AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh Na Eun — Somewhere along the lines ✩

Oh Na Eun
Occupation : Etudiante en deuxième année d'Art
Quartier : Nam
Situation : Secrètement amoureuse de son ami d'enfance depuis... bah depuis l'enfance en fait.
Don : Contact curatif
Niveau : 4
Multicompte : Shin Ha Yi (Kyungri)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t748-oh-na-eun-pacify-her
Mar 16 Mai - 17:59
header

Oh Na Eun

Somewhere along the lines
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : 4 janvier 1997 • Âge : 20 ans •  Nationalité : coréenne• Taille : 165cm Poids : 53kg • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Situation amoureuse : célibataire • Étude : deuxième année d'Art • Revenu : les fins de mois sont assez compliqués à gérer... • Don : Contact curatif • Signe distinctif : Na Eun a un œil beaucoup plus foncé que l'autre : l'un est d'un noir profond alors que l'autre est marron très claire. Il lui arrive de porter des lentilles de couleur noire ou foncées du moins pour éviter que l'on s'en rende compte et qu'on la dévisage.
ANECDOTES / HISTOIRE

L'histoire de Na Eun est juste ici >
★ L'art est quelque chose qui lui plait particulièrement à Na Eun, elle est très manuelle et c'est pourquoi elle a décidé de faire ses études dans ce domaine. ★ La coréenne se balade toujours avec un petit carnet "secret" dans lequel elle écrit tout plein de choses qui lui passent par la tête. ★ Quand elle est triste ou angoissée elle monte dans le premier bus et se laisse guider sans vraiment savoir où elle va, écouteurs dans les oreilles, déconnectée du monde ★ Mélanie Martinez est une artiste que la jeune femme admire vraiment beaucoup et il lui arrive de chantonner ses chansons sous la douche, et même parfois la nuit dans son sommeil. ★ Elle est devenue bilingue de façon naturelle, en regardant des séries américaines sous titrées en coréen. ★ Na Eun est très sportive, le vélo, le basket, le badminton et l'atlétisme sont des sports qu'elle aime pratiquer mais elle n'en reste pas moins féminine : prendre soin d'elle est super important. Elle aime beaucoup faire du patin artistique aussi. ★ L'hiver est sa saison préféré puisqu'elle adore se balader la nuit dans les rues décorées de milliers de guirlandes scintillantes, puis les fêtes, puis son annuaires l'aident à apprécier cette saison. De plus, elle adore la neige, elle redevient une enfant à faire des anges en s'allongeant sur le sol. ★ Elle est frileuse mais est capable de sortir en short et en teeshirt. ★ Miss Oh a la phobie de l'eau depuis qu'elle s'est noyée plus jeune. ★ Elle porte des lentilles de couleur noir quand elle juge cela nécessaire pour cacher son œil de couleur plus claire. ★ Depuis qu'elle est petite, Na Eun souhaite adopter un animal de compagnie. ★
Pationnée Ϟ dépendante Ϟ courageuse Ϟ bruyante Ϟ ambitieuse Ϟ maladroite Ϟ protectrice Ϟ désordonée Ϟ optimiste Ϟ tétue
Ϟ délinquiante (avec son frère) Ϟ attachante Ϟ capricieuse Ϟ rationnelle Ϟ défait Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut

JE RECHERCHE

free Grand frère (0/1 | boy) ▬ more explications soon

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Oh Na Eun

Somewhere along the lines
Suh Jin Ho

Huit ans que vous vous connaissez, huit ans que vous vous fréquentez et pourtant, tu as l'impression qu'il a toujours fait partie de ta vie. Ce garçon, il a été celui qui t'a fait sourire dans les pires moments de ta vie, et tu as essayé de lui rendre la pareille puisque sa vie aussi n'était pas toute rose de son côté. Tu l’adore, non, en fait tu l’aime vraiment très fort. Puis, c’est compliqué pour toi de lui dire, mais tu lui montre comme tu peux et, ça te va comme ça. Il lui arrive de ramener des petites copines mais tu restes heureuse qu’il vive, qu’il s’amuse, et tu veux qu’il aille bien, qu’il se sente bien. En fait, ce gars-là, c’est un peu ton monde. Tu as construit le tiens autour de lui, autour du sien. Vous êtes étudiant dans la même université mais dans des filières différentes. Il t’arrive de te rendre chez lui et tu en profite pour saluer Xia He. Tu l’invites aussi au plus grand malheur de ton frère qui deviendrait presque jaloux de lui. Jin Ho, ton frère ne l’aime pas trop par rapport à son caractère et à ses antécédents mais, tu n’y prête pas trop attention et profite de chaque instant que tu passes avec lui, parce qu’après tout, tu es heureuse, ils te rendent heureuse, il te rend heureuse.

Kang Yu Jin

Il pleuvait ce jour là, et pour une raison quelconque tu es monté dans le premier bus qui passait. En vérité, tu ne te souviens même plus du numéro, tu ne l'avais tout simplement pas regardé. Busan, c'est grand.  Et les transports mènent n'importe où. Il pleuvait, un peu trop fort. Les routes devenaient trop glissantes et le bus a décidé d'exceptionnellement faire descendre tout le monde. Tu lui es rentré dedans, et tu t'es excusé. Yu Jin. C'était une rencontre qui aurait pu finir comme toutes les autres : on se rentre dedans, on s'excuse, puis on se sépare ; on ne se recroisera jamais. Mais pourtant. Vous avez continué votre chemin ensemble puisque vous sembliez errer sans but. Puis vous vous êtes abrité. Puis vous avez discuté autour d'un verre, puis une amitié s'est crée.

Kang Woo Shin

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Dernière édition par Oh Na Eun le Jeu 18 Mai - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Eun
Situation : Secrètement amoureuse de son ami d'enfance depuis... bah depuis l'enfance en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t748-oh-na-eun-pacify-her
Mer 17 Mai - 0:09
C'est un oublie ouille j'ai carrément oublié de mettre la seconde partie du code, je vais éditer mon
Mais laisse ton message, c'est cool d'avoir une petite trace de toi ici !
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 17 Mai - 0:12
Je peux poser des traces partout ou tu veux voyons u perv
Je posterai tous les jours ici, une déclaration muette à ta beauté, juste pour te prouver ma fidélité !
(et si, si, j'efface mon message, vas-y, étale toi un peu à ma place heart 2)

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Invité
Mer 17 Mai - 0:15
moi aussi je voudrais un lien belle naeun mais je n'ai pas encore réfléchis à quoi donc je reviendrais avec une idée dès que je peux plz tellement classe cette naeun, un modèle pour hisae hero
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 17 Mai - 0:17
Je veux un liiiien aww cute
On peut partir sur le fait que toutes les deux parlent anglais ? shy:
Oh Na Eun
Mer 17 Mai - 0:23
Jin Ho : Fidélité, fidélité j'espère bien que tu es fidèle ! Manquerait plus que ça que, ENCORE UNE FOIS, tu ramènes une fille héhé oui xDDD

Kurosawa Hisae : Hey ! Oh, Hisae pourrait être impressionnée par Naeun ? Je veux dire, la prendre pour model ? On peut partir là dessus, je lirais tes infos & y réfléchirais aussi à mon tour keur

Rivera Saki : Saki parle anglais ? Super ça, ouais ! On peut prendre ça comme base ! Idem que pour Hisae, je lirais ta fiche pour avoir des infos supp' ! plz
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 17 Mai - 0:27
Moi aussi je veux un lien mais je suis en mode touriste ;^;

Mais Yuyu est bilingue presque trilingue aussi huhuh et uhm... le truc à propos de l'autobus dans tes anecdotes ça me parle, mais Yuyu est du genre à marcher sous la pluie sans destination précise plutôt de d'embarquer dans un bus, ou passer la nuit dehors
Et elle s'entraîne parfois et fait du taekwondo!

Sinon uhm

J'ai Lucas aussi qui est trilingue /pan/ et lui aussi c'est monsieur sportif

C'est tout TT

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Oh Na Eun
Mer 17 Mai - 0:31
Kang Yu Jin : Y a moyen que les transports aient cessés de fonctionné un jour de pluie puisque la route était jugée trop dangereuse, Naeun serait descendu, puis aurait pu rentrer dans ta Yuyu et donc, BOOM, meeting. C'est un scénario sorti des dramas mais bon, pour le moment j'ai que ça comme idée ! En fonction de la réaction de Yu Jin et de celle de Naeun, il pourrait y avoir une évolution / un lien qui se crée entre les deux jeunes femmes ?

Si tu veux un lien avec ton monsieur y a toujours moyen d'en trouver plz keur
Suh Jin Ho
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 17 Mai - 0:35
Euh... si je m'en fis à ce petit lien rédigé sur le scénario, c'est un peu toi qui est parti testé l'herbe dans le pré d'à côté, donc ne juges pas le peu de copine que j'arrive par miracle à me faire pour t'oublier quelques minutes ! Tout ça, c'est ta faute ! (mais sinon, je suis très fidèle dans mon coeur, ça vaux ce que ça vaux ♥)

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Oh Na Eun
Mer 17 Mai - 0:37
Tu dis ça parce que tu es énervé voyons chair Je vois pas du tout de quoi tu parles mis à part ça hihi De plus, je suis certaine que tu t'en fais facilement, des copines...

C'CUUUUUUUUUUTE
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Mer 17 Mai - 0:37
Je pensais à un truc similaire XD on est des génies cool Les scénarios sortis de drama c'est toujours drôle HAHA enfin bon. Si Na Eun dit à Yu Jin d'une façon ou d'une autre qu'elle fait juste marcher sans but précis, même si elle adore la solitude, sans doute elle lui dira qu'elle aussi et l'invitera à marcher avec elle plz

Et là si la pluie devient trop fortes elles pourront aller s'abriter ensemble shy:

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Suh Jin Ho
Mer 17 Mai - 0:42
NADA ! Elles se comptent sur les doigts d'une main. Tu t'éclipses, encore et toujours. Bouarf
Mais trêves de bavardage ! Sur quoi tu veux qu'on démarre pour une futur rp ? Un flashback, un rp actuel ? Dis-moi tout ce qui t'es passé par la tête durant ta fichounette plz (au sinon je veux bien aussi ton skype angel)

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Oh Na Eun
Mer 17 Mai - 0:51
Kang Yu Jin : Elle lui dira certainement, et c'est ce qui se passera surement du coup, qu’elles fassent quelque mettre ensemble avant de se rendre compte qu'il pleut vraiment trop en effet et qu'elles risquent de tomber malade / que c'est désagréable. So, l'idée de s'habiter, et de faire connaissance autour d'un café ou d'un petit thé pourrait être une bonne idée ? On est des génies comme tu dis, et en plus, on a des liaisons de pensées c'est trop cool plz Aaah j'aime ce lien, je t'ajoute à ma fiche !

Suh Jin Ho : Mais oui c'est ça, t'exagères je suis sûre que c'est faux... y en a une dizaine au moins qui tombe sous ton charme moi-même en vaut déjà treize...
J'ai eu quelques idées en fait et je peux te les énumérer rapidement ?

- Un rp flashback du jour de leur rencontre, à l'école.
- Un rp actuel chez lui, ou bien chez elle (/ après qu'elle ait foutu un coup de pied aux fesses de son frère pour qu'il les laisse tranquille haha)
- Un rp ou lui parle d'une fille à Naeun ou inversement, voir la réaction de l'un et de l'autre m'intéresserait ^^

Pour le moment je vois ça, mais y a moyen de faire beaucoup, beaucoup de chose et de combiner des idées pour en faire un rp complet ! keur

Je te l'envoie par mp hihi
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 17 Mai - 1:01
On en parle de Jin Ho et Saki ? /pan/ #pourlapaixdesménages

Saki parle anglais oui, elle a grandi sur le sol américain avant d'aller au Japon puis en Corée et elle travaille au Café Bleu (un café dans le thème de l'art), du coup je pense qu'on peut peut-être partir sur ces éléments pour la rencontre, en disant que ça remonte à quelques années ? shy:
Oh Na Eun
Mer 17 Mai - 1:06
Something happened between them? lmaoooooo xD

C'est typiquement un bar où pourrait squatter Naeun donc, ouais pourquoi pas ! Saki pourrait reprendre parfois ma nana au cas où, si elles venaient à parler ensemble ? C'est vraiment de manière autodidacte qu'elle a appris à parler anglais du coup y a peut-être des fautes On pourrait donc envisager à un flashback ou directement un lien d'amitié ? shy:
Suh Jin Ho
Mer 17 Mai - 1:10
@Rivera Saki a écrit:
On en parle de Jin Ho et Saki ? /pan/ #pourlapaixdesménages

Si ça rend une certaine Na Eun jalouse, moi je suis pour qu'on en parle hihi

Sinon, euh, on en discute sur skype pour tes idées de rp, ça sera plus simple et on pourra partir dans tous les sens avec une aisance inouïe keur

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Oh Na Eun
Mer 17 Mai - 1:12
Parlez-en euh, j'aime bien me renseigner sur les mystères comme ça...
Continuez, faites comme si j'étais pas là surtout, je n'écoute paaaaas (ou pas beaucoup vous inquiétez pas)

Ouaip nikel, ça marche ! plz keur
Invité
Mer 17 Mai - 15:00
naeun est étudiante en art, et elle est super jolie. hisae aurait pu être impressionné par ce qu'elle est capable de faire, sans parler de sa beauté. naeun pourrait rendre hisae plus nerveuse qu'à la normale et amuser naeun de ses réactions bizarres? mes idées sont nulles excuses moi, le soleil me tue le peu de neurones qu'il me reste je crois xD
Oh Na Eun
Mer 17 Mai - 16:08
Hisae, j'apporte des éléments complémentaires (puisque je me suis calée devant ta fiche), tu me dis ce que tu en pense ?

Serveuse au Bodabang Cat Café
Sans trop essayer de rejoindre l'idée du lien qu'on envisage avec Saki, ma Nana pourrait aller sur les lieux où Hirae travaille puisqu'à la base elle aime les animaux et aimerait en adopter un. A défaut de ne pas en avoir elle pourrait passer une après-midi au Bobabang Cat Café pour voir ces boules de poils, et du coup, elle rencontrerait Hisae ?

Signe distinctif : Un tatouage sur l'épaule droite
Naeun pourrait être attirée, et le trouver très joli (puisque c'est de l'art, tout ce qui touche à l'art elle adore) Naeun n'est pas du genre trop timide, elle pourrait engager la conversation et la complimenter sans problème.

Aussi, je voulais savoir si elle avait la possibilité de prendre des pauses dans son travail, et si ses pauses elle les prend sur son lieu de travail lui-même ou si elle a l'habitude de sortir pour prendre l'air ? Si elle reste, elle pourrait la prendre justement quand la conversation entre les deux jeune fille commencerait à s'installer pour justement la continuer, et ça pourrait peut-être même aboutir à un lien d'amitié, deux personnes qui s'admirent mutuellement, ça te va ?
Kang Yu Jin
Jeu 18 Mai - 0:05
@Oh Na Eun a écrit:
Kang Yu Jin : Elle lui dira certainement, et c'est ce qui se passera surement du coup, qu’elles fassent quelque mettre ensemble avant de se rendre compte qu'il pleut vraiment trop en effet et qu'elles risquent de tomber malade / que c'est désagréable. So, l'idée de s'habiter, et de faire connaissance autour d'un café ou d'un petit thé pourrait être une bonne idée ? On est des génies comme tu dis, et en plus, on a des liaisons de pensées c'est trop cool plz Aaah j'aime ce lien, je t'ajoute à ma fiche !

Je suis un peu en retard désolée
Un café, un thé ou de l'alcool /pan/ (Yu Jin est pas du tout alcoolique angel)

Bref j'ai plus rien à dire, tout me va et c'est super comme lien coeur violet je t'ajoute dès que je peux aussi!

(c) bat'phanie

Oh Na Eun — Somewhere along the lines ✩
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant