AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cha Aiden - Life is not a video game, you can't have an extra life or try again.

Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Ven 5 Mai - 17:36
header

Cha Aiden

Take the path that Moon beams make.
If the moon is still awake. You'll see him wink his eye ...

Lieu de naissance : Brisbane.
Date de naissance : 10 mars 1996.
Nationalité : Australien.
Taille : 1m75.
Poids : 55kg.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Situation amoureuse : Célibataire.
Métier : Youtubeur gaming/urbex.
Étude : Art plastique/dessin à Allium.
Revenu : Corrects, grâce à l'aide de mes parents.
Signe distinctif : Mes cheveux qui change souvent de couleur, passant du blond au brun et même parfois rouge ou noir, ainsi qu’un tatouage dans le dos et au poignet gauche.
Groupe : Sun.
Avatar : Kim Woo Shin/Woo Seok (Up10Tion).

Souriant

Bavard

Énergique

Dans son monde/rêveur

Passionné de jeux vidéos

Insouciant

Impulsif

Enfantin

Pas très responsable

Aventureux

10 mars 1996 : Naissance à Brisbane en Australie.
2002 (6 ans) : Capture son premier Pikachu ! En jeu vidéo bien évidemment.
2012 (16 ans) : Déménagement en Corée, à Busan.
2013 (17 ans) : Commence les vidéo sur Youtube avec un let's play de The last of us. Commence aussi l'urbex.

Acte I : Think of the happiest things. It's the same as having wings
L’Australie, ça fait rêver n’est-ce pas ? La plage, le soleil … Je suis très fier d’être né dans ce pays que j’aime beaucoup. Pouvoir aller me baigner juste après les cours c’était sans doute le plus cool. C’est sans doute vivre dans ce pays qui m’a donné ce goût de l’aventure, il y avait toujours quelque chose à explorer dans les alentours de la ville et avec des amis c’était notre occupation préférée d’aller explorer les alentours. Pour le plus grand malheur de nos parents, car la prudence ce n’était pas notre fort. Je ne vais pas vous faire le décompte de toutes les blessures que je me suis faite durant mon enfance, cela prendrait un moment.

Je n’ai jamais été très intéressé par l’école. J’attendais toujours la fin des cours pour aller nager et m’amuser. Les rares moments où j’étais un peu calme, c’était pour dessiner, sinon j’avais un peu trop tendance à être intenable. Je crois que j’en ai fais voir de toutes les couleurs à mes parents. J’ai toujours eu beaucoup d’amis à l’école. C’est plutôt normal quand on est jeune, on se lit d’amitié avec tout le monde et personne n’avait idée que cela pouvait être lié à un don. D’ailleurs, pendant longtemps mes parents on pensé que j’en étais complètement dénué, alors que beaucoup de membres de ma famille en possède un. Pour eux c’était un soulagement en quelque sorte. Mon père est scientifique et il a souvent étudié ces êtres dotés d’un don, pour mieux connaître le fonctionnement de ce gêne et surtout pour protéger cette partie de la population. Il a souvent eu affaire à des personnes mal intentionnées qui leur voulait du mal. Il ne voulait sans doute pas que je subisse cela un jour. Il ne possède aucun don, mais ma mère en a un et au départ c’était pour la protéger qu’il s’est lancé dans ces recherches. Vous trouvez ça mignon ? Ils se connaissent depuis le lycée, c’est plutôt romantique comme histoire, à ce niveau je n’ai pas vraiment suivis mes parents ...

J’ai eu une enfance des plus normale entouré de ma famille, de mes amis … Comme tous les enfants j’ai développé des passions, en ce qui me concerne je me suis vite intéressé aux jeux-vidéo et au dessin. D’ailleurs, souvent je jouais au détriment de mes résultats scolaires. Je n’ai jamais fais partie des meilleurs de ma classe. Je ne faisais pas partie des pires non plus, mais j’étais juste dans la moyenne, rien d’extraordinaire. Je n’avais pas envie de faire beaucoup d’effort, je préférais essayer d’attraper Pikachu sur le nouveau jeu Pokemon qui venait de sortir ou aller nager. J’ai toujours beaucoup aimé l’eau.

Acte II : Think of all the joy you'll find when you leave the world behind and bid your cares goodbye ...
J’ai grandis, je suis allé au collège où j’ai suivis une scolarité plutôt banale. Les choses ont pas mal changée pour moi lorsque j’ai eu seize ans. Ma mère est australienne, mais mon père est coréen et son travail lui a proposé un poste dans son pays natal. J’y suis très peu allé durant mon enfance, à Noël de temps en temps, mais ce n’était pas régulier. Alors quand j’ai appris que j’allais quitté mon pays pour partir là-bas … Je n’étais pas très emballé. Je sais qu’une partie de mes origines sont en Corée, mais j’ai grandis en Australie, j’avais tous mes amis et mes reperds. L’adolescence n’est déjà pas un âge facile. J’ai commencé le lycée en Corée et j’ai eu du mal à me faire à ma nouvelle vie dans ce pays. Je parlais bien la langue, c’était déjà ça … Comme toujours, je me suis rapidement fait quelques amis, pas les meilleurs fréquentations cela dit. J’en voulais à mes parents d’avoir voulu déménagé et c’était un peu ma manière de leur faire comprendre mon mécontentement. Un peu puéril comme comportement, avec le recul je ne peux qu’être d’accord. Tout cela pour dire qu’avec mon sale caractère je n’ai pas toujours été facile à vivre. Cela a duré quelques mois, jusqu'à ce que je rencontre de vrais bons amis.

Acte III : There's a Neverland waiting for you. Where all your happy dreams come true. Every dream that you dream will come true.
J’ai commencé à faire des vidéos sur youtube un an plus tard, avec The last of us, soit un de mes jeux-vidéo préféré et je défis quiconque de me contredire. J’avais besoin d’occuper le temps et je jouais beaucoup. Je me suis dis que je pouvais bien partager mes quelques péripéties à travers mes jeux vidéo préférés. Je faisais principalement des let’s play à cette époque. Jusqu’à ce que, quelques mois plus tard, un de mes amis m’initie à ce qu’on appel « l’urbex ». Bon ce n’est pas toujours super légal, mais on ne fait de mal à personne et on ne casse rien, c’est juste pour le plaisir ou pour avoir un peu de frissons. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, cela consiste juste à aller explorer des lieux abandonner parfois bien effrayant. J’ai commencé à filmer nos expéditions, voulant à tout prix partager tout ça. C’est vraiment amusant et j’adore le rush d’adrénaline qui me monte au cœur chaque fois que je fais ce genre de chose.

En parallèle j’ai continué mes études malgré tout. Je suis enfin entré à l’université et j’ai opté pour un cursus d’art. L’une des seules choses qui m’intéressaient. Pendant un temps j’ai voulu suivre des études de sciences, pour faire plaisir à mon père, mais j’ai vite abandonné l’idée. Je me suis rendu à l’évidence, l’intellectuel ce n’est vraiment pas pour moi, du moins pas à un niveau trop poussé … Mon père a tenu à ce que j’aille à Allium. Il pensait que j’y serais plus en sécurité puisqu’elle accueille les élèves spéciaux, comme moi. Je ne contrôle pas encore bien mon don, il se déclenche un peu quand il veut, je n’ai pas spécialement de pouvoir l’a dessus. Je l’ai découvert un peu après être arrivé à Busan, grâce à mon père. Avec son travail il avait recensé les différents dons découverts dans le monde et les signes qui pouvaient permettre de les déceler. Le miens n’est pas le plus simple. J’ai le don de séduction, cela m’amuse beaucoup, mais autant dire qu’il est invisible aux yeux de tous et qu’il ne se remarque donc pas …

Je n’ai pas eu une vie bien passionnante, aucun traumatisme important, si ce n’est mes multiples blessures à force d’être trop imprudent, mais ça … Je ne pourrais pas le changer, je suis comme ça. J’ai une simple vie d’étudiant qui a très envie de prendre son indépendance et de vivre sa vie, mais je ne voudrais vraiment rien changé dans mon quotidien. Je ne peux pas encore vivre de ce que je fais sur Youtube, mais comme je vis encore chez mes parents pour le moment c’est suffisant et je ne compte pas m’arrêter là !

Bailey mon golden retriever me suit presque partout ▲ J'ai aussi deux rats Peter et Pan ▲ Je suis une catastrophe en cuisine et quand je ne mange pas avec mes parents, j'ai une alimentation déplorable ▲ Je n'ai pas super envie de grandir ... ▲ J'utilise mon prénom "Aiden" comme pseudo sur internet, parce que la référence à Beyond : Two souls est tout de même classe, non ? ▲ J'adore dessiner et jouer aux jeux vidéo surtout les survival horror, The last of us, Outlast, The evil within et tout un tas de jeux dans le genre, mais j'aime aussi beaucoup Pokemon, Beyond : Two souls, Heavy Rain des jeux un peu plus tranquilles ▲ J’ai une peur bleue des orages et par extension de la pluie, de peur que le tonnerre finisse par éclater ▲ Je vis encore chez mes parents, mais j’espère bientôt pouvoir prendre mon indépendance ▲ Je suis superstitieux et je déteste le chiffre 4 ▲ J’aime jouer de mon don et plaire aux autres, loin d'être romantique, le grand amour ça me fait plus rire qu'autre chose ▲ Grand fan de The Last Of Us, je me suis fait tatouer le symbole des Lucioles sur le poignet droit ▲ J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur, surtout un jumeaux, mais je suis fils unique ▲ L’Australie me manque beaucoup, j’y retourne de temps en temps comme j’ai de la famille là-bas ▲ Je tiens difficile en place, je parle beaucoup et il m'arrive très souvent de chantonner des chansons complètement au hasard ▲ J’ai toujours un peu de mal avec le coréen parfois et il m’arrive de glisser des expressions anglaise dans mes phrases ▲ Je fais des vidéos en anglais et d’autres en coréen ▲ Je suis un peu trop enfermé dans mon monde virtuel par moment ▲ Je pratique de temps en temps la natation ▲ Mon Ipod ne contient presque que des OST de séries, Netflix is my bestfriend, ou de jeux vidéo ▲ On me croit souvent innocent à cause de mon soit-disant "visage d'ange" mais il ne faut pas se fier aux apparences ▲ J'ai le goûts de l'aventure et j'adore aller explorer des lieux abandonnés, même si j'avoue, parfois ça fait peur.

C'est encore moi, Angel, j'ai 21 ans et j'ai enfin craqué pour ce TC que je voulais depuis longtemps xp J'ai hâte de commencer à le jouer et de lui trouver tout plein de supers liens ** Je vous aime fort  keur  

Dernière édition par Cha Aiden le Jeu 24 Aoû - 18:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Ven 5 Mai - 17:37
Rebienvenue!! Je connais pas l'avatar, mais il est mignon comme tout aww cute
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage!
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 5 Mai - 17:37
Bienvenue dans l'univers des fous aux TC hihi

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Cha Aiden
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Ven 5 Mai - 17:43
Merci Hyo Jin heart in a bubble
& oui il est super cute ** Je ne le connaissais pas non plus avant de voir quelqu'un le jouer sur un autre forum et du coup j'ai craqué, maintenant je vais le jouer ^^

Merci Yujin keur
Hwang Sohee
Occupation : Ancienne idole, styliste, et maman à temps plein
Quartier : Busanjin
Situation : Mariée, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Ven 5 Mai - 19:25
haaaa c'est toi!
rebienvenue hug
tu sais tout déjà heart in a bubble
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage! il a l'air chou tout plein!
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 5 Mai - 19:43
Rebienvenue sur le forum keur
Plein de courage pour ta fiche !
Tu connais la maison hihi

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Ven 5 Mai - 20:20
Oh tu deviens encore plus skyzo, c'est beau les TC ^^

Rebienvenue avec ce nouveau perso ^^
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Ven 5 Mai - 23:40
Rebienvenuuuuuuue aww cute
Courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Cha Aiden
Sam 6 Mai - 8:39
So Hee : Ahah oui c'est moi xp
Merci keur

Myeong Hee : Je commence à connaître effectivement ^^
Merci heart in a bubble

Merci Sun Hi heart in a bubble
J'ai toujours trop de personnage en tête, je finis par craquer xd

Saki : Je suis sûr que je vais bien m'amuser !
Merci keur
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Sam 6 Mai - 13:14
Damn mais je pensais avoir posté ici... bon bah du coup, j'arrive après la guerre mais j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves cette fois avec ce nouveau perso. Et comme d'hab, j'ai fait mon taff de réservateur d'avatar du forum donc tu es save le temps de la rédaction héhé

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Cha Aiden
Mar 9 Mai - 18:42
Merci beaucoup pour la réservation heart in a bubble
J'ai finis du coup je suis dans les temps ahah
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mar 9 Mai - 21:12
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Ta fiche est vraiment cute, j'aime la tranquillité de ton personnage (toute relative au vu de ses blessures). Comme toujours c'est très agréable de te lire plz
Pour ton niveau je t'accorde le niveau deux. Parce qu'il n'est pas au ras des pâquerettes mais il ne le maîtrise pas vraiment bien non plus. Donc niveau deux ~
Amuse toi bien avec ton nouveau bb hihi

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

Cha Aiden - Life is not a video game, you can't have an extra life or try again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1