AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

choo shitain
Ven 14 Juil - 18:50
olala merci beaucoup  keur
nous vous avons ajouté  keur
bonne continuation à vous aussi, courage pour la suite ! PLEIN D'AMOUR  keur  keur  keur
Revenir en haut Aller en bas
SAKURA GAKUEN
Ven 14 Juil - 20:00
bonsoir keur keur
voici une petite demande
merci d'avance

Nom du forum : Sakura Gakuen
Lien du forum : http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/
Type : RPG City / University
Contexte : Tokyo, capitale et plus grande ville du Japon, avec une population qui s'élève à 13 622 267 habitants. Ville touristique de par ses nombreux lieux à visiter tels que les temples et sanctuaires. Les touristes affluent tout au long de l'année. Mais la vie là-bas peut parfois s'avérer cher. A Tokyo, on trouve comme partout ailleurs différentes personnes, de la petite fleuriste au grand PDG. Tokyo possède aussi de nombreuses écoles, de la plus prestigieuse à la petite école pour les familles aux revenus faibles. Parmi ces écoles se trouve l'école Sakura Gakuen, l'une des plus prestigieuses écoles de Tokyo, qui regroupe lycée et université. Toutes les familles rêvent d'y envoyer leur enfant chéri. Le taux de réussite de cette école atteint presque les 100%. Au yeux des familles, cette école est l'une des meilleures. Mais bien qu'à l'extérieur, cette école semble l'école parfaite, l'ambiance à l'intérieur est bien différente.
Date d'ouverture : 13/07
Statistique : 10 membres qui ont posté 140 messages
Type de lien simple
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 14 Juil - 20:08
Coucou! J'adore votre design, ça paraît qu'il y a eu beaucoup de travail dessus. J'aime beaucoup les variations de police et tout shy: bref je m'étale un peu xd

Vous êtes acceptés bien sûr, je vous ajoute dans notre belle liste de ce pas! plz Merci d'avoir pensé à nous, et longue vie heart eyes

Au fait, j'ai noté un léger typo dans votre PA, dans le lien pour les scénarios shy: Je me suis dise que ça serait bien de vous en faire part. Ça arrive à tout le monde o/

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
SAKURA GAKUEN
Ven 14 Juil - 20:26
merci beaucoup d'avoir accepté cet échange entre nos deux forums ainsi que pour les compliments

merci aussi pour avoir signaler pour la page d'accueil.

Si vous le souhaitez n'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum sur Sakura Gakuen au plaisir d'avoir des nouvelles de votre forum qui est aussi très joli.
Invité
Dim 23 Juil - 15:27
hellooooo coucou pilou vient avec son forum qui vient juste d'ouvrir plz

Nom du forum : le pays imaginaire
Lien du forum : http://lesenfantsperdus.forumactif.org/
Type : rpg divers
Contexte : Emprisonnés, Diabolisés,
Expatriés, Détruits,
Rats de laboratoires,
Du monde entier.

Île paumée, Île cellule.
Livrés à eux-mêmes.
Dangereux enfants.
Délire adolescent.

φ Une île créée, il y a sept ans par le gouvernement sud-coréen, accueillant des délinquants juvéniles de 16 à 26 ans.
φ Île qui accueille maintenant depuis 6 mois des délinquants de tous les horizons.
φ L'île est laissée sans aucune surveillance.
Date d'ouverture : 23/07/2017
Statistique : 14 membres enregistrés, 3412 messages
Type de lien simple ♥️♥️

MERCIIII hug 5, on aime les c
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 4
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Dim 23 Juil - 15:53
Mais Pilou, c'est quoi ce monde de débauche ? Je ne te reconnais pas stare
Je vous ais ajouté hihi

Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Dim 23 Juil - 17:07, édité 1 fois
Invité
Dim 23 Juil - 15:57
c'est choquant hein, heureusement que j'ai posté sous yun soo, c'était pour pas salir pilou uh no
merci beaucoup hug 2
LaraNoctis
Sam 12 Aoû - 15:37
Bonjour ^^

Nom du forum : Game over RPG
Lien du forum : http://game-overrpg.forumactif.org
Type : RPG jeux vidéo
Contexte :

Jusqu'à aujourd'hui, personne ne sait jamais demandé ce qui se passe une fois que les consoles de jeux sont éteintes et que le cd arrête de tourner (les cartouches petites ou grandes retirées). Que deviennent les personnages ? Ou bien ce qui se passe quand deux personnes jouent aux mêmes jeux au même moment ?

Eh bien, vous allez le savoir en entrant dans le serveur de Game Over, c'est ici que tous les personnages de jeux, toutes consoles confondues ... Héros, héroïnes, méchants, secondaires et autres se retrouvent une fois que leurs CD ne tournent plus ou que la console avec la cartouche est éteinte.

Il y a des milliards de portes menant à des jeux différents, mais en même temps, ils ont tous un même lieu de chute où ils vivent à peu près normalement tout en gardant leurs pouvoirs et leurs apparences, parfois un peu étrange ou pixélisé. Certains ont même plusieurs apparences, car il y a eu plusieurs jeux sur leurs personnages, d'autres ont des apparences qui ne sont plus vraiment à jour avec l'évolution des technologies, certains encore ... Ne sont plus joués, leurs jeux sont oubliés, trop vieux ou n'intéressent plus la jeune génération de geek. En tout cas, ici, ils peuvent tous vivre comme ils le sentent.

Dans ce serveur se rassemblent toutes sortes de personnages qui vivent un peu en harmonie, mais pas toujours non plus, à cause de leurs histoires, il faut bien dire que parfois, il est dur de faire ami ami avec le méchant de notre monde. Mais ça n'empêche pas de faire ami ami avec d'autres personnages d'autres jeux.

Il est aussi possible pour diffèrent personnages d'aller dans un autre univers, mais seulement si le jeu n'est pas lancé quelque part, il serait dommage que les humains sachent la vérité sur ce qui se passe en dehors de leurs mondes. Il n'est pas possible de mourir et oui dans les jeux les personnages reviennent toujours à la vie, ici aussi et si on meurt dans un autre monde, on se réveille dans un incubateur à la gare du serveur.

Toutes les romances sont aussi possibles dans ce serveur, ça serait dommage de ne pas en profiter après tout.

Date d'ouverture : 03/08/2017
Statistique : Nos Personnages ont posté un total de 174 Marques et traces
Nous avons 6 Personnages enregistés

Type de lien simple

merci d'avance ^^

cordialement
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Sam 12 Aoû - 15:51
Hola ! Tout d'abord, je tiens à souligner le travail de ouf de la bannière, y foutre autant de render de personnages d'univers différent, ça a dû prendre un temps phénoménal et ça rend super bien ! Congratz ! Et puis, le contexte à la monde de Ralph (j"attend le II perso), je ne peux qu'approuver. J'espère que vous saurez trouver le succès car l'idée est fun et génial à la fois ! Du coup, sans surprise j'imagine, je vous accepte et cours vous ajouter à notre maigre liste de privilégié. Bon courage encore pour votre lancement plz

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
LaraNoctis
Dim 13 Aoû - 17:21
Bonjour

j'avoue j'ai bien galerer et certain perso je connais pas le jeux XD

y a un ralph 2 qui vas sortir Oo je savais meme pas

en tout cas merci beaucoup j'espere y arriver ^^
Loveless
Lun 14 Aoû - 8:06
Chalut  coeur violet

Nom du forum : Fuckcodex
Lien du forum :
Code:
http://code-clause.forumactif.com/
Type : Communauté de graphisme et de codage  shy:
Contexte :  Le forum est ouvert à tout le monde sans préjugés. Il a été créé dans l'espoir de former une communauté soudée et agréable. Nous aimons tous le graphisme et codage, et ce forum pourra servir de base de données sur le mouvement, ce qui vous permettra de connaître notre communauté et de discuter dans une bonne entente générale.
Date d'ouverture : 28/04/2017
Statistique : 27 membres
Type de lien simple  fear parce-que nous sommes pas un rpg

Cordialement Loveless god
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 14 Aoû - 15:56
Coucou!

Votre demande est acceptée avec plaisir bien sur plz ça me donne un soudain moment de nostalgie, tout ça me rappelle mon temps chez CSSActif wa et j'aime beaucoup votre design et tout shy:

Bref j'arrête de parler mdr c'est une superbe idée votre forum et ça part sans doute que de bonnes intentions coeur violet C'est personnellement ce genre de forum qui m'a donné la piqûre pour le codage et maintenant j'en fait mon métier haha~ alors je vous souhaite bonne continuation! heart eyes

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Loveless
Lun 14 Aoû - 17:21
merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup d'avoir accepté hug 5, on aime les c
et bonne continuation à vous aussi yay!
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 20 Aoû - 23:53
Bouh !!!

Je viens enfin vous demander un petit partenariat :D

Nom du forum : Arkana
Lien du forum : http://arkana.forumactif.com/
Type : Fantastique/fantasy
Contexte :
Spoiler:

Date d'ouverture : 12/08/2017
Statistique : 13 membres
Type de lien simple
Suh Jin Ho
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Lun 21 Aoû - 15:36
Hey Sun Hi ! Je vous ajoute de suite. Sur le coup, j'ai cru, juste au nom que c'était un forum Batman... Je sais pas du tout pourquoi, aucun rapport avec Gotham pourtant. Je deviens folle. Bref, je fonce vous ajouter plz courage pour le lancement en tout cas shy:

from where i was trapped
mind

code by ashuea
ASIANCAFE
Mar 22 Aoû - 13:09
Coucou AWIB coucou

Je suis désolée de poster sans utiliser le formulaire mais ma demande ne concernant pas un forum, je me suis dis que ce serait bizarre freeze si jamais vous préférez avec le formulaire, je le ferai ^^

Je viens pour vous proposer le top site du groupe FB : ASIAN CAFE clap Nous aimerions vous compter parmi nos membres heart eyes Nous avons pensé que ce serait un bon moyen de regrouper tous les forums RPG asiatique actifs ._.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne continuation yay!

NB : je suis fan de votre design & votre codage shy: shy: shy:
Invité
Mar 22 Aoû - 20:04
Hello Asiancafé !

Il n'y aucun soucis pour le formulaire après tout, c'est hors catégories donc c'est parfait comme ça. Je trouve l'idée vraiment sympa et puis, ça offre une nouvelle visibilité à la communauté de asiancafé et c'est un plus.
Par contre, j'ai dû aller demander le lien à un membre du groupe (n'ayant pas/plus facebook) pour m'y inscrire. Un petit lien dans votre proposition aurait été top et aiderait je pense les autres forums à qui vous avez/allez proposer la chose de s'inscrire bien plus facilement (nous sommes trois pour l'instant, sûrement pour ça).

En tout cas, j'espère que ce projet fonctionnera. Merci pour vos compliments et longue vie à AC shy:
ASIANCAFE
Mar 22 Aoû - 23:18
Merci de nous avoir rejoint heart
wa wa wa wa ouiiiiiii tu as parfaitement raison ! sans le lien, les inscriptions seront un peu plus compliquées scared j'ai carrément zappé ce détail méga important ! merci de m'avoir prévenue !
Alpha
Ven 25 Aoû - 20:01
Bonsoir ~

Nom du forum : InEko
Lien du forum : http://ineko.forumactif.com/
Type : Rpg asiatique hybrides
Contexte : C'est dans une petite ville côtière, isolée au sud de la Corée, du nom de Mahae, que se trouve l'institut Rinkusu, une université peu connue malgré un taux de réussite plus que suffisant. Un lieu plutôt familial accueillant des élèves motivés et persévérants, pourtant, ne vous y trompez pas. Dans cette petite ville qu'on pourrait croire sans histoires, l'université reçoit une jeunesse très particulière de Mahae et ses alentours. En y regardant de plus près on peut effectivement distinguer des groupes d'élèves en marge qui n'agissaient pas comme la plupart des étudiants, certains sortent la nuit par la porte arrière sans jamais être réprimandés, d'autres ont des cours supplémentaires en dehors de ceux proposés pour tous par l'établissement, d'autres encore disparaissaient sans crier gare pendant plusieurs heures avant de revenir la bouche en coeur comme si de rien n'était. [TO BE CONTINUED]
Date d'ouverture : 25.08.17 ~
Statistique : 4 membres 80 messages, nous venons d'ouvrir maintenant, maintenant ♥
Type de lien Comme vous préférez !

Merci d'avance ♥
Suh Jin Ho
Sam 26 Aoû - 15:00
Que coucou ! Désolée de l'attente, je pensais qu'on passerait ici avant que je me décide à le faire mdr
J'aime beaucoup le principe du forum, en grand fan des animaux poilus (loup et renard mes amours de toujours (avec le raton laveur mais ça fait moins badass dans l'univers mdr). Bref, c'est avec plaisir. Bonne chance à vous pour l'ouverture mais je suis certaine que vous trouverez de quoi animez tout ça avec ce petit contexte adorable ! Je fonce vous ajouter au bottin plz

from where i was trapped
mind

code by ashuea

Contenu sponsorisé

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant