AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Who are you ? ft Kim Ho Joo

Kim Hae Won
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Mer 22 Mar - 21:23
Who are you?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Les lumières scintillaient dans le quartier touristique de Haeundae en ce début de soirée. L'air marin était frais mais bien plus plaisant et supportable que quelques mois plus tôt. Hae Won flânait dans les rues, ses talons claquant le bitume en un bruit caractéristique. Elle passait principalement ses soirées dans le quartier de Busanjn puisqu'elle y vivait et travaillait mais ce soir elle avait envie de s'aventurer en terre inconnue. Elle n'avait rien de spécial de prévu et avait décliné quelques invitations, préférant sortir seule. Elle aimait repousser ses limites, découvrir de nouveaux endroits et si la soirée n'était pas à son goût, elle n'avait qu'un taxi à prendre pour rejoindre ses amis et son bar préféré.

Son regard se posa sur la devanture illuminée d'un bar où la musique était perceptible de l'extérieur. Elle détailla rapidement les gens présents sur la terrasse, en train de fumer ou de discuter. Elle savait qu'un bar se jugeait à sa clientèle en fonction de l'ambiance désirée. Ici, l'atmosphère semblait assez relax et plutôt jeune. Tout ce qu'elle désirait ce soir. Elle avait envie d'évacuer la dernière rencontre qu'elle avait eu avec Hisae de sa tête. Elle n'en n'avait parlé à personne, préférant garder sa fierté intacte et ne voulant pas dévoiler ce côté noir d'elle.

Hae Won remit en place une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux avant de s'approcher de la porte et de pousser la porte de ses ongles peints en rouge. Elle avait choisi ce soir une tenue plutôt simple mais qui la mettait en valeur. La chaleur de l'endroit lui fit du bien et c'est avec empressement qu'elle se fraya un chemin à travers la foule. Le bar était muni d'un sous sol qui possédait une piste de danse tandis que le rez de chaussé avait une ambiance plus lounge avec son bar en bois, ses tables qui permettait une discussion plus approfondie et un jeu de fléchette.

La jeune fille s'assit sur une place libre au comptoir et héla le serveur pour commander un verre de vin. Elle laissa le liquide rouler sur son palais avec plaisir avant d'observer les différentes personnes présentes. Quelques couples s'embrassaient dans un coin sombre et un groupe bruyant d'étudiants se disputaient autour du jeu de fléchettes. Elle laissa la musique imprégner ses oreilles, bougeant légèrement la tête en rythme. Elle aimait cette partie de la soirée, là où il était encore tôt et tout possible. Elle n'avait pas de plan particulier et n'importe quoi pouvait arriver, il suffisait juste de laisser le destin opérer.

Une heure s'était écoulée depuis son arrivée, elle avait parlé à plusieurs personnes, s'était fait offrir quelques verres, le tout dans une ambiance joyeuse jusqu'à ce que son regard s'attarde sur une silhouette à l'autre bout de la pièce. La lumière glissait sur son corps, mettant son corps en valeur. Plissant les yeux, un sourire en coin, elle se fit la réflexion que la soirée allait réellement commencer à devenir intéressante à partir de maintenant.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Im Chae Rin / Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Mer 22 Mar - 22:05
Who Are You ?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

J'avais passé ma matinée en cours et mon après-midi au magasin donc j'étais vraiment crevé et sous tension. Deux choix s'offraient à moi : soit rentrer chez moi et essayer de trouver le sommeil, soit sortir et me défouler un peu dans un bar ou quelque chose du style. Je choisissais de toute évidence la deuxième option. J'étais bien trop énervé pour dormir de toute façon. Je prenais donc une douche avant de soigneusement me préparer. Ce soir j'avais prévu d'aller dans un lieu tout à fait inconnu. Je n'avais pas envie de croiser des gens que je connaissais. J'avais envie de pouvoir me défouler sans la moindre retenue. Aussi, après avoir attrapé ma veste, je sortais de chez moi.

L'air du dehors était bon et agréable. Il faisait danser mes cheveux encore mouillés. Je me laissais guider par ce dernier et je finissais par atterrir dans le quartier de Haeundae. Je n'étais jamais venu ici. C'était pourtant un endroit charmant qui me donnait envie de siffloter ce que je fis d'ailleurs. J'étais content d'avoir choisi de sortir finalement et tant pis pour demain matin.

Une devanture et une terrasse retenaient particulièrement mon attention. Ce bar avait l'air sympa et accueillant. Les clients étaient majoritairement jeunes et je n'en avais jamais vu un seul. Pas de connaissance en vue. Parfait. J'y entrais donc avec un sourire. La musique était un peu forte mais je pouvais assez facilement m'y faire. Je remarquais qu'il y avait une piste de danse en bas où je ferais sûrement un tour tout à l'heure pour laisse mon corps danser un peu.

En attendant, j'allais m'asseoir au bar, dans le coin à droite plus exactement. Je demandais au serveur une bière histoire de commencer la soirée de manière soft. Il me l'apportait d'ailleurs dans la minutes. Le service était rapide. C'était bon à savoir. Je regardais un peu les gens autour de moi en sirotant cet alcool dans mon verre. Il n'y avait rien de bien intéressant mis à part une fille qui m'observait là-bas au comptoir. Elle me disait étrangement quelque chose mais dans la pénombre de la salle je n'arrivais pas à bien distinguer ses traits. Elle avait l'air plutôt charmante... Et je me disais que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas laissé mon charme agir sur une jeune fille. Je continuais de la regarder sans la moindre retenue. Peut-être que la soirée allait prendre une tournure inattendue finalement.

Je me munissais de mon verre et le terminais avant de lui offrir un sourire enjôleur. Je faisais un petit signe de tête et je descendais au sous-sol où plusieurs personnes dansaient déjà. Je me faufilais entre eux et commençais à doucement me déhancher. Alors... Aurait-elle le courage de me rejoindre ? Ou alors peut-être que je me faisais des fausses idées ? En tout cas j'espérais qu'elle ait le courage de venir. Du peu que j'avais vu, elle avait l'air vraiment séduisante.

Kim Hae Won
Mer 29 Mar - 21:05
Who are you?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Hae Won leva la tête brusquement en entendant des notes de musiques familières s'échapper à travers les basses du bar. Un immense sourire prit place sur son visage, ses yeux se fermant avec délectation. Body dégageait une sensualité particulière et elle était complètement fan de la voix de ce rappeur. Son corps commença doucement à se mouvoir, elle n'avait pas encore envie d'aller sur la piste de danse, préférant siroter quelques verres avant au bar pour se mettre dans l'ambiance et s'imprégner des lieux.

C'est juste après cette chanson, encore dans l'euphorie, que son regard s'accrocha à une silhouette. Elle ne distinguait pas très bien les traits de son visage, la lumière était présente surtout sur son corps mais elle pouvait deviner qu'il était mignon. Elle l'observa avaler une gorgée d'alcool, les yeux perdus dans la foule, semblant chercher quelque chose pour se distraire. Il avait l'air d'être seul, en tout cas à ce moment, et cela l'intrigua. Etait-il venu noyer son chagrin dans l'alcool ? Ou était-il à la recherche de quelqu'un ? Ses suppositions furent stoppées en plein élan quand elle sentit une main se poser sur son épaule et se retourna pour faire face à un jeune homme. Il avait l'allure typique du dragueur et un soupir d'agacement passa la barrière de ses lèvres malgré elle. Elle écouta à peine ce qu'il lui disait, se retournant discrètement pour scruter l’inconnu qui avait attiré son attention.

Quelques minutes plus tard, elle fut enfin libérée après avoir sorti une excuse banale. 'J'ai un copain', elle trouvait ça tellement réducteur, en être à prétendre avoir quelqu'un dans sa vie pour que la personne comprenne qu'elle n'était pas intéressée. Et le pire c'est que cela marchait, la plupart du temps en tout cas. Non, il était inconcevable dans leurs têtes qu'elle pouvait être célibataire et pourtant pas du tout intéressée. Secouant la tête de dépit, elle commanda une vodka pomme, la chaleur de la salle lui donnant soif. Après une gorgée conséquente, elle tourna la tête et son regard s'ancra dans celui du mystérieux jeune homme, faisant monter la température encore plus.

Hae Won haussa un sourcil avec un sourire amusé en voyant qu'il la détaillait lui aussi. Satisfaite, elle se mordit la lèvre en voyant son sourire enjoliveur avant qu'il lui fasse un signe de tête et quitte le bar. Elle eu un petit moment de flottement, ne sachant pas si cela était une invitation à le suivre ou juste une salutation quelconque. Sirotant son verre, elle hésita quelque minutes sur la marche à suivre. Elle n'avait pas l'habitude d'aller vers les hommes, c'était le contraire en général mais n'était-ce pas ce qu'elle cherchait ce soir, changer ses habitudes ? Elle décida après tout qu'elle n'avait rien à perdre et se leva prestement du tabouret.

La foule était dense, et elle eu du mal à rejoindre le sous-sol où elle l'avait vu disparaître. Scrutant les visages avec discrétion, elle se déplaçait de manière nonchalante entre les corps transpirants. La musique était différente dans cette salle, beaucoup plus dansante. Elle laissa son esprit divaguer, les verres qu'elle avait ingurgités aidant et se mit à bouger en rythme, ses yeux se fermant par à coups. Comme un signe du destin, son regard se planta directement sur lui. Elle lui fit un sourire et se dirigea vers le bar. Elle aussi avait envie de jouer, c'était à lui de la rejoindre cette fois ci.

Kim Ho Joo
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Ven 31 Mar - 18:03
Who Are You ?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Sur la piste de danse, bien souvent, je n'étais plus moi-même. Ici les corps se déchaînaient et c'était agréable. Plus qu'agréable même. J'aimais ces moments où on pouvait relâcher la pression et juste laisser parler son corps. Rapidement j'avais l'impression d'être dans un autre monde mais je redescendais vite sur terre quand une nana m'abordait. Je lui sortais mon excuse traditionnelle.

Je suis gay.

Je l'aimais bien celle-là même si elle n'était vraie qu'à cinquante pour cent. Elle fonctionnait plutôt bien. Avant je disais simplement que j'avais une copine mais pour certaines ce n'était pas suffisant et elles continuaient de m'emmerder malgré ça. Au moins en disant que j'étais gay c'était clair et sans appel. Elle s'éloignait en faisant une moue légèrement boudeuse. Je m'en contrefichais. Ce soir, j'avais trouvé quelqu'un de bien plus intéressant.

Je l'attendais encore. Elle devait sans doute réfléchir à si mon signe de tête était une invitation, un tic nerveux ou encore une simple salutation. C'était une idée qui m'amusait. J'aimais bien faire un peu planer le doute sur mes attentions. Ce n'en était que plus intéressant. Puis, je l'apercevais finalement. Elle se laissait elle aussi entraîner par la musique et je dois avouer qu'elle bougeait également divinement bien. Je la regardais de haut en bas en me mordillant légèrement la lèvre. Elle était de loin la créature la plus intéressante de toute la piste et peut-être même de tout le bar.

Elle semblait m'apercevoir et me faisait un sourire que je lui rendais bien évidemment. Un jeu s'installait peu à peu entre nous. J'aimais les jeux. Donc j'allais jouer. Aussi, quand elle se dirigeait vers le bar je la suivais du regard avant de définitivement y aller aussi. Je me mettais à côté d'elle et je commandais deux verres de vin. Maintenant que j'étais à côté d'elle je pouvais la détailler un peu mieux. Je commençais par ses jambes qui me semblaient interminables pour finalement me concentrer sur son visage. Il avait quelque chose de familier... Elle me faisait penser à ma vie passée alors je réfléchissais tout en fouillant dans mes souvenirs confus.

Je n'avais jamais eu bonne mémoire et encore moins pour retenir les visage et les noms. Mais elle... Elle me laissait vraiment cette forte impression. Je cherchais encore et encore en vain. Il fallait que j'essaye de m'accrocher à un détail. Sa voix peut-être ? Je me penchais à son oreille. La musique était forte. Si je parlais simplement elle ne m'entendrait sûrement que très peu voire pas du tout.

Tu sais que tu danses vraiment bien ?

Je n'aimais pas aborder les gens par un simple "salut" ou encore un "t'es toute seule ?". Je savais qu'entendre des compliments ne pouvait que faire plaisir donc autant commencer la conversation par là. Et puis, comme ça, ça me permettait de briser la glace. Autant être honnête. Ce compliment voulait à la fois dire qu'elle dansait bien et que je l'avais regardé faire. En me délectant de ses mouvements même. Autant y aller au culot.

Cette sensation de la connaître ne me quittait pas. Je devais élucider ça. Et puis s'il s'avérait juste que je la connaissais finalement c'était un bon point pour moi. Nous n'aurions pas besoin de faire connaissance et tout le bordel. On pourrait directement discuter de choses plus importantes et intéressantes. Je n'aimais pas les formalités. J'avais horreur de ça. Je préférais marquer les gens par ma conversation. Jouer carte sur table.

D'ailleurs visiblement elle aussi voulait jouer vu qu'elle m'avait rejoint avant de partir à nouveau. Elle m'avait suivi et dans la logique des choses c'était à mon tour de le faire. Elle était maligne. La plupart des nanas seraient juste venue sans chercher à continuer le jeu. Je sentais que ce soir j'allais passer une bonne soirée. Je ne regrettais pas d'être venu.

Kim Hae Won
Sam 8 Avr - 20:36
Who are you?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Hae Won traversa la salle sans se retourner, ses hanches roulant de manière lascive sous les néons du sous-sol. Elle espérait que le jeune homme la suivrait et les quelques secondes qu'elle mit à atteindre le bar l'électrisèrent complètement. Elle aimait ce sentiment d'anticipation, là où le jeu ne fait que commencer et où les résultats n'étaient connus de personne. C'était dans des moments comme ceux là qu'elle ressentait l’adrénaline tant désirée, celle qui la poussait à dépasser ses limites. Il semblait qu'elle avait trouvé ce soir un partenaire à son niveau, cela changeait des habituels pauvres types qu'elle rencontrait, et cette pensée la fit sourire.

Assise sur un tabouret dos à la piste de danse, elle avait décidée de faire obstruction de ce qui se passait derrière elle, se mordant les lèvres d'impatience. Finalement, la jeune femme sentit une présence à ses côtés et elle tourna la tête lentement, savourant le moment. Ses yeux détaillèrent de nouveau son partenaire de jeu, s'attardant sur la chevelure brune légèrement décoiffée du jeune homme. Elle eu un rictus appréciateur en l'entendant commander deux verres de vin. Elle aimait les hommes qui avaient confiance en eux et celui ci n'en manquait pas de ce qu'elle pouvait deviner. Elle se saisit délicatement du verre qui fut posé devant elle et laissa couler le liquide sucré dans sa gorge, une expression légèrement aguicheuse sur son visage. Hae won avait remarqué qu'il la détaillait longuement et cela ne fit que gonfler son orgueil, elle pouvait bien se permettre de pousser l'homme dans ses retranchements.

Un frisson parcourut son corps quand elle sentit ses lèvres frôler son oreille tandis qu'il la complimentait. Avec un air satisfait, elle se recula légèrement et le fixa de haut en bas avant de se rapprocher et de lui murmurer sa réponse à travers le bruit environnant.

«  Tu te débrouilles pas mal également... »

Elle poussa son verre un peu plus en avant sur le comptoir, elle voulait rester un minimum lucide pour être en mesure de saisir les subtilités qui ne manqueraient pas de venir dans la conversation. Elle sentait qu'elle n'avait pas affaire à un amateur et plus que la promesse d'une nuit endiablée, elle était impatiente de continuer le jeu, de marquer des points et de remporter l'échange. Un jeu intellectuel était hautement plus stimulant.

« Bon choix pour le vin d'ailleurs, c'est assez rare de voir un homme boire autre chose que du whisky ou de la vodka dans un endroit comme celui ci »

Son regard ne quittait pas la silhouette du jeune homme et son esprit était en alerte, étrangement déconnecté du reste de la salle mais focalisé sur son voisin de comptoir. Ses yeux pétillait et elle se pencha de nouveau vers lui, réduisant la distance entre leurs corps.

« Je ne pense pas m'être présentée, Kim Hae Won »

Elle avait susurré ces derniers mots d'une voix suave. Elle aimait prendre les devants, plus par amusement que par intérêt mais ce soir les deux étaient réunis. Elle qui connaissait à peu près toutes les personnes intéressantes de Busan, il semblait qu'elle soit passée à côté d'une. Vu son physique et son aisance, il était étrange qu'elle ne l'ai pas croisé ou remarqué plus tôt.

Spoiler:

Kim Ho Joo
Mar 11 Avr - 15:32
Who Are You ?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Sa manière de me regarder après que je lui ai lâché mon compliment me fit légèrement sourire. Elle n'avait pas froid aux yeux la petite et elle avait des bonnes réactions. Ce n'était pas une petite gamine niaise qui s'était mise à rougir en riant comme un être sans cervelle. Non. Elle c'était une femme qui avait sans doute l'habitude de recevoir des compliments. Elle ne se démontait pas. Elle avait une confiance en elle débordante et elle savait comment gérer les choses. La situation prenait une tournure que j'appréciais tout particulièrement. Je devenais impatient.

Puis elle s'approchait de moi glissant ses lèvres près de mon oreille pour me répondre. Je souriais et essayais de rester concentré. J'aimais qu'on me dise que je danse bien. C'était un compliment qui me retournait parce qu'il insinuait que la personne m'avait regardé. J'aimais l'idée que les yeux des autres se posent sur mon corps. Je savais que c'était un bon atout et je savais que je pouvais m'en servir pour arriver à mes fins. C'était peut-être salaud de ma part mais il fallait bien que j'en profite non ? J'étais encore jeune. Je courrais et je faisais du sport pour l'entretenir ce corps. C'était difficile et je méritais bien une récompense. L'admiration des gens autour de moi me suffisait comme tel.

Cependant il y avait cet élément qui revenait me perturber. Sa voix. Définitivement je la connaissais. J'en étais certain à présent. Il ne me restait plus qu'à me souvenir et ça c'était une autre paire de manche. Mais j'allais sans doute y arriver. Je la regardais boire en souriant. Je savais qu'elle n'en était pas à son premier verre. Tant mieux. Bien souvent, l'alcool rendait la partie on ne peut plus intéressante. L'alcool délie les langues et ça, c'est le meilleur. Cependant je ne doutais pas de ses capacités quand elle était parfaitement clean. Bien au contraire. C'était une fille intéressante. Elle avait réussi à attirer mon attention. Fallait y aller pour une nana. Je ne savais pas encore comment ça allait se terminer tout ça mais une chose était sûre, je jouerais le jeu à fond.

Elle éloignait son verre finalement. C'était intéressant comme réaction. Nettement plus intéressant. Je l'avoue, je m'étais trompé. Elle n'avait sûrement pas besoin d'alcool pour dire ce qu'elle avait à dire finalement. Pour ma part je rapprochais le mien de ma bouche pour y tremper mes lèvres. Je n'étais pas un spécialiste de vin. Celui-ci me semblait bon et ça m'allait. Cependant elle me complimentait sur le choix que je venais de faire ce qui me fit doucement rire. Elle évoquait les habitudes des autres hommes dans les bar. Visiblement elle était observatrice. C'était parfait. J'allais pouvoir jouer sur ma gestuelle.

Je ne vais pas te mentir, j'en pige pas une en vin. Tout ce que je sais c'est que c'est agréable à boire comparé à l'alcool fort.

La Vodka très peu pour moi. J'avais l'impression de boire de l'alcool à brûler. Quant au whisky j'aimais bien en boire un verre en début de soirée. Après je ne tournais qu'à des trucs doux pour finir la plupart du temps sur du jus de fruit. Je n'étais pas particulièrement un fan d'alcool. J'aimais juste la chaleur que ça procurait. Le même genre de chaleur que le jeu que nous venions de commencer qui me semblait nettement plus enivrant.

Elle se penchait de nouveau à moi pour se présenter. Hae Won... Même son nom résonnait comme quelque chose de familier dans ma tête c'était incroyable. Cependant je n'arrivais pas à rester concentré là-dessus. Il y avait la voix qu'elle avait prise pour se présenter. Elle commençait à jouer dans la sensualité et ça me plaisait énormément. Je m'éloignais un peu et me mordillais la lèvre juste pour qu'elle voie que j'avais remarqué son changement de ton. Je me penchais à mon tour nous rapprochant encore un peu plus. Mes lèvres touchaient presque son oreille et mon souffle s'écrasait contre.

Ho Joo. C'est un réel plaisir de faire ta connaissance.

Je lui avais répondu avec une voix grave et aussi suave que la sienne. Je m'éloignais de nouveau et passais ma main dans mes cheveux rebelles en lui souriant de manière enjôleuse alors que mes prunelles sombres se plantaient dans les siennes. Hae Won... Je percerais cette sensation.

heart in a bubble :

Kim Hae Won
Ven 21 Avr - 22:45
Who are you?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

La remarque du jeune homme concernant le vin arracha un rire spontané à Hae Won. Elle s'était attendue à n'importe qu'elle réponse sauf celle là. Il était rare qu'un homme l'étonne, encore plus par ses discours, mais c'était bien le cas avec lui. Elle nota mentalement qu'il avait préféré jouer la carte de la franchise plutôt qu'une autre. Ce choix était le meilleur, il ne le savait pas encore mais au vu de sa profession, elle aurait percé son mensonge beaucoup trop vite.

« Tu n'es donc pas ici pour t'enivrer ? »

La jeune femme le fixait toujours droit dans les yeux, un air mutin plaqué sur son visage. Sa remarque pouvait être interprétée de différentes manières et elle avait fait exprès de laisser le doute planer. A lui de choisir ce qui lui convenait le mieux. En tout cas, son but premier n'était pas de se soûler, elle non plus bien que l'alcool réchauffait de plus en plus son corps. Elle était dans un état doux d'euphorie, encore maître de ses mouvements et pensées. La musique pulsait à ses oreilles, elle pouvait ressentir les vibrations dans son corps mais aurait été incapable d'indiquer le titre de la chanson tant son esprit était focalisé sur son partenaire de jeu d'un soir.

C'est avec délectation qu'Hae Won vit le jeune homme se mordiller légèrement les lèvres après qu'elle se soit présentée. Bien, elle lui faisait indéniablement de l'effet. Un frisson parcourut l'échine de la barmaid quand elle entendit de nouveau la voix grave murmurer à son oreille. Elle l'observa se reculer et passer une main dans ses cheveux, dans un geste qu'elle jugeait provocateur. Elle décida cette fois ci de laisser une distance entre eux, préférant ne pas trop dévoiler ses charmes tout de suite. L'anticipation était certainement la meilleure partie dans ce genre de jeu.

« Également... »

La jeune femme passa une main dans ses cheveux, les disciplinant légèrement avant de reprendre. Elle voulait en savoir plus sur lui mais ne voulait pas brûler les étapes en lui demandant son curriculum vitae immédiatement. Il était pourtant monnaie courante de se présenter de la sorte, l'âge, la position sociale étaient des éléments déterminants en Corée du Sud mais elle n'avait jamais trop aimé cette manière de se présenter, surtout dans ces circonstances Cela enlevait tout le caractère mystérieux qu'une rencontre fortuite pouvait avoir.

« Et donc Ho Joo, qu'est ce que tu fais ici ce soir ? »

Hae Won avait exagérément accentué les syllabes de son nom, les faisant rouler sur son palais. Son regard était perçant et elle attendait sa réponse avec impatience. Peut-être était-t-il un habitué, cela expliquerait pourquoi elle n'avait jamais eu la chance de faire sa rencontre plus tôt. Elle comptait bien sur ce soir pour rattraper cela, son physique était bien trop attirant pour qu'elle puisse détourner les yeux.

coeur violet

Dernière édition par Kim Hae Won le Mer 3 Mai - 19:25, édité 1 fois
Kim Ho Joo
Ven 28 Avr - 14:07
Who Are You ?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Ma remarque l'avait visiblement faite rire ce qui était un bon point. Je la regardais en souriant. Elle avait un charme fou quand elle riait. Puis sa question me forçait à m'y mettre moi aussi.

Pas d'alcool en tout cas.

Sa remarque était clairement à double sens et c'était la meilleure réponse que j'avais trouvée. Je sirotais encore un peu plus mon vin non sans le savourer avant de l'avaler. J'y allais doucement. Je savais à quel point cet alcool pouvait être traître. Je préférais me méfier. Puis je voulais surtout garder toute ma tête pour pouvoir au mieux profiter de ma soirée qui était bien partie pour se terminer avec elle.

Je la regardais, elle me regardait et c'était comme si on allait plus jamais pouvoir quitter le regard de l'autre. C'était particulier comme sensation. Il y avait cette électricité dans l'air qui était encore plus accentuée par le monde, la chaleur et l'alcool. Je n'allais pas m'en plaindre. Pas une seconde. C'était plaisant tout autant que ma partenaire d'ailleurs. Elle avait un physique franchement plus qu'acceptable et le peu de sa personnalité que je découvrais au cours de la conversation ne faisait que la rendre plus attirante encore.

Elle décidait de jouer dans la sensualité en se présentant alors je commençais à jouer avec le langage du corps en lui répondant par un mordillement de lèvre. Je n'oubliais pas cependant de me présenter à mon tour en me penchant à son oreille. Ma voix était grave à son oreille. Sans doute un peu plus que d'habitude malgré moi. Je devais mettre toutes les chances de mon côté pour lui faire tourner la tête.

Elle s'écartait, passait une main dans ses cheveux, et répondait. Chacun de ses mouvements semblaient calculés et précis. J'avais en face de moi une personne qui savait ce qu'elle faisait ce qui pimentait le jeu sans le moindre doute. Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs.

La suite logique des choses aurait été qu'elle me demande ce que je faisais dans la vie et tout le bordel mais elle optait plutôt pour une question tournée vers la raison de ma venue ici. C'était nettement plus intéressant et ma réponse était importante. Je devais faire en sorte de bien la tourner.

Je m'ennuyais alors je suis venu sans trop de but précis si ce n'est boire un coup, danser un peu, me détendre. Je ne m'attendais à rencontrer quelqu'un d'aussi... Je la regardais de haut en bas en souriant avant de planter mon regard dans le sien. Intéressant.

Je ne parlais pas que de son physique. Il y avait tout chez cette fille qui me donnait envie que la soirée se prolonge. Normalement je serais déjà rentré chez moi. J'avais tendance à vite m'ennuyer. Pourtant j'étais encore là à discuter avec elle. Hae Won. Il y avait toujours ce mystère qui plainait au-dessus d'elle que je ne comprenais pas mais je comptais bien percer ça. Ça finirait bien par me revenir.

Et toi ?

Mon regard était à présent accroché au sien. Je ne pouvais pas faire autrement. C'était dingue ce qu'elle était hypnotisante et pourtant je ne savais pas grand-chose d'elle pour le moment mis à part que j'allais sans doute bien m'amuser ce soir. Je passais une main dans mes cheveux avant de glisser les deux dans mes poches arrières. Cette position n'était pas innocente. Bien sûr que non. Je savais que ma chemise épouserait un peu plus la forme de mon torse. Je n'étais pas foutu comme un Dieu mais je savais que mon corps était un atout. Autant en jouer un peu.

:

Kim Hae Won
Mer 3 Mai - 20:17
Who are you?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

La réponse d'Hoo Jo était celle qu'elle attendait. Ouverte mais pas trop directe, elle appréciait le fait qu'il laisse le doute planer. Vu l'attitude d'Hae Won, ses intentions étaient claires et pourtant il ne se jetait pas sur elle tel un loup affamé, il prenait son temps. Elle admirait ce calme apparent et anticipait le moment où il céderait. Peut-être même après elle. Elle essayait de se contrôler mais c'était de plus en plus dur quand il la fixait, hypnotisant ses yeux dans son regard joueur.

Après les présentations, la jeune femme reprit une gorgée de vin, son verre était maintenant quasiment vide et profita des quelques secondes pour reprendre contenance. Elle hésitait à repasser une commande, elle ne voulait pas dépasser sa limite mais la situation la poussait à vouloir s'enivrer encore un peu plus. Elle ne savait pas si c'était le lieu, l'alcool déjà ingurgité ou sa voix grave, mais elle avait de plus en plus chaud.

Décidant d'attendre un peu plus, elle lui demanda la raison de sa venue ici. Elle était curieuse de savoir ce qui l'avait attiré ici. Peut-être une envie de faire la fête, une habitude ancrée ou bien un ennui latent. La réponse lui arracha un sourire. Elle aurait pu prononcer elle même ces mots de manière exacte. Elle avait le même état d'esprit que lui à ce moment précis et la jeune femme fut satisfaite de voir qu'ils étaient en symbiose là dessus.

Le regard qu'il posa sur elle la fit de nouveau frissonner et elle ne put s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre. Il était dur de cacher plus longtemps l'attirance qu'elle ressentait et elle fit diversion en se retournant vers le bar pour commander une nouvelle tournée.

« La même chose, ça te convient ? C'est moi qui offre cette fois-ci... »

Le fait de payer les consommations lui faisait ressentir un sentiment illusoire de contrôle mais elle savait au fond d'elle qu'elle avait déjà perdu. Elle n'arrivait pas à quitter son regard. Le serveur déposa leurs boissons sur le comptoir et pourtant Hae Won ne se retourna même pas, trop absorbée par la vision qu'elle avait devant elle. Le torse du jeune homme était moulé dans sa chemise et les lumières faisaient ressortir les muscles fins qu'elle devinait à travers le tissus. Il jouait avec ses nerfs et un sourire aguicheur vint fleurir les lèvres de la jeune femme. La barmaid prit toutefois quelques instants pour se calmer et répondre au mieux à sa question.

« Hum...A peu près la même chose que toi j'imagine. J'avais besoin de prendre un peu l'air, de m'aventurer dans des endroit inconnus. J'ai l'habitude de sortir beaucoup et pour éviter la routine je suis venue ici par hasard, sans plan précis. »

C'était une manière de lui dire qu'elle n'avait pas prévu de faire de rencontre ce soir, qu'elle ne recherchait pas absolument une compagnie. Enfin c'était ce qu'elle avait prévu en poussant les portes du bar, elle ne savait pas toutefois si elle pourrait maintenant supporter de rentrer seule cette nuit.

« Habituellement, je suis plutôt du côté de Busanjin... Tu habites dans le coin ? »

Sa question était innocente mais elle eut un petit rire en se rendant compte du double sens de sa phrase. Cependant, elle ne pouvait nier que son subconscient avait dû choisir ses mots non par hasard.

Kim Ho Joo
Mer 10 Mai - 12:47
Who Are You ?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Elle me posait pas mal de questions et j'espérais que mes réponses soient satisfaisantes pour elle. Elle était sans doute la créature la plus intéressante de tout le quartier à ce moment précis et je savais comment elle voulait que la soirée se finisse. D'ailleurs elle partageait sans doute les mêmes projets que moi cependant je devais me contenir. Je n'étais pas un animal mais un joueur et elle aussi. Ça n'allait que rendre la fin de la soirée meilleure encore.

Je me plaisais à la fixer de manière plutôt brûlante car je savourais chacune de ses réactions. Elle ne me laissait pas indifférent. Ça c'était clair. Sincèrement, comment pouvait-on réellement rester de marbre face à une fille pareille ? Nous sommes d'accord. C'était impossible. Ses frissons, la manière qu'elle avait de se mordre les lèvres, son regard qui s'accrochait au miens. Nos corps visiblement avaient envie l'un de l'autre et si on les écoutait, on pourrait bien finir dans les toilettes du bar. Mais non. Nos raisons, elles, étaient au jeu et à la provocation.

Elle commandait deux autres verres de vin en me demandant si ça me convenait. Je finissais donc le miens à la hâte avant d'approuver d'un petit geste de tête. Cette initiative en disait long sur elle. C'était une fille qui n'attendait pas sur l'homme pour tout payer. Elle savait ce qu'elle faisait et elle savait prendre des initiatives. C'était un bon point en plus. Les lois de la galanterie visiblement elle n'en avait rien à battre. De mieux en mieux. Bon, je lui avais quand même payé un verre avant. Je ne suis pas non plus un sale radin. Mais la plupart des nanas auraient peut-être attendu que je les paye tous. Elle non.

Ça me convient parfaitement, merci.

Après ça commençait une bataille de regard. Je remarquais à peine que nos verres étaient servis. Je voyais bien ses yeux se balader sur mon torse alors j'en profitais pour moi aussi regarder son corps. Elle était mince, bien faite, sexy, ravissante et élégante. Même sa manière de se tenir était attirante. Elle avait décidément tout pour elle et j'étais un peu étonné de ne l'avoir jamais remarquée avant. Puis son sourire juste avant de répondre à ma question... C'était tellement aguicheur que je n'avais même pas entendu la moitié de sa réponse. Heureusement je m'étais rapidement repris. Pour calmer mon esprit, pendant qu'elle me parlait, je buvais une gorgée de vin.

Elle était visiblement venue pour à peu près les mêmes raisons que moi. C'était encore un point commun qu'on avait, cette envie de sortir et tout ça. Plus la conversation passait plus j'en découvrais sur elle. On était vraiment similaires tous les deux finalement. Puis elle me parlait de Busanjin. Allez. Encore une similarité à ajouter à la liste.

Pas vraiment, en fait j'habite à Busanjin aussi. Je suis étonné de ne t'avoir jamais vue avant.

C'était vrai. C'était bizarre que je n'ai jamais remarqué une fille comme elle. Peut-être que cette impression de déjà vu venait de là ? Non. C'était bien plus fort que ça. Même son nom résonnait familier dans ma tête et c'était ça le plus frustrant. J'avais tout sous la main mais il me manquait le petit truc qui provoquerait un déclic en moi. Visiblement fouiller mes souvenirs ne servaient à rien.

Et tu es de Busan ? Ou tu es venue habiter ici ?

Kim Hae Won
Jeu 18 Mai - 19:58
Who are you?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Hoo Joo enchaînait les gorgées de vin et Hae Won se fit la réflexion qu'elle n'était visiblement pas la seule à avoir chaud. Malheureusement pour eux, l'alcool n'aidait pas, au contraire. La chaleur était de plus en plus présente dans la salle, elle pouvait sentir ses joues chauffer et son esprit partir à la dérive. Elle essayait de garder son regard à hauteur de ses yeux mais il déviait régulièrement sur le torse finement musclé du jeune homme.

La réponse d'Hoo Joo la coupa dans ses réflexions et l'étonna, elle ne pensait vraiment pas qu'il habitait dans le même quartier qu'elle. Elle avait forcément dû le croiser avant, elle était sûre de ne pas avoir pu oublier un visage pareil. Hae Won avait en général une bonne mémoire mais il était possible qu'avec ses horaires décalés ils se soient manqués de peu. Oubliant le monde autour d'eux, son regard se posa dans le cou du jeune homme et elle se mordit la lèvre dans un geste machinal avant de répondre à sa question.

« Moi aussi, c'est toutefois plaisant d'avoir ce genre de surprises... »

Elle ne cherchait pas à le flatter, c'était sincère. Elle n'aurait pu imaginer mieux tomber ce soir. C'était excitant de ne rien savoir sur l'autre, d'apprendre à le découvrir, d'imaginer ce que la soirée leur réservait. En plus de cela, il semblait réellement s'intéresser à elle, et non seulement à son corps. Par cela, elle entendait qu'il avait l'air d'attendre une réponse aux questions qu'il posait et qu'il ne cherchait pas uniquement à l'amadouer. Cela la changeait des client bourrés qui la draguait sans aucun style à longueur de soirée au jazzy 302.

« J'ai toujours vécu ici oui, et toi ? Vu que tu n'as pas d'accent, je suppose que tu es né ici ? »

Hae Won aurait pu suivre ses parents à Séoul, découvrir la vie à la capitale mais elle avait préféré rester ici. Ses relations avec ses géniteurs étaient compliquées depuis qu'elle avait découvert leurs avis différents sur les personnes dotées de don et elle avait toujours une vengeance à accomplir dans  cette ville. De plus, toute sa vie, ses amis, ses habitudes se trouvaient ici. Repenser à ses parents la ramena plusieurs années en arrière et un rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'une pensée la traversa.

« Maintenant que j'y pense, tu n'es pas le premier Hoo Joo que je rencontre. Il était cependant loin d'égaler ta prestance... »

La jeune femme reprit une gorgée de vin tout en lui faisant un clin d’œil. L'alcool la poussait à exprimer à voix haute ses pensées, quitte à le complimenter plus qu'elle n'aurait voulu. Son regard dériva sur les corps entrelacés sur la piste de danse. Elle pouvait apercevoir des couples qui semblaient ne pas se soucier du monde autour d'eux et elle anticipait le moment où elle pourrait elle aussi toucher le corps du séduisant homme à côté d'elle.

Spoiler:

Kim Ho Joo
Mar 13 Juin - 14:36
Who Are You ?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

La chaleur que je ressentais dans mon corps se concentrait plus dans le bas de mon ventre que nulle part ailleurs et j'étais presque certain que l'alcool n'avait qu'un effet mineur là-dedans. Cette fille en face de moi, Hae Won, c'était elle qui était l'élément déclencheur de tout ça. Elle et son regard qui descendait parfois sur mon torse. Elle et ses lèvres qu'elle mordait par moment de manière si sensuelle. Une fille comme ça on ne l'oublie pas. C'était peut-être de là que venait cette impression de déjà vu? J'avais l'impression que c'était tout de même plus fort que ça. Je ne pouvais pas l'avoir simplement croisée.

Sa remarque me décrochait un petit sourire en coin. Elle partageait complètement mon avis pour le coup. C'était très plaisant de l'avoir rencontrée ici ce soir et pour ma part je ne croyais pas du tout au destin et tous ces trucs. C'était juste un hasard vraiment bien fait.

En effet. Très plaisant même.

J'étais vraiment sérieux. En plus d'être vraiment charmante cette fille dégageait un truc qui me donnait envie de la connaître et d'en savoir plus sur elle. Elle n'était pas nunuche et niaise comme la plupart des autres. Elle semblait avoir un caractère intéressant. Vraiment intéressant. Bon, je devais bien avouer malgré moi que mon regard se perdait sur son corps également mais ce n'était pas de ma faute. Elle avait la chance d'être vraiment attirante en plus d'avoir ce petit truc en plus dans sa personnalité. Et puis j'étais du genre friand de ce qui était beau alors pourquoi laisser passer une occasion pareil ? Je ne la regardais pas comme un animal, je me plaisais à analyser son corps plutôt et à m'imaginer malgré moi ce que je pourrais en faire.

Je suis né à Séoul. Je ne suis là que depuis peu.

Enfin techniquement c'était pas tout à fait complet. J'avais déjà habité ici autrefois mais ça n'avait pas duré longtemps. J'étais un ado chiant à cette époque. Mes parents avaient décidé de changer d'air mais la capitale leur avait trop manqué alors nous étions retourné à Séoul tous les trois avant que je ne revienne quelques années plus tard. D'ailleurs, sa remarque suivante me mettait clairement la puce à l'oreille. J'avais presque oublié l'année que j'avais passées ici et maintenant qu'elle parlait du Ho Joo qu'elle avait connu autrefois tout semblait clair. Mais bien sûr. Pendant cette année, Hae Won était la charmante voisine que je m'amusais à matter depuis la fenêtre de la salle de bain. Quel idiot j'étais. Comment j'avais pu oublier ça ? Le courant ne passait pas spécialement entre nous à cette époque comparé à ce soir. Les choses prenaient soudainement une tournure plus intéressante.

Vraiment ? C'est amusant comme le hasard est fait.

Je la regardais boire et ensuite je suivais son regard dans la foule. Il y avait beaucoup de danseur seuls mais aussi beaucoup de couples très proches. Ça m'amusait toujours de les voir. Sincèrement. Comment pouvaient-ils être comme ça en public ? Enfin bon. Je finissais mon verre et me penchais vers elle une nouvelle fois. J'étais proche de son corps et je pouvais sentir son parfum.

Est-ce que tu veux aller prendre un peu l'air ?

Se retrouver tous les deux dehors nous feraient peut-être le plus grand bien. J'avais tellement chaud que je commençais clairement à suffoquer. Il fallait que je calme un peu mes ardeurs au moins jusqu'à ce que le dénouement de la soirée se décide. Nous étions sur le bon chemin pour finir chez moi ou chez elle. Peu importe.

coeur violet:

Kim Hae Won
Ven 14 Juil - 22:42
Who are you?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage d'Hae Won en entendant la réponse du jeune homme. Elle se doutait que l'attirance qu'elle ressentait envers le jeune homme était mutuelle mais il était plaisant de se l'entendre confirmer. Elle était habituée aux compliments mais les mots qu'il choisissait et la manière qu'il avait de les prononcer était exquise, elle sentait qu'elle ne réussirait pas à tenir longtemps sans lui sauter dessus.

La barmaid continua à converser avec lui, ses yeux toujours rivés sur son corps. Elle fut surprise d'apprendre qu'il était originaire de Séoul, elle n'avait perçu aucun accent. Elle était pourtant assez douée d'habitude pour déceler les personnes originaires de Busan mais l'alcool qui coulait dans ses veines combiné au jeune homme étaient peut-être de trop pour qu'elle puisse réfléchir correctement. En tout cas, si il était arrivé sur Busan récemment, cela expliquait pourquoi elle ne l'avait jamais vu auparavant. Satisfaite d'avoir éclairci ce mystère, Hae Won dégagea ses cheveux sur le côté, laissant sa nuque exposée.

« D'accord...Et si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui t'amènes à Busan ? Le travail peut-être ? »

C'était une manière subtile de lui demander sa profession, elle était curieuse de savoir dans quel domaine il travaillait. Elle  n'en avait aucune idée et elle était sûre qu'il allait la surprendre. Habituellement, ce genre d'informations était connu toute de suite et les hommes occupant une position importante ne manquaient pas de s'en vanter. Toutefois, il était différent et elle s'attendait à tout.

Hae Won acquieça à la remarque d'Ho Joo et son regard dériva sur la piste de danse. Tout en observant les corps massés les uns aux autres, ses pensées dérivèrent d'abord sur ce que la nuit lui réservait et ensuite sur son ancien voisin. C'était tellement incongru qu'elle ait pensé à lui ce soir, elle ne l'avait pas revu depuis un bout de temps. Ils n'avaient pas spécialement de relation d'ailleurs, elle le croisait de temps en temps seulement mais elle l'avait surpris plusieurs fois la reluquer d'une manière assez poussée. La jeune femme s'était alors permis de lui lancer des piques à chaque fois qu'elle le voyait pour lui remettre les idées en place. Elle ne voulait pas qu'un gamin insignifiant s'entiche d'elle.

En sentant le jeune homme se rapprocher d'elle, elle tourna la tête rapidement et ses yeux se posèrent automatiquement sur ses lèvres qui étaient beaucoup trop proches des siennes. La tentation était forte et les yeux d'Hae Won papillonnèrent en entendant sa proposition.

« Je pense que cela me fera du bien oui... »

C'était plus que vrai, elle mourrait de chaud dans cette salle. Se levant de son siège, elle se mordit les lèvres en imaginant la suite. Il était possible que leur sortie du bar soit définitive, elle ferait tout pour en tout cas.

Spoiler:

Kim Ho Joo
Mer 20 Sep - 21:40
Who Are You ?

KIM HO JOO & KIM HAE WON

Cette fille avait tout pour elle. Le charme, la sensualité, la gestuelle, l’intelligence… Elle me donnait vraiment envie d’en savoir plus et d’en découvrir plus comme ce qui était caché sous ses vêtements par exemple. Enfin bon. Je me permettais de penser ça car je n’étais pas complètement idiot. Je voyais bien que c’était un sentiment amplement partagé. Si moi je voulais la déshabiller elle voulait sans doute en faire de même vu la manière dont elle me regardait.

Puis on continuait à discuter encore un peu et… La mémoire me revenait d’un seul coup d’un seul. L’année que j’avais passée ici à Busan me revenait en tête comme une flèche. Ce sentiment que j’avais de la connaître… Voilà d’où il venait. La femme que j’avais en face de moi était la jeune femme que j’observais se changer tous les jours de la fenêtre de la salle de bain. J’avais donc un avantage sur elle. C’était certain puisque maintenant moi je me souvenais mais elle toujours pas. Les choses devenaient de plus en plus intéressantes… Le Ho Joo de l’époque n’égalait pas ma prestance hm ? Si elle savait…

Je suis là pour les études. Pour le moment je suis en lettres et à côté je travaille chez le fleuriste du quartier Nam. Et toi ?

Autant me renseigner aussi. Je ne l’avais jamais revue depuis cette époque et si les choses avaient bien changé pour moi j’imagine qu’elles avaient bien changé pour elle aussi. Encore une fois ma réponse était incomplète cependant. J’aurais pu avoir la chance de faire mes études à Séoul mais je ne pouvais plus supporter de rester vivre dans la même ville que mes parents. C’était devenu bien trop compliqué. Évidemment je passais ce détail. Je n’avais pas besoin de parler de ce genre de trucs chiants pour le moment.

D’ailleurs les gens qui dansaient semblait dans le même état d’esprit que moi. Bien loin d’eux l’idée de se prendre la tête d’ailleurs de manière un peu trop poussée pour certains. Ce n’était pas gênant mais quand même. Un peu de tenu n’était pas trop demandé si ? Pour certains sans doute.

Je me demandais ce à quoi Hae Won pouvait bien penser ? Est-ce que le souvenir de son voisin loin d’égaler ma prestance la hantait maintenant ? Je me souviens qu’elle ne me portait pas dans son coeur. Loin de là. Et elle m’avait souvent piqué quand je la regardais se changer. Elle me le faisait bien comprendre à chaque fois qu’on se voyait et ne manquait pas de me lancer quelques petites piques pour me faire comprendre que ça ne lui plaisait pas particulièrement. C’était de sa faute. Nous étions des ados et les hormones me poussaient à agir ainsi. Elle avait qu’à se changer ailleurs ! Et dire que ce soir c’est sans doute moi qui allais me charger de la déshabiller… Quel hasard fou.

Allez. Assez discuté. Il était grand temps de sortir prendre un peu l’air et éventuellement s’éloigner du bar pour pourquoi pas se rapprocher de chez moi ? Du vin et de la bière j’en avais aussi à la maison. La soirée pouvait parfaitement continuer de cette manière.

Pris d’un élan de confiance je prenais sa main pour être sûr de ne pas la perdre en chemin. C’était facile pour moi de me frayer un chemin dans la foule du coup elle pouvait suivre sans problème. Une fois dehors je prenais une grande inspiration en fermant un instant les yeux. Ça faisait vraiment du bien. Enfin un peu d’air ! Quand je fus calmé je reportais mon attention sur elle. Elle était encore plus belle là que dans le bar avec ses cheveux qui flottaient légèrement dans la brise. Je lui souriais. Un sourire loin d’être innocent. On savait tous les deux qu’on ne rentrerait plus dans le bar pour ce soir…

J’ai... Un vin succulent chez moi et… Je n’habite pas très loin d’ici. Si le coeur t’en dit ?

Ouais j’étais cash mais j’avais horreur de perdre mon temps. Elle m’avait suffisamment chauffé à l’intérieur du bar maintenant c’était à mon tour de faire monter l’adrénaline d’un cran.

:coeur:

Who are you ? ft Kim Ho Joo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1