AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Tachibana Kôta
Occupation : Chirurgien urgentiste
Situation : Il ne sait pas encore où en est exactement leur relation mais ce dont il est sur est qu'il est amoureux de Gabriel ~
Don : Télépathie
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1183-kota-wherever-the-art-of-medici
Lun 5 Mar - 16:25
Moooh Merciii Yuyu t'es trop adorable keur keur mais oui, on ne voulait pas rester sur une note négative hero
Pas de souci pour Jin Ho t'inquiète pas, on n'est pas pressé non plus, c'est déjà super que vous l'acceptez excited je vous ajoute de suite du coup \o/

Merciiiiii et à awib aussi of course excited heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkgirl
Ven 16 Mar - 20:21
Hello keur Je reviens vers vous pour demander un nouveau partenariat avec mon petit forum. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir prévenu de sa fermeture temporaire, celle-ci ayant été prise soudainement:jebal: . Néanmoins il a enfin rouvert ses portes et compte déjà 5 membres et je compte bien le faire vivre cette fois keur

Nom du forum : Sakura Gakuen
Lien du forum :http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/
Type : City/university
Contexte :
Spoiler:

Date d'ouverture : 12/03/2018
Statistique : 6 membres et un pnj
Type de lien simple

Voilà, merci en espérant qu'il soit de nouveau accepté keur
badlands.
Sam 17 Mar - 15:19
Bonjour ♥️ !

Je viens vers vous aujourd'hui non pas pour une demander mais plutôt pour vous annoncer une triste nouvelle... Badlands a fermé ses portes. De fait, nous nous sommes donné pour mission de prévenir nos partenaires.
Nous vous souhaitons une bonne continuation ♥️ !
Blood and Shadows
Mar 20 Mar - 0:16
Bonjour,

nous venons vous prévenir, nos petits partenaires adorés, que le forum BLOOD AND SHADOWS fermait ses portes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation héhé.
DAYL{i}GHT
Jeu 22 Mar - 2:30
bonjour à vous ! je viens vous faire une petite demande de partenariat  coeur violet  coeur violet

Nom du forum : mortem
Lien du forum : http://mortem.forumactif.com/
Type : rpg ((fantastique))
Contexte :
Ça y est, c'est le moment de sauter dans l'inconnu. Le grand plongeon, comme on l'entend parfois, avec beaucoup de tact et un sacré euphémisme. Le bond à travers le pare-brise, pour les plus réalistes. La chute du 5e étage, la nuque brisée par le verglas après une enjambée trop brusque pour monter sur le trottoir. Mais ne paniquez pas, jeunes trépassés, les guides sont là pour vous accompagner et rendre l'atterrissage un peu moins rude. Le temps de prendre ses marques, d’accepter d’abandonner ce qui vous relie encore à la terre pour enfin reposer en paix dans la lumière...

Date d'ouverture : 11.03.18
Statistique : 10 membres ; 181 messages
Type de lien simple !

merci beaucoup de votre attention, bonne continuation ! ~
WUXING
Jeu 22 Mar - 18:06
Bonsoir,
Wuxing s'est permis une REFONTE héhé
Voici la nouvelle fiche pub. coeur violet

Merci à vous shy:
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young, moon sakura, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 23 Mar - 16:27
darkgirl - Partenariat accepté keur

badlands - C'est toujours triste de voir un forum fermer ses portes sobs
Bonne continuation à vous et tous vos joueurs hug

blood and shadows - De même pour vous rain
Je vous souhaite une bonne continuation, même à vos joueurs !

day{i}ght - Partenariat accepté keur

wuxing - La refonte est très jolie, j'approuve ahaha shy:

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
#TTK
Mer 28 Mar - 23:40
Bonsoir !

En faisant le tour de nos partenaires, nous avons constaté avec tristesse que nous n'apparaissions plus dans la liste de vos partenaires ugh

Nous vous avions demandé un partenariat sous le nom de Eita Entertainement mais avons changé de nom pour #TAKETHATKOREA (Take That Korea). Vous apparaissiez dans nos top partenaires mais avant de voir que nous n'apparaissions pas dans les vôtres, nous avions changé votre partenariat en simple.

N'hésitez pas à venir nous trouver pour nous aider à comprendre le problème qui vous a poussé à nous supprimer de votre liste ! mwi

http://www.take-that-korea.org/t345p30-nouvelles-de-nos-partenaires#20665

Nous vous remercions !
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Jeu 29 Mar - 2:14
Je sais pas si c'est l'âge mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Dans le doute, j'ai été vérifier les archives au niveau des demandes jusqu'à tomber sur la proposition de meow quant à passer le partenariat de simple en top et c'est là que ma mémoire me joue des tours en fait car ce n'est pas moi qui avait répondu à cette demande mais en revanche c'est moi qui m'occupe des boutons en top... dans la logique, je n'ai absolument aucune raison de retirer un de nos tops s'il est actif et c'est bien le cas de votre forum alors, à moins d'avoir fait une connerie un jour en switchant une ancienne version de la page d'accueil sur le mauvais forum... je ne vois que ça. Du coup, mille excuses, je ne m'en suis absolument pas rendu compte stare je vais de ce pas rectifier cette erreur et vous remettre sur la PA et noter pour moi-même qu'il faut vraiment que je fasse gaffe à ça whaaaaat

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 3
Multicompte : je suis unique
Lun 2 Avr - 19:10
Nom du forum : In The City
Lien du forum : http://inthecity.forumactif.com/
Type : rpg
Contexte :
Spoiler:

Date d'ouverture : 1er avril 2018
Statistique : 6 membres et 107 messages
Type de lien Il vous reste une place pour nous en top angel plz aww cute hihi Ça peut être simple aussi, comme notre forum est tout nouveau. Nous ne serons pas offusquées par un refus si c'est le cas mdr Nous reviendrons plus tard keur
alpha
Lun 2 Avr - 20:11
coucou
Bonjour / Bonsoir ~

Bonjour/ Bonsoir,

• Nous passons un nouveau mois en revêtant un nouveau design sombre ~

• Pas d'event ce mois-ci, mais une grosse intrigue en préparation pour mai *secret secret*

• Un recensement à lieu, car beaucoup de changement sera effectué en screed pour mai, attention les yeux

• Ok, on a fini de vous tease ~ on félicite nos membres, notamment Hwang Hikari et Yoon Seol Han qui sont le top du top ce mois-ci ~

• Pour finir des pvs attendues, notamment ceux d'un petit renard nommé Choi Min Ho ainsi que ceux du forum (liens et rps à la clé :p)

Merci de nous avoir lu et bonne continuation à vous ♥️

mrci et bonne continuation ♥️
rmfc
Mer 4 Avr - 16:03
hiiii ! coucou wa

merci, bonne continuation ! keur
sunbeams
Dim 15 Avr - 14:16
Holaa par ici hug 5, on aime les c
Notre forum vient tout juste d'ouvrir, mais on adorerait avoir un partenariat avec votre bébé si vous voulez bien de nous shy:

Nom du forum : Sunbeams
Lien du forum : http://sunbeams.forumactif.com/
Type : Rpg
Contexte : L'île de jeju, un petit paradis sur terre. Sur ce petit bout de corée, il y a une légende qui raconte que certains enfant naissent avec une bénédiction. On raconte aussi que tout ceux qui fâchent les yoghwi, les esprits du mont hallasan se retrouvent maudits jusqu'à se qu'ils se repentissent.
Date d'ouverture : 15.04.18
Statistique : 11 membres, 98 messages.
Type de lien Simple heart 2

Merci et à bientôt love

Contenu sponsorisé

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8