AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

yeon hee ♪ no drink left in my cup, better wake your soldier up

Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 2
Multicompte : je suis unique
Mer 17 Mai - 21:13
header

MIN YEON HEE

you better get here soon or you know what I will do.
got too much time on my hand, wait till I get my hands on you.

Lieu de naissance : Born and raised à Busan, en Corée du Sud.
Date de naissance : 29 avril 1997, ce qui fait de moi un taureau et un tigre!
Nationalité : Coréennes. Papa coréen, maman coréenne. Je viens d'une famille plutôt conservative qui ne se reproduit qu'entre coréens.
Taille : 1m61, mais ne vous fiez pas à ma petite taille!
Poids : 49 kg, ma poitrine compte pour beaucoup.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'ai eu quelques expériences avec la gente féminine, mais le sexe masculin est ce que je préfère!
Situation amoureuse : Célibataire, trop jeune et trop belle pour me ranger.
Métier : Famous sur Instagram.
Étude : Étudiante en design de mode.
Revenu : Juste assez pour me payer l'alcool et la bouffe dont j'ai besoin. Un jour, je vais faire beaucoup d'argent, mais ce jour n'est pas encore venu.
Don : Contrôle de la lumière.
Signe distinctif : J'ai toujours une bière ou une coupe de vin à la main et si vous me cherchez, je suis sur le dancefloor! Ah et j'ai un tatouage qui représente ma passion pour le design de mode.
Groupe : Space
Avatar : Kim Young Sun (Solar - Mamamoo) bave

ambitieuse

indépendante

sociable

alcoolique

extravertie

têtue

créative

autoritaire

originale

vulgaire
Si tu es ici pour lire une histoire triste, tu peux tout de suite passer ton chemin. Il ne s'est rien passé de tragique depuis ma naissance. Mes parents sont tous les deux vivants, mariés depuis 25 ans et heureux en amour. Je n’ai pas de frère ni de sœur et ce n’est pas parce que l’un d’entre eux est décédé dramatiquement car il ou elle aurait été lapidé(e) par une coquille d’huitre tranchante, le faisant saigner à mort et mettant fin à sa vie. Non, je suis simplement une enfant unique issue d’un mariage qui va merveilleusement bien. Ça n’empêche pas ma vie d’être palpitante, nous vous inquiétez pas!

Je n’ai jamais été une enfant conforme. Jamais les règles, les normes et les limites n’ont été faites pour moi. Mon plus gros problème, c’est mon déficit d’attention avec hyperactivité. À l’école, je n’écoutais jamais. Je préférais de loin discuter avec mes camarades pendant que la prof donnait son cours (en d’autres mots, je dérangeais tout le monde ) ou dessiner ou encore me lever et me promener dans la classe au lieu d’écouter. Cela m’a valu beaucoup de problèmes avec mes profs et j’ai vite arrêter de compter le nombre de fois où je me suis retrouvée dans le bureau du principal à me faire réprimander mon comportement instable. À 6 ans, alors que je n’en étais qu’à ma première année d’école, le verdict est rapidement tombé. Je devais être médicamentée, sans quoi je n’allais jamais être fonctionnelle dans un groupe. Ce médicament, mes parents l’ont trouvé merveilleux et mes professeurs aussi. Ils n’avaient plus à s’occuper de moi tout le temps et à mettre toute leur énergie à me discipliner. Je me suis calmée et j’arrivais à me concentrer assez en classe pour réussir mes examens. C’était amplement suffisant pour moi qui ne demandais pas mieux. J’ai aussi réussi à me faire quelques amis quand j’ai commencé à prendre mon médicament. Avant, des amis je n’en avais pas. Qui aurait voulu être ami avec une enfant qui mord, frappe et hurle tout le temps. Et ça, c’était quand j’étais de bonne humeur ! Quand je prenais mon médicament, mes sautes d’humeur étaient encore là, mais elles étaient beaucoup moins fortes. On pouvait quand même voir facilement que j’avais une fort caractère ! Et c'est resté.

Jusqu’à mes 14 ou 15 ans, j’ai été une élève dans la moyenne jusqu’à ce qu’un événement perturbe le tout : ma crise d’adolescence. J’en avais marre de l’école, marre d’étudier des trucs dont je me foutais et marre de ma routine. J’ai commencé à être un peu plus rebelle au grand désespoir de mes parents. Mes notes ont considérablement baissées et je me suis mise à échouer des matières. Les maths en premier, puisque je ne voyais pas du tout l’intérêt de trouver l'hypoténuse d’un triangle à l’aide de pi. Est-ce que, dans ma vie d'adulte, je me suis vraiment servie de ce que j’ai appris en math ? Non. Et déjà à cet âge, je savais que je n’allais jamais m’en servir. Les mathématiques et les sciences ne m’intéressaient pas alors je manquais mes cours et j’allais faire du shopping ou fumer un joint avec des amis. C’est à cet âge que j’ai vraiment su ce que je voulais faire dans la vie en mélangeant la drogue avec mon addiction aux vêtements. À 16 ans, j’ai commencé à dessiner mes propres vêtements, à les coudre et à les vendre. J’adorais ça et ça me permettait de me démarquer par mon style unique. Parfois, les gens me regardaient étrangement dans la rue à cause de ce que je portais, mais ça me faisait sourire. Je voulais sortir de la masse depuis toujours et j’y suis arrivée de cette façon. Mes parents ont réussi à me convaincre de finir mes études et en échange ils allaient payer mes frais de scolarité si j’allais en design de mode à l’université.

C'est donc ici que je suis aujourd'hui : encore aux études, même si je préfèrerais être en train de découvrir le monde. J'étudie dans un domaine que j'apprécie et mes parents ne cessent de me répéter que mes années d'université vont passer plus vite que je ne le pense. Pour l'instant, ils ont raison. Entre les cours, l'étude, la création de mes vêtements, mon fil Instagram que je dois garder actif si je ne veux pas perdre mes abonnés (certaines compagnies me payent pour faire leur pub et je ne veux pas perdre ce revenu!!) et toutes les fêtes auxquelles je dois assister, j'ai très peu de temps libre et ça me convient amplement!

Dernièrement, un truc étrange commence à m'arriver et je crois que je développe un don. Au début, je pensais que c'était peut-être la consommation de drogue qui me faisait de drôles d'effets parce que ,quand je suis sur le dancefloor, je pourrais jurer que c'est moi qui contrôle l'éclairage. Sauf que c'est arrivé dernièrement quand j'étais chez moi. J'étudiais tranquillement en écoutant de la musique et alors que je tapais du pied au rythme de la chanson, la lumière de ma chambre s'est mise à clignoter au même rythme.

Je ne sais pas encore si je suis folle ou si j'ai un don, mais je vais continuer de faire des tests et d'explorer cette nouvelle possibilité!

Je ne suis pas une grande fan de la routine, j'ai du mal avec les horaires fixes et les dates limites, je préfère travailler à mon rythme ♦️ La plupart du temps, je porte des trucs que j'ai créé moi-même. Il m'arrive de faire du shopping, mais je n'achète que ce qui est vraiment un coup de coeur ♦️ J'adore créer des fringues pour mes amis aussi. J'accepte la bière comme monnaie d'échange contre une de mes créations ♦️ J'ai un site web où je vends mes créations qui fonctionne plutôt bien ♦️ J'ai tellement d'abonnés sur Instagram que certaines compagnies me payent pour faire de la publicité pour leurs produits, ça ne me rapporte pas des tonnes, mais juste assez pour que je n'ai pas besoin de me trouver un emploi ♦️ Je suis une ancienne ado rebelle. Je dépassais mes couvre-feux, j'ai parfois volé à l'étalage et j'ai souvent bu sans avoir l'âge requis. Aujourd'hui, à part fait beaucoup la fête, je ne fais rien de trop illégal. Par contre, je consomme encore de la drogue ♦️ J'ai un déficit d'attention diagnostiqué quand j'étais enfant. Je prends des médicaments pour pouvoir me concentrer ♦️ J'aimerais bien avoir un animal de compagnie, mais j'ai trop peur de le tuer. J'ai du mal à m'occuper de moi-même, je me vois mal m'occuper d'un animal! ♦️ Je ne chante pas très bien et pourtant, dès que je bois un peu, j'ai souvent la furieuse envie de faire du karaoke. Si vous tenez à vos oreilles, ne me laissez pas faire ♦️ J'ai la chance d'avoir un corps parfait sans faire d'exercice. Je mange tout ce que je veux et je suis tellement hyperactive que mes activités de la journée suffisent à ne pas prendre de poids!

HOLA ici votre mom  plz Je ramène un vieux perso qui me tient beaucoup à coeur et qui, j'espère, vous plaira. J'ai déjà hâte de m'amuser avec elle et de faire le party avec vous tous! pirate, arr! 
je m'appelle encore Camille, j'ai encore 24 ans, pis je vous aime full keur

Dernière édition par Min Yeon Hee le Sam 20 Mai - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire
Don : Télélocalisation
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Mer 17 Mai - 21:16
pigeon

FIRST LOL
Fuck avoir le bon compte c'est trop mainstrea

Je t'aime mom coeur violet

Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 17 Mai - 21:19
Oh oh ! Un nouveau perso :D

Re bienvenue avec cette jolie demoiselle !
Yoon Kallie
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Mer 17 Mai - 21:20
Yeon Hee promet d'envoyer la purée ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle, je suis sûr qu'elle plairait à Kallie plz

Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 17 Mai - 21:28
SOLAAAAAAAAR
MAMIIIIIE, T'ES BELLE melt #moncerverveausurchauffe
REBIENVENUUUUE aww cute

Courage pour la fichette, amuse-toi bien avec cette beauté shy: keur
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire au coeur bientôt pris
Don : télépathie
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mer 17 Mai - 21:32
REBIENVENUE \o
J'aime déjà cette fille keur

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Jeu 18 Mai - 2:45
chaton bébé joelle : pigeon

sun hi : oui c'est à mon tour de développer une double personnalité!! grin

kallie : je crois que kallie et yeon hee vont bien s'entendre hug

saki : merci mon chaton heart eyes t'es magnifique toi aussi keur

sakura : merci! moi aussi je l'aime, elle me manquait trop!!
Invité
Jeu 18 Mai - 4:34
Rebienvenue ♥
Courage pour ta fiche ♥
Ihm NaHyun
Occupation : Stripteaseuse au Fuzzy Navel.
Situation : Lesbienne célibataire en couple officieux avec son vibromasseur.
Don : Nyctalopie
Multicompte : Yoon KiReun (Hani)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Jeu 18 Mai - 5:25
SOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR.
Ouloulou faut que je finisses de lire cette petite fifiche... Quand j'aurais manger car pour le moment mon ventre me dit "va te faire fo*tre !" Mdr

Je viendrais te grapiller un lien ! plz scream miam
Invité
Jeu 18 Mai - 14:21
je n'avais même pas reconnu la magnifique solar sur ton avatar stare quelle surprise !! mdr rebienvenue avec ce nouveau personne qui a l'air bien fou si j'en juge simplement aux images de ton kit hihi courage pour la fin de ta fiche in love
Invité
Jeu 18 Mai - 18:04
SOLAR ** Elle est tellement belle !
Rebienvenue !
Amuse toi bien heart in a bubble
Invité
Sam 20 Mai - 18:18
yoooo cat mom hug
je m'étais ennuyé de yeon hee la criss de folle mdr je suis contente de la retrouver, pis sa nouvelle face est FUCKING CHIXE bave
c'est tout, fighting pis toute pis jtaime heart in a bubble
Min Yeon Hee
Sam 20 Mai - 22:08
choo hee : merciii heart in a bubble

nahyun : il va nous falloir un lien, c'est obligé!

hisae : elle est complètement folle oui hahaha! merci heart in a bubble

jun seo : merci!! keur

shawty : mets-en qu'elle est chixxe!!! pis elle est toujours aussi folle! elle me manquait ben trop mdr moi si j't'aime keur
Invité
Sam 20 Mai - 23:31
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Min Yeon Hee, Min Yeon Hee. heart in a bubble Elle est si folle, je l'aime d'amour! J'aime full ta fiche, c'était trop bien à lire, et j'ai super hâte de jouer avec toi! Genre, avec Rosalee, c'est sûr que ça explose et tout, ça va être malade! Pour le don, alors ça va de soit, je te donne le niveau 1! Have fun with it! J'ai trouvé trop cute de taper du pied et que la lumière clignote, j'avais même pas pensé à ce scénario-là! C'est tout là, amuse toi bien! hug

yeon hee ♪ no drink left in my cup, better wake your soldier up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1