AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yang Somi • Just a story

Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 19 Avr - 10:20
Yuki ma douce plz Ta fiche est terminée ? Tu as besoin d'un petit délai supplémentaire ?

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire mais elle est amoureuse d'une jolie étudiante ♥
Don : Thermokinésie
Multicompte : Rivera Saki ft. Bang Minah
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Mer 19 Avr - 13:51
J'ai terminé ma fiche dans la nuit, j'attendais ce matin de pouvoir la lire avant d'aller la signaler ^^ keur
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 19 Avr - 20:10
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Quelle histoire touchante. C'est beau de voir que, malgré la souffrance, le papa de Somi a été capable de retrouver l'amour et le foyer de se recomposer. Shin Won à l'air d'un bon gars. Contrairement à Saki, tu vas commencer au plus haut grade. J'espère que tu saura t’améliorer et maîtriser ce super don ♥️ Pour le reste, tu connais la maison, alors amuses-toi bien avec cette nouvelle choupette héhé

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

Contenu sponsorisé

Yang Somi • Just a story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2