AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les frères han (2/2 libres)

Han So Lin
Han So Lin
Âge : 31
Occupation : journaliste d'investigation
Situation : mariée à son travail
Don : aérokinésie
Niveau : 1
https://awib.forumsrpg.com/t2329-mr-president-any-comment-on-las
Jeu 25 Avr - 2:02
[2/2] LES GARÇONS PERDUS


Han So Lin (♀) - 26 ans - Wonder - journaliste
→ Han frère n°1 (libre)
→ Han frère n°2 (libre)



ϟ La famille Han est une famille d'orphelins. Les parents le sont, et leurs trois enfants le sont également. Han père et mère n'ont pas eu la chance d'être adoptés, alors le choix était vite fait quand ils ont commencé à vouloir fonder une famille.

ϟ Mais ce n'est pas parce qu'ils ne partagent pas les mêmes gênes, qu'ils ne sont pas soudés. A vrai dire, chacun sait ce que les autres ressentent, il n'y a pas de liens plus solides que les leurs. Beaucoup se plaignent de ne pas avoir choisi leur famille, et bien ce n'est pas leur cas.

ϟ So Lin fut adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois, sa mère lui ayant donné naissance dans l'anonymat et laissée pour l'adoption, So Lin n'a jamais cherché à la retrouver.

ϟ Les parents n'ont jamais caché aux enfants qu'ils avaient été adoptés, ils en ont même fait une fierté.

ϟ Les enfants Han ont reçu une éducation singulière, basée sur ce qui est juste pour chacun, et plus encore, basée sur l'humour. Leurs parents jouaient tout le temps avec eux, inventaient des histoires et partaient à l'aventure avec leurs enfants, l'imagination n'a pas d'âge après tout.

ϟ Ils n'ont jamais été dans le besoin, et pas dans l'opulence non plus, ils ont toujours eu juste ce qu'il faut.

ϟ Ils partaient en camping à la campagne durant les week-end. Les road trips ça les connait. La fratrie est même partie sans les parents une fois le premier permis de conduire acquis.

ϟ Ils n'ont pas été élevés dans la crainte ou la haine des Wonders, ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Il y a toujours eu une grande ouverture d'esprit et de cœur chez eux. Aucune question n'a jamais été éludée, et tout était sujet à changement, si tant est que c'était pour le meilleur.




sœur adoptive ▬ des frères et sœur comme il y en a partout. ils se disputent, se donnent des surnoms à coucher dehors, se font de sales blagues, mais si quelqu'un a le malheur de faire du mal à l'un, les deux autres rappliquent aussi sec. aucun d'eux n'est lié par le sang, mais so lin a toujours été prête à en faire couler si on s'en prenait à ses frères. les enfants perdus qu'ils s'appelaient entre eux. le temps n'a en rien changé leur proximité. c'est même à se demander s'ils ne le sont pas encore plus. il n'est pas rare qu'un des frangins squattent à l'appart' de so lin, au grand damne de ses colocataires. ils se connaissent tous sur le bout des doigts. ils connaissent les forces et surtout les faiblesses de chacun. les deux frères savent très bien que leur sœur a une façon très particulière et bien à elle de montrer son affection et sa confiance. ils savent qu'elle n'est pas juste une hypocrite qui s'amuse avec les gens, le fait est qu'elle joue, oui, mais plus avec les opinions qu'avec les sentiments. ils se sont toujours encouragés les uns les autres. eux seuls ont le droit ultime de s'insulter ou de se faire pleurer. personne d'autre.

les coloc's (?) ▬ les colocataires de so lin. étant donné que les frangins ont tendance à squatter chez la sœur de temps en temps, ils ont forcément créé des liens. qu'ils apprécient que leur frigo soit vidé par les han, ou pas, ou qu'ils participent aux soirées jeux vidéos et netflix, ou pas. que les uns et les autres soient une source de dispute avec so lin, ou pas. ils sont obligatoirement amenés à se côtoyer.



Bonjour, bonsoir!  coucou D'abord merci de passer par là et de vous intéresser à ces pré-liens jebal Comme vous pouvez le voir, les deux frangins sont extrêmement libres! Que ce soit au niveau de l'âge ou des origines, tout est possible! Une famille d'adoptés ça donne beaucoup de possibilités hihi

Pour l'âge, histoire de garder une certaine "logique" je me suis dit qu'il fallait garder une fourchette entre 20 et 30 ans, qui est plutôt large et donc pas si contraignante.
Je n'ai rien précisé sur le travail des parents, ni sur l'ordre d'adoption des trois enfants. Donc So Lin peut très bien être la première, la deuxième ou la dernière, ça n'a pas d'importance.
So a été abandonnée à la naissance, mais ce n'est pas obligatoire que les deux frères aient subit le même sort. Leurs parents peuvent être morts, ou pas, c'est vous qui voyez.
Les groupes aussi sont totalement libres! So Lin est une Wonder, mais ce n'est pas une obligation pour les frères d'en faire partie aussi. Après, je les vois pas spécialement chez les Shadows du fait que les parents ne les ont pas élevés dans la crainte des Wonders, mais tout est possible! Ils peuvent très bien y être en infiltration, ou alors ils ont eu une très mauvaise expérience avec un Wonder hm Ce sujet reste ouvert à la discussion hihi

J'ai vraiment laissé le champ libre, donc vous pouvez vous éclater et laisser libre cours à votre imagination plz

Pour ce qui est du lien, je tiens vraiment à cette fratrie soudée. Oui ils se foutent sur la gueule, oui ils se disent les choses en face et souvent sans tact, mais ça reste une famille qui ferait tout pour les uns et les autres. So Lin n'a jamais hésité à ruiner une personne si cette dernière s'en prenait à ses frères. (c'était d'ailleurs probablement la plus flippante des trois hihi ) Ils se connaissent et se comprennent mieux que qui conque, et ils sont presque toujours fourrés ensemble.

Pour plus de détails, on en discutera ensemble suivant les idées de perso que vous avez, c'est toujours plus fun de développer ça à plusieurs yay!

Niveau activité, je suis pas chiante du tout. Une réponse tous les 10 jours serait le must, après on a tous une vie en dehors du rp, et je suis la première à savoir à quel point ça peut être compliqué parfois. Donc ne vous mettez pas la pression, éclatez-vous au maximum et ça me remplira de bonheur shy: Aussi pour le nombre de mots, pas de prise de tête, en ce qui me concerne je me contente de suivre l'inspiration, en sachant que j'ai un goût prononcé pour les rps courts (après tout la quantité ne prime pas sur la qualité) je m'adapte très facilement aussi!

Encore merci de m'avoir lue jusqu'au bout et de vous être intéressé(e)s aux frangins Han, en espérant - peut-être - vous voir parmi nous? love

Revenir en haut Aller en bas
 
les frères han (2/2 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Pré-liens-
Sauter vers: