AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (noa) empty gold

avatar
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t480-noa-empty-gold#7613
Dim 2 Avr - 14:32
header

Bae Noa

you can't wake up this is not a dream
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 28 février
Âge : 16 ans
Nationalité : coréenne
Taille : 1m88
Poids : 62 kilos
Orientation sexuelle : Peu expérimenté, peu regardant.
Situation amoureuse : Ça se chamboule, ça tambourine.
Métier : Glander, irriter.
Étude : Lycéen
Revenu : Aisé
Don : Persuasion
Signe distinctif : Une longue cicatrice sur le bras due à la griffure d'un chat. Noa s'est pensé pompier en voulant le sauver du haut d'un arbre.
Groupe : sun
Avatar : choi jun hong

serviable

un peu con

dynamique

hyperactif

protecteur

boudeur

attachant

cruche

altruiste

curieux

Enfance , innocence et insouciance. Noa est né dans cette famille superficielle. Celle qui s’affiche dans les soirées mondaines et les œuvres caritatives pour être bien vue. Parce qu’il est certain que le réchauffement climatique, sa mère s’en fout pas mal, quoi que, si les ours polaire meurent, elle pourra s’en faire des manteaux. Fabuleux, comme elle aime si souvent le dire de sa voix claire. Son père n’est pas bien mieux non plus. Noa n’a jamais trop fait attention à eux. Il les aime, ce sont ses parents, mais il ne trouve rien à partager avec eux. Il a beau vouloir partager ses passions avec eux, ils se contentent de poser sur lui ce regard qu'il déteste tant. Entre la moquerie et la désolation. Il ne sera jamais à la hauteur. Son frère au moins essaye parfois. C’est pour ça qu’il l’aime, qu’il veut toujours son attention. Alors Noa espère ne jamais avoir de petit frère, pour rester le seul.

Il n’a encore rien vécu, il ne sait pas quoi raconter. Son premier amour ? Il ressemble plus à une anecdote drôle qu’à une réelle histoire. Une jolie fille, l’unique étrangère de son école. Blonde comme un soleil. Et le soleil ça réchauffe les plantes. Il l’a courtisé, il a essayé. Ça n’a pas trop marché. La jolie lettre qu’il lui a envoyé – signé d’un navet qu’il avait jugé plus romantique qu’un vulgaire cœur – fit le tour de toute la classe avant de finir en miettes dans la cage du hamster. Fin de l’histoire. Son frère rit encore alors que c’est la énième fois qu’il lui raconte sa détresse. Noa ne comprend pas ce qu’il a fait de mal pourtant. Peut-être qu’il est juste trop fougueux. Il met toujours trop de cœur dans ce qu’il fait. Il ne connait pas la demi-mesure.

Son pouvoir s'est manifesté il y'a quelques années déjà, pourtant il n'y a pas souvent recours. C'est amusant de tester son don, faire germer une idée dans l'esprit de l'autre, la lui octroyer. Il l'a utilisé de temps à autre, pour quelques caprices mais rien de très grand. Puis y'a lui, Sun. A la table à côté de lui en classe, une fascination envers lui qu'il ne saurait expliquer et l'envie d'user à nouveau de son don, pour s'en rapprocher. Peut-être...

Noa c’est le garçon aux jeans souvent sales, troués aux genoux. Pas pour l’effet de mode. Juste parce qu’il est tombé de son skate ou qu’il a passé l’après midi dans son potager. Des plaisirs simples qui lui suffisent. Une petite âme tranquille et ingénue.

Ce qu’il est désolant ce gosse. Lui se trouve incompris. Non, il n’aime pas la grande maison de ses parents et lui préfère la petite caravane dans le jardin qu’il considère comme son chez-soi. C’est souvent là-bas qu’on le retrouve quand il n’est pas au lycée, dans le parc de skateboard ou en train d’organiser de très bizarre tea parties. Noa est un peu décalé, hors-norme.  Il vit à son propre rythme, loin de tout. Alors les cours aussi, il les suit à son rythme. Ce n’est pas sa faute s’il est uniquement doué en science, le reste lui importe peu. Ses journées passent souvent rapidement entre ses pseudos manifestations avec des hippies pour protéger les droits des animaux à coup de pancartes et de photos peu recommandables pour les âmes sensibles et l’entretien de son potager. Sa mère n’apprécie pas tellement de voir des citrouilles pousser aux côtés de ses tulipes, mais elle se dit que ça lui passera à ce gosse, ce n’était que l’adolescence. Noa lui a déjà demandé la permission de ramener des poules et une vache afin de les élever mais la baffe qu’il a reçu par la suite lui fait douter de voir un jour son souhait exaucé. Alors il achète toujours ses œufs et son lait chez les grands distributeurs et il n’aime pas ça. Pour compenser, Noa traine tous les chats qu’il trouve dans son jardin et leur donne à manger. « Ce n’est pas moi, c’est eux qui vienne tous seuls. » qu’il explique à chaque fois de son regard de chiot boudeur quand sa mère s’énerve.

C’est un grand gamin qui semble détenir en lui seul la bonne humeur de tous les nippons, c’est surement pour cela que les gens dans le métro sont souvent maussades. Il ne peut pas rester les bras croisés, faut toujours qu’il fasse quelque chose, que ce soit utile ou une pure connerie. Le plus souvent, c’est des conneries tout de même. Il y’a quelques semaines il a réussi à préparer sa propre alcool à base de banane, sa petite fierté du moment, mais quelque chose lui dit qu’il vaut quand même mieux qu’il n’en dise rien à ses géniteurs.

Et parfois, il en a marre Noa. Il ne bouge plus dans tous les sens et veut juste rester dans son lit. Il se sent triste sans savoir pourquoi. Ce n’est même pas le fait de penser aux animaux ou à l’autre con qui lui a mis du poulet dans son sandwich au soja. Non. Il n’a juste plus envie de rien faire. Au début, on pense à un caprice, son esprit lunatique est incernable parfois. Cela dure quelques jours, rarement plus, avant de reprendre sa joie de vivre insolente. Peut-être que ce n’est pas un caprice finalement. Mais ils sont comme ça dans la famille. Euphorique un jour, mélancolique celui d’après, ça dépend. Bipolarité, le mot est beaucoup trop grand.

bonsoir ♥
j'ai connu le forum par asian café, et comme j'étais sur HU & daily, je ne pouvais pas passer à côté. 


Dernière édition par Bae Noa le Dim 2 Avr - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 14:33
doge doge doge doge

t'es vraiment un écolo, bisous miam

jtm heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ahn Rosalee
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Quartier : Buk
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Dim 2 Avr - 14:54
aww zelo plz
bienvenue sur awib! coucou
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
je ne sais pas si tu as déjà terminé ta fiche? elle est peut-être courte, mais efficace? j'ai pas lu encore (c'est le matin, je vois encore un peu flou xd)
en tout cas, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter! ♡ on est gentilles, et on prend de tout, même les biscuits! plz

_________________
how i fell for you
"I twirl through the driveway with angelic grace, 'till I slip on the sidewalk and fall on my face." yeah, that's pretty much it.
(peppermint winter ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ahn Min Soo
Âge : 21
Occupation : Etudiant en informatique & host.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t92-ahn-min-soo
Dim 2 Avr - 15:01
Bienvenue sur le forum shy: !

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous aww cute !

Bon courage pour la suite keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kurosawa Hisae
#corail
Âge : 20
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Dim 2 Avr - 15:23
bienvenue sur awib plz bon courage pour ta fiche, si elle n'est pas encore finie, elle a l'air déjà bien avancée en tout cas. je ne connaissais pas ton avatar mais il est vraiment adorable. j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 2 Avr - 15:56
Bienvenue au petit dernier du trio plz bon courage pour le restant de ta fiche (à moins qu'elle ne soit déjà fini, I don't know). Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, comme l'a signaler ma comparse Rosalee, la wonder team est là pour toi. Je file réserver à toi aussi ta petite bouille dans le bottin des avatars shy:

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#turquoise
Âge : 21
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Dim 2 Avr - 16:11
Bonjouuur! Bienvenue sur AWIB coucou

Ton histoire est vraiment bien écrite j'adore ton style heart eyes bref! J'espere que tu vas bien t'amuser avec nous coeur violet
joy

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t480-noa-empty-gold#7613
Dim 2 Avr - 16:12
merci tout le monde heart in a bubble


@Nam Sun a écrit:
doge doge doge doge

t'es vraiment un écolo, bisous  miam

jtm heart
tu peux pas test l'écolo keur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 2 Avr - 16:31
Même petit soucis que chez Sun, il manque quelques précisions sur son don pour que je puisse te valider et t'attribuer un niveau. Je ne demande pas vingt lignes sur le sujet, juste quelques précisions sur la fréquence à laquelle il se déclenche, depuis quand il l'a, si sa famille le sait, comment il accepte et perçois son don par exemple. Il peut très bien ne pas être au courant également. C'est toi qui vois. Une fois ces quelques choses ajouter, je pourrais te valider plz

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t480-noa-empty-gold#7613
Dim 2 Avr - 16:43
c'est fait plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ahn Rosalee
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Quartier : Buk
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Dim 2 Avr - 16:44
question! /lève la main
qui étais-tu sur hu/di plz
je suis curieuse~
vous étiez tous mes enfants! gangnam style!

_________________
how i fell for you
"I twirl through the driveway with angelic grace, 'till I slip on the sidewalk and fall on my face." yeah, that's pretty much it.
(peppermint winter ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t480-noa-empty-gold#7613
Dim 2 Avr - 16:49
j'avais le même avatar plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 2 Avr - 17:00
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

C'est parfait. Je me maintiens tout de même d'apporter une petite précision quant à son don. Quand tu dis qu'il l'utilise parfois, j'entends par là qu'il le maîtrise aisément, ce qui,
à l'heure actuelle du forum n'est pas encore possible hihi du coup, comme Sun, je te ferai démarrer à trois. Ça sous-entends donc qu'il sait s'en servir mais quand son don le veux bien disons. Mais je suis certaine que Sun arrivera à motiver Noa d'apprendre à vraiment le maîtriser avec sa volonté propre.
Ton personnage est adorable. Espérons qu'il le reste encore longtemps !

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 2 Avr - 18:30
Je viens un peu après la validation, sorry ;w;
Zelo ce choix de vava aww cute

Bienvenue keur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 2 Avr - 19:59
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t480-noa-empty-gold#7613
Lun 3 Avr - 6:08
merci les belles heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
(noa) empty gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» im ga young ☾ empty gold
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Achat de gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: