AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

seo hye na + toys story

Seo Hye Na
Don : Projection mentale
Niveau : 3
Jeu 25 Mai - 18:42
header

SEO HYE NA

you've got a friend in me
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 08.08.96
Nationalité : sud-coréenne
Taille : 162cm
Poids : plume
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Métier : assistante funéraire, plus ou moins
Étude : s'est arrêtée au lycée
Revenu : /
Don : projection mentale
Signe distinctif : /
Groupe : space

affable

gourmande

loyale

insistante

drôle

curieuse

empathique

têtue

souriante

naïve
« Votre fils adorerait ces lys. » Tiens, il y avait une promotion sur les lys blancs ? Hye Na leva discrètement les yeux vers sa mère, toute solennelle près de la mère du défunt. Pauvre âme, dix ans huit à peine, fauché dans un accident stupide de la circulation. Forcément, la famille endeuillée s'était tournée vers les pompes funèbres Seo & Son – alors que ça faisait bien trois générations qu'il n'y avait guère plus eu de fils. C'était souvent les mêmes profils, après tout. Si on ne pouvait juger la peine de la même façon pour tous, Hye Na avait pu constater de nombreuses fois que la douleur d'un parent ayant perdu son enfant était d'un autre niveau. Non mesurable, encore moins nommable. Alors, forcément, s'ils pouvaient une dernière fois avoir des nouvelles de leur pauvre enfant disparu... C'était là que sa mère entrait en jeu. On la pensait sortie d'un film fantastique, avec ses longs cheveux noirs toujours remontés en un chignon serré. L'habit traditionnel la vieillissait, mais elle assurait que pour le travail, ça ne la dérangeait pas. Ça donnait l'air sérieux, quelque chose comme ça. Madame Seo voyait les esprits. Des gens morts, comme disait l'autre.

Enfin, ça, c'était la version officielle. Madame Seo ne voyait parfois pas plus loin que le bout de son nez, qui ne servait qu'à flairer le bon pigeon au porte-feuilles plein de biffetons. Son mari le lui avait bien appris. Kim n'avait jamais été qu'un gros loser. Après une courte carrière dans l'armée, il avait épousé cette fille qui avait fuit sa maison pour ne pas à avoir à reprendre l'entreprise familiale. Elle rêvait de gloire, elle ! Sauf que de talent, elle n'en disposait point. Juste une propension à la mythomanie, qui donna une très bonne idée à son époux. Si elle avait un temps résisté – quand même, arnaquer de pauvres gens qui venaient de perdre un proche ! – Seo avait dû se rendre à l'évidence ; elle vieillissait – et accessoirement, son ventre s'arrondissait. Laissant derrière eux leur vie bancale dans la capitale sud-coréenne, le couple s'était installé à Busan. Et d'aussi loin que Hye Na s'en rappelait, elle avait toujours vu sa mère faire semblant de voir les morts. Si longtemps elle y avait crû, ses parents eurent vite fait de se discréditer devant elle. De pouvoir, sa mère n'en avait aucun. Son père avait juste monté l'arnaque du siècle, et le talent que sa mère n'avait pas eu en chant, elle l'avait trouvé dans la comédie qu'elle servait à leurs pauvres clients. Une vraie carrière loupée, mais il paraissait que ce n'était pas grave.

Hye Na s'inclina devant son père, quand celui-ci entra dans la pièce. Ses vœux de condoléances semblaient si sincères, que la famille endeuillée le crut. Viendrait bientôt le moment de parler argent – chose que Kim dé-tes-tait bien évidemment – et il fallait donc se montrer tout à leur disposition. Entre hommes, bien entendu. La mère voulait encore ''parler à son fils''. Hye Na esquissa un mouvement pour s'en aller, quand son regard tomba sur ce petit garçon silencieux qui, tête baissée, serrait contre lui un ours en peluche. Le petit frère du défunt, sans aucun doute. Ce que sa mère lui confirma en lui demandant de l'occuper un instant. « Ma fille est très douée avec les enfants. » Hye Na n'avait jamais trop compris sa mère. Cette dernière nourrissait une drôle de phobie envers les enfants, comme si elle savait ce qu'on disait sur leurs âmes pures et leurs yeux qui ne mentaient pas. Dans sa tête devait encore traîner ce souvenir horrible où sa fille lui avait demandé pourquoi elle mentait, alors qu'il n'y avait pas de fantômes. Hye Na ne l'avait pas fait exprès, elle ne voyait vraiment rien, elle. Comme sa mère, après tout.

La pièce était une salle de jeu comme on en voyait dans les magazines pour jouets. Des couleurs pastels et des jouets scrupuleusement rangés dans des boites transparentes. Un train électrique attendait en gare, sur une étagère, des avions volaient, suspendus, au-dessus de leurs têtes. Dans la ferme dormaient des vaches et des moutons dont les pattes collaient à un cercle d'herbes vert vif et sur un tabouret dormait une vieille peluche chat. « Je m'appelle Hye Na, et toi ? » Pas de réponse. « Comment s'appelle ton ami l'ours ? » « … Lion. » Un sourcil joliment relevé, la jeune femme laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Les enfants étaient toujours étonnants. Posant ses coudes sur la table devant laquelle elle s'était installée en tailleur, elle observa le petit garçon assis droit sur son tabouret, face à elle, et Lion son ours. « Ton grand-frère te manque ? » En face d'elle, on secoua la tête. Bientôt, de petites larmes ruisselaient sur le visage baissé. Hye Na se garda bien de lui rappeler que c'était mal, de mentir. « Tu peux garder un secret ? » Le garçon leva timidement les yeux, sembla réfléchir, puis hocha lentement la tête. « Je sais parler aux peluches, et elles me répondent. » Le garçon écarquilla les yeux, avant de secouer la tête. Il ne la croyait pas ? Un sourire malicieux aux lèvres, Hye Na étendit les bras sur la petite table ronde, fixant Lion droit dans les deux billes qui lui servaient d'yeux. La peluche bâilla, s'étira, et se tortilla dans les bras du garçon, qui le regardait d'un air à la fois paniqué et émerveillé. « Tae Jun, tu me serres trop fort. » Le boudin qui lui servait de bras frotta l'arrière de son crâne mou. « Tu peux pleurer si tu veux, Lion sera toujours à tes côtés. » Doucement, l'ours se retourna vers et serra comme il put son enfant. Ce dernier lui rendit son étreinte, pleurant désormais sans se retenir.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Hye Na avait toujours eu ce pouvoir. Si sa mère ne voyait pas les morts, elle pouvait bel et bien animer les peluches et autres petits jouets humanoïdes. Elle se rappelait sans mal de ces soldats qu'elle avait fait marcher au pas, la tête que ces deux-là avaient bien pu faire en voyait leurs jouets prendre vie ! Hye Na n'avait aucune idée de comment elle procédait, ni d'où ça lui venait. Parfois, ça ne marchait pas, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Ça marchait le mieux sur le peluches, peut-être parce que ce fut le premier objet qu'elle anima. Son premier doudou, alors qu'elle n'avait que cinq ans. Aujourd'hui, elle ne le possédait plus, perdu dans le déménagement qui les avaient emmené dans ce quartier. Y mettait-elle de son âme ? Sa propre conscience plongeait-elle dans ces petits corps inanimés ? Cela expliquait sûrement pourquoi ils redevenaient silencieux une fois éloignés. La jeune femme se sentait toujours légèrement nauséeuse et un mal de tête finissait toujours par la torturer, si elle abusait de son drôle de pouvoir. Sa nature demeurait un mystère, même pour elle. De toute manière, Hye Na n'en parlait à personne, ne le montrait qu'aux enfants tristes. Elle qui n'aimait pas voir la douleur chez les autres la supportait encore moins chez les enfants. Et depuis plusieurs années, c'était là sa manière de leur remonter un peu le moral. Comme avec Tae Jun.

Celui-ci lui adressa un petit sourire et un signe de la main, lorsqu'il quitta la boutique sur les talons de sa mère. Lion pendait sur son bras, inanimé. Ils avaient longuement parlé, et le chagrin du petit garçon s'était un peu apaisé. Madame Seo semblait satisfaite, Hye Na le comprit à la manière dont elle s'inclina devant eux. Levant les yeux au ciel, elle retourna dans la petite salle de jeux. « Complètement ridicule d'appeler son ours Lion. Ah, les jeunes. » Hye Na sourit, s'asseyant à nouveau près de la table sur laquelle elle étendit un bras, y posant sa tête. « Mais il était mignon, tu trouves pas Charlie ? » Le peluche s'approcha en marcha sur ses deux pattes arrière, réajustant sa salopette. Charlie le Chat était le plus vieil ami de Hye Na, cette peluche ne perdait jamais la vie, rentrant juste parfois dans de drôle de phase de veille. En vérité, il dormait. De temps en temps, il ronflait. Hye Na tendit la main, son index cogna doucement le front de Charlie qui grogna. Tournant les yeux vers la fenêtre, elle couvrit ses yeux de sa main. « Il fait beau aujourd'hui, et si on sortait ? » La peluche sauta sur son épaule, approuvant silencieusement ses dires. La jeune femme se releva, laissant Charlie se glisser dans son sac. Aujourd'hui, il n'y avait plus rien dont elle devait s'occuper. Quelques jours s'écoulerait avant qu'elle ne recroise Tae Jun qui aurait gardé son secret, comme tous les enfants auxquels Hye Na avait confié son secret. Il n'était pas le dernier, il y en aurait d'autres. Tant que ses parents continueraient de mentir et d'escroquer ces pauvres gens, Hye Na ferait son possible pour se racheter. C'était sa petite vie ordinaire, avec un petit plus extraordinaire.

elle est fan de jouets anciens ✘ elle n'est pas très douée avec les nouvelles technologies ✘ c'est une bonne cuisinière ✘ elle est fan de tokusatsu ✘ et a longtemps rêvé d'être une Kamen Rider ✘ elle a de bonnes bases de japonais ✘ son livre préféré est Le Petit Prince ✘ elle fait semblant d'aimer Disney ✘ elle déteste les films d'horreur ✘ elle ne sait pas nager ✘ elle ne montre son pouvoir qu'aux enfants, à de rares exceptions ✘ les jouets de marques ne répondent jamais, elle aurait pourtant adoré donner vie à sa peluche Pikachu ✘ elle ne supporte pas le silence et a toujours besoin de musique ✘ elle est allergique aux poils de chats ✘ les tâches ménagères ne la dérangent pas ✘ elle n'a jamais voyagé hors de la Corée du Sud

Je ne m'appelle pas Jean-Marc, et je suis moins mignonne qu'un chaton roux !  stare   

On me connait (sisi) sous le pseudo de Loan, j'ai 24 + 1 ans et je vais être maman dimanche prochain  heart eyes #engaged #nohomo #crazycatladywannabe
Je connais certains gens ici (cc cutie), mais la plupart ne doivent plus me replacer !  HAHAHA
Votre forum me fait de l’œil depuis un moment, mais je résistais vaillamment pour finalement m'inscrire par amour  keur

Dernière édition par Seo Hye Na le Jeu 8 Juin - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jiao
Occupation : barman/étudiant en criminologie
Don : Mediumnité
Niveau : 1
Jeu 25 Mai - 18:44
Citation :
Je ne m'appelle pas Jean-Marc, et je suis moins mignonne qu'un chaton roux !  stare  

dcd
keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur

Dis plutôt 20+5 ou 18+7 (pour te faire bader cc aime moi)

C tt ce que j'ai à dire  heart eyes  heart eyes  heart eyes  heart eyes  heart eyes
Moon Kun
Don : Rêve prémonitoire
Jeu 25 Mai - 18:50
uh no uh no On m'a piqué ma première place oklm, c'est le choc.
Anyway, c'est un plaisir de te voir débarquer enfin (oui, enfin ). coucou
J'aime beaucoup le nom, il est tout doux & j'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous faire. heart eyes

BIENVENUE SUNSHINE. keur
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 25 Mai - 18:52
cry cry cry cry cry cry
Trop d'émotion de vous retrouver ici quoi, je vais really cry IRL cry cry cry cry

Btw, bienvenuuuue aww cute
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur awib joy

Et pour finir, Jisooooooooooooooooooooooooooooooooooo melt melt melt melt melt
Je l'aime tellement cette petite heart eyes (moinsqueRosémaisautantqueLisaetJennie)
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Jeu 25 Mai - 19:00
coucou
Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

Je ne crois pas te connaître mais je vois que tu as fait une heureuse xd /regarde pas du tout Saki/

Fighting pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire!

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Jeu 25 Mai - 20:48
jisoo jebal
(t'en fais pas je te replace ahah)

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche keur
Au moindre soucis n'hésite pas à mp les admins ~

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Fujiwara Fukumi
Occupation : Mannequin
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Nope ~
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t791-fujiwara-fukumi-proud-of-myself
Jeu 25 Mai - 20:52
Bienvenue sur le forum ! keur

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi cette belle bande de fou hihi

Bon courage pour ta fiche !
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 25 Mai - 21:29
Oh elle est mignonne la petite :D

Bienvenue sur le forum ^^
Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire + étudiant à allium
Don : clairsentance
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch
Jeu 25 Mai - 22:28
Citation :
pour finalement m'inscrire par amour  keur
et même pas pour moi sighs j'ai de la tristesse, arrêtez de me briser le coeur comme ça svp j'suis pas venue pour souffrir
hâte de lire ta fiche de ce que tu m'as dit elle sera super cool jsjdsqhdkjshqd
bienvenuuuue
heart 2 heart 2 heart 2 heart 2
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 26 Mai - 4:36
Bienvenue :3
Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Situation : Célibataire et yolo
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Ven 26 Mai - 20:29
bienvenue jean-marc! coucou mdr
fighting fighting pour ta fiche!! geek.com
jisoo est TELLEMENT belle bave je meurs
j'ai bien hâte de connaître hye na!
j'espère que tu t'amusera sbien parmi nous! et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas hug

© by anaëlle.
Byun Yu Ri
Occupation : Gardienne de cimetière
Don : Hyperempathie
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t591-byun-yu-ri-la-malade-imaginaire
Mer 31 Mai - 23:38
Métier : assistante funéraire, plus ou moins
en tant que gardienne de cimetière, ça sent le lien héhé

bienvenue !
Seo Hye Na
Ven 2 Juin - 22:27
Olala vous êtes tous si mignons, je fonds keur

Jiao + keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur
Tu me saoules, ily heart in a bubble

Kun + tu sais que je t'aime malgré tout, n'est-ce pas ? :c keur
Merci sunshine heart eyes

Saki + hahaha et oui, c'est nous yay!
Merci à toi, et pour Jisoo... Je n'ai pas du tout été influencée, voyons !

Yu Jin + et pourtant, moi je sais qui tu es  bwaha merci à toi ~

Myeong Hee + Irene ♥ (nice, fufu)
Je te remercie  plz

Young Il + vous ici, quel hasard, quelle surprise ! (héhéhéhéhé) (tu sais que c'est pour toi aussi) (keur keur)

Rosalee + JEAN MARC TE SALUE !
Merci à toi plz fufufu, je me dépêche blblbl je prends trop de retard scared

Yu Ri + oh mais c'est trop cool ! Faudra qu'on en parle, oui
heart eyes

Fukumi, Sun Hi, Hyun Su + merci à vous hug 2

... J'espère n'avoir oublié personne blush
En tout cas : merci merci, votre accueil est adorable ! heart in a bubble

Bon, malheureusement, le travail a eu raison de ma productivité et ma fiche a pris du retard... ugh  Je pense la finir lundi ou mardi, si c'est possible d'avoir un petit délai ? mwi

coeur violet  MERCI TOUS  coeur violet
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 2 Juin - 22:37
@Seo Hye Na a écrit:

Yu Jin + et pourtant, moi je sais qui tu es  bwaha merci à toi ~

stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare

/curieuse maintenant/

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoo Myeong Hee
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 2 Juin - 23:46
Tu es dans les délais hihi Tu as jusqu'au 8 pour terminer ~
(j'espérais bien, on oublie pas sa grande soeur comme ça hé uh no )

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Seo Hye Na
Jeu 8 Juin - 21:49
@Kang Yu Jin a écrit:

stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare

/curieuse maintenant/

J'ai rien dit, je me suis fail, enchantée PTDRRR bwaha

Myeong Hee + j'oublie jamais hug 2
J'ai finalement vaincu plus tard que prévu, après avoir fait la thug à bosser 3 jours alors que j'étais malade, j'étais clouée au lit les 3 jours suivants mdr
Yoo Myeong Hee
Ven 9 Juin - 1:31
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

J'aime beaucoup ton histoire et j'attendais ce don avec tellement d'impatience ! J'avais longtemps hésité avec lui, alors je suis heureuse qu'il soit pris shy: ta manière de l'utiliser est vraiment trop cute, je fond !
Pour ton don justement, je pense te mettre à un niveau trois. Elle le contrôle depuis toute petite et ne semble pas avoir de problème avec ça, pour autant ça ne fonctionne pas avec tous les objets. Mais je suis certaine que tu sauras t'améliorer hihi

seo hye na + toys story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1