AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bae Jun Seo - Protect the ones you love

Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Ven 17 Mar - 20:44
header

Bae Jun Seo

Darling, just hold my hand. Be my girl, I'll be your man. I see my future in your eyes. Ed Sheeran - Perfect.
Lieu de naissance : Jéju.
Date de naissance : 21 juin 1991.
Nationalité : Coréenne.
Taille : 1m78.
Poids : 65 kg.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (Même si j'ai déjà eu une ou deux aventures avec des hommes).
Situation amoureuse : Marié à ma meilleure amie et élève un enfant que je pense ne pas être le miens.
Métier : Agent de police et maître-chien.
Revenu : Aisés.
Signe distinctif : Plusieurs tatouages sur le corps et des cicatrices, parfois causées par mon métier ou juste mon caractère casse-cou quand j'étais petit.
Groupe : Space.
Avatar : Choi Seung Cheol/S.Coups (Seventeen).

Sérieux

Caractériel

Protecteur

Jaloux

Ambitieux/Imprudent

Bourreau du travail

Terre à terre

Strict

Papa poule

Dévoué
21 juin 1991 : Naissance à Jéju de deux parents coréens.
1997 : Naissance de ma petite sœur : Jun Hee.
2005 : Déménage à Séoul
2006 : Rencontre So Hee au lycée
Fin 2013 : J'ai une aventure avec So Hee, mais je prends mes distances, car elle a déjà un copain et ça ne doit pas se savoir. J'apprend que So Hee est enceinte, alors que son copain la laisse seule, j'accepte de jouer le jeu d’un faux mariage pour rattraper les choses
2014 : Naissance de So Eul, je n'ai jamais vraiment voulu d’enfant et pourtant j'ai rapidement craqué pour So Eul, que j'élève comme un vrai père même s'il n'est pas de moi.

Jeju – 21 juin 1991. J’ai vu le jour sur la belle île de Jeju en Corée. J’ai grandit au bord de la mer et c’est sans doute pour cela que j’aime toujours autant cet élément. J’aurais bien aimé avoir un don qui implique de l’eau, mais celui que j’ai développé est très classe aussi. Mes deux parents sont coréens et j’ai une petite sœur : Jun Hee. Elle a six ans de moins que moi et depuis toujours, je susi très protecteur envers elle. C’est ma petite princesse.

Acte I : « When I was six years old I broke my leg, I was running from my brother and his friends and tasted the sweet perfume of the mountain grass. I rolled down. I was younger then, take me back to when I ... » Ed Sheeran - Castle on the hill.

J’ai eu une enfance des plus tranquille entouré de l’amour de mes parents et des taquineries d’une petite sœur. On s’est souvent disputé et chamaillé, c’est normal entre frère et sœur, mais dans le fond je l’adore et je la protège beaucoup. Ce qu’elle n’apprécie pas toujours … Je n’ai jamais été très intéressé par l’école, préférant aller jouer au foot avec mes amis ou explorer les alentours de la ferme de mes parents. Ma mère était professeur, mais mon père tenait une ferme, dans laquelle nous vivions. Il y avait toujours un nouvel endroit à découvrir et c’est pour ça que j’aime tant la campagne. Je me suis souvent pris des gamelles et je vous assure que chacune des cicatrices sur mon corps à une anecdote rigolote de mon enfance. Comme la fois où je me suis cassé le bras, en voulant monter dans la vieille mezzanine de la grange. J’ai été opéré et ça m’a laissé une trace. Mes parents s’arrachaient les cheveux avec moi, heureusement que Jun Hee était calme.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu mon don. Je ne sais pas si je suis né avec où s'il est apparut peu de temps après ma naissance, mais il a toujours fait partie de moi. Au départ, je pensais que ce n'était que des rêves, de voir certaines choses quand je touchais une personne ou un objet. Bien sûr, cela ne fonctionne pas à chaque fois, mais dans certains cas, ça surprend. Dans ma famille, tout le monde a un don depuis un bon nombre de générations alors ce n'était pas une surprise et cela m'a été bien utile dans le cadre de mon travail.

Acte II : « Her eyes, her eyes make the stars look like they're not shining. Her hair, her hair falls perfectly without her trying. » Bruno Mars - Just the way you are.

Avec le temps, je n’ai pas vraiment changé. Les cours ne m’intéressaient pas spécialement et je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire plus tard. Je ne m’en préoccupait pas plus que cela, vivant au jour, le jour. Vers mes quatorze ans, je suis arrivé à Séoul. Je ne l’ai pas très bien pris au départ, Jeju me manquait et je me sentais étouffé en ville. Je crois que c’est l’une des période où j’en ai le plus fait baver à mes parents. Quand j’y repense cela me fait sourire, mais j’étais vraiment insupportable … J’ai finis le collège, puis je suis entré au lycée. En 2006, j’ai rencontré celle qui allait devenir ma meilleure amie : Hwang So Hee. Nous étions dans la même classe et comme nous avions des amis en communs, nous sommes rapidement devenus amis aussi. Je l’ai toujours trouvé mignonne et drôle. Je crois qu’étant plus jeune j’avais déjà un crush sur elle, mais ça m’est passé. Une amourette d’adolescent très certainement. J’ai eu d’autres copines après cela, j’aimais jouer et profiter de ma jeunesse. Puis So Hee aussi a fréquenté d’autres personnes, en meilleur ami que j’étais je lui donnais toujours très clairement mon opinion sur ses fréquentations. Je ne me gênais pas. So Hee était trainee dans l’une des plus grandes agences du pays, alors elle n’étais pas toujours en cours, surtout quand elle a débuté, mais on trouvait toujours un moment pour se voir. Je l’ai toujours admiré pour être aussi forte ...

Après le lycée, j’ai passé un concours pour devenir agent de police et je suis ensuite devenu stagiaire pendant une année entière afin d’être correctement formé à ce métier, qui je dois l’avouer m’a toujours fait rêver.

Acte III : I guess you look happier, you do ... Ed Sheeran - Happier.

Puis elle a rencontré un acteur quelques années plus tard. Je la taquinais souvent à ce sujet, même si dans le fond, je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Pour une fois, j’ai laissé mon jugements de côté, car elle avait l’air heureuse. En la voyant avec lui, je sentais parfois un pincement dans ma poitrine. Je me disais juste que j’avais peur de voir ma meilleure amie s’éloigner et je continuais d’avoir des fréquentations de mon côté. Un soir, je suis allé la voir, chez elle. Nous ne nous étions pas vu depuis un bon moment à cause de son emploi du temps chargé. Nous avons un peu bu et profité de la soirée. Nous avons fait une erreur aussi … Elle avait un copain et moi une copine, pourtant nous avons passé la nuit ensemble, dans les bras l'un de l'autre. J’ai commencé à m’éloigner un peu, après cela. Je ne voulais pas briser son bonheur pour une nuit de perdition. Même si cette simple nuit était parfaite et que j'aurais donné beaucoup pour pouvoir recommencer. Puis fin 2013 la nouvelle est tombée. So Hee était enceinte. Son copain ne voulant pas assumer cette responsabilité l’a juste planté là. Je vous dis juste que si je le retrouve, je le tue … Entre temps j’avais déjà rompu avec ma copine, me sentant mal de continuer alors que je l’avais trompé et que je pensais à une autre. Le seul problème c’était sa carrière, elle ne pouvait pas avoir un enfant, sans être marié et sans avoir le père a ses côtés. Elle m’a fait une demande complètement folle, mais que j’ai accepté malgré tout. Nous nous sommes mariés en 2013 et j’ai reconnu l’enfant pour sauver les apparences.

Acte IV : « No one's ever gonna hurt you, love. I'm gonna give you all of my love, nobody matters like you. » Clean Bandit - Rockabye.

So Eul est né le 14 juillet 2014. J’étais là pour la naissance. Au départ c’était étrange, cet enfant n’est pas le miens, ce n’était pas ma place, mais je ne voulais pas abandonner So Hee. Elle ne méritait pas ça et je peux tout à fait comprendre qu’elle n’envisageait pas l’avortement. Puis quand j’ai vu le sourire de son petit garçon, j’ai craqué. Il était adorable … Pendant longtemps, je me suis dis que je n’aurais pas d’enfant. Avec mon métier d’agent de police, j’ai vu certaines choses de ce monde … Pas les plus belles et l’idée d’amener un petit être dans ce monde n’était pas dans mes priorité. Quand j’ai vu So Eul, je me suis juré que je le protégerais quoi qu’il arrive. Un jour il aurait le droit de savoir que je ne suis pas son père, mais je l’élèverai comme si je l’étais. Nous formions une vrai famille. Au départ, je ne savais pas comment me comporter avec So Hee et j’étais distant avec elle. J’étais un peu perdu avec toute cette histoire. Désormais, j’ai retrouvé ma meilleure amie, je me comporte comme telle avec elle, mais plus le temps passe et plus je sais que ce n’est plus qu’une simple amitié. Je n’ose juste pas l’avouer …

La même année, j’ai suivis une formation pour devenir maître-chien en plus d’être agent de police. C’est un petit plus qui me plaisait beaucoup. J’ai adopté et éduqué Logan à ce moment aussi. Je ne m’attendais pas à ce que ma vie prenne une telle tournure, mais dans le fond … Je ne sais pas si je voudrais quelque chose de différent.

Récemment j'ai été muté à Busan et j'ai été obligé de déménager. So Hee venait tout juste de mettre un terme à sa carrière et bien entendu elle m'a suivit. C'est le début d'une nouvelle histoire pour la petite famille.

Fan des comics DC et Marvel ▲ Mon chien, berger allemand, s'appelle Logan en référence à mon personnage Marvel préféré, je vous laisse deviner lequel ▲ Joue de la guitare à mes heures perdues et je chante un petit peu ▲ J'adore la photographie et il m'arrive souvent de sortir munie de mon appareil ▲ Je ne quitte jamais mon alliance et je joue avec quand je suis nerveux ▲ J'accorde beaucoup de temps à mon métier ▲ Mon don m'a souvent été bien utile pour ce dernier d'ailleurs ▲ J'aime beaucoup la saga Harry Potter que j'ai dévoré étant plus jeune et je garde une certaine affection nostalgique pour cette histoire, quand j'étais petit je me comparais à Harry Potter à cause de mon don ▲ J'aime beaucoup le sport, que je pratique assez souvent, surtout les sport de combat, la musculation et la natation ▲Je parle couramment anglais ▲ J'adore les films de science fiction surtout Matrix ▲ Je ne manque pas de confiance en moi et je déteste que n'importe qui me dise quoi faire ▲ J'adore partir loin de tout par moment, pour souffler et prendre des photos de nouveaux paysages, Logan m'accompagne toujours dans ces moments ▲ On peut dit souvent que j'ai l'air un peu dur et froid au premier abord, mais que j'ai tendance à changer quand on me connait mieux, à condition que je vous apprécie bien sûr ▲ J'aime bien rester à regarder des films d'animation avec So Eul, mais c'est un peu un guilty pleasure, mieux vaut ne pas m'en parler ▲ J'écoute beaucoup de musique anglophone et je n'y connais rien en Kpop ou autre ▲ J'aime beaucoup Ed Sheeran, Own City & Bruno Mars ▲ Je suis amoureux de ma meilleure amie, je n'ai pas encore osé lui avouer ▲ La première chanson que j'ai appris à jouer à la guitare c'était Fireflies de Owl City et maintenant c'est celle que je joue le plus souvent.

C’est encore de la faute à Navi si je suis là ! /sors. Je suis encore Angel, j’ai 21 ans cette fois, j’ai vieillis depuis que j’ai fais la fiche de Woo Shin xD. En vrai j’avais déjà envie de DC et puis j’ai littéralement craqué en imaginant Seung Cheol papa  plz  Avouez c'est cute ! J'aime déjà beaucoup ce perso et j'ai hâte de le jouer ** Du coup, je me dédouble ! Je me connecte régulièrement et je rp comme je peux, mais en général j’essaie d’être rapide ^^ Voilà c’est tout … Je vous aime  heart in a bubble & j’ai hâte de jouer mon nouveau bébé **

Dernière édition par Bae Jun Seo le Lun 1 Mai - 8:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 17 Mar - 20:47
SCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPS
/ici on est sensé entendre cette partie-là de mansae you know/

Hello cousin ! Rebienvenue HAHA fighting pour ta fiche!

pigeon pigeon pigeon

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Ven 17 Mar - 20:48
toujours de ma faute! mais j'assume pleinement, j'ai trop de fun à rp avec toi! hug
AAAAH J'AI FULL HÂTE DE FAIRE MON TC pissenlit
rebienvenue avec ton double ♥
fighting pour ta fiche! je crois que tu as tout ce dont tu as besoin, mais si jamais tu as une question, n'hésite pas heart in a bubble
j'ai hâte d'en lire plus plz
ça va être adorable! merci full de prendre mon pré-lien invisible mdr
pis bave s.coups bye bave

© by anaëlle.
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Ven 17 Mar - 21:01
Oh my ! On va vraiment pouvoir se faire des sortie entre parents avec nos gosses. Ça nous en fait déjà trop (enfin un officiellement parlant et un en préparation). Ça sera full fun. J'ai déjà hâte de voir ce que va donner ce personnage keur

Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Sam 18 Mar - 3:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Ven 17 Mar - 23:35
Rebienvenuuuuuuuuuue coucou coucou

Pour le peu qu'il y a, le perso a déjà l'air intéressant, j'ai hâte d'en lire plus heart eyes

Courage pour la fichette du couup hero Et amuse-toi bien avec ce persooo yay!
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Ven 17 Mar - 23:58
Rebienvenuuuuuuuue shy:
Courage pour la fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso keur
Bae Jun Seo
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Sam 18 Mar - 21:22
Yujin : J'ai la chanson en tête maintenant xp
Merci keur

Rosalee : Moi aussi ** & j'ai hâte qu'on commence à rp avec Jun Seo et So Hee **
Merci heart in a bubble
& oui si j'ai besoin je viendrais te demander !
De rien, je suis contente de le jouer ** Mais tu le sais déjà xp

Jae Hyeong : Ahah oui xp
Merci heart in a bubble

Merci Shi Jin keur
Je vais m'amuser c'est sûr ^^

Saki : Merciiii heart in a bubble
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 9:02
Rebienvenue du coup ♥
Rien qu'au caractère, il a tellement de potentiel ce perso !
Bon courage pour terminer la suite o/
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 20 Mar - 11:44
Rebienvenue sur le forum et plein de courage pour ta fiche heart in a bubble

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Bae Jun Seo
Lun 20 Mar - 20:42
Merci Ji Yeon, j'espère que le personnage te plaira toujours quand j'aurais terminé keur

Merci Myeong Hee heart in a bubble
Invité
Invité
Lun 20 Mar - 22:57
heart in a bubble
Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Lun 20 Mar - 23:26
Rebienvenuuuuuuuuuue!!!! love
Tu as toujours plein de personnages, j'ai hâte de voir combien tu vas en avoir ici :P
Bae Jun Seo
Mar 21 Mar - 10:24
keur

Merciii heartu
Pour le moment il n'y en a pas d'autre de prévu, mais qui sait ^.^
Kim Hae Won
#corail
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Mer 22 Mar - 15:42
Re-bienvenue ici coucou

Bon courage pour finir ta fiche et je passerai sur ta fiche de lien, ton perso m'intrigue shy:
Bae Jun Seo
Mer 22 Mar - 20:04
Merci heart in a bubble
Avec plaisir pour le lien plz
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Dim 26 Mar - 15:58
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Je t'aime beaucoup. ♥ C'est une histoire très intéressante et complète, j'ai beaucoup aimé lire! Et même si Jun Seo est tout nouveau à Busan, je suis certaine que tu sauras te trouver de bons liens! Pour son don, vraiment intéressant d'ailleurs, je te mets niveau 3, comme il semble avoir servi parfois pour son travail, et comme son travail est assez physique et tout, ça porte à croire qu'il a au moins des chances qu'il fonctionne! Et puis son don fait parti de lui depuis toujours, et il l'a toujours su. ^^
Amuse-toi bien avec Jun Seo! (et bientôt je te rejoindrai avec bébé So Eul plz)

© by anaëlle.

Bae Jun Seo - Protect the ones you love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1