AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yoon Kallie ▲ Disappointment is my specialty

Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Dim 7 Mai - 3:02
header

YOON KALLIE

Never tease me please. Just, love me.
Lieu de naissance : Seattle, États-Unis.
Date de naissance : 26 septembre 1994.
Nationalité : Américaine.
Taille : 1m72.
Poids : 45 kilos.
Orientation sexuelle : Hétéro mais ouverte d'esprit et de propositions.
Situation amoureuse : Déçue par l'amour.
Étude : En troisième année d'économie.
Revenu : Peut ajouter autant de zéro que désiré sur un chèque.
Don : Projection Astrale.
Signe distinctif : Un piercing au nombril ainsi que plusieurs aux oreilles.
Groupe : Moon.

courageuse

distante

authentique

secrète

protectrice

entêté

optimiste

possessive

rêveuse

rebelle
Ce n'était pas vraiment ce à quoi le père Yoon s'attendait. Peut-être que pour mieux parer à la déception, il aurait fallu accompagner la belle Victoria Paker chez le gynécologue. Jouer avec le destin. Forcer le destin et le façonner selon ses envies. Déjà à cette époque le père de famille Yoon n'avait que peu de temps à consacrer à sa vie de couple ; bien trop occupé à reprendre l'empire que son père avant lui avait battis de ses propres mains. Le comble aurait été que leur union soit forcée pour quelques titres et billets glissés dans les bonnes poches. Il n'en fut rien et si je n'étais pas ce qui était escompté, j'étais bien loin d'être un accident. J'avais été désirée. Seulement, je n'étais pas née avec les atouts physiques espérés. Dommage. Pour autant, cela ne découragea pas la jeune et belle Victoria qui avait toujours nourri l'espoir de fonder une grande famille tout  en poursuivant sa carrière et ainsi prouver à tous ces singes misogynes que les femmes ne valent pas moins qu'eux dans le domaine professionnel. Une femme déjà très ambitieuse. Il semblerait qu'ils étaient déjà impeccablement assorti tout les deux.

Je n'avais pas encore un an que mes parents remirent l'opération sur la table. Et cette fois, la chance sourit à mon père. Il avait son héritier ; celui capable de porter le fruit de son investissement. Le petit Tyler était né et avec lui, l'aubaine inespérée de cesser de le décevoir pour le restant de mes jours. Je n'étais plus seule à jouer dans cet immense parc rempli d'une multitude de jouets divers et variés. Nous étions deux. Deux enfants qui déjà rêvaient en couleur. Nous étions deux à percevoir le monde de nos petits yeux et à tenter inlassablement de s'en saisir du bout des doigts. Ne plus être seule m'aidait à oublier les longues heures passées dans ce parc à entendre notre mère tenir des conférences depuis son bureau à l'autre bout de la demeure. On pouvait rêver mieux en terme d'attention parentale et pourtant, jamais je n'eus à me plaindre. Nous ne manquions de rien et la moindre de nos envies était aussitôt exécutée. Bébés, Tyler et moi nous différencions déjà de par nos caractères respectifs. Là où j'étais calme et obéissante, lui était infatigable et imaginatif. À ce qu'il paraît, les opposés s'assemblent. Tyler et moi étions comme les deux faces distinctes d'une même pièce de monnaie. De là à savoir qui de nous deux était le recto et le verso, c'est un débat qui aujourd'hui a encore lieu d'être.

Et puis, quelques années plus tard et sans crier gare, la petite dernière de la famille vit le jour. Encore une fille. Décidément, Yoon Gyeong Wan n'était pas bien chanceux. Pas de deuxième héritier pour remplacer le premier en cas de besoin. Non. Ce fut seulement une adorable et dernière petite fille. Ma petite sœur. Aussi adorable qu’envoûtante. Elle aussi avait dû me jeter un sort dès sa naissance. À défaut d'avoir la vie de famille que toute enfant normal aurait souhaité avoir, j'avais un frère et une sœur dont j'étais totalement éprise. Ils me motivaient dans mon rôle d'aînée. Tyler aimait d'ailleurs beaucoup contester mes marques d'affections. Il n'était plus un bébé qu'il disait. Il n'était pas comme Ellie. Ce qu'il ne savait pas, c'est que dans mon cœur, il était déjà ce petit bout d'homme dont je voulais prendre soin. À six ans, j'avais déjà le sens du devoir. Un concept subtilement glissé dans ma tête par mon père tandis qu'il cherchait déjà à inculquer les bases et normes de la vie professionnelle à mon jeune frère. Ce fut d'ailleurs un combat de longue haleine qui se vit solder par un échec. Les enfants Yoon avaient leur propres rêves et ambitions. Aucun d'eux n'étaient attirés par cette vie de sacrifices qu'était celui des adultes. Ellie vivait d'expériences et de magie, tandis que Tyler ne rêvait que de liberté. Gyeong Wan était coincé. S’énerver ne menait à rien, si ce n'est à se confronter au mauvais caractère de son unique fils hériter. Il avait du cran Tyler. Il avait du courage quand il était question d’affronter son destin. Le père de famille Yoon était dans un impasse. Je n'étais plus la seule qui l'avait déçu, et pourtant, il continuait à vouloir de Tyler pour mener son entreprise à bien. Têtus tous les deux. Sûrement étions encore trop jeunes et idiots pour comprendre l'importance de nos actes. Personne ne veux naître et suivre à tout jamais le chemin tracé devant lui.

La succession engendra de nombreuses disputes et querelles au sein du couple. Je n'y étais pas aveugle. J'avais déjà surpris mes parents entrain de se chamailler quant à nos avenirs respectifs. Yoon et Parker n'entendaient pas les choses de la même manière. Moi qui les pensais parfaitement identiques, je réalisais finalement que ma mère était bien plus tendre qu'elle n'y paraissait. Pendant quelques temps, Tyler eut la paix. Il ne fut plus question de perdurer l'héritage ou de quelconques responsabilités. Père semblait avoir totalement changé d'idée. Son couple semblait enfin avoir pris plus d'importance que sa bête succession au sein de son entreprise. Tout n'allait pas si mal, finalement.

Les années qui suivirent furent plus calme du moins jusqu'à ce que l'idée de déménager en Corée du Sud ne fut proposée par le père de famille. Personne ne voulait réellement migrer. Aucun de nous ne voulait perdre ses amis ou l'illusion de ce que il était parvenue à bâtir. Cependant et contre tout attente, ce fut ma mère qui prit l'ultime décision de partir. Malgré les apparences et les beaux sourires, le couple Yoon n'allait pas si bien. Les divergences d'opinions et le stresse engendré par leur profession mettaient leur relation a rude épreuve. Ni Tyler, ni Ellie ne s'en doutait. Ce que j'avais vu ce soir là, je l'avais gardé en secret, de même que ce fameux don que je m'étais découvert  huit ans auparavant. Ma faculté à quitter spirituellement mon corps me permettait de voir et d'entendre des choses que je ne voulais pas vraiment sans être perçue en retour. Du moins, lorsque mes errances ne portaient pas mon esprit jusque dans des lieux inconnus. Je le détestais : ce don qui, n'en était pas un à mes yeux, me faisait paraître faible aux yeux de mes parents. Personne ne savait ce que j'avais, ni pourquoi il m'arrivait de m’évanouir sans aucune raison pertinente. Peut-être qu'à Séoul, quelqu'un serait en mesure de diagnostiquer mon mal. C'était ainsi décidé. J'allais revêtir l'excuse ultime à nos bagages pour l'autre bout du monde. Adieu amis. Adieu avenir. Bonjour inconnu. Bonjour aller-retour entre Busan et Séoul. J'avais déjà dix-sept ans et on me demandait égoïstement de repartir de rien.

Finalement, la vie coréenne n'était pas bien différente à notre vie à Seatles. Papa était toujours aussi obsédé par son travail et ses nouvelles collaborations. Il fallait être sacrément naïf pour penser ne serais-ce qu'une seconde que ce déménagement ne cachait aucune ambiguïté quelconque. La pression reprit et avec elle, les tensions et disputes au sein du couple. Victoria n'en revenait pas d'avoir sacrifié son travail pour revivre en parfait miroir, les problèmes que cette foutue entreprise avaient fait germer au sein de sa famille. Busan était une seconde chance et celle-ci commençait mal. Se ranger dans le rang aurait peut-être pu sauver leur couple. Nous ne le saurons jamais.

Aujourd'hui, et ce depuis trois ans déjà, ma mère a reprit sa vie à Seatles et Tyler a fait ses bagages pour la suivre, lassé des obligations que son statut d'homme lui avait posé sur la tête. Tel est le poids de la couronne des Yoon. Deux ans à tenter de maintenir la barque sur l'eau. Deux années de perdues pour des promesses faites de vent et d'illusion. Sur Busan il ne restait plus que Ellie et moi. Et la déception du premier jour se transformera en une petite étincelle d'espoir. Mon père n'avait plus le choix que de me forcer à mon tour à prendre mes responsabilités d'adulte. J'allais sur mes vingt ans après tout, j'étais une élève brillante qui se gâchait mais j'avais le sens du devoir qui manquait inéluctablement à Tyler. S'il y avait quelqu'un qui pouvait le faire, c'était Kallie. Cette petite fille faible qui s’évanouissait encore sans prévenir pendant plusieurs heures. Cette tête brûlée qui n'avait dans les yeux et dans le cœur qu'un garçon qui ne la méritait pas vraiment.  Ce n'était pas ce que j'avais imaginé, ni ce que j'espérais pour moi. J'avais traversé les années de mon adolescence en prenant les mauvaises décisions. Gyeong Wan et moi n'arrivions jamais à tomber d'accord. Je n'étais que le second choix. Pour protéger Tyler, je pliais l’échine. Je n'avais pas en tête de reprendre quoi que ce soit, mais je pouvais calmer mon père en suivant le cursus scolaire qu'il m'imposait. J'avais assez de facilité pour m’en sortir même sans être particulièrement assidue. Au départ je me contentais de la moyenne, puis à force d'engueulades et de reproches, je fis l'effort de plus. D'un poil plus. Encore une fois, j'encaissais les désirs sans broncher tandis qu'en secret, je menais une vie aux antipodes de celle exemplaire que je devais de suivre : théoriquement. J'étais ainsi faite. J'aimais bien les contradictions. Je voulais vivre ma vie et décider quand et comment je reprendrais cette fichue entreprise de merde qui m'avait fait perdre et ma mère et mon petit frère adoré.

Malgré les apparences et mes jolis yeux, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. ▲ Les gens ont tendance à me juger avant même de m'adresser la parole. Il en ressort que je suis certainement une fille superficielle. Si je suis effectivement un peu matérialiste, ce n'est jamais que parce que j'en ai les moyens, pas parce que je suis simplette d'esprit. ▲ Je n'ai jamais aimé Seatles bien qu'il me fut pénible de partir pour recommencer ailleurs. Mais maintenant que je suis sur Busan, je me sens totalement dans mon élément. ▲ Je parle correctement le coréen pour la simple et bonne raison que notre père a tenu à ce que nous apprenions sa langue maternelle. Peut-être qu'il avait déjà en tête de migrer ses affaires sur Busan. ▲ J'ai découvert mon don vers l'âge de neuf ans. Un malheureux hasard qui m'avait projeté je ne sais où alors que notre famille était sortie dîner en extérieur. J'ai hurlé et pleuré pendant de longues minutes, réalisant avec effroi que personne ne daignait me regarder. Pour mettre fin à cette chose, il me faut systématique retrouver mon corps physique. J'ignore encore aujourd'hui quelle est la limite de ce don mais je le redoute. Ce n'est jamais facile d'expliquer mes absences aux autres sans être jugés. ▲ La fréquence de mes ''absences'' est plus stable et avec le temps, j'ai appris à réduire la distance me séparant de mon corps. Autant dire que je suis capable de me réveiller plus facilement et rapidement qu'avant. Enfin la plus part du temps. ▲ Je n'utilise pas mon don à des fins personnelles, pour la simple raison que je ne suis pas certaine de savoir le déclencher quand je le veux, c'est encore fort aléatoire. ▲ Avant de m'orienter en économie, j'espérais devenir actrice. Il faut croire que ce n'est pas assez bien pour mon père. Ce sont des rêves de petites filles. ▲ Je souris tout le temps, même quand je suis triste. Un réflexe que j'ai adopté petite pour ne pas voir disparaître le sourire de ma petite sœur Ellie. ▲ Tyler était la personne dont je me sentais le plus proche. Son départ m'a brisé le coeur, cependant je comprends ses raisons. Nous sommes souvent en contact. Il est un peu l'amoureux que je n'aurais jamais. Houla, ça devient bizarre là ? ▲ Avant Busan et avant l'université, je n'étais jamais tombé amoureuse. J'ai d'ailleurs été prise à mon propre jeu. Je ne m'attendais pas à souffrir autant en revanche. ▲ Même si on ne dirait pas, je suis plutôt influençable et ce n'est jamais pour de bonnes choses. ▲ J'ai ouvert il y a deux ans une chaîne YouTube, encouragée par les subs de mon ex copain : un joueur esport qui commence petit à petit à se faire connaître. ▲ Encore sous le coup de l'influence et sûrement de la nostalgie, j'ai cessé mes vidéos tuto beauté et mode pour me concentrer sur les jeux massivement multi-joueurs. Je suis très loin d'égaler Shun Ji, mais même sans ses compétences, je m'amuse. C'est comme si une partie de notre couple subsistait encore. Et pourtant je le déteste. Haine et amour ne sont qu'à un pas, non ? Un vrai calvaire ! ▲ Mon père ne voit pas mes loisirs du bon œil. Pour lui je perds mon temps dans des futilités. Ce qu'il ignore c'est que même si je courbe le dos et accepte de suivre sa voie, je n'en abandonnerai pas pour autant ma personnalité à moi. Je désire une cage dorée, pas une bête cage en acier.

J'ai encore craqué mais ce n'est pas ma faute. Par contre, la fiche viendra pas de suite, j'ai du retard en terme de rp à rattraper mais compter sur la jolie Kallie pour bientôt prendre du service.

Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 17 Mai - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ellie
#turquoise
Occupation : Étudiante au lycée
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Dim 7 Mai - 3:04
t'es peut-être une déception pour les autres, mais moi je t'aime pour toujours, soeur hug
(fighting pour ta fiche heart in a bubble)
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Dim 7 Mai - 3:09
Tu sais déjà tout heart eyes
(j'viendrai sous la bonne forme, un jour)

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Dim 7 Mai - 7:34
Une autre youtubeuse **
Aiden se sentira moins seul xd Même si je ne pense pas qu'ils feront vraiment la même chose ^^

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce perso ~
& bon courage pour ta fiche heart in a bubble
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 7 Mai - 13:58
Rebienvenuuuuuuuue aww cute
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso shy:

J'aime beaucoup le choix de vava **
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Dim 7 Mai - 15:35
HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 7 Mai - 16:54
La folie continue :D

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !
Ryu Lucas
#corail
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Don : Aquamancie
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Dim 7 Mai - 18:57
"Déçue par l'amour. Je suis libre et entends bien m'amuser."

J'ai entendu Dae Won rire U_U

HAHAHA t'aime Gino!

Byun Yu Ri
Occupation : Gardienne de cimetière
Don : Hyperempathie
Niveau : 1
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t591-byun-yu-ri-la-malade-imaginaire
Jeu 11 Mai - 22:47
j'approuve à 3000% ce choix de vava
re-bienvenue heart eyes
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 5:52
projection astrale represent sunny
on se reverra sans doute sur ta fiche de liens hug 2
en attendant, bien hâte de lire ta fiche. FIGHTING
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Ven 12 Mai - 12:14

rebienvenue keur
chae eun est trop jolie heart eyes
Kim Hae Won
#corail
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Sam 13 Mai - 19:37
Ha ton TC heart eyes

Je veux un lien wa
En plus licence d'économie et youtubeuse c'est parfait !
Hae Won était en éco aussi avant d'arrêter et en fonction de ce que Kallie fait sur youtube, il y a moyen que Hae Won la suive sur les réseaux sociaux et tout coeur violet
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Lun 15 Mai - 0:32
Ah vous êtes chou keur merci à tous n_n

Jun Seo, Kallie touche un peu à tout sur youTube mais elle a commencé évidement par des trucs de filles, genre make-up, mode, haul, mais elle a migré vers le gaming donc qui sait héhé

Hae Won, on se trouvera un super truc, je suis certaine plz Faut que je fasse cette fiche. Dès que je passe ce foutu examen, j'essaye de m'y mettre parce que damn, je déteste me voir en pas validé mdr c'est psychologique dead

Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Lun 15 Mai - 4:15
J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle Kallie hug keur
Rebienvenue grin heart in a bubble
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mer 17 Mai - 20:44
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Comme toujours j'adore ton écriture jebal J'ai pris beaucoup de plaisir à lire la fichette de la jolie Kallie et j'espère qu'elle saura briser les chaîne que lui as mis son père keur -t'en fais pas, ta bff sera bientôt là pour toi-
Pour ton niveau je pense qu'un quatre est mérité, parce qu'elle a fait des efforts pour le contrôler et le faire pas mal évoluer. Ceci dit je pense que tu sauras facilement arriver tout en haut bwaha
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, amuses toi bien avec ce bb heart eyes -tu las voulais depuis si longtemps ahaha-

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Park So Min
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Jeu 18 Mai - 16:18
Chae Eun ou la seule femme que je connaisse qui puisse être à la fois cute, mais également très sexy.
Magnifique présence.
Bienvenue et amuse-toi bien keur

Yoon Kallie ▲ Disappointment is my specialty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1