AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm in love with her ... ft Dae Seo

avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Sam 13 Mai - 4:31
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

Je n’ai jamais regretté d’avoir accepté la proposition de Sohee. Je l’ai fais pour l’aider et puis aussi parce que je l’aimais. C’était une façon bien égoïste d’être auprès de la femme que j’aime. J’ai souvent vécu dans la peur qu’elle m’annonce qu’elle n’avait plus besoin de sauver les apparences et que nous pouvions officiellement divorcer. Ce mariage était pour sauver sa carrière, même si en ce qui me concerne, j’ai toujours eu des sentiments pour elle, depuis le lycée. Sohee a toujours été populaire auprès des garçons, elle est jolie et puis elle était célèbre, ça aide. Cela me faisait toujours mal de la voir au bras d’un autre, mais je jouais le rôle du meilleur ami à la perfection. Jusqu’à ce qu’elle me demande de l’épouser pour justifier sa grossesse. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Depuis j’essaie d’étouffer mes sentiments, ne sachant pas ce que Sohee pense de tout cela. Je ne veux pas précipiter la fin de cette petite famille, je préfère vivre dans le mensonge plutôt que de les perdre, Sohee et So Eul.

Ce n’est peut-être pas la meilleure des idées, mais je ne supporterai pas que Sohee me quitte pour faire sa vie avec un autre. Même si elle en a tout à fait le droit dans le fond et que je la laisserais faire si c’était le cas. Si c’est ce qui la rend heureuse. Je me dis qu’au moins je pourrais toujours voir So Eul de temps en temps. Officiellement, je l’ai reconnu comme étant mon fils, alors j’ai mon mot à dire en ce qui le concerne. Biologiquement parlant je ne suis pas son père, mais je le considère et l’aime comme tel. Je l’ai vu naître et grandir. Je me suis toujours dis que je n’aurais jamais d’enfant, mais je n’ai pas pu rester indifférent à sa bouille. Il est adorable et il grandit tellement vite … Je suis fier de notre petit garçon.

L’heure de ma pause déjeuner arrive enfin et je me prépare pour sortir. Je dois rejoindre Dae Seo, mon beau-frère. Même si au début il m’a bien fait comprendre que je n’avais pas intérêt à faire de mal à sa sœur, nous nous entendons bien. Il connaît la véritable nature de ce mariage, mais il ignore que j’ai de véritable sentiments pour Sohee et que dans le fond tout n’est pas vraiment faux. Du moins en ce qui me concerne. Nous nous sommes donnés rendez-vous au BBQ City et comme ce n’est pas tout près de mon lieu de travail, je prends la voiture, laissant Logan au chenil du commissariat. En réalité, c’est moi qui ait instauré ce rendez-vous. J’ai juste prétendu que nous ne nous étions pas vu depuis longtemps et que c’était l’occasion de vivre ensemble. Après tout, même si ce n’est que par alliance, nous faisons partie de la même famille maintenant et Dae Seo est sympathique. Il est toujours très protecteur envers Sohee, c’est mignon à voir. Je peux le comprendre, c’est sa petite sœur, je me comporte exactement de la même manière avec ma cadette.

Je gare ma voiture non loin du restaurant où je dois retrouver Dae Seo. Je suis un petit peu en avance, s’il n’est pas encore arrivé je l’attendrais. En entrant dans la salle principale du BBQ City, je cherche un visage familier, mais visiblement mon beau-frère n’est pas encore là. Une serveuse me conduit à une table pour deux et me demande si je veux commander quelque chose, mais je vais attendre un peu qu’il arrive. Il ne devrait plus tarder. J’espère qu’il ne sera pas trop en retard, j’ai juste une heure et demie de pause, après je dois retourner travailler. Quelques minutes plus tard, je relève la tête en entendant la porte s’ouvrir et je souris en reconnaissant Dae Seo. Je lui fais un signe de la main pour lui signaler ma présence.

- Salut ! Comment tu vas ? Demandais-je alors qu’il s’installe en face de moi.

J’ai proposé ce déjeuner à Dae Seo pour discuter un peu et se retrouver un peu, mais il n’y a pas que cela … Les sentiments que j’ai pour Sohee commence à me peser. J’en ai parlé à mon meilleur ami, mais c’est tout … Dae Seo me semble être bien placé pour entendre ce que j’ai à lui dire. Je lui fais confiance et puis c’est le frère de Sohee … Je me dis qu’elle lui a peut-être dit quelque chose ? Même s’il ne voudra peut-être rien me dire. J’ai longtemps voulu avoir cette conversation avec Sohee, mais j’ai peur que mes sentiments ne soient partagés et qu’elle décide que c’est mieux de nous séparer. Dae Seo pourra peut-être me conseiller … S’il m’écoute ce sera déjà bien. Je suis heureux avec Sohee et So Eul, mais cette situation commence à me peser.

- Qu’est-ce que tu racontes de beau depuis le temps ?

Je ne vais pas entrer dans le vif du sujet tout de suite. Autant laisser la conversation s’installer petit à petit. J’en profite pour prendre des nouvelles de mon beau-frère. Il a l’air d’aller bien, c’est déjà une bonne chose.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Bae Jun Seo le Ven 2 Juin - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Dim 14 Mai - 17:00
Aujourd'hui, Dae Seo allait laisser Anna un peu de côté. Son beau-frère l'avait appelé, voulant déjeuner avec lui. Il ne pouvait pas dire non, surtout que ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus. Peut-être que son jumeau était au rendez-vous ? Il avait oublié de demander à Jun Seo. Au pire, s'il n'est pas là, c'est qu'il doit avoir quelque chose d'important à faire, lui aussi à sa propre vie. Bien qu'on voit toujours les deux frères ensemble, les deux inséparables ne vivent pas ensemble, mais ils se téléphonent presque tous les jours s'ils ne se voient pas.

Histoire d'être discret, il s'était habillé de manière assez passe partout, sans oublier son éternelle casquette et une paire de lunette, histoire d'être monsieur incognito. Parce que s'il mange au restaurant avec son beau-frère, il aimerait bien être tranquille et ne pas avoir des fans venant demander des photos ou des autographes toutes les deux minutes. C'est une chose qu'il ne veut vraiment pas imposer à ses amis et sa famille.

A cause de quelques petits bouchons, il n'arriva pas bien à l'heure, juste cinq minutes de retard, sans ajouter cinq minutes pour trouver une place ou garer sa voiture. Une fois fait, il réussit à rejoindre le BBQ City en toute tranquillité. Jun Seo était déjà là, il le vit assez rapidement en entrant et se contenta de se diriger à sa table pour s'y installer. "Ça va plutôt bien et toi ?" répond-t-il pour saluer son beau-frère. "J'espère que tu as pas trop attendu ! Désolé, j'ai un peu de retard !" Le jeune homme ne lui en tiendra surement pas rigueur, mais il met un point d'honneur à s'excuser, ne serait-ce que pour être polie.

Son comparse lui demanda ce qu'il racontait de beau... Voilà une grande question, surtout en ce moment. Sauf qu'il n'était pas certain que ce soit une bonne idée de parler d'Anna. Il pourrait très bien dire que ce qu'il ressent pour elle n'est qu'une passade, surtout qu'il vient à peine de la rencontrer. D'un autre côté, à qui peut-il parler de ça ? A son frère ? Nan, il n'a pas envie de partager ça avec lui, du moins pas tout de suite. Alors, à l'une de ses sœurs peut-être ? Là encore, il se demande bien quel genre d'avis elles pourraient avoir ? Est-ce qu'elles vont le prendre pour un grand romantique ? Se moquer de lui ? Dire que c'est absurde de tomber amoureux d'une inconnue, qui plus est, une étrangère qui est en vacances pour une courte période. Autant résumer le tout à un amour purement et simplement impossible. "Oh, je viens de finir un tournage avec mon frère. Je pense que le mois prochain, on va devoir assurer la promo et que tu risques de voir nos têtes autant à la télévision que sur les affiches dans les rues !" Oui, autant commencer par le côté professionnel, il verra par la suite, s'il se sent de parler de sa jolie française. "Comment va So Eul ? Il pousse bien ? Va falloir que je vienne le voir dans pas longtemps ! Sinon, qui va lui enseigner les bêtises !" Ah oui, son neveu ce n'est pas rien, il l'adore, autant dire que Dae Seo est un véritable tonton gâteux, d'ailleurs, il n'ira pas le voir les mains vides. Peut-être qu'il lui trouvera un jouet super cool et bien bruyant, histoire que ceci casse les oreilles à Sohee et Jun Seo (oui, il faut savoir être machiavélique quand on est un grand-frère devenu tonton !). A moins qu'il ne craque pour une jolie casquette ultra stylée qui finira par faire craquer toutes les mamans qu'il croisera, car So Eul se doit d'être un petit tombeur ! "J'ai pas trop eu le temps de passer ou de vous téléphoner ses derniers temps, désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Ven 2 Juin - 5:49
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

Je n’ai pas revu le jumeau de Dae Seo depuis un moment aussi, mais je crois que je suis un peu plus proche de lui. Si je l’ai invité, c’est non seulement pour renouer un peu, mais aussi parce que j’ai une idée derrière la tête. J’ai longtemps hésité avant d’organiser ce dîner, je me suis dis que ça ne changerait peut-être pas grand-chose. Cependant, toute cette histoire devient lourde à porter. Je devrais peut-être directement en parler avec Sohee, mais je suis mort de peur. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas non plus qu’elle me dise qu’elle ne partage mes sentiments et que si elle continue cette histoire c’est pour sauver les apparences. Je l’aime depuis le lycée, même si au départ m’a mère a essayé de me dissuader d’accepter ce faux mariage, je n’ai pas pu dire non. Pour aider aussi, pour être avec elle. J’avais enfin ma chance d’être avec elle, même si c’était un mariage monté de toute pièce. Au fil du temps la routine s’est installée et j’ai l’impression que nous sommes vraiment une famille, heureuse et unie. J’aime Sohee et j’aime So Eul comme un fils. Je ne veux pas les perdre … Avant d’en parler avec la femme que j’ai épousé, je me suis dis que je pouvais demander conseil à Dae Seo.

- Ça peut aller, me contentais-je de répondre avec un léger sourire. Ne t’en fais pas, je ne suis pas là depuis très longtemps.

Cette histoire commence à me peser. J’aimerais pouvoir être honnête avec Sohee. J’ai l’impression d’être lâche à ne pas être capable de lui avouer ce que j’ai vraiment sur le cœur. Je ne lui ai jamais dis que j’avais des sentiments pour elle, je me suis toujours contenté de jouer le rôle du meilleur ami. Certes, nous avons eu une aventure d’une soirée, mais nous avions beaucoup bu et aucun de nous n’ose reparler de cette histoire.

- Comment va ton frère ? Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu non plus.

J’oublie souvent souvent que mes deux beaux-frères sont des acteurs connus. C’est de famille d’être talentueux et célèbre visiblement. Il y a peu Sohee était encore l’une des idoles les plus aimées du pays. Je l’ai bien compris quand j’ai vu toutes les critiques auxquelles j’ai eu droit quand notre mariage a été officialisé. J’imagine que beaucoup aurait aimé être à ma place et je sais que j’ai de la chance d’être avec Sohee. Je ne veux pas ruiner cette chance, je veux que cela dure le plus longtemps possible, même si un jour elle m’avoue qu’elle en a marre de cette histoire, qu’elle n’a pas de sentiment et qu’elle veut partir. Ça me fera mal, mais je la laisserai partir, pour qu’elle soit heureuse. Je ris lorsqu’il parle de So Eul.

- Il grandit, un peu trop vite d’ailleurs, il va bientôt fêter ses trois ans. Passe quand tu veux, tu sais bien que tu es le bienvenu à la maison.

Sohee ne me contredira pas, après tout c’est son frère et je sais qu’ils sont proches. Quand notre mariage a été annoncé, Dae Seo a été très protecteur envers elle et il m’a bien fait comprendre que je n’avais pas intérêt à lui faire de mal. Il n’a pas de souci à se faire, je n’en ai pas l’intention.

- Ce n’est pas grave, avec ton métier tu dois être occupé, mais je suis content que tu ai pu te libérer ce midi. J'espère que ça se passe bien de ce côté-là aussi ?

J’ai un métier complètement différent, mais qui me tient bien occupé également, alors je sais ce que c’est. Parfois je m’en veux de ne pas pouvoir être très présent pour Sohee et So Eul, certains jours et les nuits où je suis de garde.

- Tu veux quelque chose à boire avant de manger ou on commande tout en même temps ?

J’ai un peu peur d’abordé le sujet de cette rencontre alors pour le moment je me contente de banalités, pour faire la conversation et prendre des nouvelles, le temps de trouver le courage de le faire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Ven 2 Juin - 15:55
Le jeune homme était là, malgré un léger retard, mais on ne peut malheureusement pas toujours lutter contre la circulation. Le plus important, c'est d'être arrivé en un seul morceau. Jun Seo était déjà, il allait bien ce qui faisait plaisir à voir. Prenant place, la conversation commença doucement avec quelques banalités. Par exemple, il lui demanda comment allait son jumeau, ne l'ayant pas vu depuis un moment. Dae Seo haussa légèrement les épaules, signe que tout allait en le confirmant à l'oral. "Il va bien ! Ces dernières semaines j'arrête pas de courir, alors je le vois juste sur les plateaux. On a pas trop le temps de parler." Tout ça, c'est un peu la faute de Anna. Il lui fait visiter la ville et il aime passer du temps avec elle. Alors, dès qu'il en a l'occasion, il part vite du boulot sans vraiment profiter de son petit frère en papotant de choses et d'autres comme il le faisait d'habitude. Sincèrement, il espère que ça ne l'inquiète pas. Enfin, il lui a envoyé des messages en lui disant qu'il lui expliquerait ce qui lui arrive en temps voulu.

Tant qu'à parler des autres, il parla de son petit neveu adoré, qu'il couvre de cadeau et à qui il apprend les meilleures bêtises du monde. Honte à lui, il avait presque oublié que c'était bientôt l'anniversaire du petit. Cela veut dire qu'il va devoir trouver un super cadeau de la mort qui tue pour So Eul, un truc bien bruyant pour faire rager ses parents ça serait vraiment drôle, rien que d'y penser, il imagine la tête de Jun Seo en train de le maudir. "Ça sent la fête d'anniversaire tout ça ! Trois ans déjà... C'est fou ce qu'il pousse vite !" Le sourire aux lèvres, il se rappelait le petit bonhomme à sa naissance, il était si petit et si maigrichon. A présent, bien qu'il reste petit, il a tout de même bien grandit et s'il continue à cette vitesse, dans quelques années, il sera aussi grand que son tonton Dae Seo. C'était sympa de la part de son beau-frère de lui rappeler qu'il pouvait passer quand il voulait. Sohee sera surement contente d'avoir la visite de son frère. Peut-être que la semaine qui suis, il aura le temps de passer lui faire coucou. C'est à voir, il doit regarder s'il n'a pas de tournage et surtout si Anna a prévu quelque chose ou pas. Le jeune acteur n'a pas envie de passer une journée sans elle, surtout que son voyage en Corée se termine dans quelques semaines. C'est d'ailleurs à cause de ça, qu'il s'excuse de ne pas trop avoir téléphoné. Une chance ou pas, Jun Seo pense que c'est la faute à son boulot. Oui en partie, mais pas que... Pour autant, il décida de ne pas entrer dans les détails. "T'inquiète, le boulot ça roule ! Depuis le temps... Et puis, on est déjà en train de nous proposer un nouveau contrat, avec une marque qui veut qu'on fasse de la pub pour eux."

A la question de son interlocuteur, il jugea mieux de tout commander en même temps, quoi qu'il arrive, les boissons arriveront avant le reste. "Faisant d'une pierre de coups ! On commande tout maintenant comme ça on est tranquille !" Ceci lui semblait pas mal et ils pourront ainsi profiter du peu de temps qu'ils ont pour repas de midi. D'ailleurs, en parlant de commander, la serveuse vint pour savoir s'ils avaient choisi. Hwang décida de prendre une bière, ça devrait lui suffire et un menu assez basique histoire de ne pas se casser la tête à devoir choisir entre des millions de choix. Une fois les deux commandes prisent, la serveuse les salua brièvement pour apporter le tout en cuisine afin que ce soit préparé rapidement. "On devrait se faire un resto un soir avec Sohee et So Eul, histoire d'être tous ensemble ! Ce n’est pas que j'aime pas les tête à tête avec toi, hein ! Mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas retrouvé tous ensemble." Pour le jeune acteur, la famille a toujours été importante. Il aime ses sœurs et son frère, tout comme ses parents et même son beau-frère malgré la manière dont il est entré dans la famille. "Tout ce passe bien avec ma soeur ?" demande-t-il en changeant de sujet, mais finalement, il trouvait ça presque un peu bizarre qu'il ait choisi de manger seulement avec lui sans cette dernière. Ce n'est surement rien, il a le droit de partager un repas avec son beau-frère, mais c'est loin d'être habituel.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Mar 6 Juin - 12:20
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

Je suis content de revoir Dae Seo et pourtant en le voyant franchir les portes du restaurant je sens l’appréhension m’envahir. Vais-je oser lui parler de ce que je ressens pour Sohee ? Je ne me reconnais pas à autant hésité … Cependant, ces sentiments pourraient bien complètement changer la donne dans notre couple, en bien ou en mal. Depuis le temps, Sohee a peut-être remarqué quelque chose mais elle n’ose pas en parler non plus ? Même si j’ai toujours fais de mon mieux pour cacher ce que je ressens pour elle depuis notre adolescence. Apparemment frère va bien aussi, je ne l’ai pas vu depuis un moment, il faudrait que je prenne des nouvelles. Je proposerai à Sohee de les inviter tous les deux à dîner et pourquoi pas sa sœur aussi, si elle est disponible. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque la conversation se tourne vers So Eul. Le petit rayon de soleil de la famille. Il va très bien. C’est bientôt son anniversaire, il va déjà avoir trois ans. J’ai l’impression qu’hier je le prenais dans mes bras pour la première fois, il était encore tout petit et si fragile.

- Il grandit bien trop vite. Il faut que je vois avec Sohee si elle veut organiser quelque chose pour l’occasion.

Ce serait l’occasion de se retrouver en famille. Je doute que les enfants de cet âge ait déjà envie d’inviter quelques amis pour fêter cela. Puis, ce serait beaucoup d’enfants à surveiller … Je ferais en sorte d’être là pour aider Sohee si elle veut organiser un goûter de ce genre. Puis la conversation dérive sur le boulot. Tant mieux si tout va bien de son côté. J’imagine que sa carrière doit le tenir bien occupé, tout comme son frère. Dae Seo est le premier à passer sa commande et je prends la même chose. La serveuse repart et je laisse brièvement mes pensées dériver sur mon programme de l’après-midi. Je dois aller prendre la relève pour faire des rondes à la gare de Séoul. Il va falloir que je passe au commissariat récupéré Logan, qui est resté au chenil pour le midi. Ce n’est pas la première fois que je fais cela et je sais qu’il est entre de bonnes mains. Je ris amusé par la remarque de Dae Seo.

- Ne t’inquiètes pas, je ne le prends pas personnellement. Il faudra qu’on organise ça, avec ton frère aussi.

Qui est bien sûr le frère de Sohee également. Dae Seo le comptait peut-être automatiquement dans les invités pour ce dîner.

- Je ne l’ai pas vu depuis un moment, ce serait l’occasion !

Je me tais pendant quelques secondes lorsqu’il me demande comment ça va avec Sohee. Je suis censé répondre quoi ? Oui, tout va bien … C’est de mon côté que ça ne va pas fort. Je me pose de plus en plus de questions. Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. C’est bien pour cela que j’ai contacté Dae Seo et que je l’ai invité au restaurant ce midi.

- Tout va bien, répondis-je simplement.

Dae Seo est au courant de ce qui se cache derrière notre mariage. D’ailleurs, il m’a bien fait comprendre que je n’avais pas intérêt à blesser Sohee, la première fois que je l’ai rencontré. Je n’en ai jamais eu l’intention, du moins pas volontairement.

- Hm … C’est justement pour te parler d’elle que je t’ai invité.

Je commence d’une voix hésitante. Dae Seo va peut-être commencer à s’inquiéter alors je ferais mieux de ne pas tourner autour du pot.

- Est-ce qu’elle te parle de moi parfois ? Enfin de nous, notre mariage, tout ça … ?

C’est son grand-frère, elle pourrait bien se confier à lui … Elle lui a peut-être fait part de son ressentis vis-à-vis de cette histoire montée de toute pièce ? Finalement, c’était peut-être une erreur. Même si je suis ravi d’être aux côtés de Sohee et So Eul, un jour ou l’autre j’ai peur que tout me revienne en pleine figure. Que Sohee trouve quelqu’un qu’elle aimera vraiment et qu’elle me quitte. Après tout, nous nous sommes mariés pour sauver les apparences. Du moins, j’ai accepté cela. Si je l’ai épousé, c’est aussi parce que je l’ai toujours aimé et j’étais près à tout pour atténuer les conséquences de sa grossesse, ainsi que du départ de son petit ami.

- Je crois que je n’en peux plus de cette situation …

Je laisse ma phrase en suspend, la serveuse vient nous apporter nos bières et nous prévient que la suite devrait arriver dans quelques temps.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Mar 6 Juin - 15:20

Ce serait en effet une super idée d'organiser une petite fête pour So Eul, un truc en famille, avec ses tontons et sa tante, il sera surement heureux de voir tout le monde. Puis de toute manière, tant qu'il y a des cadeaux, il ne risque pas de faire la tête le petit bonhomme. "On trouvera bien le temps d'organiser ça ! Si c'est trop boulot de faire ça chez vous, on peut faire ça à mon appartement, il est bien assez grand, même bien trop grand pour moi tout seul. Ça fera de l'animation au moins !" Avec son salaire, Dae Seo se permet de se payer un appartement bien sympathique, spacieux et même luxueux. Ce n'est pas non plus un palace, mais il y fait bon vivre et il peut facilement recevoir du monde sans avoir à pousser les murs. Et si en plus ça fait l'occasion de se retrouver en famille, il sera heureux de les accueillir et de faire plein de photos pour l'occasion, car il ne faut pas oublier qu'il est photographe également à un niveau pro. Au moins, si un jour il décide de ne plus être acteur -ce qui n'est pas prêt d'arriver- il pourra se consacrer à la photo.

Par la suite, il demanda à Jun Seo si tout allait bien avec sa sœur. Visiblement oui, d'après ce qui lui disait, ça se passait. Mais c'était pour parler de Sohee qu'il avait demandé à l'acteur de venir. Whaou ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a un problème ? Sa sœur malade ? Elle est dépressive ? Elle retourne sur le devant de la scène ? Tout un tas de possibilités étaient en train de se bousculer dans sa tête. Avant qu'il ne puisse s'inquiéter, le jeune homme lui demanda si sa femme lui avait parlé de lui ou de leur mariage. Houlà... qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce qu'ils ne s'entendent plus ? Il sait très bien les raisons de ce mariage, pourquoi il a eu lieu... Alors, si un jour il venait à se séparer, quelque part, ça paraîtrait presque normal. Dans le fond, il ne s'attend pas à ce que ça arrive maintenant. "Hum... ça arrive qu'elle t'évoque, jamais en mal ! Tu l'aides beaucoup et elle apprécie. Après, je n'ai peut-être pas fait trop attention, désolé. Mais on évite de parler du mariage, du moi, ce n'est pas moi qui viendrait aborder ce thème le premier. Je sais que c'était compliqué, alors je n'ai pas envie de l'embêter plus que ça.... Pourquoi cette question ?" C'était drôlement bizarre et si soudain. Même s'il ne le montrait pas, ceci l'inquiétait. Est-ce que tout va bien ? La réponse ne tarda pas à tomber. Jun Seo était en quelque sorte à bout, la situation ne lui plaisait plus. Dae Seo se montra étonné, il ne s'attendait pas à ça. Dans l'intonation du jeune homme, il pouvait sentir son désespoir. Avant de lui répondre, il remercia la serveuse qui avait apporté les boissons et attendit qu'elle reparte pour parler. "Comment ça ? Tu veux dire que tu ne veux plus de ce mariage. Tu veux t'en aller ?" demande-t-il tout en se demandant s'il allait devoir lui casser la gueule ou pas si s'était le cas. D'un côté, il ne peut pas le retenir, il a sacrifié une partie de sa vie en aidant Sohee. Après plus de trois ans, ça peut se comprendre s'il veut passer à autre chose. Alors, peut-il lui en vouloir ? Il est partagé, tout dépendra de la réaction de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Mer 7 Juin - 15:38
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

J’aime bien cette idée de fête, peut-être que mes parents pourraient venir, si on les préviens suffisamment tôt et mon frère aussi. Ils sont au courant de la situation compliquée de notre mariage, pourtant ils ont de suite accepté Sohee et So Eul. On est malgré tout une famille. D’ailleurs, pour l’été, avec Sohee nous avons prévus d’aller passer quelques temps à Jeju, chez mes parents.

- Je vais en parler à Sohee et je te tiens au courant ! C’est gentil de proposer en tout cas.

C’est encore un moment que je vais immortaliser avec mon appareil photo. Je ne suis qu’amateur, mais j’adore la photo. D’ailleurs, c’est un point que j’ai en commun avec Dae Seo, il nous arrive de parler photographie, entre passionné. Si je n’avais pas fais carrière dans les forces de l’ordre, j’aurais bien aimé percer en tant que photographe. Enfin, cela me va bien aussi de pratiquer cette activité en tant qu’amateur, quand j’ai un peu de temps ou quand j’ai un moment à immortaliser. So Eul aura pleins d’albums photos pour se remémorer son enfance, ça c’est certain.

Dae Seo aborde un sujet un peu délicat, mais il ne pouvait pas le savoir. C’est justement pour lui parler de Sohee que je suis venu. Je ne savais pas vers qui me tourner pour parler de cette situation, de plus en plus lourde à supporter. Je ne peux plus garder mes sentiments pour moi. Je n’en peux plus. Je commence par lui demander si Sohee parle parfois de moi. Apparemment oui, jamais en mal, c’est plutôt rassurant.

- Je fais de mon mieux, Sohee compte beaucoup pour moi et il était hors de question que je la laisse se débrouiller seule.

Je comprends que Dae Seo n’aborde pas ce sujet de lui-même, c’est normal. Je me demandais juste si Sohee lui avait déjà partagé son point de vue vis-à-vis de notre mariage. Comment elle se sentait dans cette situation, des choses dans ce genre. Puis je finis par lui dire que j’ai de plus en plus de mal à supporter cette situation. Je vois bien que Dae Seo s’inquiète. Sans doute pour sa sœur, il ne veut pas que je lui fasse de mal ou que la blesse avec mon comportement. Cependant, quand il prend la parole, je comprends qu’il y a méprise. Il faut dire que je n’ai pas été super clair non plus. Je ne sais pas par où commencer.

- Non, je ne veux pas partir. J’en ai juste marre de vivre dans le mensonge. J’ai accepté ce faux-mariage pour aider Sohee, parce qu’elle est ma meilleure amie et je ne voulais pas la laisser affronter cette situation toute seule. Ce que personne ne sait c’est que …

Je prends une gorgée de bière le temps de rassembler mon courage. Je fais confiance à Dae Seo, cette conversation doit rester entre nous.

- J’ai toujours eu des sentiments pour Sohee, depuis que je l’ai rencontré quand on était au lycée. Si j’ai accepté ce mariage, c’était pour l’aider, mais aussi parce que j’étais égoïstement amoureux d’elle et j’avais enfin ma chance de pouvoir être près d’elle …

Voilà, maintenant c’est dit, même si cela n’explique qu’à moitié tout ce que j’essaie de dire. Je ne regrette absolument pas ma décision, si c’était à refaire, je ne changerai rien. Je ne parle pas de mon aventure avec Sohee alors qu’elle était encore avec Seung Hyun et moi avec mon ex. Je ne sais pas si Sohee lui en parler et je ne sais pas si elle a envie qu’il soit au courant, alors je ne parlerai pas de ça.

- Je l’aime toujours et j’ai peur de lui avouer …
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Mer 7 Juin - 17:02

Il se peut que d'ici quelques temps l'anniversaire de son neveu se fasse en grande pompe. Reste à voir ce qu'en pensera Sohee et si ça la tente de faire ça. Quoi qu'il en soit, les portes de son appartement étaient ouvertes si besoin.

La discussion changea et se dirigea vers la sœur de Dae Seo. Son beau-frère le questionnait voulant savoir si elle lui parlait de lui. Même si c'est le cas, il doute devoir en parler. Ce qu'il se dit avec Sohee ne concerne que lui et elle, non ? Si ça peut rassurer Jun Seo, elle n'a jamais rien dit de mal, elle a toujours montré qu'elle appréciait cet homme qui lui était d'une grande aide dans cette histoire. Sans lui, il y aurait surement eu un scandale monstre et ceci a été en grande partie évité par le fait qu'il accepte ce mariage. Qui aurait fait ça ? C'était fou de sa part de "gâcher" une partie de sa vie avec ça, mais il l'avait fait sans se poser plus de questions. Le grand frère qu'il ait, apprécie de voir qu'il tient à sa petite sœur et qu'elle a l'air de compter pour lui malgré tout.

Hélas, la suite l'inquiéta, il ne comprenait pas ce revirement de situation et le fait qu'il ne puisse plus pouvoir supporter tout ça. C'est tout un flot de questions qui sortirent de sa bouche, montrant son inquiétude et son incompréhension que son beau-frère allait devoir calmer rapidement. Pour lui, il n'était pas question de partir, c'était déjà rassurant. Mais alors qu'elle est le problème ? Cette vie de mensonge ? Oui, il imagine bien que ce secret doit être lourd à gérer par moment. Tout ce qu'il avait fait pour Sohee, c'était par amour, même si elle ne ressentait pas la même chose. L'aîné des jumeaux ignorait cela. Peut-être qu'il avait déjà remarqué la manière dont il regarde sa petite sœur, mais il s'était dit qu'avec l'amitié, la situation et So Eul, il avait surement développé une forte affection pour la jeune femme. Mais, ce n'était pas de l'affection, mais de l'amour. Après une courte pause, Jun Seo avoua toujours être amoureux de Sohee. Whaou ! C'était inattendue et en même temps pas tant que ça. Pendant un instant, il resta silencieux, observant son interlocuteur et pensant à ce qu'il venait de dire. En gros, il gardait ses sentiments pour lui, depuis des années... Mon dieu... c'est tellement long, ça doit être tellement dur ? Lui-même n'a pas été capable de garder ses sentiments pour Anna. Sachant son temps limité avec elle, il lui a avoué et elle aussi. Il n'imagine pas l'Enfer que doit vivre son beau-frère depuis si longtemps. "Tu es fou !" dit-il simplement, c'est la première chose qui lui passa par la tête. "Comment tu as fait pour garder ça pour toi toutes ses années... C'est inhumain ?" A son tour, il prit son verre pour en boire une longue gorgée. "Ecoute, j'ignore les sentiments de ma sœur ! Mais tu devrais arrêter d'être aussi égoïste envers toi-même. Si tu gardes ça pour toi, ça va te tuer à petit feu. Tu dois le lui dire. Qu'importe la réponse ! Si tu l'aimes, si tes sentiments sont sincères, tu dois lui avouer. C'est le seul moyen. Je peux me rencarder du côté de ma sœur, voir ce qu'elle pense de toi, si ça peut te donner du courage. Mais... je ne vois pas qui pourrait mieux lui convenir que toi !" Oui, Dae Seo était d'accord pour que le jeune homme aime sa petite sœur. Cela fait tant de temps qu'il est là pour elle, qu'il a fait ses preuves, bien plus que ce connard qui l'a quitté, qui autrefois été un de ses amis... Autant dire qu'aujourd'hui, à ses yeux, il n'est plus qu'une pauvre petite merde à qui il cassera la gueule, s'il le voit ! "Tu as sacrifié beaucoup pour Sohee, tu l'as connais et pour moi, tu es clairement le père de mon neveu. Je n'arrive pas à vous imaginer l'un sans l'autre. Alors, prend ton courage à deux mains et dit lui tout ! Crois moi, ça te soulagera, je sais de quoi je parle." Dae Seo, savoir de quoi il parle en ce qui concerne l'amour ? C'est surement une première pour Jun Seo d'entendre ce genre de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Lun 12 Juin - 2:43
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

Je fais peut-être une erreur en venant parler à Dae Seo. Je devrais peut-être garder tout cela pour moi, après tout c’est ce que je fais depuis de nombreuses années. J’ai toujours été attiré par Sohee. Elle est belle, rigolote, sa compagnie est agréable. Le courant est de suite bien passé entre nous, malgré ses absences fréquentes au lycée puisqu’elle est devenue trainee entre temps. Au moins, je pouvais trouver un peu de temps à passer avec elle quand je lui apportais les cours auxquels elle s’assistait pas. Nous sommes rapidement devenus de très bons amis, je me suis contenté du statut de meilleur ami, gardant mes sentiments pour moi. Ce n’était pas toujours facile de la voir avec d’autres garçons, mais je n’avais pas le choix. Je ne voulais pas la perdre et je sais que parfois l’amour peut gâcher une amitié, s’il n’est pas réciproque ou s’il ne dure pas. Puis il y a eu cette aventure entre nous, il y a environ trois ans de cela. Une seule et unique nuit, mais je garderai cela pour moi. Je ne sais pas si Dae Seo est au courant et je pourrais comprendre que Sohee préfère qu’il ne le soit pas. C’est plutôt personnel …

Je déballe tout ce que j’ai sur le cœur voyant l’expression du visage de mon beau-frère changer au fil de mes explications. Il a l’air surprit, je peux le comprendre. Je n’ai jamais laissé comprendre que j’aimais Sohee. Enfin, je suis affectueux envers elle et on s’entend bien, mais nous sommes des amis proches depuis des années et vu la situation, ça peut paraître normal. J’ai toujours fais attention à ce que mes regards et mes paroles ne me trahissent pas. Même si parfois, quand nous allons nous coucher, j’aimerais pouvoir la prendre dans mes bras, l’embrasser, lui dire à quel point je l’aime … Nous n’avons jamais fais chambre à part, malgré la situation délicate. Ça ne me gênait pas sur le coup, dormir avec sa meilleure amie, il ne devrait pas y avoir d’ambiguïté. Cependant, en passant autant de temps avec Sohee, partageant des instants si intimes en famille, les sentiments que j’ai toujours tenté d’étouffer ont refaient surface, encore plus intenses. Je hausse légèrement les épaules.

- Je ne voulais pas la perdre. Elle fréquentait d’autres hommes, mes sentiments n’étaient clairement pas réciproques, je ne voulais pas gâcher notre amitié.

Certains trouveront ça beau, d’autres pathétiques. De mon côté, je ne sais pas quoi en penser. C’est sans doute un peu des deux.

- J’y ai déjà pensé, mais je ne sais pas ce qu’elle en pense de son côté. J’ai peur qu’en lui avouant tout elle décide qu’il est mieux de se séparer, car ce n’est pas réciproque. Même si au départ c’était juste pour les apparences, je suis attaché à cette vie de famille, à So Eul, Sohee … Je n’ai pas envie de perdre tout ça.

Dae Seo a raison, cette histoire me bouffe à petit feu. Je ne tiendrais plus très longtemps. Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je parle. Est-ce que je devrais glisser ça subtilement au détour d’une conversation ou organiser quelque chose, comme un dîner, pour prendre le temps de parler avec elle, d’être sincère. Quand nous seront chez mes parents peut-être, ils pourront garder So Eul et j’emmènerai Sohee quelque part. Je sais qu’elle a parfois du mal à laisser son fils à quelqu’un, mais si ce sont mes parents, ça devrait la rassurer.

Les paroles de Dae Seo me rassurent dans un certain sens, j’espère que Sohee pense la même chose. Même si je ne suis pas son père biologique, j’ai toujours traité So Eul comme mon fils. Moi qui ne voulais pas d’enfant au départ, j’ai craqué pour son adorable bouille, dès que je le eu dans mes bras après sa naissance. Si Sohee voulait un deuxième enfant, je ne pourrais pas refuser, mais ce n’est clairement pas à l’ordre du jour. Je ne sais même pas si cette relation va survivre. Je ne sais même pas si on peut appeler ça un couple. La serveuse nous apporte nos plats et je la remercie, réalisant ce que Dae Seo vient de dire.

- Tu sais de quoi tu parles ? Tu as vécu une histoire similaire ? Demandais-je, avant de sourire légèrement. Enfin, ça ne me regarde pas j’imagine …

Certes Dae Seo est mon beau-frère, mais je ne sais pas si nous sommes suffisamment proches pour qu’il accepte de me parler de ses histoires de cœur. Puis j’en profite aussi pour détourner un peu la conversation. C’est moi qui suis venu parler de mon plein gré à Dae Seo, mais je ne suis plus certains que c’était une bonne idée. Est-ce que j’aurais le courage de parler à Sohee ? Il m’y poussera sans doute et il n’a pas tort. Je ne peux plus continuer à vivre ainsi, je dois être honnête avec moi-même, avec Sohee et être enfin fixé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Lun 12 Juin - 15:28
Le jeune acteur comprendre que Jun Seo gardait tout ça pour lui, pour éviter de briser ce qu'il avait avec Sohee. Même si c'était arrangé, tout ceci est devenu son quotidien et il tient aussi bien à la jeune femme qu'au petit garçon qu'il élève comme son propre fils. Alors, oui, quelque part, c'est compréhensif, ça fait déjà trois ans qu'il vit ainsi, il pourrait tout perdre, se retrouver seul et ça serait triste pour lui. Par le passé, il voit aussi pourquoi il n'a rien dit. Quand on est amoureux d'une fille qui est amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est difficile. Alors, on garde ça secret pour ne pas perdre son amitié. Sauf que faire ce genre de choses, ça n'arrange rien. Ça vous glisse petit à petit dans le friendzone et après vous êtes juste le bon pote. Par contre, Dae Seo ne pense pas que le fait qu'il puisse avouer ses sentiments feront changer sa sœur du tout au tout. Même si, par exemple, elle ne ressent pas la même chose, elle ne jettera pas Jun Seo dehors, pas après tout ce qu'il a fait pour elle et surtout vu ce qu'il représente pour So Eul. C'est la figure paternelle de la famille, il ne faut pas l'oublier. "Même si ma sœur ne partage pas tes sentiments, je doute que ça brise votre amitié. Ça fait tellement longtemps que vous vous connaissez. Et puis, tu as fait vraiment beaucoup de choses pour elle. Tu as sacrifié un morceau de ta vie. Sohee ne l'oubliera pas. Certes, elle peut être distante au début, mais je suis sûr que ça peut redevenir comme avant. Après, c'est à toi de voir ce que tu veux faire. Admettons qu'elle ne ressente que de l'amitié pour toi, est-ce que tu comptes quand même rester auprès d'elle, ou est-ce que tu voudras vivre ta vie de ton côté ?" Dans ce genre de situation, il y a tellement de possibilité, son beau-frère n'y a surement pas pensé. Alors, il lui expose ce que lui il voit. Si jamais il décide de partir, il ne pourra pas lui en vouloir. Bon, peut-être un peu, mais au fond, il sait que sa décision sera juste et logique. Ce pauvre Jun Seo ne pourra pas jouer le rôle du faux mari toute sa vie.

Cette relation illusoire a depuis le début une date de péremption, le truc, c'est que tout le monde ignore la date exacte. Visiblement, on dirait que c'est en train d'arriver. C'est certainement mieux que ça arrive maintenant, laisser les choses durer, ça ne fera que compliquer ce qui viendra. Ce qui est certain, c'est que son beau-frère doit parler à Sohee, garder son secret ne fera que le rendre plus mal. Lui-même le sait pour en avoir fait l'expérience dernièrement. Dae Seo a d'ailleurs eu la chance que la demoiselle qu'il aime ait le même genre de sentiment pour lui. Dire qu'il hésitait de lui avouer tout ça... Du coup, vu les paroles qu'il avait dit, son beau-frère s'interrogea, ce qui était tout à fait normal. Un sourire un peu embarrassé aux lèvres, l'acteur se gratta l'arrière de la tête avant de lui répondre. "Eh bien... disons que... Oui ! Aussi incroyable que ça puisse paraître, ce genre de choses vient de m'arriver." Oui, il a bien utilisé le verbe "vient" au présent, indiquant que ceci était récent. Rapidement, il se rattrapa : "Mais attention, pas un mot à Sohee ! Après je vais avoir le droit à un interrogatoire... et je ne sais pas vraiment ce qu'elle va penser de mon histoire." La jeune femme sera surement heureuse pour son grand frère, mais son histoire d'amour est loin d'être simple. Dans peu de temps, Anna va devoir quitter la Corée pour retourner en France et retrouver sa vie normale. Autant dire qu'il ne sait pas comment il va pouvoir gérer la suite. Ça pourrait être une simple amourette, une histoire de passage, mais non ! Il ne veut pas de ça, parce qu'il est vraiment fou amoureux. C'est la femme de sa vie et il ne veut pas la perdre, c'est certain ! "J'ai rencontré une fille dernièrement. J'avais peur de la faire fuir en lui avouant mes sentiments. Je l'ai fait par accident, sans qu'elle puisse vraiment le comprendre. Mais elle a compris et pendant quelques jours, je n'ai pas eu de nouvelles. Jusqu'à ce que j'aille la voir pour comprendre. Finalement, elle ressent la même chose pour moi. C'était un quiproquo absurde... En gros, tu dois juste retenir, que tu ne dois pas abandonner ! Et aller jusqu'au bout !" S'il aurait laissé tomber, la jolie française serait partie, il ne l'aurait pas revu, alors qu'elle l'aimait. Parfois, en amour, il faut savoir insister et ne pas laisser tomber. Ce genre d'annonce peut étonner, choquer, surprendre et les gens peuvent avoir besoin de temps pour encaisser et comprendre leurs propres sentiments. "De toute manière... si tu parles pas à Sohee, moi je le ferais !" dit-il pour embêter Jun Seo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Jeu 22 Juin - 3:07
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

Même si j’ai accepté ce mariage pour sauver la réputation de Sohee et parce qu’il était hors de question de la laisser seule dans cette histoire après que son copain l’ait lâché, je me suis attaché à cette routine. J’aime le fait que So Eul vienne parfois nous réveiller le week-end, qu’il râle parfois pour aller faire la sieste, qu’il me demande toujours d’aller promener Logan avec moi … Me réveiller auprès de Sohee le matin … Rentrer à la maison en sachant qu’ils seront là tous les deux à m’attendre. Ce ne sont que des petits choses du quotidien, mais je veux pas perdre tout ça. Je tiens à cette famille, à cette vie … Je ne veux pas provoquer notre rupture en avouant ce que j’ai sur le cœur. Certes, les non-dits n’arrangent rien à notre situation déjà compliqué et il vaudrait peut-être mieux que je sois honnête. Si Sohee ne ressent pas la même chose et qu’elle préfère mettre de la distance entre nous, au moins je pourrais tenter de refaire ma vie ailleurs, avec quelqu’un d’autre. Même si ça risque d’être compliqué. Je peux au moins me conforter dans l’idée que Sohee ne m’empêchera jamais de voir So Eul quoiqu’il se passe. Elle n’est pas comme ça, je suis sûr que Dae Seo serait d’accord avec moi.

- Ce n’est pas uniquement de son côté que ça pourrait ne pas fonctionner. Si elle me rejette, je ne sais pas comment je réagirait … C’est peut-être moi qui pourrait être distant au final. Du moins pendant un temps …

Les paroles de Dae Seo me font réfléchir. C’est vrai que je suis en train de sacrifier une partie de ma vie, même si c’est de mon plein gré. J’ai presque trente ans, si je veux avoir l’espoir de refaire ma vie un jour, je ne devrais pas traîner, mais … Je n’ai peut-être pas envie de refaire ma vie. Je pourrais fermer les yeux et continuer de vivre comme ça. Trois ans ou dix ans, ça reviendra au même. Ça ne fera peut-être que repousser l’inévitable et je devrais faire face à la réalité dans quelques années au lieu de maintenant.

- Je n’y ai pas vraiment réfléchis. Je ne me vois pas ailleurs, ni avec quelqu’un d’autre. Je ne me voyais même pas papa avant que Sohee ne me propose tout ça et que So Eul vienne au monde …

Et je ne me vois pas père d’un autre enfant. Sauf peut-être si c’était avec Sohee.

- Si c’était le cas, je ne pense pas que j’imposerais ma présence à Sohee, après tout, elle aurait bien le droit de refaire sa vie elle aussi.

Même si cela me ferait sans doute mal. Je crèverais de jalousie de voir Sohee au bras d’un autre homme, même si je n’aurais pas d’autre choix que de l’accepter. Si c’est ce qui la rend heureuse. Je ne peux pas la priver de vivre une belle vie, quel que soit son choix. Je ne sais plus quoi penser de tout cela et je profite que Dae Seo laisse échapper une petite information à son sujet pour détourner la conversation. Apparemment lui aussi à rencontrer quelqu’un.

- Oh, et bien félicitation. J’espère que ça se passe bien et je suis sûr que Sohee serait contente pour toi.

Elle n’aurait aucune raison de ne pas l’être. Son frère aussi a le droit d’être heureux et de faire sa vie, c’est ainsi que vont les choses. Je me doute juste que le cacher au public ne doit pas être facile. Dae Seo et son jumeau son des acteurs connus en Corée, cette histoire ferait sans doute du bruit si ça venait à se savoir. Tout comme les fans et la presse n’ont pas arrêté de parler de notre mariage quand il a été annoncé, puis de la grossesse de Sohee. C’était usant à la longue et parfois compliqué de faire mon métier quand des fans ou des journalistes essayaient de venir me poser des questions. J’ai pris sur moi pour garder mon sang froid, ne voulant pas faire de tort à Sohee. L’histoire de Dae Seo devrait me servir de leçon, si seulement je pouvais avoir autant de chance que lui …

- Tout est bien qui finit bien, finalement. Ce n’est pas trop dur à gérer avec ta carrière ? Demandais-je finalement.

Je fronce les sourcils en entendant sa menace. Je me doute qu’il fait surtout ça pour me faire réagir et qu’il n’a pas l’intention de le faire. Ou alors en tout dernier recours.

- Je … Je vais peut-être le faire quand nous serons à Jeju chez mes parents. Je n’ai pas envie de lui en parler autour d’une banale conversation, j’aimerais faire ça bien, même si au final je dois essuyer un refus, j’aurais profité d’un dernier moment agréable avec elle. Puis So Eul pourra rester avec mes parents, il est adorable, mais au moins nous serons un peu plus tranquille pour en discuter.

J’ai déjà parlé de ces vacances avec Sohee. Mes parents voudraient revoir So Eul et Sohee aussi bien sûr, maintenant qu’ils sont repartis dans ma ville natale c’est plus compliqué. Alors quand j’aurais des congés et Sohee aussi on partira quelques temps là-bas. So Eul sera sans doute ravi de voir la mer. Enfin, à Busan aussi il y a la mer, mais c’est la première fois qu’il ira à Jeju et comme c’est ma ville natale, ça me rend un peu fier.

- Je ne sais pas je l’emmènerait peut-être dîner ou s’il fait beau on pourrait pique-niquer, il y a des paysages vraiment magnifiques à Jeju … Tu sais ce qui pourrait plaire à ta sœur ?

Je vis avec Sohee depuis trois ans et je suis amis avec elle depuis beaucoup plus de temps, alors je connais plutôt bien ses goûts, mais avoir un avis extérieur me rassurerait sans aucun doute, surtout le sien.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Mar 27 Juin - 15:44
Le jeune acteur comprend que ce n'est pas une situation facile pour Jun Seo. Aimer quelqu'un sans savoir le genre de sentiment qu'il peut avoir, en sachant qu'une forte amitié est déjà présente... C'est un risque à courir, il faut juste parvenir à le prendre, avoir le courage de le faire et de se lancer. C'est justement ce qu'il doit trouver, la force de lui avouer son amour en espérant qu'elle ne le rejettera pas. "C'est le problème de l'amour... tu ne sais pas à quoi t'attendre au final. Tant que tu ne tentes pas, tu ne peux pas savoir." Aimer quelqu'un c'est un peu comme joue au Poker, on ne sait pas sur quelle carte on va tomber. Il n'y a qu'en jouant qu'on peut savoir si on est chanceux où pas.

Quoi qu'il en soit, il voyait bien que le jeune homme tenait beaucoup à sa sœur. Ses paroles étaient sincères, il aime Sohee profondément. Pour être resté autant de temps auprès d'elle sans rien lui avouer, ceci ne peut être qu'une vrai preuve d'amour. Sa sœur ressent peut-être la même chose. Elle est avec lui depuis un moment, jouant le jeu de ce faux mariage, alors que ceci aurait pu s'arrêter bien avant. Si cela serait pesant pour elle, il pense qu'elle aurait mis fin à tout ça. Donc, vu que ce n'est pas le cas, il y a des chances pour qu'au plus profond d'elle même, elle ressente quelque chose pour son "mari". Dae Seo ne répondit rien à tout ce qu'il dit. Sa sœur pouvait en effet refaire sa vie, mais elle ne l'a pas fait. La situation lui convient et ne la dérange pas. Si tout ceci l'embêterait, elle aurait craqué depuis bien longtemps. Il la connait... il suffit de voir juste tout le remue ménage effectué pour la marier rapidement.

Entre temps, il parla rapidement de la fille qu'il avait rencontrée. Son beau-frère était heureux pour lui, bien qu'il ne connaisse pas toute l'histoire et la fin certainement malheureuse qui est réservée à ce couple unique en son genre. Pour l'heure c'était récent, alors, il pouvait facilement cacher cela et au pire, vu que les gens ont toujours du mal à reconnaître les jumeaux, ils ne savent pas si c'est Min Seo ou Dae Seo qu'ils voient. Il faut avouer que c'est un sacré avantage d'avoir un double par moment. Au moins, les rumeurs vont moins vite. "C'est trop récent pour que ceci puisse gêner ma carrière. Je me contente de vivre le moment présent !" Car penser au futur est trop douloureux. Il n'attend pas du tout ce fameux jour où elle va monter à bord de l'avion pour retourner en France. Ce jour sera surement le plus déchirant de toute sa vie et il ne sait absolument pas comment il va gérer ça. Son regard devint légèrement triste à cette pensée qu'il s'efforça de chasser rapidement. Pour le moment, il ne veut pas parler de ça. Il souffrira bien assez dans quelques semaines.

Alors, rien de mieux que de remettre la conversion sur le sujet "Sohee". Jun Seo avait déjà une petite idée de quand lui en parler. Lors des vacances chez ses parents. Pourquoi pas, c'est une bonne idée. Un endroit où il sera au calme et rien qu'avec elle, loin de l’effervescence de Busan. "Ça semble en effet être le moment idéal !" confirme le grand frère de Sohee. Pour le reste, il ne peut pas trop l'aider. Certes, il connait bien sa sœur, mais il la connait comme un frère, pas forcément comme quelqu'un qui l'aime de la manière qu'on aime une femme. Alors, c'est assez difficile de donner des conseils sur ce sujet-là. "Je pense que tu n'as pas besoin de mes conseils. Tu connais très bien ma sœur. Soi, juste toi-même ! Emmène-la au restaurant, quelque chose d'un peu romantique et calme, sans que ça soit dans l’excès. N'en fait pas trop non plus, elle pourrait trouver ça louche. Fait juste en sorte qu'elle aime cet instant passé avec toi, comme tout ceux d'avant. Je pense que ça sera suffisant !" En faire trop n'est surement pas la solution, surtout vu leur relation actuelle. Dae Seo à toute confiance en son beau-frère, il peut la rendre heureuse, il doit juste être sûr de lui !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Ven 7 Juil - 14:39
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

Je sais qu’il n’advient que de moi pour que les choses avancent. Si je ne me jette pas à l’eau, je ne saurais jamais et je pourrais passer à côté d’une belle histoire. Qui sait, peut-être que So Hee ressent la même chose que moi et qu’elle n’ose pas non plus faire le premier pas. Certes, c’est aussi prendre le risque que les choses tournent mal, mais … Je crois que de toute façon, je ne vais pas pouvoir garder ça secret encore longtemps. Je suis habitué à cette routine que j’ai avec So Hee, je l’aime et j’aime So Eul, mais ça devient pesant comme situation.

- Tu as raison et je n’avais jamais vraiment hésité avant …

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. C’est vrai qu’avant quand une fille me plaisait je n’étais pas vraiment timide, ni mal à l’aise. Avec So Hee c’est différent. Cela veut peut-être dire que je l’aime vraiment et j’ai l’espoir qu’il en soit de même de son côté. Après tout, elle a tenu ce secret pendant ces trois années. Ce n’est pas rien … Elle aurait pu me dire depuis longtemps qu’elle voulait mettre un terme à cette mascarade et refaire sa vie ailleurs. Je ne sais même pas si elle a fréquenté quelqu’un d’autre depuis le temps. Ce n’est pas comme si elle en avait pas le droit, nous sommes seulement marié sur le papier. Même si je sais que So Hee est encore très prudente, car il y a toujours des personnes pour surveiller ses moindres faits et gestes, pour ensuite les diffuser sur la toile.

Je suis ravi d’apprendre que Dae Seo a rencontré quelqu’un. Ce n’est pas parce que ma vie sentimentale est une semi-catastrophe, que je dois souhaiter cela à tout le monde.

- Tu as bien raison, assurais-je avec un sourire. Est-ce que je peux au moins savoir comment elle s'appelle ?

La parenthèse au sujet des histoires de cœur de Dae Seo se ferme et il revient sur mon couple avec Sohee. Si je peux dire ça comme ça … Nous ne sommes pas vraiment un couple. Enfin officiellement, si, mais tous proches savent très bien que c’est plus compliqué que cela. J’ai déjà une petite idée du moment où je pourrais lui parler de tout ça. Quand nous serons au calme, à Jeju et que mes parents pourront s’occuper de So Eul. Malgré cette histoire de mariage précipité, pas complètement vrai, j’ai expliqué la situation à mes parents dès le début et ils l’ont accepté. Ma mère s’est fait du souci pour moi au départ, mais je crois qu’elle a vite comprit ce que je ressentais vraiment. Son instant de maman, sans doute … Mes parents s’entendent bien avec Sohee et ils adorent So Eul, ils le traitent vraiment comme leur propre petit-fils.

- Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire, il faut que j’y réfléchisse … On part pendant l’été, alors je me disais que je pouvais peut-être préparer un pique-nique au bord de la plage ? Jeju c’est l’endroit idéal pour ça … Je trouve ça plus intime et romantique qu’un dîner au restaurant, mais ça ne ferait pas un peu trop ?

Je veux juste profiter d’un bon moment avec elle, même si c’est certain que ce serait encore mieux si la soirée se finissait comme je l’espère … Je ne veux pas en faire des tonnes et au final lui mettre la pression quant à sa réponse. Je veux qu’elle puisse se sentir libre de me parler et d’être honnête si jamais elle veut que ça s’arrête là. Si j’organise un pique-nique, je me serais peut-être un peu trop impliqué, si au final les choses tournent mal …

- Merci de m’avoir écouté et d’être là pour me soutenir en tout cas … avouais-je sincèrement.

Après tout, si ma famille a rapidement accepté Sohee, cela a été le cas pour moi aussi dans sa propre famille. Enfin, au départ Dae Seo m’a fait comprendre que j’avais plutôt intérêt à ne pas faire de mal à Sohee, mais comme nous sommes amis depuis le lycée, je connaissais déjà ses parents, ainsi que ses frères et sa sœur. Ce n’est pas comme si je débarquais dans une famille complètement inconnue.

- J’imagine que tu sauras bien asse vite comment les choses auront tourné.

Je grignote par moment le plat qui m’a été servit, tout en continuant la conversation.

- Et tu n’as pas intérêt à parler à So Hee avant moi, sinon moi aussi j’aurais quelques secrets à lui révéler ! Ajoutais-je taquin, un léger sourire sur les lèvres.

Je sais que Dae Seo disait cela seulement pour me pousser à prendre mon courage à deux mains, il ne le fera pas. Moi non plus d’ailleurs, mais plaisanter un peu me détend et j’en ai bien besoin en ce moment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Sam 8 Juil - 12:05

C'est vraiment touchant de voir que Jun Seo aime la femme avec qui il est. Ce mariage, c'était uniquement pour aider Sohee, mais au final, quelque chose à finit par naître, du moins du côté du jeune homme. Quant à sa petite sœur, pour le moment, il ignore ce qu'elle peut ressentir, mais dans le fond, il est sûr qu'elle doit tenir à lui. Si ce n'était pas le cas, elle ne lui aurait surement pas demandé cette faveur et de l'épouser pour de "faux", juste pour l'aider. Il sait qu'ils étaient amis depuis longtemps, bien avant cet événement. Alors, peut-être y a t-il une chance pour que la jeune femme possède des sentiments pour son mari. Si ça pouvait être vrai, ça serait merveilleux et ça aiderait beaucoup pour son neveu. Après tout, Jun Seo est son père, du moins c'est ce qu'il pense. Une séparation pourrait être difficile à vivre pour ce petit bonhomme, qui bien entendu ne pourra pas comprendre ces histoires d'adultes bien trop compliquées. Le simple fait que son ami puisse hésiter et avoir peur de perdre Sohee montre à quel point il l'aime et tient à elle. Alors, Dae Seo espère que cette histoire marchera.

Si tout ceci pouvait être plus simple que sa propre histoire. Si au moins une personne dans sa famille pouvait vivre le parfait amour, ça serait génial. Son frère et célibataire tout comme lui... enfin... non il ne l'est plus, disons juste que sa vie sentimentale va se compliquer dans peu de temps quand Anna va quitter le pays pour rentrer chez elle. Mais ce n'est pas de lui qu'on parle ? Pour l'heure, il préfère ne pas trop en dire, déjà pour ne pas y penser et ne pas être triste. Et aussi car il ignore comment sa famille réagira à tout ça. Alors, il compte bien garder l'identité de la demoiselle secrète pour le moment. "Je ne dirais rien de plus sur elle, hormis qu'elle est vraiment magnifique !" Tu parles d'un indice... il y a tellement de femmes qui répondent à ce critère. Au pire, il va imaginer que c'est une actrice ou une mannequin, ce qui n'est pas du tout le cas. Une simple française, auteur de livre pour enfant. C'est moins clinquant, mais il trouve ça fantastique, surtout qu'il a vu des livres qu'elle a fait et qu'elle a un vrai talent.

Revenant à Jun Seo, il voulait savoir comment il allait s'y prendre. Les conseils de Dae Seo était assez limité. Il ne vit pas avec sa sœur et ce qu'il sait d'elle et certainement différent de son beau-frère. Quoi qu'il fasse, il sait que ça sera sûrement ce qu'il y a de mieux. Ainsi il avait l'idée plus intimiste d'un pique nique, plutôt que d'un restaurant. L'idée était bonne et il doutait que ce soit en faire trop. Un restaurant hors de prix, hyper luxueux, ça se serait en faire trop. Là, c'est simple, ça ressemble bien à la personnalité du jeune homme. "C'est une très bonne idée. Je suis certain que c'est le genre de choses qui fera plaisir à ma sœur. Du moment que tu restes toi même, il n'y aura pas de problème. N'essaie pas d'être quelqu'un d'autre." C'était le seul conseil qu'il pouvait lui donner. Il afficha un léger sourire comme pour souligner ce qu'il avait dit. Jun Seo est une bonne personne, il ne se prend pas la tête et on peut compter sur lui. C'est sûrement pour ça et tout un tas d'autres choses qu'il est ami avec sa sœur et qu'elle l'a choisi pour ce rôle si difficile à jouer.

Son interlocuteur le remercia d'être là pour l'écouter, mais il n'y avait vraiment pas de quoi à faire ça. C'était normal de faire ça. Depuis le temps, il fait parti de la famille, non ? "Pas la peine de me remercier. Au pire... si jamais j'ai des PVs... tu me seras redevable et tu me les feras sauter..." dit-il comme ça pour plaisanter. Dae Seo n'est pas le genre à avoir une conduite dangereuse, il fait attention, d'autant plus qu'il est connu. Avoir un scandale sur le dos comme quoi il a conduit trop vite n'est vraiment pas une chose qu'il souhaite. Il fuit bien assez les journalistes comme ça pour avoir une vie normale.

A présent, il n'y a plus qu'à attendre que son beau-frère se déclare. Ceci arrivera dans un moment, mais oui, il sera sûrement au courant ce jour là. Soit par Sohee, soit pas Jun Seo, reste à espérer que cela soit positif ! Pour l'heure, il ne dira rien à sa sœur, c'est promis. Il fit donc signe de se zipper la bouche pour lui garantir son silence. Après ça, il petit rire lui échappa, voilà qu'ils se menacent tous les deux, c'est qu'ils ont l'air de deux beaux idiots. "Tant que tu n'attends pas trois nouvelles années pour lui dire, je ne dirais rien !"

A présent, il était temps de commencer à manger ce qu'ils avaient commandé. Car mine de rien, l'heure tourne et tous les deux ont des obligations après. Ceci ne les empêches pas de parler tout en mangeant. "Si ma sœur à les même sentiments que toi. Tu comptes faire quoi après ? La demander en mariage ? Du moins de manière officielle pour la famille ?" Ben quoi ! Il est curieux ? C'est pas comme si ce mariage était vrai à la base, hormis pour les yeux du grand public. Peut-être qu'il aura envie de célébrer ça pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Dim 9 Juil - 8:03
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

J’ai des sentiments pour Sohee depuis bien longtemps, mais j’étais le meilleur ami, elle fréquentait d’autres garçons, alors je ne disais rien. Je ne voulais pas briser cette belle amitié. J’avais des petites-amies aussi de mon côté et mes sentiments pour elle ont finit par s’estomper. Du moins, c’est ce que je croyais. Dans le fond, j’aurais dû m’en douter, car j’ai toujours été jaloux des garçons qui l’approchaient. Je pensais juste que c’était mon côté protecteur qui voulait simplement la protégé. J’ai compris que je l’aimais toujours quand un soir, un peu trop ivre nous avons couché ensemble. Je n’en ai parlé à personne et je ne sais pas si Sohee a fait de même de son côté. C’est cet événement qui me fait douter de la paternité de So Eul. Tout le monde pense qu’il est le fils de l’ex de Sohee et que je n’ai pas fais que reconnaître cet enfant sur les papiers, mais dans le fond … Je nourris l’espoir qu’il soit réellement mon fils. Biologiquement je veux dire, car dans mon cœur il le  sera toujours. J’ai toujours peur que on ex refasse surface en apprenant qu’elle a eu un enfant. Il aurait toutes les raisons de croire qu’il en est le père, après tout.

Pour détourner mes pensées, je m’intéresse d’un peu plus près à la vie sentimentale de Dae Seo, mais il ne semble pas vouloir lever le voile sur tout ces mystères. Même le prénom de sa belle restera secret.

- Eh bien, tu en fais des mystères, mais si tu es heureux c’est ce qui compte.

C’est tout ce que je peux lui souhaiter. Nous ne sommes liés que grâce à mon mariage avec Sohee, bien que celui-ci soit faux et pourtant je considère sa famille comme une sorte d’extension de la mienne. Je m’entends bien avec eux, ils m’ont accepté et je souhaite sincèrement que Dae Seo puisse être heureux. Comme je le serais avec Sohee, du moins, je l’espère de tout cœur.

- Tu ne veux rien me dire, car elle est connue aussi ? Tu me rends curieux …

Je ne le forcerai pas à m’en parler, même si je ne peux pas nier qu’il m’intrigue. Il revient habilement à un sujet de conversation qui me concerne. Je lui fais part de ce que j’aimerais faire pour avouer mes véritables sentiments à Sohee, mais j’ai peur que ce soit un peu trop. Pourtant, Dae Seo a l’air de trouver l’idée plutôt bonne.

- Je vais réfléchir à ça alors … Et essayer de ne pas trop en faire.

Je le remercie d’avoir été là pour m’écouter. S’il n’avait pas accepté, je ne sais vraiment pas vers qui je me serai tourné pour m’alléger de toute cette histoire. Ni pour confier mes intentions de parler sincèrement à Sohee. J’espérais aussi trouver un peu de courage en parlant à Dae Seo et je pense qu’il a su trouver les bons mots. Maintenant, il faut juste que j’attende le bon moment pour lui parler. Nous devrions aller chez mes parents dans quelques semaines, je pense que j’organiserai cela, à ce moment. La réplique de Dae Seo me fait sourire.

- Je ne pense pas que je pourrais attendre encore aussi longtemps, j’ai besoin d’être fixé sur certaines choses sinon je sais que ça me bouffera l’existence …

Les sentiments de Sohee à mon égard, son point de vue vis-à-vis de cette situation, ma paternité envers So Eul … Trop de choses qui cause des milliers de questions dans mon esprit. Je me suis toujours persuadé que je n’étais pas le père biologique de So Eul, mais Sohee a tout remit en question après ce qu’elle m’a dit lors du festival des lumières. Elle a dit que So Eul me ressemblait … En vérité, notre aventure pourrait correspondre à sa grossesse, mais comme elle n’était pas célibataire à ce moment, cela ne me prouve rien. Son ex peut tout aussi bien être le père. J’aimerais demander à Sohee de faire un test de paternité, mais je ne veux pas que cela ravive la curiosité du public et des journalistes à son égard, si cela venait à se savoir. J’aimerais parler de toutes ces préoccupation à Dae Seo, mais il y a des choses qu’il n’est pas censé savoir et je ne sais pas si Sohee voudrait qu’il le soit …

- Hm, j’y ai déjà pensé … Si mes sentiments sont réciproques j’aimerais qu’on se marie à nouveau oui … Je voudrais lui faire une belle demande et organiser un vrai mariage. Puis symboliquement ça marquerait un nouveau départ dans notre relation et je crois que ça ne me ferait pas de mal.

Je n’ai jamais demandé Sohee en mariage, puisque c’est elle qui m’a demandé de prendre part à toute cette histoire. Le mariage a été précipité pour satisfaire le public et publier des photos, c’est tout. J’aimerais organiser un mariage digne de ce nom, si nous devions nous marier pour de vrai.

- Par contre, si elle m’avoue que ce n’est pas réciproque, je ne sais pas si je pourrais me forcer plus longtemps … Je veux dire, j’ai envie de rester auprès de Sohee et So Eul, mais savoir ça … Tu comprends ce que je veux dire ? Même si je me dis que je n’ai pas envie de faire subir une séparation à So Eul …

Il est sans doute trop petit pour comprendre pour l’instant, mais j’imagine qu’il faudrait bien lui raconter la vérité un jour ...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Dim 9 Juil - 17:33
Oui, sa relation il la garde secrète pour le moment, comme un petit trésor qui n'appartient qu'à lui. C'est son amour, sa petite amie et pour le moment, il veut en profiter sans que personne ne puisse y apporter un jugement. Car s'il dit la vérité, s'il raconte qu'il est tombé fou amoureux d'une touriste, il doute qu'on l'encourage à continuer. Dans peu de temps, sa belle va s'envoler vers la France pour rentrer chez elle et retrouver sa vie. Alors, qu'est-ce qu'il va devenir ? L'amour à distance, est-ce vraiment possible ? Beaucoup de personnes pensent que c'est une perte de temps et c'est ce qu'il pensait avant de tomber amoureux d'elle. Maintenant, il se fiche pas mal de la distance qui va les séparer, il veut y croire. C'est pour ça, qu'il ne veut rien dire sur Anna. "Non, elle n'est pas connue. Mais je lui ai promis de ne rien dire à son propos à personne pour le moment !" Oui, c'était totalement faux. A aucun moment, il n'a dit ça. Mais c'est surtout pour lui, pour se protéger et ne pas parler du futur douloureux qui l'attend. Ceci arrivera bien assez tôt, il n'a pas envie qu'on lui pose des questions sur ce qu'il compte faire. Pour l'instant, il ne veut penser qu'au présent, ce qui est déjà pas mal. La tristesse viendra bien assez tôt.

Et puis, le sujet de conversation, c'était Sohee et non sa petite amie. Il était bien assez content de savoir que Jun Seo était vraiment amoureux de sa sœur et qu'il comptait lui avouer ses sentiments. Si ce faux mariage pouvait en effet se solder par de vrais sentiments, ça serait beau. De tout cœur, il espère que son beau-frère n'est pas le seul à ressentir de l'amour. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la suite au prochain épisode ! Ce qui arrivera dans quelques semaines s'il se décide à lui avouer. De même, il était heureux d'apprendre qu'il n'allait pas attendre des années pour lui parler de ses sentiments. Dae Seo comprend très bien que ça puisse être une situation très difficile à vivre.

Suite à sa question, sur ce qu'il se passerait si les sentiments étaient réciproques, il n'était pas surpris que Jun Seo puisse espérer un autre mariage. C'est totalement compréhensible, vouloir un vrai mariage pour réellement célébrer leur amour aux yeux de tous ou juste de leur famille. Ceci serait l'un des plus beaux événements, bien mieux que ce faux mariage, où il fallait jouer le jeu. "J'espère du fond du cœur que ce jour-là aura lieu. Je serai tellement heureux pour toi et ma sœur !" dit-il en souriant et en imaginant ce moment. Il serait tant que cette mascarade prenne fin pour le bien du couple. Ils ont beau être amis et faire que tout va bien, il suffit de voir Jun Seo aujourd'hui pour comprendre que la situation est loin d'être évidente. Si les choses sont difficiles pour lui, il va de soi que Sohee doit aussi se poser des questions.

Pour la suite, il ne pouvait que comprendre les dire du jeune homme. Devoir rester en sachant que les sentiments de la femme qu'il aime ne sont pas réciproque, ça risque d'être trop dur à vivre. Qui pourrait vivre ça ? C'est déjà beau qu'il soit resté trois ans dans le silence, gardant ses sentiments pour lui. "Je comprends. Tu es déjà dans une situation qui n'est pas évidente. Alors, si elle n'a pas les mêmes sentiments, je ne pense pas que ça puisse être possible de rester avec elle. Quel que soit le choix que tu feras, tu pourras compter sur moi." indique-t-il en étant totalement sincère. C'était la vérité, il ne laissera pas tomber le jeune homme, car il sait ce que c'est de vivre une histoire d'amour douloureuse. Même s'il s'est souvent amusé à menacer, il apprécie son beau-frère. "Je sais que j'ai toujours dit que je te casserais la gueule si tu faisais du mal à ma sœur, mais là, je sais que ce n'est pas ton intention. Alors, sache que tu resteras un ami !" Il était sincère dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Mer 12 Juil - 10:23
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

Dae Seo semble vouloir préserver le mystère autour de sa belle inconnue et même si au départ je le taquine, je respecte sa décision. Il m’intrigue, mais j’imagine que je finirais bien par le savoir. Si son histoire dure, et c’est tout ce que je lui souhaite, il faudra bien qu’il l’officialise. Enfin, chaque chose en son temps. Je peux comprendre qu’il veuille garder son jardin secret pour le moment et je n’insiste pas.

- D’accord, ne brise pas ta promesse dans ce cas.

Je suis le premier à mettre un point d’honneur à tenir parole. Si je ne suis pas sûr de pouvoir tenir ma promesse, je ne la formule pas. J’ai horreur de devoir revenir sur ce que j’ai promis. Il y a trois ans, j’ai promis à Sohee que je ne la laisserai pas tomber et que je serais auprès d’elle pour affronter le bazar que son ex a mit dans sa vie en partant suite à sa grossesse. J’ai tenu parole pendant trois ans, mais c’est de plus en plus difficile à vivre. Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je lui parle. Quitte à entendre des mots qui font mal. Qui sait, peut-être que mes sentiments sont réciproques. Je l’espère de tout cœur … Je suis attaché à Sohee et So Eul. Même si j’ai un peu de mal à dire que Sohee est ma femme, vu les conditions de notre mariage. Je ne le fais que quand c’est nécessaire. Pourtant, j’aimerais qu’elle le soit …

Je n’ai aucune hésitation face à la question de Dae Seo. Bien sûr que j’aimerais que l’on se marie une nouvelle fois, si mes sentiments sont partagés. Je veux la demander en mariage comme il se doit et organiser une vraie cérémonie, pas juste un mariage rapide pour satisfaire la presse et couvrir un scandale. J’aimerais un vrai mariage, pour officialiser les sentiments que l’on éprouve l’un pour l’autre. Même l’alliance que je porte commence à me ressortir par les yeux, elle me renvoie sans arrêt la réalité en pleine figure et la situation dans laquelle je me trouve. Si on se marie à nouveau, je l’échangerai volontiers contre l’alliance qui témoignera de notre véritables sentiments.

- J’espère aussi … Je n’ai même pas pu la demander en mariage, puisque c’est elle qui est venue vers moi, alors si ça arrive, je veux faire les choses bien.

Rien n’a été fait normalement, mais en même temps les conditions n’étaient pas normale dès le début. Sohee voulait simplement trouver quelqu’un pour couvrir sa grossesse. Si elle avait donné naissance à So Eul en étant célibataire et non-mariée, un scandale aurait été inévitable. Je suis content qu’elle me l’ai proposé. Je n’aurais pas supporté de la voir au bras d’un inconnu, au moins je peux veiller sur elle et sur So Eul.

Je suis soulagé d’avoir été franc avec Dae Seo, j’apprécie sincèrement le soutient qu’il m’apporte. Notre première rencontre a été un petit peu froide, car il m’a bien fait comprendre que je n’avais pas intérêt à blesser Sohee, mais il a dû vite se rendre compte que moi aussi, je tiens beaucoup à elle.

- Merci, j’apprécie vraiment ton soutient. Puis même si on devait se séparer, je ne disparaîtrais pas dans la nature, je veux continuer d’être la pour So Eul et je ne veux pas complètement abandonner Sohee, j’aurais toujours un peu d’affection pour elle.

Même si nous venons à faire chacun notre vie de notre côté, j’aimerais qu’une amitié soit toujours possible entre nous. Je ne veux pas non plus disparaître de la vie de So Eul et je doute que Sohee me force à le faire. Elle n’est pas comme ça. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres.

- Non, je n’ai jamais eu l’intention de lui faire du mal, je n’ai toujours voulu que son bien.

Je n’aurais jamais accepté de prendre part à cette mascarade sinon. Je ne sais pas s’il faut vraiment apprécier quelqu’un ou être complètement fou pour accepter de telles concessions. J’ai mis ma vie sentimentale entre parenthèses pendant près de trois ans … Même si dans le fond je n’ai jamais eu envie d’aller voir ailleurs, alors je n’ai pas eu à me forcer …

- Parfois … J’ai peur que l’ex de Sohee revienne …

J’imagine que s’il avait voulu reconnaître l’enfant il aurait réapparut depuis longtemps, après tout la grossesse de Sohee n’est pas restée secrète longtemps et s’il n’est pas bête, il sait que les dates correspondent, que l’enfant peut être le sien. Qu’il est le siens même, enfin je m’en suis toujours persuadé, je n’ai jamais envisagé qu’il pouvait être de moi. Maintenant je ne suis plus sûr de rien, mais je ne peux pas en parler à Dae Seo. Il faudrait que je lui explique que j’ai eu une aventure avec Sohee et qu’à cause de cela nous avons tous les deux trompé notre partenaire de l’époque. Je pourrais comprendre que Sohee ne veuille pas que son frère soit au courant de cette histoire, alors je me tais.

- Je ne sais pas si je supporterai de les voir à nouveau ensemble … Ni qu'il réclame une part de la garde de So Eul.

Je me doute que Sohee doit en vouloir à son ex d’être parti de cette façon en apprenant qu’elle était enceinte, mais l’amour c’est parfois bien plus compliqué que cela, tout est envisageable ...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Jeu 13 Juil - 18:08
Ce n'était pas un repas comme les autres. Jun Seo n'avait pas invité Dae Seo pour juste déjeuner tranquillement. Il avait besoin des conseils de son aîné et du frère de sa bien-aimée pour savoir quoi faire. L'acteur ne pensait pas qu'un jour son beau-frère lui demanderait ce genre de choses, mais il était heureux qu'il l'ait finalement fait. Peut-être qu'il n'est pas le meilleur en ce qui concerne de donner des conseils, surtout quand ça concerne l'amour. Après tout, Dae Seo n'est pas vraiment un modèle dans ce domaine, c'est pour ça qu'il est toujours célibataire et qu'il ne s'est jamais fiancé. Sauf que les choses changent en ce moment, qu'il a trouvé la femme de sa vie, même si cette histoire va s'avérer plus compliqué que prévu. De toute manière, on n'a rien sans rien ! Du coup, il fait du mieux qu'il peut pour aider son ami en face de lui. Et le mieux qu'il puisse faire c'est le pousser à avouer ses sentiments pour Sohee. Garder ce genre de choses pour soi, c'est mauvais, ça vous ronge la vie et finit par vous déprimer. Il serait pire encore que quelqu'un lui pique la jeune femme.

Ainsi, d'ici peu de temps, Jun Seo avouera ses sentiments et tout ceci sera surement suivi d'une jolie demande en mariage. C'est tout ce qu'il peut souhaiter à son ami. En même temps, il aimerait voir sa sœur heureuse, qu'elle ne vive plus dans ce mensonge, car finalement ça doit être pesant pour elle aussi. S'imaginer de bloquer la vie de son meilleur ami, de l'empêcher de voler de ses propres ailes, ça doit être lourd à porter. Les choses vont donc bouger d'ici peu, en positif il l'espère. "J'espère de tout cœur pour toi que tu pourras faire une vraie demande en bonne et due forme !" confit-il avec un sourire aux lèvres.

Quoi qu'il arrive, il sera toujours là pour soutenir Jun Seo. Il a tant fait pour sa sœur que ça serait injuste et cruel de l'abandonner si ça sœur ne l'aime pas comme lui il peut l'aimer. Bien sûr, il espère que sa présence ne l'affectera pas si jamais il se produit le plus mauvais scénario, ce qu'il ne souhaite pas. D'ailleurs, dans l'histoire, le petit neveu risque d'être affecté par tout ça. C'est pour cette raison qu'il souhaite que les choses se passent bien. Son beau-frère est un père pour le petit garçonnet, lui retirer serait terrible, comment pourrait-il réagir ? "Pour moi, tu seras toujours le père de So Eul. Il n'a connu que toi et il ne suffit pas d'être le père biologique pour se proclamer père. T'as toujours été là pour lui. Si ma sœur ne comprend pas, je lui ferais entendre raison, ne t'inquiète pas !" Oui, c'est un bon samaritain quand il veut ! Et puis, c'est son neveu, il ne peut pas le laisser être triste parce qu'il ne voit plus son papa chéri.

Puis dans la discussion, il évoqua l'ex de Sohee et le fait qu'il pourrait un jour revenir dans leur vie. Le visage de Dae Seo s'assombrit. C'était autrefois un de ses amis, mais le jour où il a abandonné sa sœur, c'est devenu son pire ennemi. Ce sale type a osé faire du mal à sa petite sœur et ça il ne le supporte pas. "Ne parle pas de ce crétin ! Si je le revois, je te jure que je vais lui exploser la gueule et lui faire bouffer ses dents ! Dire que j'étais son ami... Qu'il revienne, il sera reçu comme il faut, je te le garanti. Et vu ce qu'il a fait à Sohee, je doute qu'elle veuille retourner avec lui." Oui, il était remonté contre lui. Mais, il y a des choses qu'il ne supporte pas. Dae Seo a toujours été protecteur envers sa petite sœur, alors vu qu'il lui a fait du mal, ceci ne passera jamais. C'est qu'il peut être rancunier quand il veut, surtout envers les gens qui font du mal au sien. "Je ne le laisserais jamais lui prendre So Eul ! Jamais ! Plutôt le tuer, que je laisser faire ça !" jure-t-il en face du policier. Qu'importe ses paroles, elles étaient vraie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Sam 15 Juil - 9:10
I'm in love with her
Dae Seo & Jun Seo
I don't know how to say it ... But I really love her ...

J’ai longtemps pesé le pour et le contre, de dévoiler à Sohee ce que je ressentais vraiment. Je ne voulais pas la perdre si ce n’était pas réciproque et pendant un temps, cela ne me dérangeait pas de jouer le jeu, juste pour ne pas perdre mon rôle dans cette famille que j’aime tant. Cependant, ce n’est plus supportable. Puis il y a cette éventualité que Sohee partage mes sentiments, mais qu’avec le temps qui passe elle doute que ce soit réciproque. Je ne veux pas louper ma chance et au final la voir partir dans les bras d’un autre. Je ne sais pas si je le supporterais. Une partie de moi voudrais faire un effort et continuer d’être là pour elle, ainsi que pour So Eul, malgré tout, mais si je suis tout à fait honnête … Je ne sais pas si j’en serais capable. Il n’y a pas trente six solutions, il faut que je prenne mon courage à deux mains et que j’affronte mes craintes. Qui sait, peut-être que cette histoire aura aussi sa fin heureuse. Je l’espère … Rien que d’imaginer demander Sohee en mariage et l’entendre me dire oui étire un sourire un peu idiot sur mes lèvres. Je ne sais pas si c’est pathétique ou beau, d’être amoureux de la même femme depuis autant d’années. Nous étions au lycée quand mon regard à changé envers elle, mais je n’ai jamais rien dit. J’ai fréquenté d’autres femmes, bien sûr, cependant, je ne ressentais jamais la même chose que lorsque je regarde Sohee.

Je l’ai toujours admiré, elle s’est battu pour son rêve, pour sa carrière. Elle n’a pas baissé les bras lorsqu’elle est tombée enceinte et que son copain l’a lâché. J’ai été là pour la soutenir et je pense que ça a pas mal aidé. Je n’ose même pas imaginé si elle s’était retrouvé complètement seule … Ou si un mec quelconque avait profité de la situation. Après tout, vu son statut, Sohee pouvait facilement avoir tous les hommes qu’elle voulait. Chose que j’ai toujours jalousé, car je ne voulais l’avoir que pour moi. J’avoue être un peu possessif, mais je sais me tenir. Puis Sohee est si belle, je comprends qu’elle attire les regards, même si je n’ai pas trop cela.

- J’espère aussi … Je le saurais bien assez vite.

J’appréhende. Une partie de moi a hâte et l’autre voudrait fuir ce jour tant redouté. Je sais que même si on devait se séparer à cause de sentiments non-réciproques, Sohee ne m’empêcherait pas de voir So Eul. Cependant, ce serait différent … Et je ne veux pas lui faire vivre une séparation. Je sais que ça peut affecter les enfants, même quand ils sont encore très jeunes. Les paroles de Dae Seo me tire un sourire. Je ne peux pas lui dire que finalement je ne suis plus sûr de rien en ce qui concerne ma paternité. J’ai toujours pensé que l’ex de Sohee était le père, mais depuis ce qu’elle m’a dit, tout est remit en question.

- Je ne pense pas qu’elle m’empêcherait de voir So Eul, elle n’est pas comme ça, mais bon … Ce serait tout de même différent et je ne veux pas que So Eul souffre de nos histoires d’adultes, il n’a rien demandé et je veux surtout qu’il soit heureux.

C’est l’une des choses les plus importantes, qu’il puisse grandir correctement, s’épanouir et être heureux. La vie est déjà bien assez difficile plus tard, alors autant qu’il profite de son innocence d’enfant. Je ne veux pas l’obligé à grandir prématurément. So Eul ne comprendrait sans doute pas, il est trop jeune et il m’a toujours appelé « papa ». Il serait complètement perdu si on venait lui expliquer que non, son père est un autre. Je dois aussi avoué, que je ne veux pas qu’un autre vienne prendre cette place de père.

- Très honnêtement, avant que Sohee ne me demande de l’aider, je ne m’imaginais pas avoir des enfants un jour, puis à la naissance de So Eul … J’ai tout de suite su que j’allais aimé cet enfant comme un père et le protéger comme tel.

J’évoque brièvement l’ex de Sohee. Un homme que Dae Seo a l’air de détester autant que moi. D’autant plus qu’ils étaient amis par le passé. Je peux comprendre ses ressentiments. Si quelqu’un avait fait ça àa ma sœur, je ne l’aurais jamais pardonné non plus.

- Tu m’attendras, je viendrais te donner un coup de main, lançais-je avec un pointe d’humour pour essayer de détendre l’atmosphère qui devient un peu plus lourde. J’espère … Elle voudrait peut-être que So Eul connaisse son père malgré tout, son père biologique je veux dire.

Même si désormais plus rien n’est certain, même s’il y a peut-être un petite chance pour que je sois le vrai père de So Eul, je ne peux pas le dire. Il faudrait sans doute que j’explique tout l’histoire et je ne sais pas si Sohee le voudrait. Alors je me tais. Ça finira bien par se savoir un jour j’imagine, mais je ne pense pas que ce soit à moi de le dire, pas seul du moins. D’un commun accord avec Sohee, ce serait mieux.

- Je ne le laisserai pas faire non plus c’est certain, mais en tant que père biologique il peut essayer d’avoir la garde partagée.

Il n’y a aucune raison qu’il obtienne la garde exclusive, Sohee est une très bonne mère, elle gagne bien sa vie et elle n’a aucun problème quelconque. Par contre, la garde alternée, il pourrait l’obtenir s’il le voulait et c’est déjà de trop.

- Enfin … Pour le moment il n’est pas là, s’il avait vraiment voulu connaître So Eul il serait déjà revenu, non ? Une part de moi le déteste pour avoir eu un comportement aussi lâche, mais d’un autre … C’est sans doute égoïste, au moins, j’ai pu avoir ma chance …

Si son ex était resté, ils auraient formé une famille tous les trois et j’aurais complètement été exclu du tableau. Je me serais contenté de la place de meilleur ami pour toujours, jusqu’à ce que je passe à autre chose.

- Je me sens mal de penser cela par moment, mais bon … Je ne peux pas le nier.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Sam 15 Juil - 16:25
C'est difficile de savoir de quoi l'avenir sera fait. Une décision et tout peut changer. C'est justement ça la grande énigme dans la vie de Jun Seo en ce moment. Avouer ses sentiments ou ne pas le faire. Car l'un de ces choix pourraient apporter une réponse pouvant changer absolument tout. Il pourrait tout perdre et sa vie en serait surement détruire. C'est pour ça que la décision n'est pas à prendre à la légère. Mais s'il ne le fait pas, il continuera de souffrir, en n'étant que l'ami de Sohee alors qu'il est fou amoureux d'elle. Hélas, on ne peut pas vivre comme ça, car un jour ça sera trop douloureux et ça risque de le tuer mentalement et de le faire courir vers la dépression. Tout n'est pas qu'une simple question de sentiment. Dans l'histoire, il y a aussi le petit So Eul qui considère Jun Seo comme son père. Même s'il n'est pas le père biologique, c'est lui qui a été là pendant plus de trois ans, à l'élever, à veiller sur lui quand il était malade. Alors, personne ne peut prendre cette place. "Je suis sûr que ma sœur ne fera rien qui pourrait perturber So Eul !" En gros, elle lui laissera voir son père quoi qu'il arrive. Ce n'est pas une femme cruelle, elle n'infligerait jamais ça à son enfant, il en est presque certain. Après, on ne connait jamais les gens à fond, alors, une part de doute sera toujours là.

La vie peut réserver tellement de surprise. Du jour au lendemain, Jun Seo est devenu son beau-frère pour aider sa sœur et par la même occasion en plus de mari, il est devenu père. C'est beaucoup d'un coup et il peut comprendre qu'il n'imaginait pas ça, ou du moins pas de sitôt. Mais s'était arrivé et tout ça est devenu sa vie. "Etre père te va bien ! Je n'aurais imaginé personne d'autre que toi à cette place." confit-il. Bon, peut-être qu'au début il n'était pas très chaud. C'est vrai qu'il avait eu un peu du mal à comprendre cette idée de mariage et qu'il n'avait eu d'autre choix que de soutenir sa sœur. Elle avait choisi Jun Seo et s'était tout de même mieux qu'un parfait inconnu. Au fil du temps, il a bien vu que le jeune homme était super et qu'il respectait la jeune femme et qu'il aimait le petit garçon. Du coup, il avait gagné le respect de Dae Seo.

C'était tout le contraire de l'ex de Sohee qui est donc le fameux père de So Eul. Ce connard qui s'est tiré comme un lâche abandonnant sa sœur enceinte. Si ce n'est pas le roi des enfoirés ! Qu'il vienne réclamer quoi que ce soit, il sera très bien reçu par l'aîné des jumeaux Hwang, vous pouvez en être sûr. Dae Seo n'est pas forcément un mec hyper violent, mais il est hyper protecteur quand il s'agit de sa petite sœur et il pourrait devenir un vrai fou si ça permet de la protéger. Alors, autant dire que ce vieil ami, il le déteste plus qu'autre chose. Il a perdu tous ces droits en partant de la sorte. "Sincèrement, Jun Seo, tu crois vraiment que ma soeur serait prête à faire connaitre ce type à son fils ? Il a décidé de lui-même de ne pas faire partie de sa vie. Il n'a absolument aucun droit ! Aucun !"

Pour être père, il ne suffit pas d'être le père biologique. Celui qui compte, c'est celui qui est là, tous les jours et qui aime cet enfant, même s'il n'est pas issu de sa propre chair. C'est l'amour qui compte et non une carte ADN qui prouve la paternité. Alors, cette histoire comme quoi il pourrait avoir la garde partager, ça le fait bien rire. D'où il peut venir demander ça ? Et de quel droit ? Il n'a jamais reconnu son fils. Le simple fait d'avoir quitté Sohee lorsqu'elle était enceinte lui fait perdre tout ça. Dae Seo ne connait pas la loi, mais si jamais ça serait lui qui pourrait l'écrire, autant dire que les personnes comme ça ne pourrait pas se considérer comme parents ! "Il n'aura jamais ce genre de droit ! Si je dois devenir un vrai salaud pour l'empêcher d'avoir mon neveu, je le ferais ! Je suis dans le même business que lui, je n'aurais pas bien de mal à trouver des rumeurs sur lui ou à en faire courir.
Le genre de sale truc pouvant l'empêcher d'avoir la garde d'un enfant !"
C'est qu'il était sérieux ! Mais on ne touche pas à sa famille, un point c'est tout.

"Je comprends ce que tu peux ressentir. Et tu n'as pas à te sentir honteux. Tu as eu ta chance grâce à lui. C'est humain ! Et puis, tu es un bien meilleur ami, un bien meilleur père, un bien meilleur mari et un bien meilleur beau-frère que lui !" certifie-t-il avec un grand sourire en tout honnêteté. C'est la stricte vérité, Jun Seo est un garçon génial. Il est bien plus intentionné que quiconque. Toute la famille l'a approuvé ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in love with her ... ft Dae Seo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: BUK :: BBQ City-
Sauter vers: