AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IHM NaHyun • Ft. Ahn HyeJin - HwaSa

Ihm NaHyun
Occupation : Stripteaseuse au Fuzzy Navel.
Quartier : Nam
Situation : Lesbienne célibataire en couple officieux avec son vibromasseur.
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Yoon KiReun (Hani)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Sam 13 Mai - 7:44
header

IHM NaHyun

C'est la première fois que je dis ça, mais tu n'avale surtout pas.
Lieu de naissance : Séoul.
Date de naissance : 23/07/1995
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m60
Poids : 44kg
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Situation amoureuse : Libre comme l'air.
Métier : Stripteaseuse
Étude : Etude de droit.
Revenu : Entre moyen et élevé.
Signe distinctif : J'ai un long tatouage qui court sur ton mon bras gauche descendant jusqu'en bas de mon dos, mais ne recouvre pas entièrement celui-ci ainsi que des piercing (labret, septum, tétons, clitoris, langue et ainsi que le nombril).
Groupe : Moon

Sincère

Franche

A l'écoute

Impulsive

Réaliste

Têtue

Extravertie

Colérique

Courageuse

Impatiente

Ihm NaHyun. Née un certain 23 Août 1995 à Séoul.

Je vais le faire car la chère demoiselle n'est pas très coopérative pour raconter sa petite histoire.

Elle est née dans une famille aisée... Bon d'accord plus qu'aisée et catholique jusqu'au bout des ongles. Attendez que je continus vous allez très vite comprendre pourquoi ses détails sont relativement important dans sa vie. Je ne vais pas vraiment m'attarder sur son enfance qui est une enfance des plus banales, messes, devoirs et bonnes notes étaient ses maîtres mots. Ou en tout cas ceux de sa famille. Sa vie s'est retrouvée un peu plus chamboulée vers sa quinzième année. Imaginez-vous dans une petite famille bien catholique et toutes les doctrines qui l'entoure (pas qu'elle s'y intéressait beaucoup au grand désespoir de ses géniteurs, mais bon.) vous vous retrouvez tout d'un coup devant votre magnifique, sexy et Ô combien charismatique professeur de mathématiques. Une femme aux courbes généreuses et qui savait parfaitement les mettre en valeur. -Ah oui non mais elle avait une de ces paire de nibards... Deux ob...- NAHYUN !!! -Pardon...-

La jeune Ihm NaHyun bavait littéralement sur sa prof, jusqu'à en être la seule femme de tout le cours à suivre du regard son jolie petit fessier passer à travers la pièce avec toutes les paires d'yeux masculins. Ou comment se sentir seule. Et elle avait envie de lui faire des choses que la religion de ses parents et eux-mêmes lui défendaient de faire. Oui, sa famille est un poil homophobe. Mais que très légèrement bien sûre... -Mais vas-y... Mets de l'ironie sur l'homophobie de ma famille, te gêne pas surtout.- NaHyun, on t'a pas causée !

En tout cas, une chose est sûre, c'est que notre chère protagoniste a eu une de ses facilités à apprendre ses cours de mathématiques -Oui, oui... Surtout l'angle d'ouverture de ses cuisses.- … Bref, je ne relèverais pas. Et ceux, au plus grand bonheur de ses parents. Et cela continua donc en passant dans la classe supérieure. Elle eu une facilité déconcertante dans cette matière mais les ennuies continua pour... -Non, c'était agréable moi je dis...- POUR notre chère NaHyun. Car oui après baver sur une professeur elle est tombée amoureuse d'une de ses camarades. Mais au moins il faut se dire que c'était réciproque. -Oui, enfin... A ce niveau, j'aurais préféré que ça le soit pas.- Leur relation dura deux longues années.

Et c'est dans cette période que NaHyun a commencé ses conneries d'adolescente. Comme fumer, piquer dans le porte feuille de ses parents et tout ce qui s'en suit pour faire ses piercings et son grand tatouage... Hein mademoiselle. -Oh ça va hein... C'est pas sur un total de 480 683 465 KRW qu'ils allaient remarqué la disparition d'un petit montant de 4 298 864 KRW. Ça leur a jamais posé beaucoup de problèmes à la fin du mois.- Et les parquets de cigarettes ? -Chut. Je suis en cours de sevrage.- Ou, elle rentrait complètement bourrée chez ses parents... -N'empêche mon don était bien pratique... Enfin... Quand j'arrivais à savoir quel était le bon poteau...- Bon au moins, il faut se dire qu'elle n'a pas touché à la drogue... -Tu vois. Je peux être sage.- Non, mais c'était ironique NaHyun... -Ah... Je croyais que tu avais oublié ce passage là de ma vie..- Il fut un petit temps, où la belle demoiselle avait tendance à se fumer un petit pétard par jour. Et là vous allez me dire « ET SES COURS ?! ». Et bien aussi incroyable que cela puisse paraître ses notes n'en laissaient rien paraître. Elle était toujours une tête en mathématiques. Bon un peu moins en langue mais... On va la pardonner pour cette fois-ci.

On va dire que pour cela sa conquête n'a pas été d'un grand secours. C'est même elle qui l'a fait plongée dans ce genre de choses. Et ses parents n'étaient pas du tout d'accord avec ses choix de tatouages et de piercings. Et une petite gueguerre fut entamée avec ses parents. Et encore, s'il n'y avait eu que cela. Sa relation prit fin après un petit minuscule riquiqui accident de rien du tout. Mais vraiment trois fois rien. -C'était pas de ma faute... C'est ce foutu avion aussi.- Tu peux me laisser raconter sans intervenir tous les quatre matins s'il te plaît ? Merci.

Donc, ses géniteurs annoncent qu'ils vont faire un voyage d'une semaine et qu'ils laissent donc seule NaHyun et évidemment, une idée a germée dans sa petite tête. Et pourquoi pas profiter de cette absence et inviter sa petite-amie à la maison pour jouer à Tétris ? Et c'est ce qu'elle fit... Sans compter sur la merveilleuse idée de la compagnie d'annuler le vol de ses parents. Alors qu'elles étaient toutes les deux, bien tranquillement allongées sur le canapé en train de... Vous n'avez pas besoin d'un dessin, je penses. La lumière s'alluma et c'est un cris d'horreur qui résonna dans la pièce. Celui de sa mère. Foutue à la porte toutes les deux, NaHyun a eu interdiction de revenir vivre dans la maison familiale. Renier par sa génitrice et son géniteur, larguer par sa copine car elle n'était plus intéressante à ses yeux sans un rond. Et c'est sur ses « économies » piquées dans le porte feuille de son père qu'elle réussis à plus ou moins réguler sa situation pendant quelques jours. Le temps de trouver un boulot.. Qui puisse payer ses futurs études. Ses études de droit. Et la seule chose qu'elle trouva... N'était autre que stripteaseuse. -La prochaine fois rappelle-moi, d'oublier cette idée. Même si c'est la seule que j'ai trouvé qui paie bien et avec lequel je peux payer mes études, ainsi que mon appart.- à Busan. Oui, tant qu'à faire loin de cette famille. C'est donc sur la fin de ses dix-sept ans qu'elle apprit le métier tout en réussissant à rentrer en école supérieure de droit. -Et je dois jongler entre les deux parfaits opposés si l'ont puis dire. Je dois jouer mon rôle de future avocate et le soir devenir la provocatrice et sexy NaHyun...- Et oui, jongler entre ses études et son travail n'est pas toujours facile. Et puis imaginez si tout le monde apprends à son école qu'elle se déshabille devant une foule d'hommes en chaleur. Faire monter la température -et pas que.- d'une salle... -Et encore, je prends sur moi quand je dois venir sur les genoux d'un homme... Beurk... Bien les pires moments du soir. Mais malheureusement, c'est bien ça qui me permet de réaliser une bonne partie de mes rêves pendant la journée...-

Il faudrait peut-être que je parles un peu de son don non ? -Tu en as vraiment besoin ? Non par ce qu'à part servir à que dalle... Il me sert à que dalle. Ah si... Voir les belles nanas dans le noir... Oui, non... J'ai pas de belles nanas dans mon lit... Ah si ! A trouver mon vibromasseur !- NaHyun............. TAIS-TOI POUR UNE FOIS DANS TA VIE !

Elle a toujours aimé le droit et la justice. ▲ Elle ne parle pratiquement pas un mot d'anglais à part la base de la base et les vulgarités. ▲ sa couleur préférée est le rouge ▲ Elle aime son corps, surtout ses hanches. ▲ Elle aimerait faire le tour du monde... Ou presque. Et avec quelqu'un qui parle anglais. ▲ Elle a la phobie des poupées et des clowns. ▲ Elle est l'une des stripteaseuse la plus demandée de la boîte où elle travail. Et aussi très appréciée pour ses nombreuses danses avec certaines de ses collègues, ce qui en soit est bien les moments qu'elle préfère dans son boulot. ▲ Elle se promène toujours sur la plage ou dans la ville après avoir finis sa nuit, cela lui permet de se relaxer et d'oublier certaines sensations qu'elle déteste plus que tout. ▲ Elle aime dessiner et laisser ses idées fuser sur le papier. ▲ Elle a elle même réalisé le dessin de son tatouage. Il représente un grand dragon chinois blanc et un autre noir, montrant la dualité du bien et du mal. ▲ Elle pense se refaire tatouer sur le bas du ventre ainsi que le cou et sur le second bras, ainsi que de se rajouter un ou deux piercings. ▲ Elle adore danser, c'est d'ailleurs souvent sur la plage qu'elle se lâche tôt le matin. ▲ Elle dort que très peu. ▲ Elle est très coquette et très féminine à l'extérieur mais une fois chez elle il ne faut plus compter sur cela... Vu qu'elle n'a personne à qui plaire.

Coucouuuuuu, moi c'est Max, j'ai 19 ans même si c'est pas très important. Je vais quand même dire que mon bébé d'amour des MAMAMOO n'est autre que -coucou.- MoonByul Le charisme de cette femme quand elle est devant vous... C'est à en rester sans voix. -coucou.-  J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup hésiter avant de venir sur le forum mais j'ai finalement finis par me laisser tenter par HwaSa... Cela faisait un petit moment que je voulais la jouer. -coucou.-
N'hésitez pas à venir me voir pour un petit lien avec ma belle HwaSa. Elle est gentille.  sado -coucou.- NAHYUN, DEGAGE. C'EST MON TOUR LA !!!

+La personne qui réalise mon rêve de mon HwaByul... JE L'EPOUSE DIRECT ! -Elle a essayé 15 fois quand même... C'est beau de rêver.- 

Dernière édition par Ihm NaHyun le Jeu 29 Juin - 17:06, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 13 Mai - 7:49
je suis la première pour une fois, mondieu ! bienvenue ! hwasa est tellement classe, c'est un superbe choix keur bon courage pour ta fiche shy:
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Sam 13 Mai - 9:01
Super choix d'avatar **
Bienvenue !
& amuse toi bien heart in a bubble
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Sam 13 Mai - 11:36
Je sens que tu vas plaire à mon futur bb hihi Tu aura une collègue de sûr !
Au passage j'adore la manière de rédiger ta fiche jebal

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici !
Au moindre soucis, à la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Ihm NaHyun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Sam 13 Mai - 11:45
KUROSAWA HISAE : Je suis contente que le choix d'avatar te plaise. C'est vrai qu'elle a une classe intergalactique cette femme. jebal

KANG WOO SHIN : Merci beaucoup beaucoup !

YOO MYEONG HEE : Ooooooh. Cela devient intéressant. Une collègue. J'ai déjà une bonne nouvelle pour mon arrivée ! :sushi;:
-Elle a un beau cul ?- NaHyun, tu veux pas aller t'occuper avec ton vibro ? Ça me ferait des vacances !

Merci beaucoup à vous et je compte harceler les gens ! C'est mon passe temps favori ! ** -Elle est toujours très rassurante...-
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Sam 13 Mai - 12:40
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Je t'ai déjà dit combien j'aimais ta fiche, les petits commentaires sont à mourir de rire. J'aime déjà cette femme !
-et ta collègue aura un super boule, tu seras pas déçue j'en suis sûre ahah-
Pour le niveau je te place niveau deux, soit pile la moyenne. Parce que tu n'en parles pas beaucoup mais elle ne semble pas non plus tout juste découvrir son don puisqu'elle l'utilise depuis un moment.
Sur ce, amuses toi bien ♥

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 13 Mai - 16:24
OMG HWASAAAAAAAAAAAA melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt

Bienvenuuuue aww cute
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy: keur

ps : J'arrive après la validation, j'espère que tu m'en voudras pas ;w;
Ihm NaHyun
Sam 13 Mai - 16:41
YOO MYEONG HEE : Oui, je crois qu'elle te plaît ma fiche... Je suis très contente de le savoir, sincèrement ! Ça fait vraiment très plaisir !
-Aaaaaah, tu vois. Je sens que je vais aimer faire un collé serré avec la demoiselle. Grgr.-

RIVERA SAKI : Merci beaucouuuuuuuuuup et non je ne pourrais pas t'en vouloir... Minaaaaaaaaaaaaaah... iergithrege. **
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Sam 13 Mai - 17:33
T'as fait ta fiche en mode speed direct pendant que je dormais HAHA donc je suis à la bourre désolée ;^;

Bienvenue sur AWIB! Félicitations pour la validation coeur violet
J'espère que tu t'amuseras avec nous!

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Ihm NaHyun
Sam 13 Mai - 17:35
KANG YU JIN : En même temps... Je suis en décalage horaire donc pour moi il est minuit alors qu'en France il est 17h... Mais ne t'en fais pas, je te remercie et je l'espère tout autant !
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 13 Mai - 19:58
C'est de la présentation expresse ! Même pas le temps de passer avant XD

Bienvenue sur le forum :D
Ihm NaHyun
Dim 14 Mai - 13:41
KIM SUN HI : C'est surtout qu'en gros décalage horaire je l'ai fait quand tout le monde faisait encore un gros dodo !
Park So Min
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Jeu 18 Mai - 16:15
Bienvenue à toi et amuse-toi bien keur

IHM NaHyun • Ft. Ahn HyeJin - HwaSa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1