AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yoon Ellie ~ wee woo

Yoon Ellie
#turquoise
Occupation : Étudiante au lycée
Quartier : Haeundae
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Sam 6 Mai - 3:22
header

YOON ELLIE

think like a proton. always positive.
Lieu de naissance : Seattle, États-Unis
Date de naissance : 1 juillet 1999
Nationalité : Américaine
Taille : 167 cm
Poids : 48 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : En amour avec son chat
Métier : Aucun
Étude : Lycée
Revenu : Riche
Don : Perception des auras (en couleurs)
Signe distinctif : Expression faciale toujours en mouvement
Groupe : Sun

Ludique

Sensible

Naïve

Imaginative

Sociable

Miss je-sais-tout

Gentille

Routinière et maniaque

Bavarde

Distraite et maladroite
1 juillet 1999 : Naissance de la petite dernière Yoon, à Seattle. Père coréen, mère américaine, installés dans une belle grande maison. Ils ne manquent de rien. L'argent entrait par toutes les fenêtres de la maison grâce aux métiers de Papa et Maman. Et puis, Ellie avait Kallie et Tyler avec qui grandir. Leur richesse ne les avait tout de même pas rendus gâtés-pourris, merci bien.
2002 : Ellie est née avec un don, celui de percevoir les auras en couleurs. Cela lui permet d'analyser les gens autour d'elle. Tranquillement, elle fait des liens entre les couleurs (de façon simple, bon/mauvais) et les caractères. Mais c'est toujours difficile de nommer des couleurs alors qu'elle en voit plein d'autres scintiller autour des gens. Très visuelle, elle dira la couleur qu'elle voit au lieu de celle qu'elle veut dire. Maman Yoon pu rapidement diagnostiquer sa fille, ayant elle aussi le même don.
Septembre 2004 : Ellie suit ses aînés à l'école. C'est une petite fille qui adore apprendre. Elle devient rapidement première de classe.
Année 2007 : Rencontre du professeur qui changera sa vie à jamais. Un enseignant amusant qui montre de vraies bonnes notions. Il transmet sa passion des sciences à la petite Ellie. Elle se propose toujours volontaire pour tester ses expériences, lève toujours la main très haut pour répondre aux questions.
2009 : Quelques semaines avant son dixième anniversaire, elle se retrouve sans amis. Les couleurs qu'elle percevait chez ses amis ne lui étaient pas digne de confiance. En effet, ceux-ci, majoritairement des filles, s'étaient liées d'amitié avec une ennemie d'Ellie, une jeune fille qui la jalousait pour avoir toujours de bonnes notes et l'attention des enseignants. Ellie avait toujours été une bonne élève, un modèle, et du coup, la chouchou des professeurs. C'est pas grave! Ellie fête son anniversaire en famille. Une belle famille. Ellie s'entend bien avec sa soeur et son frère, même si les enfants Yoon sont tous assez différents.
2011 : Bye bye Seattle. La famille s'envole pour Busan. Ellie ne comprend pas trop pourquoi. Pour se consoler, elle se dit qu'elle a eu le temps de terminer la petite école avec ses amis, et que plein de nouvelles aventures l'attendent à l'autre bout du monde! Et puis, de son nouveau chez-elle, il y a vue sur la plage!
2012 : On annonçait la fin du monde à la fin de l'année 2012. Heureusement que ce n'est pas arrivé! Mais pour la cadette de la famille, la séparation de ses parents lui paraissait étrangement près de la fin de monde. Âgée de 13 ans, la jeune adolescente se sent perdue. Heureusement, Kallie et Tyler sont là. Cela lui prend du temps à s'adapter à sa nouvelle vie à Busan, dans son nouveau lycée. Elle garde cependant de bonnes notes et s'intéresse beaucoup à ses cours de sciences et de chimie.
2014 : Elle se fait une bande d'amis, que les autres lycéens appellent «Les Nerds». Avec eux, elle fait toutes sortes d'expériences scientifiques derrière le parc tout près de l'école. Parfois, il y a du feu, des feux d'artifices, des bruits d'explosion, des bulles et de la grosse mousse qui se projette en l'air. Ellie a beaucoup de plaisir.
2017 : Ellie apprend qu'il y a une école pour les gens comme elle, possédant des dons, à Busan. Ne sachant toujours pas comment véritablement s'en servir, elle s'y inscrit. Elle a beau être douée en science, mais la science des couleurs lui reste toujours inconnue. Elle sait reconnaître quelques aspects des couleurs des gens selon l'intensité et les gros contrastes, mais sans plus. Son don reste toujours un peu vague, mais il est constamment en marche. La jeune Yoon apprécie son don. Quand elle arrive à bien le comprendre, il lui permet d'éviter certaines personnes, ou certaines situations.

Elle a eu une période où elle voulait sauver tous les chats de la planète. Elle a pu garder Bubu, un chaton tout blanc. ▲ Elle aime beaucoup la kpop. C'est une grande fan qui tente d'aller à tous les concerts possibles. ▲ Elle adore aussi beaucoup Harry Potter. Elle dit qu'elle est une Ravenpuff (une Serpouffle, un mélange entre les maisons Serdaigle et Poufesouffle) ▲ Naturellement, elle parle très bien l'anglais, et le coréen. ▲ Sa couleur favorite est le rose ▲ En plus d'aimer la science, elle aime beaucoup le théâtre et fait partie de la troupe du lycée. ▲ Elle tombe souvent malade. ▲ Elle parle beaucoup, et parfois pour rien vraiment. ▲ Ellie semble être une surdouée, mais c'est qu'elle a une facilité à apprendre et elle travaille fort. Malgré sa maladresse (qui résulte parfois à quelques dégâts et explosion), elle se débrouille très bien. ▲ Elle panique lorsqu'elle s'éloigne de son habituelle routine. ▲ Elle tient un agenda qui ressemble plutôt à un journal intime. ▲ Elle porte des lunettes, mais oublie parfois de les mettre. ▲ Elle chante lorsqu'elle est de bonne humeur. Sauf que ce n'est pas une très bonne chanteuse... ▲ Elle a eu plusieurs crush, mais pas d'amoureux. ▲ Elle ne porte jamais deux chaussettes pareilles. ▲ Elle collectionne des figurines de Disney. ▲ Elle fait parfois exprès d'embêter sa soeur et son frère pour avoir de l'attention et des câlins. Ou pour leur piquer des vêtements. ▲ Elle est nulle en sport et aux jeux vidéos, mais elle aime bien participer à ce genre d'activité. ▲ Elle aime se dorloter, et surtout faire ses ongles. Par contre, lorsqu'elle est nerveuse, elle les ronge. ▲ Ellie ne sait pas encore exactement ce qu'elle veut faire plus tard comme carrière. Peut-être professeur de science?

vive moi! j'ai gagné mon qc à la tombola WOOHOO! gangnam style! (salut, c'est navi plz

Dernière édition par Yoon Ellie le Sam 6 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Lucas
#corail
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Sam 6 Mai - 3:25
T'ES FOLLE HAHAHAHA coeur violet love sur toi mo!

Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Sam 6 Mai - 3:27
Ma soeur adorée plz Attends-moi ! Je viendrais un jours keur

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Yoon Ellie
#turquoise
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Sam 6 Mai - 3:29
j'suis pas folle, la chance m'a sourit grin #1%
ça a fait ma journée sérieux mdr
thaaaanks mo hug

je t'attends! on va être cute comme sista heart in a bubble pissenlit

elle est cute ellie quand même hein plz

It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Sam 6 Mai - 5:42
Youhouuuuuu wa
Elle est vraiment cute heart

Citation :
Elle ne porte jamais deux chaussettes pareilles.
Il lui reste encore 4 ans avant le fatidique 21 ans qui vient avec les bas pareils, elle est correcte!
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Sam 6 Mai - 7:32
Rebienvenue xp
Je te l'ai déjà dis sur skype mais le prénom de ton perso est parfait ;;
Aiden va l'adorer xD

Je te l'ai déjà dis aussi mais il nous faudra un lien avec cette cutie heart in a bubble
Gao Hwa Young
#corail
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Sam 6 Mai - 11:01
J'envie tellement ton cadeau uh no

Profite bien ahah !
Bienvenue à ce nouveau personnage en espérant que tu t'amuses avec lui hihi
Ta fiche à l'air drôle alors je passerai la lire plz

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 6 Mai - 11:30
Rebienvenue aww cute
C'est cool comme prix **

J'espère que tu t'amuseras bien avec la jolie Ellie shy: keur
(ça rime ** /pan/)
Yoon Ellie
#turquoise
Sam 6 Mai - 12:39
@Seon Hyo Jin a écrit:
Youhouuuuuu wa
Elle est vraiment cute heart

Citation :
Elle ne porte jamais deux chaussettes pareilles.
Il lui reste encore 4 ans avant le fatidique 21 ans qui vient avec les bas pareils, elle est correcte!

C'EST VRAI AHA mdr
merciii heart in a bubble j'suis vraiment contente, c'est un nouveau personnage cette fois plz

wooshin : oui aha! jinho m'a aussi dit ça et elle m'a montré même! mdr aiden et elle seront potes, voilà (il nous faut toujours des liens nous xd) merci heart in a bubble

JE SAIS OH MY GOD JPP je crois que n'en reviendrai jamais de mon prix AHAHA merci wonder chingu hug la fiche n'est pas super hilarante, mais si tu t'imagines ls cuteness d'ellie, ça devrait te faire sourire plz

merci saki hug malade le hasard scream déjà que la tombola était une surprise pour moi (cette maj je n'étais pas dispo du tout) mais genre là WOW ALLÔ
joy
je vais bien m'amuser en revenant de mon absence! pissenlit
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 6 Mai - 20:00
Ohoh ! Un nouveau perso :D

Amuse toi bien avec elle :D
Yoon Ellie
#turquoise
Sam 6 Mai - 20:28
merciiii! heart in a bubble

voilà, je ne vois pas quoi ajouter d'autre. ça ira pour la fiche de liens!

It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Sam 6 Mai - 21:35
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Ce n'est pas Kallie qui pourra te valider, ce n'est que ce bon vieux Jin Ho mais c'est mieux que rien. J'espère te rejoindre vite et que d'ici là, super Tyler nous aura rejoins. Je m'étends pas plus, ça sert à rien alors, voilà. Profites de ce cadeau de DIEU !

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

Yoon Ellie ~ wee woo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1