AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La vie en rose. ◈ Anna.

Callum Anna
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Vie une relation passionnelle mais complexe avec le beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Lun 24 Avr - 23:22
header

CALLUM ANNA.

Non, rien de rien. Non, je ne regrette rien.
Lieu de naissance : Paris. France.
Date de naissance : 6 Mai 1988.
Nationalité : Française.
Taille : Un petit mètre soixante.
Poids : Quarante sept kilos.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.
Métier : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues qui aime par dessus tout voyager et découvrir le monde qui l'entoure.
Étude : License d'art plastique récemment en poche.
Revenu : Elle est issue d'une famille modeste qui connaît la valeur de l'argent. Cela ne l'empêche pas de se faire plaisir de temps en temps.
Signe distinctif : Elle n'en a aucun. Son air candide, rêveur, sa peau blanche et ses yeux vairons sont ce qui la différencie des autres.
Groupe : Earth.

Ambitieuse

Naïve

Intègre

Rêveuse

Bienveillante

Sensible

Souriante

Jalouse

Déterminée

Curieuse
Elle s'est toujours demandé ce que serait sa vie sans ses sourires à ses côtés, sans ses étreintes chaleureuses et ses fous rires, sans tout ses amis, sans cette famille. Elle serait certainement plus fade, triste, monotone.
Il est parfois nécessaire d'être bien entourée pour survivre dans ce triste monde et Anna l'a bien compris. Bien heureusement, la jeune parisienne peut compter sur la bienveillance et l'amour de ses parents pour l'aider à voir l'avenir. Deux êtres formidables qui se sont aimés dès le premier jour, dès l'instant ou leurs regards se sont croisés. A l'époque, ils rêvaient d'aventure et de liberté. Aucun obstacle ne semblait impossible à surmonter pour eux qui en ont toujours fait qu'à leur tête. Les deux amants ont très vite quittés le cocon familial pour se lancer dans l'aventure de toute leur vie. Lui était cuisinier, elle était pianiste, la plus belle de toutes à ses yeux. A ses côtés, il se voyait soulever des montagnes, il aurait très bien pût la lui décrocher la lune tant il l'aimait. Auprès d'elle, il se voyait déjà père de famille mais surtout propriétaire d'un prestigieux restaurant étoilé sur Paris. Devinez quoi? Il a réussi à réaliser son rêve. Au départ, elle n'avait pas voulu y croire, mais face à la détermination et l'espoir brillant dans le regard de son amour, elle ne pût se résigner et finit par accepter ce projet complètement fou mais prometteur.

Le restaurant a mit plusieurs années avant d'être renommé et apprécié par la fine bouche parisienne, mais même avec un nombre de couverts inférieur à ses espérances, Monsieur Callum ne pouvait s'empêcher de rêver, de tendre la main vers sa charmante épouse pour danser avec elle, la soulever de terre pour la serrer dans ses bras. Il aimait la vie, il l'a toujours aimé et ne s'en est jamais caché. Et elle, c'était cela qu'elle aimait chez lui, sa joie de vivre. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'ils décidèrent tout deux de créer le fruit de leur amour deux ans à peine après l'ouverture du restaurant. C'est au printemps 1988 que naquit la merveilleuse Anna. Une poupée à la peau pâle, aux joues roses et au regard angélique. Une petite princesse qui grandirait dans un milieu de fête, d'amour, de joie. Dans un lieu ou il fait bon vivre. C'est dans cet optique même de la vie que la petite fille avait grandit, qu'elle avait pût s'épanouir. Lorsqu'elle fût en âge d'aider ses parents au restaurant, Anna mit tout son cœur à l'ouvrage, pianotant de temps en temps quelques airs au piano apprit par sa mère adorée. Elle était la petite parisienne la plus appréciée des environs, douce, bienveillante et souriante.  Une très bonne écolière bien éduquée et à l'écoute de tous. Anna grandissait d'année en année en se prenant d'affection pour cette passion qu'était le dessin, l'écriture. Elle aimait particulièrement les histoires surréalistes, les contes pour enfants et s'amusait parfois à retranscrire en dessin, les histoires uniquement manuscrites, sans images. Ses parents ne furent bien entendus pas contre l'idée d'une éventuelle carrière dans ce domaine la, ils auraient tout fait pour que leur petite fille soit heureuse bien qu'ils avaient secrètement espérés qu'elle soit la digne héritière du restaurant.  Dix ans après l'arrivée de Anna naquit une seconde petite princesse, Eléanore. Une petite fille au fort tempérament qui elle semblait plus apte à reprendre les rennes familiales lorsqu'elle serait plus grande.

Les deux sœurs s'aimaient d'un amour inconditionnel, complices malgré la différence d'âge qui les séparaient. Elles jouaient souvent ensembles, riaient durant des heures entières au soir venu et souvent, c'était Anna qui endormait sa sœur en lui racontant ses plus belles histoires. Rien n'aurait pût troubler l'équilibre familial des Callum, mis à part ce tragique accident survenue alors que Anna venait d'avoir ses dix sept ans. Ce jour la, il avait énormément plut. Les heures et les minutes défilaient sans qu'aucun membre de sa famille ne soit si pressé que ça de rentrer pour fêter sa dix septième année. Anna était rentrée un peu plus tôt de l'école et attendait patiemment que sa mère rentre du restaurant et que son père, parti chercher Eléanore à l'école revient lui aussi pour pouvoir souffler ses bougies et manger son gâteau ensemble. Malheureusement pour elle, seule sa mère était rentrée ce soir la, le visage aussi blanc qu'un linge, une épaisse couche de mascara semblait avoir coulée le long de ses deux joues, jamais elle ne l'avait vue dans cet état. Elle sentait que quelque chose n'allait pas et son cœur ne pouvait s'empêcher de tambouriner à l'idée qu'il se soit passé quelque chose de terrible. Ce fût le cas. Ce soir la, Anna avait fêter son anniversaire à l'hôpital, au chevet de sa petite sœur, la tête lourdement posée sur les draps de cette dernière, à attendre, toujours attendre, des nouvelles du médecin. C'était avec émotion que son père lui avait raconté le terrible accident de voiture qu'il avait eut alors qu'il se pressait de rentrer pour pouvoir fêter l'anniversaire de sa plus grande fille. Il s'en voulait tellement d'avoir roulé vite et ce malgré la pluie battante sur le pare brise. Il voulait tant faire plaisir à tout le monde, qu'il en avait oublié qu'il transportait derrière lui une petite fille d'à peine sept ans. Par chance, il s'en était sorti bien mieux que Eléanore, encore inconsciente.

A son réveil, la pauvre petite comprit qu'elle n'aurait peut-être plus jamais la chance de marcher à nouveau. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes en ne parvenant à sentir ses membres inférieurs, et face à sa tristesse, Anna aussi s'était mise à pleurer. Elle s'en voulait tellement et ce même si elle n'avait rien fait. Elle se mit à maudire cet anniversaire si fort qu'elle avait souhaité ne plus jamais en fêter un seul. La vie des Callum changea dès cet instant, certes l'espoir était encore présent mais moindre face à ce qu'il fût auparavant. Une petite sœur paraplégique, deux parents surchargés de travail au restaurant, Anna n'eut aucune autre alternative que de veiller sur sa cadette. C'était elle qui la douchait, qui lui préparait à manger, qui l'occupait, qui la couchait. Anna était sans arrêt la pour cette petite sœur qui avait perdu l'usage de ses deux jambes, quitte même à se négliger de son côté. Elle voulait être la pour elle, même si parfois la fatigue l'emportait. Entre deux, elle réussissait brillamment à jongler entre ses corvées domestiques et ses études et même si contrairement à certaines filles de son âge qui elles sortaient et s'amusaient en ville, Anna était heureuse de rentrer du lycée pour être au chevet de sa petite sœur.

Cette petite sœur qui était tout ce qu'elle avait de plus cher en ce monde. Cette petite fille qui grandissait, qui évoluait malgré tout et qui continuait de sourire pour garder espoir en de meilleurs jours. Cette petite fille qui l'inspira pour son premier livre d'histoire illustré. Sa sœur représentait l'espoir même de toute personne qui un jour s'était sentie dépassée par les événements. Eléanore, malgré son handicap continuait de garder le sourire, elle n'en avait jamais voulue à Anna et ne comprenait pas pourquoi cette dernière se sentait si coupable d'un acte qu'elle n'avait pas commit. Peut-être même était-ce pour elle que Anna était parvenue à obtenir tout les diplômes qui l'ont conduite à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Les années ont continuaient de passer à grande vitesse, Anna a grandit, elle a finalement comprit que la vie est faîtes de haut et de bas, mais qu'il faut continuer d'avancer malgré tout, garder la tête haute et voir toujours droit devant soit. Elle en a eut des hauts et des bas, parfois il lui arrivait de perdre espoir, mais c'est en regardant Eléa qu'elle parvenait à se relever pour continuer de se battre, pour vivre de ses rêves qui l'ont conduite à travers le globe. Dans tout ses merveilleux pays ou elle avait souhaitait se rendre pour en savoir plus sur leurs coutumes, leurs habitudes, leurs traditions. Anna a beaucoup voyagé, pour Eléa, pour pouvoir lui raconter tout ce qu'elle avait pût voir à travers ses voyages. Elle tenait à lui faire découvrir le plus d'univers possibles, et elle ne se priverait pas non plus de relater ses merveilleuses aventures au sein d'un blog qui par le temps avait sût lui offrir sa petite notoriété bien à elle.  Dernièrement, sa nouvelle folie fût de poser bagages à Busan, en Corée. Dès qu'elle en eut l'occasion, elle s'est envolée vers ce merveilleux pays, prête à nouveau à découvrir toutes les richesses de cet endroit, prête à tout savoir pour mieux le raconter à Eléanore. 

Elle est achluophobe depuis sa plus tendre enfance ▲ En plus d'être une bonne dessinatrice c'est aussi une excellente cuisinière. ▲ Elle a déjà visité les Etats-Unis, l'Espagne, la Grèce et l'Italie et rêve d'élargir ses horizons ▲ Pourtant, elle déteste prendre l'avion et en a même peur. ▲ A des tendances agoraphobe à certains endroits, moments. ▲ Rêve d'une histoire d'amour comme dans les films de romance. ▲ Elle s'est déjà enfuie d'un salon de tatouage rien qu'en voyant l'aiguille destinée à la piquer. ▲ Son premier livre illustré raconte l'histoire de sa petite sœur paraplégique. ▲ Sa deuxième passion après le dessin est le chant. C'est d'ailleurs une excellente chanteuse qui n'a jamais osé chanter en public par peur. ▲ Elle a une meilleure amie qu'elle connaît depuis la maternelle ▲ Sa dernière relation amoureuse l'a profondément marquée, elle a ainsi eu énormément de mal à tourner la page pour voir l'avenir, d'ou ses multiples voyages qui l'aide grandement à tout oublier.

Yo tout le monde, moi c'est Juniel. J'ai vingt cinq ans et je suis maman d'un bambin de 1 ans et demi  shy:  coeur violet (Caaaaymignooon  plz ) Je suis une vraie geek, genre je pourrais passer une journée entière devant ma console que ça ne me dérangerais pas des masses en fait hihi mis à part cela, j'aime écrire (sinon je ne serais pas la) et puis je crois que c'est tout en fait. Je suis pas douée en général pour parler de moi, alors je vous laisses en apprendre un peu plus au fil de nos futures discussions  hide in a bag. J'espère pouvoir bien m'entendre avec vous tous et pouvoir m'éclater aussi sur ce beau forum que j'ai découvert grâce à ma Nono chérie  coeur violet  

Dernière édition par Callum Anna le Mer 26 Avr - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Lun 24 Avr - 23:23
coucou
Bienvenue sur AWIB! coeur violet

Perso je connais pas la personnalité de ton avatar mais OMG ELLE EST SI BELLE C'EST PAS HUMAIN du coup je risque de passer avec mes deux persos et mon futur TC pour un lien /pan/

Fighting pour ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus excited

joy

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 24 Avr - 23:30
Oh ouiiiiiiiiiiii !!! Ma Juniel !!!!!! Tu es enfin là :D

Mon DC arrive bientôt ! Mwhahahahahahahaaaa
Callum Anna
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Situation : Vie une relation passionnelle mais complexe avec le beau Hwang Dae Seo.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Lun 24 Avr - 23:49
@Kang Yu Jin a écrit:
coucou
Bienvenue sur AWIB! coeur violet

Perso je connais pas la personnalité de ton avatar mais OMG ELLE EST SI BELLE C'EST PAS HUMAIN du coup je risque de passer avec mes deux persos et mon futur TC pour un lien /pan/

Fighting pour ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus excited

joy

Quel bel accueil heart in a bubble plz Un grand merci et c'est avec plaisir pour les trois liens shy: mdr.

@Kim Sun Hi a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiii !!! Ma Juniel !!!!!! Tu es enfin là :D

Mon DC arrive bientôt ! Mwhahahahahahahaaaa

Ma Nono d'amour heart in a bubble wa hug 2 hug
Je te l'avais bien dis que je viendrais hihi. Quand on me sollicite comme tu l'as fais, je suis obligée de venir hihi shy:. Qu'il vient alors ton doublon, je l'attends héhé.
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 24 Avr - 23:51
Je viendrais stalker ta fiche quand il sera crée :D

C'est qu'elle est mignonne la petite Anna ! Avec un métier tout meugnon en plus ! Tu m'étonnes qu'il va pas vouloir la laisser repartir dans son pays mon futur DC XD *se prépare à un kidnapping/séquestration d'Anna ! Mwahahhahahaa*
Callum Anna
Mar 25 Avr - 0:08
Tu pourras venir la stalker autant de fois que tu veux avec lui heart in a bubble plz.

T'as vu ça? C'est fais exprès pour t'attendrir encore plus héhé. Je sais je suis sadique mais c'est comme ça que tu m'aimes plz. Et puis qui te dis que la séquestration sera nécessaire d'abord? plz
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Mar 25 Avr - 0:10
Cette arrivage de beauté... j'en suis toute retournée. Bienvenue ! Une coupine à l'aveugle, ça c'est nice (au passage, il faudrait vraiment que je débarque officiellement dans tes liens, parce que papy Insu donne plus de nouvelles, ça sent le delete soon hélas). So ! bon courage pour ta fiche heart 2 ton avatar a aussi déjà été réservé. Je suis comme ça, je fais tout en même temps. Trois beauté pour un édite héhé

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 1:40
Bienvenue sur awib ! keur Ce n'est pas très originale, mais qu'elle est belle ! love Une Parisienne en plus. Jayden (mon dc) et elle pourraient s'être rencontrés là-bas puisqu'il a beaucoup voyage #idéesquisepointentdéjà happy

Fighting pour ta fiche, have fun avec nous heart eyes heart in a bubble
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mar 25 Avr - 10:13
Cette actrice est tellement belle shy: je l'avais joué voilà longtemps maintenant (cinq ans il me semble) et je suis heureuse de la voir ici !

Bienvenue sur le forum et plein de courage pour ta fiche keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Hwang Sohee
Occupation : Ancienne idole, styliste, et maman à temps plein
Situation : Mariée, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Mar 25 Avr - 13:23
quel joli métier plz
donc n'imagine qu'on aura un bon lien? pissenlit
bienvenue à toi! elle est trop jolie ta célébrité! heart in a bubble
j'ai très hâte de lire ta fiche! et aussi très hâte que l'autre devienne mon frère mdr votre truc a l'air teeeellement intéressant! happy
fighting pour ta fiche! geek.com et n'hésite pas s'il y a quoi aue ce soit, la wonder team est là for you gangnam style!

wherever you go,
if my heart was a house you'd be home
(if my heart was a house ; owl city)
© by anaëlle.
Hwang Dae Seo
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Mar 25 Avr - 14:52
Regarde qui est là :D

Tu vas pas pouvoir me résister ! Mwhahahahahhaha *la kidnappe immédiatement et l'enferme à la maison*
Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Mar 25 Avr - 15:26
Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien ici heart in a bubble

Dernière édition par Bae Jun Seo le Mar 25 Avr - 18:02, édité 1 fois
Callum Anna
Mar 25 Avr - 15:43
@Suh Jin Ho a écrit:
Cette arrivage de beauté... j'en suis toute retournée. Bienvenue ! Une coupine à l'aveugle, ça c'est nice (au passage, il faudrait vraiment que je débarque officiellement dans tes liens, parce que papy Insu donne plus de nouvelles, ça sent le delete soon hélas). So ! bon courage pour ta fiche heart 2 ton avatar a aussi déjà été réservé. Je suis comme ça, je fais tout en même temps. Trois beauté pour un édite héhé

Qu'elle délicate attention shy: heart in a bubble  Un grand merci pour tout plz.

DiLaurentis Adrian a écrit:
Bienvenue sur awib ! keur Ce n'est pas très originale, mais qu'elle est belle ! love Une Parisienne en plus. Jayden (mon dc) et elle pourraient s'être rencontrés là-bas puisqu'il a beaucoup voyage #idéesquisepointentdéjà happy

Fighting pour ta fiche, have fun avec nous heart eyes heart in a bubble

Merci pour le compliment shy:. Et oui une parisienne paumée qui connait rien à rien de la Corée et qui vient justement la découvrir heart in a bubble Oh oui, Anna a aussi beaucoup voyagé pour justement parler de ses voyages sur son blog, et ils auraient en effet pût se rencontrer la bas, lors du séjour de Jayden shy: . (Les idées caylebien hihi )

@Yoo Myeong Hee a écrit:
Cette actrice est tellement belle shy: je l'avais joué voilà longtemps maintenant (cinq ans il me semble) et je suis heureuse de la voir ici !

Bienvenue sur le forum et plein de courage pour ta fiche keur

Comme tu es belle toi aussi angel heart in a bubble  Merci pour ton petit mot plz.

@Hwang Sohee a écrit:
quel joli métier plz
j'ai très hâte de lire ta fiche! et aussi très hâte que l'autre devienne mon frère mdr votre truc a l'air teeeellement intéressant! happy
fighting pour ta fiche! geek.com et n'hésite pas s'il y a quoi aue ce soit, la wonder team est là for you gangnam style!

Haha, je crois bien qu'ont aura un bon lien toutes les deux, du moins je l'espère shy: hug coeur violet
Merci pour ton petit mot de bienvenue tout mignon, je n'hésiterais pas en cas de besoin plz.

@Hwang Dae Seo a écrit:

Tu vas pas pouvoir me résister ! Mwhahahahahhaha *la kidnappe immédiatement et l'enferme à la maison*

Toi hihi.
Pfuh qui te dis que j'ai envie de résister d'abord? hihi
Et puis on verra cela dans nos futurs RPs hihi.
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 25 Avr - 15:51
Bienvenue !! :)
Callum Anna
Mar 25 Avr - 16:31
Merci plz.
Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Mar 25 Avr - 20:28
@Callum Anna a écrit:
@Hwang Sohee a écrit:
quel joli métier plz

Haha, je crois bien qu'ont aura un bon lien toutes les deux, du moins je l'espère shy: hug coeur violet
Merci pour ton petit mot de bienvenue tout mignon, je n'hésiterais pas en cas de besoin plz.

@Hwang Dae Seo a écrit:

Toi hihi.
Pfuh qui te dis que j'ai envie de résister d'abord? hihi
Et puis on verra cela dans nos futurs RPs hihi.

c'est cute! plz
d'ailleurs, j'ai appris par le monsieur là qui est mon frère que c'est grâce à toi qu'il est mon frère mdr merci pour ça! hug j'ai hâte pour tout ça!!
yay!
on aura un bon lien, promis! heart in a bubble
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 25 Avr - 22:16
Astrid est tellement belle **

Bienvenue keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy: keur
Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Mar 25 Avr - 23:33
Astrid est tellement belle!!!! melt heart 2
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche!! heartu
Hwang Sohee
Mer 26 Avr - 2:38
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Oh mais quelle histoire! Tu écris très bien d'ailleurs! Ah, j'aime beaucoup Anna coeur violet J'espère que son séjour à Busan sera rempli de merveilles (et même qu'elle restera un peu plus longtemps que prévu, peut-être? shy: ) Bref, on se revoit dans ta fiche de liens! coucou Amuse-toi bien sur AWIB! heart in a bubble
Callum Anna
Mer 26 Avr - 9:00
Merci les filles heart in a bubble hug
Et merci beaucoup Sohee pour la validation et les compliments sur mon histoire et ma façon d'écrire coeur violet hug 2 plz

La vie en rose. ◈ Anna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1