AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nam sun + i feel it coming

Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Lun 3 Avr - 23:12
header

NOM PRÉNOM

citation
INFORMATIONS

Lieu de naissance : écrire ici • Date de naissance : écrire ici • Âge : écrire ici •  Nationalité : écrire ici• Taille : écrire ici Poids : écrire ici • Orientation sexuelle : écrire ici • Situation amoureuse : écrire ici • Métier : écrire ici • Étude : écrire ici • Revenu : écrire ici • Don : écrire ici • Signe distinctif : écrire ici
ANECDOTES / HISTOIRE

Sa série préférée est Westworld ▲ petit(e), il/elle rêvait d'être vétérinaire ▲ il/elle n'a jamais quitté le sol coréen ▲ sa couleur préférée est le gris ▲ son style de musique favoris est le r'n'b américain ▲ il/elle rêve d'un jour faire un tour en montgolfière ▲ il/elle a une peur phobique des araignées
qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut
Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut

+ Autant que tu veux et qui te sembles utile pour guider les autres joueurs à cerner ton personnage.

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.


Dernière édition par Nam Sun le Lun 3 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Lun 3 Avr - 23:12

NOM PRÉNOM

citation
BAE NOA

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

RYU LUCAS

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.




Dernière édition par Nam Sun le Mer 21 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Lun 3 Avr - 23:13

NOM PRÉNOM

citation
NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.


Revenir en haut Aller en bas
Bae Noa
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t480-noa-empty-gold#7613
Mar 4 Avr - 8:01
qu'est-ce que tu feel coming ?
ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Mar 4 Avr - 10:40
Bae Noa a écrit:
qu'est-ce que tu feel coming ?
ta mort ?

je feel coming ta botey *wink wink*
oui, ma mort à cause de toi, comme d'habitude jebal jebal jebal jebal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 0:46
coucou

Bon stare ça fait un bon moment que je réfléchis à quel genre de lien je pourrais bien venir te demander (à Noa aussi en fait xd), surtout à cause de la différence d'âge en fait, et là j'ai eu un petit flash

Lucas étudie pour devenir professeur d'éducation physique. Okay oui au niveau primaire, mais rien ne l'empêche de venir faire un genre de stage au lycée non? Alors une rencontre pourrait possiblement découler de là. Il est extraverti et toujours de bonne humeur, mais il est "paternel" aussi comme il a élevé son frère et sa soeur tout jeune ._.

Donc je me dis, est-ce qu'avec le caractère ou l'entourage de Sun c'est plausible que je sais pas ils se soient rencontré dans la salle de classe et qu'alors que Lucas marchait dans les corridors pendant une pause ou pendant une période où il n'a pas de cours à donner (si Sun sèche les cours), il ait trouvé Sun dans une situation désaventageuse? Que ce soit Sun qui se fait intimider/harceler ou juste Sun qui est seul et déprimé dans un coin idk... genre j'ai lu rapidement qu'il avait l'air d'avoir beaucoup de pression sur les épaules, je sais pas si c'est relié à l'école mais si oui c'est quelque chose de Lucas a vécu toute sa vie comme il était doué alors il pourrait le comprendre/le conseiller.

Aah je sais pas si je fais du sens xd
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Lun 24 Avr - 16:53
Ryu Lucas a écrit:
coucou

Bon stare ça fait un bon moment que je réfléchis à quel genre de lien je pourrais bien venir te demander (à Noa aussi en fait xd), surtout à cause de la différence d'âge en fait, et là j'ai eu un petit flash

Lucas étudie pour devenir professeur d'éducation physique. Okay oui au niveau primaire, mais rien ne l'empêche de venir faire un genre de stage au lycée non? Alors une rencontre pourrait possiblement découler de là. Il est extraverti et toujours de bonne humeur, mais il est "paternel" aussi comme il a élevé son frère et sa soeur tout jeune ._.

Donc je me dis, est-ce qu'avec le caractère ou l'entourage de Sun c'est plausible que je sais pas ils se soient rencontré dans la salle de classe et qu'alors que Lucas marchait dans les corridors pendant une pause ou pendant une période où il n'a pas de cours à donner (si Sun sèche les cours), il ait trouvé Sun dans une situation désaventageuse? Que ce soit Sun qui se fait intimider/harceler ou juste Sun qui est seul et déprimé dans un coin idk... genre j'ai lu rapidement qu'il avait l'air d'avoir beaucoup de pression sur les épaules, je sais pas si c'est relié à l'école mais si oui c'est quelque chose de Lucas a vécu toute sa vie comme il était doué alors il pourrait le comprendre/le conseiller.

Aah je sais pas si je fais du sens xd

coucou heart eyes
(désolée du retard)
oui, l'idée du stage c'est super cool jebal
sun a un peu la même histoire, enfin là il travaille et tout pour son frère et sa sœur, c'est plutôt lui qui les élève indirectement vu que les parents sont des bons à rien (en gros)
du coup, ça leur fait un point commun

oui, ils peuvent se connaître d'un cours ou des couloirs ; le truc de l'intimidation, c'est possible ; sun a stoppé sa bande qui voulait s'en prendre physiquement à noa du coup, peut-être qu'ils vont vouloir lui faire payer ; et lucas pourrait tomber sur ça ;
après oui, lucas pourrait être comme un genre de grand frère vu que leur situation semble assez similaire jebal

in love
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 24 Avr - 18:52
Nam Sun a écrit:


coucou heart eyes
(désolée du retard)
oui, l'idée du stage c'est super cool jebal
sun a un peu la même histoire, enfin là il travaille et tout pour son frère et sa sœur, c'est plutôt lui qui les élève indirectement vu que les parents sont des bons à rien (en gros)
du coup, ça leur fait un point commun

oui, ils peuvent se connaître d'un cours ou des couloirs ; le truc de l'intimidation, c'est possible ; sun a stoppé sa bande qui voulait s'en prendre physiquement à noa du coup, peut-être qu'ils vont vouloir lui faire payer ; et lucas pourrait tomber sur ça ;
après oui, lucas pourrait être comme un genre de grand frère vu que leur situation semble assez similaire jebal

in love

J'ai un peu la flemme de changer de compte, tu me pardonnes j'espère xd

Ouais leur histoire est assez similare en fait o_o mais à la différence de Sun, le père de Lucas ne pouvait pas être là. C'est lui qui devait travailler des heures de débile pour être capable de subvenir aux besoins de la famille xd et c'est la mère qui foutait rien et qui trompait le père tu vois /pan/
Enfin bon

Ton idée pour l'intimidation ça me va! Lucas pourrait être au bon endroit au bon moment, stopper la bande et venir à sa rescousse. Après, tout dépendant de la psychologie de Noa, soit qu'il peut s'ouvrir à Lucas parce qu'il l'a aidé, ou Lucas peut s'ouvrir à lui en premier. Et si Noa le voit comme un grand frère, alors Lucas le verra comme un petit frère coeur violet

c'est mignon heart eyes /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Mer 21 Juin - 14:07

bon du coup, on voit tout ça par mp keur
Revenir en haut Aller en bas
Heo MoonByeol
Heo MoonByeol
Âge : 29
Occupation : Gérante d'un café
Quartier : Haeundae
Situation : What is Love?
Don : Pyrokinésie
Multicompte : Not Yet!
https://awib.forumsrpg.com/t2257-heo-moonbyeol-baby-i-m-not-a-mo
Mar 19 Fév - 11:38
Coucou coucou coucou

OMG Rowoon je ne peux pas passer sans t'embêter et te proposer un lien si tu veux bien ofc hihi Non je ne suis absolument pas une FANTASY Rowoon et Hwiyoung stan du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nam sun + i feel it coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jae Sun ☯ Feel the way I move.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: