AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Let's party tonight. [Feat. Cha Aiden]

Kim Ho Joo
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Niveau : 4
Multicompte : Im Chae Rin / Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Ven 12 Mai - 17:13
Let's party tonight.

Cha Aiden & kim ho joo

J'avais passé une journée vraiment géniale. J'avais eu une bonne note à un de mes tests à la fac et le patron m'avait lâché la grappe. Et pour couronner le tout, j'avais reçu un message d'Aiden sur mon portable. Il me demandait de le rejoindre ce soir pour boire un petit verre tranquillement tous les deux au Fuzzy Navel à Nam. Je n'avais bien sûr pas refusé son invitation. C'était hors de question. Je m'amusais toujours bien avec lui alors pourquoi ne pas y aller ?

Bon, il y avait quand même un petit problème dans tout ça. Je savais qu'avec lui je buvais toujours beaucoup trop. Il savait se montrer convainquant le gamin et bien souvent je finissais dans un état assez minable. Bon si ce n'était que ça, ce ne serait pas important dans le fond. Mais il y avait un tout autre problème : l'alcool c'était vraiment mauvais pour moi. Ça me rendait vraiment... Bizarre et bien trop dragueur. Déjà en temps normal j'avais toujours tendance à jouer de mon charme presque malgré moi. Je n'y pouvais rien. C'était comme ça.

Bon tant pis. Je me retrouvais quand même à me préparer. J'avais sorti un pull bleu ciel un peu large et un pantalon en jeans noir avec quelques trous à droite à gauche. Je n'avais pas vraiment envie de foutre des fringues trop serrés ce soir alors que je savais pertinemment que j'allais finir par m'agiter dans tous les sens sur la piste de danse et tout ça. Enfin bon. On verra bien. Dernier check up dans le miroir et je me mettais en route.

L'air de dehors était agréable. J'aimais bien me promener un peu comme ça le soir. Sur le chemin, avec de la musique dans les oreilles, je faisais le point sur notre amitié à Aiden et moi. On s'était rencontrés suite à un orage terrible. Il s'était abrité au même endroit que moi. J'étais dans le mal. Sincèrement. Heureusement qu'il était arrivé. Ce jour là il m'avait un peu sauvé la vie tout comme Hyun Su, Dae Won et tous les autres que j'avais croisés un jour de tempête. À croire que la météo avait comploté avec le destin pour mettre pas mal de monde sur mon chemin. C'était toujours des bonnes rencontres, heureusement. Je n'oserais pas imaginer m'engueuler avec quelqu'un sous l'orage. C'était déjà assez terrible comme ça. Pas besoin d'en rajouter.

Enfin bref. Depuis c'était comme ça entre nous. À chaque fois que je le voyais ça partait vraiment en cacahuètes. Je finissais minable. Mais bon. J'aimais bien le voir tout de même car j'étais détendu avec lui au moins. Puis on rigolait bien ensemble, ça faisait du bien. Au moins avec lui le temps d'une soirée je pouvais tout oublier et me laisser aller comme un fou.

Le Fuzzy Navel. J'étais arrivé. C'était un grand bâtiment très lumineux où on sentait bien que la bonne ambiance était au rendez-vous. Je me posais devant le bâtiment et regardais à droite à gauche avant de prendre mon portable pour lui envoyer un petit message lui indiquant que j'étais bien arrivé. Par chance, il n'arrivait pas beaucoup plus tard. Tant mieux. Je n'aimais pas trop être seul.

Salut mon beau, alors, prêt ?

Je lui souriais et passais une main dans mes cheveux. J'étais beaucoup moins nerveux d'un coup. Qu'est-ce que je disais ? Aiden avait ce pouvoir sur moi. Il me mettait à l'aise. On allait sans doute bien s'amuser ce soir. J'étais déjà impatient de rentrer. D'autant plus que pour une fois j'avais de l'argent.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Ven 12 Mai - 22:10
Let's party tonight
Ho Joo & Aiden
P.A.R.T.Y !

J’adore le dessin et étudier en art est vraiment une belle opportunité, même si je ne sais pas vraiment si je vais faire un métier en rapport avec cela plus tard ou non … Je suis un peu indécis sur mon avenir je dois l’avouer, mais ce soir ce n’est pas le problème. Après les cours je n’avais qu’une envie, sortir pour décompresser un peu et la première personne à laquelle j’ai pensé c’est Ho Joo. C’est toujours amusant de sortir avec lui, il est de bonne compagnie et je dois dire qu’il est encore plus drôle quand il boit. Non, je ne le laisse pas boire pour lui faire-faire des bêtises après, je bois avec lui en fait, mais j’ai l’impression que je tiens l’alcool un peu plus que lui. Ho Joo devient très joueur et dragueur quand il a trop bu et cela m’amuse. Parfois j’entre dans son jeu, mais pour une fois je me limite un peu. Habituellement je m’en moque, mais je ne veux pas qu’un accident vienne brouiller notre amitié. J’apprécie sincèrement Ho Joo et c’est toujours un plaisir de le retrouver, pas forcément que pour boire ou sortir. Même si je dois dire que c’est souvent ce que je l’incite à faire. Enfin, il pourrait me dire non, je ne le prendrais pas mal et je comprendrais, mais il a l’air de s’amuser aussi.

Je lui ai proposé d’aller au Fuzzy Navel, j’y suis déjà allé avec des amis et l’ambiance est sympathique, je me suis dis que c’était le lieu idéal pour se retrouver. Une fois rentré de cours, je laisse mon sac sur le lit. Mes devoirs attendront demain, c’est le week-end. Je m’occupe des rats, puis je préparer Bailey pour aller se promener. Il est tout fou et je m’amuse toujours beaucoup à aller en balade avec lui. Parfois j’ai plus l’impression que c’est lui qui me traîne, plutôt que le contraire. Il est encore jeune, à peine deux ans, mais il est déjà grand, il a atteint sa taille d’adulte en fait, mais il est toujours tout fou, comme un chiot. Ce qui colle parfaitement avec mon caractère. Après une bonne heure nous rentrons enfin à la maison et je passe sous la douche, j’ai encore un peu de temps avant mon rendez-vous avec Ho Joo. Je préviens ma mère que je sors ce soir et que je vais dîner un peu plus tôt. Elle ne me dit jamais rien, je pense qu’elle me fait confiance. Heureusement qu’elle ne sait pas tout ce que je fais parfois quand je sors … L’alcool, mes aventures … Ce n’est pas le genre de discutions que j’ai envie d’avoir avec elle, même si je l’adore.

Je m’habille simplement, un jean slim et un pull, il fait bon dehors, je pense que ça suffira. La météo est capricieuse en ce moment, un coup il fait beau et l’autre il pleut à torrent, il y a même de l’orage par moment. Je déteste cela … Même si c’est un orage qui m’a aidé à rencontrer Ho Joo. Il est aussi terrorisé que moi à l’idée que les éclairs zèbrent le ciel et que le tonnerre gronde. Nous nous étions abrité au même endroit. Quel hasard. Je reçois un message d’Ho Joo sur mon portable, je suis un peu en retard alors je presse le pas, lui répondant que j’arrive bientôt.

- Plus que prêts, je suis content que tu ai accepté de venir ! Tu vas bien ?

Fidèle à moi-même je l’enlace pour lui dire bonjour, je suis souvent un peu trop tactile et parfois on me le reproche alors j’essaie de faire attention. J’ai été élevé en Australie, alors pour moi c’est normal d’être proche et démonstratif avec mes amis proches. Nous entrons à l’intérieur du bâtiment et je me demande si mon don va faire des siennes ce soir où s’il va s’activer au moment où j’en aurais envie … Il ne déclenche pas toujours une attirance physique chez les autres, parfois c’est tout à fait amical et mon don aide juste les gens qui m’entourent à être à l’aise en ma compagnie, sans arrières-pensées. C’est peut-être pour cela que j’ai toujours eu pas mal d’amis depuis petit et que je n’ai jamais de mal à lier de nouvelles amitiés. Même si au départ en arrivant en Corée c’était dur … Je n’avais pas envie de me fondre dans la masse, je voulais rentrer en Australie et cela devait affecter mon don, sans doute. J’attrape le poignet d’Ho Joo en souriant et je l’entraîne jusqu’au bar.

- Alors qu’est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois ?

Le barman nous ce que nous voulons boire et la soirée peu enfin commencer !

heart in a bubble :

Made by Neon Demon
Kim Ho Joo
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Lun 15 Mai - 16:48
Let's party tonight.

Cha Aiden & kim ho joo

Il me répondait rapidement à mon message me tenant au courant de son arrivée prochaine ce qui me fait sourire. J'ai l'habitude du retard d'Aiden et je m'en fous honnêtement qu'il le soit. Sincèrement je n'étais pas un modèle de ponctualité alors je n'allais pas lui en vouloir pour ça. Je n'aimais pas être seul, certes. Mais tant que ma solitude se limitait à quelques minutes, je pouvais tenir. Je n'étais pas non plus un bébé.

Pour passer le temps je regardais un peu autour de moi. Il y avait majoritairement des jeunes. Des hommes, des femmes entre vingt-et-un ans et vingt-neuf je dirais. Le Fuzzy Navel était vraiment un bar réputé dans tout Busan. Ici c'était folie garantie et je n'allais pas m'en plaindre une seconde. On allait sans doute bien s'amuser ce soir même si je savais parfaitement que j'allais boire comme un trou. Le chemin du retour allait être long.

Aiden arrivait finalement et je le saluais tout de suite lui demandant par la même occasion s'il était prêt même si je n'avais pas l'ombre d'un doute sur le fait que ce soit le cas. Sa réponse j'aurais pu la deviner mot pour mot d'ailleurs. Tout comme le fait qu'il me prenne dans ses bras. Généralement c'était comme ça que commençait la soirée entre nous. Alors, quand il me lâchait, je m'étirais, passais une main dans mes cheveux que je devinais rebelles et souriais en fourrant mes mains dans mes poches. Le fait qu'il soit aussi tactile m'étonnait au début car je n'avais pas l'habitude de l'être ou que les gens le soient avec moi. Cependant je savais que ça ne servait à rien de le repousser. S'il était comme ça alors qu'il en soit ainsi.

Bien sûr que j'allais accepter, et oui je vais bien. Ça va toi ?

J'agitais un peu ses cheveux en souriant. Il était mignon. Pas besoin de le préciser. C'était un bon ami et j'avais toujours du mal à assumer les lendemains de fête mon attitude quand j'étais ivre. Je ne l'étais pas au point de ne pas me souvenir donc je savais éperdument que je l'avais déjà dragué plus d'une fois. Je n'y pouvais rien. C'était juste comme ça quand j'avais bu. Plus j'essayais de me retenir et pire c'était alors je me laissais simplement aller en partant du principe qu'il savait parfaitement que ce n'était pas vraiment moi.

On finissait par entrer dans le bâtiment où pas mal de monde était déjà entassé. J'avais un peu peur de perdre Aiden dans la foule mais heureusement il me tenait par le poignet. Pour le moment la musique ne résonnait pas trop fort dans mes oreilles. C'était après que j'avais peur. En général quand je buvais mon don déconnait pas mal et du coup en plus d'avoir mal à la tête à cause de l'alcool, j'avais mal aux oreilles et aux yeux. Et les odeurs de parfum, oh mon Dieu. Ça c'était sans doute le pire. C'était juste horrible. Mais comme j'étais ivre alors ça passait un peu. Ça paraissait presque normal. Puis j'étais tellement occupé à faire du charme à tout ce qui bougeait, ou pas d'ailleurs comme les tabourets ou des trucs comme ça, que je n'y faisais pas plus attention.

On arrivait au bar après avoir traversé une foule qui me semblait interminable. Comment se faisait-il qu'il y ait autant de monde ce soir ? Il devait se passer quelque chose de particulier ou un truc du style. Ou alors c'était simplement la réputation du lieu qui faisait qu'il soit si plein.

Rien de spécial ! La routine quoi, les cours, le travail tout ça. Et toi ?

On était encore sur des banalités mais quand le barman nous demandait ce qu'on voulait je comprenais que ça ne durerait pas et que la soirée allait commencer pour de bon. Mais autant commencer simple et soft alors je prenais une bonne bière bien fraîche. C'était loin d'être mon alcool préféré mais c'était le seul que je tenais vraiment bien.

Cha Aiden
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mar 16 Mai - 21:41
Let's party tonight
Ho Joo & Aiden
P.A.R.T.Y !

J’ai hâte de retrouver Ho Joo, je ne m’ennuie jamais quand je sors avec lui, surtout quand il y un peu d’alcool, c’est vrai. Nous sommes rarement raisonnables quand nous sommes tous les deux, c’est aussi une réalité, mais on s’amuse et il ne nous ait encore rien arrivé de mal, alors pourquoi s’arrêter. Je le reconnais, la prudence ce n’est pas toujours mon fort, je me laisse souvent emporter par l’ambiance de la soirée et je ne réfléchis pas trop. Ce n’est pas un bon exemple, mais j’ai du mal à changer cela. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Je suis un petit peu en retard, mais je presse le pas pour ne pas laisser Ho Joo attendre trop longtemps. Puis j’ai hâte de le retrouver aussi. Dès que j’arrive près de lui je l’enlace pour lui dire bonjour, le saluant avec enthousiasme. Je suis très tactile, ça par contre, c’est quelque chose que j’essaie de changer, car ce n’est pas toujours bien vu en Corée, mais comme je n’ai pas du tout été élevé avec ce genre d’habitudes, j’ai du mal. Pour moi c’est normal d’être un peu tactile avec les personnes que j’apprécie et qui font partie de mes bons amis.

- Je vais très bien, je suis ravi de pouvoir sortir ce soir !

Pas qu’on me l’interdise habituellement, j’ai des parents qui ne m’interdisent pas grand-chose, encore moins depuis que je suis majeur. Je suis fils unique, alors j’ai toujours été pas mal choyé, je ne peux pas le nier. Il y a juste des jours où je dois terminer des projets pour mes cours d’art ou tourner des vidéos pour ma chaîne, alors je reste dans ma chambre.

J’entraîne Ho Joo a l’intérieur. Il y a déjà pas mal d’ambiance ici et c’est très agréable. Nous nous sommes installés près du bar et le barman ne tarde pas à venir nous demander ce que nous voulons boire. Je commence par un cocktail qui a l’air plutôt soft, on ne va pas commencer trop brusquement. J’en profite tout de même pour taquiner Ho Joo qui commence la soirée plutôt doucement également avec une bière.

- Tu as enfin décidé d’être raisonnable ? Dis-je en riant.

Le serveur repart pour préparer nos commandes et je reprends la conversation que j’avais lancé en lui posant une question pour prendre quelques nouvelles.

- Un peu pareil, les cours, les jeux vidéo, le dessin, un peu toujours la même chose ça me tient bien occupé.

Le serveur dépose nos commandes devant nous et je le remercie malgré le bruit ambiant, je ne sais pas s’il m’a entendu mais c’est l’intention qui compte. Je sors aussi de la monnaie pour payer ma consommation. Je prends quelques gorgées rafraîchissantes, profitant pour le moment, avant que les verres ne s’enchaînent.

- Ne compte pas trop sur moi pour faire attention à ce que tu bois, ajoutais-je taquin.

J’ai déjà du mal à contrôler ce que je consomme moi-même. En général, je finis dans le même état qu’Ho Joo, on doit être beau à voir tous les deux, tiens … Je m’en moque, tant que je m’amuse. Puis je dois bien avouer que Ho Joo est très amusant quand il a bu. Il est beaucoup plus joueur et dragueur, carrément plus même, mais cela me fait rire. J’entre souvent dans son jeu, l’alcool n’aidant. D’ailleurs, c’est un peu étrange que ça ne soit pas encore allé trop loin. Dans le fond, je ne m’en plains pas trop. Même si j’aime bien avoir des aventures, m’amuser … Ho Joo est un ami et je ne veux pas qu’une histoire d’un soir jette un froid sur notre amitié. J’apprécie sincèrement Ho Joo et même s’il est loin d’être désagréable à regarder, je pense que c’est mieux.
Made by Neon Demon
Kim Ho Joo
Ven 19 Mai - 16:04
Let's party tonight.

Cha Aiden & kim ho joo

Quand il arrivait enfin j'étais en quelque sorte soulagé. Je ne lui en voulais pas quant à son retard bien sûr mais c'était juste comme ça. J'étais toujours content quand ma solitude prenait fin. Puis il m'enlaçait ce qui ne me dérangeait pas. Bien au contraire. J'étais certain qu'il était bien là, avec moi. Le contact physique qu'il avait pour habitude de me donnait était plus réconfortant que dérangeant. Je devais bien l'avouer même si j'étais une personne qui était à l'opposé de lui. Je n'allais jamais chercher un contact physique pour autre chose qu'une partie de jambe en l'air. Mais bon. Pour lui ça semblait dans ses habitudes alors qu'il en soit ainsi.

Il me confiait qu'il était content de sortir ce soir. Moi aussi je l'étais. Plus j'étais loin de mon appartement et mieux je me sentais. C'était l'une des raisons qui avaient fait que j'avais accepté son invitation sans hésiter en plus du fait que j'avais envie de le voir pour m'amuser. C'était garanti avec lui. Ça ne pouvait pas se passer mal. On buvait et riait tellement. Heureusement il ne nous était jamais rien arrivé de bien grave. Aucun de nous ne prenait de voiture et nous faisions en sorte de rentrer entiers. C'était le plus important. Tant que nous respections l'autre et que nous restions vigilent malgré l'alcool alors je ne voyais pas où était le mal.

Je suis content aussi, tu as eu une bonne idée. Je t'en remercie !

Il finissait par m'entraîner à l'intérieur du bâtiment qui était déjà pas mal rempli de monde. C'était un endroit célèbre où j'étais certain de passer une bonne soirée. Mes yeux balayaient la foule alors qu'on arrivait au bar. Bien sûr je commençais par du soft tout comme lui d'ailleurs. Sa remarque sur le fait que j'ai soi-disant décidé d'être "enfin" raisonnable me faisait clairement rire.

