AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Who's gonna win ? ft Cha Aiden

avatar
Kim Hae Won
#corail
Âge : 22
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Jeu 25 Mai - 18:13
Who's gonna win
Kim Hae Won & Cha Aiden


Hae Won venait de commencer son service au Jazzy 302 depuis deux heures. Le lieu commençait à se remplir bien qu'il soit encore tôt. La clientèle était légèrement plus âgée que les soirs de week-end, chose que la jeune femme préférait. Elle aurait ainsi plus de pourboires et c'était toujours agréable de ne pas avoir à gérer une bande d'adolescents qui vomissaient leurs tripes dans les toilettes.

Toutefois, les techniques de dragues des clients plus âgés étaient aussi plus lourdes. Elle venait d'ailleurs de repousser les avances d'un homme bedonnant d'une cinquantaine d'années. Elle avait dû le faire avec tact, elle ne pouvait pas se permettre d'être directe avec ce genre de client, surtout si il dépensait sans compter. Elle tenait à garder son travail mais c'était toujours désagréable. Heureusement pour elle, le staff du jazzy 302 était vigilant sur ce genre de choses et elle n'avait jamais eu de problème pour l'instant.

Passant un chiffon mouillé sur le bar, Hae Won décida de se servir un verre de vin. La soirée était assez calme pour qu'elle souffle un peu. Profitant de quelques instants de calme, son attention se dirigea sur la musique présente. Travailler dans un environnement bruyant et avec de la musique en permanence aurait pu rebuter plus d'une personne mais pas elle. Elle aimait cette atmosphère vivante, toujours en mouvement. Rencontrer de nouvelles personnes était aussi un plus même si elle se sentait parfois seule au milieu de toute cette foule.

Toujours en train de siroter son verre, son regard se dirigea vers la porte d'entrée quand elle entendit le bruit caractéristique d'une nouvelle personne entrant. Un sourire prit place sur son visage et elle se dit que la soirée allait être bien plus amusante que prévue. En effet, son ami Aiden venait juste de s'engouffrer dans le bar et c'est avec ravissement qu'elle le suivit du regard jusqu'au bar. Tant qu'elle faisait son travail correctement, rien ne l'empêchait de passer la soirée à discuter avec un ami.

Posant deux nouveaux verres sur le comptoir, la jeune femme se demanda quelle tournure allait prendre la soirée avec sa présence ici. Cela risquait d'être assez mouvementé étant donné qu'ils avaient pris l'habitude de réaliser des paris à chaque fois qu'ils étaient dans ce genre de lieu ensemble.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Aiden
Âge : 21
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Ven 2 Juin - 14:44
Who's gonna win ?
Hae Won & Aiden

J’aurais dû sortir avec quelques amis à moi, mais ils m’ont finalement fait faux-bon. Après quelques instants à râler, agacé d’avoir été laissé en plan de cette façon, j’ai finalement décidé que je sortirai quand même. Après tout, même si je suis seul, je peux très bien faire une bonne rencontre … Je ne me sentirai pas coupable de laisser mes amis en plan à mon tour, si jamais je rentre au bras d’un bel Apollon. Bien que leur présence ne m’ait jamais empêché de faire ce que je voulais et pareil pour eux. Nous devions aller au Jazzy 302 et même si je suis seul, c’est tout de même là-bas que je vais aller. Maintenant que j’y pense, peut-être qu’Hae Won est de service ! On se connaît depuis quelques temps et chaque fois que l’on sort ensemble on se lance des défis un peu stupide. Du style a qui obtiendra le plus de numéro de téléphone ou le premier qui réussira à attirer l’attention d’un certain garçon. C’est amusant. Je sais qu’elle travaille au Jazzy 302 et ça m’arrive d’aller la voir, pour la taquiner un peu. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j’aperçois Hae Won au bar. Je vois les deux verres qu’elle pose sur le bar.

- Tu attendais quelqu’un ? Demandais-je taquin.

Je m’assois sur un des tabourets en face du bar, un peu à l’écart de toutes les personnes déjà présentent. Je verrais bien plus tard si un beau garçon attire mon attention, pour le moment j’ai bien envie de discuter avec Hae Won, ça fait quelques temps qu’on n’a pas pu se voir.

- J’espère que tu ne vas pas me laisser seul toi aussi.

Je fais une petite moue comme pour la faire culpabiliser.

- Je devais venir avec deux amis et ils m’ont tous les deux laisser tomber, un pour sa copine et l’autre a inventé je ne sais plus qu’elle excuse … Je n’ai même pas de copain pour occuper ma soirée …

Je soupire. C’est un peu de ma faute, je ne cherche pas spécialement à me caser, j’aime bien jouer pour le moment, surtout avec le don que j’ai, je peux bien en profiter un peu, j’aurais tout le temps de me caser plus tard. J’ai à peine vingt et un an, je n’ai pas envie d’être bloqué dans une relation tout de suite.

- Et toi comment tu vas ? Demandais-je finalement arrêtant de râler pour reporter mon attention sur Hae Won.

 heart in a bubble :
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hae Won
#corail
Âge : 22
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Mar 6 Juin - 20:13
Who's gonna win
Kim Hae Won & Cha Aiden

Après quelques secondes à suivre du regard son ami jusqu'au bar, Aiden était maintenant en face de la jeune femme, la taquinant d'entrée de jeu. Cela ne l'étonna pas, elle l'avait toujours connu joueur et malicieux.Un rire s'échappa de la gorge de la barmaid avant qu'elle ne se saisisse de son verre pour en boire une gorgée.  Décidant de jouer un peu avec les nerfs de son ami, Hae Won prit un air faussement étonné avant de répondre à sa remarque.

« Oh Aiden, je ne t'avais pas vu, tu as dû passer inaperçu parmi les beaux spécimens présents ce soir... »

Un clin d’œil accompagna sa phrase pour lui montrer qu'elle plaisantait bien qu'elle n'en ai pas réellement besoin. Les remarques de ce type étaient courantes entre eux, ils avaient toujours entretenu une relation de ce genre. Le regardant prendre place sur un tabouret, elle poussa le verre d'alcool qu'elle venait de servir dans sa direction avant de faire une moue en entendant ses paroles.

« Qu'est ce qui t’arrive chéri ? Tu viens de te faire larguer ? »

Il était peu probable que cela soit vrai, elle n'avait jamais connu son ami dans une relation sérieuse. Ils se ressemblaient sur ce point, ils vivaient sans attache, évitant les problèmes qu'une relation pouvait amener. Ce n'était plus totalement le cas pour elle cependant depuis qu'elle couchait avec Dae Won. La situation était confuse entre eux, du moins dans son esprit et elle secoua la tête pour chasser ces pensées parasites.

Reprenant le fil de la conversation, elle écouta Aiden se plaindre et lui tapa légèrement sur le bras pour qu'il cesse ses simagrées. Il avait toujours un don pour exagérer les choses, au moins lui avait sa soirée de libre contrairement à elle. Elle s'amusait toutefois de son comportement et ne pouvait s'empêcher de lui faire régulièrement des remarques cyniques. Leur relation était un peu celle d'un frère et d'une sœur, si on enlevait les coucheries et l'alcool bien sûr.

« Que de problèmes existentiels ce soir...Cependant je pense qu'on peut remédier au dernier point, tu ne penses pas ? »

Reprenant une gorgée de vin, elle vérifia la salle des yeux pendant quelques secondes mais aucun client ne semblait avoir besoin de son aide. Soulagée, son regard se redirigea vers son ami.

« La soirée est assez calme pour l'instant et je suis contente de te voir, même si je ne dois ta visite qu'a l'abandon de tes amis.. »

Une moue prit place sur son visage, c'était à son tour de le faire culpabiliser.

« Et toi ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? »

electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Aiden
Âge : 21
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mer 7 Juin - 19:07
Who's gonna win ?
Hae Won & Aiden

Je passe mon temps à taquiner Hae Won mais elle me le rend bien, c’est souvent comme ça entre nous. Quelques piques cyniques et taquines sont échangées. Je sais qu’elle plaisante toujours et qu’elle ne cherche en rien à me blesser, c’est pareil de mon côté. C’est un avec elle que je défoule mon côté « petit-frère casse-pieds », je suis fils unique, alors je suis bien content de l’avoir rencontré.

- Yah, je devrais être le premier que tu remarques, rétorquais-je avec une moue.

Je sais qu’elle m’embête et ma réplique a pour but de la taquiner aussi. Je ne vais pas me laisser faire ! Quand elle me cherche, je rétorque. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Non, je ne suis même pas en couple.

J’ai eu quelques relations sérieuses, mais elles ne sont pas si nombreuses. Deux ou trois peut-être, enfin sérieuses, tout est relatifs, mais c’était toujours plus sérieux que les aventures que je peux collectionner par moment. J’aime bien plaire, est-ce que c’est mal ? En plus, avec le don que j’ai, c’est encore plus amusant. Je lui explique finalement comment je me suis fais planter par deux de mes amis qui devaient m’accompagner. Je fronce les sourcils, remédier au dernier point ?

- Tu veux essayer de me trouver un copain ?

Je penche légèrement ma tête sur le côté. J’aurais plus envie de trouver quelqu’un avec qui m’amuser ce soir et pourquoi, avec lequel je pourrais rentrer. Enfin, aller chez lui, quoi. Mes parents sont à la maison, je ne vais certainement pas ramener un homme. Ils savent que je suis attiré par la gente masculine, mais bon quand je rentre de ce genre d’endroit au bras de quelqu’un ce n’est pas pour jouer aux cartes … Je le fais parfois, quand ils ne sont pas là, mais c’est tout. Il faudrait vraiment que j’essaie de me trouver un appartement, mais vivre chez ses parents ça apporte un certain confort et c’est bien pratique.

- Tu voulais que je viennes pour tes beaux yeux ? Je lui adresse un sourire. Je suis content de te voir aussi, tu le sais bien.

Même si j’aime beaucoup l’embêter, j’apprécie sincèrement Hae Won. Je ne le dis peut-être pas beaucoup, mais je le pense. Je fais une petite moue.

- Pas grand-chose … J’ai finis mes examens, alors j’essaie de me détendre et de mettre un terme à cette période de solitude, avec mes derniers projets à rendre je n’ai pas pu sortir … Oh, et je vais en Amérique dans quelques jours, je suis invité à l’une des conventions les plus importante dans le monde du gaming, c’est classe, hein ?

Je souris fier de moi et de ce que j’ai réussi à accomplir avec ma chaîne. Avant je voulais juste partager ma passion pour les jeux-vidéo et satisfaire ma personnalité un peu trop bavarde, énergique … Le rêve serait de pouvoir complètement en vivre. Comme je vis chez mes parents pour le moment, je peux m’en contenter, mais si je prenais mon indépendance ce serait plus compliqué … Quoique, mes parents m’aideraient sans doute financièrement … Il faudrait que je leur en parle.

- Alors … Tu as dis que tu as vu des beaux spécimens, tu partages ? Demandais-je avec un sourire en coin.

Je jette un coup d’œil distrait à la carte pour voir ce que je pourrais boire, même si je commence à la connaître à force de venir. J’ai bien remarqué qu’Hae Won buvait du vin, mais je ne suis pas un grand amateur. Je trouve ça trop amer.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Cha Aiden le Dim 9 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hae Won
#corail
Âge : 22
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Sam 8 Juil - 22:18
Who's gonna win
Kim Hae Won & Cha Aiden

Le côté enfantin d'Aiden ressortait toujours en sa présence. Il se comportait différemment avec d'autres personnes mais elle ne s'en plaignait pas bien qu'elle s'amusait régulièrement à se moquer de lui.

« Le premier qui me casse les pieds oui... »

Un éclat de rire s'échappa de la gorge de la jeune femme en entendant la réponse de son ami. Évidemment qu'il n'était pas en couple, il était bien trop séducteur et joueur pour cela. Ses quelques ex avaient dû faire preuve de patience tant il était dur de ne pas être jaloux avec lui. Il était un homme correct et respectueux quand il le voulait mais les regards glissaient toujours sur sa personne, peu importe où il se trouvait. Il dégageait une aura et un magnétisme puissant, elle aurait sûrement pu succomber elle aussi si leur relation n'avait pas été claire dès le début.

« Je m'en doute bien chéri, le jour où tu auras une relation sérieuse je sortirais le champagne crois moi ! »

Un des sourcil d'Hae Won se haussa à l'entente de la remarque d'Aiden et elle prit quelques secondes pour réfléchir tout en sirotant son verre. Lui trouver un copain...Ça ne serait pas difficile, loin de là mais par contre pour qu'Aiden accepte, ça c'était une autre affaire. Elle ne tenait pas à griller ses relations avec ses amis une fois qu'Aiden n'aurait pas donné suite avec l'un d'entre eux.

« Ne dis pas des bêtises mon chéri, je ne tiens pas à être détestée par celui qui voudrait aller plus loin avec toi qu'une simple partie de jambes en l'air... »

Un sourire complice prit place sur le visage de la barmaid en entendant les mots de son ami, il pouvait être adorable par moment. Elle savait très bien qu'il avait beaucoup d'affection pour elle et la réciproque était vraie. Quiconque toucherait à Aiden aurait affaire à elle !

C'est avec attention qu'elle l'écouta lui donner des nouvelles de sa vie et elle fut contente pour lui que ses projets avancent.

« En amérique ? On ne blague plus à ce que je vois ! J'espère que tu me ramèneras un petit souvenir ! »

Hae won avait fait une moue enfantine dans le but de l'attendrir avant d'éclater de rire à sa remarque suivante.

« Tu m'as l'air bien motivé à ce que je vois...Un nouveau pari ça te dit ? »

La jeune femme n'avait pu s'empêcher de faire cette proposition à son ami, même si elle était actuellement en plein service. Elle espérait juste ne pas s'en mordre les doigts le lendemain.



electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Aiden
Âge : 21
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Dim 9 Juil - 13:51
Who's gonna win ?
Hae Won & Aiden

Une nouvelle moue se dessine sur mon visage. Si ce n’était pas Hae Won cette remarque aurait pu me vexer, mais je sais qu’elle veut juste me taquiner et je ne vais pas lui faire le plaisir d’entrer dans son jeu. Ma remarque à propos d’un potentiel petit-ami la fait rire, mais je doute que cela la surprenne. Elle sait bien que je n’ai pas pour habitude de me mettre en couple, je préfère m’amuser et profiter pour le moment, j’ai tout juste vingt ans, j’ai largement le temps de me poser plus tard. Je ne promets jamais rien aux hommes que je fréquente, même si c’est déjà arrivé que certains désirent plus. Je sais poser mes limites et les respecter. Je ne veux pas passer pour le dernier des connard non plus. Quand je suis en couple je suis correcte et je n’aurais jamais l’idée de tromper mon partenaire, mais à cause de mon don les regards sont parfois tournés vers moi et ça ne plais pas toujours. Puis cela a tendance à réveiller mon côté joueur, alors les quelques relations sérieuses que j’ai pu avoir ont pris fin.

- Eh, c’est déjà arrivé, alors ne te moques pas de moi ! Assurais-je.

Les hommes avec lesquels je suis réellement sorti, pendant au moins plusieurs moi, se comptent sur les doigts d’une seule main. Je dirais qu’il y en a eu deux ou trois, pas plus. Sinon c’était juste des aventures, parfois d’un soir ou un peu plus régulièrement, mais il n’y avait jamais aucun engagement derrière et je m’assure toujours de bien le faire comprendre.

- Je ne fais rien de mal, je m’amuse juste et je ne promets jamais rien à personne. Je n’ai pas envie de m’emprisonner dans un relation maintenant.

Je n’ai jamais parlé de mon don en présence d’Hae Won. En général, j’évite d’en parler tout court, sauf si je sais que la personne en face de moi est concerné aussi par cette particularité. Avec le travail de mon père, je sais que tout le monde n’apprécie pas les êtres que nous sommes. Il me dit toujours de faire attention et d’être prudent à ce niveau-là. Heureusement pour moi, j’ai un don qui peut facilement passer inaperçue.

- Bien sûr, je te ramènerai quelque chose !

C’est la première fois que je vais aller en Amérique et j’ai bien l’intention de ramener quelques cadeau à certaines personnes. Ça me fait plaisir et je vais sûrement prendre au moins une après-midi pour visiter ou faire un peu les boutiques. J’y vais pour l’E3, mais rien ne m’empêche de jouer un peu mon rôle de touriste également. Ce pays me fascine depuis longtemps.

- Tu sais bien que je suis toujours partant, mais tu n’es pas en service ?

Je ne veux surtout pas lui attirer des problèmes sur son lieu de travail.

- Tu peux me servir une bière bien fraîche avant, s’il te plais ?

Je fouille dans la poche de ma veste pour chercher mon porte feuille et sortir un peu de monnaie.

- Sinon je t’écoute, tu as une idée derrière la tête ?

Je pourrais faire preuve d’imagination pour lui trouver un pari également, mais je suis curieux de savoir si elle pensait à quelque chose en me proposant cela, puis … C’est elle qui a parlé de beaux spécimens, j’ai bien envie de me rincer l’œil moi aussi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Who's gonna win ? ft Cha Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» You're Gonna Pay [- Cameron -]
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Jazzy 302-
Sauter vers: