AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Save me, I'm scared. [Ft. Kim Hyun Su]

Im Chae Rin
Occupation : Bibliothécaire / Etudiante en lettres
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Partage
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo / Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t424-im-chae-rin-chocolate-love#6724
Ven 21 Avr - 0:01
Save me, I'm scared.

Kim Hyun Su & Im Chae Rin

Aujourd'hui il faisait excessivement beau. Je n'avais pas énormément d'heure de cours ni de travail d'ailleurs et c'était tant mieux. J'aurais sûrement déprimé si je n'avais pas pu profiter de ce beau temps pour faire un peu de shopping. J'avais remarqué depuis un moment une petite paire de chaussure absolument beaucoup trop mignonne pour que je ne lutte pas à l'envie de me l'acheter. C'était une paire de basket de style converse. Elles étaient blanches avec une étoile noire et des clous un peu partout. Je les aimais déjà et j'avais même déjà réfléchis à une tenue à porter avec.

À quinze heures trente j'étais donc libre de me promener en ville ce que je m'empressais de faire. J'écoutais un peu de musique en me promenant dans divers magasin pour finalement retrouver mes chaussures. Celles qui m'avaient tapé dans l’œil. Je les prenais et ressortais avec mon sac et un large sourire sur mon visage. Qu'est-ce que je pouvais faire maintenant ? Je regardais un peu autour de moi. J'avais bien envie de m'arrêter pour boire un café.

Je me dirigeais vers mon café préféré mais m'arrêtais en chemin. Il y avait une petite robe exposée dans une vitrine. Une robe en voile blanche avec une petite ceinture en cuir brune autour de la taille. Je me précipitais dans le magasin et la cherchais partout pour pouvoir l'essayer. J'aimais l'image que me renvoyait le miroir alors je l'achetais. Il me restait juste assez d'argent pour un bon chocolat chaud et un cookie.

J'entrais finalement dans le Starbuck. C'était tellement bon là-bas. Je m'installais à une table après avoir commandé. Je regardais par la fenêtre. C'était vraiment agréable. J'aimais beaucoup prendre un peu de temps pour moi et faire les magasins toute seule. Je pouvais prendre tout le temps que je voulais au moins. Et là tout se déroulait à merveille. Il n'y avait pas un seul nuage dans mon ciel et je ne voyais pas comment cette journée pouvait se finir en eau de boudin.

Je regardais par terre dans le plus grand des hasards et j'y voyais une pièce. Bon ce n'était pas grand-chose mais c'était une pièce ! Pour une fois que ça m'arrivait de trouver quelque chose d'intéressant. Décidément. D'habitude je ne trouvais jamais rien. La seule fois où j'avais trouvé de l'argent, c'était un bille déchiré en mille morceaux dans la poche d'un de mes pantalons que je venais de laver. Ce jour là j'étais tellement triste et en colère contre moi-même. Comment je pouvais être aussi bête ? J'oubliais tout le temps de faire mes poches avant de mettre mes vêtements à laver. C'était pourtant pas compliqué mais j'oubliais tout le temps.

Je buvais mon chocolat chaud et allais payer avant de sortir. Je prenais une grande inspiration et commençais à avancer en direction de chez moi. Cependant, juste là, à la sortie de la ville, devant mes yeux, deux voitures se rentraient dedans avec une violence déconcertante. Le crissement des pneus semblait avoir duré une éternité. Je voyais des morceaux de taules partir sur la route un peu partout et les airbags se déclenchaient à l'intérieur. Je ne pouvais pas m'empêcher de suffoquer pour ces pauvres gens. Je voulais partir mais mes jambes refusaient de bouger. Je me contentais de tenir fermement mon sachet contre moi complètement tétanisée.

Il y avait beaucoup de bruit et des gens commençaient à s'agiter dans tous les sens. Certains partaient simplement et d'autres plus curieux essayaient de regarder jusqu'à ce que les forces de l'ordre et les ambulances arrivent. Tout allait beaucoup trop vite et moi je n'arrivais toujours pas à bouger. Je me posais des tonnes de question. Pas parce que j'étais curieuses mais parce que je voulais que ces gens aillent bien.

Je ne savais pas comment un tel accident avait pu arriver. Je n'en avais aucune idée. Peut-être une flaque d'huile ou n'importe quoi qui avait fait perdre le contrôle à l'un des deux. C'était hallucinant la vitesse à laquelle on pouvait perdre le contrôle et se faire avoir par une plaque d'huile au sol. Puis ces gens avaient sans doute des familles... Des familles qui étaient sans doute déjà contactées et inquiètes. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à la réaction que j'aurais si un jour on venait à m'appeler pour me dire que quelqu'un qui a une place dans mon cœur a eu un accident de la route. Cette pensée rendait mes yeux humides.

Une dépanneuse arrivait pour embarquer les voitures. Les urgences partaient également avec les deux types ainsi que les forces de l'ordre. La foule mettait du temps à se dissiper. Je n'arrivais toujours pas à bouger alors que mon souffle était court. Je n'avais jamais rien vu d'aussi violent de ma vie. C'était juste horrible.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 23 Avr - 17:57
Save me, I'm scared

Im Chae Rin & Kim Hyun Su

Le beau temps avait eu raison de ma forte envie de rester à l'intérieur de mon appartement, je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui en plus de cela . J'avais donné congé à Yu Jin et pouvait ainsi occuper sa journée comme elle le souhaitait.

Le soleil et la chaleur m'avait donc aidé à sortir de mon logement, muni comme toujours de mon appareil photo , je me promenais aléatoirement dans la ville. Je prenais divers clichés et passait un certain tant à la terrasse d'un café où je n'avais pas l'habitude d'arrêter.

Le ciel était d'un bleu époustouflant et les nuages d'un blanc clair, rendant le tout à couper le souffle. Observer le ciel était l'un de mes passe-temps favoris, même si parfois il pouvait sembler être le même, ce n'était pas le cas. Le bleu n'était jamais de la même intensité, tout comme les nuages n'étaient  jamais de la même consistance.

Après un certain temps à contempler le ciel, je décidais de reprendre ma promenade. Je traversais la rue sur le passage piéton et entrais dans le magasin de musique un peu plus loin sur la rue. Je n'étais pas venu depuis un moment et j'étais curieux de voir s'il y avait des nouveautés. Quelques artistes que j'aimais bien avait sortis de nouveaux disques, après un dizaine de minutes à faire le tour des rayons et réfléchis à l'album que je devais prendre. Quand tout cela fu fait, je ressortis de la boutique et continuais mon chemin.

Alors que j'attendais pour traverser une nouvelle rue, je vis deux voitures se percuter dans un violent bruit de métal froissé. Un coup le choc passé, j'accouru vers le lieu de l'accident, l'un des deux hommes était prit dans son véhicule tandis que l'autre tentait tant bien que mal de s'extirper de la sienne. J'aidais rapidement celui qui arrivait à bouger et certain qu'il était entre de bonne main, J'allais vers le deuxième. Il semblait avoir perdu connaissance, alors sans réfléchir plus longtemps, je posais mes mains sur son torse et me concentrais. J'entendais les sirènes des policiers et des ambulanciers ainsi que l'amas de gens qui observait la scène sans rien faire.

L'homme reprit ses esprits quelques instants avant que les ambulanciers ne soit rendu  vers nous, j'avais juste assez de temps pour lui enlever encore un peu de sa douleur. Dans ces yeux je voyais de la reconnaissance et non pas cette lueur de peur que beaucoup trop de personne ont quand ils ont connaissance qu'une autre personne possède un don.

Je me relevais doucement alors que l'homme que je venais d'aider s'éloignait sur la civière, accompagné des ambulanciers.

Dernière édition par Kim Hyun Su le Lun 22 Mai - 6:17, édité 1 fois
Im Chae Rin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t424-im-chae-rin-chocolate-love#6724
Lun 1 Mai - 13:23
Save me, I'm scared.

Cet accident était terrible. Les deux hommes étaient prisonniers de la taule de leurs voitures. C'était juste horrible et violent. Heureusement un homme courageux, beaucoup plus que moi était allé les aider avant que l'ambulance n'arrive. Tout allait très vite bien sûr. En deux temps trois mouvements les deux accidentés étaient transportés à l'hôpital le plus proche et les passants curieux finissaient par s'en aller petit à petit. Moi je ne pouvais pas. J'étais là avec mes jambes totalement tétanisée. Qu'est-ce que je pouvais faire maintenant ? Ma journée avait si bien commencer et j'étais tomber sur cet accident d'une violence inouïe.

Les idées se bousculaient dans ma tête. Est-ce qu'ils allaient bien ? Comment allaient réagir leurs familles respectives ? Est-ce qu'ils étaient en train de souffrir ? J'étais convaincue au fond de moi que les voitures n'étaient pas forcément un bien dans la société. Beaucoup de gens perdaient la vie au volant. Un frisson. Un sanglot. Et si eux..? Non. C'était impossible. J'avais vu cet homme les sortir des voitures. D'ailleurs je remarquais que lui aussi était toujours là. Allez Chae Rin. Bouge. Bouge !

Finalement mes jambes décidaient de m'obéir un petit peu. J'arrivais à faire un pas, puis deux, puis trois. Beaucoup penseraient que j'exagère et que je suis une fille fragile mais je m'en foutais de ça. Moi je ne trouvais pas ça normal de pouvoir assister à quelque chose de la sorte sans garder une séquelle. Ça aurait pu être quelqu'un que j'aimais ou même moi si j'avais mon permis de conduire. Des passants auraient pu être impliqué dans l'accident et perdre la vie.

J'étais parfaitement consciente que penser à tout ça c'était en quelque sorte chercher mon malheur. Je pourrais faire comme tous les autres et m'en foutre comme de ma première chemise ou même comme certains que j'avais vu prendre des photos. Je n'y pouvais rien. J'étais bien trop affectée par le sort des gens qui m'entouraient. J'avais toujours été comme ça finalement. Sans doute un reste de mon passé compliqué. Le fait que je n'avais pas réussi à sauver papa ou quelque chose du genre. C'était ça qui m'avait poussé à aller voir Yu Jin finalement. Ça avait peut-être des bons côtés d'être comme ça ?

J'arrivais en face de cet homme. Celui qui avait sauvé les deux autres. J'avais les larmes aux yeux et je tremblais comme une feuille. Je ne savais pas pourquoi je m'étais approchée de lui mais c'était comme ça. J'étais terrifiée et mon corps avait un peu agis tout seul. Je voulais marcher en direction de chez moi et finalement j'avais marché dans sa direction à lui.

Bonjour...

Non mais sincèrement. Il allait sans doute me prendre pour une pauvre folle et je ne savais même pas ce que je voulais lui dire maintenant. Que j'avais peur ? Que je voulais qu'il m'accompagne chez moi ? Ben bien sûr. Non mais n'importe quoi. J'étais juste une personne parmi tant d'autre et il serait bien aussi fou que moi s'il s'inquiétait de mon sort. Je prenais une grande inspiration même si le mal-être ne disparaissait pas. Il fallait que je trouve un truc à lui dire.

Vous avez été absolument formidable avec ces hommes.

Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 22 Mai - 7:06
Save me, I'm scared

Je regardais  l'ambulance  qui traçait son chemin rapidement au travers de la circulation et disparaître au bout de la rue, là où je ne pouvais plus la voir. Je soupirais doucement, un sentiment  du devoir accomplit s'insinuant jusque dans mon cœur, me rassurant sur ce don que j'avais depuis tout jeune et que j'avais longtemps essayé d'enfermer au plus profond de mon être.

Je me sentais beaucoup mieux depuis que j'avais décidé de ne plus renier ce pouvoir, j'étais fier de moi et je sentais que ma mère l'était aussi, de là-haut.

Alors que j'allais continuer mon chemin et retrouver le confort douillet de mon logement, je découvrais une jeune femme d'environ mon âge, en pleurs et tremblante. Elle était tout simplement sous le choc et je devinais qu'elle avait aussi été témoin de l'accident. Tout cela l'avait chamboulé et pas qu'un peu. Son bonjour, bredouillé du bout des lèvres avait eu raison de ma motivation à retourner chez moi. Cette demoiselle avait vraisemblablement besoin de réconfort et semblait vouloir que ça soit moi qui lui en donne. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je n'allais certainement pas le lui demander.

-Merci beaucoup, vous avez été témoin de tout cela, n'est-ce pas ?  Vous n'êtes pas obligé de me répondre, je le vois, à la façon qu'on vos yeux de me regarder.

Je lui souris avec douceur.

- Laissez moi tenir vos sacs, il serait dommage d'abîmer tout vos achats, vous ne trouvez pas ?

Je n'avais pas besoin de préciser que c'était dû à ces mains qui tremblaient beaucoup trop, elle l'avait compris. Après un nouveau sourire, elle me tendis ces sacs et je l'ai posait au sol le temps de mettre ma veste sur ces frêles épaules.

-Est-ce que vous voulez que je vous raccompagne chez vous ?

Je repris ces achats en mains, prêt à reprendre la route.

Dernière édition par Kim Hyun Su le Sam 15 Juil - 16:27, édité 1 fois
Im Chae Rin
Mar 13 Juin - 15:11
Save me, I'm scared.

Tout ce qui me restait comme espoir là c'était cet homme que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve et que j'avais tout de même décidé d'aborder faisant s'envoler le reste de ma dignité. Pleuré devant un inconnu, on fait quand même mieux comme rencontre pas vrai ? Mais il avait été si brave et si bon avec les accidentés que j'ai eus au fond de moi cette pensée égoïste qu'il pourrait me sauver moi aussi.

Sa réponse et son sourire furent vraiment réconfortants même si j'avais toujours cette peur encrée en moi. Cette peur dont j'avais clairement l'impression qu'elle ne disparaîtrait jamais. Même s'il m'avait assuré que je n'avais pas besoin de répondre j'essayais de bredouiller un petit "oui" tout en secouant de haut en bas la tête. Je me trouvais clairement ridicule mais il ne semblait pas partager mon avis puisqu'il me proposait même de porter mes sacs. Cet homme devait être un ange tout droit tombé du ciel. Ce n'était pas possible autrement.

Mes mains tremblaient énormément alors je n'avais pas hésité une seule seconde à lui confier mes affaires d'autant plus que ma tête commençait vraiment à tourner. Je ne me sentais pas bien du tout alors je fermais les yeux quelques secondes le temps qu'il dépose sa veste sur mes épaules. Il me proposait de me raccompagner. Décidément cet homme était bien trop bon et il semblait également lire dans mes pensées. Pensées qui étaient clairement brouillées par mon état. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mes jambes étaient molles, je n'avais plus de force, plus rien. Je pouvais à peine le regarder.

Je suis désolée...

C'était les seuls mots que j'arrivais à prononcer avant que tout ne devienne noir. Je venais de m'évanouir. Devant un inconnu. Sans même savoir pourquoi. Il devait me prendre pour une folle hypersensible. Ou alors peut-être que je le dérangeais ? Il semblait si gentil. Je n'avais aucun doute quant au fait qu'il allait me sauver encore.

Kim Hyun Su
Sam 15 Juil - 16:59
Save me, I'm scared

Cette jeune femme semble si sensible et sous le choc que je ne peux pas faire autrement que de l'aider. Elle tremble énormément et sur le coup je ne pensais pas qu'elle ferait un malaise. Pourtant c'est bien ce qui est arrivé. Elle ma soufflé un désolé avant de s'évanouir. Je l'ai rattrapé au bon moment et j'ai ainsi évité qu'elle se blesse en tombant au sol.

Je l'ai pris dans mes bars et me suis rendu dans le parc non loin de l'endroit où nous étions, je l'ai alors déposé sur un banc et j'ai téléphoné à mon ami Won Pil. J'avais besoin d'un coup de main et mon ami pouvait m'aider en nous transportant jusqu'à mon appartement dans son taxi.

Je le remercie de son aide et installe cette jeune femme sur mon divan, je pose ces achats dans le salon et prépare du thé. Elle c'est seulement évanouis alors je sais très bien que son sommeil ne durera plus très longtemps.

D'ailleurs, j'entends du bruit dans le salon, je me lève et m'approche du divan. J'avais raison, la demoiselle c'est réveillé.

-Vous vous sentez comment?  Est-ce que vous voulez boire quelque chose?

Je lui souris gentiment et me rend tranquillement dans la cuisine lui chercher un verre d'eau que je lui tend après être revenu à ses côtés.

- Vous êtes chez moi, je ne savais pas où vous amener après que vous vous soyez évanouis.

Im Chae Rin
Ven 1 Sep - 15:59
Save me, I'm scared.

J'avais vu son regard bienveillant, son visage d'honnête homme. J'avais vu tout ça et pourtant je m'étais tout de même évanouie lui apportant sans doute tout un lot de problème dont il ne voulait initialement pas être mêlé. C'est vrai quoi ! Qui se réveille un matin en se disant "mince alors j'aimerais vraiment me retrouver avec le corps d'une nana beaucoup trop sensible qui se serait évanouie dans mes bras". Bon certains pervers se le disaient sans doute mais lui ne m'avait absolument pas l'air de l'être. C'est pourquoi je m'en voulais beaucoup de devenir une contrainte pour lui. De plus mon calvaire ne s'arrêtait pas là puisque tout le temps où j'étais endormie je ne faisais que revoir encore et encore cet accident si violent. C'était horrible. J'étais bien contente de finalement me réveiller même si c'était dans un environnement que je ne connaissais pas. Je regardais un peu autour de moi avec un air sans doute tout autant confus qu'endormi. Le canapé où je me trouvais était moelleux, il faisait bien chaud ici et ça sentait bon. La déco était pas mal non plus pour être tout à fait honnête. Sans trop savoir pourquoi j'avais l'impression que je pouvais me sentir en confiance ici. Cependant en m'étirant je faisais tomber quelque chose. Mon portable sans doute qui avait dû glisser hors de ma poche. Je le ramassais rapidement et en profitais pour me mettre assise. Ma tête tournait un peu mais c'était largement gérable.

La voix de cet homme finissait par résonner dans la pièce me faisant systématiquement poser le regard sur lui. Il avait toujours cet air bienveillant collé à la figure et le fait qu'il me demande tout de suite si je me sentais bien ne faisait que me mettre davantage en confiance. Il avait une voix posée et douce. J'avais vraiment l'impression qu'il n'était pas une seule seconde agacé par ma présence et pourtant je me sentais si coupable de m'imposer de la sorte. Puis quand il me demandait si je voulais boire quelque chose mes doigts se posaient sur ma gorge. Je n'avais pas remarqué qu'elle était si sèche...

Je me sens vraiment bien. Merci beaucoup. Et... Je m'en voudrais de vous causer encore plus de désagrément mais je ne dirais pas non à un verre d'eau.

Je me sentais tellement mal à l'aise que j'en rougissais. Comment pouvait-il être aussi sympa sérieux ? Le pauvre. Il n'avait pas de chance d'être tombé sur moi mais moi j'avais vraiment de la chance. Il souriait avant d'aller me chercher ce que je venais de lui demander. Son sourire m'avait réchauffé le coeur. C'était le cas de le dire. Vraiment. Cet homme me semblait on ne peut plus gentil. Je l'attendais sagement n'osant pas bouger d'un centimètre. Quand il revenait je prenais avec plaisir la boisson qu'il m'offrait et la sirotais doucement. Je souriais en soupirant d'aise. Ça faisait un bien fou de boire un peu. Puis il me confiait enfin que nous étions actuellement chez lui. Ça ne m'étonnait pas une seconde. Vraiment. Ça lui ressemblait bien.

C'est très jolie.. Hm.. Comment vous appelez-vous ?

Save me, I'm scared. [Ft. Kim Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1