Plus je serais doux et plus la soirée sera longue. Merde. Je ne m'étais pas rendu compte du gros double sens de ma phrase. Et comment ça "enfin" ? Je suis la personnification même du raisonnable~

Je riais deux fois plus. Nous savions parfaitement que c'était totalement faux tous les deux mais bon. Cette petite blague avait surtout pour but de dissimuler ma phrase précédente qui, il fallait bien l'avouer, avait une résonance vraiment perverse. Enfin bon, avec un peu de chance il n'aurait pas remarqué ? Je n'en savais trop rien. Puis au pire, une fois que je serais ivre je serais sans doute bien plus dévergondé.

On reprenait une conversation plus normale et sérieuse quand le barman partait chercher nos premières consommations de la soirée. Je lui avouais qu'il ne se passait rien de bien passionnant dans ma vie en ce moment. C'était vrai. Mis à part ma retrouvaille avec Yu Jin c'était un peu calme. La routine quoi. Et pour lui ça semblait pareil. La routine. C'était comme ça la vie d'étudiant. Enfin non. C'était comme ça la vie en général même. Du début à la fin. Sauf pour une poignée de chanceux qui arrivaient à faire bouger les choses.

Les verres arrivent enfin. Je paye le mien, il paye le sien et nous commençons doucement à boire de nos breuvages alcoolisés. Je ne suis pas un fan absolu de bière mais j'aime bien en boire une fraîche de temps en temps et là l'occasion est assez bonne alors je me laisse aller. Cependant quand je pose mon verre après deux ou trois gorgées je ne peux m'empêcher de grimacer à cause des bulles qui me piquent le nez. Même quand je bois du soda c'est comme ça.

Allons Aiden, tu sais parfaitement que nous sommes les mêmes sur ce point.

Je riais. Je n'étais pas son père ou quoi que ce soit d'autre qui avait un quelconque droit de lui interdire quoi que ce soit ou même de lui faire la morale. Il buvait tout ce qu'il voulait ce n'était pas mon problème. Puis j'avais déjà bien trop à faire avec moi-même. Un bon nombre de fois je m'étais retrouvé à lui faire des propositions vraiment indécentes. D'ailleurs c'était vraiment bizarre que "ça" ne se soit jamais passé. En général nous dormions ensemble les soirs comme celui-là pour pouvoir rentrer l'un avec l'autre histoire d'être sûr qu'il ne nous arrive rien. Donc vraiment. C'était étrange. Cependant ce n'était pas inexplicable. En général, après tant de verre et l'effort fait pour rentrer, à peine nos corps en contact avec le lit, nous nous endormions. Sans doute ça. Et aussi peut-être une volonté partager de ne pas vouloir tout gâcher. Aiden était beau, je le lui disais souvent quand j'étais ivre mais je l'aimais bien et c'était mon pote de la picole. Pas un plan cul.

Ma première bière finie, je prenais un cocktail un peu plus fort. C'était le moment d'augmenter un peu la dose. Je le ferais progressivement certes mais je le ferais. Jusqu'à ce que nous roulions sous la table. Sans doute moi avant lui d'ailleurs. Je tenais l'alcool mais pas aussi bien que je le prétendais parfois pour frimer. C'était comme ça. Mon métabolisme avait du mal. Je n'y pouvais rien.

Alors Aiden comment avance ta chaîne ?

J'étais un abonné fidèle même si je n'étais pas un grand fan de jeux vidéos. Je regardais chacune de ses vidéos parce que je le trouvais amusant et parce que c'était mon ami alors ce n'était pas désagréable. Il avait une véritable aisance devant sa caméra que je n'aurais sans doute jamais. Je savais que j'avais un physique assez avantageux. Je ne me le cachais pas. Cependant j'avais horreur d'être pris en photo ou même filmé.

Cha Aiden
Ven 2 Juin - 16:50
Let's party tonight
Ho Joo & Aiden
P.A.R.T.Y !

Je suis ravi qu’il ait accepté mon invitation, je suis certain que nous allons passer une super soirée ensemble. Fidèle à moi-même, je me montre directement très tactile avec lui. C’est une habitude que j’ai gardé, même si je sais qu’en Corée ça ne se fait pas trop. J’ai du mal à m’en défaire. Quand on me fait la remarque je sais que je ne dois pas recommencer et prendre sur moi, mais comme Ho Joo ne m’a jamais rien dit, je continue. Nous nous dirigeons immédiatement vers le bar pour commander nos premières consommations de la soirée, mais certainement pas les dernières. Nous commençons tous les deux par une boisson plutôt light en alcool, ce qui ne manque pas de m’amuser. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres et je tourne mon regard vers lui.

- Ah oui ? C’est une invitation ? Rétorquais-je taquin.

Il ne s’est jamais rien passé de ce genre entre nous. Je tiens trop à notre amitié pour risquer de la gâcher avec ça. Je sais que certaines personnes peuvent très bien restées amies et pourtant coucher ensemble régulièrement, mais bon … Cela reste un principe que je n’ai pas très envie de franchir. Visiblement je n’ai jamais été assez ivre pour ne plus en tenir compte. Pourtant Ho Joo est loin d’être repoussant. On dort souvent ensemble, mais la plus part du temps la fatigue l’emporte sur tout le reste.

- Bien sûr, c’est pour ça qu’à chaque fois tu finis complètement ivre à faire je ne sais quelles bêtises.

Je dis ça, mais les trois quart du temps, voir tout le temps, je ne suis pas loin derrière avec le même taux d’alcoolémie dans le sang. Quand on sort ensemble, il y en a rarement un pour rattraper l’autre.

- Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis toujours raisonnable et je fais très attention à ce que je consomme.

Quel mensonge. Je me suis parfois mis dans des états vraiment pitoyable, au point d’être malade ou de me réveillé chez un inconnu, sans souvenir de la veille mais avec un belle douleur dans le bas du dos et la sensation que la soirée a été agréable, c’est déjà cela. Je ne m’en suis jamais trop formalisé, tant que je m’amuse. Je sais que c’est dangereux et qu’il pourrait m’arriver n’importe quoi, mais à croire que ce n’est pas le genre de chose qui m’effraie. Un accident pourrait survenir ou une personne mal intentionnée pourrait m’aborder, mais si on pense au pire on ne s’amuse pas et je n’ai pas envie de me poser trop de limites.

- Bien, je m’amuse beaucoup à faire mes vidéos que ce soit pour le gaming ou l’urbex. Et le mois prochain je suis invité quelques jours à Los Angeles pour l’E3, c’est une grande convention de jeux vidéos, il y a des conférences des développeurs, des annonces en avant première, des tests de jeux, bref c’est le paradis de tout gameur qui se respecte ! Dis-je avec beaucoup d’enthousiasme.

J’ai toujours rêve d’aller à cette convention, mais Los Angeles ce n’est pas la porte à côté. Grâce à l’avancée de ma chaîne et à l’impact que j’ai peu avoir ces derniers temps j’ai eu la chance d’y être invité, j’ai vraiment hâte d’y être. D’autant plus que les développeurs de The Last Of Us devraient parler du nouvel opus à venir. Certes il va falloir attendre 2018 au moins pour avoir le jeu, mais j’attends malgré tout quelques informations de pied ferme.

- Et toi, quoi de beau ? Le travail, les études, tout va bien ?

J’ai l’impression d’être un vieux en lui posant une telle question de cette façon, mais j’ai bien le droit de prendre des nouvelles. Je ris lorsqu’il commande un cocktail un peu plus fort et je demande le même au serveur.

- Ah, là je te reconnais Ho Joo !

Je remercie le serveur pour le verre et prends une première gorgée. L’alcool un peu fort me brûle la gorge mais allez savoir pourquoi j’aime cette sensation et la chaleur qui envahit peu à peu mon corps.

- On finit ce verre et on va sur la piste de danse ? Je parie que je serais le premier à attirer l’attention d’un beau jeune homme …

Je sais qu’Ho Joo n’a pas vraiment de préférence, il est attiré par les demoiselles, tout comme par les hommes, mais comme de mon côté je préfère la gente masculine, ça m’est venue comme ça. Je finis mon verre presque d’une traite, sentant l’alcool me monter peu à peu à la tête.

- Sauf s’il te faut encore un autre verre pour te sentir à l’aise, le taquinais-je.

Je ne suis pas du genre à être gêné, il en faut beaucoup pour me mettre mal à l’aise, surtout quand j’ai décidé de m’amuser et je ne compte plus les fois où j’ai flirté avec des inconnus en soirée. Moi ça m’amuse, de savoir que je plais. Même si parfois ce n’est que mon don qui fait des siennes, je sais que je suis loin d’être repoussant et je m’en amuse beaucoup. Il n’y a pas de mal à avoir confiance en soit, non ?
Made by Neon Demon

Dernière édition par Cha Aiden le Ven 7 Juil - 20:47, édité 1 fois
Kim Ho Joo
Dim 2 Juil - 15:40
Let's party tonight.

Cha Aiden & kim ho joo

Aiden est quelqu'un de spécial que j'apprécie vraiment. Mes soirées avec lui sont toujours complètement folle et jusqu'à aujourd'hui je n'en avais jamais refusé une seule. En même temps pourquoi lui dire non ? Ce serait me punir moi-même de passer du bon temps alors bon. Puis nous étions jeunes il fallait en profiter. Demain je ne travaillais pas. J'avais amplement le temps de dessoûler. D'ailleurs je commençais déjà à boire. Et mon compagnon de soirée me suivait volontiers d'ailleurs. On commençait par du soft bien sûr. Cependant même en étant clean je trouvais le moyen de sortir une phrase lourde de double sens. La soirée pouvait commencer. Bon bien sûr j'avais essayé de faire comme si rien ne c'était passer mais c'était sans compter sur Aiden qui me taquinait. ça me faisait bien rire en tout cas.

Serais-je déjà ivre ?

Non je ne l'étais pas mais autant continuer sur la lancée. Des invitations de ce style je savais parfaitement que je lui en ferais plus d'une au cours de la soirée cependant je savais aussi qu'il ne se passerait rien. Il ne s'était jamais rien passé malgré que l'occasion soit passée plus d'une fois. Nous dormions souvent l'un chez l'autre après ce genre de soirée alors forcément on pourrait penser que le fait de partager un même lit après avoir partagé les mêmes verres serait déclencheur d'une partie de jambes en l'air mais non. Tout simplement non. Il n'était pas moche, loin de là. Mais la fatigue après s'être déchaîné comme nous le faisions était bien trop forte. D'ailleurs sa remarque suivante illustrait bien ça. Les "je ne sais quelles bêtises" étaient vraiment épuisantes !

Eh ! Tu as totalement raison. Sauf sur le fait que tu sois raisonnable !

Pourquoi le nier ? C'était ce que j'aimais le plus. Cette liberté que j'avais avec lui et cette absence de contrainte. Il était aussi fou que moi au bout d'un moment même si je devais bien l'avouer, je tenais un peu moins bien l'alcool que lui. Avec une bière j'avais déjà un peu chaud aux étiquettes moi. Mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin.

Je commençais à lui parler de son activité. Il fallait bien prendre des nouvelles après tout pas vrai ? En plus d’être mon compagnon de beuverie il était mon ami alors c'était normal. J'étais content que ça se passe bien pour lui et qu'il soit inviter à cet événement qui semblait le rendre si enthousiaste. Il le méritait bien. Ses vidéos étaient sympas même pour moi qui n'étais pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un gamer. Pas du tout même. Je jouais vraiment peu voire jamais. Je préférais nettement lire. Enfin bon. Je levais mon verre vers lui dans le but de trinquer.

Alors à ta convention et à ta réussite comme youtuber !

Une fois chose faite c'était à son tour de prendre des nouvelles à propos de ma vie. En général je n'osais pas spécialement en parler parce qu'il n'y avait rien de bien passionnant à dire alors je passais ma main dans mes cheveux en levant les épaules.

Ben écoute ça va. Mon patron me lâche un peu la grappe. Je suis payé un peu plus et pour mes études c'est le pied. Je fais ce que j'aime et j'ai la chance de pouvoir étudier des textes en profondeur alors bon. Je ne vais pas me plaindre. Franchement c'est cool. Banal mais cool.

Et voilà. C'était tout ce que je pouvais dire. J'avais fait le tour de ce qu'il y avait dans ma vie. Bon bien sûr il y avait Yu Jin et Dae Won et plein d'autres choses mais je ne voulais pas rentrer dans les détails non plus. Je ne pensais pas que ça pouvait l’intéresser une seule seconde. Et ce soir c'était entre lui, l'alcool et moi. J'étais déjà impatient qu'on soit bien bien bien ivre tous les deux. Ça allait être génial. D'ailleurs je prenais un cocktail pour continuer sur la lancée une fois ma bière terminée. Il ne se privait pas de lâcher sa petite remarque qui encore une fois me faisait bien marrer. D'autant plus qu'il prenait la même chose que moi.

Je suis chaud pour la piste de danse ouais ! Mais méfie toi mon petit. Ne sous-estime pas mon charme naturel.

Pour illustrer mon propos je passais ma main dans mes cheveux en frimant avant d'exploser de rire et de finir mon verre avec lui. Ben ouais. Fallait bien que je me mette en condition non ? Puis le fait de boire avec une paille ne faisait que doubler la vitesse de l'effet de l'alcool. C'était donc avec le sourire aux lèvres et les jambes en coton que je me levais de mon tabouret.

Je suis toujours à l'aise, tu le sais bien !

Je pinçais sa joue en riant et jetais un coup d’œil sur la piste. Pas mal de gens dansaient. Des gens qui me plaisaient plus ou moins. J'étais assez difficile en général mais bon. L'alcool me faisait oublier mes critères. J'allais vraiment m'amuser ce soir. Je le sentais bien.

Bon alors ? T'es encore là ? Allez on y va !

heart in a bubble:

Cha Aiden
Sam 8 Juil - 20:14
Let's party tonight
Ho Joo & Aiden
P.A.R.T.Y !

Dès l’instant où Ho Joo a accepté ma proposition, j’ai su que j’allais passer une bonne soirée. J’aime beaucoup sa compagnie, en particulier lorsqu’il s’agit de sortir. Je m’amuse toujours avec lui. Même si je m’étonne toujours de voir qu’il ne s’est encore rien passé entre nous. Je veux dire … Ho Joo est loin d’être désagréable à regarder. J’ai toujours mis un point d’honneur à ne pas prendre le risque de briser notre amitié, sinon je crois que je me serais déjà montré plus directe avec lui. J’aime bien m’amuser, je ne fais rien de mal. Puis même sans cela, à force de finir ivre dans le même lit, tout aurait pu arriver. Heureusement, jusqu’à présent on s’est toujours simplement endormis l’un à côté de l’autre. Parfois dans les bras l’un de l’autre, mais sans que rien ne dérape. J’apprécie sincèrement Ho Joo et à part si je suis ivre, je ne pense pas qu’il se passera quelque chose entre nous. Je ne voudrais pas que cela brouille ma relation avec un bon ami.

- Tu n’as pas besoin d’être ivre pour que je te plaise, j’en suis certain, ajoutais-je pour l’embêter encore plus.

J’aime bien le taquiner et je lui adresse un grand sourire malicieux.

- Tu t’es trahis tout seul, ajoutais-je avec un clin d’œil.

Pour le moment, nous discutons simplement autour d’un verre, mais je sais que bien vite, je vais entraîner Ho Joo sur la piste de danse et que la soirée pourra enfin commencer. Nous allons encore nous coucher aux petites heures du matin, que ce soit chez lui ou chez moi, complètement épuisés d’avoir autant bu et rigolé.

- Je suis l’être le plus raisonnable que cette Terre ait porté.

Le ton de ma voix était très sérieux, avant que je n’éclate de rire et que je prenne une longue gorgée d’alcool. C’est complètement faux. Je ne sais pas être raisonnable ou responsable quand je sors. Je me laisse porter par l’ambiance, je bois et je m’amuse, oubliant complètement le reste. Ho Joo sait qu’avec moi il n’a pas besoin de se retenir ou de se poser des limites. Je ne vais pas le juger et il y a de fortes chances que j’entre dans son jeu. Tant que nous ne sommes pas encore trop ivre, il prend quelques nouvelles et je fais de même. Je lui parle avec beaucoup d’enthousiasme de mes activités en tant que vidéaste, ainsi que de mon prochain voyage à Los Angeles pour l’E3. J’ai vraiment hâte ! Je lève mon verre pour trinquer avec lui.

- Promis je te rapporte quelque chose de là-bas, dis-je en riant.

Ma chaîne youtube commence à se faire connaître et à prendre de l’ampleur, ce qui me donne de plus en plus d’opportunités. Je sais que ce n’est que le début et j’espère que ce rêve éveillé ne sera pas avorté avant que je n’ai pu réellement en profiter. J’adore filmer et monter mes vidéos, que ce soit pour le gaming ou l’urbex, être reconnu pour ce que je fais, c’est d’autant plus gratifiant !

- Tant que ça te plais, c’est le principal !

Nos verres se vident petit à petit et je ne tarde pas à en demander un second. Autant continuer sur la même lancée. Encore une fois, je ne me gêne pas pour taquiner Ho Joo. Il doit avoir l’habitude à force de traîner avec moi. Puis je lui propose d’aller sur la piste de danse.

- Ton charme naturel ? Il ne doit pas être si efficace que ça, puisqu’il ne fonctionne pas sur moi.

Je fronce les sourcils et une moue remplace mon sourire taquin.

- Yah, laisse ma joue tranquille. Si c’est ta façon de faire du charme, oublie tout de suite !

Je ris et je me faufile dans la foule pour rejoindre la piste de danse, j’ai machinalement pris sa main en partant pour être sûr de ne pas le perdre en route. Il y a déjà du monde, mais ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, si je peux trouver un bel homme pour occuper ma soirée, je ne dis pas non. Certes, je suis venu avec Ho Joo, mais ça ne m’empêche pas de m’amuser, je n’ai pas dis que je rentrerai avec cet inconnu non plus.

- Alors ? Tu as vu quelqu’un qui te plaisais ? À part moi bien sûr.

Je passe une main dans mes cheveux, crânant un peu pour une énième taquinerie. Je ne sais pas toujours comment Ho Joo fait pour me supporter, mais je suis content que le courant passe si bien entre nous. Je sors souvent avec d’autres amis, mais franchement Ho Joo fait partie de ceux avec qui je m’amuse vraiment et sans faillir une seule fois.
Made by Neon Demon

:hh:

Let's party tonight. [Feat. Cha Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1