AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

为昆 (Moon Kun) ☾

Moon Kun
Don : Rêve prémonitoire
Niveau : 1
Jeu 25 Mai - 18:00
header

MOON KUN

Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Lieu de naissance : Kunming, Chine.
Date de naissance : 22/09/1998.
Nationalité : coréenne.
Taille : 178 cm.
Poids : 63 kg.
Orientation sexuelle : hétéro.
Situation amoureuse : célibataire.
Métier : écrire ici
Étude : étudiant en sciences (biochimie)
Revenu : moyen.
Don : Rêve prémonitoire.
Signe distinctif : écrire ici
Groupe : Moon.

FRANC

BORNÉ

TRAVAILLEUR

HAUTAIN

DRÔLE

TAQUIN

LOYAL

POSSESSIF

OUVERT

HYPOCRITE
« Va chercher ton frère ! ». Sans plus attendre, Jiao vint à la hâte dans la chambre, et réveilla son frère par de vive secousse. Il n'y avait pas de temps pour envisager la méthode douce. Kun émergea lentement, ses petits yeux ne détectant pas tout de suite la panique sur le visage de son frère. Cependant, il l'entendit au son de sa voix, qui contrastait avec son air penaud habituel. Sans discuter, Kun quitta son lit et se mit en mouvement, laissant son frère le guider là où il voulait. Qu'est-ce qui se passe ? Il se posait la question, sans oser l'extérioriser. Pourtant, il ne mettait jamais de barrière entre lui et son frère. Ce soir là, il avait simplement décidé de lui faire confiance, et de le suivre dans l'escalier, jusqu'à rejoindre l'étage où les parents les attendait déjà. Pour une raison inconnue, sa mère, ainsi que son père les serra tous les deux forts dans leur bras. S'il acceptait d'ordinaire bien les étreintes, celle ci avait quelque chose de différent, de désespéré, accompagné d'une odeur de brûlé ? Il le savait car la veille au soir, son père s'était mis au fourneau, et le repas avait viré au noir. Jiao lui avait dit que leur père était mauvais cuisiné, et que leur plat était littéralement cramé. Kun n'avait pas voulu y croire, et avait fini son assiette sans rechigner devant ce goût atroce. Son père avait sûrement fait de son mieux.

Ces parents cherchaient certainement de faire de leur mieux, une fois de plus, mais Kun sentait bien que quelque chose clochait, qu'il étouffait. En effet, une lourde fumée s'engouffra dans l'habitacle, les poussant à fuir jusqu'à rejoindre le toit. Les flammes se reflétant à présent sur leur gazon, le petit garçon d'à peine 4 ans comprit l'air de panique qu'affichait les adultes autour de lui. Il pleurait désormais à chaude larmes, en les suppliant de le faire descendre. Il sentit néanmoins la détresse de sa mère, la frustration de son père et se tourna donc vers le seul qui lui viendrait en aide coûte que coûte : son grand frère. Le suppliant du regard, il espérait que ce dernier entende ces appels à l'aide, lui tapote la tête tout en lui assurant que tout allait bien, qu'ils allaient retourner dormir et que demain matin, il jouerait un peu avec lui avant de se rendre à l'école. Mais il n'en fit rien.

Les flammes n'avaient tardé à prendre du terrain, jusqu'à ce que leur maison ne prenne des teintes rouges, oranges et jaunes, ponctuées d'une lourde fumée noir. Le spectacle aurait pu ravir les iris sombres du petits garçons si la famille ne craignait pas d'être enseveli avec. Il ne savait pas vraiment ce qu'ils craignaient, à s'approcher, mais il comprit à la façon dont on le tenait éloigné que c'était dangereux. Il se contentait alors de regarder le feu, indéfiniment, sans plus entendre ce qui se passait autour de lui pendant quelques instants. Sa mère semblait pleurer, au dessus de lui, une larme ricochant même contre sa propre joue. L'homme de la famille dressait un mur entre son frère et lui, et ces flammes qui prenaient des allures de monstres dorénavant dans les yeux de Kun. L'espace finit par devenir tellement réduit, que sa mère dut porter le petit Kun, et que Jiao trouva une place entre les bras du père.

« Mes enfants... ». La voix brisée de leur mère l'empêcha de poursuivre, et leur père dut prendre la relève, en leur répétant autant que le temps leur permettait qu'ils les aimaient. Après ça, il s'était davantage adressé à Jiao, lui confiant Kun dans ses bras. Aucun regard semblait s'aventurer dans celui du petit garçon, qui pourtant, en avait grand besoin, sans savoir les responsabilités que l'on avaient mises sur les épaules de Jiao. Il avait peur. Ses larmes s'étaient séchés d'elle-même, mais ça ne l'empêchait pas d'être profondément triste. Et pourtant, il ignorait qu'il allait l'être infiniment plus.

Les parents avaient cédés leur place sur le toit, avaient cédés leur vie à leurs enfants. Jiao avait tenu fermement son petit frère, jusqu'à l'arrivée des secours. Il s'accrochait désespérément à la tuile de la maison d'une main, tout en tenant son frère de l'autre. Le temps leur parurent soudainement anormalement long. Même une fois au sol, une fois qu'ils furent "en sécurité", le temps parut interminable à Kun, avant que ce cauchemar ne prenne fin.

Kun rêvait. Comme à chaque fois, un peu trop intensément. Lorsqu'il se sentit secoué, il pensait toujours être dans son rêve. Mais cette fois ci, il s'agissait bien de la réalité : son frère au dessus de lui, débitant tout un tas de chose dans une voix paniquée, avec cette forte odeur de fumée qui imprégnait petit à petit la chambre...

Kun est chinois, mais a été adopté à l'âge de 5 ans, avec son frère de 3 ans son aîné, par un couple de coréen ♦ Il s'appelle désormais Moon Kun, et non plus Wei Kun ♦ Ces parents biologiques ont perdu la vie dans un incendie qui a fait l'oeuvre de son premier rêve prémonitoire à l'âge de 4 ans ♦ Il a appris à être reconnaissant envers ses parents adoptifs en grandissant, mais petit, il se laissait difficilement approcher ♦ Pour lui, il n'y a que son grand frère Jiao qui compte vraiment ♦ Il gère le coréen maintenant, mais il n'a jamais complètement cessé d'apprendre le chinois ♦ C'est un très bon élève ; il étudie les sciences à l'université ♦ Il pratique la natation, à côté des cours, on lui a même déjà fait remarquer qu'il aurait le niveau nécessaire pour entrer dans l'équipe nationale ♦ Il aime bien étudier, mais il aime surtout être le premier ♦ Il aime bien cuisiner et même s'il n'a jamais pris de cours, il se débrouille plutôt bien ♦ Il a déjà eu plusieurs petites amies, mais ça ne dure jamais bien longtemps, il finit toujours par préféré consacré son temps libre à son grand frère ♦ Il assure ne faire aucun effort pour être en couple, "ça lui tombe juste dessus" ♦ Il est assez tactile et taquin avec ceux dont il est proche. Pour le reste, il se montre assez distant ♦ Il n'aime pas l'idée d'avoir des rêves prémonitoires, en particulier dès que les personnes concernées sont des gens auxquels il tient. Malheureusement, c'est bien souvent le cas ♦ Il lui arrive de lutter pour ne pas dormir, afin de ne pas en faire, ce qui lui vaut pas mal de balade nocturne ♦ Malgré qu'il n'aime pas des masses ce don, Kun doit avouer que ça l'a plusieurs fois sorti d'affaire : pour savoir exactement les sujets à étudier pour un examen, pour devancer sa copine qui comptait le larguer ♦ Même s'il n'aime pas croire à 100% à ces rêves prémonitoires, la plupart d'entre eux se révèlent exactes ♦ Il n'a pas encore compris à quelle fréquence se manifeste ces rêves. Tout ce qu'il sait, c'est ce que cela arrive bien trop souvent à son goût ♦ Il ignore pourquoi, mais certains rêves restent bien imprégner dans sa tête, tandis que d'autres deviennent flous à son réveil ♦ Personne ne sait pour son don, hormis son grand frère et son meilleur ami ♦ Il vit depuis peu avec son frère.

Kuntheary ~
*reçois le lien du forum sur skype* « T'es dessus ? », « Nope [...] NAEUN EN BANNIÈRE », « Il m'aguiche » (le forum, HEIN), « On y va ? », « ... Oui heart 2  ». Et me voilà.  cool
J'ai stalké un peu deux jours, et me voici, j'espère me plaire parmi vous.  heart in a bubble

Dernière édition par Moon Kun le Lun 29 Mai - 21:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 25 Mai - 18:02
coucou
Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ** fighting pour ta fiche!

Et puis il nous faudra un lien avec mon DC (Lucas) parce que
Spoiler:

C'est tout angel

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 25 Mai - 18:08
Bienvenue coucou keur
c'est quoi ces parties perso de vide, je veux voir des pseudo moi ;w;

Courage pour la fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Moon Jiao
Occupation : barman/étudiant en criminologie
Don : Mediumnité
Jeu 25 Mai - 18:09
keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur
C'est tout
Moon Kun
Jeu 25 Mai - 19:19
Kang Yu Jin, ce sera avec plaisir pour le lien, ohlala. jebal
Et merci à toi. shy:

Rivera Saki, j'ai un peu complété, j'espère que ça t'ira, j'aime bien faire ma mystérieuse, il faut pas m'en vouloir. hihi Merci en tout cas ! plz

Brother, heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble
Rivera Saki
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 25 Mai - 19:26
@Moon Kun a écrit:

Rivera Saki, j'ai un peu complété, j'espère que ça t'ira, j'aime bien faire ma mystérieuse, il faut pas m'en vouloir. hihi Merci en tout cas ! plz

Je pense que ça me va si c'est bien la même personne qui jouait la colocataire de ma petite Nami ( rip ) angel
Callum Anna
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Vie une relation passionnelle mais complexe avec le beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Jeu 25 Mai - 20:12
Bienvenue parmi nous plz heart in a bubble
Moon Kun
Jeu 25 Mai - 20:42
SAKI, AKA NAMI SWEETIE ? melt melt Ce plaisir de te retrouver, j'espère qu'on aura un lien ici. ♥

Callum Anna, merci. aww cute
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Jeu 25 Mai - 20:50
jinyoung petit bb keur

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ~
Au moindre soucis n'hésite pas à venir voir les admins héhé

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Fujiwara Fukumi
Occupation : Mannequin
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Nope ~
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t791-fujiwara-fukumi-proud-of-myself
Jeu 25 Mai - 20:51
Bienvenue ! C'est toujours plus officiel que sur la cb keur

Et puis bon... Avec Jinyoung en vava... bave bave bave

Je viendrais sur ta fiche de lien aww cute
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 25 Mai - 21:28
Bienvenue sur le forum :D
Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire + étudiant à allium
Don : clairsentance
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch
Jeu 25 Mai - 22:25
Sorry d'avoir (involontairement) causé ta perte mdr
Bienvenue parmi nous ! heart 2
Rivera Saki
Jeu 25 Mai - 22:36
@Moon Kun a écrit:
SAKI, AKA NAMI SWEETIE ? melt melt Ce plaisir de te retrouver, j'espère qu'on aura un lien ici. ♥

IT'S MEEEEE shy: shy: shy: Je suis tellement contente aussi **
On trouvera un lien je suis sure shy: keur
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 26 Mai - 4:38
Bienvenue amuse-toi bien avec nous :)
Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Ven 26 Mai - 20:36
oooh je sais tu es qui! héhé plz
tu reconnaîtras sans doute un peu de qui vient ellie, ma cutiepie plz
bienvenue sur awib!! pissenlit j'espère que tu t'amuseras bien ici!
je t'aurais bien dit fighting pour ta fiche, mais elle semble terminée? je veux juste m'en assurer avant, comme tu n'as pas encore posté dans le topic pour ça ^^ et sinon, il manque un petit élément dans l'identification, la situation amoureuse mdr donc il y aurait juste ça à écrire!
bref! s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter hug

© by anaëlle.
Moon Kun
Lun 29 Mai - 11:00
Yoo Myeong Hee, je n'hésiterai pas, merci. ~

Fujiwara Fukumi, merci encore une fois, haha. aww cute Je t'y attendrai sagement alors. plz

Kim Sun Hi, merci. angel

Kang Young Il, HAHA, pas de soucis, j'ai même pas essayé de lutter tbh. hihi Merci pour l'accueil en tout cas. heart in a bubble

Rivera Saki, compte sur moi! happy

Kim Hyun Su, j'y compte bien! clap

Ahn Rosalee, ici Kim Eun Mi? jebal Je pensais juste ajouter quelques petites anecdotes? J'ai bientôt fini en tout cas. plz
Hwang Sohee
Occupation : Ancienne idole, styliste, et maman à temps plein
Situation : Mariée, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Lun 29 Mai - 21:20
@Moon Kun a écrit:
Ahn Rosalee, ici Kim Eun Mi? jebal Je pensais juste ajouter quelques petites anecdotes? J'ai bientôt fini en tout cas. plz

oui, c'est bien moi plz

alors, je viens pour te valider, mais après la lecture, je me rends bien compte qu'il m'est impossible de t'attribuer un niveau pour son don. je n'ai pas assez d'informations qui me le permet. donc, oui, il fait des rêves prémonitoires, mais à quel point ça fonctionne? à quel point ses rêves avaient raison, je ne sais pas. j'aimerais bien que tu m'expliques tout ça (en considérant que le niveau à l'inscription est 4, soit une maîtrise à 40%) ^^ idéalement dans ta fiche, ou bien juste en commentant ici, tant que tu sois claire avec les autres sur ta fiche de liens, etc. ^^ après ça, je vais pouvoir te valider vraiment!
Moon Kun
Lun 29 Mai - 21:29
'Contente de te retrouver toi aussi. heart in a bubble
Je vais essayer d'arranger ça de suite, alors!
Hwang Sohee
Occupation : Ancienne idole, styliste, et maman à temps plein
Situation : Mariée, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Lun 29 Mai - 22:16
parfait! tu me diras quand ce sera fait ^^

wherever you go,
if my heart was a house you'd be home
(if my heart was a house ; owl city)
© by anaëlle.
Park So Min
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Mer 31 Mai - 9:05
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien surtout heart

为昆 (Moon Kun) ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant