AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm in love with her ... ft Dae Seo

Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Lun 17 Juil - 11:02
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

Parfois j’aimerais que mon don me permette de voir le futur, plutôt que le passé. Il me suffit de toucher une personne ou un objet lui appartement pour avoir de brefs flashs de son passé. Cela ne marche pas à tous les coups bien évidemment, mais parfois c’est bien utile. Dans le cas présent, j’aimerais que mon don puisse m’aider à savoir si dans quelques années ou même quelques moi, je serais encore avec Sohee. Si les choses auront évoluées entre nous … Ou si mes sentiments n’auront fait que précipiter une séparation. Ne pas savoir où je vais me fais peur. Puis je ne peux pas m’empêcher de penser à So Eul. Je ne veux pas qu’il soit perturbé de ne plus me voir à la maison, si nous finissons par vivre séparer. Je n’ai pas vraiment peur que Sohee m’empêche de voir So Eul. Elle ne ferait pas cela. Du moins j’essaie de m’en persuader. Une petite part de moi craint toujours le pire. J’aime cet enfant comme le miens. Je l’ai vu naître et grandir … Je ne pourrais jamais faire comme si de rien était et disparaître de sa vie. C’est inconcevable et je pense que Sohee le comprendrait.

- Je ne pense pas non plus. Elle est très attentive avec So Eul et c’est une bonne mère, vraiment.

Je ne dis pas cela juste parce que je suis amoureux et que ma vision des choses pourraient être influencée. J’ai vu Sohee s’occuper de So Eul quotidiennement. Elle est proche de son fils et il est épanouie, heureux. Elle ne ferait jamais rien qui puisse le perturber, c’est certain. La réplique de Dae Seo me tire un sourire.

- Tu trouves ? Quand Sohee était enceinte j’étais mort de peur de ne pas être à la hauteur. Je ne m’étais jamais imaginé père, alors je ne m’étais jamais posé certaines questions et je n’avais envisagé une telle situation non plus. Plus le jour de la naissance arrivait, plus je stressais …

Je me souviens encore du soir où j’ai conduis Sohee à l’hôpital, car le petit So Eul avait enfin décidé de pointer le bout de son nez. J’avais peur de ne pas être un bon père, j’étais perdu car jamais je n’avais imaginé que ce jour arriverait, mais dans le fond j’avais aussi hâte de connaître ce petit être. J’ai reconnu So Eul dès sa naissance, passant sous silence que je n’étais pas le père biologique. Cependant, pendant quelques mois, j’ai eu du mal à me dire que c’était mon fils. J’avais parfois l’impression de ne pas être à ma place. Pourtant, la première fois où il m’a appelé papa je n’ai pu retenir un sourire. J’étais effectivement son père, même si la génétique prouvait le contraire, je lui apportais la présence et l’amour d’un père. C’est surtout de ça qu’un enfant à besoin. L’amour et la présence de quelqu’un qui pourra lui servir de point d’encrage, un père, une mère ou même deux pères ou deux mères qu’importe.

- Pourtant au départ, je n’ai pas eu l’impression d’être le bienvenu, dis-je avec un sourire amusé sur les lèvres.

Je connaissais déjà Dae Seo, puisque Sohee était ma meilleure amie depuis des années, mais quand l’annonce de notre mariage a été faite, il m’a bien fait comprendre que je n’avais pas intérêt à blesser sa petite sœur. Je n’avais pas l’intention de le faire. Par contre, l’ex de Sohee lui a fait la pire chose qui soit. Il l’a abandonné alors qu’elle était enceinte et je comprends parfaitement qu’il lui en veuille. Je n’ai pas spécialement envie de le revoir près de Sohee et de So Eul. Je pourrais perdre mon sang froid. Je hausse lentement les épaules.

- Je ne sais pas … Il faudra bien que So Eul sache un jour que je ne suis génétiquement pas son père et il se pourrait qu’il veuille savoir qui est son géniteur. Ce serait normal, après tout ...

Je n’ai même pas envie de dire que cet enfoiré est son père. Il n’a pas le droit d’avoir ce titre, il n’a jamais été là pour lui après être parti comme un lâche. Je vois bien que Dae Seo est furieux contre l’ex de Sohee. Je n’aurais sans doute pas dû parler de lui …

- Je ferais en sorte qu’il n’obtienne pas ce droit non plus. Le seul cas où je le laisserai voir So Eul, c’est s’il le demande lui même quand il sera en âge de comprendre. Sinon, il peut toujours courir pour que je laisse avoir le moindre droit sur cet enfant.

Je suis soulagé d’avoir gagné le soutient de la famille Hwang Je les connaissais déjà plus ou moins, puisque j’étais amis avec Sohee depuis des années, mais vu notre mariage précipité et la grossesse, ils auraient pu désapprouver. Au moins Sohee n’a pas eu son fils hors mariage, vu son statut à l’époque, ça aurait fait scandale.

- Merci, ça m’a fait du bien de te parler de tout ça. Ça commence à me peser et je n’étais plus sûr de quoi faire ...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Dae Seo
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Lun 17 Juil - 23:05
Oh ça pour être une bonne mère, Dae Seo ne doute pas de sa sœur. Il a bien vu comment elle s'occupe du petit garçon. Elle l'adore et le protège, elle fait ce que doit faire une mère. Peut-être qu'il ne l'imaginait pas maman avant de l'avoir, mais maintenant, il sait que ce rôle lui va à merveille. Jun Seo ne se débrouillait pas mal non plus. Il avait vite pris le pli et jouait le rôle de père comme un chef. Avant d'avoir un enfant, personne ne peut vraiment s'imaginer parent. C'est une nouvelle aventure, une expérience totalement nouvelle qu'il faut expérimenter. Personne ne vous apprend où vous préparer à avoir un petit. C'est vous qui devez tout apprendre sur le tas et souvent sans l'aide de personne. Certes, les grands-parents sont là, ils peuvent donner des conseils, mais on aime ce forger sa propre expérience en général. "C'est normal d'avoir peur. C'était l'inconnu qui arrivait à grand pas. Finalement, tu te débrouilles bien ! Mais je comprends ton appréhension, j'ai du mal à m'imaginer père également. Disons qu'avec mon emploi du temps, ça serait difficile et je ne peux pas forcément mettre ma carrière en pause longtemps. Enfin, pour le moment la question ne se pose pas. Et puis, j'ai So Eul pour m'entraîner à être un bon tonton !" De ce côté-là, Dae Seo joue assez bien son rôle d'oncle. Il couvre de cadeau son petit neveu, joue avec lui, lui fait des chatouilles, lui raconte des histoires... Bref, il s'éclate et s'occupe de lui du mieux qu'il le peut.

A présent, personne ne pourrait mieux jouer le rôle de père de So Eul, que Jun Seo. Certes, c'était peut-être tendu au début. Le grand-frère devait jouer son rôle et faire peur au jeune homme, histoire qu'il ne s'avise pas à faire du mal à sa sœur. Après tout, elle venait de se faire larguer par le père de son futur enfant, ce qui avait du mal à passer. Ça ne mangeait pas de pain de se la jouer méchant pour indiquer ce qu'il pourrait se passer s'il faisait souffrir sa sœurette. "Je ne pouvais pas prendre le risque que toi aussi tu fasses du mal à ma soeur ! Tu sais très bien que je suis protecteur quand il s'agit de Sohee !" se justifie-t-il tout naturellement sans pour autant devoir expliquer cela via divers arguments sorti de nulle part. Ceci serait tout simplement inutile.

Concernant le père biologique de son neveu, il trouvait ça vraiment inutile que ce dernier veuille voir son fils. Il l'a abandonné avant la naissance, il n'a donc aucun droit. Mais, Jun Seo avait raison. Si jamais So Eul veut le connaitre, personne ne pourra refuser cette demande. C'était énervant d'ailleurs. Pour le moment, ceci n'arrivera pas et ce n'est pas non plus à l'ordre du jour. Alors, tant mieux, non ? "Peut-être qu'on ne devrait pas aborder les questions qui fâchent pour le moment. Tant que So Eul n'est pas vraiment en âge de comprendre ça, il ne demandera pas. Tout dépend de ce crétin après... si un jour il se décide à venir pour voir son enfant. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas et tant mieux !" Autant oublier ce sale type, il ne vaut vraiment pas la peine qu'ils parlent autant de lui. Qu'il reste où il est et oublie Sohee ! Ce type-là, ne pourra jamais remplacer Jun Seo, c'est impossible, pas après ce qu'il a fait.

A présent, la conversation allait surement redevenir plus calme. Au moins, son beau-frère a réussi à se libérer d'un poids en parlant avec lui, c'est ce qui fait plaisir. Un large sourire se dessina sur les lèvres de l'acteur. "Tu peux toujours compter sur moi !" C'est à ça que sert la famille, à s'entraider, à se soutenir et vu que le jeune homme fait partie de la famille Hwang à présent, c'est normal de l'écouter quand il en a besoin.

Continuant de manger son plat qui était arrivé précédemment, Dae Seo ne put s'empêcher de poser une question. Une question banale, mais surement un peu étrange. "Qu'est-ce que tu penses de la France et des Français ?" Il ne pouvait pas savoir pourquoi il posait cette question. ll cherchait à le sonder, histoire de voir ce qu'il pourrait penser d'Anna.

Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Mer 19 Juil - 12:40
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

Je ne sais pas vraiment ce que Sohee pensait avant d’avoir So Eul. La grossesse a été assez soudaine, alors j’imagine qu’elle n’était pas prête non plus, pourtant c’est une mère géniale. So Eul sourit toujours quand il est avec elle et j’aime les voir aussi complice. Certes, il y a aussi des fois où il se fait réprimander, mais ce n’est jamais bien méchant et c’est nécessaire. Il faut apprendre à fixer des limites avant que les enfants ne nous marchent sur les pieds. Nous avons de la chance, So Eul n’est pas bien difficile. Il a son caractère par moment, mais c’est normal. Pendant un temps il faisait le bazar pour aller à la sieste. Enfin disons qu’il voulait toujours continuer de jouer et dormir ne l’intéressait pas du tout. Pourtant une fois qu’il était calmé et dans son lit, il s’endormait tout de suite. L’avis de Dae Seo me fait chaud au cœur. Je fais de mon mieux, mais je ne peux aps vraiment juger moi-même si je suis un bon père ou non. Ce qui me semble bien peut ne pas l’être pour les autres. Chacun a sa façon d’éduquer son enfant. Heureusement, Sohee a toujours semblé sur la même longueur d’ondes que moi à ce niveau-là. Il n’y a jamais eu de conflit important pour savoir comment s’occuper de So Eul.

- Tu aimerais en avoir un jour ? Demandais-je.

Il approche des trente ans, mais il n’est pas trop tard. Avec Sohee nous sommes de jeunes parents, mais ce n’était pas prévu. Si j’avais pu planifier tout cela, j’aurais certainement préféré devenir père un peu plus tard, mais c’est comme ça et finalement, je n’ai pas envie de revenir en arrière. Je peux comprendre qu’avec sa carrière d’acteur ce n’est pas facile. Déjà avec mon métier je suis pas mal pris, alors lui je n’imagine pas. Pourtant s’il veut des enfants ce serait dommage que sa carrière soit un frein …

- Je pense que tu serais un bon père. So Eul t’adore, il n’y a pas de raison que tu ne t’en sortes pas.

Certes, être tonton et papa c’est différent. Dae Seo n’a pas a s’occuper de So Eul quotidiennement, mais au moins il peut déjà voir ce que ça fait de s’occuper d’un enfant. Cela n’arrive pas souvent, car Dae Seo est souvent très pris, mais il a déjà eu l’occasion de garder So Eul. Sohee préfère confier son fils à quelqu’un de sa famille plutôt qu’à un ou une inconnu, ce que je peux totalement comprendre.

Je taquine Dae Seo en lui rappelant qu’au départ il n’était pas ravi d’apprendre que j’allais me marier avec Sohee. Je peux le comprendre.

- Ne t’inquiètes pas, j’aurais sans doute fais pareil avec ma petite sœur.

Heureusement Sohee n’était pas trop jeune. Ma sœur a vingt ans et il est hors de question qu’elle m’apprenne maintenant qu’elle est enceinte. Elle est en plein dans ses études, ce serait irresponsable. Je ne pense pas que ça arrivera, mais on ne sait jamais … Il suffit d’un peu d’inattention.

Un sujet plus fâcheux vient dans la conversation. Me père biologique de So Eul, enfin je suppose que j’ai lui. Maintenant sans test de paternité on ne pourra pas savoir, mais je ne peux pas forcer Sohee a faire cela. Cela dit s’il se révélait être vraiment son père et si So Eul voulait le rencontrer plus tard, nous ne pourrions pas lui refuser.

- Tu as raison, je n’ai pas très envie de parler de tout cela … S’il pouvait ne jamais revenir ce serait encore mieux … Je ne veux pas qu’il vienne tout perturber.

Je suis sans doute un peu égoïste, mais bon … Pour le moment So Eul est petit, je ne veux pas que ces histoires d’adultes viennent troubler sa vie paisible et stable. Puis je sais que Sohee en serait affecter aussi, c’est normal et je ne veux pas la voir mal. Je continue de manger le plat que l’on m’a apporté un peu plus tôt, prenant tout de même la peine de remercier Dae Seo. S’il n’était pas là pour m’écouter, je ne sais pas ce que j’aurais fais … Je lève la tête surpris, en entendant les paroles de mon beau-frère.

- Pourquoi ? Tu en as marre de la Corée, tu veux partir ? Demandais-je amusé.

Je hausse finalement les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre.

- Je n’y suis jamais allé et je n’ai jamais eu l’occasion de côtoyer personnellement quelqu’un originaire de ce pays. Je ne serais pas contre le visiter un jour, certaines villes ont l’air magnifiques. On dit aussi que les Françaises sont jolies, ajoutais-je avec un sourire.

C’est juste des choses que j’ai entendu dire, je n’ai jamais rencontré personnellement de jolies françaises.

- Enfin, ce n’est pas comme si je m’y intéressais, c’est sans doute très cliché, mais je suis amoureux de Sohee et je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs malgré la situation.

Je ne dis pas que je n’ai jamais trouvé une femme jolie, ça a pu arriver, mais c’était juste un jugement extérieur, je n’ai jamais ressentis d’attirance pour une autre depuis que je suis avec Sohee. Avant je fréquentais d’autres femmes et je les appréciais, mais c’était différent … Malgré ce faux mariage, j’avais l’impression de tromper Sohee si j’allais voir ailleurs et puis je n’avais pas envie non plus. Je l’aime après tout …

- Pourquoi cette question ?
Made by Neon Demon
Hwang Dae Seo
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Mer 19 Juil - 23:51
La question de Jun Seo le prenait un peu au dépourvu. Avoir un enfant... est-ce qu'il en avait envie ? Jusque-là, il n'y avait jamais vraiment pensée. Depuis sa jeunesse, il a toujours baigné dans le cinéma, c'est une célébrité depuis presque toujours. Sa vie n'a jamais été bien différentes d'aujourd'hui, très occupé entre les tournages, les séances de dédicace, les émissions de télévision et tout un tas de choses. Alors, il est difficile pour lui de s'imaginer avec un enfant et avant de rencontrer Anna, c'est à peine s'il pouvait s'imaginer avec une fille et vraiment l'aimer à un point qu'il n'imagine même pas. "Heu. Peut-être... Enfin, je n’ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à tout ça. Jusque-là, ma vie n'est pas vraiment stable ou disons pratique pour avoir un enfant." Mais maintenant qu'il lui pose la question, ça lui plairait d'avoir un enfant avec Anna, de prouver aux yeux de tous qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les mêmes origines pour s'aimer et avoir des enfants. D'ailleurs, ce mélange de culture serait surement intéressant à voir. Son beau-frère pensait qu'il serait un bon père. C'est très gentil à lui de penser ça. Lui se pense surement bien trop gamin pour avoir la maturité d'un père. Mais il faut croire que quand l'enfant voit le jour on est obligé de changer de jouer son rôle à la perfection. "Je doute qu'être père soit la même chose que tonton. Je n'éduque pas So Eul. J'ignore si je serais un père sévère, laxiste ou n'importe quoi d'autre. Je présume que je découvrirais ça si un jour la femme que j'aime et moi décidons d'avoir un enfant." Pour l'heure, il ne peut pas prédire ça. Comme il ignore l'avenir de sa relation avec sa belle française. D'ici, il se retrouvera seul, son amour repartant à des milliers de kilomètres.

Ils parlèrent encore un moment, abordant le sujet du père biologique de son neveu, un vrai crétin qui n'a aucun droit sur le petit. Mais mieux vaut ne pas trop parler des choses qui fâchent et oublier ce sujet. C'était chose faite en parlant de la France. Oui, quoi de mieux que de parler de ce pays pour essayer de voir ce qu'un premier proche pense de cette contrée lointaine et de ces habitants. Jun Seo se demanda pourquoi il demandait ça. Là, tout de suite, il n'envisageait pas de quitter le pays... quoi que si, pour rester auprès de sa bien-aimée, il pourrait en être capable. Sauf qu'on ne peut pas tout plaquer comme ça. "Pourquoi est-ce que je quitterais la Corée ?" rétorque-t-il pour lui faire comprendre que ce n'était pas un projet imminent. A l'entendre, il n'avait pas l'air d'avoir d'appriori sur ce pays. Il pensait la France jolie et les françaises aussi. Ceci le fit sourire bêtement. S'il savait à quel point elles sont belles... non à quel point l'une d'entre elle est belle. Anna est la femme la plus magnifique du monde, il n'en a jamais vu de plus belles, hormis sa mère et ses deux sœurs bien entendu. Mais quand on tombe amoureux, c'est différent. La beauté est différente. Bien sûr, il n'y a pas que le physique qui compte. Anna est une femme formidable, douce, marrante, attendrissante... Quoi qu'il en soit, Jun Seo n'a pas l'air prêt de succomber aux charmes d'une demoiselle venant de l'hexagone. "Je demande ça, comme ça ! J'aimerais bien partir en voyage. Je me disais, pourquoi pas la France ! J'aimerais tellement visiter la ville et pouvoir de nouveau goûter la moussaka d'Anna et ..." Dae Seo se stoppa net, il venait de prononcer son nom, de parler d'Anna sans le vouloir. Bon, il pourrait ne pas comprendre, mais il parlait de goûter le plat de quelqu'un ce qui voulait dire qu'il devait la connaitre. Le plus intelligent serait de trouver un nouveau sujet ? Un truc pour dévier la conversation et empêcher Jun Seo de le questionner ? "Comment va ton chien ?" demande-t-il dans la précipitation, c'était le changement de sujet le plus nul du monde et le plus visible en plus de ça.

I'm in love with her ... ft Dae Seo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2