AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wallflowers (ou "Ma maison est envahie de plantes, mais c'est correct parce que c'est de l'art") ஐ Seon Hyo Jin

Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Sam 20 Mai - 20:55

wallflowers
(ma maison est envahie de plantes, mais c'est correct parce que c'est de l'art)
feat. seon hyo jin & baek na hee

Na Hee pleurait presque de joie. Elle tenait ses deux mains serrées ensemble et gambadait dans son petit studio. Ce qu'elle était capable de faire était si beau! Elle était si heureuse d'avoir presque le total contrôle de son don. Il faut croire que de s'inscrire à la Alium School avait été une très bonne idée. Merci Yu Jin. On lui donnait maintenant 70% de contrôle, une progression plutôt rapide. Ça encourageait presque la belle brunette de s'inscrire à l'université. Peut-être qu'au fond, l'école en général n'était pas si monstrueuse qu'à l'époque.

De petites fleurs toutes minces venaient s'accrocher à son pinceau qu'elle tenait de sa main gauche tellement elle était heureuse de ce qu'elle faisait. C'était la première fois qu'elle incorporait sa petite nature qu'elle créait à ses toiles. Cela semblait fonctionner pour l'instant. Elle ne pouvait pas encore dire si c'était permanent ou non, mais ça, on s'en fout. Na Hee ressentait une si grande joie, plus grande que n'importe quelle autre joie qu'elle a connu dans sa vie. C'était la preuve, sa preuve, que tout est possible, et qu'elle avait de la valeur. Qu'elle avait le contrôle sur quelque chose. Quelque chose de gros, qu'elle devait cacher tout le temps. Chez elle, Na Hee est en sécurité. Personne ne voyait ce qu'elle fabriquait à cette heure de la soirée. Personne. Mais elle avait bien envie de partager cela avec quelqu'un.

Avec Hyo Jin.

Hyo Jin qui ne possédait pas de don, mais qui n'a jamais renié Na Hee pour autant. Son ancienne voisine alors qu'elle habitait chez les Pyo. Celle qui avait toujours été là pour elle, pour jaser et ne pas jaser sur un balcon. Na Hee lui envoya deux messages à sa meilleure amie.

Na Hee retourna à ses pinceaux. Ses grandes toiles accrochées au mur qu'elle utilisait à des fins artistiques étaient remplies de couleurs de toutes sortes. Surtout pastelles. Et de plantes qui s'y accrochaient fermement, traversant même le matériau. Des plantes, de petites fleurs, et même une branche! Rien de figuratif, mais peut-être un jour ses toiles de paysage seraient encore plus réelles avec une bordée de gazon dessus. De vrai beau gazon.

♡ ♡ ♡
MACFLY

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Mer 14 Juin - 21:49
wallflowers

La journée avait été plutôt calme pour moi. Il ne faisait ni beau, ni mauvais dehors. La température n'était ni froide, ni chaude. J'avais terminé de travailler en début d'après-midi et je n'avais rien de prévu. J'allais probablement m'occuper en faisant du lavage, en rangeant un peu mon appartement et en m'installant avec un bon roman et un thé chaud. Je n'étais pas du genre à remplir mes temps libres avec des activités. Je profitais du calme et du temps pour me reposer. J'aimais bien prendre du temps pour moi et être toute seule ne me dérangeait pas.

J'allumai la télévision et zappai jusqu'à ce que je trouve une émission intéressante. Je n'allais pas me poser devant, mais plutôt m'installer pour faire la vaisselle. La télé me donnait l'impression de ne pas être complètement toute seule et mettait un peu de vie dans mon appartement.

Gants roses dans les mains, je lavais joyeusement mes plats sales de la veille quand mon téléphone émit un petit son qui m'indiquait que j'avais reçu un message texte de la part de Na Hee. J'avais mis une sonnerie personnalisée pour ma meilleure amie. De cette façon, je savais que c'était elle quand je ne pouvais pas voir l'écran de mon téléphone. Si ça avait été quelqu'un d'autre qui m'avait écrit, j'aurais sûrement attendu de finir ma vaisselle pour aller consulter mon message, mais je n'ignorais jamais les textos de ma bff!! J'enlevai mes gants et pris le téléphone qui se trouvait sur ma table de salon. Je me demandais bien pourquoi elle m'écrivait.

Hyo, il faut que je te montre un truc!
C'est vraiment génial, tu vas trop aimer ça!

Je lui répondis tout de suite en lui demandant si elle voulait me voir maintenant et que j'allais sauter dans le premier bus pour aller chez elle si c'était le cas. Je terminai ma vaisselle, attendant un message positif de mon amie.

Je me brossai les dents, attrapai mon sac à main, mis des chaussures dans mes pieds et attendit la réponse positive de mon amie avant de m'installer au coin de la rue et d'attendre l'autobus qui allait me mener chez elle. C'était plus pratique quand nous étions voisines, mais ce n'était pas si long se rendre chez elle. 32 minutes de bus exactement!

À 22h, j'étais devant sa porte. Je cognai deux petits coups avant d'entrer.

- Na Hee?? C'est moi!

J'enlevai les chaussures dans l'entrée et suivit le son que faisait les petits pas de mon amie pour aller à sa rencontre.

code by awib. forumactif .com
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Mar 20 Juin - 23:05

wallflowers
(ma maison est envahie de plantes, mais c'est correct parce que c'est de l'art)
feat. seon hyo jin & baek na hee

Il fallait qu'elle partage ses nouvelles découvertes avec quelqu'un. Pas n'importe qui. Sa meilleure amie. Hyo Jin ne possédait peut-être pas de don, mais elle n'avait jamais jugé Na Hee pour en avoir un, elle. La plupart des gens avaient la même réaction face à celui-ci. "Il est très beau ton don." Oui, quand même, oui. Quand ce ne sont pas des épines de cactus qui lui sortent des mains, oui, c'est joli. Quand c'est contrôlé, c'est génial. Na Hee découvrait de nouvelles choses, une nouvelle beauté avec son don, et elle en devenait presque hystérique.

[text - Hyo Jin] Oui, quand tu peux. Tu peux même rester dormir si tu veux!

Ce n'était pas pressant. De toute façon, Na Hee était loin d'avoir terminé sa toile. Son premier essai. Son art était très aléatoire ce soir, et c'était parfait comme ça. Na Hee testait.

C'était un peu en désordre dans son petit appartement, du moins dans sa salle qui lui servait de studio. Cosmo était couché sur son petit divan, à l'écart de l'action. À cette heure, il dormait paisiblement. Il ne devait plus entendre la musique de fond que Na Hee faisait jouer pendant qu'elle s'amusait avec les couleurs et les fleurs. Hyo Jin devrait arriver d'ici quelques minutes, mais Na Hee était de retour dans sa transe, bien concentrée à faire tenir les pousses vertes sur ses toiles. Bientôt, deux petits coups que Na Hee pouvaient reconnaître. C'était Hyo Jin. Le temps que Na Hee dépose sécuritairement ses pinceaux sur sa palette, sa meilleure amie était déjà entrée, ses souliers posés sur le tapis de l'entrée. Elle alla à sa rencontre, pleine de peinture, des plantes enroulées autour de ses poignets, des petites fleurs sauvages aux bouts des doigts. Elle salua avec ses deux mains sa meilleure amie. Elle était si contente de la voir! Cosmo arriva à son tour, tout fatigué, pour dire bonjour à Hyo Jin. Il s'approcha d'elle, demandant quelques caresses.

Hyo Jin pouvait facilement deviner ce qu'était en train de faire Na Hee, mais cette dernière lui pointa quand même sa chemise oversized qu'elle utilisait comme sarrau. Complètement taché de peinture, mais encore utile! Puis, elle pointa sa main droite pleine de verdure pour faire la connexion. Elle invita ensuite d'un signe de main son amie à la suivre jusqu'à son studio aux murs étampés de toiles, rempli de pots avec des plantes qu'elle avait elle-même matérialisées. Un vrai bazar, mais c'est là que la création se faisait. La brunette avait le sourire jusqu'aux oreilles, tellement fière de ce qu'elle avait réussi à accomplir.

♡ ♡ ♡
MACFLY

© by anaëlle.

Wallflowers (ou "Ma maison est envahie de plantes, mais c'est correct parce que c'est de l'art") ஐ Seon Hyo Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1