AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bae Jun Seo - Ten millions fireflies

avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Dim 26 Mar - 21:36
header

Bae Jun Seo

You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ...
INFORMATIONS

Lieu de naissance : jeju • Date de naissance : 21 juin 1991 • Âge : 25 ans •  Nationalité : Coréen• Taille : 1m78 Poids : 65 kg • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Situation amoureuse : Marié et amoureux • Métier : Agent de police/maître chien • Revenu : Aisé • Don : Clairesentance • Signe distinctif : Des tatouages et des cicatrices.
ANECDOTES

Je suis né à Jeju, j'ai longtemps vécu à Séoul et je viens d'arriver à Busa, ▲ Fan des comics DC et Marvel ▲ Je fume de temps en temps pour décompresser et passer mon stress ▲ Mon chien, berger allemand, s'appelle Logan en référence à mon personnage Marvel préféré, je vous laisse deviner lequel ▲ Joue de la guitare à mes heures perdues et je chante un petit peu ▲ J'adore la photographie et il m'arrive souvent de sortir munie de mon appareil ▲ Je ne quitte jamais mon alliance et je joue avec quand je suis nerveux ▲ J'accorde beaucoup de temps à mon métier ▲ Mon don m'a souvent été bien utile pour ce dernier d'ailleurs ▲ J'aime beaucoup la saga Harry Potter que j'ai dévoré étant plus jeune et je garde une certaine affection nostalgique pour cette histoire, quand j'étais petit je me comparais à Harry Potter à cause de mon don ▲ J'aime beaucoup le sport, que je pratique assez souvent, surtout les sport de combat, la musculation et la natation ▲Je parle couramment anglais ▲ J'adore les films de science fiction surtout Matrix ▲ Je ne manque pas de confiance en moi et je déteste que n'importe qui me dise quoi faire ▲ J'adore partir loin de tout par moment, pour souffler et prendre des photos de nouveaux paysages, Logan m'accompagne toujours dans ces moments ▲ J'ai une petite sœur que j'adore ▲ On peut dit souvent que j'ai l'air un peu dur et froid au premier abord, mais que j'ai tendance à changer quand on me connait mieux, à condition que je vous apprécie bien sûr ▲ J'aime bien rester à regarder des films d'animation avec So Eul, mais c'est un peu un guilty pleasure, mieux vaut ne pas m'en parler ▲ J'écoute beaucoup de musique anglophone et je n'y connais rien en Kpop ou autre ▲ J'aime beaucoup Ed Sheeran, Owl City & Bruno Mars ▲ Je suis amoureux de ma meilleure amie, je n'ai pas encore osé lui avouer ▲ La première chanson que j'ai appris à jouer à la guitare c'était Fireflies de Owl City et maintenant c'est celle que je joue le plus souvent.
Sérieux Ϟ Dévoué Ϟ Papa poule Ϟ Strict Ϟ Terre à terre Ϟ Bourreau du travailϞ Ambitieux/Imprudent Ϟ Jaloux Ϟ Protecteur Ϟ Caractériel
Ϟ Patient Ϟ Rancunier Ϟ Sociable Ϟ Impulsif Ϟ Manque parfois de tact Ϟ Fumeur Ϟ Solitaire Ϟ Leader Ϟ Passionné

JE RECHERCHE

free Good time (girl/boy) ▬ Des personnes avec qui j'aime bien sortir et décompresser, quand je lâche enfin mon job.

free Fireflies (girl/boy) ▬ Un et une meilleur(e) ami(e) qui supportent mon sale caractère et qui sont au courant de mes réels sentiments pour So Hee. D'ailleurs ils me poussent à tout lui avouer.

free Deer in the headlights (girl/boy) ▬ Tu étais en mauvaise posture et je t'ai aidé. Pour moi c'est normal, c'est mon travail, mais tu semble vraiment reconnaissant(e).

free All about us (girl) ▬ Une ou des ex. (Ils faut juste qu'ils se soient connus à Séoul avant, puisque Jun Seo vient d'arriver à Busan. Il pourrait s'agir de l'ex que Jun Seo a quitté pour So Hee, à voir ;3)

free Castle on the hill (girl/boy) ▬ On s'est rencontré à Jeju quand on était petit et on se retrouve ici, le monde est vraiment petit.

free Photograph (girl/boy)Nos chemins se sont croisés un soir. J'étais sortis prendre quelques clichés en périphéries de Busan, Logan m'accompagnait bien entendu. Il est rare que je sorte sans lui. Apparemment tu es aussi passionné de photographie et nous avons beaucoup échangé ce soir-là, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi.

free Threat ? (girl/boy) ▬ Je t'ai frôlé par mégarde et à cause de mon don je suis maintenant au courant d'un de tes secrets et cela ne semble pas te plaire. Désolé de te décevoir mais les menaces ça ne marche pas sur moi.  

free Sorry I don't feel the same way (girl)J'ai bien l'impression que je te plais ... Le problème c'est que ce n'est pas réciproque, je me rends de plus en plus compte que je suis amoureux de So Hee et il est hors de question que j'ai une quelconque histoire avec une autre femme, alors j'essaie de te repousser sans être trop blessant.

free One time (boy) ▬ Je me considère comme hétérosexuel, car je suis plus attiré par les belles demoiselles, mais par le passé, j'ai déjà eu une ou deux aventures avec des hommes. J'étais curieux et j'ai franchis le pas.

Sinon je cherche d'autres petits liens comme des personnes avec qui Jun Seo pourrait travaillé ou qu'il aurait été amené à croiser dans ce contexte, des fans de comics tout comme lui, quelqu'un qu'il ne pourrait pas supporter, quelqu'un avec qui partager son intérêt pour la musique ou quelqu'un a qui il pourrait donner des cours ... Et je suis ouverte à toutes propositions **


Dernière édition par Bae Jun Seo le Dim 18 Juin - 8:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Dim 26 Mar - 21:37

Fireflies

'Cause I'd get a thousand hugs
From ten thousand lightning bugs

Hwang So Hee

Forever, Dans le fond je sais que j'ai toujours eu un faible pour So Hee. Je l'ai bien caché, jouant le rôle du meilleur ami à la perfection. Puis il y a eu ce soir, où nous avons tous les deux fais une erreur. Je me suis éloigné d'elle, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et que son copain l'a laisse tomber. So Hee était idole à ce moment, elle ne pouvait pas avoir un enfant hors mariage, le scandale serait trop gros. Nous en sommes venus à l'idée folle d'organiser un faux mariage. Puis So Eul est né, j'ignore qu'il est en fait mon fils, mais je l'élève comme un vrai père. Je n'ai jamais dit à So Hee ce que je ressentais vraiment, j'ai peur de faire éclater cette parfaite petite famille si elle n'éprouvait pas la même chose que moi ...

Kang Yujin

I won't let you down, Yu Jin me rappelle ma petite sœur, en plus elles ont le même âge. Son don m'a souvent été utile pour des interrogatoires et à force nous sommes devenus amis. Je faisais de mon mieux pour la mettre en confiance, elle avait l'air très gênée au départ. Cependant, un jour en la frôlant d'un peu trop près, j'ai eu une vision ... J'ai vu Yu Jin dans une situation délicate et depuis je me fais du soucis pour elle. J'espère me tromper sur ce que je soupçonne.




Dernière édition par Bae Jun Seo le Dim 18 Juin - 8:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Dim 26 Mar - 21:39

Girls

Harley Quinn
Kim Sun Hi

Voisine mélomane, J'ai rencontré Sun Hi peu de temps après être arrivé à Busan. Je joue souvent de la guitare et je suis finalement allé la voir pour savoir si le bruit de l'instrument la dérangeait. Nous avons discuté un bon moment, nous découvrant une passion commune pour la musique. J'aime beaucoup discuter avec Sun Hi, nos points de vues diverges par moment, mais c'est d'autant plus intéressant. Il nous arrive de jouer ensemble, c'est sympathique et je suis soulagé que le bruit de la guitare ne la dérange pas. Bien au contraire !

Kim Hae Won

What do you want ?, Je crois que je lui plais et même si c'est flatteur, je suis marié. Je n'ai aucune intention de tromper So Hee, alors je la repousse toujours. Cependant, Hae Won revient toujours à la charge et je commence à me demander si ce n'est pas un faux prétexte tout cela et si quelque chose d'autre ne se cache pas derrière cette soit disant attirance ...

Yoon Ellie

Cutie, Quand je l'ai vu pour la première fois au commissariat, je n'ai pas pu croire qu'elle ait fait quelque chose de mal. Elle avait l'air effrayé et complètement innocente. Cependant, j'ai fais ce que j'avais à faire et je l'ai un peu questionné sur ce qu'elle faisait dans ce vieil entrepôt. J'ai apprit qu'elle étudiait les sciences et qu'elle faisait parfois des expériences qui tournaient mal. Une fois tout soupçons écarté elle a été libre de partir. Jusqu'à ce que je la revoie au parc, je ne travaillais pas mais je l'ai tout de même aidé lorsqu'une de ses expériences à mal tournée.

Yoon Kallie

Ellie's sister, Kallie est venue chercher Ellie lorsqu'elle a finit au commissariat à cause d'un petit malentendu. Je l'ai revue par hasard lors du festival Aloha Summer. Nous avons discuté autour d'un café et elle m'a remercié d'avoir été rassurant avec sa sœur. C'est normal, elle n'a pas à me dire merci. (Rp en cours).




Dernière édition par Bae Jun Seo le Jeu 20 Juil - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Dim 26 Mar - 21:39

Boys

Joker
Choe Boon No

Who are you ?, Je croise souvent Boon No dans le cadre du travail. Il est avocat, moi policier, on est souvent amené à s'épauler. Ce que j'ignore c'est que le tueur sur lequel je commence à enquêter, ne fait qu'un avec cet avocat en apparences sans problèmes. Je ne dois pas parler clairement des affaires sur lesquelles je travaille, mais il m'arrive de les évoquer avec lui, brièvement sans entrer dans les détails. Si seulement je savais à qui je parle ... Comme quoi les apparences peuvent parfois être trompeuses. Il faut ce méfier de tous le monde.

Lee Gwang Jin

Je n'ai pas besoin d'une psychanalyse ..., J'ai d'abord rencontré Gwang Jin dans un cadre professionnel. Ses connaissances en psychologie sont parfois très utiles. Puis avec le temps nous sommes devenus amis. Il a bien remarqué que j'étais perturbé et il a commencé à me donner des conseils de psy. Il est gentil mais je n'ai pas besoin de psychanalyse. Alors il a commencé à me dire que je pouvais lui parler juste comme un ami et pas comme à un psychiatre. Je sais que je peux compter sur lui et c'est gentil de sa part.

Hwang Dae Seo

Beau-frère, Quand je me suis marié avec Sohee, Jun Seo est devenu mon beau-frère. Il est au courant de toute l'histoire qui entoure notre mariage, comme tous nos proches en fait. Au départ, il m'a bien fait comprendre que si je blessais Sohee j'aurais à faire à lui, mais je l'ai rapidement rassuré. J'ai même finit par lui confier les sentiments que j'ai pour elle, que je n'ose pas lui dévoiler. Je lui ai demandé de garder cela secret, jusqu'à ce que j'ai le courage de parler à  Sohee moi-même.

Kim Hyun Su

Experimentation, Début 2013, je suis venu un week-end à Busan pour m'amuser avec des amis. Une soirée, un peu d'alcool, la curiosité de la jeunesse et j'ai finis dans le lit d'un beau jeune homme. Après ce week-end nous ne nous sommes plus revus. Puis je suis venu vivre à Busan. Je n'avais jamais vraiment oublié puisque c'était ma première expérience homosexuelle, mais je n'avais pas reconnu Hyun Su. Un soir je me suis installé dans son bar pour souffler après une soirée à prendre des photos dans la vile. Nous avons discuté pour finalement nous rendre compte que nous nous connaissions déjà. Le monde est petit ...

Lee Dae Won

Trouble - Dae Won travail au casino de Busan, ce n'est pas rare que les agents du commissariat soient appelé là-bas à cause de bagarre, de clients un peu trop tapageurs ou autre. J'ai pu croiser et discuter avec Dae Won plusieurs fois là-bas. Un jour, il a lui-même été impliqué dans un bagarre. Il a été salement amoché, selon la procédure il a été embarqué au commissariat. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour s'impliquer là-dedans, mais il aurait clairement dû s'abstenir, ça ne lui a rien apporté de bon.
Jang Saren

Worst nightmare, Cela fait un petit moment que Saren et sa famille sont dans la ligne de mire du commissariat. Ce sont justes des soupçons et rien de concret pour intervenir malheureusement. Je continue de chercher de mon côté. Je trouverais bien quelque chose pour le faire tomber. Il essaie de me faire tourner en bourrique et de me pousse à bout. Son petit jeu ne prend pas, il m'arrive de bluffer juste pour l'encourager à faire un faux pas et le coincer. De mon côté je dois faire très attention à ce que je fais, je ne dois pas prendre le risque d'invalider l'enquête. Même si cette histoire devient de plus en plus personnelle quand Saren menace Sohee. Qu'il ose la toucher pour voir ...

Kim Jae Hyeong

Fathers' frienship - Tout comme moi Jae Hyeong est un jeune papa. So Eul est plus vieux que sa petite fille et il vient souvent me demander des conseils, que je lui donne avec plaisir. Ce n'est pas toujours facile d'élever un enfant. Je l'ai rencontré au parc un jour, alors qu'il promenait sa petite fille, j'étais aussi avec So Eul. Il est plus grand, mais il semblait amuser par la petite. Je me suis vaguement imaginé comment il réagirait s'il avait un petit frère ou une petite sœur ...




Dernière édition par Bae Jun Seo le Jeu 13 Juil - 21:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Dim 26 Mar - 21:40
& vous pouvez poster heart in a bubble keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 22:18
Coucou, un petit lien est possible ? héhé plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Lun 27 Mar - 9:28
Hey heart in a bubble

Bien sûr **
Une idée ? Positif ou négatif ?
Je vais aller lire ta fiche pour voir ce que je peux trouver ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 13:34
Positif ?
Je n'ai pas d'idée vraiment concrète, mais j'ai regardé ce que tu cherches et il y a certains liens qui m'intéressent !
Good Time and FIREFLIES heart in a bubble

trop de beauté tu vois.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Lun 27 Mar - 18:15
Va pour du positif !
(Ils sont chou tous les deux **)
Pour fireflies j'imaginais plus quelqu'un du même âge que lui :/

Par contre, Baek Hyun pourrait rapidement devenir comme un petit frère pour Jun Seo. Du coup, on pourrait y lier le lien good time. Ils sortiraient parfois ensemble pour décompresser & si cela colle à Bae Hyun, il pourrait parfois essayer de tirer Jun Seo de son travail, car il a tendance à accumuler les heures sup' xD

Le caractère un peu hautain, rancunier et susceptible de Baek Hyun pourrait le faire râler, mais dans le fond il se serait attaché à ce petit ^^ Il ferait attention à lui vis-à-vis de son asthme ...

Leur rencontre serait assez récente par contre, car Jun Seo n'est pas à Busan depuis très longtemps ~
D'ailleurs pour leur rencontre on peut jouer sur le fait que Baek Hyun soit étudiant en médecine ? Jun Seo n'est pas toujours super prudent vis-à-vis de son métier et il peut se blesser. Il aurait pu par chance croiser la route de Baek Hyun alors qu'il était en mauvaise posture et il lui aurait prodigué les premier soin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 20:53
Merci ! Parce que vu comment est Baekhyun il aura plus de négatif que de positif ce petit ._.
(trop ohlàlà plz plz )
D'accord !

Ce la me convient ! Le grand frère que Baekhyun n'a jamais eu. Bon il ne se bourrera pas la gueule par contre, ou du moins, peut-être que Junseo pourra être là pour sa première cuite ?
Ahah, oui, surtout que l'asthme de Baekhyun est assez présente dirons-nous, il fait une crise à cause de beaucoup de facteur. (les rongeurs, le pollen, la fumée de tabac [en grosse quantité], les acariens ou encore les moisissures.)

Baekhyun n'est pas non plus à Busan depuis très longtemps, il se trouvait à Séoul avant. Mais ça me va ! D'accord, pour leur première rencontre, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Lun 27 Mar - 21:16
Il a aussi Woo Shin en lien positif du coup plz (C'est mon DC xd)

C'est ça ! En plus Jun n'a pas de frère non plus jusque une petite soeur ~ Ah mais quand je disais qu'ils sortent boire et se changer les idées, je ne pensais pas forcément à aller jusque là xd Jun Seo est raisonnable et s'il voit Baek Hyun comme un petit frère il sera prévenant avec lui. Mais il peut-être sa première cuite pourquoi pas xd Un soir ça pourrait arriver, en voyant que Baek Hyun a trop bu je le vois bien essayer de se modérer de son côté pour au moins pouvoir s'occuper de lui, qu'il y en est un encore lucide histoire qu'il n'arrive rien xp
Oh, Jun Seo est fumeur xd Enfin pas gros fumeur mais ça lui arrive de temps en temps ^^ Il ferait attention en présence de Baek Hyun ~

Super si la rencontre te va !!

Ça nous fait plusieurs scénarios qui pourraient être sympathique en rp tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 21:28
Ooh je n'avais pas vu que c'était aussi toi mdr. Oui du coup héhé plz

Oui, il faut mieux quelqu'un de lucide à la fin, sinon mygod ou ils vont finir. Le grand frère qui tue son petit frère à cause de la fumer de cigarette R.I.P MDRRR je rigole, je rigole.
J'avoue, j'avoue, c'est fort plaisant plz aww cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Lun 27 Mar - 21:59
Ahah, je me dédouble xd

C'est ça, la soirée finirait on ne sait où xDD
Ce serait bête quand même xp Il fera attention et ce n'est pas un fumeur compulsif alors il peut se tenir normalement ^^

Oui **
Du coup si ça te tente de lancer un autre rp, on peut voir ça par mp ~ (sauf si tu préfères faire un par un par comme je t'en ai déjà proposé un avec Shin' ~)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 22:09
Ca devait le faire alors MDR !

Non, c'est bon, ce n'est pas le même personnage alors faire un double rp ne me gêne pas. Oui, voyons ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Ellie
#turquoise
Âge : 18
Occupation : Étudiante au lycée
Quartier : Haeundae
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Dim 7 Mai - 14:30
j'ai une idée de rencontre plz je sais pas à quel point ça ferait un lien fort (parce que la différence d'âge, quand même) mais voilà
ellie fait plein d'expériences scientifiques dehors. dans un coin reculé du parc, dans le hangar vide du quartier industriel, etc. parfois ça se passe la nuit. ce n'est généralsment rien de dangereux, mais parfois ça pourrait mal virer (elle est quand même un peu maladroite xd)
bref, je me suis imaginée qu'elle se fasse prendre par la police une fois. un gros malentendu. à la limite, elle pourrait se retrouver au poste avec sa grosse valise contenant son matériel mdr

sinon, ils ont quand même quelques points communs. comme harry potter! ... non en fait je crois que c'est le seul xd

_________________
my dreams are bursting
at the seams
I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly
It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Dim 7 Mai - 20:14
C'est une bonne idée !
J'imaginais que Ellie aurait pu se faire avoir par les collègues de Jun Seo et une fois arrivé au commissariat ce serait lui qui aurait prit le relais. Il fera son travail, mais en voyant la bouille toute mignonne et innocente d'Ellie, il serait sans doute un peu plus doux. Puis à trois ans près elle a l'âge de sa sœur, alors elle pourrait la lui rappeler. Il aurait sans doute veillé à ce qu'elle ne soit pas trop brusqué pendant le temps où elle est commissariat et une fois qu'il se serait assuré qu'il n'y a rien, il l'aurait laissé partir.

Pour la suite, si Ellie lui rappelle sa petite sœur, je me disais qu'il pourrait un peu veiller sur elle ? Jun' aurait pu faire une intervention au lycée d'Ellie et ils se seraient revu comme ça ? Ici parfois au lycée des agents police viennent faire des interventions pour la prévention contre les drogues ou autre, alors j'imagine que c'est possible ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Ellie
#turquoise
Âge : 18
Occupation : Étudiante au lycée
Quartier : Haeundae
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Lun 8 Mai - 15:14
c'est clair qu'elle serait un peu traumatisée "oh là là, mon père va me tuer, je serais mieux d'appeler kallie pour venir me chercher, mais j'veux pas qu'elle soit fâchée contre moi" ellie c'est la petite fille parfaite quoi xd elle fait pas de bombes (enfin, ça explose mais c'est pas des bombes xd) et elle est seule parfois donc c'est louche.

ah oui ici aussi ils font ça! et à l'école primaire aussi oour expliquer aux enfants leur boulot et de faire attention aux trains (y'a un chemin de fer qui passe le long de ma ville xd) et puis jun seo avec son chien en plus, c'est sûr! ellie posersit bien des questions (comme d'habitude) et quand elle le croiserait dans la rue par hasard, elle le saluerait. je sais pas s'il ferait souvent la tournée des parcs où elle traine pour la surveiller un peu pour éviter des dégâts xd si ellie s'en rend compte, elle l'inviterait à prendre part à son expérience scientifique xd

_________________
my dreams are bursting
at the seams
I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly
It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Lun 8 Mai - 20:17
Je pense que Jun' l'aurait bien remarqué qu'elle n'est pas du genre à faire de vague et qu'elle serait peut-être un peu "effrayée" de se retrouver au commissariat, c'est pour cela qu'il serait plus sympathique. Tout en faisant son travail correctement, au cas où ^^

Hm, pour son travail Jun' ne va pas trop au parc. Par contre il y promène souvent Logan après le travail ou quand il ne travaille pas, alors ils peuvent bien se croiser à ce moment-là ? Il y aurait peut-être pu y avoir quelques dégâts justement ? Rien de très grave, mais cela aurait pu interpelé Jun' et en reconnaissant Ellie il lui aurait demandé si tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Ellie
#turquoise
Âge : 18
Occupation : Étudiante au lycée
Quartier : Haeundae
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Mar 9 Mai - 15:05
ah d'accord! ouais ça marche comme ça, s'il n'est pas en service, il peut bien faire autre chose librement xd

_________________
my dreams are bursting
at the seams
I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly
It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jun Seo
Âge : 26
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Mar 9 Mai - 15:14
Oui voilà xp

& du coup, comme tu sais je dois retrouver un ou deux nouveaux rps avec Jun', alors si tu veux qu'on en fasse un tu me dis ;3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Jun Seo - Ten millions fireflies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investissements entre 10 et 25 millions dans le textile
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» 510 millions de dollars pour reconstruire Carrefour-Feuilles
» Une milliardaire lègue 12 millions de dollars à son... chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: