AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jang Kaira ft. Lee Sun Bin (négociable)

Jang Saren
Occupation : Homme d'affaire (officiellement), Mafieux (officieusement)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Empathie accrue
Niveau : 4
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t740-jang-saren-ris-tout-le-monde-rir
Mer 24 Mai - 23:09
Jang Kaira

Informations

Feat : Lee Sun Bin (négociable)
Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : écrire ici • Âge : 25 ans • Nationalité : Sud coréenne • Métier/Étude : Metier officiel au choix ! Officieusement, fait partie de la mafia • Orientation sexuelle : Hétéro • Don : au choix, pas obligatoire • Groupe : écrire ici

La petite n'a pas eu la chance de connaitre sa mère, tout comme son frère jumeau. Peu après leur naissance, leur mère est morte de complication. Elle demande souvent à son père de lui parler de sa mère, histoire de l'imaginer, de voir quel genre de femme elle était. Elle sait que cette dernier ne voulait pas que ses enfants soient impliqués dans les affaires de leur père. Hélas, c'est trop tard. Son père les a éduqués avec l'aide de ses hommes. Ils ont donc toujours connu les sales affaires de ce dernier, étant même formé pour devenir eux même des mafieux. Son grand frère Saren a pris soin de son frère et d'elle pendant un moment, avant de changer radicalement et de devenir un odieux connard.

Elle n'était pas mauvaise à l'école, mais bien moins forte que son jumeau. Elle a par contre un certain don avec les chiffres et les mathématiques, ce qui peut lui promettre un poste intéressant au sein de la société d'import-export de la famille et également au sein des affaires criminelles de son père.

Avoir une vie rangée ne semble pas être possible, elle a essayé pendant quelques années, mais a chaque fois qu'elle entendait parler à la télé d'enquête sur des familles mafieuses, sur des meurtres où autre, elle s'inquiétait toujours pour sa famille. Elle a donc jugé plus juste d'assumer ce qu'elle est et d'accepter son rôle dans les affaires criminelles du clan Jang.

RELATIONS

Jang Saren ▬ Frère aîné, relation très difficile | Saren est difficile à comprendre. Autant il était adorable et protecteur quand il était plus jeune, que maintenant c'est un parfait connard. Elle sait qu'il méprise les femmes,
qu'il les déteste au point de les trouver inutile et de les considérer comme de simples objets. Il va de même avec elle, il trouve qu'elle ne sert à rien et la rejette, il estime qu'elle n'a pas sa place au sein des affaires de leur père. Malgré l'attitude très négative de son grand frère, elle persiste à croire qu'il reste du bon en lui et qu'il pourrait redevenir celui qu'il était quand ils étaient enfants.
Jang Kaidan ▬ Frère jumeau & confident | Que serait sa vie sans lui ? Il est sa moitié, son confident, son meilleur ami... Elle peut tous lui dire et vice-versa. C'est un peu à cause de lui qu'elle renoncé à une vie normale. Son frère qui est pleinement engagé dans les affaires de la famille risque beaucoup. Alors, elle est revenue pour s'assurer que tout aille bien pour lui, mais également pour assurer ses arrières. Saren l'ignore, mais elle sait qu'il a essayé de tuer son jumeau. Si jamais il venait à vraiment faire du mal à Kaidan, elle ne pourra jamais le pardonner.

Coucou toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario !

Pour commencer, sache que le prénom est négociable, mais dans l'idée, vu que Saren n'est pas un prénom Coréen/asiatique, je trouverais ça cool qu'il est un prénom différent. D'où le Kaira.

En ce qui concerne l'avatar, il est totalement négociable, je n'avais pas forcément d'idée.

Après, le pouvoir si tu en veux un, tu peux ! (Sache que Saren en a un). Quant à son opinion sur les personnes ayant des pouvoirs, tu es libre !

Pour l'histoire, tu es également libre, du moment que tu respectes les points principaux, tu peux également voir ma fiche si ça peut t'aider. Le plus important, c'est que tu t'appropries le perso et qu'il devienne le tien !

Pour le reste... je crois que j'ai tout dis ! Je serais donc très heureuse de te voir avec ce personnage et de jouer la relation négative entre le frère et la soeur !

Revenir en haut Aller en bas

Jang Kaira ft. Lee Sun Bin (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1