AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

{Jung Gabriel} Salute e Addio [Terminée]

Jung Gabriel
Occupation : Chanteur de jazz / Informateur
Situation : Marié à la musique
Don : Séduction
Niveau : 3
Dim 12 Mar - 1:56
header

JUNG GABRIEL

Ave atque vale
Lieu de naissance :Los Angeles
Date de naissance :17/11/1984
Nationalité : Américano-coréenne
Taille : 1M80
Poids : 65kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Marié à la musique
Métier : Chanteur de jazz / Informateur
Étude : Termine son doctorat au Conservatoire de Séoul
Revenu : Juste assez pour prendre en charge ses frais de scolarité.
Signe distinctif : Il est tatoué à l'arrière de son oreille d'une minuscule fleur d'hibiscus
Groupe : Sun

doux

impulsif

créatif

nerveux

intelligent

insolent

protecteur

impulsif

sociable

coeur d'artichaut

« Refreshing like the shoes that are dried well in the sunshine »

Les premiers souvenirs de Gabriel sont constitués d'après-midis chauds, du son de la camionnette vendant les meilleurs glaces du monde dans le quartier de Silver Lake, et des étés passés au bord du Lac Taoh.
Il se souvient bien évidemment des années de galère aussi, du racisme dont avait été victime son père, pourtant si doux et aimant : de ses grands parents qu'il n'avait jamais connu, mais aussi de l'amour inconditionnel que ses parents se portaient.

La famille Jung vécut pendant des années leur propre rêve américain, l'accomplissement d'un amour de jeunesse et une vie heureuse.

« You’re like a soap that touches me »

C'est à l'aube de ses 12 ans que Gabriel rencontre son premier et seul grand amour : la musique. A l'instant ou il se voit offrir son premier piano, le jeune homme ne fait plus qu'un avec elle. Le plus heureux est que ses sentiments étaient partagés.
En symbiose parfaite avec le son, le jeune garçon ne cesse d'émerveiller son entourage.

Les posters de foot américain sont alors rapidement remplacés par les affiches de concert de jazz ou son père l'emmène parfois, le samedi soir.
Simon &  Garfunkel, Kenny G ou encore Ray Charles se voient attribuer une place de choix sur son étagère, et ses parents encouragent sa passion avec bienveillance, car la musique ne pouvait, elle, lui briser le coeur.

« The scribbles of tears I left everywhere »

Les peines de coeur sont les jalons de la vie, Gabriel le comprend lorsqu'il a 17 ans, et qu'il tombe amoureux de Jenn.
Jenn est amoureuse elle aussi. Amoureuse de lui, et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Jenn est enceinte : elle le lui annonce au téléphone. Pendant un temps, ils envisagent de partir, de fuir ensemble : mais la vie n'est pas un conte de fée et Jenn veut aller à l'Université. Elle a une bourse d'études et compte bien devenir le meilleur avocat de l'état.

Il accepte alors de la laisser partir et de laisser le sort de son enfant entre ses mains.
Son coeur est brisé au-delà du réparable.

Il survit, pourtant.

« Have all been erased, like bubbles »

Les années passent et ne se ressemblent pas. La sœur de Gabriel quitte le foyer pour aller études l'histoire à New York et il reste, travaillant dans le restaurant familial.
Le jour de ses 23 ans, Gabriel reçoit la lettre qui changera sa vie pour toujours.
Il quitte Los Angeles pour Busan et son conservatoire, les longs halls froid de sa résidence d'étrangers et la grandeur des marchés au poisson. Il quitte les parents qui lui ont tout donné afin de poursuivre son rêve sur la terre de ses ancêtres, découvrant bien plus à propos de lui qu'il ne l'aurait jamais imaginé.

« Love is like a bench, you’re cozy »

La vie à Busan fut bien plus douce que le jeune homme avait bien pu l'imaginer. Les gens sont respectueux et curieux, Gabriel découvre une vie bien plus simple qu'a Los Angeles, et des personnes qui l'apprécient automatiquement.
Au début, il ne se doute de rien. Il imagine que les gens sont attirés par l'exotisme et amadoués par son accent.
Et puis le jeune homme rencontre HeeSung, le patron d'un bar de jazz. Le jeune homme est gentil et à peine plus agé que lui, et il semble séduit par Gabriel à l'instant ou celui ci entre dans son bar.
Gabriel comprend que quelque chose cloche quand le patron lui propose immédiatement le job de chanteur pour lequel le jeune homme venait de postuler, sans lui faire passer aucun test. Mais l'homme est jeune et charmant, il veut apprendre à mieux le connaître, et ils ont une courte mais passionnelle histoire d'amour.

« My quiet heart becomes excited again »

Leur histoire est aussi courte qu'intense, et les deux hommes restent amis une fois l'effet du charme dissipé.
Ce n'est jamais clairement dit entre eux, mais ils savent que Gabriel est différent, qu'il possède un don étrange et dangereux : comme un contrat silencieux, ils ne le mentionnent plus. Heesung voit la fréquentation de son bar doubler en moins d'un mois, une fois le jeune homme installé au piano.
En échange, Heesung lui offre une protection, un logement, et son épaule. Gabriel offre ses talents musicaux au plus grand monde, paie ses frais de scolarité, et peut soutenir ses parents.

Tout semble aller pour le mieux ?

« Stopped at 12 o’clock »

Sa vie telle que Gabriel la connaissait s'arrête ce samedi, lorsqu'un homme le suit jusqu’à ses quartiers, et tente de le tuer, rendu fou par un amour et un désir non partagé. Gabriel est forcé de se défendre.
La police le trouve deux heures plus tard, dans un bain de sang.
Le jeune homme n'a plus qu'un seul choix : passer le reste de sa jeunesse en prison, ou mettre sa vie et le don qui lui avait été donné, fusse t'il une malédiction ou une bénédiction, au service de la police.

Il choisit la liberté. Ou peut être la fin.

Il possède un violon valant aujourd'hui une petite fortune mais n'a jamais pu se résoudre à le vendre ▲ Il a une centaine de lettres non terminées adressées à Jenn ▲ Si avant il aimait jouer de son pouvoir de séduction, il évite aujourd'hui à tout prix de l'utiliser▲ Il ne connaît pas l'apparence de l'officier qui lui donne ses missions ▲ Il est 4ème Dan de Tae Kwon Do▲ Il rêve de pouvoir un jour faire le tour du monde ▲ The Hunter's Moon est l'endroit ou il se sent le plus en sécurité.

Heyyyllo everybody ! Moi c'est Mika, 22 ans ! Ca fait presque deux ans que je n'ai pas rp, mais j'ai pratiquement dix ans d'expérience sur des forums, j'avoue:x Comme j'ai vraiment apprécié l'idée d'AWIB, j'ai décidé de me lancer à nouveau:D !

Dernière édition par Jung Gabriel le Dim 12 Mar - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Dim 12 Mar - 2:00
pourquoi c'est quand j'écoute une chanson qui s'appelle shinhwa (en japonais xd) que quelqu'un s'inscrit avec un gars de shinhwa

HELLO! Bienvenue sur AWIB!

Ta fiche a l'air super bien écrite wa, j'ai survolé rapidement parce que je voulais te dire bienvenue fkslddsks
J'avais pas rp depuis environ 2 ans moi non plus avant de me relancer sur AWIB, t'en fait pas! hug on est tous super sympathique c: j'espère que tu vas t'amuser avec nous et que tu ne regretteras pas ton choix!

joy

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Jung Gabriel
Dim 12 Mar - 2:05
HELLO :D

Merci d'avoir pris le temps de survoler ma petite fiche que j'ai pris quand même bien du plaisir à faire :D
Je doute pas que vous soyez tous sympathiques :o J'ai pas eu la sensation que j'allais me faire bouffer :')

Je compte bien profiter et m'amuser un MAX

C'est le destin :P
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Dim 12 Mar - 2:07
Je viens de terminer ma lecture et HLDFKSDHLKSHGK wow
wa wa wa wa wa wa

Ça me donne envie de rp avec toi hehehe
Enfin bref, encore bienvenue keur

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Dim 12 Mar - 2:09
Je n'ai pas encore terminé ma fiche MAIS OH MON DIEU HYESUNG simon & garfunkel (JE SUIS EN TRAIN D'ÉCOUTER HOMEWARD BOUND) let me love you plz En plus j'adore ton histoire heart eyes
Ok, c'est tout heart À bientôt sur ta fiche de liens héhé
Jung Gabriel
Dim 12 Mar - 2:22
Yu Jin -> Mais....je ne serais pas complètement rouillée ?? 8D wa wa
Ce sera avec plaisir de rp avec toi, évidemment :D heart eyes

Yun Uk -> Un G-Dragon qui s'y connait en mode musique, mais.... heart eyes heart eyes heart eyes Je suis sous le charme ! XD
Je suis contente que tu apprécies Hyesung a sa juste valeur, et ma fiche, accessoirement :D
Ce sera avec plaisir de te revoir une fois ta fiche finie :DD
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Dim 12 Mar - 2:30
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche plz
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir harceler la wonder team !

Le don de séduction à l'air très cool héhé

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Dim 12 Mar - 2:31
So fast ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous puis bah si tu as la moindre question, comme l'a dit Myeong Hee, n'hésite pas keur
Invité
Dim 12 Mar - 2:34
UN MONSIEUR
UN MONSIEUR SHINHWA
OH MY GOD OH. MY. GOD.
/meurt
melt

bienvenuuuuuue love
j'ai hâte de lire ta fiche! sadly j'ai pas le temps là wa mais je le ferai dès que j'ai le temps, promis! plz
n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit! heart in a bubble

un monsieur plz
amuse-toi bien parmi nous! pissenlit
Invité
Dim 12 Mar - 2:42
Bienvenuuuuuuue keur

J'adore ton style d'écriture shy: C'est simple et fluide ! Ton perso a vraiment l'air intéressant heart eyes

Amuse-toi bien ici !! joy
Jung Gabriel
Dim 12 Mar - 2:49
Yoo Myong Hee -> Merci a toi d'être passé :D
Normalement le gros de la fiche devrait être passé :P
Au plaisir de te revoir sur le forum music music

Kim Jae Yeong -> Like Sonic !
Pas de problème, si y'a un soucis je viendrais vous voir hero

Ahn Rosalee -> Ouh la, moi qui pensait que personne connaitrait mon ava, je suis servie clap
Tout va bien ? Une serviette peut etre ? miam

No problemo heart
Je penses que c'est bien parti pour l'amusement devil

Hwang Shi Jin -> Et moi j'aime beaucoup votre visage mosieur héhé héhé
Je rigole ! Merci beaucoup en tout cas :D Je me remets doucement dans le bain donc je suis content de savoir que mon style est toujours un minimum efficace :D

keur
Invité
Dim 12 Mar - 2:51
Aahah merciii monsieur héhé Ravi de te faire de l'effet bwaha

Et je t'en prie, le rp c'est comme le vélo, ça revient tout seul, t'inquiète pas keur
Jung Gabriel
Dim 12 Mar - 2:58
Totalement ! héhé héhé héhé héhé
C'est pas faux, faudra que je voies ca :D
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Dim 12 Mar - 3:02
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

J'aime vraiment beaucoup ta manière d'écrire jebal Et tes références géographiques et culturelles sont superbes. Je dois avouer ne pas voir ça tellement souvent et c'est fort sympathique. Cette triste histoire whaaaaat Je me demande réellement ce qu'est devenu l'enfant, s'il l'a un jour revu ou idk ! Tandis que la fin omg, tant de sadisme HAHAHA Le pauvre n'a pas eut une vie simple et j'espère sincèrement pour lui que ça s'arrangera !
En ce qui concerne le don, je te positionne niveau trois :sushi;:
Parce que il ne le maîtrise pas évidemment, mais il fait des efforts pour le contrôler. Alors qu'avant il en jouait, ce qui montrait déjà un peu de contrôle. Mais les personnes affluant toujours pour lui etc me font opter pour ce niveau smile Mais tu sauras rapidement progresser, j'en suis certaine !
Amuse toi ici pissenlit

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Jung Gabriel
Dim 12 Mar - 3:14
Daaaah non il ne faut pas me faire de tels compliments je vais pleurer ;0; keur
En tout cas oui, je voulais appuyer sur le côté triste de son histoire mais surtout sur le fait que malgré ca il se dit : tu vis qu'une fois et rien ne bougera si tu restes terré chez toi ! Hakuna Matata !

Pour ce qui est de son enfant, je suis pas entrée dans les détails parce que...DAHAHAHA surprise !

Pour ce qui est du don ca me convient très bien :D coucou j'ai hâte de commencer ! Un petit dodo et je viendrai vous parasiter à nouveau 8D
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 12 Mar - 13:02
Bienvenuuuuue shy:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur

{Jung Gabriel} Salute e Addio [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1