AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BANG ! BANG ! My baby shot me down. — THARA.

Hidalgo Thara
Occupation : Fille unique du big boss de la mafia colombienne à la recherche d'un petit travail pouvant lui permettre de passer incognito.
Quartier : Haeundae
Situation : Dans un merdier monstre. Entre des sentiments éprouvés pour son plus grand rival: Jang Saren et une grossesse à assumée et dont le digne héritier est le sien. (5mois)
Don : Pas besoin de dons pour se débrouiller dans la vie.
Multicompte : Callum Anna & Park Sung Min.
Lun 15 Mai - 1:21
header

HIDALGO THARA

Elle s'était faîtes tatouer l'univers sur un coin du coeur, histoire de combler le néant qu'elle avait à l'intérieur.
Lieu de naissance : Bogota. Colombie
Date de naissance : 1er Avril 1987.
Nationalité : Colombienne.
Taille : 1m62.
Poids : 47 kilos.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle emmerdée par cette gente masculine.
Situation amoureuse : Célibatarde jusqu'à ce que l'amour nous sépare. Prenez mon ex, j'en aurais d'autres.
Métier : Officiellement modèle photo. Petite fille et héritière droguée du "big boss" de la mafia colombienne officieusement.
Étude : Pas besoin d'étude quand ont manque dès l'enfance d'éducation parentale.
Revenu : Aisé.
Don : Pas besoin de ça pour réussir dans la vie.
Signe distinctif : Un tatouage "Skull Candy" sur l'épaule droite. Une longue citation en égyptien le long de la colonne vertébrale.
Groupe : Earth.

Intelligente

Sournoise

Déterminée

Narcissique

Joueuse

Menteuse

Hypocrite

Impulsive lunatique

Courageuse

Cleptomane
Je suis née sur le champ de bataille.Arme à feu, sirènes et hurlements,ils étaient ma berceuse.Traquée comme les chiens, jour après jour. C'était... ma vie. Chaque matin, je me réveillais et trouvais un peu plus de ma famille ou de mes amis morts à côté de moi. Je regardais alors l'aube et priais pour passer la journée.

"Relève toi. Allez Thara encore une fois!". Il est Lucifer en personne, il a de longs cheveux plaqués en arrière, une balafre sur le visage, des yeux ténébreux, noirs. Pas un sourire n'étire ses lèvres, pas une seule étincelle dans le regard. J'ai juste l'impression d'être une merde pour lui. Et pourtant cet homme est son père. Affalée sur le sol, elle tousse une première fois, crache un filet de sang, grimace et finie par lever les yeux sur cet homme la prenant de haut. Papa. Elle a mal, ses membres sont brisés en milles morceaux et pourtant, une rage l'anime, la pousse à bouger, à cligner des yeux. Elle résiste à cette tentation de sombrer dans l'inconscience mais elle n'en a pas le droit. Si elle le fait, elle risque de subir bien pire que ce qu'elle venait de subir.

Impatient, il s'agenouille à ses côtés, soufflant d'un air las avant de lui agripper son épaisse crinière pour lui faire lever la tête un peu plus en hauteur histoire de croiser de plus près son regard enragé. Sans aucun doute, elle est bien la fille de cet homme sans pitié. Il la reconnaissait, cette haine, cette fougue, cette rage de vaincre. Il pouvait la voir au fond de ses pupilles pourtant fatiguées de lutter. Il finit par lui sourire, relâchant sa prise sur elle avant de se relever. Il fût un temps pourtant ou il l'avait détestée, cette gamine. Il était pas prêt à devenir père et ne voulait pas le devenir. Une erreur de jeunesse, une simple coucherie auprès d'une de ses courtisanes, filles faciles qui l'avait retrouvé par la suite avec son ventre déjà bien rond. Les insultes fusaient entre eux, cette femme avait un sacré cran pour oser hausser le ton avec lui. Lui qui était redouté dans toute la Colombie. Trafic de drogue, d'armes et tellement plus encore, il en était le grand patron et c'est fièrement même qu'il collaborait auprès d'autres pays pour maintenir leurs magouilles de la police sur le qui vive depuis de longues années. Autant dire que l'arrivée de Thara dans sa vie n'était pas pour le ravir, et pourtant. Cette petite fille est née, avec sa chevelure sombre et ses yeux transperçant. Elle l'a complètement ensorcelé. Certes, elle n'était pas le digne héritier dont il avait toujours rêvé dans un futur lointain, mais il savait qu'il pourrait en tirer quelque chose.

Appuie sur la gâchette et surtout ne tremble pas. Elle n'a pas grandit comme les autres petites filles de son âge Thara. Déscolarisée, le but de "Monsieur Hidalgo" était avant tout de la former pour en faire une seconde de taille qui serait capable avant ses sept ans de savoir tirer avec une arme à feu. Les gifles s'enchaînaient, les coups aussi. Malmenée, Thara n'eut pas d'autre choix que d'apprendre à vivre dans ce monde malsain et sale dans lequel elle évoluerait quoi qu'il en coûte. Ce monde était le sien désormais et si elle voulait obtenir l'attention de son père, le rendre fier d'elle, elle se devait de progresser. Au final, c'est tout ce qu'elle voulait Thara, voir cette étincelle dans les yeux de cet homme qui était sa seule famille, sa mère ayant disparue du jour au lendemain des quartiers malfamés de Bogota.

Ce monde finalement, elle a apprit à l'aimer et l'idée d'en être la princesse lui fit le plus grand des honneurs. Détestée petite, elle devint finalement la prunelle des yeux du grand Hidalgo à son adolescence et le premier qui oserait toucher à un seul de ses cheveux risquait gros. Thara, dans ses quartiers malfamés étaient plutôt bien vue, adulée par de nombreux hommes qui cherchaient à la courtiser, jamais aucun d'entre eux ne trouva valeur à ses yeux. Il fallait être de sa trempe pour pouvoir l’intéresser et ce n'était pas le cas de tout le monde malheureusement pour elle. Éduquée et entraînée pour être une femme sans pitié, c'était fièrement qu'elle accompagnait plusieurs hommes de mains envoyés par son père lors de transactions entre bandes mafieuses. Les transactions se passaient plutôt bien dans l'ensemble, et si soucis il y avait, Thara était la pour les régler sans aucun problème.

"Dis toi que nos amis peuvent devenir nos ennemis du jour au lendemain". Ce fût malheureusement le cas avec le clan Jang. La mafia coréenne œuvrait elle aussi dans le plus grand des silences. Les deux familles semblaient soudés comme les deux doigts de la main, protégeant les intérêt de l'une et de l'autre. Les transactions entre les deux n'étaient pas rares, Monsieur Hidalgo voyageait régulièrement jusqu'à Busan pour rendre visite à son confrère, et inversement. C'est de la qu'elle rencontra Saren. Comment dire.. Saren était un garçon arrogant, impitoyable, narcissique au possible et tout simplement détestable. Il avait le don de l'énerver, de la faire sortir de ses gongs rien que de par la manière dont il s'adresser à elle ou encore la façon dont il la traitée. Une chose est sûre, elle n'oublierait pas de sitôt cette rencontre entre eux. Elle espérait juste que son père ne la force pas à se rendre régulièrement à Busan pour s'entretenir avec lui, car à défaut d'être son allié et ami, elle le voyait beaucoup plus comme un rival au masculin, ou un ennemi qu'autre chose. C'est ce qu'il devint finalement, sans qu'elle n'en soit la raison principale de ce changement de situation.

"Ils nous ont retrouvés, ils nous ont abattus comme des chiens." Plusieurs personnes du clan Hidalgo perdirent la vie lors de cette nuit terrifiante mais par chance Thara et son père s'en étaient sortis indemnes. L'attaque a eu lieu lors de l'un de leur fameux déplacement en Corée, la plupart de leurs hommes ont perdu la vie et les survivants, traumatisés n'ont sût que décrire le visage de leurs assaillants. Des asiatiques. Ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux pour leur permettre de protéger leur précieux butin.  Plus aucun doute ne plana au dessus de la tête du chef Hidalgo qui pensa à la trahison de son confrère. Il a profité de nôtre déplacement pour faire venir ses troupes, sachant qu'ont ne se seraient jamais doutés de rien.

A la clef? Des tonnes et des tonnes de drogue qui pourraient rapporter gros au vendeur. Quelques unes de leurs armes furent subtilisées aussi, des munitions, des explosifs nécessaires pour leur protection. Etre pillée de la sortes fit entrer la brunette dans une rage totalement folle, surtout lorsqu'elle imaginait le visage presque joyeux de Saren dans sa tête. Ce fils de.. Il était donc évident que les Hidalgo répondraient aussitôt à cette attaque d'une lâcheté sans pareil. Les Jang ont osés déclarer la guerre, et bien ils l'auront à coup sûr et Thara s'en assurera pas elle même en rejoignant Busan le plus rapidement possible. Non seulement elle n'hésitera pas à faire feu sur ses ennemis mais aussi et surtout , elle n'hésitera pas une seule seconde à tuer Saren.

Ce n'est pas qu'une question de règlement de compte, c'est bien plus que ça en fait.  Il était rare que les bandes mafieuses s'alliaient l'une à l'autre et pour une fois depuis longtemps, les coréens et colombiens s'unissaient pour s'enrichir ensemble, la main dans la main. Jamais elle n'aurait pensé qu'ils auraient osé les trahir de la sortes.Erreur fatale.  L'heure de montrer ce qu'elle vaut à son père venait enfin d'arriver, non seulement elle décimerait les Jang mais elle ferait tout pour lui rapporter la tête de l'héritier ennemi sur un plateau d'argent. Saren n'a qu'à bien se tenir, son ennemie juré est en chemin pour faire de sa vie un véritable enfer, quitte à y laisser des plumes, il ne l'emporterait pas au paradis.

Elle a toujours rêvée de voyager en Inde. ▲ Elle et son rival sont tout deux nés le même jour, du même mois de la même année. ▲ Elle a déjà fantasmé plus d'une fois sur Saren dans le plus grand des secrets. ▲ Malgré son statut de mafieuse, Thara a pas mal d'amies principalement féminines, même si elle a énormément de mal à s'entendre avec ses dernières. ▲ Elle ne s'entends pas non plus avec les hommes qu'elle considère comme inutiles et imbéciles.▲ Elle a deux cousins qui sont comme des frères pour elle. ▲ Elle en avait un troisième cousin qui a perdu la vie au cours de l'attaque de la mafia coréenne. ▲ Elle a une phrase tatouée le long de la colonne vertébrale en égyptien qui est un proverbe voulant dire "Eduque ton enfant quand il est jeune, il te réjouira à l'âge adulte." en hommage à la femme qu'elle est devenue grâce à son père. ▲ Elle n'a jamais connue sa mère et ne souhaite pas la connaître. Elle ignore si cette dernière a perdue la vie et s'en moque pas mal. ▲ Petite, il n'était pas rare qu'elle se parvenait à se calmer grâce au son des coups de feu extérieurs. ▲ Elle a déjà refusé une demande en mariage faîtes par un colombien complètement fou d'elle. ▲ Elle ne supporte pas les enfants. ▲ Tout simplement parce qu'elle est pédophobe. ▲ Son arme de prédilection est un fusil semi auto. ▲ C'est une excellente danseuse. ▲ Aujourd'hui, elle est mannequin principalement parce qu'elle n'a jamais obtenu aucun diplôme et n'a tout simplement jamais été à l'école de sa vie. ▲ Son père à déjà essayé pourtant de faire appel à plusieurs membres de la famille pour lui faire cours, mais cela ne l'a jamais intéressée plus que ça.▲ Elle est accro' à la nicotine et ne peut que très rarement se passer de fumer. ▲ Elle a déjà consulté un psychologue une fois sans en parler à son père.

Ma petite Nono m'a fait connaître ce forum y'a quelques semaines et je me suis très vite attachée à ce dernier  coeur violet. Jo'laime tellement que j'étais obligée de me faire dédoubler ici aussi  shy: Surtout que ça fait un petit moment que ce personnage que je travailles secrètement me donne envie de l'interpréter quelque part, et j'ai choisi AWIB pour ça  héhé Soyez en honoré tu sors! . Je vais éviter le blabla sur ma vie ect et au pire si vous souhaitez en apprendre plus sur moi, y'a toujours la fiche de la belle Callum Anna pour vous faire découvrir la douce personne que je suis  plz  coeur violet   

Dernière édition par Hidalgo Thara le Lun 15 Mai - 16:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Lucas
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Lun 15 Mai - 1:24
/chante la chanson de Kill Bill/

bang bannnnnnnnnng
/sort/

Rebienvenue! Fighting pour ta fiche, j'ai suuuper hâte de voir ça!
Et probablement que je viendrai pour un lien lorsque j'aurai mon QC héhé (ou avant stare)

Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 15 Mai - 1:35
Same, mon qc va devoir te connaitre bwaha

Et phoebe, phoebe quoi god
Bref, tu connais la maison itout itout shy:

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 15 Mai - 2:48
Rebienvenuuuuuuuue aww cute

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso shy:
Ihm NaHyun
Occupation : Stripteaseuse au Fuzzy Navel.
Quartier : Nam
Situation : Lesbienne célibataire en couple officieux avec son vibromasseur.
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Yoon KiReun (Hani)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Lun 15 Mai - 4:02
Bienvenue parmi nous ouloulou !

Bon courage pour ta fifiche.
Invité
Lun 15 Mai - 4:14
Rebienvenue!!!! keur
Tu fais vraiment d'excellents choix d'avatars!!
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Lun 15 Mai - 7:26
Phoebe Tonkin **
ça me rappelle des souvenirs ^^
Super choix !

Rebienvenue !
& amuse toi bien avec ce perso **
Jang Saren
Occupation : Homme d'affaire (officiellement), Mafieux (officieusement)
Don : Empathie accrue
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t740-jang-saren-ris-tout-le-monde-rir
Lun 15 Mai - 14:06
Tsss !!!! Genre, t'as vu le jour à la même date que moi... Pffff !
T'façon, ça changera rien au fait que c'est moi qui te cassera la gueule ! Nah ! hero

Comme si ce point commun allait attendrir Saren... AXE

XD
Invité
Lun 15 Mai - 14:29
rebienvenuuuue! pissenlit
courage pour ta fiche! on a hâte de lire! geek.com
j'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau personnage!
tu sais où nous trouver s'il y a quoi que ce soit! hero
Hidalgo Thara
Occupation : Fille unique du big boss de la mafia colombienne à la recherche d'un petit travail pouvant lui permettre de passer incognito.
Situation : Dans un merdier monstre. Entre des sentiments éprouvés pour son plus grand rival: Jang Saren et une grossesse à assumée et dont le digne héritier est le sien. (5mois)
Lun 15 Mai - 14:38
OHOUAIS Des liens. Des liens. Des liens héhé wa
J'en veux avec vous tous plz.
Merci pour vos petits mots tout gentils, à part toi Saren boude
Toi j'te merde boude. PEUTIT Merdeux u perv
Tu n'imagines pas tout le mal que je vais te faire, c'est toi qui va souffrir pas moi bed.
Note: J'ai fais exprès pour la date de naissance, parce que je savais que ça te ferais bien chier plz coeur violet #Jotaime.
Jang Saren
Occupation : Homme d'affaire (officiellement), Mafieux (officieusement)
Don : Empathie accrue
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t740-jang-saren-ris-tout-le-monde-rir
Lun 15 Mai - 14:49
Espèce de petite vicieuse ! Maintenant, ils vont pouvoir s'engueuler pour savoir qui c'est plus vieux et qui doit le respect à l'autre XD

Je viens de voir dans ton profil :
Citation :
Célibatarde. Aux hommes qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine, pensez bien que c'est l'endroit ou sont rangés les couteaux.

Ca s'adresse tellement à Saren XD
Hidalgo Thara
Lun 15 Mai - 15:23
Moi vicieuse? Jamais. plz
Tss. Si je dis l'heure à laquelle elle est née, tu vas tout faire pour le faire naître avant juste pour m'emmerder boude A moins qu'elle ne soit née à minuit pile. Quoi que non, même comme ça tu serais capable de jouer sur un millième de secondes boude.

JUSTEMENT L'emmerdeur, j'ai lu le début de ta fiche et j'ai vu la façon dont Saren traitait les femmes, donc oui ce message lui ait bien adressé héhé .
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Lun 15 Mai - 17:43
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Ça sent la casse. Soyez indulgente belle demoiselle, n'allez pas fourrez Busan d'explosifs, pensez à nous, les innocents hihi J'ai pas plus à dire, parce qu'en vrai, tu connais déjà la maison. Oh si, t'es chou, voilà, tes compliments sont trop adorables shy: On est heureuse et honorés de la présence de Thara sur awib, si, si u perv
Damn, c'est en cherchant un gif que j'ai enfin tilter d'où cette actrice me disait un truc. The secret circle. RIP sobs

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Park So Min
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Jeu 18 Mai - 16:16
Quelle magnifique femme. Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous heart

BANG ! BANG ! My baby shot me down. — THARA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1