AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It's friday night and i won't be long | Aiden

Moon Sakura
#turquoise
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire au coeur bientôt pris par une nippone
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (iu) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Dim 14 Mai - 19:43
It's friday night and i won't be long
sakura & aiden

Le front collé au carrelage, l'eau coulait sur mon corps et détendait mes muscles. Sérieusement il fallait que j'arrête de me crisper autant sur mon violon... Le conservatoire avait opté pour un spectacle de fin d'année qui résidait plus en une audition qu'en un véritable spectacle. Plusieurs personnes importantes du monde de la musique seraient présentes et je me devais d'offrir le meilleur de moi-même. J'avais beau avoir un certain talent pour la musique, ce dernier ne faisait pas tout et je ne pouvais pas me reposer sur mes acquis. Aussi la mélodie de Bach résonnait partout autour de moi. Partita numéro deux, pour violon seul. C'était une musique difficile. Mais il n'y avait que dans la difficulté qu'on en ressortait meilleur.

Sortant de la salle de bain enroulée dans ma serviette, j'enfilais rapidement un pantalon ainsi qu'un haut propre. Rien de très habillé mais cela viendrait au cours de la soirée. J'attendais Aiden, histoire de manger quelque chose avant de se préparer et de sortir en boite de nuit. L'horloge indiquait dix-neuf heure passé et il n'allait plus tarder. Comme toujours j'étais parfaitement en retard dans mon programme. En théorie, j'aurais dû avoir déjà les pizzas de commandées et les cheveux de séchés. Sortant précipitamment de la chambre, je criais par la mezzanine qui desservait ma chambre et celle de ma soeur. « Kiko ! Tu peux commander les pizzas s'il te plait ? Tu sais ce qu'Aiden prend toujours. Soit gentille tu veux bien ? » Ma soeur me répondit avec un doux soupir avant d'ajouter que je n'avais pas de tête, qu'un jour j'oublierais tout et qu'elle espérait que je n'oublie pas la date de son mariage. Mais comment l'oublier ! Elle l'avait marquée à la craie blanche sur la grande ardoise qui trônait dans l'entrée. Le vingt-cinq août. Impossible de l'oublier en passant chaque jour devant.

Je retournais dans ma chambre, attrapant le sèche cheveux pour pouvoir ensuite les boucler. Du moins je les bouclerais en me préparant pour la soirée. S'ils étaient secs c'était déjà ça de gagné. Je dois bien avouer que c'était également surtout et avant tout pour ne pas avoir de mauvaises fourches. Une quinzaine de minutes plus tard, je glissais un bandeau autour de mon crâne pour rejeter ma chevelure vers l'arrière. Je m'approchais ensuite de la petite cage au sol pour récupérer mon lapin tout gris au ventre blanc. « Totoro va voir Aiden ? Hm ? T'aime bien Aiden ? » Posant mon nez contre son museau, je le serrais ensuite contre moi en descendant les marches. Il me fallait traverser la pièce principale servant de salon pour atteindre la cuisine, qui donnait sur l'arrière de la maison. Kiyoko râla contre moi, m'affirmant qu'elle ne voulait pas de lapin dans la cuisine. Alors je lui tirait la langue avant de déguerpir et de m'installer sur le canapé.

En fait, ma soeur n'aimait pas beaucoup mon lapin. Tout comme elle n'aimait plus vraiment le surnom que je lui avait accordé depuis toute petite. Il était plus simple pour moi de prononcer ces deux voyelles, la première et la dernière. Zappant alors totalement celle du milieu. Depuis une certaine marque de cosmétique a décidé de piquer ce surnom. Il faut avouer que la plupart des personnes qui entendent « Kiko » pensent à du fond de teint ou du rouge à lèvre, et non à un possible prénom. Cependant son fiancé rigole toujours et si elle lui offre systématiquement une petite tape, ça reste notre petit truc à nous. Mes parents en ayant profité pour sortir, Kiyoko allait en profiter quant à elle pour se rendre au restaurant avec ce fameux fiancé. La famille de ce dernier étant très pieuse, ils ne pouvaient pas encore vivre ensemble avant le mariage. Aussi, âgée de trente-et-un an, médecin très douée, ma grande soeur vivait encore sous le toit de nos parents.

C'est la sonnette qui me tira de mes pensées et j'abandonnais Totoro sur le canapé pour me jeter sur la porte. J'avais au moins eu droit à cinq minutes de réflexion et de rêverie. J'ouvrais la porte avec force avant d'enlacer mon meilleur ami. Il fallait véritablement que je prenne au sérieux ses demandes pour e rejoindre à Allium. Ne plus le voir chaque jour était de plus en plus difficile. Comment séparer deux inséparables lycéens ? On avait beau se voir aussi souvent que possible, ce n'était jamais identique à des journées entières partagées ensemble. « Comment tu vas ? Je sais qu'on s'est pas vu depuis pas longtemps, mais tu me manquais déjà ! » Je desserrais mon étreinte pour le laisser entrer à l'intérieur, fermant la porte derrière lui. Comme convenu, ce serait pizza puis préparation et grosse soirée. « Kiko a commandé les pizzas. Tu voulais bien comme d'habitude ? Sinon on peut recommander. » Un sourire tirait mes traits et j'oubliais soudainement toutes les tensions qui avaient jusqu'alors envahies mes muscles. « Je suis trop heureuse de te voir ! La soirée va être géniale. J'en doute pas ! » J'avançais lentement dans le salon, comme un rayon de soleil. Il suffisait que mon meilleur ami soit là pour que le monde devienne plus lumineux encore.
Made by Neon Demon

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Jeu 18 Mai - 17:47
It's Friday night and it won't be long
Sakura & Aiden
Come on, come on, turn the radio on !
It's Friday night and it won't be long !

Ma mère a l’habitude que je sorte et cela ne lui plais pas toujours, mais elle me laisse tranquille tant que je lui promets d’être prudent et que je ne laisse pas mes notes dégringoler. Je n’ai rien contre cela, mais j’ai tout de même hâte d’avoir mon propre appartement pour être plus indépendant. Je lui dis que je vais manger chez Sakura et qu’après nous passons la soirée ensemble. Cela semble la rassurer. Je connais Sakura depuis mon arrivée à Busan, quand j’étais encore au lycée, alors ma mère la connais bien. Ce n’est pas comme si elle n’était jamais venu à la maison. J’ai passé l’après-midi à tourner quelques vidéos pour ma chaîne histoire de prendre un peu d’avance et aussi parce que j’avais très envie de continuer ce jeu : Little nightmare. Son ambiance est intriguant, parfois effrayante, mais il est vraiment chouette. J’étais obligé de faire un let’s play sur ma chaîne et si cela peut permettre de faire découvrir ce jeu à d’autre personne, c’est une bonne occasion ! Tellement absorbé par mon jeu, je relève la tête pour voir l’heure et je constate que j’ai pris du retard. Tant pis, maintenant que c’est tourné je n’aurais plus qu’à faire le montage un peu plus tard. J’étais la caméra, la console et je range tout soigneusement.

Ma chambre n’est pas très ordonné, il y a souvent des vêtements ou des affaires de cours qui traînent, mais les choses les plus fragiles sont très bien rangées. Je sais faire attention à certaines de mes affaires malgré tout. Je prends des affaires assez confortable, un jean slim noir et un t-shirt à motif avant de filer sous la douche. Je ne m’y attarde pas trop, je suis déjà assez en retard. Bailey est allongé dans un coin du salon, il faut dire qu’il s’est bien dépensé pendant sa ballade tout à l’heure. Les rats sont sages dans leur cage pour une fois. Ce sont des animaux assez actifs et il n’est pas rare qu’ils grimpent un peu partout dans leur cage, qui est bien aménagé pour qu’ils ne s’ennuient pas. Je retourne dans ma chambre sécher grossièrement mes cheveux avec une serviette et je prends une de mes vestes en cuir. Il ne fait pas trop froid ça devrait suffire. De toute façon, je ne serais pas longtemps dehors si vraiment la température se fait plus fraîche.

Je prends les transports pour aller jusqu’à chez Sakura. J’ai hâte d’arriver, je sais que je fais passer une bonne soirée avec elle. Puis maintenant que je suis à Allium et Sakura au conservatoire on se voit moins. Elle me manque. Ce n’est pas pour rien si nous sommes restés amis au fil des années. Je dirais même que Sakura est ma meilleure amie. Elle a été là quand j’en avais besoin, elle m’a aidé à surmonter le manque de mon pays natal. J’ai fais de mon mieux pour présent aussi quand elle avait besoin de moi et petit à petit, cette belle amitié s’est créée. J’aimerais bien pouvoir lui faire visiter l’Australie un jour … J’arrive enfin chez ma meilleure amie et je m’empresse de sonner. Je souris lorsqu’elle vient ouvrir et je lui rends son étreinte en riant.

- Je vais très bien et toi ? Tu me manquais aussi, il faut vraiment que tu viennes à Allium, même si tu ne viens qu’au cours sur les dons, on se verra déjà un peu plus !

Je lui répète depuis longtemps de venir assisté à certains cours à Allium, on se verrait déjà plus souvent. Surtout que nos dons sont classés dans la même catégorie, donc nous aurions forcément des cours en commun à ce niveau-là.

- Comme d’habitude, je te fais confiance, tu connais mes goûts par cœur. Je meurs de faim en plus !

Cela a des bons côtés d’avoir des amis qui nous connaissent bien. La grande sœur de Sakura passe dans le salon et je la salue poliment. Je sais qu’elle doit se marier cet été, mais je l’ai déjà félicité à ce sujet. Je m’assois sur le canapé et caresse la boule de poils qui est toujours sagement installée. C’est vraiment mignon les lapins, si je pouvais je crois que j’en aurais adopté un, mais avec mon chien et mes rats, je suis déjà bien occupé. Je me contente de couvrir de caresse le petit Totoro chaque fois que je le vois.

- Je n’en doute pas non plus ! Tu as une préférence pour la suite de la soirée ? Enfin, on a dit qu’on sortait en boite, mais y’a le choix à Busan.

C’est une assez grande ville qui ne manque pas d’activité et certains quartiers sont très animés une fois le soir venu. Je continu de caresser le lapin machinalement.

- Qu’est-ce que tu racontes de beau ? Ça se passe bien au conservatoire ?

J’ai été un peu triste de savoir que nous allions être séparés après le lycée, mais j’ai toujours soutenu Sakura. C’est une musicienne très douée et je crois en elle, je suis sûr que c’est l’une des meilleures de son cours.

heart in a bubble :

Made by Neon Demon
Moon Sakura
#turquoise
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire au coeur bientôt pris par une nippone
Don : télépathie
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (iu) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Ven 19 Mai - 1:50
It's friday night and i won't be long
sakura & aiden

Ses premières paroles portaient déjà sur Allium et je ne pu empêcher un sourire de naître sur mes lèvres. Il avait raison : nous nous verrions plus. C'est sans doutes ce qui me manquait le plus du lycée, ne pas pouvoir voir Aiden. Je savais que je pouvais le contacter à tout moment grâce à la magie du téléphone. Mais c'était totalement différent. Auparavant il suffisait simplement d'une récréation, d'une pause de cinq minute pour pouvoir communiquer avec lui. Je pouvais l'avoir en permanence auprès de moi en cas de problème. Parfois, j'avais l'impression d'être à l'autre bout du monde. Comme si le conservatoire et Allium étaient séparés par un océan. « Je vais plutôt bien aussi. Hormis le stress du fameux « concert ». Je te jure j'en peux plus... Franchement j'irais bien à ces cours sur les dons. Juste histoire de me détendre un peu et de te voir. » Un long soupir traversa mes lèvres. Il fallait que je me hisse tout en haut, que je fasse partie des meilleures pour que de grands chefs d'orchestres veuillent de moi. C'était une qualité, mais tout autant un défaut.

« Bien évidemment. On a mangé tant de pizzas ensemble que je me demande encore pourquoi nous ne sommes pas devenus boudinés. Ah ! La nature fait bien les choses parfois ! J'espère que tu seras rassasié après tout ça. » Kiko avait certainement commandé plus qu'une pizza chacun mais ça m'allait parfaitement. Aiden et elle se saluèrent poliment avant qu'il ne prenne place sur le canapé et couvre de caresse l'adorable Totoro. Il fallait bien avouer qu'il avait tendance à le couvrir d'attention dès son passage à la maison. Et mon lapin le lui rendait bien puisqu'il ne le lâchait pas une seule seconde. C'en est presque s'il n'en quémandait pas plus encore. M'asseyant aux côtés du jeune homme, je croisais les bras sur mon buste en tentant de réfléchir. Il est vrai qu'il existait de nombreux lieux où faire la fête à Busan, mais certains plus que d'autres semblaient idéaux pour nous. « Sun Ah m'a dit qu'une nouvelle boite gay a ouvert et que l'ambiance est vraiment au top. Alors je me disais que ce serait sympa d'aller faire un tour. Puis tu es célibataire encore, non ? » Un rire m'échappa. Il fallait bien que l'on profite un peu de la vie. La boite était apparemment dans une petite ruelle au centre ville, munie d'une grande porte noire se camouflant dans la nuit. La Corée du Sud était malheureusement encore et toujours fermée à l'homosexualité... Moins qu'avant, certes. Mais ce n'était pas encore miraculeux.

Je manque presque de me vautrer sur le canapé en soupirant suite à ses dernières questions. J'avais beau être le genre de fille à jouer aux otome sur sa ds et à final fantasy sur sa ps4, j'étais loin d'être une accroc du téléphone portable. Aussi, je lui racontais davantage mes péripéties en face à face plutôt qu'au travers d'un téléphone. « Eh bien... Hormis ce fameux « concert », j'ai peut-être un tout petit soucis de rien du tout. » Puis je soupirais en entendant une nouvelle fois ses pensées. J'avais beau tenter d'éteindre mon don, la plupart du temps cela m'était impossible. Je riais alors doucement. « C'est très gentil de croire en moi mais tu sais... Je ne me trouves pas si douée. Enfin, je suis que quatrième de mon année ! » Ce qui en soit ne valait rien si l'on ne disait pas le nombre d'élève par année. Et l'on peut aisément en compter une bonne cinquantaine. Je me penchais pour offrir une douce étreinte à Aiden, posant mes lèvres sur sa joue, manquant de faire fuir Totoro par la surprise. « Merci de toujours me soutenir. » C'était très important pour moi, et il le savait pertinemment. Tout autant que le dessin comptait pour lui.

C'est à ce moment qu'apparu Kiko juste derrière, mimant des lèvres la demande. J'hochais la tête avant de lui offrir un signe de main. Elle nous salua tous les deux avant de sortir retrouver son fiancé. Devançant alors les questions de mon meilleur ami, je me raclais la gorge avant d'entamer un minuscule discours. Ce qui était en réalité habituel chez moi. « En fait ma sœur m'a demandé un service. Et... Il consiste à mentir. En fait. Alors moi ça ne me dérange pas ! Mais elle voudrait... Elle voudrait que tu mentes toi aussi. » Je me pinçais la lèvre inférieure. Techniquement ce n'était pas directement une demande de Kiko. Elle m'avait demandé de trouver quelqu'un et mon choix s'est directement porté sur Aiden. Je posais donc mon regard dans le sien. « Tu sais déjà que t'es invité au mariage. Ma sœur t'adore ! Et puis elle aime montrer qu'elle connaît du monde. Mais tu sais aussi que son fiancé vient d'une famille super conservatrice, du genre une jeune femme ne peut pas s'afficher seule et tout ça. En fait ce que je voudrais c'est simple. » Je me raclais la gorge avant de lancer sans plus réfléchir : « Si tu venais en tant que petit ami et non meilleur ami ce serait génial ! » Je m'étais dis que cela collerais, que tout irait parfaitement. Mais à présent que je le prononçais à voix haute, ça me semblait totalement idiot...

Je me levais du canapé, manquant de faire les cents pas devant lui. « Tu sais j'aurais bien invité Hisae. Mais je n'ai pas envie de créer un scandale au mariage de ma sœur parce que je suis homosexuelle. C'est important pour Kiko que je vienne au bras d'un homme. Pour rassurer la famille de son fiancé. De toute manière ils seront repartis dès le lendemain. J'ai juste pensé que la personne la mieux placée pour jouer ce rôle serait toi. » Puis j'haussais les épaules, ne sachant pas réellement quoi ajouter de plus. Qu'y avait-il d'autre à dire ? « Si tu refuses, je comprendrais. Tu n'es pas obligé de cacher qui tu es. » Mais je me devais bien de faire ça pour le bonheur de ma sœur. Elle était plus importante que n'importe quel orgueil possiblement existant en moi. La sonnette retentit à ce moment, laissant quelque répit à nos esprits. Je me levais pour ouvrir la porte, récupérer les pizzas et payer le livreur. Je les amenaient jusque dans le salon, les posant sur la petite table devant le canapé. Totoro leva son museau pour sentir la bonne odeur de la nourriture. « Tu veux boire quoi ? » Histoire de ne pas mourir de soif pendant que l'on enfournait notre repas victorieux, celui qui arrive juste avant une longue sortie.
Made by Neon Demon

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Ven 2 Juin - 15:57
It's Friday night and it won't be long
Sakura & Aiden
Come on, come on, turn the radio on !
It's Friday night and it won't be long !

À peine arrivé je commence déjà à tenter de convaincre Sakura de me rejoindre à Allium. Du moins pour certains cours, je sais qu’elle doit continuer de suivre des cours au conservatoire. Puis elle est douée en violon, ce serait dommage de gâcher ce talent. Cependant, ça me rappellerait un peu le lycée si elle était là parfois. On se voyait tout le temps à cette période, on passait le plus clair de notre temps à traîner ensemble. Certains disaient même qu’on était ensemble, sauf que j’aime les hommes et Sakura les femmes. Ce n’est rien d’autre qu’une belle et forte amitié. Sakura a été là pour me remettre sur le droit chemin quand je suis arrivé à Busan et j’ai été là pour elle quand elle a commencé à se poser des questions sur son orientation sexuelle. Toutes ces petites choses nous ont rapproché et franchement, je ne pense pas trouver un jour une amitié similaire.

- Tu vas assurer, je crois en toi ! Assurais-je avec un clin d’œil. Et tu sais très bien que tu es la bienvenue à Allium, ça me manque de ne plus avoir de cours avec toi.

J’avoue que parfois nous passions plus de temps à bavarder qu’à suivre le cours, mais bon … Qui ne l’a jamais fais. Allium étant une école particulière, il est possible de s’inscrire seulement aux cours en relation avec nos dons sans suivre de cursus dans l’université. C’est parfait pour Sakura. Honnêtement ces cours m’ont pas mal aidé, surtout que j’ai découvert mon don tard et que je le maîtrise encore difficilement.

- Courir après Bailey pendant les promenades ça entretient m’a silhouette crois-moi, lançais-je en riant.

J’ai un chien adorable, mais sans doute un peu foufou par moment et des fois je me demande si c’est moi qui le promène ou le contraire. Il court après tout et n’importe quoi, c’est parfois difficile de se faire entendre, mais bon. C’est comme ça que je l’aime. Je m’installe sur le canapé, m’empressant de couvrir de caresse le petit lapin. J’aime beaucoup les animaux, mais ça ce n’est plus un secret, sinon je n’aurais pas adopté mon chien, ni mes rats. D’ailleurs je maintiens que ces rongeurs sont mal jugés et que beaucoup de personnes en ont peur pour pas grand-chose. Ce sont des petits rats domestiques, rien à voir avec les rongeurs que l’on peut trouver dans la nature. Ils ne sont pas dégoûtant non plus puisqu’ils sont domestiqués, mais ils sont victimes de la mauvaise réputations de leur cousins sauvages j’imagine.

- Oh, c’est une bonne idée !

Je fais une petite moue et je reprends :

- Toujours célibataire, aucun bel homme riche et musclé n’a encore voulu de moi, répondis-je tristement avant de me mettre à rire.

En réalité je ne cherche pas spécialement à me caser pour le moment. Je n’ai que vingt et un an, je peux bien m’amuser pour l’instant, le reste viendra quand il faudra, je ne suis pas pressé. Surtout qu’avec mon don je ne sais pas toujours comment le prendre lorsque quelqu’un s’intéresse à moi, j’ai peur que ce ne soit qu’une manipulation de mon don et qu’il finisse par s’estomper. Alors je préfère me dire que ce n’est qu’un jeu, aucune attache et donc aucune blessure. Je retrouve mon sérieux en l’entendant me parler d’un souci. J’espère que ce n’est rien de grave. J’ai beau passer mon temps à rire, je sais être sérieux quand il faut. Du moins j’essaie. Finalement le sujet de la conversation change totalement et je comprends qu’elle a sûrement dû lire dans mes pensées. On dit que les meilleurs amis ne peuvent rien se cacher, mais avec le don de Sakura ça ne peut pas être plus vrai.

- Je le pense vraiment et quatrième c’est déjà bien ! Puis l’année n’est pas finit, ça va le faire !

Je souris et lui rends son étreinte en souriant.

- Je serais un bien piètre meilleur ami si je ne le faisais pas, mais je ne peux qu’être admiratif quand je t’entends jouer du violon.

Puis les paroles de Sakura m’intriguent. Mentir ? Je ne vois pas pourquoi sa grande sœur me demanderait de mentir mais pour une fois je garde mes questions et je la laisse finir. J’acquiesce d’un signe de tête, je savais déjà que j’étais convié au mariage, il faut que je trouve une tenue correcte d’ailleurs. Je la fixe quelques secondes pensant avoir mal entendu sur le coup.

- Ils finiront bien l’apprendre, non ? Sauf si tu comptes faire ça à chaque fois que tu les vois …

Je n’ai jamais été spécialement pour avoir à me cacher juste parce que je suis homosexuel, j’assume assez facilement mon orientation sexuelle. Pourtant je sais très bien que la Corée est loin d’être le pays le plus ouvert et il y a toujours des familles très conservatrices. Sakura veut juste faire bonne impression à la belle famille de sa sœur et ne pas gâcher la cérémonie, ce que je peux très bien comprendre dans le fond. Je sais juste que ça peut faire mal d’avoir à se cacher et je ne veux pas que Sakura vive cela.

- J’aurais été vexé que tu le demandes à quelqu’un d’autre de toute façon, finis-je par dire avec un sourire.

Ce qui sous-entend bien évidemment que je suis d’accord.

- Je serais ton chevalier servant pour le mariage.

Cela ne devrait pas poser de problème, je suis assez tactile et assez proche de Sakura pour ne pas me sentir mal à l’aise en me montrant proche d’elle. Puis l’ambiguïté ne sera pas présente non plus. Ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse de moi ou vice-versa, c’est plutôt rassurant. Je ne voudrais pas que notre amitié s’en trouve gâché.

- D’ailleurs, ça se passe comment avec Hisae ? Demandais-je un sourire taquin sur les lèvres.

Je suis interrompu par la sonnette, sûrement le livreur qui nous apporte les pizza, mais je ne compte pas oublier ma question et Sakura n’y échappera pas.

- Wow, ta sœur a vu grand quand elle a commandé les pizza !

Je souris, mais dans le fond je sais que ce ne sera pas trop. On me dit souvent que je suis un estomac sur pattes et je l’ai mainte fois prouvé.

- Je ne sais pas, un soda si tu as.

Quitte à mal manger autant le faire à fond … Je n’ai jamais prétendu avoir une alimentation exemplaire, loin de là.
Made by Neon Demon

It's friday night and i won't be long | Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1