AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Park Young Soo ~ Don't believe everything you see

Park Young Soo
Occupation : Policier et hackeur
Situation : Célibataire et va surement le rester
Don : Mémoire décuplée
Niveau : 1
Multicompte : Jeon Jin Hyun(jin), Zhou Shu Qi(tzuyu)
Ven 19 Mai - 1:22
header

Park Young Soo

One day, I will get lost in my own lie
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Date de naissance :  18 février 1994
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m77
Poids : 65kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : célibataire
Métier : officiellement policier, officieusement hackeur
Étude : Il a fait ses études pour devenir policier et a appris en autodidacte pour devenir hackeur
Revenu : élevé, mais la majorité est illégale
Signe distinctif : son sourire (même s’il est maintenant faux)
Groupe : Moon
Avatar : Jung Hoseok[J-hope, BTS]

Souriant

Enigmatique

Enthousiaste

menteur

Spontané

Égoïste

Indépendant

Profiteur

Persévérant

Impulsif
Tu n’as pas toujours été connu sous le nom de Park Young Soo. Tu es un bon menteur au point de mentir sur ta véritable identité. Tu as vraiment voulu faire une croix sur ton passé et recommencer à neuf, mais est-ce que c’est vraiment possible? Tu as bien sur réussit à supprimer ta véritable identité et réussit à en créer une nouvelle comme si tu avais toujours été Park Young Soo, mais tu ne peux pas complètement enlever Im Ho Suk de la mémoire des gens et encore moins de la tienne.

Ho Suk est le nom que tu as eu à ta naissance, celui que tes parents t’ont donnée. Tu ne peux pas te plaindre de ta famille d’ailleurs. Tes parents ont toujours été là pour toi et t’ont toujours aimé. Mais aussi, tu as ta grande sœur a toujours voulu te protéger. La preuve, elle venait toujours te voir quand tu pleurais pour aider ta mère. Elle n’aimait pas te voir triste. Tu avais vraiment une famille présente pour toi, mais tu as quand même décidé de tout mettre cela de côté. Non pas que tu leur en voulais pour quelque chose, bien au contraire. Tu voulais simplement les protéger, rien de plus. Contre quoi, tu ne le sais pas vraiment. Probablement de toi-même, de la personne que tu es devenu.

Ce n’est bien sur pas de toi enfant qui pouvait causer des problèmes. Tu étais un enfant joyeux et qui pouvais faire sourire n’importe qui simplement avec un sourire. Tu respirais la joie de vivre. Tu était quelqu’un de très spontané et allait facilement vers les autres. Tu pouvais te faire des amis en deux secondes sans problème. Ce qui était une bonne chose quand tu es arrivé à l’école. Quoi que tu n’aies jamais aimer rester assis dans une classe. Une chance, tu as toujours eu de la faciliter à retenir les choses. Ce qui est normal comme tu as un don. Ta mémoire est décuplé et tu peux retenir plein de chose et ce en grande quantité. Il faut donc dire pour toi l’étude était pas nécessaire. Mais tu ignorais ce don, tu l’ignores encore à ce jour. Tu es au courant des dons, mais tu ne penses pas en avoir un. Tu penses simplement faire parti des gens qui savaient bien retenir, mais sans être quelque chose de bien plus gros. Et dire que tu aurais pu prendre le temps que tu as passé à étudier pour rien à faire quelque chose d’autre.

Tu ne savais pas, mais ton premier pas dans ton  collège.  Tu ne pouvais pas le savoir non plus que tu allais vivre les pires années de ta vie. Qui aurais pu prédire que ton premier voisin de table allait être celui qui allait te faire vivre un cauchemar. Pourquoi te choisir? C’est une question que tu n’as jamais eue de réponse. Surement parce qu’il avait cru que tu lui mentait sur ton don, bien que pour toi, tu pensais vraiment pas en avoir un. Il a voulu être sur que chaque jours dans cette école allait être plus pénible que la précédente. Tu as tous connus. Tu avais peur de te rendre à l’école. Par contre, jamais tu en as parlé. Tu as gardé ton sourire devant les gens, surtout ta famille, mais il arrivait que tu pleurais quand tu étais seul. Cela n’était pas toujours  physique, des fois c’était simplement des insultes. Tu détestais les lundis comme cela était le début de la torture. Mais avec tout cela, tu as eu des problèmes avec tes professeurs. Tu es arrivé quelque fois en retard à cause que tu avais eu de la nourriture sur tes vêtements et d’autre raison. Mais tu ne pouvais pas dire la vraie raison du retard, tu mentais donc à ton professeur. Tu savais que si tu devais dire la vérité, cela serait pire pour toi après.

Tu es arrivé au point où tu ne pouvais pas continuer à vivre cette vie. Tu ne savais pas trop quoi faire. Tu étais normalement naturellement joyeux, mais cela est devenu forcé, simplement pour ne pas inquiété les personnes que tu aimes. Tu as pensé à mettre fin à tes jours, à t’enlever la vie et mettre fin à tout cela. Tu avais même commencé à écrire une lettre à ta famille, mais tu t’es arrêté. Tu ne voulais pas leur donner cette victoire. Tu ne savais pas trop quoi faire jusqu’au moment tu as vu un article sur un hackeur qui avait créer plusieurs problèmes. Ce t’a donné l’idée de faire de même. Bon, tu n’as pas tout de suite pu mettre ton plan a exécutions comme tu as du te renseigner. Tu as commencé  à mettre moins de temps sur tes études pour apprendre comment ce genre de chose fonctionne et pouvoir avoir ta revanche un jour. Une chance, ton don t’a permis de ne pas voir tes notes chutées. Tu as rapidement retenu ce que tu voyais en ligne et tu comprenais bien. Tu avais une motivation, même si c’était toujours pénible ce que tu devais subir à l’école. Quoi que tu avais réussis avec le temps de te construire une carapace pour te protéger. Ta flamme intérieure était morte de toute façon. Tu n’es plus ce gentil petit garçon tout souriant et plein de vie. Tu continuais à te comporter comme avant, mais ce n’est plus vraiment toi. Du moins, c’est ce que tu crois. Ce petit garçon est encore en toi, mais il est toujours en toi, il est simplement bien protéger par ses murs de glace que tu as construit.

C’est à la fin du collège que tu as mis ton plan à exécution.  Tu avais réussi à avoir suffisamment de connaissance pour pouvoir caché tes actions et faire en sorte que personne ne sache que c’était toi. Tu as pu hacker leur facebook des personnes qui t’avaient fait vivre un cauchemar. Tu as réussit à avoir accès à leur compte et faire ce que tu veux avec. Tu as aimé ce sentiment de pouvoir que tu avais. Ils ne pouvaient simplement rien faire. Tu as bien exploité une faille dans le système du réseau social pour pouvoir en prendre avantage. Tu as été forcé à arrêter comme la faille a été réparée, mais au moins, tu n’as pas été retracé ce qui est le plus important. Tu as pu avoir ta petite vengeance ce qui t’as plu. Tu as pu avoir ton diplôme et pour ce qui est de choisir ta future carrière, tu as décidé de devenir policier. Tu te dis que tu pourras peut-être faire en sorte de sortir des personnes de l’enfer que tu as vécu. Tu as peut-être perdu ton cœur durant tes années au collège, mais l’idée que d’autre personne vive cela te répugne. Tu as bien sur fait attention que les personnes qui t’ont fait vivre un enfer ne se retrouvent pas dans le même lycée que toi. Tes nouvelles connaissances ont aidé à ce niveau. C’est ainsi que tu as pu tranquillement continuer tes études.

Après tes études, tu avais le sentiment que tu devais recommencer de zéro. Laissé ton passé derrière toi et tout oublier. Tu voulais simplement détruire l’existence de Jeon Ho Suk. Tu allais laisser derrière tout ce que tu avais. Tu avais hésité à garder contact avec ta famille, mais tu ne sais pas ce que ton avenir te réserve. Tu vas dans une direction qui risque d’être dangereuse et tu ne veux pas non plus les décevoir. Tu as réussis à supprimer l’existante de Jeon Ho Suk, comme si celui-ci n’avait jamais exister et la remplacer par celle de Park Young Soo. Tu as bien sur fait en sorte que chaque établissement que tu as été n’ait plus de souvenir de Ho Suk. Tu es maintenant Park Young Soo. Tu as décidé de vivre dans une ville complètement à l’opposé de Séoul, Busan. Tu es devenu policier là-bas et tu mènes une vie qui semble être normal. Tu as gardé cette personnalité joyeuse pour quand tu fais juste vivre ta vie, mais quand tu deviens un hackeur, ton sourire disparait pour laisser place à un regard vide. Tu as bien réussit à t’habitué à ta nouvelle ville, a ta nouvelle vie. Mais on sait jamais quand les fantômes tu passés vont revenir.

Tu as souvent eu des notes parfaites, surtout dans des matières comme l’histoire ▲ Tu es souvent premier de classe ▲ Tu es d’ailleurs dans le top 10 au niveau nationale pour ta cohorte. ▲ Tu n’as jamais eu de véritable relation amoureuse. ▲ Tu vis avec cette peur que quelqu’un va te reconnaitre et rapporter Ho Suk dans ta vie. ▲ Tu te demandes ce que ta famille pense de ton départ et ce qu’ils font. ▲ Tu vis une vie dans le luxe depuis que tu offres tes servisses de hackeur. ▲ Tu as une pièce secrète dans ton appartement que personne ne peux y allé. C’est là que ton espace de travail se trouve. ▲ Tu as 5 écrans d’ordinateur pour toi tout seul. ▲ Tu aimes ton travail de policier. ▲ Tu aimes bien travailler de nuit comme c’est très calme. ▲ Tu as récemment adopté un chaton que tu as appelé Cookie. ▲ Tu n’aimes pas cuisiner et tu fini souvent par commander ou par aller manger au restaurent. ▲ Tu n’es pas intéresser par l’amour, tu ne veux pas laisser quelqu’un rentrer dans ta vie. ▲ Tu as des amis, mais tu ne leur montres jamais le vrai toi. ▲ Tu mens comme tu respires. ▲ Tu as l’impression que ton cerveau va exploser tellement tu retiens des informations. ▲ Tu ne dis pas tout ce que tu sais. ▲ Tu n’as jamais pensé que ton impressionnante mémoire était un don.

Hey! Je suis marilpu007, ancien membre qui a décidé de revenir peu de temps après son départ XD J’ai 22 ans~ Je suis une gentille petite québécoise qui étudie en multi-média~ Je suis une ARMY fini(on peut pas me récupérer lol) qui ferais tous pour les revoir. J’ai pas de Bias parce que c’est un truc impossible avec BTS, je ne peux pas choisir ;;  

Dernière édition par Park Young Soo le Dim 21 Mai - 18:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 19 Mai - 1:28
FIRST haha ♥
Bienvenue ♥
Courage pour ta fiche :D

Edit parce que mon cell bug dans le metro: J-Hope ♥ !!
Ma coloc parle toujours de BTS et il a l'air trop chou comme personne x)
Nobira Takuya
Occupation : Garde du corps (Aden, Yong Kyu)
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire
Don : Télélocalisation
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Ven 19 Mai - 1:37
avoir le bon compte c'est trop mainstream

coucou
Rebienvenue sur AWIB!

C'est cool de te revoir ici aussi rapidement huhu coeur violet j'ai hâte de voir ton nouveau personnage!
Fighting!

Invité
Ven 19 Mai - 1:51
Rebienvenue Nayeon, avec cette nouvelle tête. On espère que cette fois ça sera la bonne ! grin Courage pour ta fiche. Ton avatar est déjà réservé donc on a plus qu'à attendre la suite ^^
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Ven 19 Mai - 2:53
J-HOOOOOOOOOOOPE melt melt melt shy: shy: shy:
Il est tellement beau omg plz

Bon retour parmi nous, contente de te revoir aww cute
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec Young Soo shy: keur
Park Young Soo
Ven 19 Mai - 3:32
Choo Hee: Merchi. Sinon JHope est chou **

Takuya: lol mais genre XD
Merci!! Je suis contente de ne pas avoir été oublié XD J'espère qu'il va te plaire~(même si je sais qu'il est super cool)

Kallie: faudra maintenant m'appeler Young Soo lol Oui cela devrait être la bonne~ Jhope quoi ** et oui il est réserver parce que Jhope est mon ange. /sors/

Saki: j'avoue qu'il est vraiment beau Jhope ** et merchi
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 19 Mai - 14:29
Rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche keur
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce chouchou plz

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Ven 19 Mai - 20:06
Bienvenue sur le forum !

Un policier... voilà qui n'arrange pas les affaires de Saren XD
Invité
Sam 20 Mai - 18:12
rebienvenuuuuue! pissenlit
tu sais déjà tout, je ne te répéterai pas! mdr
amuse-toi bien avec ce personnage! et fighting pour ta fiche! geek.com
Park Young Soo
Dim 21 Mai - 18:12
Myeong Hee: Merchi! par contre il sera pa chou ;;

Sun Hi: Il devra faire attention ce Saren hihi

Ne Hee: hehe oui je sais déjà krrkrr merchi!
Invité
Dim 21 Mai - 18:59
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Quelle histoire! En tout cas, Young Soo fait bien les choses, à être devenu policier pour une raison comme celle-là. Et officieusement hackeur, ça c'est intéressant! En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage! ^^
Edit : Ahaha j'ai fail, mais voilà, pour ton niveau, comme il n'en a pas conscience,
c'est automatiquement à 0 (le pourquoi j'ai oublié ahaha) Pour quelques points,
tu pourras lui acheter sa conscience (du don) mdr
Bae Ki Nam
Occupation : Acteur de Drama (et magicien amateur)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1248-bae-ki-nam-i-don-t-wanna-come-d
Dim 21 Mai - 21:28
Rebienvenue parmi nous, je suis tellement contente de te revoir parmi les membres shy: ouinn !

On va se trouver un super lien toi et moi, bwahahahaha keur ~

Puis, J-hope quoi /pan/, je ne peux que valider le choix (a) keur

Park So Min
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Mer 31 Mai - 9:15
Bienvenu et amuse-toi bien ♥

Park Young Soo ~ Don't believe everything you see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1