AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kim Ho Joo-Love, friend or enemy?

Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Jeu 20 Avr - 20:42
Bon ben parfait alors ! Faisons ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 5:07
coeur violet
On allait avec mon idée débile de solidarité masculine pendant l'orage finalement? XD
et ce qu'on a parlé par mp au début du mois? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Lun 1 Mai - 20:49
Exactement hihi Je t'incruste dans la liste heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 19:41
Hey ~

Citation :
Plutôt sérieux même s'il a du mal à résister à l'envie de faire des conneries.
Est-ce qu'Aiden pourrait être un peu sa "mauvaise" influence ? xd Il aime bien faire des bêtises aussi ... Enfin s'amuser quoi, il ne fait rien de bien méchant, mais il pourrait parfois entrainer Ho Joo avec lui à une soirée, à boire un peu trop des choses dans ce genre ~
En plus ils ont tous les deux peur de l'orage, ils se comprendront xp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Mer 10 Mai - 20:24
Comme pour Chae Rin je suis tout à fait d'accord, son ami de la décadence :')
Tu as bien conscience qu'un Ho Joo qui boit c'est un Ho Joo qui drague deux fois plus ? D'autant plus que, comme je l'ai dit chez Chae Rin, il est cute Aiden ! Il sera prêt à supporter ça ? xD Sinon il peut se contrôler c'est pas un problème~ Sinon oui, mille fois oui ! Je suis pour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 8:06
Aiden ça ne va pas trop le gêner xp Au contraire, ça pourrait même l'amuser, il est pas mal joueur à ce niveau-là. Donc si Ho Joo va draguer d'autre personne il pourrait bien l'encourager xp & s'il jette son dévolu sur Aiden ça le fera rire sans doute xp & comme il aime bien plaire, il pourrait entrer dans son jeu ! En se fixant certaines limites peut-être car ils sont amis quand même et il ne voudrait pas que ça jette un froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Jeu 11 Mai - 12:38
Ça me semble vraiment pas mal ! On peut partir là-dessus en effet ! Et du coup comment ils se seraient rencontrés ? Lors d'une soirée ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 19:18
On part sur ça alors !
Hm, oui en soirée ça peut être pas mal ?

Ou sinon j'ai eu une autre petit idée xd Aiden a aussi une peur bleue des orage, ça peut-être amusant qu'ils se soient abrités au même endroit quand un orage éclate sans prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 23:14
MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wa

Je dois t'avouer que Kai est mon UB, c'est la première raison qui m'a poussé à lire ta fiche, et now j'ai des idées (oui oui heart eyes) parce que j'aime beaucoup Ho Joo.
J'ai vu qu'il était fleuriste, Yu Ri pourrait venir à la boutique de fleur où il travaille régulièrement pour des gerbes florales (hyper glauque la fille). Elle vient jamais pour autre chose, mais il aurait pu remarqué qu'elle avait un faible pour les roses rouges, qu'elle s'attardait toujours dessus alors qu'elle en achète jamais (#pauvrehaha)
Est-ce qu'à force Yu Ri aurait pus l'intéresser, 'fin le rendre assez curieux pour qu'ils entament discussion ? le fait qu'elle prenne toujours ces bouquets, et aussi j'ai vu qu'il était pas mal séducteur, comme Yu Ri aime séduire ou être au centre de l'attention (tout en détestant ça mdrr), elle pourrait lui plaire, du moins physiquement ? Mais voilà, c'est bizarre qu'elle achète ou commande que des fleurs de deuil, et comme il manque de tact et qu'il a sa grande gueule, il aurait fini par lui dire ?

ça serait une base/rencontre, qu'on pourrait utiliser pour un lien + plus approfondi.
Tu recherches quelque chose de spécifique en ce moment ? heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Ven 12 Mai - 13:18
Cha Aiden a écrit:
On part sur ça alors !
Hm, oui en soirée ça peut être pas mal ?

Ou sinon j'ai eu une autre petit idée xd Aiden a aussi une peur bleue des orage, ça peut-être amusant qu'ils se soient abrités au même endroit quand un orage éclate sans prévenir ?

Ouaaaaais ! c'est bien aussi ! On part sur ça alors hihi Tu as quelque chose à ajouter ? heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Ven 12 Mai - 13:22
Byun Yu Ri a écrit:
MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wa

Je dois t'avouer que Kai est mon UB, c'est la première raison qui m'a poussé à lire ta fiche, et now j'ai des idées (oui oui heart eyes) parce que j'aime beaucoup Ho Joo.
J'ai vu qu'il était fleuriste, Yu Ri pourrait venir à la boutique de fleur où il travaille régulièrement pour des gerbes florales (hyper glauque la fille). Elle vient jamais pour autre chose, mais il aurait pu remarqué qu'elle avait un faible pour les roses rouges, qu'elle s'attardait toujours dessus alors qu'elle en achète jamais (#pauvrehaha)
Est-ce qu'à force Yu Ri aurait pus l'intéresser, 'fin le rendre assez curieux pour qu'ils entament discussion ? le fait qu'elle prenne toujours ces bouquets, et aussi j'ai vu qu'il était pas mal séducteur, comme Yu Ri aime séduire ou être au centre de l'attention (tout en détestant ça mdrr), elle pourrait lui plaire, du moins physiquement ? Mais voilà, c'est bizarre qu'elle achète ou commande que des fleurs de deuil, et comme il manque de tact et qu'il a sa grande gueule, il aurait fini par lui dire ?

ça serait une base/rencontre, qu'on pourrait utiliser pour un lien + plus approfondi.
Tu recherches quelque chose de spécifique en ce moment ? heart 2

KAI EST AU DESSUS, TOUT A FAIT D'ACCORD coeur violet
Bon alors j'adore ton idée ! En effet il viendrait genre "dis donc t'en enterre des gens, tu serais pas assassin ou un truc du style ?" xD Et oui, la gamine est vraiment jolie alors elle pourrait bien lui plaire hihi Vu qu'il voit qu'elle aime tellement les roses il pourrait bien lui en offrir ce fameux jour où il viendrait lui parler ! Après pour un lien plus approfondi, ils pourraient se draguer un peu, se chercher, se voir souvent ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 15:21
Kim Ho Joo a écrit:
Cha Aiden a écrit:
On part sur ça alors !
Hm, oui en soirée ça peut être pas mal ?

Ou sinon j'ai eu une autre petit idée xd Aiden a aussi une peur bleue des orage, ça peut-être amusant qu'ils se soient abrités au même endroit quand un orage éclate sans prévenir ?

Ouaaaaais ! c'est bien aussi ! On part sur ça alors hihi Tu as quelque chose à ajouter ? heart in a bubble

Rien à ajouter, j'écris notre lien rapidement sur ma fiche !!
& si tu es libre pour un rp, ça pourrait être amusant ** Si ça te tente ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Ven 12 Mai - 15:22
Je t'ajoute aussi ! Bien sûr que ça me tente ! Tiens toi prêt, j'arrive par mp ! wa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 14:16
Kim Ho Joo a écrit:
KAI EST AU DESSUS, TOUT A FAIT D'ACCORD coeur violet
Bon alors j'adore ton idée ! En effet il viendrait genre "dis donc t'en enterre des gens, tu serais pas assassin ou un truc du style ?" xD Et oui, la gamine est vraiment jolie alors elle pourrait bien lui plaire hihi Vu qu'il voit qu'elle aime tellement les roses il pourrait bien lui en offrir ce fameux jour où il viendrait lui parler ! Après pour un lien plus approfondi, ils pourraient se draguer un peu, se chercher, se voir souvent ? hihi

EVIDEMMENT LA QUESTION NE SE POSE MÊME PAS heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes

Contente que ça te plaise ** elle tellement pas savoir rep, elle va faire genre que oui et qu'il est sa prochaine victime, puis elle aura un rire nerveux et l'envie de fuir direct MDRRR qu'elle lui plaise, qu'elle lui plaise, parce qu'il lui plait beaucoup lui plz elle va vouloir les accepter et être hyper méfiante/mal à l'aise en même temps, en mode 'ce n'est pas ce que j'ai commandé...'
jsuis carrément pour qu'ils se draguent/cherchent puis se voient wa il serait au courant pour son métier au final ou pas ? parce que ça peut faire fuir aussi bwaha
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Dim 14 Mai - 13:30
Ben c'est à toi de voir si elle décide de lui dire ! Mais peu importe, il s'en fouterait, le métier de Yu Ri est super cool je trouve et il est en quelque sorte "complémentaire" à celui d'Ho Joo alors c'est tout bon :3

Si ça te dit on peut jouer ce jour en rp ? plz elle débarque une énième fois et il se décide à aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ho Joo-Love, friend or enemy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Soo Jung ☽ A man's best friend?
» Kwan Seo Min # let me be your friend & become my friends <3
» Everybody want to be in love. Ft Jin Ho ♥
» What is love? || ft Sajin
» Seo Myung Dae ★ Love you all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: