AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kim Sun Hi - L'aveugle

Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 27 Mar - 15:42
Coucou :D

Pour tout te dire, je n'ai pas encore décidé où elle habite XD
Peut être Nam ou Busanji...
Du coup, oé, on peut être voisin ! Au moins, elle n'habitera pas dans une tour totalement inhabité, ça serait flippant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 18:01
On peut partir sur Busanji ? (En plus tu pourras avoir un lien avec So Hee quand elle arrivera, puisque Jun Seo vit avec elle ^^).
J'ai vu que Sun Hi aimait la musique, Jun Seo joue de la guitare on peut partir sur quelque chose en rapport avec cela ? Du genre, elle l'aurait entendu jouer ? Ou Jun Seo serait aller la voir un jour pour lui demander si cela la dérange quand il joue et ils auraient discuté à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 27 Mar - 20:28
Oé ! Partons sur Busanji, ça ira très bien ^^

En effet, Sun Hi aime la musique (à défaut de pouvoir bien suivre des films ou série à la télé, hein !). En ce moment, elle apprend à jouer de la guitare avec In Su. Du coup, je pense qu'elle pourrait aimer t'entendre jouer. Elle de son côté a apprit en autodidacte à faire de la musique électronique.

J'imagine très bien qu'ils pourraient un jour discuter musique et découvrir l'un et l'autre l’intérêt qu'il porte à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 21:08
Ça pourrait être sympa comme lien **
Et Jun Seo ne sera jamais contre avoir quelqu'un avec qui jouer si elle apprend aussi ! Il a prit quelques cours étant plus jeune, mais il a surtout apprit en autodidacte aussi ~ Il sera aussi bien content de savoir qu'il n'embête pas sa voisine avec sa musique, ça le détend après le travail de jouer un peu xd

Tu as quelque chose à ajouter ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 27 Mar - 21:33
Nope ! Rien à ajouter, c'est parfait tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 21:57
Super je t'ajoute bientôt alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 15:29
coucou la voisine! coucou
parlons de notre lien plz il y a aussi bébé so eul, 2 ans et demi, qui vit sous le toit! c'est sûr que ce n'est pas toujours tranquille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 8 Avr - 21:44
Oh viii la voisine :D

Le bruit la dérangement pas tant que ça, surtout si c'est un enfant en bas-âge, c'est normal qu'il y ait du bruit, au moins, il y a de la vie :D

Pour le lien à voir ! On peut partir sur une bonne entente, Sun Hi est pas méchante, juste un peu solitaire, mais si on lui parle elle va pas s'enfuir en courant XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 5:43
oui, il a deux ans et demi mdr ça arrive encore les petites crises! mais c'est normal xd sun hi me semble être une personne très tolérante!

c'est sûr, une bonne entente! sohee est assez sociable, elle n'est pas du genre timide. de toute façon, avec sa réputation d'idole (enfin, ancienne idole maintenant), ça lui vient naturellement. elle a un bon charisme!
je ne sais pas vraiment d'idée, d'un petit plus à ajouter que juste de simples voisines. meh :/
j'ai lu rapidement sur ta fiche que sun hi aime les fleurs, et sohee aussi. genre tout ce qui est fleuri, elle a ça mdr son étui de téléphone est fleuri, elle a des chaussures fleuris, une paire de lunette fleurie, tout! elle fait aussi des vêtements fleuris (elle est styliste)
on peut peut-être partir de là-dessus? c'est tout simple. mais elles sont voisines depuis peu! donc c'est très récent comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 10 Avr - 13:53
Yep, on part sur l'idée qu'on est voisine, ça nous laisse une grande possibilité d'évolution ^^

C'est dommage que Sun Hi ne voit pas ta passion des fleurs ! Je suis certaine qu'elle aimerait te voir en mode "fleurie". En tant que styliste, tu pourras l'aider à renouveler sa garde robe, c'est pas évident quand on est presque aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 14:47
oui c'est ça! elle pourrait totalement faire ça. et puis, elle travaille de la maison, soit à quelques mètres de chez sun hi! mdr elle le fait déjà pour fiston, elle l'habille toujours bien (enfin, il lui faut bien des vêtements pour se salir en jouant dans la boue xd)
sohee aurait pu remarquer les fleurs chez sun hi et lui raconter sa passion étrange pour les trucs fleuries xd ça commencerait de là xd

je sais que tu as déjà un rp de voisin avec jun seo, alors je ne sais pas trop si tu voudrais un peu refaire la même chose avec sohee et so eul, ou bien on part de plus loin ^^ comme tu veux, si tu as de la place dans tes rps bien sûr! ça peut aussi attendre xd
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 10 Avr - 22:32
Cool ! Une styliste qui va donner du style à une aveugle :D

Pour le RP, je suis partante, on peut dire que ça se passe un peu plus tard, qu'on c'est déjà rencontré une fois ou deux. On peut faire le RP dehors ? Où par exemple, tu vas faire des courses et tu demandes à Sun Hi si elle veut t'accompagner. Comme ça, elle a un guide pour l'aider à acheter ce qu'elle veut et pour se déplacer dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 0:16
ah ouais, bonne idée!
avec ou sans so eul? tu décides, ça ne me dérange pas!
et je vois que tu es super rapide pour les réponses, mais ce n'est pas le cas chez moi, surtout avec la fin de session à l'école, et pâques au boulot, c'est difficile cette semaine! mais j'essaierai de garder un rythme qui a du sens! ^^
du coup, je te laisse le commencer si tu veux, car je n'aurai probablement pas le temps cette semaine (enfin, peut-être mercredi en rentrant, mais je ne suis pas sûre xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 11 Avr - 0:18
Oh t'inquiète, même si tu mets plusieurs jours à me répondre ce n'est pas bien grave ^^

Je tenterais de le commencer demain ou après demain ! Je pense que tu vas embarquer le petit, ça peut être marrant :D

Je t'envoie le lien quand le sujet est crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 2:53
Ça fait quelque temps que ça me tente... Du coup... Je viens réclamer un petit lien avec ma KiReun.
Je vais t'avouer que je n'ai pas d'idée précise pour le moment, du coup un petit résumé de la belle peut, peut-être, être utile et te donner les idées qui pour le moment... Ne viennent pas...

Donc KiReun est née a Busan, au début de sa vie elle vivait à Buk avant déménager à BusanJin. Elle est harmaphrodite ou shemal pour les intimes. Elle le vit très bien mais ce n'est pas la première chose qu'elle va crier à quelqu'un. Elle est une grande fan de parcours et c'est d'ailleurs elle qu'on voit sauter de toit en toit ou faire des trucs assez dangereux dans la rue. Elle est cascadeuse.
C'est une bonne vivante, pour dire elle s'auto fou de sa gueule et de sa particularité. Elle est pas spécialement chiante et ne sait pas son orientation sexuelle et elle ne se pose pas la question de l'amour... Elle est pas du genre a chercher les embrouilles. Tu veux rentrer dans ma vie ? La porte est ouverte. Tu veux en sortir ? La porte est toujours grande ouverte. Elle peut parfois donner l'impression d'être totalement détaché des relations amicales mais c'est surtout pour se protéger et par ce qu'être seule lui évite bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sun Hi - L'aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: