AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Who's gonna win ? ft Cha Aiden

Kim Hae Won
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Jeu 25 Mai - 18:13
Who's gonna win
Kim Hae Won & Cha Aiden

Hae Won venait de commencer son service au Jazzy 302 depuis deux heures. Le lieu commençait à se remplir bien qu'il soit encore tôt. La clientèle était légèrement plus âgée que les soirs de week-end, chose que la jeune femme préférait. Elle aurait ainsi plus de pourboires et c'était toujours agréable de ne pas avoir à gérer une bande d'adolescents qui vomissaient leurs tripes dans les toilettes.

Toutefois, les techniques de dragues des clients plus âgés étaient aussi plus lourdes. Elle venait d'ailleurs de repousser les avances d'un homme bedonnant d'une cinquantaine d'années. Elle avait dû le faire avec tact, elle ne pouvait pas se permettre d'être directe avec ce genre de client, surtout si il dépensait sans compter. Elle tenait à garder son travail mais c'était toujours désagréable. Heureusement pour elle, le staff du jazzy 302 était vigilant sur ce genre de choses et elle n'avait jamais eu de problème pour l'instant.

Passant un chiffon mouillé sur le bar, Hae Won décida de se servir un verre de vin. La soirée était assez calme pour qu'elle souffle un peu. Profitant de quelques instants de calme, son attention se dirigea sur la musique présente. Travailler dans un environnement bruyant et avec de la musique en permanence aurait pu rebuter plus d'une personne mais pas elle. Elle aimait cette atmosphère vivante, toujours en mouvement. Rencontrer de nouvelles personnes était aussi un plus même si elle se sentait parfois seule au milieu de toute cette foule.

Toujours en train de siroter son verre, son regard se dirigea vers la porte d'entrée quand elle entendit le bruit caractéristique d'une nouvelle personne entrant. Un sourire prit place sur son visage et elle se dit que la soirée allait être bien plus amusante que prévue. En effet, son ami Aiden venait juste de s'engouffrer dans le bar et c'est avec ravissement qu'elle le suivit du regard jusqu'au bar. Tant qu'elle faisait son travail correctement, rien ne l'empêchait de passer la soirée à discuter avec un ami.

Posant deux nouveaux verres sur le comptoir, la jeune femme se demanda quelle tournure allait prendre la soirée avec sa présence ici. Cela risquait d'être assez mouvementé étant donné qu'ils avaient pris l'habitude de réaliser des paris à chaque fois qu'ils étaient dans ce genre de lieu ensemble.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Ven 2 Juin - 14:44
Who's gonna win ?
Hae Won & Aiden

J’aurais dû sortir avec quelques amis à moi, mais ils m’ont finalement fait faux-bon. Après quelques instants à râler, agacé d’avoir été laissé en plan de cette façon, j’ai finalement décidé que je sortirai quand même. Après tout, même si je suis seul, je peux très bien faire une bonne rencontre … Je ne me sentirai pas coupable de laisser mes amis en plan à mon tour, si jamais je rentre au bras d’un bel Apollon. Bien que leur présence ne m’ait jamais empêché de faire ce que je voulais et pareil pour eux. Nous devions aller au Jazzy 302 et même si je suis seul, c’est tout de même là-bas que je vais aller. Maintenant que j’y pense, peut-être qu’Hae Won est de service ! On se connaît depuis quelques temps et chaque fois que l’on sort ensemble on se lance des défis un peu stupide. Du style a qui obtiendra le plus de numéro de téléphone ou le premier qui réussira à attirer l’attention d’un certain garçon. C’est amusant. Je sais qu’elle travaille au Jazzy 302 et ça m’arrive d’aller la voir, pour la taquiner un peu. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j’aperçois Hae Won au bar. Je vois les deux verres qu’elle pose sur le bar.

- Tu attendais quelqu’un ? Demandais-je taquin.

Je m’assois sur un des tabourets en face du bar, un peu à l’écart de toutes les personnes déjà présentent. Je verrais bien plus tard si un beau garçon attire mon attention, pour le moment j’ai bien envie de discuter avec Hae Won, ça fait quelques temps qu’on n’a pas pu se voir.

- J’espère que tu ne vas pas me laisser seul toi aussi.

Je fais une petite moue comme pour la faire culpabiliser.

- Je devais venir avec deux amis et ils m’ont tous les deux laisser tomber, un pour sa copine et l’autre a inventé je ne sais plus qu’elle excuse … Je n’ai même pas de copain pour occuper ma soirée …

Je soupire. C’est un peu de ma faute, je ne cherche pas spécialement à me caser, j’aime bien jouer pour le moment, surtout avec le don que j’ai, je peux bien en profiter un peu, j’aurais tout le temps de me caser plus tard. J’ai à peine vingt et un an, je n’ai pas envie d’être bloqué dans une relation tout de suite.

- Et toi comment tu vas ? Demandais-je finalement arrêtant de râler pour reporter mon attention sur Hae Won.

heart in a bubble :

Made by Neon Demon
Kim Hae Won
Mar 6 Juin - 20:13
Who's gonna win
Kim Hae Won & Cha Aiden

Après quelques secondes à suivre du regard son ami jusqu'au bar, Aiden était maintenant en face de la jeune femme, la taquinant d'entrée de jeu. Cela ne l'étonna pas, elle l'avait toujours connu joueur et malicieux.Un rire s'échappa de la gorge de la barmaid avant qu'elle ne se saisisse de son verre pour en boire une gorgée.  Décidant de jouer un peu avec les nerfs de son ami, Hae Won prit un air faussement étonné avant de répondre à sa remarque.

« Oh Aiden, je ne t'avais pas vu, tu as dû passer inaperçu parmi les beaux spécimens présents ce soir... »

Un clin d’œil accompagna sa phrase pour lui montrer qu'elle plaisantait bien qu'elle n'en ai pas réellement besoin. Les remarques de ce type étaient courantes entre eux, ils avaient toujours entretenu une relation de ce genre. Le regardant prendre place sur un tabouret, elle poussa le verre d'alcool qu'elle venait de servir dans sa direction avant de faire une moue en entendant ses paroles.

« Qu'est ce qui t’arrive chéri ? Tu viens de te faire larguer ? »

Il était peu probable que cela soit vrai, elle n'avait jamais connu son ami dans une relation sérieuse. Ils se ressemblaient sur ce point, ils vivaient sans attache, évitant les problèmes qu'une relation pouvait amener. Ce n'était plus totalement le cas pour elle cependant depuis qu'elle couchait avec Dae Won. La situation était confuse entre eux, du moins dans son esprit et elle secoua la tête pour chasser ces pensées parasites.

Reprenant le fil de la conversation, elle écouta Aiden se plaindre et lui tapa légèrement sur le bras pour qu'il cesse ses simagrées. Il avait toujours un don pour exagérer les choses, au moins lui avait sa soirée de libre contrairement à elle. Elle s'amusait toutefois de son comportement et ne pouvait s'empêcher de lui faire régulièrement des remarques cyniques. Leur relation était un peu celle d'un frère et d'une sœur, si on enlevait les coucheries et l'alcool bien sûr.

« Que de problèmes existentiels ce soir...Cependant je pense qu'on peut remédier au dernier point, tu ne penses pas ? »

Reprenant une gorgée de vin, elle vérifia la salle des yeux pendant quelques secondes mais aucun client ne semblait avoir besoin de son aide. Soulagée, son regard se redirigea vers son ami.

« La soirée est assez calme pour l'instant et je suis contente de te voir, même si je ne dois ta visite qu'a l'abandon de tes amis.. »

Une moue prit place sur son visage, c'était à son tour de le faire culpabiliser.

« Et toi ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? »

electric bird.

Cha Aiden
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mer 7 Juin - 19:07
Who's gonna win ?
Hae Won & Aiden

Je passe mon temps à taquiner Hae Won mais elle me le rend bien, c’est souvent comme ça entre nous. Quelques piques cyniques et taquines sont échangées. Je sais qu’elle plaisante toujours et qu’elle ne cherche en rien à me blesser, c’est pareil de mon côté. C’est un avec elle que je défoule mon côté « petit-frère casse-pieds », je suis fils unique, alors je suis bien content de l’avoir rencontré.

- Yah, je devrais être le premier que tu remarques, rétorquais-je avec une moue.

Je sais qu’elle m’embête et ma réplique a pour but de la taquiner aussi. Je ne vais pas me laisser faire ! Quand elle me cherche, je rétorque. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Non, je ne suis même pas en couple.

J’ai eu quelques relations sérieuses, mais elles ne sont pas si nombreuses. Deux ou trois peut-être, enfin sérieuses, tout est relatifs, mais c’était toujours plus sérieux que les aventures que je peux collectionner par moment. J’aime bien plaire, est-ce que c’est mal ? En plus, avec le don que j’ai, c’est encore plus amusant. Je lui explique finalement comment je me suis fais planter par deux de mes amis qui devaient m’accompagner. Je fronce les sourcils, remédier au dernier point ?

- Tu veux essayer de me trouver un copain ?

Je penche légèrement ma tête sur le côté. J’aurais plus envie de trouver quelqu’un avec qui m’amuser ce soir et pourquoi, avec lequel je pourrais rentrer. Enfin, aller chez lui, quoi. Mes parents sont à la maison, je ne vais certainement pas ramener un homme. Ils savent que je suis attiré par la gente masculine, mais bon quand je rentre de ce genre d’endroit au bras de quelqu’un ce n’est pas pour jouer aux cartes … Je le fais parfois, quand ils ne sont pas là, mais c’est tout. Il faudrait vraiment que j’essaie de me trouver un appartement, mais vivre chez ses parents ça apporte un certain confort et c’est bien pratique.

- Tu voulais que je viennes pour tes beaux yeux ? Je lui adresse un sourire. Je suis content de te voir aussi, tu le sais bien.

Même si j’aime beaucoup l’embêter, j’apprécie sincèrement Hae Won. Je ne le dis peut-être pas beaucoup, mais je le pense. Je fais une petite moue.

- Pas grand-chose … J’ai finis mes examens, alors j’essaie de me détendre et de mettre un terme à cette période de solitude, avec mes derniers projets à rendre je n’ai pas pu sortir … Oh, et je vais en Amérique dans quelques jours, je suis invité à l’une des conventions les plus importante dans le monde du gaming, c’est classe, hein ?

Je souris fier de moi et de ce que j’ai réussi à accomplir avec ma chaîne. Avant je voulais juste partager ma passion pour les jeux-vidéo et satisfaire ma personnalité un peu trop bavarde, énergique … Le rêve serait de pouvoir complètement en vivre. Comme je vis chez mes parents pour le moment, je peux m’en contenter, mais si je prenais mon indépendance ce serait plus compliqué … Quoique, mes parents m’aideraient sans doute financièrement … Il faudrait que je leur en parle.

- Alors … Tu as dis que tu as vu des beaux spécimens, tu partages ? Demandais-je avec un sourire en coin.

Je jette un coup d’œil distrait à la carte pour voir ce que je pourrais boire, même si je commence à la connaître à force de venir. J’ai bien remarqué qu’Hae Won buvait du vin, mais je ne suis pas un grand amateur. Je trouve ça trop amer.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Cha Aiden le Dim 9 Juil - 9:57, édité 1 fois
Kim Hae Won
Sam 8 Juil - 22:18
Who's gonna win
Kim Hae Won & Cha Aiden

Le côté enfantin d'Aiden ressortait toujours en sa présence. Il se comportait différemment avec d'autres personnes mais elle ne s'en plaignait pas bien qu'elle s'amusait régulièrement à se moquer de lui.

« Le premier qui me casse les pieds oui... »

Un éclat de rire s'échappa de la gorge de la jeune femme en entendant la réponse de son ami. Évidemment qu'il n'était pas en couple, il était bien trop séducteur et joueur pour cela. Ses quelques ex avaient dû faire preuve de patience tant il était dur de ne pas être jaloux avec lui. Il était un homme correct et respectueux quand il le voulait mais les regards glissaient toujours sur sa personne, peu importe où il se trouvait. Il dégageait une aura et un magnétisme puissant, elle aurait sûrement pu succomber elle aussi si leur relation n'avait pas été claire dès le début.

« Je m'en doute bien chéri, le jour où tu auras une relation sérieuse je sortirais le champagne crois moi ! »

Un des sourcil d'Hae Won se haussa à l'entente de la remarque d'Aiden et elle prit quelques secondes pour réfléchir tout en sirotant son verre. Lui trouver un copain...Ça ne serait pas difficile, loin de là mais par contre pour qu'Aiden accepte, ça c'était une autre affaire. Elle ne tenait pas à griller ses relations avec ses amis une fois qu'Aiden n'aurait pas donné suite avec l'un d'entre eux.

« Ne dis pas des bêtises mon chéri, je ne tiens pas à être détestée par celui qui voudrait aller plus loin avec toi qu'une simple partie de jambes en l'air... »

Un sourire complice prit place sur le visage de la barmaid en entendant les mots de son ami, il pouvait être adorable par moment. Elle savait très bien qu'il avait beaucoup d'affection pour elle et la réciproque était vraie. Quiconque toucherait à Aiden aurait affaire à elle !

C'est avec attention qu'elle l'écouta lui donner des nouvelles de sa vie et elle fut contente pour lui que ses projets avancent.

« En amérique ? On ne blague plus à ce que je vois ! J'espère que tu me ramèneras un petit souvenir ! »

Hae won avait fait une moue enfantine dans le but de l'attendrir avant d'éclater de rire à sa remarque suivante.

« Tu m'as l'air bien motivé à ce que je vois...Un nouveau pari ça te dit ? »

La jeune femme n'avait pu s'empêcher de faire cette proposition à son ami, même si elle était actuellement en plein service. Elle espérait juste ne pas s'en mordre les doigts le lendemain.

electric bird.

Cha Aiden
Dim 9 Juil - 13:51
Who's gonna win ?
Hae Won & Aiden

Une nouvelle moue se dessine sur mon visage. Si ce n’était pas Hae Won cette remarque aurait pu me vexer, mais je sais qu’elle veut juste me taquiner et je ne vais pas lui faire le plaisir d’entrer dans son jeu. Ma remarque à propos d’un potentiel petit-ami la fait rire, mais je doute que cela la surprenne. Elle sait bien que je n’ai pas pour habitude de me mettre en couple, je préfère m’amuser et profiter pour le moment, j’ai tout juste vingt ans, j’ai largement le temps de me poser plus tard. Je ne promets jamais rien aux hommes que je fréquente, même si c’est déjà arrivé que certains désirent plus. Je sais poser mes limites et les respecter. Je ne veux pas passer pour le dernier des connard non plus. Quand je suis en couple je suis correcte et je n’aurais jamais l’idée de tromper mon partenaire, mais à cause de mon don les regards sont parfois tournés vers moi et ça ne plais pas toujours. Puis cela a tendance à réveiller mon côté joueur, alors les quelques relations sérieuses que j’ai pu avoir ont pris fin.

- Eh, c’est déjà arrivé, alors ne te moques pas de moi ! Assurais-je.

Les hommes avec lesquels je suis réellement sorti, pendant au moins plusieurs moi, se comptent sur les doigts d’une seule main. Je dirais qu’il y en a eu deux ou trois, pas plus. Sinon c’était juste des aventures, parfois d’un soir ou un peu plus régulièrement, mais il n’y avait jamais aucun engagement derrière et je m’assure toujours de bien le faire comprendre.

- Je ne fais rien de mal, je m’amuse juste et je ne promets jamais rien à personne. Je n’ai pas envie de m’emprisonner dans un relation maintenant.

Je n’ai jamais parlé de mon don en présence d’Hae Won. En général, j’évite d’en parler tout court, sauf si je sais que la personne en face de moi est concerné aussi par cette particularité. Avec le travail de mon père, je sais que tout le monde n’apprécie pas les êtres que nous sommes. Il me dit toujours de faire attention et d’être prudent à ce niveau-là. Heureusement pour moi, j’ai un don qui peut facilement passer inaperçue.

- Bien sûr, je te ramènerai quelque chose !

C’est la première fois que je vais aller en Amérique et j’ai bien l’intention de ramener quelques cadeau à certaines personnes. Ça me fait plaisir et je vais sûrement prendre au moins une après-midi pour visiter ou faire un peu les boutiques. J’y vais pour l’E3, mais rien ne m’empêche de jouer un peu mon rôle de touriste également. Ce pays me fascine depuis longtemps.

- Tu sais bien que je suis toujours partant, mais tu n’es pas en service ?

Je ne veux surtout pas lui attirer des problèmes sur son lieu de travail.

- Tu peux me servir une bière bien fraîche avant, s’il te plais ?

Je fouille dans la poche de ma veste pour chercher mon porte feuille et sortir un peu de monnaie.

- Sinon je t’écoute, tu as une idée derrière la tête ?

Je pourrais faire preuve d’imagination pour lui trouver un pari également, mais je suis curieux de savoir si elle pensait à quelque chose en me proposant cela, puis … C’est elle qui a parlé de beaux spécimens, j’ai bien envie de me rincer l’œil moi aussi.
Made by Neon Demon
Kim Hae Won
Dim 30 Juil - 16:17
Who's gonna win
Kim Hae Won & Cha Aiden

Hae Won tourna la tête de gauche à droite tout en faisant un son désapprobateur avec sa bouche. Le regarder lui affirmer qu'il avait déjà eu des relations sérieuses l'amusait, il se comportait comme un enfant qui essayait de convaincre ses parents de lui acheter une glace. Elle savait pourtant que son affirmation était vraie, elle avait connu quelques uns de ses copains d'ailleurs, ils étaient rares mais bien existants. Le jeune homme se lassait rapidement cependant et ne voulait pas s'engager, cela n'avait donc pas duré longtemps.

Le ton employé par son ami lui fit perdre légèrement son sourire. Elle avait juste voulu le taquiner et elle espérait qu'il n'avait pas mal pris ses remarques. Elle n'insinuait pas qu'il était le pire des connards, loin de là, seulement qu'il ne voulait pas s'engager et pouvait faire souffrir ceux qui tombaient sous son charme sans le savoir. Il n'était pas responsable si certains voulaient aller plus loin avec lui. Elle était bien placée pour le savoir, elle l'avait souvent observé draguer et contrairement à une grande partie des hommes, il ne mentait pas ou ne promettait pas des choses impossibles.

« Je sais Aiden...Je ne suis aucunement la personne la mieux placée pour te lancer la pierre, je n'ai pas envie de m'engager non plus. »

C'était peut-être ça la recette de leur amitié, ils étaient tous deux des esprits libres qui ne voulaient pas se retrouver privés de leur liberté. Que ce soit par peur, par amusement, par provocation, ils fuyaient les situations à problèmes. Hae Won ne savait même pas si c'était quelque chose de mal, les célibataires étaient souvent stigmatisés mais eux au moins n'avaient besoin de personne pour exister, pour se rassurer. Le modèle familial coréen était parfois épuisant, surtout pour une femme. Pouvait-t-elle espérer autre chose que de s'occuper d'un mari et de pondre des enfants ? Elle voulait croire que oui.

La discussion reprit son cours, ils étaient toujours taquin l'un envers l'autre et elle était sincèrement heureuse  de voir que son ami s'épanouissait professionnellement bien qu'il soit toujours étudiant. Elle attendait de voir avec impatience ce qu'il allait lui rapporter.

Hae Won haussa les épaules à la question d'Aiden, oui elle était en service mais c'était une soirée plutôt calme. Ses supérieurs n'étaient pas là ce soir, elle ne risquait donc pas de se faire rappeler à l'ordre et puis qui disait drague, disait consommations. Personne ne lui en voudrait de faire augmenter le chiffre d'affaires de la soirée.

« T'inquiètes pas pour ça ! Je vais juste essayer d'être un minimum discrète mais ça ne devrait pas poser de problèmes. »

Elle acquiesça à la demande de son ami et se retourna pour saisir un verre et y déverser de la bière. N'étant pas une fan de cet alcool, elle décida de remplir son verre partiellement vide de vin, ne pas faire de mélanges était la règle d'or.

En posant son verre sur le comptoir, elle vit le portefeuille de son ami et elle y posa sa main, dans un geste amical.

« Ne sois pas bête, c'est la maison qui offre. »

Un verre de plus ou de moins, cela ne ferait pas une grande différence. Il y avait toujours des pertes avec la bière en pression de toute manière et tant qu'elle ne se mettait pas à offrir des consommations à outrance, c'était bon.

Avalant une gorgée de vin, la barmaid scanna la salle, espérant y trouver une idée. Elle avait fait cette proposition de manière spontanée mais il ne serait pas bien difficile de trouver quelque chose, ils étaient habitués après tout à ce genre de pari.

« Hum...On va rester dans les classiques ce soir, je t'avoue que je n'y avais pas réfléchi. »

Elle se rapprocha de l'oreille de son ami et lui chuchota son idée.

« Deux possibilités. Soit on prend la même cible et celui qui part avec un numéro ou qui rentre avec gagne. Soit on choisis une cible à l'autre, difficile de préférence, et le premier qui a une ouverture gagne. T'en penses quoi ? »

Elle ne savait pas jusqu'où voulait aller son ami donc elle avait laissé les choses assez vagues. Un numéro ou plus, c'était à lui de voir.

« Oh, je te laisse aussi choisir la pénalité ! »

Qui disait pari disait vainqueur et perdant. Une punition était donc obligatoire.

electric bird.

Cha Aiden
Mer 2 Aoû - 16:28
Who's gonna win ?
Hae Won & Aiden

Je sais qu’Hae Won ne voulait pas me blesser ou m’insulter, même si je me vexe un peu. Je suis sans doute un poil trop susceptible, cela dit je passe rapidement à autre chose. Après lui avoir affirmé que j’ai déjà eu des relations sérieuses, elle le sait, elle a déjà vu certains de mes copains. Je n’aime juste pas me poser trop longtemps. Je me lasse, j’ai envie de m’amuser et de profiter tant que je le peux encore. Je ne promets jamais une relation plus sérieuse lorsque je flirt avec un homme. Les quelques relations que j’ai eu, n’étaient absolument pas envisagées dès le premier jour, ça s’est juste fait de fil en aiguille. Il arrive qu’un homme avec qui je ne veux qu’une relation d’un soir insiste pour avoir plus. J’ai sans doute déjà fait du mal autour de moi, mais ce n’était jamais en promettant monts et merveilles. Je suis souvent assez clair sur le sujet, avec subtilité malgré tout. Je lui adresse un simple sourire lorsqu’Hae Won m‘avoue qu’elle non plus n’a pas vraiment envie de s’engager.

La conversation change du tout au tout lorsque je lui parle de mes différents projets avec ma chaîne Youtube, ainsi que mon futur voyage à Los Angeles. Bien sûr, j’aurais une petite attention pour Hae Won. J’ai déjà une petite liste de mes amis les plus proches et les membres de famille à qui j’aimerais ramener des souvenirs. C’est la première fois que je peux partir à l’étranger grâce à ma chaîne, j’ai envie de marquer le coup. Je vais profiter autant que je peux de l’E3 bien entendu, mais aussi de pouvoir explorer les environs. J’ai une journée totalement libre pour le faire.

- Merci, répondis-je avec un sourire en rangeant mon porte-feuille.

Même si Hae Won est une très bonne amie, je n’ai pas envie de profiter de sa place en tant que serveuse, alors pour moi c’était naturel de payer, mais je ne refuse pas son attention. Je bois quelques gorgées de bière, écoutant attentivement Hae Won. Ce qu’elle me propose me plait beaucoup …

- Hm … J’adore l’idée de te choisir quelqu’un … Même si je devrais aussi me plier à l’homme que tu me choisiras. Ne sois pas trop méchante avec moi, noona. Choisis un beau gosse.

Je souris malicieusement et lui fais une petite moue, qui sait, cela pourra sans doute l’attendrir. Quitte à draguer quelqu’un et possiblement rentrer avec, autant qu’il soit à mon goût. De toute façon, je sais que si je dis à Hae Won que je n’ai pas envie de le faire avec tel ou tel homme, elle acceptera et ne se moquera pas. Chacun ses goûts et je ferais exactement la même chose pour elle.

- Un numéro ou rentrer avec, les deux me vont. On peut juste se contenter d’un numéro pour le moment, tant que tu n’as pas finis ton service ?

Je ne veux pas qu’Hae Won ait des problèmes à cause de moi et si elle ne peut pas rentrer avec un homme puisqu’elle travaille, ce ne serait pas juste vis-à-vis de notre jeu. Je suis mauvais joueur, mais pas tricheur. Si je gagne, ce sera à la loyale.

- Pour la pénalité … Je vais y réfléchir.

Je lui adresse un sourire avant de porter à nouveau mon verre à mes lèvres. Je regarde autour de nous et un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Je suis le plus jeune alors je vais commencer, d’accord ?

Je ne lui laisse pas vraiment le choix d’approuver ou non. J’ai déjà repéré la cible idéale pour elle et je ne veux surtout pas la laisser passer. On va commencer assez calmement je pense, mais pour la prochaine, je prendrais une cible plus compliqué.

- L’homme de l’autre côté du bar, il n’arrête pas de regarder dans notre direction, qui sais, peut-être que tu lui plais. En plus, son verre est vide, tu devrais en profiter … Bon courage, noona.

Je lui souris avec malice, comptant bien observer la scène de loin. Je ne pense pas qu’Hae Won aura du mal à obtenir son numéro. Après les apparences peuvent-être trompeuses, qui sait … En tout cas, si Hae Won échoue, moi j’en ferais bien mon quatre heure, il est plutôt mignon. Sans doute bien plus vieux que moi, mais ça ne m’a jamais arrêté. J’aime les hommes qui ont de l’expérience …
Made by Neon Demon
Kim Hae Won
Lun 21 Aoû - 20:46
Who's gonna win
Kim Hae Won & Cha Aiden

Le pari et jeu qui allait commencer entre eux laissait Hae Won fébrile, elle était sincèrement reconnaissante qu'il ait passé les portes de son bar ce soir, elle pouvait dire maintenant adieu à une soirée ennuyante. Son regard se posa avec excitation sur son ami, attendant de voir quelle option il allait choisir.

Les deux lui convenaient, ils avaient déjà expérimentés beaucoup de choses mais elle devait avouer qu'elle préférait qu'ils aient chacun une cible différente. Ils ne seraient pas obligés de se tirer dans les pattes et pourraient même s'épauler. La compétition l'amusait mais elle voulait aussi pouvoir profiter de la soirée avec son ami et ne pas être obligée de l'ignorer.

C'est avec joie que la barmaid écouta la réponse de son ami, une fois de plus ils étaient sur la même longueur d'onde. Un rire s'échappa de sa gorge et elle regarda Aiden avec un air faussement songeur. Elle connaissait par cœur la moue qui était présente sur son visage et elle n'était pas dupe. Il venait de lui tendre la perche, elle n'allait pas s'en priver pour le taquiner !

« Moi, méchante ? Tu me connais bien pourtant... »

Son ton innocent était trahi par son expression malicieuse et elle le laissa dans le doute pendant quelques secondes avant de s'exprimer de nouveau.

« Non, je sais très bien que tu serais capable de te venger en me choisissant un mec imbuvable, je ne suis pas folle ! Promis je vais choisir avec attention et crois moi tu ne seras pas déçu... »

En plus de s'amuser, si ils pouvaient faire des rencontres intéressantes, elle n'était pas contre. Reprenant une gorgée de vin, elle savoura le liquide qui glissait dans sa gorge pendant quelques secondes avant d'hocher la tête en réponse aux paroles de son ami.

« Je pense que c'est plus sage effectivement, je me vois mal me barrer en plein milieu de mon service, ou alors il faudrait que ce soit Ji Chang Wook en personne ! »

Ses yeux s'étaient illuminés en pensant à l'acteur qu'elle trouvait magnifique, elle n'aurait pas hésité deux secondes face à lui mais il était peu probable qu'elle tombe sur un homme de sa trempe. Reprenant son sérieux, la jeune femme haussa les sourcils en entendant son ami lui indiquer qu'il allait réfléchir à la pénalité.

« On peut être soft cette fois ci mais ne prends pas trop de temps, même si je vais bien sûr gagner ce pari, tu dois la choisir avant de perdre sinon ce serait trop facile ! »

Hae Won avait redressé la tête et le regardait maintenant avec un sourire moqueur. Aux yeux de n'importe qui elle serait passée pour une jeune femme arrogante, ce qui n'était peut-être pas totalement faux, mais son ami devait savoir qu'elle plaisantait.

Les yeux d'Aiden étaient à présent dirigés vers la salle et elle sentit qu'il était en train de chercher sa proie, elle pria intérieurement ne pas tomber sur un homme trop difficile et commença elle aussi à scanner les hommes présents.

Elle acquiesça à ses propos, elle pourrait ainsi évaluer la difficulté avant de lui trouver sa cible pour la soirée. Le regard de la jeune femme s'attarda sur plusieurs hommes, en rejetant d'autres qui ne lui plaisaient pas physiquement ou qui semblaient être hétéro. Elle voulait être sûre de ne pas se tromper bien qu'elle pensaient que son ami n'aurait aucun mal, même avec un hétéro.

Ses pensées furent interrompues par Aiden qui semblait avoir fini son observation. Elle s'empressa de regarder dans la direction qu'il lui indiquait et un sourire appréciateur orna son visage. Le choix était parfait, il était exactement à son goût.

« Oh, merci ! Il est vraiment pas mal...Tu me gâtes ce soir...Voyons voir ce que je vais te trouver... »

Son regard accrocha une silhouette qui était auparavant dissimulée par un pilier et elle tourna la tête en direction de son ami, excitée.

« Regarde là bas, à côté de la scène, il est parfait pour toi tu ne trouves pas ? »

electric bird.

Cha Aiden
Mar 22 Aoû - 13:09
Who's gonna win ?
Hae Won & Aiden

Sur le coup, le refus de mes amis pour sortir ce soir m’avait contrarié, mais la soirée promet d’être tout aussi amusante avec Hae Won. Je ne veux pas lui attirer des problèmes lorsqu’elle travaille, mais j’imagine que si elle continue de tenir son rôle de barmaid, il n’y aura aucun souci. Je me demande si je pourrais croiser Dae Won aujourd’hui. Je sais qu’il vient parfois au Jazzy avec son groupe. Ça fait quelque temps que je ne l’ai pas vu … Même si nous sommes sortis ensemble quelques mois, nous restons de très bons amis. Il faut juste croire que nous n’étions pas faits pour être ensemble. Mieux vaut une amitié complice, qu’un couple qui ne fonctionne pas. Je sais qu’il est en couple avec Ho Joo maintenant, qui est aussi un de mes amis proches. Dae Won m’a déjà dit qu’ils étaient dans une relation assez libre. Bref, je ne suis pas là pour discuter de la vie sentimentale de mes amis. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

- Effectivement je pourrais me venger, mais je suis sûr que tu choisiras bien.

Nous convenons de seulement essayer d’obtenir un numéro de téléphone, puisqu’Hae Won est en service.

- Hm, je préfère Seo In Guk, surtout torse nu, lançais-je en riant.

Hae Won sait comment je suis, je sais que ce genre de parole ne la surprendra pas. Il nous arrive souvent de parler garçons ensemble, d’échanger nos préférences et nous chamailler gentiment parce que nous trouvons tel chanteur ou tel acteur plus beau ou plus sexy. J’ai parfois l’impression qu’Hae Won est la grande sœur que je n’ai jamais eue, puisque je suis fils unique. On rigole ensemble, on se chamaille, on se taquine. J’apprécie la complicité qu’il y a entre nous. Je fronce les sourcils.

- Comment ça tu vas gagner ? C’est moi qui vais gagner tu vas voir ! Pour la pénalité … Celui qui a perdu doit un dîner à l’autre dans le restaurant de son choix ? Ça te convient ?

Je commence à regarder autour de nous les hommes présents. Bien sûr ce qui m’ont l’air de ne pas être attiré par la gente féminine sont exclus. Je dois trouver quelqu’un de beau aussi, je connais un peu les goûts d’Hae Won en matière d’homme. J’espère en choisir un qui lui conviendra. Finalement, mon regard se pose sur l’homme parfait pour ce défi. Je fais part de ma trouvaille à Hae Won, qui a l’air plutôt contente. Puis je me tourne vers l’homme qu’elle m’indique.

- Il est bel homme, c’est vrai. Bon à celui qui aura réussir à avoir un numéro en premier, bon courage noona !

Je termine mon verre avant de m’éloigner et de m’approcher de la scène, comme si de rien était. J’espère que mon don ne va pas s’activer, même si je ne peux jamais vraiment savoir si c’est le cas. Je ne veux pas tricher et je n’essayerai pas de l’activer de ma propre volonté, mais comme je n’ai pas totalement le contrôle sur ce dernier … Il me faut encore de la pratique. J’arrive finalement près de l’homme en question, je lui adresse la parole assez facilement. Je ne suis pas timide, même s’il semble avoir quelques années de plus que moi. Je suis prêt à relever le défi. Je discute quelques minutes avec lui, jetant parfois un coup d’œil en direction du bar pour voir comment Hae Won s’en sort. Elle me fera signe si elle réussit à avoir son numéro avant moi. Le groupe qui était parti en pause un peu plus tôt, revient sur scène et la piste de danse est à nouveau pleine de monde. L’homme que je draguais me propose d’aller danser et je ne peux pas refuser. Il ne refuse pas mes avances c’est une très bonne chose, maintenant je dois obtenir son numéro … Tous les moyens sont bons et me montrer proche de lui ne me gêne pas le moins du monde, tant que ce n’est pas contre ma volonté ça ne me dérange pas. Par contre si un homme insiste alors que je lui ai dit d’arrêter, c’est bien différent.
Made by Neon Demon
Kim Hae Won
Dim 10 Sep - 19:13
Who's gonna win
Kim Hae Won & Cha Aiden

La barmaid eut un rire en entendant les préférences de son ami. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait les louanges de Seo In Guk, comme pour elle avec Ji Chang Wook. Cela leur arrivait parfois de se faire des soirées tranquilles chez l'un ou l'autre, à boire et regarder des dramas. L'histoire n'avait alors peu d'importance, tant que les acteurs étaient à leurs goûts. Ils finissaient souvent par critiquer le personnage principal féminin, jugeant que c'était une pure perte que des hommes aussi beaux qu'eux finissent avec des cruches comme elles.

« Tu as tapissé les murs de ta chambre avec des posters de lui, hein ? »

Un clin d’œil pour plaisanter plus tard, la conversation se recentra sur le pari de ce soir. La jeune femme avait fait exprès de taquiner son ami sur sa victoire assurée et il ne se fit pas prier pour réagir, comme attendu. Leurs joutes verbales étaient une constante de leur relation et ceux qui ne les connaissaient pas étaient souvent surpris au début de leur voir interagir de cette sorte.

Hae Won secoua sa tête de gauche à droite en prenant un air désapprobateur face à la confiance de son ami pour remporter le pari avant d'exploser de rire.

« Ne pleure pas mon chou si tu te fais battre à plate couture... Pour ce qui est de la pénalité, je marche. Prépare ton porte monnaie tout de suite ! Je vais faire exprès de t'emmener dans un endroit si cher que tu devras faire un emprunt pour régler la note ».

La jeune femme plaisantait bien sûr, elle ne ruinerait jamais son ami. Toutefois, il était fort probable qu'elle lui rappelle pendant très longtemps qui avait le meilleur pouvoir de séduction entre eux deux, en tout cas jusqu'au prochain pari.

Les préparations étaient maintenant finies, chacun avait sa cible. Tout allait se jouer sur la rapidité, le premier qui finissait sa mission avait gagné. Hae Won avait le regard toujours fixé sur sa proie lorsque son ami s'éloigna d'elle.

«  C'est toi qui auras besoin de courage... Je te laisse cinq minutes d'avance ? »

Un sourire carnassier avait pris possession de son visage et elle finit son verre d'une traite avant de se déplacer lentement dans la salle. Elle préférait se faire aborder, la chose paraissait plus naturelle de cette manière. Leurs premiers paris avaient connus quelques ratages complètement loufoques et depuis ils s'étaient mis d'accord pour respecter quelques règles. Ne pas donner son numéro de soi même était l'une d'elles, c'était beaucoup trop facile sinon.

Un coup d’œil en direction d'Aiden lui montra qu'il était en bonne position puisqu’il discutait déjà avec sa cible. Légèrement vexée, la jeune femme s'accouda au bar, faisant ressortir légèrement sa poitrine avant de jeter un regard en direction de l'homme qu'elle devait charmer. Sa technique fonctionna au bout de quelques secondes puisqu'il se rapprocha d'elle avant de commander deux verres. Elle haussa un sourcil en scrutant la place vide à côté de lui avant qu'un sourire appréciateur orne ses lèvres . Elle savait très bien que le verre était pour elle et elle le fit tourner dans sa main avant d'avaler une gorgée et de se présenter.

electric bird.

Cha Aiden
Sam 16 Sep - 14:04
Who's gonna win ?
Hae Won & Aiden

Je ne suis pas un grand fan de dramas et avant de venir en Corée, je n’en avais jamais vraiment regardé, mais depuis que je connais Hae Won ça me plait bien. Pas pour l’histoire, que je trouve bien souvent trop mielleuse et niaise. C’est plus pour les beaux acteurs et je ne me gêne pas pour critiquer les autres personnages, surtout féminins, en compagnie d’Hae Won.

- Non, j’attends de rencontrer le vrai pour le mettre dans mon lit, lançais-je taquin.

Assez parlé de nos acteurs favoris, nous avons un défi à réaliser. Les taquineries entre Hae Won et moi, c’est monnaie courante. Elle sait que je ne dirais jamais rien pour la blesser volontairement et réciproquement. Je ne fais que l’embêter. Je pense qu’on pourrait retrouver entre nous, une relation presque fraternelle. Comme des frères et sœurs qui se chamaillent, mais qui s’apprécient dans le fond.

- Ne crie pas victoire trop vite, tu vas le regretter.

Je pourrais utiliser mon don pour avoir un avantage et être presque certain d’obtenir ce que je voulais, mais ce serait de la triche et je tiens à être fair-play pour gagner. Je secoue légèrement la tête lorsqu’elle propose de me donner de l’avance.

- Non, je vais avoir encore plus de chance de gagner sinon.

Je lui adresse un clin d’œil et je m’approche de l’homme que je dois séduire. J’aime bien aborder les autres, même si c’est toujours flatteur quand c’est le contraire, alors je ne suis pas timide. Je trouve un moyen d’amorcer la conversation, puis de me rapproche physiquement de lui. Il n’a pas l’air réticent, c’est un bon point. Et je promets, que j’ai laissé mon don là où il est. Je n’ai pas un total contrôle dessus de toute façon, même si je le voulais je n’aurais peut-être pas pu l’activer. Il est plutôt tactile, mais je me laisse faire. Je sais que je ne peux pas lui proposer mon numéro en premier, c’est une des règles que nous avons établis et je la respecterai. Je continue de danser avec lui, nos deux corps toujours plus proches. J’espère qu’il ne me demandera pas de rentrer avec lui, je serais dans l’obligation de le décevoir, ce soir je passe la soirée avec Hae Won. Le morceau touche à sa fin et il me propose d’aller boire un verre au bar. Si je gagnais sous les yeux d’Hae Won, ce serait vraiment amusant … Cela dit le contraire est aussi possible. Nous nous approchons du bar et je souris à Hae Won comme si de rien était, tandis-que l’homme avec qui je suis commande deux verre pour nous.

- Merci, répondis-je lorsqu’il me tend un verre.

J’espère que la prochaine étape ce sera son numéro. Nous discutons un petit peu et je réponds à ses questions lorsqu’il m’en pose. Je meurs d’envie de lui demander son numéro, mais ça doit venir de lui. Même au bar, il se montre très proche de moi. Il a de la chance que je ne sois pas très farouche. Je jette un coup d’œil vers Hae Won pour voir comment elle s’en sort de son côté, mais mon attention est de nouveau attirée vers l’homme que je dois séduire. Il vient de me dire qu’il aimerait qu’on se revoie une prochaine fois et qu’il peut me laisser son numéro. Je jubile intérieurement et vous devinez bien que je ne refuse pas …
Made by Neon Demon

Who's gonna win ? ft Cha Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1