AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moon Choo Hee | Face of innocence, spirit of...

avatar
Moon Choo Hee
Âge : 24
Don : Mime
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t758-moon-choo-hee-face-of-innocence-
Mer 17 Mai - 4:56
header

Moon Choo Hee

Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux?
Lieu de naissance : Jeju #thanksBakaTakuyaki
Date de naissance : 18 janvier 1993
Âge : 24 nouvel ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m63
Poids : 55.5kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Sans emploi pour le moment, elle va commencer par apprendre à vivre :'D
Étude : Elle s'inscrira probablement en musicologie ou quelque chose que son handicap ne l'empêche pas de faire.
Revenu : Un héritage plus que coquet
Don : Mime
Signe distinctif : Aveugle, c'est assez distinctif? (Oui, ça me manquait trop :'D) Plusieurs marques de plaies récentes sur le visage et un peu tout le corps, elle cache ses cicatrices avec maquillage, vêtements et accessoires, en espérant que personne ne les voit. Elle prie aussi pour que le tout finisse par guérir sans laisser de traces.
Groupe : Sun aka l'ironie de la chose
Avatar : Baek Su Min

Imaginative

Méfiante

Ambitieuse

Secrète

Charismatique

Têtue

Encourageante

Solitaire

Observatrice

Orgueuilleuse


Décembre 1992 : Mort du père de Cho Hee. Disparition en mer, l'épave du bâteau sur lequel il était a été retrouvé, mais tous les passagers et tout l'équipage avaient mystérieusement disparu. Personne n'a jamais été retrouvé, ils ont tous été présumé morts.

Janvier 1993 : Naissance de la petite Choo Hee. L'accouchement fût toutefois difficile, la santé de sa mère étant très fragile, cette dernière est morte en couche. Le bébé fut sauvé grâce au travail des médecins et infirmières. N'ayant pas de parents ni d'une quelconque famille, elle fut placée sous la tutelle d'un ami de ses parents, Mr. Kim Il Nam. Il Nam était un grand collectionneur d'arts, il n'avait pas de talents particuliers lui-même, mais avait une réelle obsession et admiration pour l'art sous toutes ses formes, plastique, musique, cinéma, littérature, etc. C'était un homme froid, très strict et dur.

1993-1998 : Choo Hee a grandi dans un grand manoir, seule avec son tuteur, les domestiques et ses professeurs privés. Mr. Kim n'avait pas vraiment de talents, s'étant découvert sa passion pour les arts trop tard. Il entreprit de ne pas gâcher sa chance d'avoir l'enfant sous la main et entreprit d'en faire son petit prodige artistique. Dès qu'elle sut marcher, il engagea les meilleurs professeurs de danse pour qu'elle sache danser avec grâce et rythme. Il mit de nombreux instruments de musique à sa disposition, l'obligeant éventuellement à prendre des cours. Ce fut la même chose pour le dessin, la peinture, le chant... L'enfant n'a pas eu une ''enfance'' comme tel. Elle n'avait pas de temps libre, on lui apprenait constamment quelque chose.

1999-2008 : Son début d'adolescence et son adolescence se passèrent de la même manière. Elle ne fut pas envoyée à l'école, on lui faisait l'école à la maison. La jeune femme n'eut jamais de cours de sciences, de mathématiques, géographie... Mr. Kim ne voulait pas qu'elle rêve trop d'autres pays ou ne gaspille son temps et son énergie sur des choses qui ''n'étaient pas importantes comme les arts''. Ce que Choo Hee sait des autres sujets, c'est ce qu'elle a lu dans les livres et ne sait donc pas toujours exactement la différence entre la géographie fictive et réelle...

Tous ses cours ne concernaient que les arts, les techniques, les histoires des différentes formes d'art, les pratiques... Choo Hee était élevée et éduquée de manière à être une ''prodige'', une ''oeuvre d'art'' pour son tuteur qui ne la voyait probablement pas comme une personne... mais comme une ''machine artiste''. Il n'était pas rare qu'elle s'évanouisse de fatigue, puisque lorsque son corps ne tenait plus pour la danse, on la réprimandait, le lui reprochait et plutôt que de la laisser se reposer, on lui mettait pinceau dans la main et on la faisait peindre ou on lui faisait pratiquer sa diction ou autres du genre, jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme debout.

Mai 2009 : Première tentative de fugue. Choo Hee lisait toutes sortes de belles choses dans les livres, des familles aimantes, des voyages fantastiques, des romances à l'eau de rose, des amitiés d'une vie... Toutes sortes de choses dont elle ne pouvait que rêver. Enfin, ça c'était ses propres lectures. Son tuteur lui faisait lire les grands classiques, des lectures sèches avec des fins tragiques pour ne pas nourrir ses grandes idées de folies. L'adolescente a tenté de fuir, en pleine nuit, mais n'aura qu'à peine réussi à se rendre à la barrière d'acier bordant l'immense terrain de la demeure. Elle était en train de la grimper, après avoir lancé sa petite valise de l'autre côté quand on la tira par les cheveux, la ramenant violemment par terre, pour ensuite la tirer sans ménagement jusqu'au manoir. Le terrain étant grand, elle y perdit quelques malheureux cheveux qui prirent leur temps pour repousser... Choo Hee fut puni de manière exemplaire, pour qu'elle n'ose même pas y repenser. Son corps fut douloureux pendant plus d'un mois, puisqu'évidemment, elle n'eut pas le temps de se reposer et de se soigner, le lendemain, les cours reprenaient comme si de rien n'était... sinon qu'ils étaient encore plus exigeants. Ses pleurs et sa douleur ne changèrent rien, elle n'avait qu'à ne pas avoir essayé de fuir. Si elle ne l'avait pas fait, faire ses pointes n'aurait pas été douloureux, elle n'avait qu'à y penser.

2009-2016 : Choo Hee reprit donc son mode de vie éreintant, qui la tuait presque, à petits feux. Ses heures de pratique furent allongées, ses heures de sommeil prenant ainsi lentement mais sûrement la trape. Ses repas restaient menus, afin qu'elle ne prenne pas de poids et garde donc un corps frêle qui se prêtait mieux à la danse. Elle avait encore plus peur de son tuteur et se montrait silencieuse devant les invités de ce dernier. À moins qu'il ne lui demande de chanter, de faire une lecture pour ses invités ou qu'il ne lui permette de dire quelques mots, l'adolescent devait rester muette. Elle regardait les gens avec un regard curieux, ayant l'habitude de devoir faire des portraits, la Coréenne regardait constamment les gens comme des modèles. Elle détaillait leurs traits, comment la lumière et l'ombre se partageaient leur visage, les teintes que leur peau prenait, etc... Son regard analytique couplé à son silence perturbait bien les gens et la rendait intimidante.

Mars 2017 : Seconde tentative d'évasion. Choo Hee tenta de s'enfuir pendant que son tuteur était en voyage. Sa liberté ne fut que de quelques heures, presqu'une journée, malheureusement. La jeune femme avait été se réfugier à la ville la plus proche, prenant un pseudonyme emprunté à un personnage de livre, elle était assise dans un train pour partir définitivement. Petite valise avec elle, jolis vêtements sobres, la tête basse, elle regardait les autres passagers avec méfiance, crainte, mais aussi curiosité. Ils agissaient avec tant de naturel, tant de légèreté... Elle faisait vraiment tache dans le décor, même si elle essayait très fort de se fondre dans le décor... On tenta de l'aborder, mais elle n'osait pas vraiment parler, balbutiant des excuses, son malaise était presque palpable. Choo Hee essayait gentiment de se débarrasser de deux personnes, ne voulant pas leur attirer d'ennuis ni qu'eux ne lui en attirent, quand des hommes de son tuteur la retrouvèrent. La jeune femme blêmit immédiatement, devenant soudainement plus muette qu'une tombe. Elle lança un regard désespéré aux personnes qui avaient essayé de lui parler, puis se leva, après les avoir poliment remercié en se penchant, silencieusement. La Coréenne suivit les hommes sans dire un mot, regardant le sol. Ils débarquèrent tous les trois à la gare suivante, sachant que son tuteur ne lui pardonnerait pas, cette fois, elle tenta de s'échapper, de courir dans la foule, mais elle fut rattrapée en quelques secondes, bloquée par des voyageurs trop lents aux grosses valises.

La jeune femme fut ramenée au manoir sans délai et enfermée dans une pièce vide, sans fenêtres ni éclairage quelconque, au sous-sol. Elle y perdit la notion du temps, attendant en pleurant, criant, frappant partout et grattant le sol, les murs... pour tenter de s'échapper. Rien ne marcha, évidemment, Choo Hee s'arracha tout simplement les ongles ainsi, mais elle n'arrêtait pas pour autant. Le retour de son tuteur serait probablement pire. On ne lui apportait à manger que rarement, les portions étaient minimes... et dégoûtantes... quand elle semblait se calmer ou s'endormir, on venait frapper à la porte ou on faisait d'autres bruits qui la terrifiaient.

Début Avril 2017 : Son tuteur revint. Choo Hee était complètement épuisée, déshydratée, affamée, brisée... Mr. Kim eut beau se montrer horrible et cruel, la Coréenne se tordait de douleur, certes, mais son regard semblait éteint... Rien ne semblait l'atteindre elle, son corps, oui, mais il avait beau se défouler de toutes ses forces et toute sa colère, rien n'y faisait. Dans un excès de rage, ses coups furent portés au visage de la jeune femme, plus précisément à ses yeux pour qu'elle cesse de le regarder ainsi. Elle devait être une artiste, son regard devait toujours briller de cette étincelle créatrice! Toujours! Autrement, ses yeux ne lui servaient à rien! Son tuteur ne se rendit compte, qu'une fois la rage passée de ce qu'il venait de faire. S'il l'avait rendu aveugle, il venait de briser son chef d'oeuvre, son artiste parfaite ne pourrait plus peindre, dessiner, etc. À bout de force et de souffle, il sortit, énervé contre la situation, contre lui-même, contre cette peste qui avait osé le regarder ainsi et l'avait donc poussé, l'avait provoqué pour qu'il ne fasse ça. Choo Hee avait simplement fini par perdre connaissance... Elle revint à elle, quelques jours plus tard. La jeune femme n'y voyait effectivement plus rien, elle ne pouvait pas non plus marcher pour le moment, mais avec de la réhabilitation, elle pourrait le refaire... et donc danser à nouveau aussi. Mr. Kim en était fou de rage. Si elle n'avait pas essayé de se sauver, il n'aurait pas été obligé de lui faire tout ça, tout était de sa faute, si elle avait été obéissante!

Fin Avril 2017 : Ses jambes redevenaient assez solides pour la porter, mais ses yeux ne voyaient plus l'ombre d'une couleur, plus une seule nuance de gris et encore moins les lignes harmonieuses de quoique ce soit. Son tuteur la tenait encore et toujours comme seule responsable de son malheur. Elle ne pouvait peut-être plus voir, mais elle pourrait toujours jouer de la musique, chanter, lire... et elle avait intérêt à pouvoir danser à nouveau. Choo Hee ne serait pas l'artiste qu'il avait voulu, elle serait affreusement incomplète et n'en avait presque plus de valeurs du coup, mais la tuer serait trop facile. Après tout, elle n'avait personne d'autre que lui, personne ne se préoccupait d'elle. La tuer reviendrait à lui offrir cette liberté dont elle rêvait, c'est pourquoi il la faisait surveiller pour qu'elle ne puisse pas se suicider non plus.

C'était une journée comme les autres, au manoir. Choo Hee était confiné à ses cours. Elle ne voyait plus, marchait avec des béquilles, mais elle avait encore des cordes vocales et des doigts. Choo Hee pouvait donc continuer normalement ses cours de chant et de musique. Elle apprendrait à lire les partitions en braille, pour le moment, on lui faisait répéter ce qu'elle savait déjà par coeur, donc un répertoire assez imposant. Son tuteur avait invité un important collectionneur, dans l'optique de faire une échange d'objets d'arts de grande valeur... La voix ravissante et nuancée de la jeune femme qui maîtrisait parfaitement sa technique attira l'attention de l'invité. Après tout, Choo Hee avait probablement appris à chanter en même temps qu'elle avait appris à parler et Mr Kim étant devenu obsédé par la perfection de l'art... la Coréenne n'avait eu d'autres choix que d'être délicieuse à entendre.

Un joli bandeau de dentelle noire couvrait ses yeux, son tuteur ne supportant pas la vue de son regard vide et des lignes rouges entourant ses yeux, lui rappelant comment elle l'avait poussé à la dénaturer. Du maquillage couvrait le reste de son visage pour qu'il ait une belle couleur, plutôt que ces différentes teintes de guérison qui n'étaient pas harmonieuses. Une longue robe délicate noire couvrait son corps frêle sous-alimenté. Elle resta calme, en apparences, lorsqu'elle entendit son tuteur entrer dans sa chambre, amenant son invité curieux avec lui. Choo Hee ne voyait pas ce qu'il pouvait lui faire de plus, littéralement. Être constamment plongée dans le noir lui rappelait ces horribles journées et nuits qu'elle avait passé à l'attendre, après sa deuxième tentative de fugue... Elle n'en dormait toujours pas et pleurait plus que souvent, mais devant lui, elle restait de marbre. C'était sa petite vengeance personnel, elle savait comment cela l'atteignait et le rendait fou. C'était la manière ultime de refuser de se plier à lui; lui refuser de voir cette étincelle créatrice qu'il désirait si ardemment.

L'invité en question avait le don d'aérokinésie, donc pouvait contrôler l'air... Détail que personne d'autre que lui ne savait. Il écoutait avec admiration la vois délicate et nuancée de la jeune femme, tout comme Mr. Kim le faisait, se montrant toujours très à l'écoute pour rudement la corriger si elle osait lui faire honte devant un invité. Tout à coup, sans raisons apparentes, le tuteur de la jeune femme commença à chercher son air... puis à carrément en manquer. Il s'effondra au sol, le visage rouge, tâtant les airs avec ses mains. Il avait beau essayé de l'attraper, plus rien n'entrait, il étouffait... alors qu'il n'y avait rien qui lui coupait l'air. Choo Hee ne le voyait pas, mais elle pouvait très bien l'entendre. C'était horrible, même pour elle qui le détestait pourtant, elle ne savait pas ce qui se passait, elle entendait simplement les domestiques accourir, Mr. Kim qui cherchait son air et son invité qui demandait à ce qu'on appelle à l'aide.

C'était la première fois que le don de Choo Hee se manifestait, elle n'en eut même pas conscience et ne le sait toujours pas... mais si son tuteur est mort, ce jour-là, c'est par sa faute.

Mai 2017 : La succession fut complétée, Choo Hee était la seule ''famille'' de Mr. Kim aussi. Sa fortune, ses oeuvres d'art, son manoir... tout, lui revint donc, venant s'ajouter à sa fortune familiale. La jeune femme se retrouva donc enfin libre, la première chose qu'elle fit fut de congédier tous les gens qui avaient travaillé pour son tuteur et avait donc regardé sans rien dire ou faire. La Coréenne changea aussi de médecin, ne voulant pas se faire traiter par quelqu'un qui avait connu son tuteur. Elle prit le minimum d'effets personnels, puis emménagea dans un luxueux appartement à Busan. Pourquoi Busan? Tout simplement parce qu'elle avait souvent vu cette ville dans les livres, les films et ça semblait un peu plus tranquille que Séoul. Choo Hee ne voulut pas rester dans le manoir, une minute de plus. Étant nouvellement aveugle, elle a bien sûr besoin d'adaptation... Ayant vécu toutes ces choses, la vie... dans la ''vie normale'' lui sera... quelque chose de tout à fait nouveau aussi. La Coréenne parle très peu et n'explique pas d'où vienne ses cicatrices.. ni rien. Cependant, elle ne semble pas être un danger pour elle-même, puisqu'elle est dévorée par une envie de vivre que seuls les affamés ont. Son médecin surveille son poids et l'état de son corps, le mental... elle réussit à avoir l'air bien pour les courts moments où elle le voit et comme il ne sait rien d'elle... Comment pourrait-il se douter de quelque chose?

Pour l'instant, elle a des cicatrices autour des yeux, des lignes rouges qui se dessinent entre les yeux, sur sa peau, les reliant ainsi ou dépassant de chaque côté. Son tuteur l'avait frappé avec un instrument ressemblant à un fouet ou une tige de bambou, elle n'a pas bien vu et ne s'en rappelle pas, mais ça vous donne une idée du genre de marques que ça laisse. Son médecin ne sait pas si les cicatrices partiront, mais il lui a prescrit des crèmes pour aider à la guérison. ▲ Elle est très nerveuse, lorsque seule, mais sait avoir l'air posée et assurée devant des gens ▲ C'est la première fois qu'elle quitte Jeju. ▲ Elle joue les innocentes pour ne pas attirer l'attention et les ennuis, mais elle a lu plusieurs classiques (dont du marquis de Sade et cie), donc a une idée de la sexualité et la cruauté de l'homme. ▲ Elle ne connaît que la musique classique et n'a jamais entendu d'autres styles. ▲ Elle n'a jamais possédé d'ordinateur ou de téléphone personnel et ne sait donc pas comment ça marche. ▲ Elle ne sait pas toujours faire la différence entre la réalité et la fiction qu'elle a lu ou vu dans les films et livres. ▲ Elle sait danser, chanter, peindre (enfin, savait...), jouer de plusieurs instruments (piano, harpe, violon, kayagum et le yanggum), dessiner (enfin, savait...), a une excellente diction et sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire de l'art. Toute son éducation n'a concerné QUE les arts. Elle est absolument inculte pour le reste, si elle ne l'a pas lu ou vu dans un livre ou film. (Retour à ''elle ne sait pas exactement faire la différence entre fiction et réalité'') ▲ Elle est obsédée par les fleurs. ▲ Elle n'a pas un gros appétit. ▲ Elle essaie de s'adapter à sa vie sans lumières, formes et couleurs... Elle est encore très maladroite et ne se dirige pas bien avec sa canne. Elle adoptera un chien guide, très bientôt, pour l'aider.


Hello~ J'ai 4 000 surnoms... Yagami, Cookie, MinYou, Sayuri, Sunako, etc. Meeko m'a tant louangé le forum que me voilà o/ J'admets ne pas avoir réussi à avoir le temps de m'impliquer ou quoique ce soit sur un forum depuis.... un an? plus ou moins? Donc, ça me fait un peu bizarre, mais ça fait du bien de revenir à quelque chose du genre! Apparemment qu'on se connaît, certaines d'entre vouses et moi :'D Même que vous avez rencontrez mes anciens chats? Ou au moins ma tête, bref x) Au plaisir d'inventer pleins de choses avec vous o/


Dernière édition par Moon Choo Hee le Sam 20 Mai - 5:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#turquoise
Âge : 21
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mer 17 Mai - 4:57
MIME! OMG
J'ai looooonguement hésité à donner ce don à mon TC qui finalement n'en a pas xd j'avais super hâte de le voir débarquer omg

Bref! xd
coucou

Bienvenue sur AWIB! J'espère que tu te plairas parmis nous, et fighting pour ta fiche!
joy

Au fait la personnalité de ton avatar est suuuuper jolie shy:

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Choo Hee
Âge : 24
Don : Mime
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t758-moon-choo-hee-face-of-innocence-
Mer 17 Mai - 5:10
Merci, merci, merci ♥
J'ai hésité un peu aussi, je crois que je vais demander des spécifications à savoir comment elle imite le pouvoir en question, mais je trouvais ça cool! J'ai hâte de créer des folies avec ça :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Kallie
#corail
Âge : 22
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Mer 17 Mai - 13:42
Bienvenue ! Ce prénom associé à cet avatar, c'est juste tellement doux. Je suis conquise par cette douceur keur Concernant le don mime, j'ignore si tu as déjà posé tes questions à qui que ce soit, mais je serai ravie d'en discuter avec toi plz Je suis pas sur le bon compte donc je te réserve ton avatar dès que j'ai fini le tour du forum. Sur ce, bon courage pour ta fiche ! Tu verras, le monde du rp a pas trop trop changé en un an (ça fait un an que j'ai fait mon retour moi mdr)

_________________
I was lost for such a long time. But don’t worry now, I won’t ever leave again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kurosawa Hisae
#corail
Âge : 20
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mer 17 Mai - 14:52
ton avatar me dit tellement quelque chose, ou me fait pensée à une chanteuse mais impossible de savoir qui. en tout cas, bienvenue parmi nous chohee !! coucou le mime c'est vraiment un don super, je suis surprise qu'il n'ait pas encore été pris jusqu'à aujourd'hui. super choix !! heart eyes bon courage pour la reprise et la rédaction de ta fiche. je viendrais te demander un lien, sa c'est sur hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 17 Mai - 15:37
Bienvenue shy:
Cookie, ce pseudo me parle mais impossible de dire d'où ._. Mais je suis sûre et certaine de le connaître /meurt/

En tout cas, fighting pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Choo Hee
Âge : 24
Don : Mime
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t758-moon-choo-hee-face-of-innocence-
Mer 17 Mai - 17:31
Kallie ~ Nah, je n'ai pas demandé encore, il était trop tard hier soir et mon cerveau était à moitié là x) Je vais cependant t'écrire aujourd'hui ♥

Hisae ~ Su Min est une ulzzang :3 Je ne pense pas qu'elle chante IRL, mais je verrais bien Choo Hee chanter, il me semble que ce serait chou et avec son background, ça pourrait coller (qu'elle ait eu des cours de chant)! Je te garderai une place bien au chaud sur ma fiche ♥

Saki ~ J'ai ce surnom parce que je jouais Shi Xiao Shuo - Cookie, sur le forum VIP (je n'ai pas l'intention de faire de pub ici hein D: ) Je n'y suis plus depuis longtemps, mais j'ai tellement eu ce surnom longtemps et j'ai rencontré pas mal de gens là-bas, à une autre époque :'D donc, je le garde au cas où je recroise des gens que j'aimais :'D #laretrouvailledignededramasvirtuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seon Hyo Jin
Âge : 23
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Mer 17 Mai - 17:41
Allô on se connaît nous coucou heart in a bubble
Su Min est tellement belle bave
J'ai bien hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Choo Hee
Âge : 24
Don : Mime
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t758-moon-choo-hee-face-of-innocence-
Mer 17 Mai - 17:49
Helloooooo amie d'un autre Busan coucou heart in a bubble
Merciiii ♥
Oui, elle est choue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Myeong Hee
Âge : 24
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mer 17 Mai - 18:32
Ce pseudo me dit aussi quelque chose mais je n'étais pas sur VIP, so impossible de te situer boude
Quoiqu'il en soit, j'adore ton prénom et ton avatar. Sumin est merveilleuse jebal
(elle était mon tout tout premier avatar asiatique, j'ai un petit quelque chose au kokoro)

Pour le don je suppose que tu as pu voir tout ça avec notre GINO national hihi
Alors je te souhaite la bienvenue ici avec plein de courage pour ta fiche keur

_________________


“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Choo Hee
Âge : 24
Don : Mime
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t758-moon-choo-hee-face-of-innocence-
Mer 17 Mai - 18:40
Merci merci ♥
J'ai été voir Gino, oui :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 17 Mai - 20:45
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Choo Hee
Âge : 24
Don : Mime
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t758-moon-choo-hee-face-of-innocence-
Jeu 18 Mai - 6:29
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Jeu 18 Mai - 18:05
Je pensais être déjà passée ici mais en fait non =O

Bienvenue heart in a bubble
Amuse toi bien sur le forum hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Choo Hee
Âge : 24
Don : Mime
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t758-moon-choo-hee-face-of-innocence-
Ven 19 Mai - 16:28
Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Myeong Hee
Âge : 24
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Sam 20 Mai - 5:56
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Quelle pauvre choupette jebal J'ai vraiment mal au coeur pour elle. Personne ne mérite autant de malheur et d'acharnement... c'est une fille si douce ! J'espère qu'elle ira mieux à Busan keur
(Dans ton dernier paragraphe tu dis que Busan sera plus calme que Séoul, mais c'est Jeju qu'elle quitte non ? Je pense que c'est de l'inattention hihi )
Pour le niveau j'opte pour le un. Puisqu'elle n'a pas complètement conscience de son don et qu'elle ne le maîtrise ps du tout mdr Voilà, amuses toi ici ~

_________________


“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Choo Hee
Âge : 24
Don : Mime
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t758-moon-choo-hee-face-of-innocence-
Sam 20 Mai - 18:22
Nah x) Je voulais dire qu'elle a hésité entre Séoul et Busan, mais a choisi Busan parce que ça doit être moins intense pour une entrée dans le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Choo Hee | Face of innocence, spirit of...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» bad moon à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: