AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anna ◈ L’étrangère.

Callum Anna
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Vie une relation passionnelle mais complexe avec le beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Jeu 18 Mai - 15:29
Lee Dae Won a écrit:
#encoresurleportable

J'attends le rp avec impatience! excited

Ton idée est super géniale! C'est super plausible que Yu Jin la traine au Jazzy 302 pour plusieurs raisons
- l'alcool #alcoolisme
- elle adore l'endroit
- elle adore døubt
- elle a sorti avec Jae Hyeong HAHA ils sont restés en très bon termes (très très bons même u perv /pan/)

Et de la visibilité pour le groupe c'est toujours dément cool

Désolé pour le RP si il tarde trop shy: Ont a eu de grosses chaleurs par ici et souvent quand les températures dépassent les 25degrès je me tape migraines sur migraines mais ça c'est calmé et je vais enfin pouvoir reprendre le RP doucement, je t'oublies pas du coup et je te posterais ça très vite shy: hug valse

Cha Aiden a écrit:
Hey ~

Anna et blogueuse et Aiden youtubeur, on peut peut-être trouver quelque chose xp En plus elle est étrangère, comme lui, même s'il est à moitié coréen aussi xd (& puis je voulais un lien avec ton personnage mais je ne trouvais rien pour Jun' et Shin' éé)
Le blog d'Anna consiste en quoi ?

Oh un youtubeur trop bien coeur violet C'est un truc que Anna aurait bien aimé faire en plus de son blog, mais comme elle est illustratrice qui est sa profession elle a pas spécialement le temps. Tu penses qu'elle pourrait apparaître dans l'une des vidéo de Aiden? shy: Ca serait trop cool!
Le blog de Anna c'est un peu son journal intime ouvert au public. Elle raconte un peu de tout, mais principalement ses voyages à travers le monde. Elle a déjà voyagé aux Etats-Unis, en Espagne, en Grèce et en Italie. plz Et la elle a posé les pieds en Corée. Elle voyage beaucoup principalement pour sa petite sœur paraplégique qui rêve de découvrir d'autres cultures, du coup, Anna le fait pour elle qui ne peut malheureusement pas bouger et ce blog lui permet aussi de montrer à sa petite sœur tout ce qu'elle fait aux quatre coins du monde hug.
Après c'est pas une fille prise de tête la Anna, elle aime bien découvrir de nouvelles choses shy:.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Jeu 18 Mai - 15:40
Callum Anna a écrit:

Désolé pour le RP si il tarde trop shy: Ont a eu de grosses chaleurs par ici et souvent quand les températures dépassent les 25degrès je me tape migraines sur migraines mais ça c'est calmé et je vais enfin pouvoir reprendre le RP doucement, je t'oublies pas du coup et je te posterais ça très vite shy: hug valse

T'en fait pas prends tout le temps qu'il te faudra hug

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Jeu 18 Mai - 17:40
Callum Anna a écrit:
Cha Aiden a écrit:
Hey ~

Anna et blogueuse et Aiden youtubeur, on peut peut-être trouver quelque chose xp En plus elle est étrangère, comme lui, même s'il est à moitié coréen aussi xd (& puis je voulais un lien avec ton personnage mais je ne trouvais rien pour Jun' et Shin' éé)
Le blog d'Anna consiste en quoi ?

Oh un youtubeur trop bien coeur violet C'est un truc que Anna aurait bien aimé faire en plus de son blog, mais comme elle est illustratrice qui est sa profession elle a pas spécialement le temps. Tu penses qu'elle pourrait apparaître dans l'une des vidéo de Aiden? shy: Ca serait trop cool!
Le blog de Anna c'est un peu son journal intime ouvert au public. Elle raconte un peu de tout, mais principalement ses voyages à travers le monde. Elle a déjà voyagé aux Etats-Unis, en Espagne, en Grèce et en Italie. plz Et la elle a posé les pieds en Corée. Elle voyage beaucoup principalement pour sa petite sœur paraplégique qui rêve de découvrir d'autres cultures, du coup, Anna le fait pour elle qui ne peut malheureusement pas bouger et ce blog lui permet aussi de montrer à sa petite sœur tout ce qu'elle fait aux quatre coins du monde hug.  
Après c'est pas une fille prise de tête la Anna, elle aime bien découvrir de nouvelles choses shy:.

Oui je pense que c'est faisable **
La chaîne d'Aiden est surtout centrée sur le gaming, les jeux-vidéo, ect... Mais si Anna est illustratrice on peut trouver autre chose facilement ! Aiden est aussi passionné de dessin, il étudie les arts à l'université ! Il pourrait admirer le travail d'Anna depuis pas mal de temps ?
Pour la rencontre, est-ce qu'Anna en tant qu’illustratrice aurait pu faire une intervention dans l'un des cours d'art d'Aiden à l'université ? Il n'est pas super timide, alors il aurait pu aller la voir pour discuter un petit moment, le courant aurait pu bien passer et un peu plus tard Aiden aurait pu finalement lui proposer d'apparaître sur sa chaine pour une vidéo plus centrée sur le dessin puisqu'ils partagent ce point commun ? & je pense que ça plairait beaucoup à Aiden de pouvoir introduire sa seconde passion dans sa chaine au moins une fois, j'avais dans l'idée qu'il ne l'ait jamais fait ^^
Callum Anna
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Situation : Vie une relation passionnelle mais complexe avec le beau Hwang Dae Seo.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Sam 20 Mai - 0:08
Cha Aiden a écrit:
Oui je pense que c'est faisable **
La chaîne d'Aiden est surtout centrée sur le gaming, les jeux-vidéo, ect... Mais si Anna est illustratrice on peut trouver autre chose facilement ! Aiden est aussi passionné de dessin, il étudie les arts à l'université ! Il pourrait admirer le travail d'Anna depuis pas mal de temps ?
Pour la rencontre, est-ce qu'Anna en tant qu’illustratrice aurait pu faire une intervention dans l'un des cours d'art d'Aiden à l'université ? Il n'est pas super timide, alors il aurait pu aller la voir pour discuter un petit moment, le courant aurait pu bien passer et un peu plus tard Aiden aurait pu finalement lui proposer d'apparaître sur sa chaine pour une vidéo plus centrée sur le dessin puisqu'ils partagent ce point commun ? & je pense que ça plairait beaucoup à Aiden de pouvoir introduire sa seconde passion dans sa chaine au moins une fois, j'avais dans l'idée qu'il ne l'ait jamais fait ^^

Oh mais c'est trop bien ça. coeur violet Il me semblait bien avoir vu que Aiden était youtubeur gameur principalement mais pourquoi pas faire une vidéo ou elle testerait un jeu avec lui, elle n'est pas contre de nouvelles découvertes, et sous ses airs de jolie fille à robe et aux talons, elle n'est pas contre une petite partie de jeu vidéo persuadée qu'elle pourrait mettre la raclée à Aiden shy:  Alors que ça serait l'inverse en réalité mdr.

Alors oui, Anna aurait très bien pût faire une intervention dans l'un des cours de Aiden pour présenter sa profession d'illustratrice, mais aussi les différents livres qu'elle a pût sortir, le travail que cela demande etc. Seulement Anna parle pas un mot de Coréen, enfin, Dae Seo et Yuyu' vont l'aider à mieux s'en sortir ce qui lui créera au fil et à mesure du temps un vocabulaire mais comme elle est Française d'origine, elle maîtrise que l'anglais, mais au pire des cas, le professeur de l'université qui l'accueillera dans "ta classe" pourrait jouer le traducteur aux élèves qui ne comprennent pas l'anglais et surtout à Anna qui répondrait aux multiples questions des plus curieux, et donc oui pourquoi pas Aiden qui serait venu la voir après pour lui en poser tout un tas shy: . Et donc oui, si il lui propose de faire une vidéo principalement sur cette passion qu'est le dessin elle ne serait pas contre et en échange, elle lui demandera certainement de figurer dans l'une de ses vidéo à lui de gaming, pour découvrir un peu ce qu'il fait, comme elle a pût le faire en lui présentant son métier d'illustratrice plz . Je vois bien une bonne complicité entre eux, le genre à attraper des fous rires durant la vidéo etc shy: heart in a bubble .
Cha Aiden
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Sam 20 Mai - 8:58
Si elle veut tester les jeux-vidéo d'Aiden, il ne sera pas contre ! Au contraire, il aime toujours faire découvrir cet univers à d'autres personnes ! Après ils peuvent toujours faire les deux vidéos, s'ils deviennent amis et gardent contact, Anna pourra toujours apparaître plusieurs fois sur la chaîne d'Aiden !

Pour l'intervention, oui le prof aurait pu jouer les traducteurs xp Sinon elle peut juste faire une conférence ouvert à tous et du coup chacun est libre de venir ou non, le problème se pose moins du coup xp Mais les deux sont possibles j'imagine. Puis Aiden était d'origine australienne l'anglais ce n'est absolument pas un souci pour lui, alors s'il vient la voir après son intervention ou pendant qu'ils feront des vidéos ensemble, il n'y devrait pas y avoir de problème de compréhension ^^
Je vois bien une complicité entre eux aussi **
Callum Anna
Dim 21 Mai - 15:14
L'idée des deux vidéo est pas mal, surtout comme tu dis si ils gardent contact et qu'ils se voient régulièrement coeur violet
Après à son retour en France, Anna va certainement vouloir communiquer sur les réseaux sociaux avec Aiden, et pourquoi pas jouer à des jeux en ligne avec lui plz Aiden pourrait faire une vidéo justement avec elle même à distance hug 2 .

Oh mais le fait que Aiden parle Anglais c'est super cool shy: hug 5, on aime les c  Elle va se sentir moins dépaysé Anna avec lui, c'est cool ça coeur violet hug  Du coup, on peut partir sur cette complicité entre eux, le fait qu'ils aiment partager leur passion communes ensembles et que même à distance ils restent en contact et jouent ensemble. Aiden pourrait être celui qui redonne le sourire à Anna quand ça ne va pas. Celui qui la ferait se "déconnecté" de sa vie tumultueuse le temps d'une partie ou d'une discussion avec lui plz
Cha Aiden
Jeu 1 Juin - 8:36
Oui c'est une bonne idée qu'ils gardent contact même quand elle rentrera en France ! hug 2
Tout est ok pour moi, je t'ajoute bientôt ^.^
Callum Anna
Mer 7 Juin - 11:18
Idem de mon côté, tout est bon,
Je t'ajoutes bientôt hug coeur violet

Anna ◈ L’étrangère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2