AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jang Kaidan ft. Choi Tae Joon (négociable)

Jang Saren
Occupation : Homme d'affaire (officiellement), Mafieux (officieusement)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Empathie accrue
Niveau : 4
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t740-jang-saren-ris-tout-le-monde-rir
Mer 24 Mai - 22:41
Jang Kaidan

Informations

Feat : Choi Tae-joon (négociable)
Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : écrire ici • Âge : 25 ans • Nationalité : Sud coréen • Métier/Étude : Métier officiel au choix, Officieusement, il fait partie de la mafia • Orientation sexuelle : Hétéro • Don : au choix, il peut en avoir où pas • Groupe : écrire ici

La naissance du jeune homme et de sa sœur jumelle est assez triste. Ni lui, ni elle n'ont eu la chance de connaitre leur mère. Cette dernière est morte quelques heures après l'accouchement suite à des complications. C'est sans l'amour de leur maman qu'ils ont grandi. Élevé par leur père, dirigea son clan mafieux, ils n'ont pas souvent été avec ce dernier. Pourtant, ils n'étaient pas seul, souvent surveillé par les hommes de leur père. Ces derniers étaient bienveillants avec les enfants, comme si s'était les leurs. De plus, leur grand frère était également là pour veiller sur eux.

Grandissant entouré par le crime, le jeune homme a pourtant la notion du bien. Souvent, il aimerait avoir une vie normale, voir ce que ça fait d'être un gentil. Pourtant, il ne déteste pas ce qu'il est, ni même sa famille. Grâce à ça, en ne manquant de rien. Très bon élève, il a même surpassé son frère au niveau des études, ce qui fait sa fierté. Par contre, au fil des années, sa relation avec Saren c'est largement dégradé. Son frère l'ignore, se montrant même violent et grossier envers lui. Alors, il se tourne vers sa jumelle, qui est dans le même cas que lui.

Au sein de la mafia, il a une place important, étant donné qu'il est l'un des enfants du chef. Il ne sait pas trop comment voir l'avenir. Prendre la place de son père ne l'intéresse pas trop, mais depuis que Saren a essayé de le tuer, il commence à convoiter la place, ne serait-ce que pour lui faire regretter son geste.

RELATIONS

Jang Saren ▬ Grand frère, rival & ennemi | Lui c'est son grand frère, celui qu'il aimait tant et admirait quand il était enfant. C'était un frère génial, mais une certaine haine a vu le jour de la part de celui-ci. Saren est désagréable, il l'insulte, l'ignore, le sous-estime... Quelque chose semble s'être cassé entre eux, et il ne sait pas quoi. C'est surement une question de hiérarchie et d'héritage, il a compris ça le jour où son frère a essayé de le tuer. Car oui, il a vraiment voulu l'éliminer, mais il ne le pas fait pour une obscure raison. Il aimerait pouvoir le détester, mais il n'y arrive pas, car il se souvient des moments quand ils étaient enfant et de ce grand frère protecteur qui aurait risqué sa vie pour le protéger. Alors que doit-il faire ? Essayer de le ramener à la raison ? Où oublier ça et vraiment devenir son ennemi juré ?
Jang Kaira ▬ Sœur jumelle & confidente |Que serait-il sans sa soeurette ? Leurs liens sont très forts, surement parce qu'ils sont jumeaux. Depuis toujours, ils sont inséparables ou presque. A l'école, il avait son groupe d'ami essentiellement garçon et elle fille. Malgré ça, ils étaient toujours heureux de se retrouver en rentrant à la maison. Elle a toujours été une oreille attentive, l'écoutant et savant trouver les mots pour le consoler. Encore aujourd'hui, leurs liens sont forts, malgré la haine que Saren lui porte, elle parvient toujours à trouver du bon chez lui, pour ainsi rassurer son jumeau et lui faire comprendre qu'un jour il changera et redeviendra celui qu'ils ont connu quand ils étaient enfants.

Coucou toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario !

Pour commencer, sache que le prénom est négociable, mais dans l'idée, vu que Saren n'est pas un prénom Coréen/asiatique, je trouverais ça cool qu'il est un prénom différent. D'où le Kaidan (et si tu es un geek dans l'âme, tu aurais peut-être trouvé la référence de Saren & Kaidan dans le monde du jeu vidéo !).

En ce qui concerne l'avatar, il est totalement négociable, je n'avais pas forcément d'idée.

Après, le pouvoir si tu en veux un, tu peux ! (Sache que Saren en a un). Quant à son opinion sur les personnes ayant des pouvoirs, tu es libre !

Pour l'histoire, tu es également libre, du moment que tu respectes les points principaux, tu peux également voir ma fiche si ça peut t'aider. Le plus important, c'est que tu t'appropries le perso et qu'il devienne le tien !

Pour le reste... je crois que j'ai tout dis ! Je serais donc très heureuse de te voir avec ce personnage et de jouer la relation tumultueuse entre les deux frères !

Revenir en haut Aller en bas

Jang Kaidan ft. Choi Tae Joon (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1