AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lee Jae Sun ☯ P.R.E.T.T.Y Boy

avatar
Lee Jae Sun
Âge : 23
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire sur le papier, marié à l'argent et tout un tas d'autres trucs
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo / Im Chae Rin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Mar 18 Avr - 21:37
header

Lee Jae Sun

C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon coeur.
Lieu de naissance : Seoul comme beaucoup de monde finalement.
Date de naissance : 18/07/1994
Âge : 22 balais
Nationalité : Franco-coréen
Taille :  1m79
Poids : Une soixantaine de kilos ? Il en sait fichtre rien.
Orientation sexuelle : Tant que "ça" lui donne de l'argent c'est cool.
Situation amoureuse : In Love with Marie-Jeanne
Métier : Barman, mais oui bien sûr. Comme c'est évident.
Étude : Il a le BAC, il est content.
Revenu : Ceux d'un barman.
Don : Contrôle de la lumière
Signe distinctif : Il change souvent de couleur de cheveux et il fait un peu plus jeune que son âge. Ce qui l'arrange finalement.
Groupe : Space, ça lui correspond bien.
Avatar : Lee Taemin

On rigole bien avec lui.

C'est un manipulateur.

Bien foutu étrangement.

La drogue c'est mal.

Il est minutieux.

L'alcool c'est mal.

Toujours à l'heure.

Impulsif quand il plane.

Digne de confiance.

La flemme le perdra.
☯️ "Tu nais, tu vies, tu meurs et tu pars en fumée."

Le 27 novembre 1994,  Jae Sun ouvre ses yeux sur le monde. Il pleure, il crie, il est sale mais ses parents l'aiment et pleurent avec lui. Ses parents, parlons en. Le petit est né d'une mère française et d'un père coréen. Les deux adultes s'aiment. Ils se sont rencontrés dans une église en France. Ils sont chrétiens et pratiquants. Il n'a pas demandé à naître ici ce bébé mais il y est pourtant. Des tonnes de projets naissent dans l'esprit de ses parents. Il sera avocat, médecin, maître de conférence, prêtre ou pourquoi pas même président ? Les pauvres étaient loin de se douter de ce que l'avenir leur réservait.

☯️ "On mélange pas les duplos et les légos."

Pendant sept ans  Jae Sun est l'enfant parfait. Il va à l'église le dimanche dans son petit costard trop mignon. Il se fait pincer les joues par des vieilles qui sentent mauvais, il fait sa prière tous les soirs et avant de dîner, il ne mange pas de viande le vendredi et enfin il accepte sans broncher les interdictions de sa mère concernant certaines choses comme les jeux vidéos ou les dessins animés. Cependant, il y a cet autre enfant dans la rue. Cet enfant qui a le droit de faire ce qu'il veut, de regarder ce qu'il a envie de regarder, de manger tout ce qu'il désire. Jae Sun s'est lié d'amitié avec cet enfant. Ils jouent très souvent ensemble. Cette amitié dure pendant deux années. Deux belles années où Jae Sun attend l'été pour pouvoir sortir. Il fête son neuvième anniversaire. L'autre est plus âgé de deux ans. Ils sont tous les deux du côté de la maison. L'aîné embrasse le cadet. Jae Sun est jeune. Il ne comprend pas. Tout ce qu'il sait c'est qu'il ne trouve pas ça désagréable. Mais c'est court. Très court. Trop court. Le père de Jae Sun arrive. Il les a pris la main dans le sac. Il gifle son fils avant de le tirer à l'intérieur. C'est péché. Il le sait. Péché de colère. Il lui reproche de l'avoir forcé à faire quelque chose de la sorte. Son ami, le seul, il ne l'a plus jamais revu. C'est à ce moment qu'il part de Seoul pour aménager à Busan avec ses parents et son frère âgé de six ans. Bientôt sept.

☯️ "Tu mélanges alcools forts et drogues dures, danger."

Il ne l'a plus jamais revu mais il ne l'a aussi jamais oublié. Jae Sun a quinze ans. Il en a marre. Il sort du rang. Au lycée ses parents ne sont pas là. Il peut être qui il veut. Il profite. Il fait des tonnes de rencontre plus ou moins mauvaises pour lui. Il apprend plein de nouvelles choses. La drogue, la sexualité, l'alcool, la liberté. Enfin c'est comme ça qu'il le voit. Il se sent libre. Un soir il rentre chez lui et il annonce à ses parents qu'il rejette la religion. C'est une nouvelle dévastatrice pour les deux adultes qui ont, eux aussi, pris de l'âge. L'année qui suit est catastrophique. Jae Sun fait n'importe quoi et tous les jours ça gueule à la maison. Rien ne le retient. Il leur reproche beaucoup de choses et eux lui opposent que c'était pour son bien. Que c'était comme ça que les choses devaient être. Il s'en moque bien. Ce n'est pas important et surtout c'est trop tard. C'est à cette époque qu'il découvre son don. Il est souvent en colère. Quand il est seul il se défoule. Quand il est seul la lumière autour de lui change selon son humeur. Il n'y prête pas plus attention. Il est content de faire partie de ces gens qui ont des dons et il se promet de ne jamais en parler à personne. Ce sera son truc. Malheureusement il oublie rapidement les choses le gamin. Il oublie souvent l'existence de ce don. Il oublie de le développer. Parfois il refait surface mis il n'y prête pas attention.

☯️  "T'as un oeil au beurre noir, t'as la gueule d'un panda."

Dix-huit ans. La majorité. L'âge que tout le monde attend avec impatience pour finalement se rendre compte que ça ne change strictement rien. L'ambiance s'est apaisée. Ses parents essayent tant bien que mal de s'y faire même s'ils ne savent pas tout. Leur fils leur cache beaucoup de choses qu'il vaut mieux qu'ils ne sachent pas. Il vit encore chez eux mais bon. Vu le peu de temps qu'il passe à la maison ce n'est pas tout à fait correct de le dire. Il reçoit tout le temps des messages douteux. Sa mère en a déjà vu quelques-uns. Des propositions indécentes faites à son fils. Des propositions qui la font pleurer tous les soirs. Heureusement qu'elle ne sait pas pourquoi il fait ça. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il le fait. Avec des hommes. Parfois il revient avec des fringues qu'elle n'a jamais vu ou même un nouveau téléphone. D'autre fois il revient blessé. Il ne se contente pas d'offrir son corps. Il travaille pour des "amis" même si ça lui rapporte des ennuis. C'est comme ça. L'argent est important à ses yeux. Elle se doute de ce qu'il se passe mais elle refoule l'idée. Jae Sun a besoin d'argent et Jae Sun est gâté par la nature. Ce serait bête de ne pas en profiter non ? Il ne se voit pas comme une catin. Il prend du plaisir à faire ce qu'il fait et il ne le fait pas avec n'importe qui. Il se voit juste comme quelqu'un de différent. Les gens de son âge l'intéressent peu. Il préfère les plus vieux qui font les métiers que ses parents rêvaient pour lui. Ce style de vie lui permet de faire plein de choses. Ses parents ne lui donnent pas d'argent faut bien qu'il en trouve non ? Il en a besoin de cet argent pour s'acheter ce qui lui permet d'être lui-même. La drogue prend une place importante dans sa vie. Sa mère le sait aussi. Pour lui faire plaisir il va régulièrement voir des personnes qui peuvent le sortir de là soi-disant. Il s'en fou. Mais ça fait plaisir à maman alors.

☯️ "T'es célibataire tu t'endors avec la télé."

Aujourd'hui il a bien grandi le petit. Il a vingt-deux ans. Il a pu s'installer dans un petit appartement en ville. Il a arrêté les services à ses "amis" pour se concentrer exclusivement sur ses amants. Il passe voir sa mère régulièrement pour lui donner des nouvelles. Elle a attrapé des cheveux gris et des rides. Elle compte beaucoup sur le petit frère de Jae Sun pour sauver l'honneur. Il le sait ça, il n'est pas aveugle. Mais il s'en fout. Ce n'est plus son problème. Il ne comprend pas pourquoi sa mère ne voit pas simplement son bonheur. Il sait que c'est dangereux ce qu'il fait. Il n'est pas bête non plus. Si elle s'inquiétait simplement ce serait mieux. Mais non. Elle n'était pas inquiète pour son fils mais pour elle-même. Les chrétiens ça parle beaucoup. Quelle honte pour sa mère d'avoir un fils comme Jae Sun. Il s'en fout. En réalité ça le dégoûte même. C'est pour cette raison qu'il n'a aucune pitié. Donc il mène sa vie. La journée il sert au bar et la nuit il sert son corps sur un plateau. Il a toujours l'impression de manquer d'argent alors qu'il s'en sort. Il a gardé les mêmes contacts qu'à l'époque. Il ne couche pas avec n'importe qui. Il n'est pas fou. Il songe à s'offrir un chat ces derniers temps. Il aimerait donner un peu d'affection et en recevoir. Ou pourquoi pas une tortue ?


☯️ Il regarde très peu la télé. Quand il regarde c'est principalement pour regarder des animes et plus particulièrement Naruto. D'ailleurs, il regardait en cachette quand il était plus jeune. ☯️ Il porte assez souvent des lunettes de soleil à cause du sale état de ses yeux. Il a horreur que les gens le dévisagent. Et de toute façon il est devenu trop sensible à la lumière avec le temps. C'était une raison pour laquelle il voulait réussir à manipuler son don. Dommage qu'il ait la flemme. ☯️ Il a déjà fait plusieurs voyages en France pour voir ses grands-parents maternelles. Il maîtrise pas mal la langue de ce fait. C'est un atout pour séduire. ☯️ Il adore lire mais il le fait rarement tout simplement parce que quand il commence il a énormément de mal à s'arrêter. Il déteste s'arrêter en plein milieu d'un roman donc il n'en lit que des petits qui se terminent vite ou alors des recueils de poèmes.  ☯️ Il écoute beaucoup de variété de musique différentes mais son style préféré reste le jazz sans le moindre doute.  ☯️ S'il avait un chat, il l'appellerait Pancake tout simplement parce que c'est son dessert préféré et qu'il trouve ça mignon. Si c'était une tortue, elle s'appelerait Tartine. Il n'arrive pas à se décider. ☯️ Il a horreur des parcs d'attractions parce qu'il a peur d'y croiser des mascottes. Ces gros costumes le mettent mal à l'aise et quand il était plus petit il pleurait en les voyant. ☯️ Il fait énormément de sport pour entretenir son corps. C'est quelque chose d'important pour lui. ☯️ Il croit en l'amour mais il pense que la personne qui était supposée l'aimer doit avoir eu un accident ou un truc du style et qu'il ne la rencontrera sans doute jamais. ☯️ Ça lui arrive très souvent de bégayer et il a horreur de ça. Il se sent débile quand ça lui arrive et il ne sait pas comment s'est apparu chez lui. ☯️ Son prénom le fait beaucoup rire ce dernier voulant dire "respectueux". Il est tout le contraire donc il trouve ça vraiment ironique. ☯️ Son fond d'écran, c'est une photo de lui et de son petit frère. Ils ont toujours été proches et il ne lui a jamais rien caché. Il ne sait pas ce qu'il en pense mais peu importe. C'est le seul que Jae Sun supporte. ☯️

Bon en réalité ça fait un petit moment que je bosse sur cette fiche pour être honnête. Elle était déjà toute prête et toute tapée depuis je dirais... Une semaine J'espère que le petit vous plaît et quant au reste, ne changez rien, vous êtes tous géniaux  heart in a bubble  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 18 Avr - 21:41
Oui. Oui. Oui ! Je veux un lien avec mon dc, Jayden ! excited Tant de beauté, tant de points intéressants chez ce personnage excited

(re? Hojoo ? mdr )Bienvenue ici plz heart in a bubble et ... ben fighting pour la validation je suppose ? mdr

keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 18 Avr - 21:41
t'es fou, t'es déjà tout prêt à jouer mdr c'est cute!

rebienvenue avec ce personnage!
j'ai rien d'autre à te dire vraiment mdr trop rapide, et en plus je ne peux pas te valider tout de suite, tu mérites quand même des réactions!

bref! pissenlit j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau jeune homme! ^^ heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 18 Avr - 21:43
SALUT FHSDKLA

J'ai hâte hihi amour sur toi coeur violet

J'ai surtout pas déjà lu ton histoire il y a genre trois jours /pan/

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 18 Avr - 21:46
Rebienvenue avec le magnifique TaeMin ** aww cute
J'aime beaucoup ton prénom omg shy:

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Sun
Âge : 23
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire sur le papier, marié à l'argent et tout un tas d'autres trucs
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo / Im Chae Rin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Mar 18 Avr - 21:48
Adrian - Mais viens mon tout beau je t'attends ! wa
Merci beaucoup en tout cas et bien vu pour Ho Joo ! heart in a bubble

Rosalee - J'étais beaucoup trop impatiente ça se sent ? Mais oui carrément !
Je viendrai signaler plus tard au cas où si j'ai oublié des trucs ne sait-on jamais~
Merci beaucoup j'y manquerai pas ! heart in a bubble

Yu Jin - HEY !
Ça va venir, tu la sens la déchéance pour Yu Yu ? héhé
On va dire que c'est tout nouveau pour toi aussi angel

Saki - Merci beaucooooup aww cute
J'y compte bien ne t'en fais pas~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 19 Avr - 1:57
Si je la sens? Plus besoin, elle pue à des mètres xd
excited

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 25
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 19 Avr - 6:33
Bienvenue !! Amuse-toi bien avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 19 Avr - 6:46
Rebienvenue ! heart 2

Je manque d'éloquence ce matin mais j'suis encore à côté de mes pompes hahaha

Amuse-toi bien sur le forum, j'ai hâte de te voir passer par toutes les couleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 19 Avr - 10:11
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Hé bien, hé bien. On peux dire que le bonhomme est assez précoce dis donc. C'est pas tous les gosses qui ont leur premier baiser à sept ans XD Si tu cherches de la marchandise, viens voir Jin Ho, il sera te trouver de la bonne hihi Concernant ton don, puisqu'il l'oubli et ne l'entraîne pas, je te ferai démarrer au niveau un. Bonne chance dans ta montée de niveau. En souhaitant également que Jae Sun ne tombe pas sur une mauvaise personne qui l'entraînera dans sa chute. Pour le reste, tu connais la maison, alors rebienvenue et amuse toi comme il se doit !

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea


Dernière édition par Suh Jin Ho le Jeu 20 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Sun
Âge : 23
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire sur le papier, marié à l'argent et tout un tas d'autres trucs
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo / Im Chae Rin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Jeu 20 Avr - 12:40
Hyun Su - Merci doublement heart in a bubble

Solal - Tu es tout pardonné :')
Merci merci xD C'était mon objectif au début, à voir  hihi

Jin Ho - En effet xD Pour la marchandise je vais y penser ça pourrait nous faire un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jae Sun ☯ P.R.E.T.T.Y Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: