AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fujiwara Fukumi | Proud of myself

Fujiwara Fukumi
Occupation : Mannequin
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Nope ~
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t791-fujiwara-fukumi-proud-of-myself
Sam 20 Mai - 23:06
header

Fujiwara Fukumi

Mieux vaut déplaire pour ce que l'on est, que de plaire pour des masques imparfaits.
Lieu de naissance : Tokyo, mais je vis à Busan depuis quelques années maintenant !
Date de naissance : 7 juillet 1992
Nationalité : Japonaise
Taille : 1.61m
Poids : 48kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire, mais on peut s'arranger ~
Métier : Mannequin
Étude : ~~
Revenu : J'ai un revenu plutôt bien convenable, vu mon métier !
Don : Certains dirons que c'est un pouvoir plutôt "cool". D'autre diront carrément que je suis le diable en personne, et tout le blah blah qui va avec... Eh oui, je peux contrôler le feu par le pouvoir de la pensée.
Signe distinctif : Mon style vestimentaire très particuliers, suffira je pense ! Mais sinon, j'ai une cicatrice au front à cause d'une petite histoire bien ridicule...
Groupe : Space

Ambitieuse

Perfectionniste

Sociale

Cynique

Ouverte d'esprit

Impulsive

Créative

Rêveuse

Extravertie

Rebelle
Cry baby.

Au début, tout était tout à fait normal. Je suis née dans un hôpital de Tokyo au milieu d'une famille plutôt modeste, sans trop de problèmes. Tout allait vraiment bien. C'est d'ailleurs là, que j'ai vécu sans doute les meilleures années de ma vie,
dans les bras de ma mère, à jouer avec mon père dans la maison, avec les sorties en famille... Tout ça, c'était vraiment bien. Et ça a duré pendant les sept premières années de ma vie.

Je me souviens que dans les journaux, cette histoire avait fait les gros titres.
Ils ont même tous appelé ça "une tragédie familiale". C'est simple: Ma mère a découvert que mon père la trompé. En plus de ça, ce jour-là elle venait d'apprendre qu'elle était licencié de son travail... Alors elle a attendu qu'il rentre. Et elle l'a poignardé cinq fois dans la poitrine avant de se suicider. Tout ça, pendant que je dormais... J'ai découvert cette scène d'horreur le lendemain matin.

Wish we could turn back time.

Me voici chez ma tante, qui m'a adoptée. J'ai sept ans, et je viens tout juste de perdre mes parents. Je déteste tout le monde autour de moi, je reste seule ignorant même mes deux cousins. L'un est plus jeune que moi, l'autre plus âgé. Ils sont d'origine japonaise part ma tante, et coréenne par mon oncle. Ils essaient même de me faire m'intégrer le plus possible, me traitent comme leur véritable sœur et non comme une cousine.
Cela aura prit du temps, mais au bout d'un an et demi j'ai finis par ne plus me braquer, et m'ouvrir une bonne fois pour toute à eux, comprenant que je ne pouvais pas rester éternellement seule sans parler une seule fois du chagrin qui m'animait tous les jours. Et c'est à partir de là, que j'ai réussi à vivre une vie à peu près normale. Certes, la mort de mes parents restera à jamais gravée dans ma mémoire, mais je ne dois pas m'en tenir à ça. Je DOIS avancer, vivre ma vie comme bon me semble.

Fuck you.

Mon pouvoir, je l'ai découvert au collège. Déjà que j'étais le bouc émissaire de beaucoup d'élèves à cause de ma façon d'être, de penser et du style que j'avais en dehors de l'école... Autant dire que c'est un peu grâce à ça que j'ai hérité de mon caractère de rebelle. Mais s'il n'y avait que ça... Il a juste suffit d'un briquet pour que je comprenne ce qui m'arrivait.

Un idiot avait appelé sa grande sœur un peu caïd parce que je lui avait filé une droite alors qu'il m'embêtait. Elle m'a attendu à la sortie, et m'a suivi avec son petit frère jusque dans une ruelle vide. Elle s'est approchée de moi, cigarette en bouche et briquet automatique à la main. Elle a voulu me faire peur en allumant son briquet, mais je ne pense pas vraiment à ce qu'elle s'attende à ce que la flamme soit aussi puissante... Ni à ce qu'elle se dirige directement sur son visage.
Elle a lâché le briquet, criant de douleur à cause de sa brûlure. Son petit frère était aussi paumé que moi... Et sachant que j'allais être dans de beaux draps si je restais là, je suis partie en courant mais quelque chose me disait qu'il fallait que je prenne ce briquet avec moi.

Une fois chez moi, je me suis laissé un temps pour bien réfléchir. Au début, je me disais que c'était juste le hasard. Un mécanisme du briquet qui était foutu en l'air. Je me suis même dis que c'était peut être à cause de son énorme pif, et qu'elle avait du respirer trop fort et attirer la flamme vers elle, mais non, ça c'était le moins plausible. J'avais réfléchis toute la soirée, jusqu'à ce que je vois les infos... Avec tous ces gens qui arrivaient à faire des choses impensables. Et comme d'habitude, j'entendais mon petit cousin dire que "c'est trop cool".

J'ai foncé à ma chambre, fermant la porte derrière moi et verrouillant même la serrure. Le briquet de sorti, je l'allumais et... La flamme qui en jaillissait était beaucoup trop puissante, et sa direction était tout sauf naturel. Surtout que, quand je regardais un endroit particuliers de ma chambre, la flamme suivait mon regard.
C'était devenu mon petit jeu. Bien sûr, j'avais trop peur de l'avouer à ma famille. Je ne connaissais pas tout d'eux. Seuls mes cousins avaient été mis au courant, et ils ont même très bien pris la nouvelle. Bien qu'ils m'interdisaient de m'approcher des plaques de cuissons ou bien du four... Au fond, je les comprenais. Et je les comprenais encore plus, le jour où mon pouvoir à dérapé.

I just fucked up.

C'était le jour de mon anniversaire. J'avais même eut le droit à un superbe gâteau au chocolat et à la banane. Mon mélange de saveur préféré... Mon oncle avait acheté de belles bougies en revenant de son travail, de très belles bougies me convenant tout à fait. Comme toute bonne japonaise au style plus qu'excentrique, j'aime beaucoup les objets remplis de motifs kawaii. Mais... Tout à dérapé. Vraiment. Mes émotions ont pris le dessus. Pourtant, ce n'était même pas de la colère, juste et uniquement de la joie... Et les flammes des bougies sont devenues incontrôlables. Elles ont foutues la feu à la nappe de la table, puis au sol. Ma peur à prit le dessus, le feu était en train de se propager dans la maison mais, un de mes cousin, l'aîné est venu me prendre dans ses bras me disant de me calmer. Que tout allait bien et qu'il fallait juste que je me calme pour que tout puisse s'arranger. Et ça a marché.

Les flammes se sont arrêtés pile quand je me suis calmée. Même moi, je n'en revenais pas. Et c'est aussi à partir de là, que ma tante et mon oncle ont compris que je n'étais pas humaine. Ou du moins presque... Au début ils ont eu peur. Vu ce qu'il s'est passé, je ne pouvais que comprendre. Ils avaient peur que je réduise en cendre là maison, ou que je blessé quelqu'un. Ça a été très dur pour eux d'accepter ça, mais ils ont fait l'effort de le faire et...
Je ne les remercierais jamais assez pour ce geste.

Everything is gonna be alright.

Le temps est passé, et c'est à mes dix huit ans que l'on peut dire que ma carrière de mannequin à commencé à décoller. Au début, je prenais des selfie avec mon style devenant de plus en plus extravagants, et je les postais sur les réseaux sociaux. Surtout Instagram. Puis, ce sont mes amis qui me prennaient en photo. Et j'avais de plus en plus de fans... Au fond, ça m'a toujours surprise que des gens en dehors du Japon aimaient être extravagants... Mais tant mieux !  C'était même une très bonne surprise.

Suite à ça un agent, d'une agence de mannequins assez réputée au Japon m'a repéré. Et, il m'a proposé un travail que je n'ai pas su refuser. Je savais très bien que la vie ne serait pas toute rose avec ce genre de boulot, et que j'étais surtout encore assez jeune... Mais, c'était sans compter mon franc parler. Je voulais garder MON image, mon style, ma façon de penser et la partager aux gens... D'ailleurs. Je ne vous ai pas dis si j'assumait complètement mon pouvoir, non ? Eh bien, insouciante que je suis, c'est aussi devenu une partie intégrante de mon image. Et non, je ne fais pas ça que pour l'argent, je veux juste que les autres "mutants", les gens comme moi,
s'acceptent comme ils sont. Qu'ils n'aient pas peur de leur pouvoir, et essaient de le contrôler.

Bien sûr, avec ça j'ai eu mon lot d'admirateurs, mais aussi de haters. Un peu trop d'ailleurs, mais j'assume. Ce sont mes choix, et j'assumerais leurs conséquences.

Here I am...

C'était sans compter l'ironie de la vie... Mon but était de faire les gens s'assumer. Surtout les "mutants"... Et pourtant...
Un soir, j'ai reçu un appel paniqué de mon petit cousin. Je ne l'avais jamais entendu comme ça... Il était parti en vacances à Busan avec des amis à lui. Et il m'a répété près de dix fois que "ce n'était pas de de sa faute". De quoi ? Je ne savais pas... Mais je craignais le pire. Je lui ai alors demandé de m'expliquer ce qu'il s'était passé, et il m'a juste dis "... Ils sont tous morts..." avant de couper la ligne... J'ai essayé de le rappeler. Plusieurs fois, pendant plusieurs jours. En vain.

Ma famille et moi-même avons tout fait pour le retrouver. Tout... Ou du moins presque. J'avais vingt et un ans quand je suis partie à Busan. Je parlais à peine Coréen, mais je me suis débrouillée. Et puis, par rapport à mon boulot je me suis arrangée avec mon agent qui m'a naturellement suivit avec une équipe au complet. Il m'à répété au mois trente fois, que je risquais assez gros en m'installant en Corée du Sud parce que je n'aurais pas autant de notoriété là bas. Mais je m'en fiche... Je veux juste retrouver mon cousin actuellement.

Ça fait maintenant trois ans que je suis ici, à la recherche de mon petit cousin. Certains me disent que je devrais rentrer, et arrêter de le chercher parce que c'est peine perdue... Mais moi, j'ai cette impression. Je sais qu'il est encore ici...

J'ai toujours écouté de tout en musique... Bien que je préférerais toujours le Visual.▲ Une fois, pendant un shooting photo, j'ai posé avec des récipients contenant du charbon de bois... En feu. Je ne pense pas que c'était l'idée du siècle, mais tout s'est bien passé. ▲ Il m'arrive d'insulter les gens en Japonais. Au moins, ils comprennent pas ce que je dis. ▲ J'adore, les araignées.▲ Je déteste prendre l'avion. J'ai toujours dis que si l'on ne pouvait pas voler, c'était pas pour rien. ▲ J'adore les sucreries. Passant des crèmes glacés aux Kit Kat, c'est mon péché mignon. ▲ Je n'ai jamais eu peur de montrer mon corps aux gens. ■ Un jour, je jouais au ballon avec mes cousins. Ces cons m'ont fait aller chercher le ballon qui était paumé quelque part et... J'ai réussi à me cogner la tête contre un poteau. Demandez pas comment j'ai fait je me le demande aussi. ■ Une fois j'ai cru intelligent de jouer avec le feu d'un chalumeau.
J'ai du me couper les cheveux à ras après ça. Mais j'aimais bien cette coupe de cheveux personnellement. ■ les cauchemars que je fais le plus fréquemment sont: la mort de mes parents... Et ce qui pourrait être arrivé de pire à mon cousin. ■ Ma plus grande peur est de perdre ma famille. ■ Je sors toujours avec un briquet sur moi pour me défendre. ■ J'ai aussi pris des cours de karaté.

Moi c'est Patate !  plz Je fais du rp sur forum depuis maintenant 3 ans, et puis j'ai beaucoup aimé le forum tout ça tout ça, alors me voici parmi vous !  melt  melt  Je vous enverrais beaucoup d'amour  plz  plz  plz    

Dernière édition par Fujiwara Fukumi le Lun 22 Mai - 8:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 20 Mai - 23:47
Bienvenuuuuue aww cute

Courage pour la fichette ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy: heart
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Sam 20 Mai - 23:50
bienvenue officiellement! coucou sur la cb, c'est pas assez mdr
fighting pour ta fiche! geek.com
par contre, avant que tu continues, je vais venir répondre à ta question au sujet du don! ^^ alors, nous sommes obligées de refuser ton idée, pour la raison que ce n'est pas proposé dans la liste. il peut arriver qu'on accepte de nouvelles idées, mais seulement si ça va dans le sens des autres. pour ton don de "porc-épique", ça ne va malheureusement pas comme les autres meh :/ il faudra alors que tu en trouves un autre. il y en a encore plein de libre, c'est ici que tu trouveras! smile
ensuite, il y avait un autre petit truc, concernant le métier. alors, ta japonaise est mannequin, mais, je voulais savoir, elle est mannequin au japon? enfin, elle est japonaise, j'imagine qu'elle représente le japon, naturellement mdr parce que ce serait plutôt difficile de représenter un autre pays. malgré tout, japon/corée, c'est différent. d'autant plus qu'en corée, ce sont les idoles qui ont la cote dans les magazines et tout, alors je me demandais! ^^
c'est tout pour moi (c'est assez, désolée du petit pavé~)
sinon en tout cas, j'aime déjà le caractère de fukumi! j'ai hâte de voir la suite! fighting! pissenlit

© by anaëlle.
Fujiwara Fukumi
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t791-fujiwara-fukumi-proud-of-myself
Dim 21 Mai - 0:02
Saki: Merci ! keur

Na Hee: Merci ! plz

D'accord ! Pas de soucis, je vais vite changer ça alors, j'avais déjà choisis un deuxième pouvoir disponible dans la liste au cas où :3

Bah en fait, elle a commencé au Japon, là-bas elle est plutôt connu avec son style bien loufoque etc. Elle est aussi connue sur les réseaux sociaux, elle a des fans internationaux et puis il y a eu quelques problèmes personnels qui l'ont menés à Busan en fait alors elle a décidé d'utiliser sa notoriété pour continuer à faire son métier en Corée du Sud, tout en sachant bien évidemment qu'elle ne sera jamais autant montrée que les idoles ! Du coup, certains des clichés qu'elle fait sont des collaborations smile Sinon voilà ! Bien sûr, je développerais tout ça dans ma petite fichette plz

Merci pour l'accueil en tout cas plz J'ai bien hâte de finir ma fiche pour rp avec vous keur
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Dim 21 Mai - 0:17
coucou
Officiellement bienvenue! je te l'ai dit déjà sur la CB mais bon shy:
Oui j'ai quatre compte aide

Fighting pour ta fiche, j'ai hâte de voir!
Sur ce, je retourne faire la mienne @_@

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Fujiwara Fukumi
Dim 21 Mai - 0:22
Haha, merci ! plz
J'ai vu pour les quatre comptes, j'ai surtout remarqué Lucas avec Jackson en vava melt wa

Merci, et bon courage à toi aussi pour ta fiche ! keur
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Dim 21 Mai - 0:38
Same, déjà dit sur la chatbox mais c'est toujours plus officiel ici keur
Alors bienvenue sur le forum et plein de courage pour ta fiche ~
(au passage j'aime vraiment beaucoup ton don !!)

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 21 Mai - 0:41
Bienvenue sur le forum :D
Fujiwara Fukumi
Dim 21 Mai - 2:24
Merci de l'accueil ! keur
Hidalgo Thara
Occupation : Modèle photo officiellement. Fille et héritière légitime du "big boss" de la mafia colombienne officieusement.
Quartier : Haeundae
Situation : Célibatarde. Aux hommes qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine, pensez bien que c'est l'endroit ou sont rangés les couteaux.
Don : Pas besoin de dons pour se débrouiller dans la vie.
Multicompte : Callum Anna.
Dim 21 Mai - 15:19
Bienvenue parmi nous plz coeur violet
Ahn Min Soo
Occupation : Etudiant en informatique & host.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t92-ahn-min-soo
Dim 21 Mai - 21:30
Bienvenue sur le forum aww cute ~

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! ~
Kim Hae Won
#corail
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Dim 21 Mai - 21:47
Bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien ici, bon courage pour ta fiche en tout cas :)
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Dim 21 Mai - 21:58
Je suis pas encore passé par ici, damn ! Bienvenue ! Courage pour la fin de la rédaction de ta fiche plz

Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
Dim 21 Mai - 23:29

bienvenue keur

ce choix d'ava heart
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 22 Mai - 5:52
Bienvenue ! :)
Fujiwara Fukumi
Lun 22 Mai - 7:03
Merci tout le monde keur
Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Lun 22 Mai - 18:35
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Je te le répète ici en plus de la chatbox, ta fiche est vraiment cool! scream Ce n'est pas une vie simple et rose qu'elle vit, Fukumi, mais elle me semble très forte malgré tout! Et j'aime vraiment beaucoup qu'elle soit un peu comme un modèle pour les gens possédant un don. Parce que c'est vrai que c'est nul de se cacher, et qu'il faut s'accepter! Par contre, elle devra faire attention de ne pas se faire prendre~ Bref! En ce qui concerne son niveau, je crois qu'un niveau 4 lui convient parfaitement. Elle s'amuse avec, donc se pratique, et semble assez confiante en ses capacités! Ça équivaut à 40% de maîtrise. ^^ Et voilà voilà! Amuse-toi bien parmi nous!

© by anaëlle.
Park So Min
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Mer 31 Mai - 9:14
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien surtout.
Au plaisir de RP avec toi ♥

Fujiwara Fukumi | Proud of myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1