AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh Na Eun, Pacify her ✩

Oh Na Eun
Occupation : Etudiante en deuxième année d'Art
Quartier : Nam
Situation : Secrètement amoureuse de son ami d'enfance depuis... bah depuis l'enfance en fait.
Don : Contact curatif
Niveau : 4
Multicompte : Shin Ha Yi (Kyungri)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t748-oh-na-eun-pacify-her
Mar 16 Mai - 1:15
header

Oh Na Euh

Pacify her
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 4 janvier 1997
Nationalité : coréenne
Taille : 165cm
Poids : 53kg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Étude : art
Revenu : les fins de mois sont assez compliqués à gérer...
Don : "Contact curatif"
Signe distinctif : Na Eun a un œil beaucoup plus foncé que l'autre : l'un est d'un noir profond alors que l'autre est marron très claire. Il lui arrive de porter des lentilles de couleur noire ou foncées du moins pour éviter que l'on s'en rende compte et qu'on la dévisage.
Groupe : sun

Pationnée

Dépendante

Courageuse

Bruyante (& capricieuse)

Ambitieuse

Maladroite

Protectrice

Désordonnée

Optimiste

Têtue
Au début du mois de janvier 1997, tu as pointé le bout de ton petit nez. Il neigeait beaucoup ce soir-là, à Busan, et ton grand frère, ta sœur ainée et ton papa se trouvaient autour de ta maman qui se remettait encore de l'accouchement. Elle te tenait fortement dans ses bras, avec ce joli sourire sur son visage pâle. Tu n'es peut-être pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche ; mais tu as eu mieux que ça : tu es arrivée au sein d'une famille aimante et qui a toujours fait son maximum pour que tu te sentes bien. Tu as appris que l'argent ne fait pas le bonheur mais que l'amour qu'on peut te porter est mille fois plus précieux.

Ton enfance s'est relativement bien passée tu n'étais pas extrêmement mauvaise à l'école mais ne faisais pas partie des meilleurs, tu étais d'ailleurs scolarisée dans l'école publique juste en bas du bâtiment un peu trop étroit pour une famille de cinq personnes. Tu te rendras compte plus tard que le système scolaire, "classique", du moins, ne te corresponds pas. Tu es intelligente et préfères apprendre les choses de toi-même, en lisant, en essayant, en échouant. Alors que tu étais en école primaire il t’arrivait parfois de faire des caprices pour adopter un animal de compagnie mais, la situation de tes parents faisait que c'était impossible. À la limite de l'hyperactivité, il fallait qu'on s'occupe de toi, tout le temps. Tu adorais sortir le weekend dans des parcs avec ta famille et il t'arrivait souvent de t'écorcher les genoux en courant un peu trop vite. Idem pour les sorties en bord de mer. Tu t'es déjà noyée et depuis, tu as peur de l'eau mais tu n'en parle pas, car tu trouves ça idiot. Et que tu as peur qu'on se moque de toi. Personne a part lui n'a le droit de rire de toi d’ailleurs. Même si tu t'es calmée avec le temps, que tu es un peu plus posée aujourd'hui tu n'en reste pas moins maladroite et c'est inquiétant ! Tu pourrais faire brûler de l'eau... c'est... dangereux. Tu peux parfois effrayer ton entourage à cause de ça. Étant la petite dernière de cette famille, tu as en quelque sorte pris l'habitude qu'on te protège, qu'on te surprotège même parfois, il est compliqué pour toi de réussir à t'occuper de toi comme il le faut, vivre seul par exemple est quelque chose d’inimaginable pour le moment. Ton don s'est fait connaitre un jour où ton frère s'est brûlé en cuisinant. Par automatisme, tu as posé tes mains sur la brûlure et celle-ci s'est atténué. Ton frère a été choqué mais a éprouvé une énorme fierté que tu sois héritière de ce don. Depuis tu t'en sers régulièrement, en cas de besoin et as appris à t'en servir à la perfection (pour une fois que tu n'es pas maladroite en quelque chose !)

Au collège, tu t'es révélée. Ta différence physique poussait les gens à te regarder, et finalement, eu appréciait ça. Certains critiquaient cet œil plus clair, d'autres l'adoraient. Tu faisais en sorte de montrer que les critiques te passaient au-dessus de la tête mais cela t'atteignait toujours un peu. C'est à ce moment-là d'ailleurs que tu as commencé à être passionnée de lentilles de couleur. Tu étais un peu jeune, mais tu as commencé à en porter de temps en temps aux alentours de tes dix ans. tu étais devenue populaire dans ton établissement, et tout te souriait. Rien de bien méchant n'était arrivé dans ta vie, et tout cela continua pendant deux ans. Ta grande sœur de treize ans à ce moment-là s'est envolée pour Paris, dans le but de suivre des études dans la mode. Son départ t'a chamboulé puisque vous n'étiez plus que quatre, elle te manquait, te manque encore, mais tu es heureuse qu'elle se soit trouvé un beau français avec qui elle partage sa vie.

À tes douze ans, c'est là que ta vie s'est effondrée devant tes yeux. Une partie de ce que tu aimais le plus au monde s'est envolé. Tes parents se rendaient à la capitale après avoir reçu une proposition d’entretien pour un travail. Ils t'avaient appelé d'ailleurs, puisque tout s'était bien passé. Ils t'aimaient et vous partagiez beaucoup de choses, elle voulait naturellement te tenir au courant. C'était maman au téléphone, papa conduisait. Après avoir raccroché, un camion a foncé sur leur voiture, le conducteur s'est endormi au volant : il a emporté la vie de tes parents avec la sienne. Tu as donc vécu seule avec ton frère de six ans ton aînée et, dès que la nouvelle est arrivée à vos oreilles, tu n'as cessé de pleurer jusqu'à ce que tu n'en aies plus la force, jusqu'à ce que tu n'aies plus de larmes. Ton papa et ta maman avaient laissé une lettre expliquant qu'ils avaient gardée de l'argent de côté au cas où un problème arrivait. Ils ont dit à ton frère d'en profiter comme il le souhaitait puisqu'ils avaient une grande confiance en lui. Ils ont aussi dit de t'inscrire dans une bonne école aussi, afin que tu puisses te concentrer sur autre chose que sur tes malheurs.

Tu as toujours été positive et optimiste mais cette période-là était d'un compliqué. Tu avais perdu tes parents et allais donc intégrer un nouveau lycée à Busan. Tu n'avais pas la moindre idée de comment tu allais remonter la pente, mais c'est lui qui t'a aidé. Ce garçon que tu n'as pas tout de suite remarqué, parce que tu n'arrêtais pas de penser à ta situation. Tu es arrivée en cours d'année, les yeux tout rouges, la peau blanchâtre, tu ne dormais plus. Tu ne pensais qu'à tes parents et n'arrivais même plus à te nourrir. Ton frère s'inquiétait pour toi et il lui arrivait de se sentir impuissant. Suh Jin Ho, c'est le fameux garçon qui t'a aidé moralement. Aujourd'hui, tu lui dois beaucoup selon toi et, tu tiens énormément à lui. Impressionnée par cette nouvelle école, tu n'as quand même pas reculé et tu lui as fait face, les choses ont fait que le courant soit bien passé entre vous. Vous n'étiez que des personnes qui se fréquentaient, puis vous êtes devenu amis. Aujourd'hui il n'y a aucun secret entre vous : il te connaît par cœur, tu le connais par cœur, il occupe ta vie depuis huit ans maintenant mais tu as l'impression de le connaître depuis toujours. Tu ne lui dis peut-être pas assez mais tu l'aimes vraiment beaucoup. Il t'a fait découvrir une passion pour le sport en plus de celle pour l'art. Ton frère ne l'apprécie pas énormément et t'a souvent demandé d'arrêter de le fréquenter mais, têtue comme tu es, tu n'en fais qu'à ta tête. Te priver d'une personne aussi importante que ce qu'il l'est pour toi est totalement inimaginable.

Ton grand frère, tu l'aimes vraiment très fort et tu l'écoutes toujours ; sauf quand il s'agit de Jin Ho. Tu t'es rebellée pour la première et dernière fois quand il t'a dit de ne plus fréquenter le beau brun balafré, et pour ça, tu as fait la tête à celui qui t'a élevée pendant trois longues journées. C'était trop pour lui, il s'est excusé et depuis il lève les yeux aux ciels quand tu parles de ton "ami". Il n'aime pas ça, il l'aime pas et tu parles un peu trop de ce garçon à son goût. Mais toi tu t'en fous, ça te fait presque rire. Non pas presque en fait, ça te fait carrément marrer. Tu le vois bien que ton frère s'inquiète pour toi et qu'il a peur de se faire remplacer. C'est d'ailleurs mignon, mais tu auras du mal à voir Jin Ho comme un réel deuxième grand frère pour des raisons quelconques.

Jin Ho est aussi celui qui t'a en quelque sorte influencé ton choix d'étude. Que vous tombiez dans la même classe est une chose, mais que tu intègres la section Art de l'université Nationale de Busan n'est pas le fruit du hasard : sans même lui faire penser que tu y allais pour lui, pour rester près de lui. En fait, tu ne sais pas ce que tu veux devenir, tu sais ce que tu es, ou presque, et tu vis au jour le jour. C'est pourquoi tu te laisses porter et tu as trouvé l'excuse que « l'Art, c'est bien ! » pour suivre Jin Ho.

D'ailleurs, ce garçon. Qui est-il, comment le vois-tu ? Tu l'as connu l'année où ses parents l'ont délaissé. De le savoir, ça t'arrache le cœur. Tu n'apprécies pas énormément le fait qu'il adopte un comportement auto-destructeur mais, après tout, tu peux un peu le comprendre.
Son tempérament explosif te fais ne secrètement craquer, du moment qu'il n'est pas violent, qu'il ne te blesse pas. Il ne le fera pas d'ailleurs, tu le sais très bien. Tu ne peux pas l'imaginer du moins, tu ne veux tout simplement pas. Il est impulsif et, il est possible qu'il t'embarque dans les problèmes mais en vérité, ça ne te dérange pas. Du moment que vous êtes ensemble et que vous vous en sortirez ensemble, cela t'est égal. Tu as l'impression d'être l'eau et qu'il est le feu par moments, si tu peux, quand tu peux, tu es là pour le calmer et l’apaiser, ça peut réussir comme échouer, c'est à tes risques et périls. Tu le vois comme un Bad boy qui n'a peur de rien et pour rien au monde tu changeras ça. C'est ce qu'il est, tu l'admires pour ça, tu l'as toujours connu comme ça et du moment qu'il ne se blesse pas ou qu'il ne te délaisse pas, tu l'aimes comme ça.

Feng Xia He. Xia He. Tu l'adores cette femme et, tu es toujours parfaitement bien accueillie à chaque fois que tu es invitée chez Jin Ho. Il t'est compliqué de cacher la joie que tu ressens quand tu vois son visage, elle est tellement attentive, gentille et aux petits soins que cela te touche énormément. Voir que Jin Ho est surveillée par une femme aussi bienveillante qu'elle réchauffe ton cœur et tu te dis qu'il est vraiment "d'entre de bonnes mains".

★ L'art est quelque chose qui lui plait particulièrement à Na Eun, elle est très manuelle et c'est pourquoi elle a décidé de faire ses études dans ce domaine. ★ La coréenne se balade toujours avec un petit carnet "secret" dans lequel elle écrit tout plein de choses qui lui passent par la tête. ★ Quand elle est triste ou angoissée elle monte dans le premier bus et se laisse guider sans vraiment savoir où elle va, écouteurs dans les oreilles, déconnectée du monde ★ Mélanie Martinez est une artiste que la jeune femme admire vraiment beaucoup et il lui arrive de chantonner ses chansons sous la douche, et même parfois la nuit dans son sommeil. ★ Elle est devenue bilingue de façon naturelle, en regardant des séries américaines sous titrées en coréen. ★ Na Eun est très sportive, le vélo, le basket, le badminton et l'atlétisme sont des sports qu'elle aime pratiquer mais elle n'en reste pas moins féminine : prendre soin d'elle est super important. Elle aime beaucoup faire du patin artistique aussi. ★ L'hiver est sa saison préféré puisqu'elle adore se balader la nuit dans les rues décorées de milliers de guirlandes scintillantes, puis les fêtes, puis son annuaires l'aident à apprécier cette saison. De plus, elle adore la neige, elle redevient une enfant à faire des anges en s'allongeant sur le sol. ★ Elle est frileuse mais est capable de sortir en short et en teeshirt. ★ Miss Oh a la phobie de l'eau depuis qu'elle s'est noyée plus jeune. ★ Elle porte des lentilles de couleur noir quand elle juge cela nécessaire pour cacher son œil de couleur plus claire. ★ Depuis qu'elle est petite, Na Eun souhaite adopter un animal de compagnie. ★

Coucou ★ Moi c'est Manami (/ Justine, c'est comme vous le souhaitez) j'ai bientôt 19 ans et, je suis tombée par hasard ici et je ne regrette pas ! Le PV de Jennie m'a fait de l'œil et je suis contente qu'il ait été disponible haha ! Je suis plus les groupes féminins que les groupes masculins, y a des périodes comme ça ! J'suis une grande fan de GFRIEND, EXID, KARA & WONDER GIRLS ( sobs ) et sinon niveau masculin j'aime beaucoup Bigbang, Exo, Mx, les NCT, BTS (je commence à réapprécier, tout doucement xD). Du coup j'espère que ma petite Oh Na Eun va vous plaire, je la bosse au maximum afin d'être contente de qui elle sera ! x) Des bisous !

Dernière édition par Oh Na Eun le Mar 16 Mai - 16:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 16 Mai - 1:18
coucou
Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

Je sens que Jin Ho va être content! C'est super d'avoir pris un scénario keur keur keur
Fighting pour ta fiche!

joy

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Oh Na Eun
Situation : Secrètement amoureuse de son ami d'enfance depuis... bah depuis l'enfance en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t748-oh-na-eun-pacify-her
Mar 16 Mai - 1:20
Coucou keur

Il est prévenu déjà haha, je me suis empressée de lui envoyer un petit mp pour prévenir de mon arrivée ici plz

Merci pour l'accueil, j'espère que ma Jennie plaira heart in a bubble
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 16 Mai - 1:23
Je suis 100% certaine que oui coeur violet

Au fait, je suis pas admin mais je me permets quand même de noter une légère erreur dans ta fiche xd le groupe earth c'est pour ceux qui n'ont pas de don plz le contact curatif (qui est un super don d'ailleurs, excellent choix!) c'est le groupe sun! plz

/part en courant/

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 16 Mai - 1:24
Yu' tu m'as volé ma first place mad mad mad
Ofc que je suis content, je suis sur mon nuage, littéralement bave
J'ai hâte de lire ta fiche puis ton don est tellement perfect avec celui de Jin Ho. Avoue, tu veux jouer les infirmière ? angel (mais du coup, tu es Sun pas Earth, faut choisir ma belle ^^) Bref inutile de dire que j'ai hâte. Je te couvrirais d'amour peu assumé, promis haaa

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Oh Na Eun
Mar 16 Mai - 1:33
Yu Jin a écrit:
Au fait, je suis pas admin mais je me permets quand même de noter une légère erreur dans ta fiche xd le groupe earth c'est pour ceux qui n'ont pas de don
Merci shy: personne n'a rien vu, je vais modifier ça très rapidement x)

Héhé contente que mon arrivée te rende dans cet état là Jin Ho, c'est amusant plz
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, euh, çaaaaa, en fait euhhhhhh, comment dire, ça a attiré mon attention un peu comme le scénario que tu as imaginé /bim
Du coup j'attend de recevoir ton mp pour modifier  angel
J'ai hâte quand même, un peu, que tu me couvre d'amour "peu assumé" comme tu dis hihi
Suh Jin Ho
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 16 Mai - 1:38
Le client est roi hihi ce n'était qu'une proposition, comme 50% des informations peu importantes du personnage. Outre leur relation et passé commun, tu fais vraiment ce que tu veux, le don en fait parti. Puis comment refuser ce dernier, tellement parfait ? Par contre, attention, j'exige la tenue qui va avec angel Tu verras, si Jin Ho a pas beaucoup de romantisme, il se trahira parfois hihi juste pour toi lick

from where i was trapped
mind

code by ashuea

Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 16 Mai - 1:53, édité 1 fois
Oh Na Eun
Mar 16 Mai - 1:46
Ca marche, tout est noté dans ma petite tête (et un document word quand même, on va pas prendre le risque de zapper la moitié des informations xDD)

C'est la première fois que je prends un poste vacant, j'pense que ça ce voit mdr

Ne t'inquiète pas, il y a tout plein de tenues bien sympathiques dans la garde-robe hihi mais shhhh, c'est secret x)

J'ai tellement hâte de voir ça shy: shy: shy:
Invité
Mar 16 Mai - 1:58
ooooh la na eun! plz
bienvenue parmi nous! coucou j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!
fighting pour ta fiche!
n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, je sais qu'el gino c'est ton admin pref par défaut, mais je suis là aussi si jamais gangnam style! mdr
Ihm NaHyun
Occupation : Stripteaseuse au Fuzzy Navel.
Situation : Lesbienne célibataire en couple officieux avec son vibromasseur.
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Yoon KiReun (Hani)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Mar 16 Mai - 3:23
Oooooh bienvenue sur le fofo avec cette petite beauté ! **
Oh Na Eun
Mar 16 Mai - 11:47
Baek Na Hee : Coucou keur
Merci pour l'accueil, il est super super je me répète mais voilà. :)
Je n'hésiterais pas c'est super gentil ! "El Gino" ça m'a fait rire xD

Ihm NaHyun : Hey ! Oh, toi je sais qui tu es keur Je t'ai de suite reconnue xD
Invité
Mar 16 Mai - 13:11
naeun !! heart eyes jinho a de la chance de trouver son scenario aussi vite et par deux fois !! oui bon courage pour ce qui reste de ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un super lien amusant jebal
Oh Na Eun
Mar 16 Mai - 13:13
Hey keur

Oui en effet ! En même temps, à moi en tout cas, il m'a tellement plu son scénario ! Je ne pouvais pas passer à côté !
J'espère aussi, y a pas de raison pour qu'on n'en trouve pas plz
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 16 Mai - 13:21
Bienvenuuuuue avec la magnifique Jennie aww cute
C'est vraiment génial d'avoir pris un scénario, ça fait toujours plaisir **

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Au plaisir de te croiser en rp keur
Oh Na Eun
Mar 16 Mai - 13:23
Merci jolie Minah ! keur
Oui je suis d'accord avec toi x)

C'est gentil merci, et oui je vais certainement m'amuser vous avez l'aire super tous, déjà et je dis pas ça pour vous faire plaisir !

Au plaisir aussi, j'espère vraiment que ça se fera shy:
Kim Hae Won
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Mar 16 Mai - 14:30
Bienvenue coucou

Au risque de répéter les autres, c'est vraiment cool que tu ai choisi un scénario, Jin Ho doit être aux anges haha heart eyes

Amuse toi bien ici & bon courage pour finir ta fiche même si je pense que c'est quasi le cas :)
Oh Na Eun
Mar 16 Mai - 14:31
Somiiiiiin j'suis vraiment contente de voir une Somin xD Désolée xD

Merci beaucoup keur
Elle est presque terminée, il me manque des choses à ajouter :)
Suh Jin Ho
Mar 16 Mai - 17:25
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Je ne pouvais pas me résoudre à laisser quelqu'un d'autre te valider, ô femme de ma vie /pan. Que dire si ce n'est que je suis toujours aussi contente de t'avoir et que je sens qu'on va bien s'amuser. Entre deux énergumènes qui se mentent à eux-même, y a de quoi rendre chèvre le frère au nom inconnu. Compte sur Jin Ho pour ça, et pour prendre soin de Na Eun aussi, ça semble évident... quoi que angel Pour ton don, comme j'imagine que tu dois l'utiliser à pleine puissance grâce à mon côté, je pense qu'un niveau quatre est bien largement mérité. Amuse toi bien sur le fo', j'arrive très bientôt pour combler tes désirs héhé

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 16 Mai - 23:55
Ah ben j'arrive après la bataille !

soit la bienvenue :D

Oh Na Eun, Pacify her ✩
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1