AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

为昆 (Moon Kun) ☾

Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Mer 31 Mai - 17:21
Est-ce que les modifications ont été faites ? plz

Byun Yu Ri
Occupation : Gardienne de cimetière
Situation : célibataire
Don : Hyperempathie
Niveau : 1
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t591-byun-yu-ri-la-malade-imaginaire
Mer 31 Mai - 23:47
wa wa wa wa wa je reviens plus tard lire au complet ta fiche, mais bienvenue j'approuve to choix de vava et j'aime déjà le début de ce que j'ai lu heart 2 je viendrais te réclamer un lien plz
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kun
Don : Rêve prémonitoire
Niveau : 1
Jeu 1 Juin - 18:29
Park So Min, merci. coucou

Yoon Kallie, oui, j'espère que ça ira ! ~

Byun Yu Ri, ça fait plaisir alors, haha. On se trouvera un beau lien, j'en doute pas. shy:
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Jeu 1 Juin - 19:18
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

J'aime le fait que son histoire est concentrée sur ce rêve et que l'on trouve tout le nécessaire dans les petites anecdotes de sa vie shy: Quelle triste histoire quand même !
J'ai ce don, c'est une bonne chose de le voir ahah. Pour le niveau je te place au numéro 1 puisqu'il semble n'avoir aucun contrôle dessus. Ils les aiment pas ces rêves mais ne peut pas s'empêcher d'en avoir keur
Amuses toi sur le forum ~

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

为昆 (Moon Kun) ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2