AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kim Sun Hi | Peu à peu la lumière m'abandonne pour laisser place à l'obscurité...

avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 19 Mar - 23:28
header

Kim Sun Hi

Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière.
Lieu de naissance : Séoul
Date de naissance : 11 Décembre 1989
Âge : 27 ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m64
Poids : 46 Kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Masseuse & musicienne à ses heures perdues
Étude : Un cursus un peu particulier, à domicile à cause de sa malvoyance. Mais elle a un bon niveau d'étude et c'est lancée dans la massothérapie.
Revenu : Assez pour s'en sortir et payer les factures, ainsi que les différentes aides ménagères venant parfois l'aider.
Don : Clairevoyance
Signe distinctif : Malvoyante à la limite de la cécité
Groupe : Moon
Avatar : Park Min Young

Douce

Naïve

Courageuse

Pessimiste

A l'écoute

Susceptible

Imaginative/Créative

Hésitante

Patiente

Solitaire
On ne sait jamais ce qu'on perd avant de l'avoir perdu. On s'imagine que tout va bien, que rien de mal ne peut nous arriver. La plupart du temps c'est vrai, mais parfois, le destin en décide autrement. J'en ai malheureusement été victime, un simple accident qui change une vie à tout jamais...

J'aurais pu avoir une vie tout à fait normale. J'avais une mère aimante, jolie et tendre avec moi. Je me souviens qu'elle me contait souvent des histoires, mais jamais de contes où la princesse termine dans les bras du prince charmant avec beaucoup d'enfants. Je crois qu'elle n'aimait pas ça, pour elle ce genre d'histoire fantasque ne reflétait pas la réalité et elle ne voulait pas que j'idéalise les hommes avec l'image des princes charmants. Ceci ne m'a jamais dérangé, j'ai découvert des légendes bien plus intéressantes, sur notre pays, mais aussi sur la mythologie Grecque ou Nordique. C'était loin des histoires idylliques de Blanche neige et Cendrillon, mais ceci m'importait peu. D'ailleurs, je n'ai jamais été une fan de Disney, j'imagine que c'est la faute de ma mère. Mon père est aussi quelqu'un de bien, un homme très amoureux de ma mère et travaillant durement pour notre famille. Il m'a appris le Taekwondo, du moins les bases, car je n'en ai fait que pendant quatre ans, ce qui m'a tout de même emmené jusqu'à la ceinture bleue, ce qui n'était pas mal.

Hélas, j'ai perdu ma mère... C'était un jeudi si mes souvenirs sont bons. Nous étions en voiture, rentrant d'un diner au restaurant. Ce soir-là, il pleuvait, mais ça n'avait rien d'anormal pour la saison. Notre voiture avait, certes, quelques années, mais elle était très bien entretenue par mon père. A chaque fois que j'y pense, je crois que rien n'aurait pu éviter cet accident. Un camion nous a foncé dessus, le conducteur s'était endormi au volant. Malgré la manœuvre pour l'éviter, notre voiture a été très violemment percutée. Je n'ai aucun souvenir de la suite, je ne me rappelle même pas que la voiture a fait des tonneaux jusqu'à se stopper contre un mur. Tout ce dont je me souviens, c'est de mon réveil. J'étais surement à l'hôpital, du moins c'est ce que l'odeur aseptisée des lieux m'indiquait. Mes yeux étaient pourtant ouverts, mais tout était flou, un peu comme quand on se réveil et que la lumière nous éblouie. Je ne voyais qu'un flou de couleur et des formes se mouvant autour de moi. A aucun moment, ma vue n'est revenue à la normale. C'était terrible et effrayant, je n'avais que douze ans à l'époque. Je voulais qu'on m'aide et surtout voir mes parents. C'est là que la voix de mon père me rassurant, seulement au début qui m'expliqua ce qu'il s'était passé. Un malheureux accident, mais nous étions en vie. Ma mère était soignée dans une autre partie de l'hôpital à cause de ses blessures assez sérieuses. Mon père s'en était bien sortit, quelques os cassés. Quant à moi, le choc avait été rude, tellement que ceci m'a privé d'une grosse partie de ma vue. Entre une lésion de la cornée et du globe, ainsi qu'un début d'hémorragie vitrée, les médecins ont fait ce qu'ils ont pu, mais d'après eux, il fallait attendre voir si ma vue allait revenir où pas. Voir le monde totalement flou c'est effrayant, surtout quand on était capable de voir avant. Quelques semaines plus tard, j'ai quitté l'hôpital avec mon père. Dorénavant, j'étais obligée de me déplacer avec une canne d'aveugle pour vérifier qu'il n'y avait rien devant moi. Ma mère était toujours hospitalisée, plongée dans un profond coma dont elle ne ressortira jamais. Pendant deux ans, mon père c'est acharné à la maintenir en vie avec l'espoir qu'elle puisse revenir. Mais elle était morte depuis bien longtemps déjà, même si ses signes vitaux étaient bons, elle est partie le jour de cet accident. Vivre sans ma mère n'a pas été facile. Mon père avait beau être attentionné, ce n'était pas une femme et sa sensibilité n'était pas la même. Mais on a survécu, on n'avait pas le choix, nous devions au moins continuer à vivre pour honorer sa mémoire.

De mon côté, depuis mes douze ans, j'ai dû m'adapter et réapprendre à vivre de A à Z. Je suis seulement malvoyante, ma vision est floue, une sorte de flou gaussien à plus de 60% (du moins après mon accident). Aucune paire de lunette ne pouvait corriger ça. Alors, je me contentais de porter des lunettes de soleil pour cacher mon regard vide et ne pas effrayer les gens à regarder dans le vent. Le plus dur, ça a été de se mouvoir, de réussir à me déplacer. Pire encore, nous avions déménagé à Busan, ville inconnue pour moi, pour profiter d'un meilleur docteur et de meilleurs soins qu'à Séoul. J'ai également appris à lire et écrire en braille. Un apprentissage long et difficile qui m'a permis de me rendre compte que mon toucher était plus développé qu'avant. En l'absence de la vue, un de nos sens essentiels, les autres se renforcent pour palier à ce manque. J'ai suivi des cours, uniquement par correspondance, aucune école n'étant adaptée pour moi. J'étais bonne élève, mais je n'ai pas voulu pousser les études trop loin. De toute manière, qui voudrait d'une aveugle ? Me servant de mon toucher comme atout, j'ai décidé de faire de la massothérapie. Je gagne ma vie, c'est toujours ça.

Envers les autres, je suis toujours un peu méfiante, surtout avec les hommes. Parfois, on a essayé d'abuser de moi, que ce soit sexuellement où juste de l'escroquerie. Je suis aveugle, pas idiote ! Jusque-là, je m'en suis toujours sortie, j'imagine que mon bon sens et mes souvenirs d'enfance du taekwondo, m'ont toujours donné un petit atout. Ma vie est assez simple et surtout très solitaire. Je sors peu, ce n'est pas comme si je pouvais aller au cinéma apprécier un film. Je me contente de rester dans mon appartement et d'écouter de la musique ou d'en composer. J'ai une certaine sensibilité pour la musique, mais pas celle qu'on croit. J'aime la musique électronique, celle inspirée des années 80 et des vieux classiques de films où on peut voir Swarzy ou Stallone. Ce style de musique, c'est la synthwave, loin d'être connu est populaire en Corée. Je me contente de faire ça pour moi et de poster ça sur internet, sur une simple chaine youtube sans grandes prétentions.

Mon père a longtemps vécu seul, mais il y a quelques années, il s'est remarié. Ainsi, j'ai une belle-mère, plus jeune que mon père, ceci ne les dérangent pas et je n'ai pas mon mot à dire de toute manière. Je suis au contraire, heureuse de voir mon père de nouveau avec quelqu'un. Elle est sympathique, mais je ne pourrais jamais le considérer comme la mère que j'ai perdue. Je pense que je suis trop vieille pour ça, pendant l'adolescence ça aurait pu marcher. Quoi qu'il en soit, elle me semble étrange avec moi. Parfois distante, m'évitant et d'autres fois elle cherche à se rapprocher comme si elle voulait combler un vide. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, mais je sens qu'elle cache quelque chose, un lourd secret que je finirais par découvrir.

Dernièrement, il m'est arrivée des choses étranges. Je ne sais pas comment l'expliquer. Tout d'abord, mon monde s'obscurcit, tout est bien plus flou et sombre au fur et à mesure que les mois passent. Je sens que dans peu de temps, ça sera le noir complet. Alors, je tente de savourer et de capturer les dernières couleurs que je parviens à percevoir dans cet amas de flou artistique qu'est ma terrible vue. Assez souvent, je vais faire des contrôles à l'hôpital pour voir l'évolution. Les docteurs n'ont pas encore donné leur verdict, mais je sais que d'ici peu, ils pourront me dire quand je serais réellement aveugle. Il se pourrait qu'une opération puisse me guérir, les chances de réussite sont assez basses. Je ne sais pas encore si je vais la tenter. Avant de pouvoir la faire, il faut encore trouver un donneur compatible pour la cornée, ce qui est loin d'être gagné. Alors, je suis sur liste d'attente, sans grand espoir. En parallèle, je ne sais pas si c'est un rêve ou une illusion de mon esprit, mais j'ai vu. Oui, j'ai clairement pu voir le monde, les arbres dénués de leurs feuilles, les oiseaux voler lentement dans le ciel... Je ne comprends pas comment, ni pourquoi ? Ce dont je suis certaine, c'est que ce n'était pas à travers mon regard, mais celui d'un autre. Plus perturbant, la seconde fois ou ceci m'est arrivée, je me suis vue. J'étais debout assise dans une salle avec d'autres personnes, à l'hôpital. Mes lunette de soleil était posée sur mes yeux, j'ignorais qu'elle était bleue d'ailleurs, j'avais une robe blanche à fleur, moi qui croyait avoir mis celle qui était noire... Tout ça ne pouvait provenir que des yeux de la personne assise en face de moi. Pour m'assurer que ce soit mon imagination, j'ai fait un mouvement que je me suis vue faire. L'instant d'après, je me suis évanouie, ce fut un trop gros choc pour moi. D'ailleurs, je crois que j'ai fait peur à ce garçon, In Su qui nous donnait des cours de guitare à nous les "aveugles". J'ai gardé ce qui m'est arrivée pour moi. J'ai entendu que certaines personne avaient des sortes de don. Je ne sais pas comment en parler et si je dois en parler. Ce n'est pas comme si j'avais une parfaite maitrise de tout ça. Mais ça pourrait me donner de l'espoir, même si je deviens définitivement aveugle, il se pourrait que le monde ne soit pas forcément fait d'obscurité pour moi...


Sa couleur préférée a toujours été le bleu ▲ Elle aime les animaux et envisage peut être d'adopter un chien éduqué pour aider les aveugles pour ce déplacer plus facilement ▲ Elle a peur de monter dans les voitures à cause de son accident. Elle évite le plus possible ce genre de transport ▲ Les jours de pluie, elle a tendance à être triste ▲ Elle aime la musique et s'intéresse beaucoup a la musique étrangère ▲ A cause de sa Cécité presque totale, elle est obligée d'être plus tactile que les autres. Ainsi, elle n'hésite pas à demander à des vendeurs dans les magasins de la diriger au bon endroit en leur tenant le bras ▲ Elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse avec les garçons, elle a renoncé à l'amour, tout simplement ▲ Elle est toujours vierge ▲ En plus de sa cécité, l'accident de voiture lui a laissé une grande cicatrice sur le flan droit ▲ Elle adore les fleurs, elle en a toujours chez elle, surtout celle qui dégage un doux parfum, ça préférée est l'Iris ▲

Coucou !
Alors, moi c'est Nono dans le monde des forums RPG (parfois Jabb ou Jabberwock si mon premier pseudo marche pas ><). Sinon, dans le monde des jeux vidéos on me trouve plus souvent sous le pseudo de Purpleshadow ou Rohanne. Je fais du RP depuis déjà bien longtemps, surement une bonne dizaine d'années. J'ai 26 ans (plus pour très longtemps) et puis voilà :D


Dernière édition par Kim Sun Hi le Mar 21 Mar - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Dim 19 Mar - 23:41
Salut! Bienvenue sur AWIB coeur violet

J'ai vu ton topic d'invité, j'y ai pas répondu parce que je n'avais malheureusement pas de scénario à t'offrir :( mais je suis contente de voir que tu as pu trouver ton bonheur!

L'handicap de ton personnage est intéressant :o j'ai déjà joué avec quelqu'un que son personnage était complètement aveugle, ça donne des rps hors de l'ordinaire c: mais ça ne doit pas être facile à jouer, chapeau à toi c:

Fighting pour ta fiche!
joy

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
Âge : 20
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 4
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Dim 19 Mar - 23:44
Sun Hi, c'est assez drôle comme le hasard fait bien les choses. Bon vous n'êtes pas totalement soeur avec Hwa Young mais notre petite fille porte le doux nom de Sun Hee. Hasard ? Je n'en suis plus si certain. En tout cas bienvenue parmi nous ! Cœur blessé qui repart finalement avec des supers proposition de liens. Je suis certaine que Sun He sera super intéressante. Bon courage pour ta fiche et toute les planifications à venir pour tes petits liens de départ. Je file réserver ton avatar dans le bottin plz


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Lun 20 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 19 Mar - 23:53
Bienvenuuuue coucou

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous heart shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 20 Mar - 0:09
Bienvenuuuuuuuuue coucou excited

Bon tu le sais déjà, mais je plussoie le vava ! Min Young est tellement magnifique heart eyes heart eyes

Et je te l'ai déjà dit mais of course, il nous faudra un lien !! shy:

Courage pour ta fichette !!! hero J'ai vraiment hâte de lire ton histoire parce que je la trouve originale et ça promet des rps vachement intéressants ! heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gao Hwa Young
Âge : 18
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Lun 20 Mar - 10:39
Je souligne les propose de Jae : Sun Hi, comme le nom du bébé de Hwa Young (Sun Hee). Quel hasard hihi
Officiellement bienvenue sur le forum !!

Je suis heureuse que mon idée t'ai plu aww cute Tu verras, on va faire de belles choses toi et moi. Tu seras une fabuleuse tata une fois entrée dans la vie de Hwa Young.
Plein de courage pour ta fiche gangnam style!
Si tu as le moindre soucis, tu sais où venir toquer !

(au passage je vote pour la clairvoyance 8D )

_________________


“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 20 Mar - 11:16
Oh, jolie demoiselle shy: .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Gabriel
Âge : 33
Occupation : Chanteur de jazz / Informateur
Situation : Marié à la musique
Don : Séduction
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 12:26
Heeey je suis contente de voir que tu es restée avec nous plz plz
Je pense que je passerais sur ta petite fiche de lien, entre musiciens il faut bien se soutenir ! hero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 20 Mar - 13:20
bienvenue bienvenue!
fighting pour ta fiche et tout ça! pissenlit
n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit! moi aussi j'suis là pour toi si jamais mdr
je crois qu'un lien entre nos deux personnages seraient vraiment très difficile, mais ça va, j'ai rosalee qui sait parler (et qui parle trop, et fort en plus, pour compenser na hee mdr) alors je viendrai faire un tour probablement! ou avec mon futur tc qui a le même âge! smile
amuse-toi bien parmi nous! plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 20 Mar - 13:26
*voix de lover* Hey Sun Hi...  heart 2



Trop hâte de lire ta fiche  aww cute J'te mpotte pour notre lien  graou

(Ps : moi aussi je vote pour la clairvoyance ^.^ Une aveugle qui a le don de clairvoyance, on dirait presque une blague carambar =zbaf=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Woo Shin
Âge : 24
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé. But we always return to our first love ...
Don : Cryokinésie.
Niveau : 5
Multicompte : Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Lun 20 Mar - 20:47
Ton personnage a l'air super intéressant **
Je viendrais te demander un lien avec un de mes deux persos keur

Bienvenue !
Amuse toi bien sur awib heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 20 Mar - 22:54
Ton personnage est très intéressant à suivre, j'ai vraiment hâte de voir son évolution heart in a bubble

Bienvenue parmi nous coucou
Fight pour ta fiche music
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 20 Mar - 23:16
Merci à tous :D

Vous êtes mignons ! C'est pas souvent qu'on a un accueil du tonnerre comme ça sur les forums ! Ça fait vraiment plaisir ^^

J'ai hâte de vous rencontrer en RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 20 Mar - 23:29
Bienvenue sur AWIB! keur
Bonne chance pour le reste de ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hae Won
Âge : 22
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Mer 22 Mar - 15:40
Bienvenue coucou
C'est cool que tu ai pu trouver quelque chose d'autre à jouer que le lien précédent.
J'ai hâte de voir comment tu vas réussir à faire évoluer ton perso malgré son handicap :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Myeong Hee
Âge : 25
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mer 22 Mar - 22:18
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

J'aime beaucoup ton histoire, pauvre petite... C'est tellement dur de perdre sa maman jebal Mais elle a su rester forte et affronter cette épreuve !
Tu sais que je suis totalement d'accord sur le passage concernant le belle maman, alors je n'ai rien de plus à ajouter.
Quand au niveau, je choisis de te laisser au numéro un puisque le don semble s'être manifesté il y a peu et que elle n'a absolument aucun contrôle dessus ^^ Mais comme tous je suis certaine que tu saura très vite augmenter.
Amuses toi ici heartu

_________________


“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sun Hi | Peu à peu la lumière m'abandonne pour laisser place à l'obscurité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. » † Camille
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: