AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Flash news : Découverte d'un don ☆ ft. Hwang Dae Seo

Hwang Sohee
Occupation : Ancienne idole, styliste, et maman à temps plein
Quartier : Busanjin
Situation : Mariée, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Lun 22 Mai - 4:17

Flash news : Découverte d'un don
Flash news : Mon fils a un don
feat. hwang dae seo & hwang sohee & bae so eul

So Eul l'avait entendu parler au téléphone. Il savait que tonton Dae Seo viendrait aujourd'hui. Il n'est pas fou, petit poulet. Presque 3 ans. Et il n'est pas fou non plus, car avec Dae Seo, il sait qu'il a le droit de faire des niaiseries et de jouer fort avec lui. Sohee elle, commençait à peine à accepter que son grand frère soit un parfait connard, mais avec amour. Bref, So Eul apprendra à dire des niaiseries et à faire de l'attitude. Maman abandonne!

Elle ne détestait pas vraiment ça. Lorsqu'elle remarquait un peu de Dae Seo dans son enfant, ça la faisait sourire. L'esprit de famille de génération en génération.

Aujourd'hui, Jun Seo était au travail, comme à l'habitude, et Sohee passait du temps avec So Eul. Dernièrement, elle était bloquée au niveau de travail. Rien de faisait de sens dans ce qu'elle faisait. Il était peut-être temps que la nouvellement fêtée de 27 ans prenne une pause bien méritée. Elle n'avait pas arrêté depuis des  mois. D'abord, préparer son comeback de janvier ainsi que sa promotion, puis elle avait décidé de rompre son contrat assez vite merci, pour tout de suite suivre Jun Seo et déménager à Busan en petite famille. Et sinon, elle travaillait toujours d'arrache-pied pour créer des tenues qu'elle envoyait par la suite à Séoul, si elle ne s'y rendait pas en personne.

Peut-être que vraiment, Sohee était au bout du rouleau. Et ça, ça datait de bien plus longtemps que ça.

Elle échangea quelques textos avec son frère présent à Busan. L'autre semblait bien occupé professionnellement, et tant mieux. On ne pouvait que lui souhaiter du succès.

«C'est quand qu'il arrive tontoooooon~» dit-il avec intonations.
«Je ne sais pas encore mon chou. Tiens, ta dernière moitié de banane!»

Elle l'avait invité à dîner en plus, mais elle ne savait toujours pas quoi préparer. Pendant que So Eul terminait sagement de manger son déjeuné, Sohee réfléchissait devant le réfrigérateur. Jusqu'à ce qu'elle remarque que la lumière, devant ses yeux grands ouverts, avait clignoté comme pas possible. Et au même moment, petit So Eul éternua, se faisant peur à lui-même.

«Bah voyons, ce n'est pas la première fois qu'un truc comme ça arrive... Aish, on dirait vraiment qu'il y a un problème dans cette maison.» se dit-elle à elle-même alors qu'elle s'étira le bras pour attraper la boîte de mouchoirs tout près. «Oh là là, ce p'tit nez là!»

Elle s'occupa du nez de So Eul avant de s'occuper à envoyer un texto à Jun Seo à propos de l'électricité. La dernière fois, c'était la lumière de la salle de bain qui avait soudainement baissé en intensité. Vraiment étrange.

L'avant-midi avait été plutôt chouette. Sohee avait complètement délaissé son travail. Et comme il faisait beau aujourd'hui, So Eul et elle sont allés jouer dehors dans la cour! So Eul s'amusait si bien à faire des traits de craie sur le trottoir qu'il avait complètement oublié que tonton Dae Seo était de visite aujourd'hui. Alors lorsqu'il vit sa voiture entrer sur la rue, il jubilait.

«Maman!! C'est tonton Dae Seo!»

Il laissa tomber sa craie bleue au sol et accouru vers Dae Seo qui avait à peine un pied en dehors de sa voiture.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Dae Seo
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Lun 22 Mai - 23:57
Que serait un super tonton, sans son neveu préféré ? Juste un homme triste ! Parce que ça commençait à faire plusieurs semaines qu'il n'était pas passé voir sa sœur et le petit bonhomme. Il faut dire que depuis qu'Anna est dans le coin, il passe tout son temps avec elle. C'est normal, elle n'est pas là pour très longtemps, alors, ça lui semble logique de faire un maximum pour lui faire visiter et voir tout un tas de choses qui concernent la Corée. En même temps, le fait qu'il soit amoureux d'elle le pousse à passer davantage de temps avec la charmante française. Qui aurait cru que Hwang Dae Seo tomberait réellement amoureux un jour ? Pire encore, amoureux d'une étrangère, histoire de compliquer encore plus cette histoire qui semble presque impossible.

Mais aujourd'hui, il réservait son après-midi pour sa sœur et son neveu. Dans la matinée, il avait fait les magasins pour trouver une super casquette, hyper stylé pour le petit bout de chou. Celle-ci avait la visière plate comme les stars aiment tant en porter et très fleuri, un modèle actuel qui plait beaucoup aux hommes. Et là, il avait eu la chance d'en trouver une pour enfant, du coup, même si ça sera encore un petit peu grand, ça devrait aller au petit bonhomme. Bon, il aurait pu trouver un truc hyper bruyant, mais Sohee aurait surement finit par le tuer. Hors, il ne veut pas mourir pendant que Anna est encore dans le pays. Il acheta aussi un paquet de bonbon, histoire de ravir les papilles de So Eul, qui risque de manger le paquet tout d'un coup si sa mère ne le surveille pas.

Les SMS de Sohee indiquait que son neveu était impatient et qu'elle voulait le garder à manger ce soir. Il pensa à Anna, il lui avait promis de dîner avec elle. Hum... au pire, il trouvera une excuse ou un autre moyen pour passer la soirée en sa compagnie... Après réflexion, plus tard dans la matinée, il demanda via texto à sa sœur, si ça la dérangeait s'il n'était pas seul à manger le soir avec eux. Il n'avait pas donné plus d'explication, parce qu'il devait aussi voir avec Anna si elle était d'accord. Au pire, elle penserait que c'est son jumeau qui vient ou un ami acteur. Ce n'est pas rare qu'il vienne avec des amis, d'ailleurs en général, elle les connait.

En début d'après-midi, il arriva dans le quartier de sa petite sœur. A peine avait-il mit un pied dehors qu'il fut pris d'assaut par So Eul qui lui sauta dessus. C'est qu'il est au taquet le ptiot ! "Hey ! Mais tu m'as presque fait peur !" s'exclame-t-il avec un grand sourire. Il se pencha pour l'attraper et le soulever en l'air et hop, il lui fit faire l'avion en le portant au-dessus de lui tout en imitant le bruit du moteur de l'engin. Le petit riait aux éclats, heureux d'être en train de s'amuser de la sorte avec son oncle. Enfin, malgré les protestations, il le reposa à terre pour ouvrir le coffre et en sortir une boite qu'il lui donna. "Ouvre, c'est pour toi !" Le petit retira le couvercle pour découvrir la casquette. Il était content, mais sans plus. Les fringues et accessoire, ce n'est pas le truc qui fait le plus kiffer les enfants. Malgré tout, il la mit sur sa tête et Dae Seo fit un grand WAAAAOOOOHHH qui sembla faire plaisir au gamin. Mais il fut davantage heureux en voyant les bonbons. D'ailleurs, il chipa le paquet et couru vers sa mère pour lui montrer ce qui est surement le meilleur cadeau du monde. Enfin, il alla voir sa sœur avec le sourire. "Désolé, je suis un peu en retard ! Comment ça va ?" demande-t-il à sa sœur, alors qu'il vint l'embrasser sur la joue comme il aimait souvent le faire, ne serait-ce que pour l'agacer.
Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Lun 29 Mai - 4:32

Sohee regarda son fils aller, le sourire aux lèvres. Il grandissait si vite. So Eul était très content de revoir Dae Seo. Il reconnaissait sa belle voiture et ne se gênait pas de faire des niaiseries dès que tonton arrivait, au grand désespoir de Sohee qui finissait par accepter ce fait. So Eul allait peut-être devenir un petit tannant, et ce serait entièrement de la faute de Dae Seo!

So Eul adorait son oncle farceur. Il riait toujours très fort en sa compagnie, et lui demandait souvent de refaire les mêmes grimaces amusantes, de refaire l'avion, etc. Son petit rire amusé était contagieux. Sohee ne pu s'empêcher de rire, alors qu'elle s'approchait des garçons. Évidemment, elle ne fut pas surprise de voir que Dae Seo était venu avec un présent pour son neveu.

«À moi?!»

Il fit travailler ses petits doigts pour ouvrir le dessus de la belle boîte et y découvrit une casquette vraiment cool. Une casquette comme les grands, stylée, avec la palette droite. En tout cas, si So Eul semblait préféré le sac de bonbons qui s'y cachait en dessous, maman donnait 11/10 au cadeau de Dae Seo. So Eul brisait déjà des coeurs avec son style vestimentaire fait par maman la styliste, mais là avec la casquette... So Eul pourrait facilement être un mannequin jeunesse! Coiffé de sa casquette, il fila vers Sohee pour lui montrer ses bonbons.

«Regarde maman!»
«Ooooh, des bonbons~ Est-ce que je vais pouvoir t'en piquer un? Juste un?»
«Juste un!»

Sohee ricana et tapa doucement la palette de sa casquette, le faisant rire à la suite. Il se concentra alors à ouvrir son sac de bonbons sans faire de dégâts. Sohee pu alors discuter avec Dae Seo, qui ne se gêna pas pour l'embrasser sur la joue. De suite, Sohee fit une grimace. Genre ce n'était pas si nécessaire que ça! Elle savait pourtant qu'il faisait ça que pour l'embêter.

«Oh c'est pas grave, c'est comme une journée de vacances aujourd'hui! Ça va bien, et toi? Je suis contente que tu sois venu. Mais, dis-moi tout de suite parce que ça m'énervait : C'est qui que tu amènes chez moi là, comme ça?» dit-elle, curieuse, mais avec un sourire amusé.

Elle avait tout ce qu'il fallait pour le souper. Cela semblait spécial. Dae Seo lui avait demandé quelque chose de typiquement coréen. Sohee avait rit un peu.

«Avec ton dîner typiquement coréen. D'ailleurs, j'ai tout ce qu'il faut.»

Ça ne lui dérangeait pas du tout à Sohee, mais elle se mordait les doigts, elle voulait tant savoir qui était l'invité surprise qui viendrait dans sa maison. Heureusement, la maison était assez propre et rangée. Il ne fallait pas oublier qu'un So Eul sauvage y habitait aussi, avec toutes ses idées de jeux et de jouets. Il se laissait traîner souvent. D'ailleurs, en parlant du petit loup, Sohee vit apparaître une petite main tenant un bonbon. Elle baissa la tête et vit sa progéniture lui tendre un bonbon, comme promis.

«Merci mon chaton. En donnes-tu un à tonton, pour le remercier des cadeaux?»
«Merci tonton!!! Tiens!»

Il lui tendit un bonbon, étirant le bras le plus qu'il pouvait. Il faut dire que tonton Dae Seo était grand, c'était impressionnant.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Hwang Dae Seo
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Lun 29 Mai - 21:54
Le petit neveu était tout content de voir son oncle et de recevoir en plus de ça un petit cadeau. En général, Dae Seo ne venait jamais les mains vides. C'est qu'il ne le voit pas tous les jours, alors il veut se faire pardonner avec une petite bricole. Cette fois-ci, pas de jouet, mais une jolie casquette qui fera fureur auprès des autres. Le garçonnet s'empressa de montrer ce qu'il venait d'avoir à sa maman, elle avait l'air heureuse de le voir de si bonne humeur. En même temps, il en faut peu pour que le petit So Eul trouve le sourire. A la demande de sa maman, le petit voulu bien lui donner un bonbon, UN seul, parce que sinon c'est trop. Ceci fit sourire l'acteur qui observa son neveu retourner gambader alors qu'il disait bonjour à sa sœur. Elle était toujours aussi rayonnante et ça faisait grandement plaisir.

Dae Seo n'eut pas un petit moment de répit que Sohee voulait déjà savoir qui il comptait inviter ce soir. Ah, il aurait mieux fait de ne rien demander. Voilà ce qui arrive quand on joue la carte de l'honnêteté, on se fait piéger à son propre jeu. Si ce n'est pas fou ça ! "T'es bien curieuse, frangine ! J'ai pas le droit d'avoir un invité mystère ?" demande-t-il simplement. "J'attends encore la réponse, ce n'est pas sûr que mon invité soit là ce soir ! Donc, pour le moment, tu n'auras pas plus d'informations !" Laisser planer le mystère lui semble plus intéressant, c'est plus amusant. Au moins, elle ignore s'il s'agit d'une femme ou d'un homme, si c'est quelqu'un qu'elle connait ou pas. Autant rester vague, parce que s'il commence à dire que c'est une fille, il va être questionné et elle va surement s'imaginer que c'est sa petite amie, ce qui est en effet le cas.

Sa sœur l'informa également qu'elle avait tout ce qu'il faut pour préparer le repas qu'il voulait, ce qui fit plaisir à notre Dae Seo qui rêve de manger de Bulgogi maison depuis un moment. "Je t'aiderais pour la cuisine. Ça me permettra de me remémorer la recette pour en refaire chez moi !" Bien qu'il ne soit pas un champion de la cuisine, il ne rechigne pas à la faire. C'est toujours mieux que de se nourrir exclusivement de plat surgelé aseptisé et sans gout.

Le petit fut de retour et à la demande de sa maman, il donna un bonbon à son oncle avant de repartir jouer comme il le faisait juste avant. "Il a grandi depuis le dernière fois que je l'ai vu. Va falloir lui dire de ralentir, il va quand même pas essayer d'être aussi grand que moi !" plaisante-t-il doucement en observant le garçon faire une roulade. "L'autre jour, j'ai mangé avec Jun Seo, j'espère qu'il sera là ce soir ?" demande-t-il en espérant que le jeune homme ne soit pas de garde ou quelque chose comme ça. Au moins, le repas aura un petit air de repas de famille, même s'il manquera leur frère et leur sœur, à moins qu'ils ne viennent aussi manger.

Hwang Sohee
Mar 6 Juin - 4:57

Il n'était pas difficile à plaire, le petit chat. Il préférait tout de mes les bonbons à la casquette. Évidemment. Il retourna jouer joyeusement avec sa nouvelle casquette sur la tête. Sohee le trouvait si mignon.

Tout de suite, elle posa des questions à son frère.

«Mais oui je suis curieuse! Tu invites quand même quelqu'un chez moi pour dîner, et je ne sais même pas qui c'est! Tu ne t'attendais quand même pas à ce que je ne te pose pas de question!» rajouta-t-elle en riant.

Ce n'était pas un reproche. Après tout, il l'avait averti par texto avant. Mais Sohee ne savait toujours pas c'était qui. Un de ses amis acteurs? Ou une de ses amies actrices? Un ou une de ses propres amis à elle? En tout cas, ce sera une surprise. Enfin, si l'invité pouvait bien venir dîner. Ce n'était pas encore sûr. Ah là là, Dae Seo! Au moins, Sohee avait tout pour dîner, il ne restait plus qu'à le préparer. Et c'était tant mieux si Dae Seo donnait un coup de main. Sohee lui sourit.

So Eul refit son apparition pour donner un bonbon à son oncle. Mais juste un. Puis il s'en retourna jouer avec ses craies par terre.

«D-des fourmis! Woop!»

Visiblement, il encerclait les fourmis qu'il voyait avec sa craie bleue, tenant de son autre main le sac de bonbons. Il était bien, là, dans son petit monde.

«Oh là là, arrête, je ne suis pas prête à ce qu'il me dépasse en taille!»

Sohee, pour une femme, était tout de même plus grande que la moyenne. De même pour Jun Seo. So Eul deviendra probablement très grand. Il était vrai qu'il grandissait si vite. Maman passait sa vie à lui acheter et à lui faire des vêtements.

«Oui, il m'a dit ça l'autre jour. Ce soir, non, il fait de la garde avec Logan. Donc c'est bien tranquille à la maison.»

C'était souvent comme ça. Jun Seo avait un emploi qui lui demandait beaucoup. Il n'était pas là souvent, mais quand il était là, sa présence était fortement appréciée. Normalement, ses horaires devraient s'améliorer. De son côté, Sohee qui travaillait de la maison pouvait, en même temps, se reposer un peu. Elle ne l'avait pas eu facile cette année. On en était bientôt pile à la moitié. Elle espérait que ce soit de mieux en mieux pour la seconde.

«Mais ne t'inquiètes pas, il est formidable dès qu'il rentre à la maison.»

Elle savait que ses frères avaient été très clair avec Jun Seo. Bien que leur mariage ne se soit pas passé normalement, Dae Seo et Min Seo s'étaient assurés que tout se passe bien. Oui, Sohee avait agit en coup de tête, mais il était tout de même réfléchi. Jun Seo était d'abord son meilleur ami depuis le lycée. Les jumeaux, et tout le monde quoi, tout le monde le savait. Mais comme le mariage, c'est pour la vie... C'était une grosse décision pour un coup de tête tout de même bien pensé. La jeune femme ne regrettait pas du tout. C'est juste... que ce n'était pas fait comme la norme. C'est tout.

De l'amour? Fort probablement, mais Sohee n'avait jamais vraiment le temps d'y réfléchir. Ou c'était acquis, dans la routine. Mais non-dit. Ce n'était pas très clair tout ça. Peut-être devrait-elle en parler à Dae Seo? Ou à sa grande soeur...

«Oh! Tu veux quelque chose à boire?» demanda-t-elle.

Il faisait vraiment très beau aujourd'hui. Sohee avait pu sortir la petite table ronde et les deux chaises sur la galerie de l'entrée.

♡ ♡ ♡
MACFLY

wherever you go,
if my heart was a house you'd be home
(if my heart was a house ; owl city)
© by anaëlle.
Hwang Dae Seo
Mar 6 Juin - 21:00
C'était mignon de voir son petit neveu s'amuser, de courir partout et s'éclater à faire des "dessins" par terre. Il se trimbalait avec son sachet de bonbon, ne s'en séparant pas, c'était trop précieux, des fois qu'un voleur puisse vouloir s'en emparer. C'est fou ce qu'il grandit le petit ! Alors qu'il l'observait sa sœur voulait savoir qui était l'invité mystère. C'est qu'elle ne lâche rien. Il aurait dû se douter qu'il aurait le droit à un pseudo interrogatoire à son arrivée. Mais comme il vient chez elle, d'un côté, c'est mérité. "Tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne connais pas cette personne ! Tu ne l'as jamais vu et tu n'as jamais entendu parler d'elle. Et c'est fille, une amie à moi. Est-ce que ça te va madame la détective ? Ou tu veux savoir d'autres choses en plus ? Parce que t'en qu'on en est au stade des questions, autant te lâcher ? Je suis sûr que tu seras incapable de tenir jusqu'à ce soir de toute manière !" lui lance-t-il simplement. Pour le moment, il n'a rien dévoilé de sa relation intime avec Anna. Elle sait juste que c'est une amie. Et même pour Dae Seo c'est possible d'être ami avec une femme. Bon, on lui prête de nombreuse aventures, ce qui n'est pas faux, jusque-là, ce n'était pas forcément un mec sentimental. Disons qu'il n'a jamais réussi à trouver la femme qui allait faire battre son cœur... jusqu'à sa rencontre avec la belle Anna Callum.

Au dîner, Jun Seo serait absent, c'est dommage, lui qui pensait le voir. Ça sera pour une prochaine fois. Il a un boulot prenant ! "Quand on sera tous dispo, faudra qu'on s'organise un truc comme un pique-nique ou un barbecue avec toute la famille ! Ça pourrait être sympa !" Pour le jeune homme, la famille est importante. Jun Seo fait également parti de celle-ci à présent. Plus encore depuis qu'il a mangé avec lui l'autre jour et qu'il lui a parlé de ses sentiments pour sa sœur. Sincèrement, il espère que Sohee puisse ressentir la même chose pour lui. Si c'est le cas, le hasard, le destin ou ce que vous voulez, aura bien fait les choses en les unissant. Quoi qu'il en soit, il était content d'apprendre qu'il aidait sa petite sœur et qu'elle n'avait pas à tout faire toute seule. Sans lui, sa vie aurait surement été beaucoup plus compliqué.

Sa sœurette lui proposa à boire, il hocha positivement la tête, il n'était pas contre un petit quelque chose pour se désaltérer un peu. "Aubergiste, sert moi ce que tu as de plus fort !" plaisante-t-il juste pour l'embêter. Au loin, il crut entendre son neveu répéter ce qu'il venait de dire sur un ton sérieux, ce qui le fit rire. Voilà... sans le vouloir, il vient de lui apprendre une bêtise et ça il risque de le répéter le fameux "aubergiste". D'un air innocent, il regarda Sohee et leva les mains d'un air innocent. "Au moins, j'ai pas dit un truc sexiste ou macho, me regarde pas comme ça !" dit-il en pensant qu'il aurait pu utiliser le mot "femme" à la place d'aubergiste. Egalement, il ne voulait pas boire un truc fort, il pourrait se contenter d'un jus de fruit, c'est juste que ça le faisait marrer de dire une sottise de ce genre-là.

Hwang Sohee
Dim 18 Juin - 1:23

Son frère était arrivé, et jamais il n'arrivait les mains vides. So Eul commençait à le savoir, mais il était toujours surprise de recevoir des cadeaux. Et la seconde suivante, il était de retour dans sa tête en train de jouer à je-ne-sais-quoi. En attendant, Sohee accueilli Dae Seo. Elle n'avait pas oublié ce qui lui avait envoyé comme message le matin. Un invité surprise. Elle voulait savoir c'était qui! Cet invité viendrait manger chez elle, quand même! Elle avait tout ce dont elle avait besoin selon les demandes de son grand frère. Ne restait plus qu'à savoir si l'invité viendrait, et qui c'était. Alors, curieuse comme jamais, elle demanda.

«Une fille?! Tu amènes une fille chez moi et je n'ai pas le droit de savoir c'est qui? Non ça ne va pas à madame la détective. Non, je ne serai pas capable de tenir jusqu'à ce soir, tu me connais très bien!» ricana-t-elle. «Mais sérieusement... Une amie? Oppa~ T'es sûr que c'est juste une amie?»

Elle lui sourit, fière, et battit ses cils. Ah oui, elle jouait parfaitement le rôle de petite soeur. Même à 27 ans. Ça ne changerait jamais ça.

Elle l'avertit que Jun Seo ne rentrait pas pour le dîner. Il était bien pris au boulot, celui-là. Sohee en avait l'habitude maintenant, et elle ne lui en voulait pas. Autrefois, ses horaires d'idole étaient bien pire que les horaires que faisaient Jun Seo ces temps-ci.

«Oh un barbecue! C'est super comme idée! Et puis, c'est bientôt son anniversaire.» dit-elle en pointant sa progéniture qui encerclait les fourmis avec sa craie.

En bonne hôte, Sohee proposa quelque chose à boire à Dae Seo. Ils pourraient s'installer confortablement sur la petite terrasse improvisée sur la galerie de la maison. Elle se dirigea tranquillement vers l'entrée.

«Ah t'es con.» chuchota-t-elle à Dae Seo lorsqu'elle entendit au loin So Eul répéter les niaiseries de son oncle, sans comprendre. Il était encore dans son jeu de fourmis. Mais il avait raison, au moins ce n'était rien de très mauvais. Ça aurait pu être pire! «Tu veux boire quoi? Si vraiment tu veux du fort, j'en ai. Mais pas question que tu lui laisses goûter!» dit-elle en faisant allusion à So Eul.

Sait-on jamais. Elle préférait lui dire. Sinon, Sohee avait un peu de tout comme breuvage. Pour elle, ce sera un thé glacé.

♡ ♡ ♡
MACFLY

wherever you go,
if my heart was a house you'd be home
(if my heart was a house ; owl city)
© by anaëlle.
Hwang Dae Seo
Mar 20 Juin - 12:14
Ben quoi ? Il a pas le droit d'être amie avec une fille ? Bon, c'est vrai que là en l'occurrence, c'est plus que de l'amitié, mais il ne veut pas le dire. Il veut garder ça pour lui, ne serait-ce que pour voir l'évolution de leur relation. Après tout, d'ici peu de temps, Anna devra retourner en France et il se retrouvera seul, sans elle. C'est une période qu'il appréhende. Qu'adviendra t-il de leur couple une fois qu'elle aura quitté le sol Coréen ? Alors, il préfère taire tour ça, ne serait-ce que pour éviter d'impliquer sa sœur ou simplement de l'inquiéter. Du coup, il ne dira rien de plus et puis si elle vient ce soir, elle aura tout le loisir de discuter avec elle. "Quoi ? Tu me prends pour quel genre d'homme ? J'ai pas le droit d'être amie avec une fille ? Tu penses que je suis une sorte d'homme à femme, qui ne peut pas faire autre chose qu'avoir une simple amitié. Je croyais que tu avais une meilleure estime de moi sœurette !" dit-il sans méchanceté, mais un peu pour l'embêter aussi. Parce que dans le fond, c'est vrai qu'il est une sorte d'homme à femme. On lui connaît plusieurs relations très courtes avec diverses filles connus. Mais ça ne dure jamais. Ce n'est pas le genre à s'impliquer, il a une vie bien trop chargée. Sauf avec Anna, elle est peut-être la femme qui lui fallait, celle qui fait battre son cœur, elle est son oxygène et sans elle, il ne sait pas du tout ce qu'adviendra sa pauvre petite vie.

Parlant du petit, il trouva sympa d'émettre l'idée qu'ils puissent se retrouver tout en famille pour fêter ça. Avec les différents emplois du temps de chacun, ça devient difficile de pouvoir se retrouver. Du coup, une occasion comme celle-ci ne peut pas être manquée. Sohee avait l'air emballé, du coup, il était heureux que ceci l'enchante. D'ailleurs, il afficha un grand sourire. "Il va falloir commencer à organiser tout ça alors !" S'ils veulent que ce soit réussi, ils sont obligés de prévoir un peu à l'avance. Juste pour les jumeaux déjà, histoire d'être sûr qu'ils n'aient pas de tournage et également pour Jun Seo, histoire qu'il ne travaille pas ce jour là !

Sa sœur allait lui servir quelque chose à boire, il ne s'était pas gêné pour sortir un petit truc drôle que son neveu s'empressa de répéter, ce qui le fit rire et qui fit naturellement râler sa sœur. "Si tu as du Whisky sous la main, je ne dirais pas non ! T'inquiète, je rendrais pas ton fils saoul ! Il le fera tout seul comme un grand quand il sera ado et qu'il ira à des soirées !" On sait bien comment sont les enfants ! Ils vont dormir chez un pote, mais en fait, c'est une grosse fête où l'alcool coule à flot. Il n'y a pas si longtemps que ça, lui aussi était jeune et en étant dans le business du cinéma, autant dire que sa première cuite, il l'a prit assez jeune. Une sale souvenir d'ailleurs, mais que voulez-vous, on est souvent très bête à cet âge là. "C'est bizarre... pourquoi les phares de ma voiture sont allumés ?" se demande-t-il à lui même en observant son véhicule. "Il fait jour... je les ai même pas allumé ? Je reviens ! Je vais voir ça. J'ai pas envie que ça me bouffe toute ma batterie !" Dae Seo part donc en direction de son véhicule, mais à la moitié du chemin, les phares s'éteignent. Du coup, il se stoppe et regarde son véhicule avec un air totalement incrédule, ne comprenant rien du tout. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive à cette bagnole ? Par acquit de conscience, il va tout de même vérifier. Rien n'est enclenché, il n'y avait vraiment aucune raison que ceux-ci s'allume.

Flash news : Découverte d'un don ☆ ft. Hwang Dae Seo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1