Ho Suk est le nom que tu as eu à ta naissance, celui que tes parents t’ont donnée. Tu ne peux pas te plaindre de ta famille d’ailleurs. Tes parents ont toujours été là pour toi et t’ont toujours aimé. Mais aussi, tu as ta grande sœur a toujours voulu te protéger. La preuve, elle venait toujours te voir quand tu pleurais pour aider ta mère. Elle n’aimait pas te voir triste. Tu avais vraiment une famille présente pour toi, mais tu as quand même décidé de tout mettre cela de côté. Non pas que tu leur en voulais pour quelque chose, bien au contraire. Tu voulais simplement les protéger, rien de plus. Contre quoi, tu ne le sais pas vraiment. Probablement de toi-même, de la personne que tu es devenu.
Ce n’est bien sur pas de toi enfant qui pouvait causer des problèmes. Tu étais un enfant joyeux et qui pouvais faire sourire n’importe qui simplement avec un sourire. Tu respirais la joie de vivre. Tu était quelqu’un de très spontané et allait facilement vers les autres. Tu pouvais te faire des amis en deux secondes sans problème. Ce qui était une bonne chose quand tu es arrivé à l’école. Quoi que tu n’aies jamais aimer rester assis dans une classe. Une chance, tu as toujours eu de la faciliter à retenir les choses. Ce qui est normal comme tu as un don. Ta mémoire est décuplé et tu peux retenir plein de chose et ce en grande quantité. Il faut donc dire pour toi l’étude était pas nécessaire. Mais tu ignorais ce don, tu l’ignores encore à ce jour. Tu es au courant des dons, mais tu ne penses pas en avoir un. Tu penses simplement faire parti des gens qui savaient bien retenir, mais sans être quelque chose de bien plus gros. Et dire que tu aurais pu prendre le temps que tu as passé à étudier pour rien à faire quelque chose d’autre.
Tu ne savais pas, mais ton premier pas dans ton collège. Tu ne pouvais pas le savoir non plus que tu allais vivre les pires années de ta vie. Qui aurais pu prédire que ton premier voisin de table allait être celui qui allait te faire vivre un cauchemar. Pourquoi te choisir? C’est une question que tu n’as jamais eue de réponse. Surement parce qu’il avait cru que tu lui mentait sur ton don, bien que pour toi, tu pensais vraiment pas en avoir un. Il a voulu être sur que chaque jours dans cette école allait être plus pénible que la précédente. Tu as tous connus. Tu avais peur de te rendre à l’école. Par contre, jamais tu en as parlé. Tu as gardé ton sourire devant les gens, surtout ta famille, mais il arrivait que tu pleurais quand tu étais seul. Cela n’était pas toujours physique, des fois c’était simplement des insultes. Tu détestais les lundis comme cela était le début de la torture. Mais avec tout cela, tu as eu des problèmes avec tes professeurs. Tu es arrivé quelque fois en retard à cause que tu avais eu de la nourriture sur tes vêtements et d’autre raison. Mais tu ne pouvais pas dire la vraie raison du retard, tu mentais donc à ton professeur. Tu savais que si tu devais dire la vérité, cela serait pire pour toi après.

Tu es arrivé au point où tu ne pouvais pas continuer à vivre cette vie. Tu ne savais pas trop quoi faire. Tu étais normalement naturellement joyeux, mais cela est devenu forcé, simplement pour ne pas inquiété les personnes que tu aimes. Tu as pensé à mettre fin à tes jours, à t’enlever la vie et mettre fin à tout cela. Tu avais même commencé à écrire une lettre à ta famille, mais tu t’es arrêté. Tu ne voulais pas leur donner cette victoire. Tu ne savais pas trop quoi faire jusqu’au moment tu as vu un article sur un hackeur qui avait créer plusieurs problèmes. Ce t’a donné l’idée de faire de même. Bon, tu n’as pas tout de suite pu mettre ton plan a exécutions comme tu as du te renseigner. Tu as commencé à mettre moins de temps sur tes études pour apprendre comment ce genre de chose fonctionne et pouvoir avoir ta revanche un jour. Une chance, ton don t’a permis de ne pas voir tes notes chutées. Tu as rapidement retenu ce que tu voyais en ligne et tu comprenais bien. Tu avais une motivation, même si c’était toujours pénible ce que tu devais subir à l’école. Quoi que tu avais réussis avec le temps de te construire une carapace pour te protéger. Ta flamme intérieure était morte de toute façon. Tu n’es plus ce gentil petit garçon tout souriant et plein de vie. Tu continuais à te comporter comme avant, mais ce n’est plus vraiment toi. Du moins, c’est ce que tu crois. Ce petit garçon est encore en toi, mais il est toujours en toi, il est simplement bien protéger par ses murs de glace que tu as construit.
C’est à la fin du collège que tu as mis ton plan à exécution. Tu avais réussi à avoir suffisamment de connaissance pour pouvoir caché tes actions et faire en sorte que personne ne sache que c’était toi. Tu as pu hacker leur facebook des personnes qui t’avaient fait vivre un cauchemar. Tu as réussit à avoir accès à leur compte et faire ce que tu veux avec. Tu as aimé ce sentiment de pouvoir que tu avais. Ils ne pouvaient simplement rien faire. Tu as bien exploité une faille dans le système du réseau social pour pouvoir en prendre avantage. Tu as été forcé à arrêter comme la faille a été réparée, mais au moins, tu n’as pas été retracé ce qui est le plus important. Tu as pu avoir ta petite vengeance ce qui t’as plu. Tu as pu avoir ton diplôme et pour ce qui est de choisir ta future carrière, tu as décidé de devenir policier. Tu te dis que tu pourras peut-être faire en sorte de sortir des personnes de l’enfer que tu as vécu. Tu as peut-être perdu ton cœur durant tes années au collège, mais l’idée que d’autre personne vive cela te répugne. Tu as bien sur fait attention que les personnes qui t’ont fait vivre un enfer ne se retrouvent pas dans le même lycée que toi. Tes nouvelles connaissances ont aidé à ce niveau. C’est ainsi que tu as pu tranquillement continuer tes études.
Après tes études, tu avais le sentiment que tu devais recommencer de zéro. Laissé ton passé derrière toi et tout oublier. Tu voulais simplement détruire l’existence de Jeon Ho Suk. Tu allais laisser derrière tout ce que tu avais. Tu avais hésité à garder contact avec ta famille, mais tu ne sais pas ce que ton avenir te réserve. Tu vas dans une direction qui risque d’être dangereuse et tu ne veux pas non plus les décevoir. Tu as réussis à supprimer l’existante de Jeon Ho Suk, comme si celui-ci n’avait jamais exister et la remplacer par celle de Park Young Soo. Tu as bien sur fait en sorte que chaque établissement que tu as été n’ait plus de souvenir de Ho Suk. Tu es maintenant Park Young Soo. Tu as décidé de vivre dans une ville complètement à l’opposé de Séoul, Busan. Tu es devenu policier là-bas et tu mènes une vie qui semble être normal. Tu as gardé cette personnalité joyeuse pour quand tu fais juste vivre ta vie, mais quand tu deviens un hackeur, ton sourire disparait pour laisser place à un regard vide. Tu as bien réussit à t’habitué à ta nouvelle ville, a ta nouvelle vie. Mais on sait jamais quand les fantômes tu passés vont revenir.