AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cha Aiden - Take me to Neverland

Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mer 10 Mai - 8:20
header

Cha Aiden

Second star to the right and straight on til morning
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Brisbane, Australie • Date de naissance : 10 mars 1996 • Âge : 21 ans •  Nationalité : Australien• Taille : 1m75 Poids : 55kg • Orientation sexuelle : Homosexuel • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Youtubeur gaming/urbex • Étude : Art plastique/dessiin • Revenu : Correct • Don : Séduction • Signe distinctif : Mes cheveux qui changent souvent de couleur, ainsi qu'un tatouage dans le dos et au poignet gauche.
HISTOIRE

Bailey mon golden retriever me suit presque partout ▲ J'ai aussi deux rats Peter et Pan ▲ Je suis une catastrophe en cuisine et quand je ne mange pas avec mes parents, j'ai une alimentation déplorable ▲ Je n'ai pas super envie de grandir ... ▲ J'utilise mon prénom "Aiden" comme pseudo sur internet, parce que la référence à Beyond : Two souls est tout de même classe, non ? ▲ J'adore dessiner et jouer aux jeux vidéo surtout les survival horror, The last of us, Outlast, The evil within et tout un tas de jeux dans le genre, mais j'aime aussi beaucoup Pokemon, Beyond : Two souls, Heavy Rain des jeux un peu plus tranquilles ▲ J’ai une peur bleue des orages et par extension de la pluie, de peur que le tonnerre finisse par éclater ▲ Je vis encore chez mes parents, mais j’espère bientôt pouvoir prendre mon indépendance ▲ Je suis superstitieux et je déteste le chiffre 4 ▲ J’aime jouer de mon don et plaire aux autres, loin d'être romantique, le grand amour ça me fait plus rire qu'autre chose ▲ Grand fan de The Last Of Us, je me suis fait tatouer le symbole des Lucioles sur le poignet droit ▲ Mon père n'a pas de don mais c'est un scientifique réputé qui fait des recherches et protège les personnes spéciales ▲ J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur, surtout un jumeaux, mais je suis fils unique ▲ L’Australie me manque beaucoup, j’y retourne de temps en temps comme j’ai de la famille là-bas ▲ Je tiens difficilement en place, je parle beaucoup et il m'arrive très souvent de chantonner des chansons complètement au hasard ▲ J’ai toujours un peu de mal avec le coréen parfois et il m’arrive de glisser des expressions anglaises dans mes phrases ▲ Je fais des vidéos en anglais et d’autres en coréen ▲ Je suis un peu trop enfermé dans mon monde virtuel par moment ▲ Je pratique de temps en temps la natation ▲ Mon Ipod ne contient presque que des OST de séries, Netflix is my bestfriend, ou de jeux vidéo ▲ On me croit souvent innocent à cause de mon soit-disant "visage d'ange" mais il ne faut pas se fier aux apparences ▲ J'ai le goûts de l'aventure et j'adore aller explorer des lieux abandonnés, même si j'avoue, parfois ça fait peur.
Souriant Ϟ Bavard Ϟ Énergique Ϟ Dans son monde Ϟ Rêveur Ϟ Passionné Ϟ Insouciant Ϟ Impulsif Ϟ Enfantin Ϟ Pas très responsable
Ϟ Aventureux Ϟ Joueur Ϟ Dragueur Ϟ Volage Ϟ Courageux Ϟ Tête brûlée Ϟ Bruyant par moment Ϟ Câlin Ϟ Imprudent

JE RECHERCHE

Love doesn't stand a chance, or maybe ... (boy)Le romantisme ce n'est pas mon fort. J'ai déjà été amoureux, mais pour moi c'est plus un jeu qu'autre chose et je ne le prends pas trop au sérieux. Jusqu'à ce que je te rencontre. C'est comme si mon propre don s'était retourné contre moi et je ne sais plus quoi faire ... Lim Yong Kyu.

Want to play a game ? (boy) ▬ Je fuis tout ce qui est sérieux, mais j'ai des besoins et je suis certain de ne pas être le seul a avoir quelques aventures discrètement. Quelles soient arrivées volontairement ou par accident.

Draw for the love of drawing, you don't need a reason (girl/boy)Je me pose souvent dans un parc, la cour du campus ou n'importe quel endroit calme pour dessiner. Ce jour-là je n'avais pas d'inspiration et je m'ennuyais alors j'ai dessiné la première personne qui s'est installée en face de moi. Tu as remarqué que je te fixais plusieurs fois. Reste à savoir comment tu l'as pris ... Zach.

All night long (girl/boy)On se retrouve souvent pour jouer ensemble à nos jeux vidéo préférés à nous raconter les derniers ragots et à ne pas vraiment faire attention à ce que nous pouvons bien manger ... Adem.

We all need friends (girl&boy) ▬ Aucune longue description n'est nécessaire, mes deux meilleurs amis que je connais depuis mon arrivée en Corée ou presque. C'est un peu grâce à eux si je n'ai pas continué à fréquenter de mauvaises personnes juste pour essayer de me rebeller ... Moon Sakura.

Dangerous (girl/boy)Tu as appris que je faisais de l'urbex et visiblement cela t'intrigue. Tu m'as sans cesse demandé de t'emmener avec moi et j'ai longtemps hésité car c'est dangereux, je ne veux être responsable que de ma propre personne, mais j'ai finis par céder. Ne viens pas te plaindre si tu te blesses. Ryu Lucas.

Hangover (boy)Quand je sors je ne suis pas vraiment responsable. Je bois plus que de raison et j'aime m'amuser de n'importe quelle façon. Ce soir là c'est vers toi que je suis venu, je me souviens t'avoir fait un peu de charme, mais c'est tout. Je me suis réveillé le lendemain, chez toi, incapable de me souvenir s'il s'est passé quelque chose entre nous ou non. Yang Min Ho.

Oh (boy) ▬ Tu a subis mon don toi aussi, le seul problème c'est que tu es hétéro. Du moins, c'est ce que tu affirmes.

Sorry (girl) ▬ Visiblement mon don a fonctionné sur toi, le seul problème c'est que je ne suis pas attiré par les femmes et je ne sais jamais quoi faire quand tu viens me draguer.

D'autres prédéfinis à venir quand j'aurais des idées. Sinon je cherche pleins d'autres liens, des camarades de classes, des amis avec qui Aiden sort beaucoup, des personnes qui auraient subit son don, des passionnés de jeux vidéo comme lui, des personnes qui le connaitraient via sa chaîne youtube ... Je suis ouverte à toutes propositions !

Dernière édition par Cha Aiden le Mer 25 Oct - 14:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Aiden
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mer 10 Mai - 8:21

Tinkerbell

You're my pixie dust
Lim Yong Kyu

You're handsome, Je suis déjà tombé sur un magazine où j'ai vu  Yong Kyu. Je l'ai trouvé très beau ... Et quand je l'ai revu plusieurs fois ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir, dès que j'en ai eu l'occasion. Je crois que je fais rater quelque chose, mais je ne m'en suis pas beaucoup soucié. Je suis toujours admiratif devant Yong Kyu sans être un vrai fanboy. Si je pouvais épingler un beau mannequin à mon tableau de chasse, je ne dirais pas non, surtout aussi beau que lui ... Sans que je ne m'en rende vraiment compte il va prendre une place plus importante dans ma vie, le hasard nous réserve bien des surprises.

Moon Sakura

Bestfriend, Quand je suis arrivé à Busan je n'ai pas suivis un très bon chemin, je sortais avec des élèves peu fréquentables au lycée, juste pour me rebeller un peu. Jusqu'à ce que je rencontre Sakura. Elle est rapidement devenu ma meilleure amie, sans le savoir elle m'a aidé à retrouver le droit chemin, du moins au niveau de mes fréquentations. Quand je suis arrivé à Allium elle ne m'a pas suivit, mais je la tanne toujours pour qu'elle s'y inscrive, cette école est vraiment cool quand on a un don. Quand Sakura m'a avoué aimer les femmes, je l'ai soutenue et épaulé. Je suis passé par là aussi, je sais que ce n'est pas facile, mais elle pouvait compter sur moi.

Lee Dae Won

Ghosts from the past can be nice ! Si je connais Dae Won c'est pour la simple et bonne raison que nous nous sommes fréquenté pendant le lycée. J'aimais bien sa compagnie et je garde un bon souvenir de cette relation, juste après mon arrivée mouvementée à Busan. Quelques mois plus tard nous nous sommes séparés d'un commun accord. Nous apprécions tous les deux un peu trop notre liberté, mais je suis resté en très bon terme avec lui. C'est vers Dae Won que je me tourne quand ça ne va pas fort, il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, juste une belle amitié.

Choi Won Pil

I'm not a child !, J'aime beaucoup marcher, sauf quand je suis ivre et c'est pour ça que je me suis souvent retrouvé dans le taxi de Won Pil. Un jour il m'a aussi tiré d'une mauvais passe, sans lui les choses auraient sans doute mal tournées. Il m'a donné son numéro et il m'a demandé de l'appeler si parfois je ne suis pas en état de rentrer seul. J'ai un peu râlé car je n'aime pas que l'on me traite comme un gosse, mais au final, je sais qu'il veut mon bien et pui ... J'ai presque l'impression d'avoir un grand frère, c'est agréable ...

Jung Gabriel

Let's play a game, Une rencontre en soirée, des don qui se sont déclenchés et les choses ont suivis leur cours. J'ai finis chez Gabriel et je ne peux pas dire que je n'ai pas passé une bonne soirée. Bien au contraire, après cela, j'ai gardé contact avec Gabriel. Il ne s'est plus rien passé entre nous, mais on s'entend tout de même bien. Il est rapidement devenu un ami proche et important. Il nous arrive de sortir en soirée ensemble et Gabriel a toujours ce côté protecteur avec moi. Je crois que ce qui nous définis le mieux maintenant, c'est une relation fraternelle, il n'y a plus vraiment d'attirance, c'était juste une fois, qui nous laisse un bon souvenir.

Min Yeon Hee

Good friend !, J'ai rencontré Yeon Hee peu de temps après être arrivé à Busan. Je me cherchais encore à ce moment-là et j'ai eu une courte relation avec Yeon Hee. Elle est très jolie et drôle, mais je n'aime pas les femmes ... Alors j'ai préféré être honnête avec elle. Nous sommes restés bons amis. On sort souvent ensemble, on boit aussi. C'est une amitié sans prise de tête mais que je ne voudrais surtout pas perdre. Je suis soulagé qu'elle ne m'en veuille pas pour ce qu'il s'est passé ...

Min Kyo Ji

I didn't understand ..., Quand j'ai rencontré Kyo Ji je l'ai trouvé un peu étrange. Il est asexuel quelque chose que j'ai du mal à comprendre, moi qui adore m'amuser et aller de conquête en conquête. J'ai commencé à essayer de le faire sortir pour le dévergonder un peu, mais j'ai bien compris que ça le mettais mal à l'aise, alors j'ai arrêté. Je me suis lié d'amitié avec Kyo Ji et ça me fait plaisir de le voir moins timide quand je suis là. Je me suis pris d'affection pour lui, quand on dit que les différences s'attirent, je pense pouvoir dire que c'est vrai.

Goo Kyang Ja

Come with me !, Kyang Ja est sans doute un des meilleurs amis que je peux avoir, malgré nos différences flagrantes de caractère. J'admire beaucoup le travail de Kyang Ja et la personne qu'il est, pourtant je l'embête toujours. Et je le traine avec moi en soirée. Il est timide et réservé, je veux simplement qu'il s'amuse, qu'il profite. Je lui fais souvent du chantage affectif mais dans le fond je l'apprécie beaucoup. Il est mon conseillé numéro un en terme de tatouage, en plus il en a tellement ... Si je pouvais je ferais pareil !

Heo Queenie

Good friend, Queenie est une personne que j'apprécie beaucoup. J'ai une sorte d'admiration pour lui, que ce soit sa personnalité, son caractère, son don ... J'apprécie la personne qu'il est. Je me souviendrais toujours de ce moment, peu après notre rencontre quand son don a copié le miens. Nous avons commencé à nous embrasser et nous serions sans doute aller plus loin si les effets ne s'étaient pas estompés. Finalement, c'est parti en fou-rire et je crois cela nous a encore plus rapprochés. J'adore passer du temps avec lui. Son côté extravertie me plait énormément.

Dernière édition par Cha Aiden le Mer 25 Oct - 14:14, édité 19 fois
Cha Aiden
Mer 10 Mai - 8:21

Wendy

Pretty girls
Noh Hyejin

Scared of ghosts ? J'adore partir à l'aventure avec Hye Jin, c'est toujours signe de frissons et de rigolade, même si parfois on boit un peu trop. Elle a eu un crush pour moi par le passé, mais j'aime les hommes alors je ne pouvais pas lui retourner ses sentiments. Finalement nous somme devenus amis. Il y a toujours de l'ambiance avec nous, on part souvent traîner quelque part sur un coup de tête sans penser aux conséquences et franchement ... J'adore !

Im Chae Rin

Like a sis' ?, Le retard, un de mes gros défauts, même pour rendre un livre à la bibliothèque. J'ai voulu apprendre à la connaître et on devait sortir boire un verre, quand elle m'a offert un agenda, comme ça je ne serais plus en retard. J'ai ressentis des émotions à cause de son don et j'ai voulu lui remonter le moral. J'ai un peu l'impression d'avoir une sœur avec Chae Rin et je ne veux pas qu'elle se sente mal.

Kim Hae Won

Funny game, Hae Won ... Je l'apprécie beaucoup. On s'est rencontré un soir et depuis on se lance des défis un peu idiot quand on sort ensemble, à celui qui raguera le plus de personnes par exemple. Ou à celui qui obtiendra le plus de numéro. Ce qui est amusant, c'est que parfois nous jetons notre dévolu sur le même homme. J'aime lui rappelé avec fierté chaque fois que l'un d'entre eux décide de rentrer à mon bras, plutôt qu'au sien. C'est pour l'embêter bien sûr. Parfois je vais même la voir à son travail, juste pour avoir un peu d'attention et puis parce que j'aime beaucoup l'agacer, gentiment. Je sais qu'elle m'adore aussi.

Yoon Ki Reun

Let me jump with you ! Cascadeuse, ça c'est vraiment un métier classe ! J'admire vraiment Ki Reun et je lui demande toujours de faire des cascades avec elle. Casse-cou et imprudent comme je suis, j'adore ! Elle m'apprend certaines choses, mais elle ne me laisse jamais de sauter sur les toits avec elle. Pourtant ça a l'air vraiment cool ... Je boude chaque fois qu'elle me le refuse et je dois être vraiment casse-pieds, car Ki Reun me remet parfois à ma place. J'essaie de me tenir à carreaux tout de même, ne voulant pas l'agacer définitivement, sinon je ne vais jamais pouvoir la suivre sur les toits et franchement j'attends trop ce jour pour tout gâcher !

Yoon Kallie

Gaming life ! Je connais Kallie à travers la chaîne Youtube de son ex-copain et aussi parce que c'est la sœur d'Ellie. Il m'arrive souvent de la croiser. Je l'apprécie beaucoup et il m'arrive de regarder certaines de ses vidéos, celle sur le gaming surtout. Je l'ai encouragé à lancer sa chaîne dans le futur et au début nous avons fait une vidéo ensemble. Pour lui donner un coup de pouce et aussi parce que ça me faisait plaisir. Depuis ça nous arrive souvent de collaborer pour un Let's play ou autre. Kallie veut s'essayer à l'urbex et j'ai accepté de l'emmener un jour.

Dernière édition par Cha Aiden le Dim 8 Oct - 18:53, édité 10 fois
Cha Aiden
Mer 10 Mai - 8:22

Captain hook

Handsome boy
Kim Ho Joo

Party friend, Quand je sors avec Ho Joo c'est presque toujours pour s'amuser et boire, parce que c'est drôle. Enfin, c'est surtout moi qui l'entraine en soirée, parce que c'est amusant quand il se laisse aller. Il est très dragueur quand il boit, mais moi, ça m'amuse. J'entre même dans son jeu parfois, tout en fixant une certaine limite, c'est un ami auquel je tiens et je ne veux pas, pour une fois, qu'une aventure vienne noircir ce joli tableau. Du moins j'essaie de m'en persuadé. Notre rencontre est amusante, tous les deux terrorisés sous l'orage, heureusement on se comprenait et on pouvait tenter de se rassurer. Si j'avais su que ma phobie m'apporterait un ami ...

Nobira Takuya

You're funny, J'ai croisé Takuya un soir et je crois que mon don a fonctionné sur lui. Je ne l'avais même pas cherché pour une fois, mais c'était amusant. Il avait l'air si confus ... Depuis, je m'amuse à le charmer quand je le vois, le trouble que je cause me fais intérieurement mourir de rire. Je sais ce n'est pas sympathique de se moquer des autres, mais ce n'est pas méchant ... Juste très amusant.

Ryu Lucas

You wanna try ?, Je me souviens bien du soir où j'ai rencontré Lucas, c'était au bar où il travaillait. Il a apprit que je faisais de l'urbex et il semblait bien curieux. Il voulait même essayé. J'ai refusé sur le coup, je ne voulais pas avoir la responsabilité de quelqu'un de pas très expérimenté. Quand j'y vais avec mes amis, il n'y a pas de problèmes, ils ont l'habitude ils pratiquent régulièrement l'urbex. D'autant plus que ce n'est pas toujours légal ... J'ai cédé face à son insistance et nous sommes partis tous les deux en explorations ... J'espère que ça lui plaira.

Choe Boon No

You're scary, J'ai rencontré Boon No pour la première fois au fast-food, mais on ne s'est pas vraiment parlé. J'ai juste remarqué qu'il me regardait de temps en temps. Je l'ai revu dans un bar. Il continuait de m'observer et curieux, surtout si cela avait un rapport avec mon don, je suis allé le voir. J'aime jouer de mon don et faire du charme à ceux qui tournent leur regard vers moi, parfois pour un flirte innocent ou pour un peu plus ... Je ne m'attendais pas à ce que les choses tournent ainsi.

Kim Narae

You're not as cute as you seem, La première fois que j'ai rencontré Narae il m'a parut bien trop innocent. Je lui ai proposé de venir avec moi en urbex juste pour l'effrayer un peu et rigoler. Il se trouve qu'il n'a pas été si impressionnable, c'est moi qui ai été surpris. Même si les histoires d'épouvantes que je lui racontais avaient l'air de l'effrayer. C'était amusant. Finalement nous avons gardé contact et une amitié s'est créé.

Yang Min Ho

I don't know what happened, En tant que fan de jeux vidéo, je suis obligé de connaître Min Ho, le directeur de Windhesda. Un soir j'avais clairement trop bu et j'ai jeté mon dévolu sur lui. Il m'a ramené chez lui, trop fatigué pour me raccompagner jusqu'à chez moi et je n'étais pas en état de rentrer seul. Ce n'est pas la première fois que je me réveille dans le lit de quelqu'un que je connais à peine. Cependant, je ne me souviens pas de la soirée, ni de ce qu'il c'était passé. J'étais encore habillé en me réveillant, alors j'imagine que je n'ai pas à être gêné, mais il m'a aussi vu dans un état lamentable à cause de l'alcool ... Min Ho m'a recontacté peu de temps après, il a vu ma chaîne Youtube et m'a proposé de promouvoir leurs jeux via ma chaîne, de pouvoir les tester ... Même si j'étais surpris, c'est une opportunité que je n'ai pas pu laisser passer.

Visser Adem

Press start, Une soirée entre deux passionnés de jeux-vidéo c'est souvent l'idéal pour se détendre, avec un peu d'alcool et de la malbouffe c'est encore mieux ! Je sias que je ne m’ennuierai jamais avec Adem. En plus je peux lui parler en anglais, je l'aide aussi à s'améliorer en coréen, à ma façon ... Je l'ai déjà invité à tourner une vidéo pour ma chaîne, c'était vraiment fun ! S'il est d'accord je pense recommencer !

Stevenson Zach

Are you shy ?, J'ai rencontré Zach en soirée, car nous avons des amis en commun. Il était très silencieux et dans son coin, alors je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir. Nous nous sommes retrouvés au parc, je m'étais installé pour dessiner. Quand je l'ai aperçus, j'ai commencé à le dessiner. Il a remarqué mon petit manège et c'est lui qui est venu me voir cette fois-ci. Il dessine aussi et nous avons commencé à discuter. Il est certainement plus prudent que moi, il m'accompagne parfois en exploration, c'est un peu mon Jiminy Cricket quand je veux prendre un chemin un peu trop escarpé sans trop me soucier du danger.

Dernière édition par Cha Aiden le Dim 8 Oct - 18:55, édité 22 fois
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire au coeur bientôt pris
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mer 10 Mai - 10:52
Moi, moi, moi ! Tu veux de moi ? shy:
J'ai une place de meilleur ami disponible et toi également. En plus d'étudier tout deux l'art (sous différentes formes) et d'être homosexuels chacun ~

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Cha Aiden
Mer 10 Mai - 20:14
Bien sûr que je veux bien de toi heart in a bubble
Ces points communs aurait pu les rapprocher effectivement ** En plus ils ont le même âge et j'imagine que Sakura étudie à Allium ? Donc c'est possible qu'il se soit rencontré là-bas !
Leur rencontre remonterait à quand ?
Pour que la relation de meilleur ami ait le temps de s'installer ce serait bien que ça date un peu, même si ça ne pourra pas aller avant les seize ans d'Aiden, il n'était pas encore en Corée ^^
Moon Sakura
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mer 10 Mai - 21:07
En effet ils ont le même âge, hormis que Sakura étudie au conservatoire et non à Allium, mais j'imagine que Aiden aurait pu lui glisser l'idée de venir assister à certains cours et particulièrement ceux concernant les dons !
Quand à leur rencontre elle pourrait remonter au lycée ? Lors de l'arrivée d'Aiden ? Sakura est quelqu'un d'extrêmement sociable, énergique et bavarde. Elle n'aurait eut aucun mal à aller le voir pour qu'il s'intègre du mieux possible. La jeune femme a connu son homosexualité à 17 ans, même si elle s'est toujours su attirée par les femmes. J'imagine que Aiden aurait pu faire parti de ceux qui l'ont aidée à s'assumer pleinement ? Je les vois bien être parfaitement inséparables, prêts à faire les 400 coups ensembles hihi (et puis elle aime les jeux vidéos so... elle ne pourrait que encourager Aiden à son tour)

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Cha Aiden
Jeu 11 Mai - 8:40
Effectivement il pourrait l'inciter à venir à certains cours !

& pour la rencontre au lycée c'est encore mieux ! Quand Aiden est arrivé en Corée, il ne l'a pas super bien prit, l'Australie lui manquait. Il ne fréquentait pas forcément les élèves les plus recommandables, alors son amitié avec Sakura aurait très bien pu l'aider à couper contact avec ces personnes. Sakura elle-même aurait pu l'inciter à le faire peut-être ~

Aiden a su pour son homosexualité vers 16 ans aussi, je ne l'ai pas précisé dans sa fiche, mais c'est ce que j'avais en tête, un peu après qu'il soit arrivé à Busan. Il n'a jamais trop eu de problèmes avec ça, ses parents l'ont accepté, il est leur fils unique alors il a toujours été un peu couvé ^^
Du coup, oui il pourrait avoir aidé Sakura a accepter son homosexualité, il l'aurait soutenu et conseillé autant qu'il peut, car il est parfois un peu maladroit avec tout ça, mais il fait de son mieux avec les personnes qui lui sont proches.

J'imagine bien une amitié comme ça aussi entre eux xp A faire les 400 coups ensemble, mais aussi être présent l'un pour l'autre si besoin. Aiden a l'habitude d'être toujours entouré et sociable, mais il a des amis avec lesquels il est bien plus proches et du coup Sakura en ferait partie !
Moon Sakura
Jeu 11 Mai - 21:00
Tout est absolument parfait jebal On pourra faire un rp quand tu le voudra !!!!
J'adore déjà ces deux petits keur

Childhood means beauty
Cha Aiden
Jeu 11 Mai - 21:07
Je les aime déjà aussi **

Pour le rp c'est quand tu veux, je n'ai rien avec Aiden pour le moment ^^
On peut voir par mp si tu veux ~
Invité
Jeu 11 Mai - 23:20
@Cha Aiden a écrit:
free Draw for the love of drawing, you don't need a reason (girl/boy) ▬ Je me pose souvent dans un parc, la cour du campus ou n'importe quel endroit calme pour dessiner. Ce jour-là je n'avais pas d'inspiration et je m'ennuyais alors j'ai dessiné la première personne qui s'est installée en face de moi. Tu as remarqué que je te fixais plusieurs fois. Reste à savoir comment tu l'as pris ...

Moooooooi heart eyes
Je t'avoue que j'ai un coup de cœur pour ce lien.
Après je me demandais si ça pouvait lui arriver de se poser devant le cimetière (le parc de celui-ci est toujours bien entretenu c'est beau ok mdr), puisqu'elle bosse là-bas et y passe beaucoup de temps, y a des chances qu'elle entre dans son champs de vision hero ?
Cha Aiden
Ven 12 Mai - 16:09
Si tu le veux il est tout à toi ** heart in a bubble

Par contre le cimetière, je ne pense pas que c'est le genre d'endroit où Aiden s'aventurerait seul xd Pour une exploration urbaine avec ses amis sans doute, mais se poser pour dessiner je ne pense pas :/

Mais on peut trouver autre chose !
Yu Ri va parfois au parc ou quelque chose comme ça ?
Invité
Sam 13 Mai - 14:19
Je le veux alors **

elle peut y aller de temps en temps pour les fleurs, voir comment la ville les dispose pour décorer certaines tombes dans le même style (a) (chaque lien que j'écris j'ai l'impression d'être glauque avec ce cimetière mdr)
Cha Aiden
Sam 13 Mai - 21:31
On peut faire comme ça alors **
Comment Yu Ri aurait-elle réagit en voyant qu'Aiden le regardait souvent ?
Ban Min Hwan
Quartier : Haeundae
Situation : Célibâtard
Don : Bouclier protecteur
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Jeu 17 Aoû - 17:14
slt bogoss plz

Je pense que je t'en avais déjà parlé vaguement, mais comme Min Hwan est né à Auckland (il y est déménagé à Busan à ses 8 ans, juste à temps pour l'incident avec Min Ki), pour les affaires familiales il aurait très bien pu habiter à Brisbane.

Dans tous les cas, ils auraient pu être amis dans leur enfance? Je sais pas vers... 3 ou 4 ans? Disons que Min Hwan était encore un peu innocent dans ce temps-là et il avait des amis plz et vers... idk 5 ou 6 ans il avaient déjà perdu contact (un redéménagement à Auckland genre) et ça coïnciderait avec le changement de caractère de Min Hwan, alors Aiden l'aurait jamais vu sous son véritable caractère

Et là ils se retrouvent à Busan et ça clash face

i can feel you ▬ when my moon rises, your sun rises as well under the same sky. in this different time, our hearts are connected under the same sky. you and i, our own secrets; you and i, we are like one.
(c) bat'phanie
Cha Aiden
Jeu 17 Aoû - 18:40
Hey plz

On en avait parlé sur la CB oui ^.^
J'aime beaucoup l'idée, je n'ai pas grand chose à ajouter **

C'est certain que ça risque de clasher entre eux maintenant, Aiden ne va sans doute pas apprécier le caractère de Min Hwan xp
Est-ce qu'ils sauraient qu'ils sont amis d'enfance ou pas ? J'imagine qu'en 5/6 ans et 20/22 ans, ils ne se seraient sans doute pas reconnu de suite xD
On peut imaginer que leur première altercation, ce serait fait comme ça, ils ne se seraient pas encore reconnus et plus tard, un élément aurait pu leur faire comprendre qu'ils se connaissent déjà depuis longtemps ?

Cha Aiden - Take me to Neverland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1