AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hwang Sohee ☆ spring

Hwang Sohee
Occupation : Ancienne idole, styliste, et maman à temps plein
Quartier : Busanjin
Situation : Mariée, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Mer 5 Avr - 3:46
header

HWANG SOHEE

Love is like a wild flower
Blossom through desert’s sand

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Date de naissance : 3 mai 1990
Nationalité : Sud-coréenne
Taille : 174 cm
Poids : 51 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : "Mariée"
Métier : Maman, ancienne idole, styliste
Étude : Terminée depuis longtemps
Revenu : Riche, sans problème
Don : Aucun
Signe distinctif : Piercings aux oreilles (rien de très intense)
Groupe : Earth
Avatar : Lee Hye Min (Euaerin / Ex 9 Muses) (#on pleure)

créative

anxieuse

impulsive

têtue

perfectionniste

capricieuse

sensible

persévérante

drôle

extravertie
1990 : Naissance de Sohee à Séoul, quatrième enfant de la famille, la deuxième et dernière fille. Jamais aucun don ne s'était déclaré dans la famille Hwang, et jamais cela n'a été un sujet à haïr. La famille Hwang acceptait plutôt bien ce fait de société. Connaissant de bonnes personnes possédant des dons, ils n'avaient pas peur.
1992 : Elle fait sa première murale sur un mur blanc du salon.
1995 : Parce qu'elle aimait tant dessiner sur des surfaces plus extraordinaires que du simple papier, ses parents lui laisse dessiner partout dans la chambre qu'ils construisent pour l'arrivée des nouveaux bébés. Sohee se plaît à dire qu'il y a plein de trésors dissimulés sous le plancher et sous les murs. C'est d'ailleurs son anecdote préférée à raconter à la petite école. Ses jeux préférés sont les activités artistiques et ce jeu où l'on doit habiller des personnages aimantés. Sans oublier les comptines qu'elle connaissait par coeur.
1998 : Elle demande de faire des cours de chant, comme en fait une de ses amies d'école. Sa mère refuse, et elle a le dernier mot. De toute façon, ce n'était «que pour faire comme ton amie, ça sert à rien.» Il y avait déjà assez des jumeaux qui enflaient des chevilles depuis leurs rôles dans une série télévisée.
2002 - 2003 : Sohee rejoint ses aînés à l'école des grands. C'est une bonne élève, même une trop bonne élève. Elle angoisse tout de même à chacun de ses examens. Elle veut la note parfaite, dans toutes les classes. Elle veut être parfaite dans tout, même au niveau de son style.
2005 : Elle n'a toujours aucune idée de ce qu'elle veut faire plus tard. Tranquillement, et seulement âgée de 15 ans, ça l'angoisse. L’idée de devenir chanteuse lui trotte en tête depuis longtemps, mais elle entend aussi les nombreux commentaires de sa mère à ce sujet.
2005 : Elle accompagne ses frères jumeaux, futurs grands acteurs, lors de quelques auditions pour entrer dans une grande agence. Hors, c’est à ce moment-là que la cadette Hwang est repérée.
2005 : Sohee entre dans l’une des trois grandes agences de l’industrie, la MX Entertainment. Préférant la musique au théâtre, elle joint les rangs des trainees et commence son entraînement en chant et en danse, et même un peu en rap.
2006 : Elle travaille fort à l'école tout en étant trainee. C'est durant cette année qu'elle fait la connaissance de Jun Seo, qui allait devenir son meilleur ami, et assez rapidement. Ça ne le fâchait pas trop lorsqu'elle ne l'attendait pas pour prendre l'autobus, trop pressée pour faire son entraînement de la journée à l'agence.
2007 : Sohee se fâche contre sa mère qui ne veut rien comprendre. En réalité, c'est qu'elle ne peut tout simplement pas comprendre ce qui amène sa deuxième nièce à agir de la sorte. Sohee montre de grands signes d'anxiété, et tout ce qui en découle. Rien de très paisible.
2008 : Elle décide qu'elle en a assez. Tout en étant trainee à la MX, Sohee travaille à temps partiel dans deux petits commerces, une petite épicerie et un café, ce qui l'aida à se faire de grandes économies pour pouvoir déménager avec sa grande sœur, l’aînée Hwang.  Un petit appartement. Ce n'était pas le plus super, mais les deux soeurs étaient enfin heureuses. Avec le reste de son argent, Sohee s'achète une belle machine à coudre seconde main.
2008 : Sohee aime être occupée. Elle entame toutes sortes de projets, à en plus finir. Une vraie boule de créativité. Mais ça la tue à petit feu. Il lui arrive, et de plus en plus souvent, de vivre des épisodes d'anxiété.
2009 : À son tour, Sohee débute en tant que soloiste, après quatre ans et demi de training. Elle est plutôt bien accueillie par le public, et elle en est ravie. Sa fanbase se construit rapidement. Son concept varie entre les balades et les musique dance
2009 - 2013 : À chacun de ses comebacks, elle essaie de s'impliquer le plus possible, notamment en travaillant en équipe avec sa styliste.
2013 : Au milieu de l'année, Sohee commence à fréquenter un célèbre acteur. Leur relation secrète ne durera pas très longtemps. C'est que c'est difficile de fréquenter des gens lorsqu'on est idole, et encore plus lorsque l'autre est un acteur très populaire, ayant des rôles qui faisait monter un grand sentiment de jalousie.
2013 : Vers la fin de l'année, surprise! Sohee est enceinte. C'est le scandale. Elle se voit dans une situation plutôt effrayante, et elle doit réfléchir vite. Sa carrière est officiellement en hiatus au milieu du mois de novembre alors qu’elle est enceinte d’environ un mois. Mais elle ne sait pas de qui exactement… Son petit acteur, ou Jun Seo? Une grave erreur s'était produite suite à une assez grande consommation d'alcool. Apprenant la nouvelle, son copain décida de la laisser tomber, sans vouloir discuter plus. Sohee n'a même pas eu le temps de lui dire qu'elle l'avait trompé par accident. Bête accident de sa part. Elle s'en voudra pour très longtemps.
2014 : Elle organise, et assez vite, un faux mariage avec son meilleur ami, le meilleur des meilleurs amis du monde, pour tenter de s'en sortir le mieux possible. C'est que Sohee refuse de devoir cacher un aussi gros secret, un enfant. Le tout est rendu public, avec de jolies photos. Depuis, elle porte sa bague, une bague toute simple, mais toute belle. Elle joue le jeu. Ça paraît plus joli aux yeux de tous. Merci, les médias. Sohee vit le reste de sa grossesse un peu plus tranquille, au côté de Jun Seo. En attendant, comme elle ne peut rester là à ne rien faire, elle s'investit en tant que styliste, ce titre qui devient tranquillement son métier. Mais elle pense toujours à sa carrière en pause. Et parfois, souvent, à sa vie amoureuse réelle et cette fausse qu'elle a créé avec Jun Seo. Et si c'était un peu vrai? Ah là là. Ça devait être les hormones de femme enceinte.
2014 : Le 14 juillet, elle donne naissance à un joli petit garçon en parfaite santé, So Eul. Il est maintenant clair qu'il s'agissait d'un mariage précipité, mais le plus gros du scandale est passé. Maintenant, c'est de vivre avec.
2015 - 2016 : Maman à temps plein, mais styliste aussi. Elle s'occupe d'entretenir le style de ses collègues à la MX Entertainment, et à ses amis dans les autres agences concurrentes. Avec elle, So Eul, toujours bien habillé.
2016 : Son garçon a maintenant deux ans, et Sohee songe à revenir sur scène. Ça lui manque. Quelques années auparavant, elle n'aurait jamais cru être une chanteuse et d'aimer cette vie. Elle demande donc à l'agence d'enlever la notice «Hiatus» de son dossier.
2017 : Son comeback fut annoncé pour le début du mois de janvier. Les réactions sont mixtes, mais le single se vend plutôt bien. Sohee trouve difficile de jongler entre la vie d’idole et la vie de maman. En mars, elle décide de briser son contrat, une clause lui permettant de le faire sans problème. Ayant tout organisé dans les temps, elle déménage avec sa petite famille à Busan, suivant Jun Seo dans son métier de policier. Elle continue tout de même à créer des tenues pour l’industrie, n’ayant pas brisé son contrat de staff.
2017 : De plus en plus, elle trouve que So Eul ressemble à Jun Seo, ce qui éveille quelques soupçons au sujet de la paternité. En les regardant tous les deux jouer ensemble, Sohee se rend bien compte qu'elle s'est menti durant bien des années : C'était peut-être vraiment l'homme de sa vie, Jun Seo.

Ses couleurs favorites sont le turquoise et le rose pâle ☆ Elle a une phobie des insectes. De tous les insectes. ☆ Elle aime tout ce qui est fleuri. Tout ce qui est fleuri lui appartient. Son micro usuel lors de ses performances était fleuri! ☆ Elle se débrouille très bien en anglais ☆ Elle est la petite soeur des jumeaux Hwang, les acteurs, et ont fait plusieurs émissions de variété ensemble ☆ Sa saison préférée est le printemps, d'où le nom de son fandom, Spring. ☆ Son temps de training est de quatre ans et demi ☆ Lors d'une émission radio, elle a dit, en racontant sa vie de trainee, qu'elle a dû avoir deux petits boulots simultanément, dans une petite épicerie et dans un café, pour pouvoir payer son petit appartement qu'elle partageait avec sa grande soeur. ☆ Elle a été sa propre styliste, et parfois la styliste de ses labelmates. ☆ Sohee est une adepte des réseaux sociaux ☆ Elle aime beaucoup les sushis. Ça a été terrible de vivre sans sushis durant sa grossesse. Parlez-en à Jun Seo, le pauvre. ☆ Elle est à l'aise avec son corps. Durant ses années de célébrités, il lui arrivait souvent de faire des shootings un peu plus sexy ☆ Ses passe-temps sont le dessin, la couture, regarder des films et faire du shopping ☆ Son talent est les imitations ☆ Autant qu'il lui arrive d'être un boute-en-train, autant qu'elle peut rester assise des heures à lire un bon livre

Salut, c'est encore moi face  yay!

Dernière édition par Hwang Sohee le Jeu 6 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Mer 5 Avr - 3:46
Enfiiiiiiiin **
Je suis contente que sois là avec So Hee ! Depuis le temps que tu l'attendais ! (Et moi aussi hihi )
J'étais au taquet pour te souhaiter le rebienvenue ahah (Junseo devait être le premier éé)

Du coup ... Rebienvenue ! Même si tu connais la maison mieux que nous un peu xd
Bref ! Je suis contente plz

Je t'envoie pleins d'amour et même si on a notre lien je viendrais sur ta fiche ** Et j'ai hâte qu'on commence à rps, ça va être fun yay!

Je t'aime, j'aime Sohee et j'aime le JunHee (? Idk xD)
keur heart in a bubble love coeur violet heart 2 valse hug 2 hug 5, on aime les c heartu

Dernière édition par Bae Jun Seo le Mer 5 Avr - 11:05, édité 2 fois
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mer 5 Avr - 3:47
SALUT MO
pigeon

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 5 Avr - 3:48
Pourquoi est-ce que ça me rend nostalgique ? Ah je sais, because NE0N coeur violet

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 5:46
Rebienvenuuuuuue ! melt Elle est belle aww cute J'ai vu "aucun don" je vais devoir me pencher sur cette fiche mdr
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 5 Avr - 8:22
Rebienvenuuuuuue aww cute
Quelle jolie bouille heart eyes

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage shy: keur
Ahn Min Soo
Occupation : Etudiant en informatique & host.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t92-ahn-min-soo
Mer 5 Avr - 8:30
Rebienvenuuuuuue shy:
Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Mer 5 Avr - 12:16
jun seo mon homme ouiiiii j'avais hâte, je suis trop contente! happy merci!! l'attente n'était pas trop longue! plz AHAHA bah oui, la maison c'est quand même moi qui en ait eu l'idée à la base mdr merci, full love hug heart in a bubble

yuyu SALUT MO pigeon

admin thug I KNOW RIGHT j'suis nostalgique moi aussi. #NE0N mais maintenant, un nouveau départ! happy

adriaaaan ouais, aucun don chez les hwang de sa lignée! mais elle ne déteste pas les gens possédant des dons, contrairement à votre petite bande~ pis oui, elle est trop belle plz merci!

sakisaki et min soo de la tribu ahn merciii heart in a bubble

j'ai tellement oublié de mettre une citation mdr j'éditerai plus tard! ou jamais, j'suis nulle comme ça face

wherever you go,
if my heart was a house you'd be home
(if my heart was a house ; owl city)
© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mer 5 Avr - 16:19
rebienvenue avec ce nouveau (recyclage?) de personnage hug 2
Hwang Sohee
Mer 5 Avr - 18:18
oui, du recyclage mdr
pour de vrai, mes 3 persos ici sont du recyclage AHAHA
merci hisae hug d'ailleurs, je sais pas si tu as le temps, mais j'ai une demande spéciale à te faire, une request d'avatars pour moi plz

wherever you go,
© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mer 5 Avr - 23:00
pas de soucis, je t'ai fais ca, j'espère que ca t'ira keur
http://cosmic-rpg.tumblr.com/post/159239597845
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 3:26
C'correct, c'est juste qu'Adrian pourra aimer quelqu'un sans un jour l'hair parce qu'il apprend la vérité éventuellement, ce serait sympa mdr
Hwang Sohee
Jeu 6 Avr - 4:57
awww merci hisae, t'es trop chou hug merci full!

adrian ah oui, c'est vrai là-dessus xd on se revoit dans une fiche de lien!

pissenlit

wherever you go,
© by anaëlle.
Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Jeu 6 Avr - 19:46
Wouhou un perso que je ne connais pas! wa
Rebienvenue shawty hug
Hwang Sohee
Jeu 6 Avr - 22:07
ouiiii c'est ma madame fame plz
merci booboo heart in a bubble

wherever you go,
© by anaëlle.
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Jeu 6 Avr - 22:51
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Nouveau coup de nostalgie. J'ai rien à dire, c'est du Sohee tout craché en tout aussi cutie que dans mes souvenirs. Je ne savais pas qu'initialement Sohee avait une sœur, autre que l'arrangement que tu avais eu avec tu sais qui. J'attends de voir le futur scénario. Aller, va, va, jouer les trisomiques ♥

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

Hwang Sohee ☆ spring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1