AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 lee dae won ♣ letting go

avatar
Lee Dae Won
Âge : 21
Occupation : Batteur pour døubt, croupier au Seven Luck Casino
Quartier : Nam
Situation : Aussi libre qu'une relation libertine me permet d'être, malgré mes sentiments grandissants pour lui
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t616-lee-dae-won-letting-go
Sam 29 Avr - 14:31
header

LEE DAE WON

feel the freedom, get together / before the sun comes up, the music turns up tonight
Lieu de naissance : Gumi, Corée du Sud
Date de naissance : 15 septembre 1995
Âge : 21 ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 182 cm
Poids : 65 kg
Orientation sexuelle : Pansexuel, pour que tous puisse y goûter
Situation amoureuse : Libre comme l'air, d'un lit à l'autre
Métier : Batteur du groupe døubt le jour, paie son loyer avec son corps la nuit
Étude : Un simple diplôme d'études secondaires, obtenu de peine et misère
Revenu : Suffisant
Don : Aucun, contrairement au reste de sa famille
Signe distinctif : Un sourire arrogant, de charmantes lunettes rondes
Groupe : Earth
Avatar : Park Jae Hyung (Jae - DAY6)

extraverti

narcissique

fidèle

mauvais perdant

fier

dépendant

optimiste

insouciant

confiant

nonchalant
Congratulations, you're so amazing
Gumi. C'est une belle ville, un peu petite mais on y trouve tout ce dont on a de besoin. Mes parents préféraient la quiétude à l'engouement des grandes villes, et c'est ce qui les a poussé à s'installer une cinquantaine de kilomètres plus loin, à Gumi, au lieu de fonder une famille à Daegu, leur ville natale. Malgré tout, mon père travaillait quand même à Daegu dans l'industrie des technologies. Ma mère s'est trouvé un emploi à Gumi, préférant la proximité. C'était plus facile pour les enfants, aussi. Avant moi, il y en a eu deux. Deux filles, la première née en 1990 et la deuxième en 1993. Mes parents semblent avoir gardé un rythme soutenu, comme je suis né dans la dernière partie des années 1995. En septembre, plus précisément. Dans l'histoire, j'ai aussi une petite soeur. Née en 2000, par contre. Un garçon solitaire dans une famille de filles.

C'est plutôt plaisant. Pendant un bon moment, j'ai été le plus jeune alors ce sont mes soeurs qui devaient partager leurs jouets avec moi, bien que la plupart ne m'intéressait pas. Même ceux que mes parents me donnaient au départ, des trucs de garçon genre des figurines ou autres, c'était pas trop mon truc. Un Noël, un membre de ma famille éloigné m'a offert un petit jouet musical. Les sons, les couleurs. Finalement quelque chose d'intéressant! J'avais la chance d'avoir des parents pas trop chiants, qui ne se fâchaient pas si je sortais les casseroles de leur cachette et que je les agençais pour pouvoir faire du tapage. Ma mère n'aimait pas trop le bruit, mais mon père me trouvait amusant. Il jouait avec moi parfois. Comme ils voyaient que ça m'intéressait beaucoup plus que les poupées de mes soeurs, les sports ou les autres jouets, mes parents ont décidé de m'aider à développer mon talent artistique.

Au départ, j'ai commencé à apprendre le piano. Ça allait bien, mais j'aimais toujours mieux frapper sur des casseroles que d'être délicat avec des touches. Éventuellement, je me suis mis à la guitare. Ça aussi, ça allait bien. Le seul problème, c'est que je grattais les cordes un peu trop fort. Artistiquement, je devais quand même avoir un avenir génial. Quand t'es un jeune garçon qui ne va même pas encore à l'école et que tu sais te débrouiller au piano et à la guitare, c'est être prodigieux. Non?

Justement, en parlant d'école. Mes parents étaient un peu bizarre. Ils n'ont pas tenté le coup avec mes soeurs aînées, mais ils ont voulu me garder à la maison. Une impulsion, une expérimentation, une tentative pour me permettre de mieux développer mon aisance avec les instruments, je sais pas. Mais l'école à la maison, c'était pas trop leur fort. Ça a complètement foiré même, alors ils se sont résignés à m'envoyer à l'école régulière. J'ai évidemment dû reprendre l'année que j'ai manqué, et j'ai commencé l'école étant l'aîné de tous. J'avais une grosse année de vie de plus que tout le monde. Pour un enfant, c'est fascinant. Pour l'enfant en question, donc moi, ça boost l'ego d'être adoré de tous. J'y peux rien, je suis né charmant.
You're the only one with your own color
Rapidement, au fil du temps, mes soeurs aînées ont découvert qu'elles avaient un don. Comme mes deux parents. Ma mère peut voir dans le noir, mon père peut léviter son corps. Une de mes soeurs ne ressent pas la douleur, l'autre ne tombe jamais malade. Même ma petite soeur a découvert son don avant le mien, enfin mes parents l'ont découvert pour elle lorsqu'ils se sont rendu compte que sa mémoire était bien trop affûtée pour que ce soit normal. On dit souvent que ceux qui ont des dons sont différents, parfois rejetés de la société. L'étrange dans la famille, c'est moi. Mes parents ne s'inquiétaient pas trop. Ma mère a découvert son don très tard, et ma soeur aînée l'a découvert après sa cadette. Énervant, c'est le mot. De savoir que de nous six, je suis le seul qui n'a aucune manifestation quelconque d'un don, pouvoir ou autre.

À ma troisième année d'école, j'avais quoi... huit ans? la compagnie qui employait mon père a décidé qu'ils avaient besoin de son expertise à leur nouvelle filiale de Busan. Nous avons donc dû déménager, à contre-coeur pour nous tous. Mes parents préféraient toujours la quiétude des banlieues mais devaient s'installer en plein coeur de la ville la plus peuplée de Corée derrière Séoul. Aucune ville aux alentours ne les satisfaisaient, alors ils se sont résignés à se trouver une maison à Busan. Mes soeurs et moi, on perdait nos amis. Et j'avais déjà une réputation à rebâtir. Tout le monde à ma nouvelle école de Busan devra savoir que je suis plus vieux, et que je suis génial, tout simplement.

Mes notes sont entrées. Boom. J'échouais presque tous mes cours. Les professeurs ont été rapide à pointer du doigt des problèmes de comportement, de la nonchalance ou tout simplement un manque d'intelligence. Mes parents sont aussi géniaux que moi ou presque. Ils se sont porté à ma défense. C'est la faute du déménagement. C'est sûr! Ça ne pouvait pas être la faute du beau Dae Won. La preuve, je n'ai pas échoué aucune autre année, même si l'école m'intéressait de moins en moins. J'avais maintenant deux ans de plus que tout le monde. Pour certain, j'étais pathétique. Mais pour ceux qui essayaient de me connaître, j'étais un héros. Ils comprenaient pourquoi j'avais cet âge. Ce n'est pas de ma faute.
Like that sun baby, melt my heart with a smile
Le déménagement à Busan m'a forcé d'une certaine manière à arrêter les cours de piano et de guitare que mes parents m'infligeaient. Enfin, infliger c'est un grand mot. Je devrais plutôt parler des cours dont ils me faisaient grâce. Ou un truc du genre. On cherchait une nouvelle école, une école assez primée pour une personne de mon calibre. Je ne mérite que le mieux, non? Ça a pris quelque temps avant que mes parents se décident à reprendre les recherches, et j'avais déjà onze ans. Nous étions justement en train de visiter une école qui avait capturé l'attention de mes parents, mais je me suis égaré. J'ai trouvé une batterie, je me suis assis derrière et j'ai commencé à taper. Au lieu de reprendre les cours de piano et les cours de guitare, j'ai commencé des cours de percussions. Et contrairement aux touches et aux cordes, la batterie me faisait vibrer. Me faisait rêver. Vous savez, lorsqu'on se trouve finalement une passion qui nous donne l'impression d'être vivant? Eh bien, je me sentais en vie à chaque fois que j'avais des baguettes dans les mains. Cette année-là, pour mon anniversaire, c'est une batterie électrique que j'ai eu. Ça me permettait de pratiquer, et ça permettait au reste de ma famille d'être tranquille.

Malgré tout ça, les cours de batterie et la vie qui reprenait son cours normal, j'avais quand même cette petite peur interne que je n'allais pas être le bienvenu à l'école. Mais ce Jae Hyeong, petit garçon deux ans plus jeune que moi, super souriant et joyeux. Ouais, il me faisait bien rigoler à être toujours aussi positif. Alors naturellement, nous nous sommes rapprochés. Finalement c'est un peu grâce à lui si je me suis bien intégré à Busan, même si je suis plus vieux que tous les autres. Pour lui, ce n'était pas bien important. C'est même le premier ami que j'ai invité chez moi, et je lui ai montré avec fierté le cadeau que mes parents m'avaient fait: cette superbe batterie électrique. Voir l'extase dans les yeux de mon ami me faisait bomber le torse. Bien sûr, je lui ai permis de jouer! Mais il y avait des règles à suivre pour bien prendre soin de l'appareil.
   
C'est quand j'ai réalisé que Jae Hyeong aimait la musique autant que moi, sinon même plus, que j'ai réalisé que j'avais devant moi un vrai ami.

Et ça a été le cas pendant plusieurs longues années. Pendant toutes l'école primaire, jusqu'aux dernières années du lycée. Les points communs fusaient de partout! On aime la même musique, on aime le même instrument, et en plus on est deux supers beaux gosses qui font rêver toutes les filles de l'école. Enfin, je dis ça mais je sais bien que Jae Hyeong n'a pas l'intention de toutes se les faire. J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait un petit quelque chose, une genre d'étincelle entre lui et Hwa Young. Y penser me faisait bien rigoler, mais je ne le mentionnait jamais. N'empêche qu'ils seraient mignons, tous les deux. C'est mon délire personnel, j'ai bien le droit. Jae Hyeong aussi avait son délire. Je sais pas trop quelle germe a été semée dans son petit crâne, mais un groupe est né.

døubt, qu'il s'appelle. À peine né que nous avions déjà notre première fan, Hwa Young bien entendu. Une des questions les plus complexes, hormis le choix du nom, c'était de savoir qui jouerait de la batterie. Finalement, c'est moi qui a eu le poste. Pour le bien du groupe. Après tout, c'est moi qui a la batterie électrique à la maison. Les pratiques seraient plus facile comme ça. Et le beau Jae Hyeong sera tout à l'avant, à faire tomber filles et garçons avec sa voix magique et ses yeux de séducteurs, tout en jouant de la basse. Ça aurait pu être moi aussi, mais je n'avais jamais tenté le chant. Alors... ouais. Pour le bien du groupe.
I let go, let go, let go, so you can smile someday
Les membres du groupe, c'était un peu ma deuxième famille. On s'amusait bien, on déconnait et on adorait jouer ensemble. J'avais toujours ma super batterie électrique dans ma chambre, mais je m'étais procuré une vraie batterie pour les concerts et les pratiques de groupe. Rien de tel que le feeling du véritable instrument. døubt c'était un vrai délire, quelque chose qui me rendait vivant, mais ce n'était rien de sérieux. Enfin, pour moi. C'est pas la carrière que je veux. La musique, ça me divertit, mais je ne me vois pas en vivre. Sur ça, Jae Hyeong et moi n'étions pas sur la même longueur d'onde. Et comme døubt c'est son bébé, la prunelle de ses yeux, je me gardais bien d'en parler. Mon opinion débile ne valait pas le bonheur de mon ami.

Je venais tout juste de terminer le lycée, et mes parents m'ont annoncé la nouvelle. Papa était à nouveau transféré, cette fois-ci à Ulsan. Il fallait déménager, encore. Du haut de mes dix-neuf ans, j'avais l'impression d'être dans une impasse. Suivre ma famille et vivre une vie un peu monotone mais stable? Ou rester ici, ne pas savoir ce que le futur m'amènerait mais être aux côtés du groupe?

« Non, moi je reste ici. »

L'entente, c'est qu'ils me donnaient suffisamment d'argent pour que je puisse subvenir à mes besoins et payer l'université et ce, jusqu'à la fin de mes études. Je me suis inscrit à l'université, en administration. J'ai détesté, j'ai abandonné, mais je ne leur ai pas dit. Éventuellement, je trouverai quelque chose qui me fait vibrer, et je retournerai à l'école. C'est ce que je me disais. Parfois, je regrette un peu de ne pas être parti pour Ulsan avec ma famille, mais au final je suis resté pour ne pas nuire au groupe. Je suis resté pour døubt, mais surtout pour Jae Hyeong.

Mais moins d'un plus tard, il est parti.

Pour le bien du groupe, qu'il disait. Moi, je suis resté volontairement ici pour lui, et il part. C'est la première fois que je me suis senti aussi... trahi, aussi brisé. Mais pour une énième fois, j'ai gardé mon opinion pour moi. On lui avait trouvé un remplaçant, mais ce n'était plus pareil. Comme lui et moi, au lycée, nous étions les deux gars souriants et trop enthousiastes pour la vie, je me suis donné comme mission de garder le groupe en vie. Juste pour lui, quoi. Même si je n'avais plus envie d'y être, parfois. Même si je ne voulais pas que døubt soit toute ma vie. J'ai même suivi des cours de chant en cachette, juste au cas où le chanteur remplaçant serait un gros tas de fumier qui nous laisserait en plan.

J'avais beau croire que j'étais parfait et que j'étais capable de tout faire, mais je m'infligeais mes croyances. Alors je buvais, parfois. Et je fumais une cigarette ou deux par jour pour m'aider à décompresser. L'absence de Jae Hyeong dans ma vie m'a donné cet espèce de vide inexplicable, que j'ai été chercher avec des inconnus en échange d'un peu d'argent. Et quand mes parents ont découvert que j'avais lâché l'école, ils ont coupé toute aide financière.

Je n'avais que les autres membres de døubt, maintenant. Mais j'étais affreusement seul.
For the first time, walking with different dreams
Ce vide qui m'emplissait suite au départ de Jae Hyeong ne s'en allait pas. Pire, il restait, il empirait. Quand ma famille m'a limite renié, j'ai cru que j'étais seul au monde. Je ne savais plus trop où aller et que faire pour combler ce vide. J'aurais pu... je sais pas, me tourner vers la drogue ou continuer de boire. Non, je me suis tourné vers les besoins charnels. Je venais tout juste d'atteindre l'âge de la majorité, et ce host club en ville recrutait de nouveaux jeunes hommes. Pourquoi pas? J'ai tenté le coup. Mais ce n'était pas suffisant. Trop compétitif, pas assez de proximité. Les peu de fois qu'une cliente (ou un client, je suis ouvert à tout) payait l'extra pour que j'aille la rejoindre sous la couette pouvaient se compter sur les doigts d'une main.

Non, ce n'était pas suffisant. Un de mes clients... il s'appelait Jae Sun. Et il a payé cet extra. La nuit était magique, et dans ses bras je me sentais bien. Humain, renouvelé. C'est par après, alors que nous fumions une cigarette post ébats, qu'il m'a dit que mon talent ne devrait pas être gâché. Passer mes nuits à vendre mon corps... est-ce que c'est légal? Peu m'importe. Je n'étais déjà pas certain que je voulais continuer la vie d'host, et Jae Sun avait des contacts. J'ai suivi son conseil.

Pour ne pas rien avoir d'autre qu'un piètre diplôme d'études secondaires sur mon diplôme, j'ai tout de même essayé de me trouver un autre emploi. Croupier au Seven Club Casino, pour combler les absences ou les besoins de journées achalandées. Par chance, par contacts ou par... pouvoir de persuasion, l'histoire ne le dit pas. Je vous laisse deviner. Et peu m'importe si c'est un job temporaire ou un moyen de m'ouvrir à d'autres opportunités dans ce monde adulte et cette vie plus ou moins légale d'adulte. Au moins, ça paie bien. Jumelé aux quelques wons que je gagne la nuit, je suis capable de vivre plus ou moins confortablement.

Ma vie avait peu à peu repris un rythme stable. Pas normal, ce n'est pas le mot. Pourtant, la rumeur court que Jae Hyeong est de retour. Ce con... il m'a manqué, mais je ne sais pas si je suis heureux qu'il revienne. Et puis, il voudra sans doute que døubt aie beaucoup plus loin. Je l'accompagnerai, parce que je lui fidèle. Je l'accompagnerai, jusqu'à ce que j'ai le coeur de lui dire que le groupe, ce n'est pas ma vie.

il est le seul garçon d'une famille de quatre enfants ▲ il s'amuse à croire qu'il a le don de séduction ▲ chacun des membres de sa famille a un don, et ça l'énerve de ne pas savoir s'il en a un ▲ il a commencé à apprendre le piano à trois ans, la guitare à quatre ▲ au début de son adolescence, il s'est mit à la batterie. il a eu un réel coup de coeur ▲ il aime bien la pluie, mais a affreusement peur des orages ▲ il n'a jamais été bon à l'école. ironique, pour quelqu'un qui se prend limite pour un dieu ▲ il considère qu'il parle une langue et demie : le coréen sans artifices, et suffisament d'anglais pour se faire comprendre ▲ il ne considère pas døubt comme toute sa vie, mais il y reste pour jae hyeong. juste pour lui ▲ il est resté même après le départ de jae hyeong parce qu'il ne voulait pas que le rêve de son ami s'effondre ▲ certaines personnes croient qu'il s'exprime comme une merde, il a seulement du mal à se départir de l'accent et du dialecte de daegu ▲ son narcissisme en énerve plusieurs, mais c'est un peu une carapace. à l'origine, il ne s'aime pas beaucoup. il est tellement habitué de faire semblant qu'il se croit presque ▲ l'élitisme de ses parents lorsqu'ils ont découvert son talent inné pour la musique a sans doute eu une influence non négligeable sur son narcissisme et son égocentrisme ▲ il n'est pas certain de croire en l'amour. la chimie dans le cerveau, ce n'est rien pour lui ▲ le désir charnel, par contre, il pourrait en parler toute la nuit ▲ il a toujours été affreusement myope ▲ il a horreur des verres de contact, et l'opération au laser lui fait peur. de toute façon, il se trouve mignon avec des lunettes alors ça ne l'importune pas ▲ bien qu'il ai bu quelques jours consécutifs suivant le départ de jae hyong à séoul, il n'est pas alcoolique pour autant. ce n'était qu'une mauvaise passe ▲ ses tentatives d'apprentissage du chant ont bien fonctionnées jusqu'à ce qu'il se mette à fumer. ça, c'est pas une mauvaise passe. juste une mauvaise habitude qui le détend

Salut les gens! Je suis folle et je m'assume pleinement. Ici Iko cool toujours 23 ans, toujours de Quebec beach, also known as mo pour une Wonder, bébé chat pour Hyo Jin et maman pour Saki. Max est toujours le meilleur chat d'AWIB.

Y'a toujours trop de place dans cet encadré pour le peu que je peux dire x_x
Anyway! Peace!

_________________
be free, don't worry
carpe diem. ▬ dance with me, 'til you get dizzy, 'til you become a mess, nobody cares. think about how nice it’ll be when you climb into bed, baby
(c) bat'phanie


Dernière édition par Lee Dae Won le Dim 30 Avr - 21:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Avr - 14:46
folle folle folle folle folle folle HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA heartu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 29 Avr - 14:57
Oui grande folle !

Re bienvenue avec ce nouveau personnage :D Nous faudra un lien !

Pour le don, ça peut être cool "Détection des mensonges".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Dae Won
Âge : 21
Occupation : Batteur pour døubt, croupier au Seven Luck Casino
Quartier : Nam
Situation : Aussi libre qu'une relation libertine me permet d'être, malgré mes sentiments grandissants pour lui
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t616-lee-dae-won-letting-go
Sam 29 Avr - 15:19
plz

J'hésite encore c'est fou wa j'ai peur de regretter si je choisis Earth, malgré que je peux lui acheter un don plus tard... mais si le don que je veux est prit then? melt
Mais en même temps je veux pas nécessairement qu'il ait un don wa FDHKJGLSKDJLSK

_________________
be free, don't worry
carpe diem. ▬ dance with me, 'til you get dizzy, 'til you become a mess, nobody cares. think about how nice it’ll be when you climb into bed, baby
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 29 Avr - 15:22
Tu fais plouf-plouf et tu laisse le hasard décider XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Sam 29 Avr - 17:36
Est-ce que le don va lui servir ? Si non, qu'il soit earth ni changera rien. Si oui, bah alors prends-en un. Rebienvenue en tout cas plz

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Avr - 18:10
Coeur sur ta face heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Dae Won
Âge : 21
Occupation : Batteur pour døubt, croupier au Seven Luck Casino
Quartier : Nam
Situation : Aussi libre qu'une relation libertine me permet d'être, malgré mes sentiments grandissants pour lui
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t616-lee-dae-won-letting-go
Sam 29 Avr - 18:23
Gino: Si je prends un don je dois en choisir un autre finalement de toute façon rip
Je suis bientôt rendu au bout avec Jae, je te montrerai coeur violet

Vehi: coeur sur toi coeur violet

_________________
be free, don't worry
carpe diem. ▬ dance with me, 'til you get dizzy, 'til you become a mess, nobody cares. think about how nice it’ll be when you climb into bed, baby
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Sam 29 Avr - 18:51
Ofc, je t'attends héhé

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 30 Avr - 8:00
REBIENVENUUUUUUUUUUUE aww cute

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau compte shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ahn Min Soo
Âge : 21
Occupation : Etudiant en informatique & host.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t92-ahn-min-soo
Dim 30 Avr - 11:54
Rebienvenuuuuue 8D

Qu'il est mignon shy: hihi

Btw, sur le gif, je lui trouve des airs de Mark des GOT7 -erm-. Mais après c'est peut-être moi xD keur

Amuse toi bien avec lui shy: ~

Bon courage pour son histoire :3 keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Dae Won
Âge : 21
Occupation : Batteur pour døubt, croupier au Seven Luck Casino
Quartier : Nam
Situation : Aussi libre qu'une relation libertine me permet d'être, malgré mes sentiments grandissants pour lui
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t616-lee-dae-won-letting-go
Dim 30 Avr - 11:56
gino: je t'ai déjà prévenu hehe coeur violet

saki: coeur violet coeur violet coeur violet

minnie the pooh: c'est vrai stare mais oui il est mignon hihi t'oublie pas mon idée de lien eh xd

_________________
be free, don't worry
carpe diem. ▬ dance with me, 'til you get dizzy, 'til you become a mess, nobody cares. think about how nice it’ll be when you climb into bed, baby
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 25
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 30 Avr - 11:57
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Chae Rin
Âge : 22
Occupation : Bibliothécaire / Etudiante en lettres
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Partage
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo / Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t424-im-chae-rin-chocolate-love#6724
Dim 30 Avr - 21:25
Bienvenue de nouveau et en retard ! wa

J'approuve tout de ton personnage et en particulier la partie avec le petit Jae Sun parce que c'est ça qu'on aime héhé héhé

On va bien s'amuser avec lui je le sens

Luv heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 30 Avr - 22:54
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Jae Hyeong, ce briseur de coeur. Il en a fait du dégâts en partant dis donc... ça m'a presque mis la larme à l'oeil. Dah ! J'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il faut sacrément que je me remue pour qu'on puisse rp la retrouvaille. Entre Insu et Dae Won, y a de quoi devenir fou. So, tu connais la maison presque autant que moi hihi

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea


Dernière édition par Suh Jin Ho le Dim 30 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Dae Won
Âge : 21
Occupation : Batteur pour døubt, croupier au Seven Luck Casino
Quartier : Nam
Situation : Aussi libre qu'une relation libertine me permet d'être, malgré mes sentiments grandissants pour lui
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t616-lee-dae-won-letting-go
Dim 30 Avr - 22:57
excited

Ravie de voir que ça t'as plu coeur violet J'ai hâte de rp les retrouvailles mais prend le temps qu'il te faut t'en fait pas! J'ai tout plein de liens intéressants à développer héhé

Love sur toi hug va te coucher

_________________
be free, don't worry
carpe diem. ▬ dance with me, 'til you get dizzy, 'til you become a mess, nobody cares. think about how nice it’ll be when you climb into bed, baby
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hae Won
#corail
Âge : 22
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Lun 1 Mai - 9:14
J'arrive tardivement mais j'ai juste un mot : tu es folle haha

Il faut qu'on se trouve un lien wa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seon Hyo Jin
Âge : 23
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Lun 1 Mai - 10:55
J'ai même pas eu le temps de passer sur ta fiche!

Yeon Hee fait dire ceci :

Revenir en haut Aller en bas
 
lee dae won ♣ letting go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: