AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

yeon hee ♪ no drink left in my cup, better wake your soldier up

Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 2
Multicompte : je suis unique
Mer 17 Mai - 21:13
header

MIN YEON HEE

you better get here soon or you know what I will do.
got too much time on my hand, wait till I get my hands on you.

Lieu de naissance : Born and raised à Busan, en Corée du Sud.
Date de naissance : 29 avril 1997, ce qui fait de moi un taureau et un tigre!
Nationalité : Coréennes. Papa coréen, maman coréenne. Je viens d'une famille plutôt conservative qui ne se reproduit qu'entre coréens.
Taille : 1m61, mais ne vous fiez pas à ma petite taille!
Poids : 49 kg, ma poitrine compte pour beaucoup.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'ai eu quelques expériences avec la gente féminine, mais le sexe masculin est ce que je préfère!
Situation amoureuse : Célibataire, trop jeune et trop belle pour me ranger.
Métier : Famous sur Instagram.
Étude : Étudiante en design de mode.
Revenu : Juste assez pour me payer l'alcool et la bouffe dont j'ai besoin. Un jour, je vais faire beaucoup d'argent, mais ce jour n'est pas encore venu.
Don : Contrôle de la lumière.
Signe distinctif : J'ai toujours une bière ou une coupe de vin à la main et si vous me cherchez, je suis sur le dancefloor! Ah et j'ai un tatouage qui représente ma passion pour le design de mode.
Groupe : Space
Avatar : Kim Young Sun (Solar - Mamamoo) bave

ambitieuse

indépendante

sociable

alcoolique

extravertie

têtue

créative

autoritaire

originale

vulgaire