AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ryu lucas ♦ just right

Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Dim 14 Mai - 10:41
Parfait alors ^^
J'écris notre lien bientôt heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 21 Mai - 4:00
On développe sur l'idée que je t'avais envoyé en mp o/ ?
Invité
Mar 23 Mai - 11:10
Hallo coucou

Sur la cb, tu m'avais proposé un lien intéressant, comme quoi Lucas pourrait un peu admirer Fukumi parce qu'elle ne cache pas son don, et qu'elle n'a pas peur de l'utiliser smile

Peut être qu'on pourrait approfondir l'idée si ça te tente toujours ? shy:
Ryu Lucas
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Mar 23 Mai - 17:28
Moon Choo Hee a écrit:
On développe sur l'idée que je t'avais envoyé en mp o/ ?

pigeon
On a approfondi ensemble déjà hier nuit soir, je vais te mettre dans ma fiche asap coeur violet

Fujiwara Fukumi a écrit:
Hallo coucou

Sur la cb, tu m'avais proposé un lien intéressant, comme quoi Lucas pourrait un peu admirer Fukumi parce qu'elle ne cache pas son don, et qu'elle n'a pas peur de l'utiliser smile

Peut être qu'on pourrait approfondir l'idée si ça te tente toujours ? shy:

ofc que ça me tente toujours! excited
Dans quels médias Lucas aurait pu connaître Fukumi? La télé, internet, un magasine? plz
Ensuite idéalement ils devraient se rencontrer non stare Lucas serait genre scream parce que son "idole" est devant lui HAHA

Je détaille pas autant que je voudrais parce que je suis au boulot mdr

Invité
Mar 23 Mai - 18:07
Ahah, t'inquiète pour les détails, j'ai compris c'est l'essentiel ! mdr

Bah, elle fait quelques pubs mais elles passent rarement à la télé coréenne hm Il a peut être dû la voir de temps en temps dans des pubs de vêtements, peut être xD Après, pour ce qui est des réseaux sociaux et les magasines c'est là où elle apparaît le plus. Même si les réseaux sociaux passent en premiers, évidemment smile

Et oui, idéalement, ils pourraient se rencontrer plz Je vois déjà Lucas en mode fanboy mdr mdr En plus comme elle passe pas inaperçue il ne pourra pas la louper ! Je vois bien aussi son garde du corps essayer de le faire reculer, mais que Fukumi veut parler avec Lucas parce que bon elle est plutôt cool la petite 8D gangnam style!
Ryu Lucas
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Mar 23 Mai - 19:03
J'avais commencé une réponse j'ai fermé l'onglet #boulet
Bref TT

Lucas est comme tous les jeunes de son âge je crois, accroché à son téléphone xd alors c'est plausible qu'il l'ait vu sur Facebook ou Twitter. Probablement plus Twitter comme il y va un peu plus souvent depuis qu'il follow Rosalee plz (le gars pas du tout en amour #onship)

HAHA le garde du corps qui ruine le fun à Fukumi et Lucas TT ça serait plausible qu'ils se parlent sur internet un peu avant ladite rencontre? Est-ce que Fukumi interagit avec ses fans plz ? Sinon ils peuvent juste se croiser dans la rue et Lucas fait !!!!!!!!!!!!! et son visage expressif le trahit HAHA

Invité
Mar 23 Mai - 19:20
Ah, ça m'arrive souvent ça mdr C'est moins drôle quand c'est un rp...

De toute façon Fukumi est active sur tous les réseaux sociaux alors ce sera sûrement là qu'il pourra la connaître plz

Oui le garde du corps... Au moins il fera pas comme celui de J-hope /sbaff/ Sinon oui, ce serait préférable qu'il essaie de prendre contact avec elle sur le net avant de la rencontrer plz
Même si elle est prise par son boulot et ses problèmes personnels, elle essaie quand même d'aider ceux qui possèdent un don et qui sont dans le besoin, ou même quand ils lui font juste des compliments elle répond quand elle peut. Lucas pourrait faire parti des chanceux à qui elle répond par hasard pendant son temps libre xd

On pourrait même mélanger tes deux idées, ils se parlent avant et quand Lucas la voit dans la rue alors qu'ils vont se rencontrer, il se retient de scream mais sa tête le trahi xD
Ryu Lucas
Mar 23 Mai - 19:24
Mes rps je les fais dans Google Doc alors ça sauvegarde à chaque lettre que j'appuie xd

J'ai pas vu ce que celui de J-Hope a fait stare est-ce que je veux voir stare

J'aime bien l'idée de mélanger les deux! Lucas serait un des chanceux qui aurait reçu une réponse, et il la croise et il fait scream HAHA

Sinon en parlant de garde du corps, si le tien est idk malade pour une journée /pan/ est-ce que tu veux un remplaçant sur appel? plz
/cherche des liens avec Takuya/

Invité
Mar 23 Mai - 19:40
*va se mettre sur Google doc aussi*

Bah il était tellement concentré sur son boulot que... Il a poussé un peu trop fort une fan qui s'approchait un peu trop, elle a finit dans une poubelle la pauvre hide in a bag

Haha, alors moi ça me va comme lien ! Puis, si tu es dispo niveau rp ça me tente aussi hihi

Ensuite pour Takuya, il me semble que je t'ai envoyé un mp pour un lien de ce genre justement xD Donc on pourrait en discuter par mp si tu veux plz
Invité
Dim 4 Juin - 19:12
Je viens quémander mon lien haha yay!
Ryu Lucas
Dim 4 Juin - 21:42
coucou
J'ai lu ta fiche, j'adore heart eyes

J'ai noté un principal point en commun, ou presque: Jin Ah a tué quelqu'un, Lucas a failli tuer quelqu'un. Il avait 15 ans, il a choppé sa mère en train de tromper son père et il était fâché contre l'amant parce qu'en gros il a du élever son frère et sa soeur seul pendant trois ans parce que sa mère foutait rien sauf coucher avec un homme random et son père pour payer la maison et la bouffe et tout il devait travailler des heures de fou et être parfois à l'étranger. Bref~ il était en colère et il a voulu le frapper avec un marteau alors qu'il était dans la douche, mais son don s'est déclanché et il a failli ébouillanter l'homme. Du joli mdr

Du coup, Lucas va à Alium School pour apprendre à contrôler son don pour ne jamais l'utiliser. Est-ce que c'est quelque chose qui serait probable pour Jin Ah? Genre elle découvre l'école, elle se dit qu'apprendre à contrôler son don lui permettrait de pas tuer quelqu'un de nouveau, etc. Si ça fonctionne, je me dis que Lucas et Jin Ah pourraient se donner du support mutuel? Aucune idée comment les deux pourraient en venir à raconter ça à l'autre mais bon stare

Y'a aussi le fait que Jin Ah c'est un peu un équivalent coréen de Jenna, qui est la petite soeur de Lucas. Elle a un âge similaire au sien aussi (Jenna étant de 97) et Lucas étant très paternel il ne va paspouvoir s'empêcher de faire un comparatif entre les deux. Du coup, Jin Ah lui rappelerait beaucoup sa soeur. Je sais qu'elle est à Busan que depuis peu, mais Lucas a retrouvé sa soeur il y a un mois. Est-ce que Lucas aurait pu rencontrer Jin Ah avant? Je sais pas trop quand elle est arrivé à Busan en fait xd

Sinon une dimension un peu ambigue: Lucas étudie en enseignement de l'éducation physique, c'est un grand sportif HAHA (comment trigger Jin Ah 101)

Et je sais pas si ce que je dis fait du sens stare

Invité
Dim 4 Juin - 21:59
Wow le pavé XD tu sais j'ai lu la première phrase sur le point commun, je me suis dit "cool il a tuer quelqu'un aussi, des amis tueur" xD
Le problème sur le fait que Jin Ah a tué quelqu'un c'est qu'elle en a parlé à personne pour le moment, et elle compte pas en parler (alors qu'elle devrait au fond mais bon, Jin Ah quoi xD)

Après, comme j'ai dit elle vient d'arriver à Busan, donc elle ne connait pas l'Allium School, peut-être que Lucas peut la diriger vers là. Parce qu'elle ne maîtrise pas son pouvoir, alors peut-être que Lucas aurait pu assister au don de Jin Ah. Je sais pas, imaginons ils se rencontrent dans l’ascenseur et l’ascenseur se coince, Jin Ah commence à faire une crise de panique et commence à couper le courant malgré elle ou un truc du genre ?

Et du coup ça va avec ton lien de petite soeur. Les deux vont ensemble. Ce qui est de l'arrivée, je peux la faire arriver il y a un mois disons, vu que la rentrée est avancée, elle a commencé les cours en mars/avril du coup ? Donc ça colle.

Mais ce qui est drôle, c'est un lien qui peut partir en couille très facilement sur le fait que Lucas étudie le sport. Et que du coup, Jin Ah, les sportifs, elle les voit un peu comme des gros pervers qui violent des filles XD

Donc si je résume en faisait un mix :

Lucas et Jin Ah se rencontrent dans un endroit où y'a du courant (mais y'a du courant partout tu vas me dire xD), ils se retrouvent dans une situation où Jin Ah peut paniquer (soit coincer quelque part, soit elle sent le danger arriver, tout ça tout ça). Lucas du coup lui parle de l'Allium School, et puis ils sont amenés à se voir souvent et là s'installe un lien plutôt "familial". Jin Ah connait rien à Busan, donc c'est un moyen de faire connaissance et de lui apprendre la vie.
Puis ils se croisent à l'université, et là Jin Ah le voit avec la veste universitaire qu'ont les mecs en sport et là c'est la débandade. Et à voir comment ça évolue, peut-être qu'elle ferait un gros blocage et que Lucas insisterait pour savoir d'où vient ce blocage. A voir~

J'ai résumé un peu ce que tu m'as proposé, désolé pour les fautes et j'espère que ça a du sens xD
Ryu Lucas
Dim 4 Juin - 22:24
Je m'excuse pour le pavéééé cry

Lucas étudie pas exactement le sport mais plutôt son enseignement xd il veut devenir prof d'éducation physique à l'école primaire~ mais il est sportif de toute façon alors sa peur sera justifiée c:
Mais il est tout gentil coeur violet

Ce que tu proposes fait du sens en fait! Il sait que son don est relié à l'eau alors c'est impossible que genre l'ascenseur déconne à cause de lui, et il va faire 1+1 et se rendre compte que c'est Jin Ah qui a fait ça. Mais il sera pas en mode genre "!!!!! T'ES DÉBILE" xd plus du genre inquiet pour elle, il va s'assurer qu'elle va bien et que son don lui a pas fait mal par exemple. Le courant ça peut être dangereux TT

Je vois bien Lucas insister pour comprendre d'où vient le blocage. S'il se rend compte que ça vient de son uniforme il se changera, quite à se faire avertir xd et il essayera de tout faire pour la rassurer c:

Invité
Dim 4 Juin - 22:31
C'est rien xD je t'inspire c'est plutôt bon signe !!

Disons que cette relation est à double tranchant, mais ça peut être une idée de RP future, le fait qu'elle ait soudainement peur de Lucas alors qu'ils étaient proches au début.

Du coup on partirait là-dessus ? Un lien assez familial, et on développera ça en RP ?
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Dim 4 Juin - 22:38
je t'aime mwi
Ryu Lucas
Dim 4 Juin - 22:55
Kim Jin Ah a écrit:
C'est rien xD je t'inspire c'est plutôt bon signe !!

Disons que cette relation est à double tranchant, mais ça peut être une idée de RP future, le fait qu'elle ait soudainement peur de Lucas alors qu'ils étaient proches au début.

Du coup on partirait là-dessus ? Un lien assez familial, et on développera ça en RP ?

Ouais c'est une super idée excited J'ai rien à redire, c'est parfait :jebel: je t'ajoute bientôt coeur violet

Choi Won Pil a écrit:
je t'aime aww cute

Je t'aime aussi aww cute ce soir je fais toutes mes fiches de lien et je t'ajoute aussi!

Invité
Dim 4 Juin - 22:57
De même ♥ Et quand tu seras de nouveau libre pour RP, fait moi signe qu'on rigole un peu :B
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Dim 4 Juin - 22:57
tu m'ajoutes pas tout est fini entre nous, fais attention #sort en vrai faut que je me mette à jour aussi mdr

ryu lucas ♦ just right
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2