AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

kang young il + put you on my shelf

Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire, il travaille dans la boutique de son père, kang ji hoon
Quartier : Buk
Situation : célibataire
Don : clairsentance, il perçoit les souvenirs rattachés aux objets et aux gens
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch
Mer 3 Mai - 15:07
header

KANG YOUNG IL

« C'était comme un coeur qui battait, là, tout au creux de sa paume. »
INFORMATIONS

Lieu de naissance : inconnu • Date de naissance : officiellement, le 16 mai • Âge : 23 ans •  Nationalité : sud-coréenne• Taille : 1m84 Poids : 65kg • Orientation sexuelle : asocial • Situation amoureuse : célibataire • Métier : assistant antiquaire • Étude : aucune (allium, cours du soir) • Revenu : moyen • Don : clairsentance • Signe distinctif : voix grave, oreilles décollées, grande taille
ANECDOTES / HISTOIRE

c'est un grand amateur de cuisine (celle des autres, lui, il est nul) ▲ il porte avec lui un pendentif argenté ▲ il a peur de l'abandon ▲ son "père" est antiquaire ▲ il a passé son enfance au milieu d'objets plus ou moins anciens, ceux dont les autres ne voulaient plus, un peu comme lui ▲ il est introverti ▲ sa chambre est très souvent en désordre, le reflet du bordel qui règne dans sa tête ▲ il ne sait strictement rien de sa propre mère, si ce n'est qu'elle a toujours été absente ▲ il perd souvent ses affaires ▲ il est un bon utilisateur de post-it ▲ il aime le miel et les fruits de mer, mais pas en même temps ▲ son père lui impose une hygiène de vie assez stricte à cause de son propre âge, mais il n'est pas rare qu'il transgresse ▲ il ne regarde que très peu la télévision ▲ il ne possède aucun animal, la boutique ne le permet pas ▲ il a choisi ce travail par défaut, car il ne savait pas trop quoi faire de sa vie et qu'il s'en sortait bien grâce à son don ▲ il a peur d'être regardé de travers par les autres ▲ quand il est nerveux, il rentre ses mains dans ses manches, lorsqu'elles sont longues, pour éviter de toucher ce qui l'entoure ▲  ses perceptions se résument actuellement à de courts flashs, dans le meilleur des cas, mais il ne perçoit généralement que les sentiments attachés aux souvenirs ▲ il transporte partout un pendentif d'argent massif, en forme de coeur, dont la clé a été perdue depuis des années ▲ il a tendance à paniquer dans les endroits où il y a trop de monde ▲ sa chanson préférée est Aishiteru noni, aisenai du groupe japonais AAA, même s'il ne comprend pas les paroles ▲ ...
calme Ϟ introvertiϞ serviable Ϟ anxieux Ϟ loyal Ϟ désordonnéϞ patient Ϟ confus Ϟ curieux Ϟ méfiant
Ϟ solitaire Ϟ généreux Ϟ peu bavard Ϟ parfois exigeant Ϟ vieux jeuϞ naïf Ϟ désorganisé Ϟ affectueux avec ses proches Ϟ ...

JE RECHERCHE

free ennemis (0/3 | girl/boy) ▬ des personnes avec qui young il aurait eu une mauvaise expérience, qu'il s'agisse de son don ou d'autre chose.

free amis d'enfance (∞ | girl) ▬ ceux qui le connaîtraient depuis longtemps.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Kang Young Il le Jeu 24 Aoû - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire, il travaille dans la boutique de son père, kang ji hoon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch

les roses

celles dont on fuit les épines et suit le parfum
KANG YU JIN

cousine →, comment un père célibataire est-il capable d'avoir un fils? C'est une question qu'elle ne s'est jamais posée le concernant, et c'est de cette façon qu'ils se sont rapprochés, alors que d'autres personnes de la famille les considéraient comme bizarres. Ils s'entendent plutôt bien, et elle lui a même conseillé d'utiliser des post-it pour aider sa mémoire qui, par moment, se montre plutôt capricieuse.

rps → aucun pour l'instant

YOO MYEONG HEE

un collier perdu → Quand Young Il a rencontré Myeong Hee pour la première fois, ce n'était pas en face à face, mais grâce à un collier. Son don s'est manifesté, lui donnant un bref aperçu de son visage, de l'endroit où la trouver, et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés... (à rédiger)

rps → 1 (en cours) •

BAE YOOL HEE

à définir →, à rédiger (ce lien est très complet oui mdr).

rps → aucun pour l'instant

KIM SUN HI

souvenirs vagues → à rédiger après le rp.

rps → 1 (en cours) •

Dernière édition par Kang Young Il le Jeu 24 Aoû - 16:49, édité 2 fois
Kang Young Il

les choux

ils piquent aussi, mais pas pour les mêmes raisons
KIM HOO JO

ami → rédiger avec le rp.

les rps →

YANG MIN HO

ami et point de repère → ils se sont rencontrés à l'allium,en mars 2017, et Young Il a rapidement transformé en habitude ses cours du vendredi soir. Sans doute parce qu'il était plus âgé, il a trouvé le courage d'aller parler à Min Ho et ils se sont plutôt bien entendus. Si leurs rencontres se limitent aux cours du soir, c'est amplement suffisant pour que l'antiquaire, peu habitué aux autres, s'inquiète en ne le voyant pas s'y présenter. Rien de surprenant, il a toujours été plus facilement vers les plus âgés, de toute façon, mais il se sent moins perdu quand il a l'occasion de parler de son don avec Min Ho.

BAE JUN SEO

même don, friture sur la ligne → à rédiger après le rp

IM CHUL HEI

partenaire professionnel → à rédiger

CHOE BOON NO

peurs pas si enfouies → à rédiger avec le rp.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Dernière édition par Kang Young Il le Jeu 24 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Kang Young Il
Mer 3 Mai - 15:08
à vous heart 2
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 3 Mai - 16:02
u perv

Toi Kang, moi Kang, on ne peut que bien s'entendre /pan/
Surtout avec le truc des post its xd
J'ai pas eu le temps de lire ton histoire alors je viens en touriste un peu wa :c

les deux autres kang du forum sont cousins, ça serait pousser le bouchon un peu trop loin de jouer sur la famille aussi non? xd

edit: je viens de lire ta fiche! fjhdf
Déjà j'adore ta manière d'écrire plz ps je m'excuse d'avance si tu pars lire la mienne, pour te sauver d'un malaise tu devrais lire les anecdotes de ma fiche de lien à la place. Ma fiche je l'ai écrit à l'arrache avec une migraine OTL celles de mes autres comptes sont mieux~

Ensuite y'a un truc qui me frappe, une certaine ressemblance familiale si on peut dire. Pour Young Il, c'est la mère qui n'est pas là, et le père n'en parle pas. Il évite le sujet right? Yu Jin, c'est l'inverse. Son père s'est enlevé la vie environ une semaine suivant le test de grossesse, pas qu'il ne voulait pas d'un enfant mais il était assez instable émotionnellement et bon :c et sa mère ne parlait pas du père non plus. Yu Jin ne connait pas son nom, elle n'a jamais vu son visage, elle ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. ._.

Et les deux sont mauvais en cuisine, et ouais les post-its mdr ! Sinon ils auraient pu se rencontrer à Alium plz

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kang Young Il
Mer 3 Mai - 21:54
Viens donc, on fait partie du même Kang toi et moi héhé #cetteblaguenulle
Citation :
edit: je viens de lire ta fiche! fjhdf
Déjà j'adore ta manière d'écrire plz ps je m'excuse d'avance si tu pars lire la mienne, pour te sauver d'un malaise tu devrais lire les anecdotes de ma fiche de lien à la place. Ma fiche je l'ai écrit à l'arrache avec une migraine OTL celles de mes autres comptes sont mieux~
Merci, ça me fait super plaisir, t'as pas idée ;;
Faut que j'aille lire la tienne par contre, j'étais en cours alors j'ai pas trop eu le temps wa

Citation :
Ensuite y'a un truc qui me frappe, une certaine ressemblance familiale si on peut dire. Pour Young Il, c'est la mère qui n'est pas là, et le père n'en parle pas. Il évite le sujet right? Yu Jin, c'est l'inverse. Son père s'est enlevé la vie environ une semaine suivant le test de grossesse, pas qu'il ne voulait pas d'un enfant mais il était assez instable émotionnellement et bon :c et sa mère ne parlait pas du père non plus. Yu Jin ne connait pas son nom, elle n'a jamais vu son visage, elle ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. ._.
Effectivement, Young Il n'en parle pas beaucoup, surtout qu'il n'obtient aucune réponse de son "père", à qui il ne ressemble pas du tout, ce qui le trouble aussi énormément ( pour des raisons que je connais, évidemment et qui ne sont sûrement pas difficile à deviner hahaha ) Je pense que ça pourrait également jouer sur leur lien, sachant que ça doit laisser un certain "vide" dans la vie de chacun?
Citation :
Et les deux sont mauvais en cuisine, et ouais les post-its mdr ! Sinon ils auraient pu se rencontrer à Alium plz
Hahahah, s'ils avaient vécu au même endroit on aurait pu trouver un truc vraiment drôle avec cette histoire de post-it, j'en suis sûre! mdr ( Ou même, remarque, un objet perdu qu'ils auraient déposé quelque part avec un post-it genre "ne me perds plus la prochaine fois" ou je sais pas quoi bwaha )

Je suis sûr qu'il y moyen de trouver, mais vu les deux petits, je vois bien du positif !
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 4 Mai - 0:06
HAHA la blague héhé

Ouais donc la différence entre Young Il et Yu Jin, je crois, c'est que dans le cas de Yu Jin celle lui l'a élevé c'est bel et bien sa mère. Aucun doute là dessus xd

Sinon je sais pas si t'as eu le temps d'aller voir finalement ** Yuyu a grandit à Séoul, un peu en solitaire, et elle a fugué il y a un an/un an et demi pour aller étudier à Busan. En fait son départ était prévu mais elle est tout aussi instable que son père (le trouble de personnalité limite et l'alcoolisme c'est de famille /pan/) et avant de lui annoncer qu'elle voulait partir, qu'elle avait payé ses cours et sa chambre et tout, elle s'est enfuie quoi ._.

Du coup les post-it c'est parce qu'elle a des problèmes de concentration et de mémoire, à cause de son instabilité et l'alcool qui aide pas. À chaque fois qu'elle emprunte un livre de bibliothèque y'a un post-it dessus pour se rappeler de la date de remise. Limite elle met un post-it sur son chat pour pas oublier de le nourrir xd

Sinon je sais pas trop de quelle manière ils auraient pu venir à parler de leurs "problèmes familiaux", ou du vide que tu parles. Yu Jin n'est pas trop le genre à s'ouvrir, ou quand elle parle de sa famille c'est genre "ouais ma mère habite à Séoul" mais ça se termine là xd ça peut piquer la curiosité de quiconque se demande pourquoi elle parle jamais de son père stare

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kang Young Il
Jeu 4 Mai - 0:14
Hahah, c’est déjà une fameuse différence !

Non, j’ai pas eu le temps, les cours et d’autres choses à faire, malheureusement… Mais c’est sur ma liste ! (#jefaisgenrejesuisorganisée)

Donc ok, un an, un an et demi, ça laisse un petit moment. Pour les post-it, il les utilise un peu de la même façon, parce qu’il est confus et qu’il a du mal à vraiment se retrouver dans ce qu’il fait, il s’en sert comme d’une liste quoi. Puis dans l’arrière-boutique du magasin, doit y en avoir plein genre « pas toucher, tu vas te sentir mal après mec » #garspaschelouspotted.

Young Il est assez curieux et cherche un peu sa place, même s’il est plutôt solitaire, alors il pourrait être allé lui parler si elle se retrouve parfois (ou souvent) seule ? Il a un peu le cœur sur la main. Après, elle peut ne pas lui en avoir parlé, et le lien pourrait n’avoir aucun rapport avec ça.
Kim Ho Joo
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Im Chae Rin / Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Ven 5 Mai - 22:02
Comme promis me voilà !!

Entre avatar d'exo, on devrait bien s'entendre

Bon par contre j'ai pas tellement d'idée shame on me alors voilà : Ho Joo est un chieur mais quand il veut il peut être sympa ! Puis avec les gens qu'il aime il est pas mal protecteur et tout ce qui va avec. Finalement c'est un bon garçon sans doute seulement faut pas trop le chercher !

Alors si tu as une proposition, peu importe laquelle ou si tu as besoin de quelque chose je suis ouverte à toooout !
Je tiens à avoir un lien avec ton personnage si tu veux bien de moi wa
Kang Young Il
Ven 5 Mai - 22:55
Salut toi, j'ai failli t'attendre stare #sort

Plus sérieusement, je dois aller lire ta fiche pour avoir les idées plus claires, mais Young Il n'est pas un méchant non plus, il aurait même tendance à être trop gentil, puisqu'il essaie de se faire une place parmi les autres. Après, il est plutôt solitaire alors il ira pas spontanément vers un groupe de personnes etc. À voir si tu veux du positif ou du négatif?
Kim Ho Joo
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Mer 10 Mai - 13:29
Du positif à 100% si tu le veux bien
Comme ils sont tous les deux des gentils ils peuvent être amis voire meilleurs amis wa Puis comme Ho Joo s'en fout un peu finalement, il a pas de mal à aller vers les autres tout ça j'avais pensé à Young Il tout seul dans son coin et Ho Joo qui vient en mode "HEY T'ES SOLO ?" comme un idiot ?

Idk hihi si cette idée te plaît on peut creuser ?
Kang Young Il
Mer 10 Mai - 13:49
Oh bah oui, pourquoi pas! Young Il sera on ne peut plus heureux d'avoir quelqu'un à qui parler, et ils pourraient s'être rapprochés avec le temps (ou se rapprocher, en fonction de si on commence le lien dans le passé ou si on le joue plus récent) !
Kim Ho Joo
Mer 10 Mai - 13:54
Oh ouiii Young Il serait le seul à qui Ho Joo se confierait sur tout sans avoir peur et il serait là genre "eh si t'as un problème tu me dis et j'arrange ça compris ?" malgré son plus jeune âge !

Ho Joo a aménagé à Busan il y a deux ou trois ans il me semble donc c'est comme tu veux ! Ils peuvent aussi bien s'être à peine rencontré là ou quand il est arrivé directement hihi Si on fait une rencontre récente on peut rp si tu veux ? Et faire évoluer leur relation et leur ressenti vis à vis de l'autre au fil des réponses ? cheer up!
Kang Young Il
Mer 10 Mai - 13:58
Oui ! Young Il se confie à peu de gens en plus et il a un peu peur d'affronter les autres, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il se confie à lui.

Et oui, on pourrait le rp! Je trouve ça intéressant comme justement il y aura l'histoire de confiance qui s'installera etc, en plus ça nous permettra de voir comme ils s'entendent "en rp", comme c'est quand même un lien important s'il devient son confident heart 2
Kim Ho Joo
Mer 10 Mai - 14:00
Parfaiiiiiit wa Je te contacte par mp pour mettre tout ça au point hero
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Sam 10 Juin - 18:29
j'ai pas lut ta fiche mais je viens quand même russe
d'une manière ou d'une autre on va s'aimer
c'tout pour moi
Kang Young Il
Dim 11 Juin - 13:16
Retrouve ton honneur et va lire ma fiche :killall: mad madame
Sinon je veux bien un lien heart 2
Du positif ? Ta demoiselle manipule le temps si je me trompe pas ?
Seung Ruri
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Dim 11 Juin - 23:36
ça y est j'ai lu russe
leurs traits de caractère sont assez similaires
et oui madame a le pouvoir d’accélérer ralentir et arrêter le temps
Kang Young Il
Lun 12 Juin - 0:45
j'ai l'impression que yool hee est plus rentre dedans que young il. il osera pas trop s'imposer et donner son avis alors qu'elle est franche, si je ne me trompe pas? du coup je sais pas trop vers quoi ça nous mènerait, sauf s'ils se connaisse d'avant, étant donné qu'elle est née à Busan et qu'il y est depuis tout jeune?
Seung Ruri
Lun 12 Juin - 12:33
rentre dedans c'est un bien grand mot, disons qu'elle dit les choses sans trop prendre de pincette toujours avec une poker face de la muerte
c'est pas son genre de s'imposer et d'écraser les autres. c'est pas une mauvaise personne elle a juste du mal avec la communication russe
ils peuvent déjà se connaitre, de toute façon le scandale de Yool a fait tout le tour de Busan quand ils étaient en terminale et puis Yool faisait partit des jolies plantes d'un lycée pour fille donc je suppose qu'elle aurait été assez populaire chez les lycéens de l'époque hm

kang young il + put you on my shelf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant