AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Byun Yu Ri ◇ la malade imaginaire

Byun Yu Ri
Occupation : Gardienne de cimetière
Situation : célibataire
Don : Hyperempathie
Niveau : 1
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t591-byun-yu-ri-la-malade-imaginaire
Mar 25 Avr - 12:39
header

BYUN YU RI

It was great at the very start
Lieu de naissance : Nakhodka
Date de naissance : 10 juillet 1990
Nationalité : Russe
Taille : 1m66
Poids : 47kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ pour ne pas dire qu'elle s'en fout royal.
Situation amoureuse : Célibataire ◇ un joli bout de femme comme ça ? y a' forcément un truc qui va pas.
Métier : gardienne de cimetière ◇ vous le saviez ? les morts ne souffrent de rien.
Étude : aucune ◇ elle arrêté l'école à 16 ans pour commencer à travailler.
Revenu : catastrophique ◇ mais bon, elle survit comme elle le peut.
Don : Hyperempathie ◇ a.k.a la malade imaginaire.
Signe distinctif : un tatouage et un bracelet ◇ une étoile sur le poignet droit, une chaîne en argent sur le gauche.
Groupe : sun ◇ l'astre qui brûle.

Attentive

Maladroite

Joueuse

Froide

Spontanée

Méfiante

Franche

Craintive

Dévouée

Rancunière
La vie de Yu Ri est compliquée, mais elle n'est pas extraordinaire. Et d'ailleurs elle a horreur parler de son histoire, enfant secrète qui alimente son récit de mystère. Elle pense qu'un secret vaut mieux qu'une vérité qui n'apportera que la pitié. C'est probablement pour cette raison qu'elle se contentera d'éviter toutes questions ou de rester assez évasive dans ses réponses. Il n'est pas difficile de voir que la demoiselle n'a pas de manière très traditionnelle et qu'elle est étrangère ; pourtant elle vit ici depuis maintenant sept ans. Elle a gardé ses habitudes prises en Russie depuis tout ce temps et on peut voir dans cet attachement le souvenir d'une maman à présent absente. C'est probablement pour cette raison qu'elle a tenu à garder sa nationalité russe et qu'elle a encore beaucoup de mal aujourd'hui à apprécier la Corée. Puisque Yu Ri est née à Nakhodka et y a vécu jusqu'à ses dix-sept ans. Sa mère était une mannequin reconnue, dans le monde entier et nombreux étaient ces voyages, pourtant c'est son père qui a foulé le sol russien, lors d'un séminaire, le coup de foudre fût immédiat. Et il partit aussi vite qu'il était venu, celui-là. Une histoire de quelques mois, dont le père oublia chaque instant dès l'annonce de la grossesse. Yu Ri, Yu Ri elle n'était attendue par personne ; ni par un père avec sa propre famille, ni par une mère dont la carrière primait sur le reste. Pourtant, neuf mois plus tard elle ouvrit ses yeux pour la première fois. Se foutant bien de savoir si on la désirait ou non.

La connexion fut quasiment immédiate. Qu'est-ce que c'était le boulot après tout ? Y avait une boule d'énergie lumineuse à souhait entre ses bras, y avait rien de plus beau au monde sur le moment. Alors oui, elle n'était pas attendue, même pas désirée en plus, pourtant elle est devenue la priorité. Dès le départ c'était compliqué en fait. Liaison, naissance imprévue, chantage, tout ça pour une guerre puérile entre deux adultes irresponsables. C'est même pas comme si elle pouvait le comprendre, à un an à peine. Tandis que sa mère sautait de joie, un sourire victorieux sur le visage alors qu'elle sortait à présent une liasse de billet tous les mois. C'est même pas comme si elle en avait besoin de cet argent, elle a jamais arrêté sa carrière, juste ses voyages. Et les magazines s'arrachaient toujours autant son corps. Elle était belle, Madame Byun. Vraiment très belle, y a pas de doute, c'est d'elle que tient sa fille. Fallait pas trop s'étonner du coup, qu'elle suit les pas de sa mère, elle a commencé tôt en Russie. C'était la petite star de la ville ; elle était souriante, vraiment. Elle n'avait rien à voir avec ce qu'elle est à présent. On a l'impression d'être fasse à deux personnes différentes.

Vous savez ce que c'est, de ressentir sa mère mourir ?
ça brise pas le cœur, ça tue l'âme les gars.

Elle était célèbre, elle posait souvent. Mais elle a pas une vie extraordinaire, c'est compliqué parce qu'elle était parfois connue comme la grande malade imaginaire. Toujours un truc qui allait pas j'vous jure. Pourtant les médecins trouvaient rien, ils ont jamais rien trouvé d'ailleurs. On finissait simplement par ne plus la croire, ou par la traiter de folle. Alors le sourire de la jolie fleur, il a commencé à se faner. Il s'envolait et ne revenait jamais. On l'embêtait à l'école, de cette faiblesse constant, elle pleurait souvent. C'était pas juste, vraiment pas. Pourquoi elle avait mal, pourquoi ça faisait aussi mal ? Alors qu'elle n'avait rien, son corps allait bien, c'est juste son mental qui déconnait, y avait un ADN pas net derrière ses veines. Mais comment pouvait-elle le savoir elle ? À force d'entendre la malade imaginaire ou la folle, elle a fini par le croire. Qu'elle l'était. Y avait plus personne qui croyait en elle, on abandonna bien vite le phénomène.

Mais vous savez, c'était pas grave, même si c'était compliqué, ce n'était pas grave. Quoiqu'il se passe, il y avait toujours les bras consolateurs de sa mère, l'espoir de cette dernière, le rictus enjôleur de celle-ci. Et c'était suffisant, largement. Elle avait pas besoin de plus. Elle voulait pas de plus même. C'était la seule chose de bien, dans sa vie pas si extraordinaire, la seule chose qui lui donnait envie de se lever, le matin. Sa vie était simple, en un sens, mais elle a basculé. Vous savez cette sensation de tomber dans le vide et de se réveiller paniqué durant la nuit ? Elle a été confronté à pire que cette sensation désagréable. C'est une douleur vive qui a imprimé son cœur et son souffle c'est coupé. Elle s'étouffait, elle pleurait, elle s'inquiétait et ses yeux étaient dirigés vers la porte du couloir, elle avait mal, si mal. Cela aura été les minutes les plus longues de sa vie, le ventre noué, les larmes inondant son visage, le corps tremblant et... le froid. Le vide. Pour la première fois elle ne ressenti plus rien, rien du tout. Elle n'aurait jamais pensé que cela la terroriserait ainsi, elle qui avait toujours voulu ne rien éprouver, priait pour retrouver la vie.

Mais elle ne la retrouverait plus jamais en elle.
C'est ce qui lui avait dit le médecin.

heureusement vous n'avez rien qu'ils disaient. Mais elle avait toute la souffrance du monde. Et elle n'avait plus les bras consolateurs de sa mère pour l'aider à se soulever, à aller de l'avant. Yu Ri hurlait le soir, chaque nouvelle douleur la rendait folle, plus personne ne pouvait rien pour elle. Alors le juge pensa que changer d'air, de vie l'aiderait à oublier. Elle fût envoyé en Corée, chez son père. Elle rencontra son demi-frère et bon nombres d'hommes. Loin de ce que vous pourrez imaginer, elle n'a jamais dit le moindre mot sur ce qui se passait entre les murs de sa nouvelle maison. Elle a arrêté l'école, s'est enfermée dans sa bulle et elle avait mal, encore plus. Elle cherchait du travail, elle devait payer la clinique de son frère, que son père ignorait totalement ; seulement elle était vite licenciée, qui voulait d'une malade ? Elle a mit du temps, mais elle a trouvé, il n'y a que les morts, que les morts qui ne ressentent rien. Pas de douleur là-bas, entourée de cadavre, elle se sent en sécurité. Enfin.

Mais Yu Ri, elle ne pourra jamais oublier.
Vous savez ce que ça fait, de ressentir la mort de sa mère ?
ça vous tue.

Elle a rejoint son père à Busan quand sa mère est décédée ◇ Elle est allergique au chocolat ◇ on raconte qu'elle se donnerait aux hommes contre de fortes sommes d'argent ◇ elle vivrait dans la rue ◇ elle ferait passer en priorité les produits de beauté pour son physique que ceux pour sa santé (médicaments, nourriture...) ◇ hormis son don, elle serait naturellement sensible et se ferait constamment passer après autrui ◇ on la surnomme la malade imaginaire ◇ elle a arrêté les cours lors de ses seize ans pour payer la clinique de son père ◇ elle aurait ressenti la douleur de sa mère avant sa mort ◇ et a peur d'aller voir son géniteur pour les mêmes raisons ◇ elle aurait enchaîner les boulots avant de se rendre à l'évidence ; seuls les morts ne ressentent rien ◇ elle ne se sent protégée qu'entourer de tombes ◇ elle était le bouc émissaire au lycée ◇ de nombreuses personnes ont tenté d'abuser d'elle ◇ yu ri a peur qu'on la touche ◇ et elle a peur de la foule ◇ elle noue souvent ses cheveux en deux nattes ◇ elle porte parfois des lunettes alors qu'elle voit très bien ◇ elle déteste qu'on l'ignore ◇ mais a en horreur d'être le centre de l'attention ◇ elle ne regarde pas la télé, n'ayant pas les moyens d'en avoir une ◇ elle carbure au café ◇ boit du thé quand elle est stressée ◇ par vengeance, la gardienne peut devenir folle ◇ elle déteste son père ◇ et plus encore ses amis ◇ elle se sent seule, tout le temps ◇ mais est trop méfiante envers les gens ◇ au fond, elle n'est plus très stable depuis l'assassinat de sa maman.

Yuri aka poussin pour les intimes ♥ 21 ans (et toutes ces étoiles dans les yeux), je zieute sur le forum depuis son ouverture en fait (#stalkeuse indécise) mais je ne trouvais pas le temps de m'y pencher sérieusement sobs ceci dit, je suis la faiblesse donc me voilà ! ♥ soyez pas trop durs avec ma poulette, elle est un peu bête mais c'est pas sa faute shy:

Dernière édition par Byun Yu Ri le Dim 7 Mai - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sohee
Occupation : Ancienne idole, styliste, et maman à temps plein
Quartier : Busanjin
Situation : Mariée, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Mar 25 Avr - 13:12
oooh park sora!
bienvenue parmi nous! pissenlit
fighting pour ta fiche! geek.com j'ai hâte de lire ça, même si j'anticipe beaucoup de souffrance :c
j'espère que tu t'amuseras bien ici! hug s'il y a quoi aue ce soit, n'hésite pas à nous contacter! ^^

wherever you go,
if my heart was a house you'd be home
(if my heart was a house ; owl city)
© by anaëlle.
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 25 Avr - 13:25
Bienvenue sur le forum !
En voilà là un métier bien original. Fait attention, des fois, on a peut être des petits rigolos sur le forum qui viendront lui faire peur la nuit *SBAFF*
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mar 25 Avr - 14:16
coucou

Bienvenue sur AWIB! coeur violet
J'ai survolé ce que tu as rempli et :c je lui ferais un câlin si elle n'avait pas peur qu'on la touche xd

Bref fighting pour le reste de ta fiche! excited
joy

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 25 Avr - 15:07
Bienvenue ! Métier original et don franchement sadique, je comprends mieux son métier pour la peine. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Je te réserve ton avatar aussitôt. Si tu as des questions, tout ça, tout ça, la wonder team est là pour toi plz

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Mar 25 Avr - 15:25
Sora est tellement jolie ;;
Tu as bien fait de craquer, ce forum est super !!

Bienvenue & amuse toi bien heart in a bubble
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 25 Avr - 22:21
Bienvenuuue keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Mar 25 Avr - 22:56
Sora heart eyes
Ton perso a l'air vraiment intéressant! J'ai bien hâte de voir la fin de cette fiche! :D
Bienvenue parmi nous!! hug 2
Byun Yu Ri
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t591-byun-yu-ri-la-malade-imaginaire
Mer 26 Avr - 12:01
wa wa wa wa vous êtes tous si adorables shy:

@sohee : il y aura plus de connerie que de souffrance plz elle est un peu bêbête tu vois... (a)

@sunhi : j'imagine bien oui scream elle va être en PLS mdrr

@yujin : elle est juste un peu sauvage mdr

@jinho : j'aime tellement le don ! Il donne beaucoup de possibilité jpp ça fait longtemps que je voulais un perso de ce style, avec le cimetière étou. Merci pour la réservation shy:

@junseo : mais oui, tellement sobs
merci ! **

@saki : merci heart eyes

hyojin : heart eyes heart eyes heart eyes
Merci ! J'espère qu'elle te paraîtra toujours aussi intéressante à la fin **
Kim Hae Won
#corail
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Mer 26 Avr - 16:29
Bienvenue !

Tout ça m'a l'air très original et dark, c'est cool :)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Amuse toi bien ici & bon courage pour finir ta fiche coeur violet
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mer 26 Avr - 16:34
@Byun Yu Ri a écrit:

@yujin : elle est juste un peu sauvage mdr

xd être sauvage, la torture, j'aime bien hihi
tu parles à celle qui torture le plus (ou presque) son perso de awib hehehehehehehehehehehe /pan/

en tout cas j'ai super hâte de lire tout ça, je viendrai sans doute visiter ta fiche de lien héhé

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 26 Avr - 18:57
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 5:18
J'adore le métier heart eyes heart in a bubble Bienvenue parmi nous ! Have fun avec ta fiche keur
Ahn Min Soo
Occupation : Etudiant en informatique & host.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t92-ahn-min-soo
Dim 30 Avr - 17:58
Bienvenue shy: !

Comme Adrian, j'aime beaucoup le métier, je le trouve super original et j'adore ** ! Btw, c'est la première fois que je le croise sur un forum °° !

Bonne continuation parmi nous keur ~
Im Chae Rin
Occupation : Bibliothécaire / Etudiante en lettres
Don : Partage
Multicompte : Kim Ho Joo / Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t424-im-chae-rin-chocolate-love#6724
Lun 1 Mai - 2:47
Bienvenue sur le forum !

Son métier est vraiment bien trouvé ! Courage pour ta fiche et amuse tout bien parmi nous surtout heart in a bubble
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mar 2 Mai - 0:44
Sora je l'aime tellement heart eyes

Bienvenue sur le forum et plein de courage pour le reste de ta fiche keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Byun Yu Ri
Dim 7 Mai - 12:48
Merci à tous wa je suis contente que le métier plaise, ça fait longtemps que j'ai envie d'exploiter cette orientation et j'en ai enfin l'occasion ! shy:

j'ai mis un peu de temps, mais ma fiche est terminée clap
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 7 Mai - 16:07
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Hé bien, hé bien. La pauvre Yuri en a bavé et n'a pas fini. Même dans sa vie,
elle côtoie finalement des mourant, ou du moins dans sa famille. On comprend son besoin d'isolement,
qui voudrait vivre la même chose après tout ? Comme elle ne semble pas savoir pour son don (sa malédiction en fait), je pense la même au niveau un. Elle a l'air de vraiment ressentir n'importe qu'elle douleur et à tout moment, comme si c'était actif en permanence. La pauvre. Plus elle évoluera dans son don, plus elle sera capable de faire taire ses douleurs et de les ignorer alors j'espère qu'elle prendra vite conscience et qu'elle fera en sorte de le maîtriser afin de reprendre une vie "normale".
Si elle en est capable du moins...

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

Byun Yu Ri ◇ la malade imaginaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1