AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kim Sun Hi - L'aveugle

Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 22 Mar - 22:32
header

Kim Sun Hi

Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Séoul • Date de naissance : 11 Décembre 1989 • Âge : 27 ans •  Nationalité : Coréenne• Taille : 1m64 Poids : 46 Kg • Orientation sexuelle : Hétéro • Situation amoureuse : Celibataire • Métier : Masseuse & musicienne à ses heures perdues • Étude : Un cursus un peu particulier, à domicile à cause de sa malvoyance. Mais elle a un bon niveau d'étude et c'est lancée dans la massothérapie. • Revenu : Assez pour s'en sortir et payer les factures, ainsi que les différentes aides ménagères venant parfois l'aider. • Don : Clairevoyance • Signe distinctif : Malvoyante à la limite de la cécité
ANECDOTES / HISTOIRE

Elle habite le quartier de Busanji ▲ Sa couleur préférée a toujours été le bleu ▲ Elle aime les animaux et envisage peut être d'adopter un chien éduqué pour aider les aveugles pour ce déplacer plus facilement ▲ Elle a peur de monter dans les voitures à cause de son accident. Elle évite le plus possible ce genre de transport ▲ Les jours de pluie, elle a tendance à être triste ▲ Elle aime la musique et s'intéresse beaucoup a la musique étrangère ▲ A cause de sa Cécité presque totale, elle est obligée d'être plus tactile que les autres. Ainsi, elle n'hésite pas à demander à des vendeurs dans les magasins de la diriger au bon endroit en leur tenant le bras ▲ Elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse avec les garçons, elle a renoncé à l'amour, tout simplement ▲ Elle est toujours vierge ▲ En plus de sa cécité, l'accident de voiture lui a laissé une grande cicatrice sur le flan droit ▲ Elle adore les fleurs, elle en a toujours chez elle, surtout celle qui dégage un doux parfum, ça préférée est l'Iris ▲
Douce Ϟ naïve Ϟ Courageuse Ϟ Pessimiste Ϟ A l'écoute Ϟ Susceptible Ϟ Imaginative/Créative Ϟ Hésitante Ϟ Patiente Ϟ Solitaire
Ϟ

JE RECHERCHE

free Docteur / Infirmier(e)(girl/boy) ▬ Sun Hi est suivie à cause de sa Cécité presque totale. Dernièrement, elle fait souvent des contrôles à l'hopital pour vérifier l'évolution de tout ceci. Elle a doit un ou plusieurs médecins, ainsi que des infirmier(e)s qui la connaissent

free Voisin(e)(∞ |girl/boy) ▬ Ils habitent le même immeuble, le même quartier, se croisent assez souvent. Ils peuvent se connaitre où juste s'arrêter au bonjour/au revoir...

free Vos idées (∞ | girl/boy) ▬ Tu as une idée, tu cherches un lien, hésite pas à propose ton idée, même les plus folles !


Dernière édition par Kim Sun Hi le Lun 27 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 22 Mar - 22:33

Hey Boy's

citation
Park In Su

La naissance de l'amitié et plus encore Il n'est autre que le garçon qui donne des cours de guitare à l’hôpital aux gens aveugle ou malvoyant comme elle. Sun Hi c'est laissée tenter par un cours et depuis, elle revient assez souvent. Ça lui change les idées. D'ailleurs, lors d'un cours, après l'activation de son don pour la deuxième fois, elle est tombée dans les pommes, faisant peur à ce pauvre In Su.

Ryu Lucas

Un ami précieux Lucas l'a un jour sauvé d'une agression. Elle était en bien mauvaise posture et tel un justicier il lui a porté secours. Depuis ce jour, ils sont devenus amis et ne ratent pas une occasion de sa voir. En plus de ça, il ne l'a jamais prit à pitié à cause de son handicap et l'aide si besoin. C'est une personne très prévenante en qui elle peut avoir confiance.

Bae Jun Seo

Le voisin Jun Seo habite le même immeuble qu'elle, l'appartement juste à coté. C'est quelqu'un de sympathique, certes qu'elle ne connait pas par coeur. Pour le moment, il a toujours été sympathique, venant même lui demander s'il ne faisait pas trop de bruit. D'ailleurs, il joue de la guitare et avait peur de déranger avec le son de celle-ci. Mais ça n'a jamais posé de problème à Sun Hi. C'est d'ailleurs super d'avoir un voisin qui aime la musique, ainsi elle peut en parler avec lui.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.


[/b]


Dernière édition par Kim Sun Hi le Lun 27 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 22 Mar - 22:33

Hey Girl's

citation
Gao Hwa Young

Future rencontre, la demi-sœur oubliée Pour l'heure c'est une inconnue. Pas de visage, pas de nom, juste un soupçon. La belle mère de Sun Hi lui cache quelque chose, un lourd secret. Elle finira par découvrir qu'elle a abandonnée son enfant, il y a longtemps. Quand elle l'apprendra, Sun Hi, va remuer ciel et terre pour retrouver cette fille. Ce qu'elle ignore, c'est que cette fille, ne sera autre que Hwa Young, une amie que In Su lui présentera

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.




Dernière édition par Kim Sun Hi le Mer 22 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 22 Mar - 22:34
C'est à vous !

Il ne faut pas hésiter à proposer vos idées ! Évitez de venir en touriste, juste en disant "moi" ou "un lien" ou des trucs du style. Autant faire un peu avancer les choses ou au moins me parler de votre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 23:01
Salut!

J'ai lu ta fiche et heart eyes
Je me suis dit, pourquoi pas un lien avec mon nouveau bébé? Lucas a passé environ 3 ans de sa vie à s'occuper de son frère et de sa soeur (des jumeaux trois ans plus jeune) presque par lui-même entre 12 et 15 ans, et il s'est fait comme but de vie de rendre les gens heureux et aider dès qu'il le peut. Je me dis donc que Sun Hi aurait pu avoir besoin d'aide pour une raison quelconque et Lucas par son altruisme aurait pu l'aider? Une relation de confiance pourrait s'établir entre les deux :) si ça te va of course~

Sinon j'ai aussi Yu Jin mais je n'ai pas d'idées sur le coup xd
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 22 Mar - 23:14
Oh, mais c'est un noble but que Lucas a dans la vie :D
Je crois que je l'admire déjà :D

Je pense que tu pourrais avoir aidé Sun Hi, sans problème. Vu son handicap, je pense qu'il y a pas mal de situation possible ou ça aurait pu se passer. Par exemple un caissier qui voudrait l'arnaquer en disant qu'elle a pas donné assez d'argent. Une chute dans la rue, une agression... A voir ce qui t'inspire le plus ?

Après ça, ils peuvent devenir amis, Sun Hi n'en a pas beaucoup. Si elle te fait confiance, ça me semble logique qu'elle puisse t'accorder son amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 0:13
Ooh l'aggression ça pourrait marcher! L'aggression lui rappellerait un peu la situation où il a chopé l'amant de sa mère chez lui et ça lui donnerait des flashbacks mais s'il voit que Sun Hi est en détresse il n'hésitera pas, avant de retomber dans sa personnalité de bébé chat souriant :)

Lucas est assez amical donc l'amitié pourrait se développer sans problème de ce côté. Il est toujours à un coup de fil si Sun Hi a besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 23 Mar - 0:23
Génial ! Si le coup de l’agression te convient ! On peut dire que tu l'as donc sortie de ce mauvais pas :D

Après, tu veux que ce soit déjà passé, récent, ou ancien, ou même à jouer...

A voir ou on commence notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 0:29
Hm ça pourrait être intéressant à jouer mais après ça dépend si Sun Hi est à Busan depuis longtemps ou pas (j'ai oublié :( )

Lucas a quitté Hong Kong pour Busan à ses quinze ans donc si on dit que c'est un événement du passé on a peut être sept ans de marge de maneuvre xd après pour que l'amitié colle bien avec l'âge peut etre que si c'était dans les deux dernières années ça fonctionnerait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 13:11
J'ai très envie d'avoir un lien avec cette charmante jeune fille, sans tomber dans le cliché des deux demi sœur qui se connaissent pas mais si par le biais d'un gars en commun (tu as déjà In Su pour ça mdr) mais j'ai pas trop d'idées. Ça serait bien que Jae Hyeong ne sache rien pour Sun Hi et Hwa Young mais je cherche. Je plante quand même ma petite tente par ici juste pour me réservé une place au chaud plz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 23 Mar - 21:02
Lucas : Pour te répondre, Sun Hi est à Busan depuis qu'elle a environ 14/15 ans.
Comme tu dis, si tu l'as sauvé de l'agression dans les deux dernières années passées, c'est peut être en effet plus simple pour eux de devenir ami.
Donc on fait quoi ? On dit que tu l'as sauvé il y a un peu plus d'un an ? Et depuis, tu es un de ses rares amis.

Jae Hyeong : Tu fais bien de passer ! J'imagine qu'on pourra avoir un lien via In Su. Peut-être pas tout de suite, mais ça finira par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 21:07
Ouais moi ça me va! Il a sauvé Sun Hi qui était en détresse il y a un peu plus d'un an malgré qu'il n'aime pas les confrontations et montrer sa colère parce que la vie de quelqu'un est plus importante que ses convictions, et une amitié se forge coeur violet

Lucas ne prendra pas Sun Hi en pitié parce qu'elle ne voit pas parce qu'il ne croit pas que c'est la bonne chose à faire, plutôt il va la traiter comme n'importe laquelle autre amie qu'il aurait~ donc il va quand même faire son bouffon et essayer de mettre du soleil dans sa vie :D

Bref xD si tu veux on peut se faire un rp dans le présent, une genre de sortie entre amis?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 23 Mar - 21:47
C'est parfait tout ça :D

Tant mieux s'il ne l'a prend pas en pitié, trop de personnes le font déjà.

Du coup, yep, je suis totalement partante pour un rp dans le présent :D
LA grande question, tu ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 22:11
Uhm... c'est comme tu veux! J'en ai un à répondre avec Lucas et trois avec Yu Jin HAHA et je crois que tu n'en as pas encore en cours donc si tu veux commencer tu as le champ libre! Si tu préfères que je le fasse hésite pas though xd

Lucas aime la bouffe et il aime faire du longboard donc la nature et l'extérieur ça lui va, mais il évite les points d'eau et la pluie à cause de son don d'aquamancie~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 9:24
Hey heart in a bubble

J'aimerais bien un lien, ton personnage est super intéressant !
Sun Hi vit dans quel quartier ? Je n'ai pas encore décidé pour Jun Seo, alors le pré lien du voisin pourrait aller peut-être ? S'il est toujours libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sun Hi - L'aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: