AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jang Saren - Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras seul à pleurer.

Jang Saren
Occupation : Homme d'affaire (officiellement), Mafieux (officieusement)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Empathie accrue
Niveau : 4
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t740-jang-saren-ris-tout-le-monde-rir
Lun 15 Mai - 0:40
header

JANG SAREN

La peur c'est dans la tête, n'imagine pas l'avenir, n'imagine rien !
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 1 Avril 1987
Nationalité : Sud-Coréenne
Taille : 1m88
Poids : 70 Kg
Orientation sexuelle : Hétéro, seul les femmes l'intéressent, les hommes ne sont que des ennemis à abattre.
Situation amoureuse : Qui a besoin d'amour, quand il y a de l'argent ? Les femmes, ça ne sert pas à grand chose, hormis à s'amuser et faire le ménage...
Métier : Aux yeux des gens normaux, c'est un homme d'affaire, aux yeux des autres c'est un mafieux, le fils héritier de la pire famille qu'on peut trouver dans le pays.
Étude : Commerce international
Revenu : Élevé
Signe distinctif : //
Groupe : Sun

Intelligent

Arrogant

Indomptable

Moqueur

Charmeur

Sarcastique

Dominant

Violent

Leader

Calculateur

Qu'est-ce qui fait de nous quelqu'un de bien où de mauvais ? Notre personnalité ? Les gens qu'on a rencontrés au cours de notre vie ? L'endroit où on a vu le jour ? Nos parents ? Nos amis ? Il y a tellement de possibilité pour répondre à cette simple question. Et pourtant... elle est loin d'être si simple que ça. Quand on voit le jour au sein d'une famille mafieuse, le pourcentage de chance de faire partie des méchants est bien entendu des plus élevés. L'enfant trempera surement dans des affaires louches, se retrouvant tôt ou tard impliqué dans les affaires de la famille. Hors, Saren, le premier fils de cette famille n'avait pas pour destin de devenir l'homme désagréable et redoutable qu'il sera dans le futur. Sa bien-aimée mère désirait que son enfant grandisse sans jamais connaitre le véritable boulot de son père. Elle-même ne mettait pas le nez dans les affaires de son mari. Jusqu'à ses cinq ans, il a vu son père comme un homme bien, partant travailler le matin, rentrant parfois tard le soir, voire pas du tout. Il pouvait être heureux, comme énervé. Mais c'était son père et il était son super héros, le seul homme capable de décrocher la lune, le seul pouvant faire disparaître ses cauchemars en lui lisant une histoire avant de se coucher. Hélas, quand son frère et sa sœur sont venus au monde, des jumeaux, le monde a changé. Sa mère n'a pas survécu à l'accouchement à cause de nombreuses complications. Par chance, les bébés s'en sont sortis. Ainsi, Monsieur Jang devait éduquer ses enfants seuls. A présent, il ne pouvait plus les écarter du monde obscur et de folie dans lequel il vivait... C'est de cette manière que le destin d'un être humain peut basculer. Un simple accident, la mort d'un proche et l'avenir change radicalement de direction.

L'éducation de Saren fut forgée en partie par les membres du clan, les hommes de main de son père. Des types qui souvent été des voyous, des criminels... bref des gens qui n'ont rien de fréquentable. Ces types s'occupaient bien des enfants, ils savaient tous qu'il était important aux yeux de leur patron et qu'un jour l'un d'entre eux prendra les commandes. Ainsi, le petit garçon a appris dès son plus jeune à âge à voler à la manière d'un pickpocket, il excelle dans ce domaine et ses doigts de fée lui ont permis de ramener beaucoup d'argent pour s'acheter des bonbons ou des jeux vidéo. Bien entendu, il devait aussi se préparer physiquement. C'est pourquoi il a été forcé à apprendre différent art martiaux comme le Taekwondo, le Close Quarter Combat, le judo... De plus, l'usage des armes étaient obligatoires pour devenir un bon mafieux. Ce n'était pas tous les jours faciles, mais c'était sa vie et il ne pouvait pas la comparer aux autres. Certains allaient jouer au parc après l'école, lui il s'entraînait avec les hommes de son père. C'est là qu'on voit que son destin l'a énormément éloigné du bon chemin. Si sa pauvre mère pourrait voire ça, elle serait tellement triste... Elle qui voulait qu'il devienne quelqu'un de bien, un docteur par exemple ! A la place de sauver des gens, il va prendre des vies !

A partir du collège/lycée, il avait sa propre bande, tous de sales merdeux, du genre à persécuter les plus faibles jusqu'à les rendre malade. Saren était le caïd de ses écoles, il en était le chef et il était craint de tous. Personne ne voulait le défier, au risque de se retrouver avec les deux jambes cassées à la sortie des cours. C'est aussi vers cet âge-là que son père lui a donné un peu plus d'importance en lui faisant trafiquer de la drogue.

En grandissant, sa relation avec les jumeaux a beaucoup évolué. Autant, il était protecteur avec eux quand il était petit, autant à présent il les méprise. Sa soeur par exemple... pour lui elle est inutile, car il trouve les femmes sans intêret. D'après lui, elle est faible et c'est vrai, le combat c'est pas son trop truc, physiquement elle ne fait pas le point contre un homme. C'est juste une intello, une casse pied qui aurait mieux fait de crever le jour de sa naissance. Quant à son petit frère... c'est devenu son rival. Le business de la famille ne peut revenir qu'à un homme, donc soit à Saren, soit à l'autre. Son père n'est pas décidé, même si la logique voudrait que ce soit l'aîné qui dirige le clan plus tard. Ainsi, une guerre froide a débuté avec son frère, peut-être même qu'il pourrait être capable d'éliminer ce dernier pour l'éliminer totalement de la course. Sauf que son père n'acceptera jamais ceci. Alors, plutôt que d'être renié à cause d'un meurtre, il fait des coups bas, espérant le discréditer auprès de leur paternel.

Dans la vie de tous les jours, il fait figure d'homme d'affaire, bossant pour la société de son père, une société d'import-export. C'est un bon moyen pour cacher leurs affaires officieuses. La famille Jang sévit dans le milieu depuis plusieurs générations déjà. Ils sont réputés intouchable, car très intelligent et ayant une maîtrise de leur business très particulière. Une cellule agit sur Séoul, faisant croire que c'est le cœur de leur organisation. Mais c'est tout faux, c'est à Busan que se trouve les cerveaux. Une règle d'or leur permet de ne pas se faire prendre, ne pas faire de vague en ville. Ainsi, la drogue qu'ils écoulent est principalement vendu dans les autres villes du pays à hauteur de 40%, les 60% restant sont écoulés à l'étranger, notamment en Chine, aux Etats Unis, en Russie et en Colombie. Il en va de même avec le trafic d'arme. Pour ce qui est des transactions, c'est souvent à Busan que ça a lieu, bien plus discret que Séoul, le chef fait passer ça sous couvert de la société. C'est une mécanique bien huilé et ça fait des années que ça dure.

La famille avait par ailleurs fait une alliance avec un groupe Colombien, les Hidalgo. Le trafic consistait surtout à écouler de la drogue, mais il y avait aussi un commerce d'organe assez fructueux. Enfin, c'était avant... Avant que Monsieur Jang choisisse de trahir son allié. Pourquoi ? Pour l’appât du gain, pour le pouvoir, pour la reconnaissance et la puissance. En éliminant les Colombiens, les Coréens pouvaient gagner plus de 60% de part de marché. Ce qui est énorme, alors c'est vite vu, dans ce genre de moment-là, il n'y a plus d'amitié qui compte. C'est donc lors d'une réunion assez classique se déroulant à Busan que tout devait se terminer. Les hommes de notre mafieux devaient éliminer le père et sa fille et les membres présents. Saren faisait partie de l'équipe devant les tuer. Pas mal de monde sont morts, l'effet de surprise fut une véritable réussite. Mais les deux principales cibles ont réussi à fuir. C'est dommage, car il aurait vraiment aimé tuer cette peste de Thara. Quoi qu'il en soit, les Hidalgo n'ont plus le pouvoir d'entraver les affaires du clan Jang.

La vie suit son cours à Busan et le genre de scène qui suis est assez monnaie courante dans la vie de Bad Boy de Jang Saren.

"Par pitié, je vous en supplie, je veux pas mourir... je veux... je veux pas..." Une main vint s’abattre sur l'homme qui pleurnichait alors qu'il était attaché à un pilier. Son visage était en sang et gonflé par les nombreux coups déjà reçus. De même, sa jambe droite continuait à pisser le sang suite à une blessure par balle qui l'avait d'ailleurs arrêté et fait de lui prisonnier. Son bourreau était devant lui, il se secouait la main après le coup qu'il venait de lui infliger. Les jérémiades, il n'aime pas ça, les pleurnichards, les lâches et les traites... "Tu me prends pour un idiot ?" demande la voix du Coréen à sa victime appartenant à un gang du coin travaillant pour le clan Jang. Il pouvait ressentir la peur de ce dernier, une peur vicérale et profonde, la peur de la douleur et de la souffrance. De même, il ressentait la haine qu'il avait contre lui. N'importe qui trouverait ça effrayant, mais pas lui, pas Saren. "Je suis qu'un employé, épargner moi ! Je vous en prie !" Encore des pleures... C'était tellement lâche de faire ça. Saren soupira en observant l'homme qui ne ressemblait plus à grand-chose. Les émotions qui émanaient de lui était un mélange magique pour le mafieux. Savoir qu'il inspirait autant la peur lui donnait l'impression d'être puisant ! D'un signe de tête, il ordonna à l'un de ses hommes de détacher le type qui s’effondra sur le sol. "Je te donne dix secondes pour t'enfuir... après, je te tue !" confit-il avec un air amusé. Sa victime se mit à pleurer de plus bel, le plus rapidement possible, il tenta de se lever malgré sa jambe blessée. Boitant, il tenta de courir, cherchant à fuir le destin funeste qui se rapprochait bien trop rapidement. Fuir... ça ne servait à rien, dans l'état où il était, il n'aura pas réussi à atteindre la porte dans les dix secondes. La main du mafieux vint s'emparer d'un couteau, il l'observa, le jaugea puis le sous-pesa et fit une mine satisfaite. Ses doigts vinrent se saisir de l'extrémité de la lame et d'un geste précis et rapide, il le lança. L'arme traversa la distance entre lui et la victime, se logeant dans le cou de cette dernière qui s'effondra en titubant sur le sol. "Je te l'avais dit, tu avais que dix secondes... Le temps est écoulé ! Bon séjour en Enfer !" se permit-il de dire avec un sourire aux lèvres tout en retirant la lame qui laissa du sang gicler sur le sol et se répandre en une énorme flaque.

Sa mère est morte en mettant les jumeaux au monde quand il avait 5 ans ▲ Il a un frère et une sœur qui sont jumeaux ▲ C'est un très bon pickpocket ▲ Il pratique plusieurs art martiaux (Taekwondo, Close Quarter Combat, Judo...) ▲ Il sait très bien utiliser les armes à feu et arme blanche ▲ L'un de ses vœux les plus cher serait de prendre la tête de la famille ▲ Il déteste sa sœur, de même il déteste son frère qu'il considère comme son rival ▲ Secrètement, il a déjà essayé de tuer son petit frère, mais il n'a pas réussi à aller jusqu'au bout ▲ C'est un macho ▲ Il parle Anglais, Russe et Espagnol pour les différents affaires (illégales et légales) avec les différents pays ▲ C'est un très bon dessinateur ▲ Il ne croit en aucune religion, il croit uniquement en lui ▲

C'est encore moi ! Je suis faible ! Très faible ! Alors me revoilà avec un nouveau perso en plus de la jolie Sun Hi et de mon gentil Dae Seo. Du coup, voici Saren, le ptit dernier de la bande. Attention, il va changer des deux autres, lui ça sera un méchant, un salaud, le type qu'on veut détester et insulter XD

Dernière édition par Jang Saren le Mer 17 Mai - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 15 Mai - 0:47
Rebienvenue aww cute

Courage pour la fichette, hâte de voir le perso shy:
J'espère qu'on pourra se croise en rp keur
Ryu Lucas
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Don : Aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Lun 15 Mai - 0:48
Woo Bin!!!!!

Bienvenue dans la folie des TCs u perv

Je crois bien qu'il va falloir un lien entre Saren et mon futur QC héhé

Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Lun 15 Mai - 0:59
héhé héhé héhé héhé

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 15 Mai - 1:33
Schizophrénie chair

Tu connais la maison, so j'te dit juste que tu plaira à mon futur bb bwaha

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Invité
Lun 15 Mai - 4:13
Allô toi miam keur
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Lun 15 Mai - 7:27
woobin **

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce beau gosse heart in a bubble
Invité
Lun 15 Mai - 14:26
rebienvenue officiellement! avec ton nouveau monsieur! bave
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage!
et puis le reste, tu sais où nous trouver hug
fighting pour ta fiche! hero geek.com
Hidalgo Thara
Occupation : Fille unique du big boss de la mafia colombienne.
Situation : Perdue entre haine et amour.
Don : Pas besoin de dons pour se débrouiller dans la vie.
Multicompte : Callum Anna & Park Sung Min.
Lun 15 Mai - 20:29
Dépêche toi de faire ta fiche vilain que j'puisses te botter les fesses cordialement plz coeur violet.
Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t740-jang-saren-ris-tout-le-monde-rir
Lun 15 Mai - 22:08
Merci à tous !

j'espère qu'on va trouver des liens :D

Et toi Thara, je m'en fiche de tes ordres, tu peux te les mettre là ou je pense ! XD
Hidalgo Thara
Occupation : Fille unique du big boss de la mafia colombienne.
Situation : Perdue entre haine et amour.
Don : Pas besoin de dons pour se débrouiller dans la vie.
Multicompte : Callum Anna & Park Sung Min.
Lun 15 Mai - 22:33
Moi aussi je t'aime ♡~
Jang Saren
Mer 17 Mai - 22:26
Et hop j'ai terminé !

Au passage, petite question au sujet du don. Est-ce que c'est un don qui est toujours actif ? Donc, il ressent constamment les émotions des autres ? Ou c'est un donc qui s'active par hasard ?
Yoon Kallie
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Mer 17 Mai - 23:20
Toujours actif keur si personne ne t'a validé d'ici la fin de notre partie, je repasserai par ici hihi

Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Jeu 18 Mai - 1:23
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Quelle histoire et quel homme, wow scream J'dore ce genre d'histoire sombre ahah et ton paragraphe de fin était à souhait. J'ai beaucoup aimé. Je sens que tu plaira à quelqu'un hihi
Pour le niveau je te donnes un niveau zéro comme quelqu'un n'ayant pas découvert son don. Puisque tu n'en parles pas et qu'il ne semble pas ressentir les émotions des autres bwaha sauf si c'est un oublie de ta part, il me suffirait alors d'un mp plz
Sinon, amuses toi bien avec ce nouveau personnage  happy  

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Park So Min
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Jeu 18 Mai - 16:19
L'acteur magnifique, mais qui me fait toujours peur avec son regard ahah, je ne sais même pas pourquoi...
En tout cas le mystère fait entièrement parti de lui et il intrigue beaucoup.
Je te souhaites la bienvenue heart 2

Jang Saren - Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras seul à pleurer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1