AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

kang young il + put you on my shelf

Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 8:44
@Kang Young Il a écrit:
Oh, il pourrait oui ! Enfin, son père l'aurait certainement fait sortir pour rencontrer du monde. Avec le départ de Minho (dont il était amoureux) il évitait encore plus de sortir et de rencontrer des gens  scared Du coup oui, ils pourraient totalement s'être rencontrés là et ils auraient participé aux mêmes activités? (genre, la personne que tu croises à chaque attraction quand tu vas au parc, t'sais xD).

Alors Young Il ne connaitra sûrement pas la chaîne de Aiden parce qu'il n'a pas d'ordinateur (oui oui, tu lis bien jpp) et que son téléphone, il ne sait pas trop s'en servir (bonjour, je suis un dinosaure du 21e siècle), mais il pourrait totalement l'aider à trouver des objets, si ça l'intéresse, comme Young Il est apprenti antiquaire lui-même.

Comme tu veux du coup ! Je me dis que pour l'event, ça pourrait carrément nous donner un rp ?

C'est vrai que l'event ferait un rp sympa et ça force une rencontre ! Je me dis que peut-être ils auraient pu se croiser un peu plus tôt à la boutique, ils auraient pu discuter un peu et Young Il aurait aidé Aiden à trouver ce qu'il cherchait. Même s'il ne connaît pas la chaîne d'Aiden, il s'en fichera, je ne sais même pas s'il en parlera sur le moment. Il le fait d'habitude, mais comme en ce moment c'est compliqué et que sa chaîne est en hiatus. & plus tard, dans le rp que l'on fait ils se croisent pendant le festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire, il travaille dans la boutique de son père, kang ji hoon
Quartier : Buk
Situation : célibataire
Don : clairsentance, il perçoit les souvenirs rattachés aux objets et aux gens
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch
Dim 19 Aoû - 11:46
Oui, ça me semble parfaitement possible ! On peut partir là-dessus du coup keur
Boo Eun Seo
Occupation : License sciences de la vie.
Situation : Célibataire.
Don : Mime.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2035-boo-eun-seo-pour-vivre-mieux-vi
Jeu 23 Aoû - 16:25
Ce garçon est d'une douceur, je veux bien un lien avec lui si possible ? heart eyes
Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire, il travaille dans la boutique de son père, kang ji hoon
Situation : célibataire
Don : clairsentance, il perçoit les souvenirs rattachés aux objets et aux gens
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch
Jeu 23 Aoû - 16:37
Coucou !
Avec plaisir, tu avais une idée ?
Boo Eun Seo
Occupation : License sciences de la vie.
Situation : Célibataire.
Don : Mime.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2035-boo-eun-seo-pour-vivre-mieux-vi
Ven 24 Aoû - 8:15
Pas spécialement...
Du coup, je te propose deux trucs qui me passent par la tête là, comme ça... À voir si l'un des deux te convient ou pas du tout.

• Une relation de type fraternel mais qui débuterait par des sentiments à sens unique de la part de Eun Seo.

• Ou une relation platonique des deux côtés, mais qui pourrait sembler ambigu aux yeux du monde... Du genre, toujours quelque chose de fraternelle, mais ça serait tellement doux et naïf entre eux, que les gens auraient tendance à s'imaginer qu'ils sont en couple, alors que pas du tout. D'ailleurs ça serait plutôt mal vu, parce qu'elle est quand même sa cadette de cinq ans.

Dans tous les cas, il aurait une bonne influence sur Eun Seo.
Ils peuvent se connaître depuis deux / trois ans, il serait venu en aide à ma miss après qu'elle se soit blessé en skate / rollers ?

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Suh Jin Ho
#closed heart
Occupation : Footballeur professionnel
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 27 Sep - 11:41
Mille ans plus tard, je me pose, avec mon Jin Ho plus ancré dans ma tête que jamais.
J'ai bien entendu lu ta fiche et même si je pense qu'il va pas être simple de nous trouver un lien vu le passé très introverti de ton bonhomme, je pense pas que ce soit impossible.
C'est un aspect que je n'ai pas vraiment traité dans mon nouveau Jin Ho mais j'envisage de le remettre à la Allium. C'est certainement l'endroit le plus propice pour entamé une relation, à moins qu'on joue sur un altercation à l'école (s'ils ont fréquenté la même du moins) shy:

Contenu sponsorisé

kang young il + put you on my shelf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6