AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Park So Min

avatar
Park So Min
Âge : 24
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Quartier : Buk
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Ven 12 Mai - 13:44
header

Park So Min

Fait de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Date de naissance : 14 Février 1993
Âge : 24 ans
Nationalité : Sud-Coréenne
Taille : 1m67
Poids : 48kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire, mais amoureuse
Métier : Bibliothécaire
Étude : Étudiante en Langue Étrangères Appliquée Anglais
Revenu : Riche
Don : Télékinésie
Signe distinctif : A un grain de beauté en forme de cœur sur la hanche
Groupe : Space
Avatar : Kim Go Eun

Indépendante

Maladroite

Calme

Maniaque

Altuiste

Gourmande

Attentionnée

Jalouse

Observatrice

Solitaire

Informations


Elle est fille unique ▲ Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture le soir de ses 18 ans et est la seule survivante ▲ Elle a hérité de la fortune de ses parents à leur décès et est donc devenue plus que riche ▲ Elle est beaucoup plus mature que son âge ▲ Elle a plus ou moins traversé une grosse période de dépression suite à la perte de ses parents ▲ Elle est plutôt solitaire et n'a pas beaucoup d'amis ▲ Elle a déjà pensé à donner fin à ses jours ▲ Elle passe ses nuits à revivre l'accident de voiture ▲ Elle vit seule dans la grosse villa familiale dont elle a hérité ▲ Elle se trouve totalement banale et sans intérêt ▲ Elle adore lire ▲ Elle n'a jamais eu de petit ami ▲ Elle parle couramment anglais ▲ Elle a une peur bleue d'être au volant d'une voiture ▲ Elle est calme et réservée ▲ Elle désire plus que tout sortir de la solitude dans laquelle elle s'est retrouvée prisonnière ▲ Dans une tentative désespérée, elle a envoyé une lettre sans destinataire précis que Hyun Jae a reçu, depuis ils ont échangé des lettres depuis trois ans

Secrets & informations importantes



__ Le souvenir de ses parents est toujours aussi fort encore aujourd’hui. C’est comme si c’était hier où elle pouvait les prendre dans ses bras, rire avec sa mère, râler contre son père qui ne rabaissait jamais la lunette des toilettes. Elle n’avait d’ailleurs jamais ouvert le cadeau que sa mère lui avait fait, juste avant de disparaître brutalement.
__ Ses parents sont à ses yeux la plus belle preuve que l’amour peut être plus fort que tout. L’histoire de ses parents serait en réalité comparable à un remake de la tragédie de Shakespeare, Roméo et Juliette. Elle a finalement été mise au courant de leur histoire, une fois qu’elle fut en âge de comprendre et c’est une histoire qui la touche tout particulièrement.
__ Étant une fervente admiratrice du monde littéraire, cette passion lui étant venue de sa mère qui lui lisait beaucoup d’histoires, dont elle en inventait la plupart quand elle était encore enfant, c’est tout naturellement qu’elle s’est mise elle-même à l’écriture, mais en secret.  Elle a d’ailleurs plusieurs cahiers et pochettes contenant une multitude quantité d’histoire terminées, pour la plupart et que es ébauches ou des idées pour d’autres. Elle aurait pu poster en anonyme ou encore avec ce qu’on appelle un nom de plume, mais le courage n’était pas là.
__ Malheureusement, elle n’a jamais eu le temps de parler à ses parents de sa passion pour l’écriture et surtout de faire lire l’une de ses histoires, ce sera sûrement un de ses plus grands regrets. Sans doute que ses parents auraient pu la motiver à passer l’étape supérieure. C’est une chose qu’elle ne saura jamais. Sans doute qu’ils auraient pu reconnaître un potentiel talent d’écrivain en elle. Toujours est-il qu’elle ne sent pas le courage de passer le pas, pour le moment. Il est important de préciser qu’elle a commencé à inventer sa première histoire, alors qu’elle était âgée d’à peine six ans.
__ Elle est née en Corée du Sud et y a pratiquement toujours vécu on va dire. Néanmoins, il est important de préciser que sa mère est Sud-Coréenne pure souche, alors que son père est de nationalité Américaine, ayant eu un couple mixte dans ses parents. Cependant, il n’a pas du tout vécu en dehors de Séoul, où habitaient ses parents à l’époque. En effet, son père était un militaire Américain, qui est tombé sous le charme d’une belle Sud-Coréenne. Le déclic s’était fait instantanément et dès lors, il n’était plus question de retourner aux États-Unis.
__ Elle ne peut pas aller se coucher, sans avoir au préalable bu une tasse de thé. Le thé étant pour elle, comme une sorte de drogue, dont elle ne peut pas se passer. Il ne faut pas oublier de préciser qu’il peut également agir comme relaxant, lorsqu’elle a des périodes de grands stress. Comme s’il pouvait agir sur son organisme différemment de ce que peut faire la théine habituellement. Elle a d’ailleurs plusieurs boîtes de thé, avec plusieurs goûts différents. Elle est capable d’en commander à l’autre bout de la planète, pour être certaines d’avoir des goûts encore jamais vu ailleurs (tel que fleur de chine, bambou, rose du désert et bien d’autres encore).
__ Elle a un énorme manque de confiance en elle. Elle ne se sent pas très bien toute seule à l’extérieur qu’une seule chose, c’est de rentrer. Prendre un taxi n’est pas possible non plus… En fait, elle se refuse même à passer son permis, de peur de provoquer un accident. Elle est persuadée qu’elle pourrait finir de la même façon que ses parents et, elle sait qu’ils ne le voudraient pas.
__ Quand elle était petite et, encore n’aimait beaucoup le rose. En effet, elle vouait une grande passion pour cette couleur et, cela amenait souvent les gens à se moquer d’elle.

Caractère



D’un naturel bienveillant, elle est passée par une épreuve tellement éprouvante dans sa vie qu’elle a appris à vivre avec les épreuves. Calme et observatrice, elle tente de garder un optimisme, pas toujours évident, à toute épreuve. C’est difficile pour elle, mais elle se fait parfois violence, pour y parvenir. Elle est très observatrice dans la vie de tous les jours et peut, bien couvent, remarquer ce qui passerait totalement inaperçu pour d’autres personnes. Elle se dit indépendante, cependant, elle subie sa solitude. Elle ne se sent ni le courage d’exprimer sa solitude, ni même de demander de l’aide à quiconque. Ce n’est pas vraiment une fierté, c’est surtout du fait qu’elle a peur de déranger. Elle estime que les gens ont suffisamment de chose à faire et d’autres « chats à fouetter » pour être là, à son écoute. D’autant plus qu’elle estime qu’il n’y a rien qu’on puisse faire pour elle. Il est un détail des plus importants qui soit, la gourmandise légendaire de So Min. elle raffole de toutes les gourmandises possibles et imaginables.
Durant sa vie de tous les jours, elle se décrit comme étant une personne indépendante, calme, altruiste, attentionnée, observatrice, gourmande. Cependant, elle peut également être maladroite, jalouse, solitaire et  maniaque. Cela ne l’empêche pas de pouvoir continuer sa vie entre ses études et son petit boulot en tant que bibliothécaire. Une chose était sûre, ce n’était pas avec ce petit job qu’elle faisait face à une grande foule et, ce n’était pas plus mal après tout.

Histoire



Il était une fois ou … Le jour où tout a commencé !
    Née un quatorze février 1993, So Min a cette particularité d’avoir son anniversaire le jour de la saint valentin, soit le jour le plus important pour toutes les personnes en couple. Elle est née dans le sud de la Corée du Sud. Plus précisément à Busan. On pourrait se dire que c’est parfait pour l’instant. Ses parents ne pouvaient pas espérer mieux pour leur premier enfant. Hé bien pas du tout. Pour en savoir un peu plus, revenons un peu sur le passé. Un petit retour en arrière s’impose, pour mettre le contexte en place. C’est l’histoire d’une rencontre qui changea deux vies. Non… Elle changea beaucoup plus de vie que ça, mais ici nous nous intéresserons qu’à ces deux vies qui seront, par la suite les protagonistes principaux qui serviront pour un des détails les plus importants qui soit : mettre au monde une petite fille prénommé So Min.

    C’est l’histoire d’un homme et d’une femme qui se sont aimés en secret, leur famille respective n’acceptant pas cette union et faisant tout leur possible pour les séparer. Une jeune femme coréenne ne pouvait décemment pas se mettre en couple avec un Américain. Impossible. C’était la honte de la famille. Et c’était exactement la même chose concernant la famille du jeune homme, pour qui ce n’était pas possible d’avoir une famille traditionnaliste extrême dans ses proches. Ce que personne ne savait en revanche, était que la jeune femme était alors déjà enceinte de presque deux mois. C’était le secret unique de ce couple qui s’aimait envers et contre tout. Le secret d’un amour passionné et puissant.

    De par sa nationalité, celui qui allait devenir le père de So Min décidé de tout plaquer en Corée du Sud, en prenant sa compagne avec lui et partir aux États-Unis. Il lui était impossible de faire un choix et, c’est donc au détriment et sans le consentement de leurs famille respectives qu’ils prirent le premier avion. Rapidement, il trouva un travail, grâce à un contact que lui avait donné un cousin à lui. Il devait travailler comme livreur de pizza. Certes, ce n’était pas grand-chose, mais c’était déjà ça et il pouvait se charger de loger et nourrir sa famille avec ce salaire. Ce n’était pas négligeable. La jeune femme, quant à elle, était un peu perdue. Déjà qu’elle ne maîtrisait pas la langue anglaise, mais du fait de sa grossesse avançant, elle ne pouvait pas se permettre de trouver un emploi, dans l’immédiat. Elle se contentait alors de pouvoir vivre pleinement et sereinement sa grossesse, avant de se mettre, à son tour, à la recherche d’un travail.

    Il ne leur avait fallu que deux jours, pour tout réunir et grâce à de l’argent prêté par des amis, les deux amoureux prirent l’avion un soir d’août 1992. Les amis n’étaient pas connus des deux familles. Dans la mesure où les deux jeunes gens étaient majeurs, la police ne pouvait pas faire grande chose. Comme elle s’évertuait à dire aux familles, la police ne peut forcer des personnes majeures à revenir au domicile familial. La police n’a pas fonction de faire appliquer la loi en refusant l’union d’un couple. Les deux familles firent beaucoup de lettres à des gens hauts placés, sans que rien ne puisse être fait. La famille du jeune homme étant très riche elle se pensait arriver à beaucoup plus de choses. En effet, son grand-père était le créateur d’une pâte dentifrice et, numéro un des ventes depuis bientôt plus de quatre-vingt ans. Ils entendaient bien ne pas offrir le moindre argent à la jeune femme à cause du bébé à naître. Oui, ils avaient surtout peur qu’elle vienne leur en réclamer.

    Un mariage rapidement expédié, faute de moyen et les parents de So Min se marièrent un soir de Septembre 1992, la future mariée alors enceinte de presque quatre mois. Un petit billet glissé au prêtre et c’était réglé. Au vu du maigre salaire du jeune marié, il leur a donc été totalement impossible de se payer un voyage de noce. Tout était prévu et So Min devait naître à la maternité de San-Francisco, là où la jeune femme avait déjà engagé son suivi de grossesse. Néanmoins, suite à de très grosses complications et fautes de moyen, pour y faire face aux États-Unis, le jeune couple de mariés dû prendre rapidement un billet d’avion, pour retourner en Corée du Sud. La famille du jeune homme avait été mise au courant et, au vu du mariage, avait bien daigné accepter celle qui était alors leur belle-fille. La clinique de Busa attendait déjà de pouvoir prendre en charge la jeune femme, pour constater alors qu’elle allait devoir rester hospitalisée jusqu’à la fin de sa grossesse. Toutefois, il fallait s’estimer heureux, car cela aurait pu être beaucoup plus grave. Cependant, elle eut tout de même une séquelle qui fut, quant à elle, irréversible. Elle n’allait plus pouvoir avoir d’autre enfant. Son diabète qu’elle avait eu durant sa grossesse avait tellement fort qu’elle en était devenue stérile. Ce fut un choc pour la famille, mais en soit, ils avaient déjà un enfant, en bonne santé et c’était déjà ça le plus important.

Un verre en trop…
    Cette nuit allait rester graver à vie dans la mémoire de So Min. un quatorze février. Le jour de son anniversaire. Le matin, sa mère lui avait promis un restaurant en famille, pour fêter ses dix-huit ans. So Min était folle de joie et avait attendu ce moment toute la journée. Chaque minute, elle regardait le cadran, comme s’il pouvait sauter plusieurs heures simplement en le regardant et en se concentrant dessus.

    Autant dire qu’elle fut la première de la maison de prête à tout juste une heure avant le départ pour le dîner. Juste avant de partir, sa mère lui avait alors donné son cadeau, comme à chaque fois. Elle embrassa tendrement sa fille et un câlin collectif avec son père fut le moment le plus parfait de sa vie. So Min était aux anges. Elle avait fait la promesse à sa mère de l’ouvrir quand ils rentreraient du restaurant et, était alors repartie le poser sur son lit. Montant rapidement dans la voiture, elle souriait de toutes ses dents. Tout était parfait. La route était fluide et, bien qu’il fasse nuit, son père n’avait aucune gêne. D’autant plus que le restaurant n’était pas loin. Ils étaient alors tous très loin de se douter de ce qui allait arriver par la suite. Grillant un feu rouge, un automobiliste percuta alors violemment la voiture de la petite famille. Le choc fut brutal et surtout inattendu pour tout le monde. Dans son élan, la voiture fit alors deux tonneaux. So Min et sa famille furent secoués dans tous les sens, avant que la voiture ne finisse par s’arrêter d’elle-même en plein milieu de voie principale. Les gens sortaient de leur véhicules, pour voir s’ils pouvaient porter secours aux occupants de la voiture, pendant que d’autres prévenaient les secours. Les pompiers devaient rapidement venir.

    Pendant ce temps-là, dans la voiture c’était le flou le plus total. So Min avait pu rester consciente durant les tonneaux, mais n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Elle ressentait une violente douleur dans tout son corps, mais essayait avant tout de savoir comment ses parents allaient. Elle avait murmuré pour les appeler, en vain. Puis, ce fut le trou noir. Elle s’évanouit.

    Se réveillant finalement dans un lit d’hôpital, elle eut alors le choc de sa vie en apprenant qu’elle était l’unique survivante de la voiture dans laquelle elle se trouvait. Elle venait de perdre les deux personnes les plus chères à sa vie. Elle venait de perdre ses parents et tout ça le jour de son anniversaire. En passant par la colère et les larmes, So Min fut inconsolable.

    Elle se souviendrait alors toujours de son anniversaire, comme étant le jour où sa vie bascula de façon tragique et brutale. Avec la mort de ces derniers, elle venait de passer à la tête d’une petite fortune, mais elle aurait donné tout l’argent en sa possession, pour les faire revenir. En effet, son père avait hérité de l’argent de sa famille au décès des grands-parents de So Min. L’argent, ainsi que la société lui revenait pleinement. So Min, alors âgée de dix-huit ans, orpheline de père et de mère, se retrouvait avec une somme faramineuse.

    La période de dépression qu’elle traversa ensuite fut la plus grosse qu’on n’a jamais vue. A plusieurs reprises, elle avait même pensé à mettre fin à ses jours. Ça devenait comme une évidence pour elle. Rien d’autre ne lui aurait permis de pouvoir retrouver ses parents. Elle voulait ses parents à ses côtés. Elle voulait les rejoindre. C’était tellement intense dans sa tête, que ça la rongeais de l’intérieur. Étant solitaire de nature et n’ayant pas beaucoup d’amis, elle n’avait donc concrètement personne pour en parler. Pour essayer de calmer sa peine ou encore de pouvoir penser à autre chose. Ce sont toutefois les nuits qui sont les plus difficiles. En effet, elle ne cesse de revoir l’accident, encore et toujours, un peu comme un film d’horreur qui ne lui laisserait aucun moment de répis.

La naissance d’une plume…
    De par la passion de la littérature que sa mère lui a transmise, So Min est une grande passionnée de livres en tous genres. Elle est capable de dévoré un livre de plus de mille pages quand elle en trouve. En passant par les romans d’aventures, les drames et ceux de fantasy, tout trouve grâce à ses yeux. Lorsqu’elle était petite, sa mère avait pour habitude de lui raconter des histoires pour l’endormir. Elle s’en souvenait encore et, la plupart du temps, sa mère inventait elle-même les histoires. So Min avait toujours été très attentive et surtout admirative de ce que sa mère pouvait faire. C’était à ses yeux un exploit qui était impossible à faire à quiconque, autre que cette dernière. Même lorsque son père essayait de prendre le relais et de trouver une bonne histoire à raconter, elle ne pouvait sans cesse s’empêcher de comparer et de trouver une trop grande disparité entre les deux. Bien qu’elle aime autant son père que sa mère, elle préférait toujours que ce soit sa mère qui l’aide à s’endormir.

    Alors qu’elle commençait à peine à écrire, So Min commença également à écrire pour elle, pour ses poupées et ses peluches. Elle inventait des histoires avec des poneys arc-en-ciel ou encore avec des licornes. Elle racontait ses histoires uniquement à ses poupées, mais n’avaient jamais osé en parler à ses parents. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, ses histoires prirent également de la maturité, mais elle ne se sentait toujours pas le courage d’en parler à quiconque. Et par la suite, ses parents sont partis malheureusement trop tôt pour qu’elle puisse leur en parler et surtout, leur montrer.

Une affection fragile, pour une conscience chargée !
    L’amour et So Min c’est une histoire des plus complexes. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il fallait faire pour pouvoir plaire à quelqu’un. Elle savait déjà qu’elle avait une nette préférence pour les hommes. Ok, elle était hétérosexuelle. C’était déjà ça à savoir.

    De toute façon, aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’avait été attiré par quiconque. Elle ne savait pas à quoi on pouvait reconnaître qu’une personne pouvait plaire ou pas.

    Et puis un jour, elle prend son courage. Elle venait de fêter ses 21 ans, seule comme à son habitude avec un petit cupcake acheté à la boulangerie d’en bas de chez elle. Trois ans après le décès brutal de ses parents, elle avait ressentie le besoin d’écrire. Elle prend une feuille de papier et y note tout ce qui lui passe par le cœur. Pourquoi ? Comment ? Pas besoin de le savoir. Elle se contente d’écrire tout ce qui lui passe par la tête, avant de finalement terminer une heure plus tard. Sans la relire, elle plia la feuille en deux et la mis dans une enveloppe. On va dire surtout que son cerveau agissait plus comme un automate qu’autre chose. Elle n’était pas pleinement consciente de ce qu’elle faisait jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle avait une enveloppe dans les mains. Cette lettre c’était aussi une manière pour elle de reprendre un peu le dessus sur sa vie et surtout d’essayer de sortir de sa solitude, dans laquelle elle se considérait comme prisonnière. Comme quoi, on pouvait être en prison, sans pour autant être entourée de barreaux.

    Elle était sur le point de jeter l’enveloppe, avant de voir sur une coupure de journal, juste à côté d’elle qu’il y avait des militaires Sud-Coréens qui avaient été envoyé en Syrie. Pourquoi pas après tout ? Elle s’était soudainement décidée à l’envoyer à l’un des soldats. Et puis, cela n’aurait aucune incidence sur sa vie. Au pire il lui répondrait une fois pour lui exprimer sa pitié, mais c’était tout. Elle était alors loin de se douter qu’elle allait aimer les paroles de ce dernier et que leurs communications par lettres interposées allaient être son rayon de soleil.

Hello la compagnie… Alors moi c’est PandaSun… Pourquoi ce surnom, tout simplement parce que j’adore les pandas et que Sunny (des SNSD) est mon rayon de soleil. J’adore les RP, même si j’en ai essentiellement fait sur facebook (hé oui, vive les blocages !!!). J’aime beaucoup écrire (tout comme mon perso, je dois bien l’avouer) et je suis encore novice sur les forums (soyez gentil please  plz ). Je ne pourrais pas citer tous mes groupes préférés, car il y en a trop et je pense qu’on ne peut pas les réciter pendant 4 heures ahah. Bon, petite anecdote, je complète ce formulaire depuis un pays lointain, qui fait beaucoup d’envieux, car oui, oui, je suis en Corée du Sud. Et c’est trop bien, je ne veux pas rentrer  sobs .
Sinon, je n’ai plus rien à dire ahah. See You Soon !!


Dernière édition par Park So Min le Dim 14 Mai - 7:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Dae Won
Âge : 21
Occupation : Batteur pour døubt, croupier au Seven Luck Casino
Quartier : Nam
Situation : Aussi libre qu'une relation libertine me permet d'être, malgré mes sentiments grandissants pour lui
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t616-lee-dae-won-letting-go
Ven 12 Mai - 14:29
coucou
Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

La corée whaaaaat cette chance vjancja

C'est super d'avoir prit un scénario au fait plz

Bref j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous!

_________________
be free, don't worry
carpe diem. ▬ dance with me, 'til you get dizzy, 'til you become a mess, nobody cares. think about how nice it’ll be when you climb into bed, baby
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park So Min
Âge : 24
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Quartier : Buk
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Ven 12 Mai - 14:52
Merci beaucoup c'est très gentil heart 2

Le scénario et le perso me plaisait bien alors je me suis dit why not. Et j'espère bien m'amuser oui yay!

Et oui, mais du coup le décalage horaire de sept heures se voit en ce moment, car je suis fatiguée alors qu'il est 21h50 pour moi ahah white flag
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Ho Joo
Âge : 21
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Niveau : 4
Multicompte : Im Chae Rin / Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Ven 12 Mai - 14:53
Bienvenuuuuue avec cette jolie demoiselle !

J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec elle, c'est le principal :') heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Dae Won
Âge : 21
Occupation : Batteur pour døubt, croupier au Seven Luck Casino
Quartier : Nam
Situation : Aussi libre qu'une relation libertine me permet d'être, malgré mes sentiments grandissants pour lui
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t616-lee-dae-won-letting-go
Ven 12 Mai - 14:56
(je viens de me rendre compte que je suis pas sur mon compte principal stare osef c'est le matin)

xd pour moi le décalage est de 11h, et même pour plusieurs comme un est une petite bande de québécois ici plz

Bref lorsque tu seras validée je m'amènerai sur ta fiche de lien comme Yu Jin (mon compte principal xd) est en langue étrangère appliquée elle aussi plz

_________________
be free, don't worry
carpe diem. ▬ dance with me, 'til you get dizzy, 'til you become a mess, nobody cares. think about how nice it’ll be when you climb into bed, baby
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Aiden
Âge : 21
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Ven 12 Mai - 15:18
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Ven 12 Mai - 15:47
Bienvenue aww cute

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Au plaisir de te croiser en rp keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#turquoise
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Ven 12 Mai - 19:06
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Pauvre Somin. Son histoire en devient toujours un peu plus tragique j'ai l'impression. Malgré que tu débutes sur forum, j'aime beaucoup ta manière d'écrire. Ta fiche est un peu fouillis dans le sens ou tu rappelles le scénario, tu découpe des anecdotes, puis le caractère, puis l'histoire. En soi, y a des informations qu'on a deux fois. On ne peux pas dire qu'on en sait pas beaucoup sur la miss mdr en revanche, c'est peut-être un oubli de ta part, mais il ne me semble pas avoir lu, ne serais-ce qu'un allusion à son don. Je pense donc te mettre au niveau 0, jusqu'à ce que cette dernière découvre ce dit don, car pour le moment, il ne semble pas du tout actif. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question dans le futur, n'hésite pas à contacter une des wonder keur

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Ven 12 Mai - 19:47
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park So Min
Âge : 24
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Quartier : Buk
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Dim 14 Mai - 6:55
Merci beaucoup, c'est très gentil à vous tous. keur
Revenir en haut Aller en bas
 
Park So Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Keylan Venturi Greene ► Jay Park
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: